AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Echo de Colère [Event]

Aller en bas 
+2
Charlotte Nelson
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:58

Xyria avait fait un signe du museau à Charlotte et lui aurait bien conseillé, malgré-tout, de déposer son arc et ses flèches quelque-part et de les y laisser le temps que tout-ça se tasse. Mais elle n'eut même pas besoin de le faire, l'outsider en eut l'idée toute seule et le laissa là où non-seulement elle ne se le ferait pas voler, mais en plus où l'arme ne dérangerait personne...

Elle lui fit un sourire, un clin d’œil complice et lui proposa :


-Je dois voir si je peux aider encore un peu, puis je pense rester me reposer ici cette nuit.

Elle était trop épuisée pour voyager, même si elle n'en laissait rien paraître... ou en tout-cas, après sa minute de pause, essayait. Il allait aussi lui falloir trouver quelques perruches postales. Elle devait prévenir sa famille qu'elle allait bien, ainsi que son compagnon. Et, si personne d'autre n'en avait l'idée, prévenir leur gouvernement de la situation...

Elle termina en disant :


-On se retrouve plus tard pour parler, si tu veux.

Charlotte avait déjà de la compagnie, de toute-façon. Elle préféra rejoindre Kim pour voir si tout allait bien, de son côté...

Elle-aussi aida ceux qui en avaient besoin à descendre des toits. Ils avaient juste à sauter sur son dos, puis sur la route. Cela sembla amuser beaucoup les enfants, ce qui la fit sourire...

Durant ce labeur bien calme par-rapport à se que tous avaient traversé, elle lui demanda :

-Ça va ? Sky et toi n'êtes pas blessés ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:26

ECHO DE COLERE Event
Maintenant que tout était revenu au calme, Kim aidait les gens à descendre ou sortir de leurs cachettes pour reprendre leur vie de tout les jours. Il faudrait peu de temps pour que tout se passe aussi bien que possible. Elle faisait ce qu’elle pouvait et rapidement, elle avait à nouveau croiser la route de Xyria. La Gallimimus lui avait alors demandé si elle et Sky-Sweeper n’étaient pas blessés. La Pilote de Skybax lui avait alors adressé un sourire avant de finalement hoché la tête, le plus simplement de monde avant qu’elle ne lui réponde finalement :

« Juste quelques égratignures, j’ai glissé sur le toit dans mon empressement de mettre la Roche à sa place… Mais ce n’est rien de bien grave. Et de ton coté ? Tu n’as pas été blessé ? »

Elle s’inquiétait vraiment pour son amie qui s’était tout de même retrouvée entourée de carnivore bien décidé à la dévorer. Sky-Sweeper était installée un peu plus loin et quelques enfants se réunissait autour du volatile. Heureusement, il avait toujours été d’une nature calme et patiente. Si cela pouvait les aider à se calmer, pourquoi pas, Kim croisa cependant le regard de son Alter-ego qui hocha simplement la tête. Si il en avait assez, il prendrait son envol. Elle n’avait donc pas à se préoccuper plus que ça, simplement veiller à ce qu’aucun des enfant ne cherche à se mettre en selle. C’était pour leur propre sécurité, après tout, les Pilote de Skybax suivaient une formation assez intense pour pouvoir monter sans tomber de selle. Enfin, pour le moment, tout avait l’air de plutôt bien se passer.

Sky-Sweeper n’avait rien, il était un peu fatigué d’avoir ainsi voler pour chercher de l’aide et revenir, mais il se reposait et les enfants n’étaient pas assez turbulent pour empêcher cela. Tout allait probablement bien se passé. Kim laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle continuait à aider, en compagnie de son amie, sans même se faire prier. Bientôt, il n’y eut plus trace du passage des prédateurs que leurs empreintes sur le sol ou les murs abîmé par le passage des Baryonnix. Elle allait probablement rester ici quelques temps histoire d’aider à la restauration et ensuite, une fois la nuit passée, elle irait faire son rapport. On ne lui en voudrait probablement pas de ce petit délai qui permettrait facilement de s’assurer que tout se passait au mieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Echo de Colère [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]
» [Terminé]L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]
» [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
» [Terminé] [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: Bonabba-
Sauter vers: