AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Echo de Colère [Event]

Aller en bas 
+2
Charlotte Nelson
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:32

[Terminé] Echo de Colère [Event] Wnt8
ECHO DE COLERE





Enfin une éclaircie. Voilà qui était plus rassurant. Jusqu'à présent, les épais nuages qui vous survolaient avaient laissé planer le doute de faire savoir s'ils allaient lâcher leur charge sur votre tête ou non. Et, pour votre part, vous n'aviez pas forcément prévu de vous prendre une averse aujourd'hui. Dans le doute, vous avez peut-être accéléré la cadence dans l'espoir d'arriver sec à votre destination, quelle qu'elle soit. Mais sous les rayons du soleil qui passaient entre les frondaisons, vous comprenez bien vite que la seule eau qui vous tiendra compagnie est celle de la rivière Polongo que vous longez depuis un petit moment -seul ou accompagné-. Le doux clapotis de l'eau contre les pierres était d'un apaisement certain. C'est alors qu'un grondement sourd vous interpelle. Venait-il de la rivière ? Une ombre passa sous les flots. Un mosasaure ? Le grognement s'intensifia. Ce n'était clairement pas un fruit de votre imagination et vous avez peut-être la présence d'esprit de vous éloigner de l'eau. Bon réflexe car une énorme mâchoire en sorti, claquant dans le vide mais ayant eu l'espoir de vous avoir au passage. Vous constatez alors avec horreur qu'il ne s'agissait pas d'un mosasaure. C'était un baryonyx et ce dernier bondit aussitôt hors de l'eau en poussant un rugissement féroce. Pire encore, il n'était pas seul ! Un autre un peu plus loin surgit de la rivière. Combien y en avait-il actuellement qui hantait les flots ? Le prédateur vous chargea, et l'autre plus loin semblait vous avoir pris en chasse également. Vous devez fuir ! Détalant dans la jungle, vous savez que Bonabba n'était qu'à quelques pas d'ici. C'était sans doute votre seule chance de survie. Le seul lieu sécurisé du secteur. En effet, vous apercevez finalement les palissades de bois de Bonabba et vous vous empressez de pénétrer à l'intérieur en remarquant que vous n'êtes pas seuls dans ce piège. D'autres ont surgit d'entre les arbres à leur tour, pourchasser par d'avantage de baryonix à deux doigts de les rattraper. De les rattraper...Ils ne s'arrêtaient donc pas ? Les effets de la roche solaire abritée par la ville auraient pourtant déjà dû les faire fuir mais les prédateurs continuaient leur chasse sans faillir. Par chance, les portes furent fermées rapidement par les habitants de Bonabba sitôt les voyageurs à l'abri en son sein. Mais des bruits se faisaient entendre de l'autre côté de la palissade. Les carnivores s'y trouvaient toujours et avaient l'air de vouloir forcer la barrière sous les cris des Bonabbiens alarmés et effrayés.







[Terminé] Echo de Colère [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana ( @Xyria : Je n'ai pas eu de confirmation alors je ne sais pas si tu as prévu de participer ou non)
- Même les personnages ne s'étant pas inscrit peuvent encore venir y participer !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage une fois qu'il sera mit en route
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.



_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Giphy


Dernière édition par Dieu Ogthar le Mer 1 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:32

Echo de colère


Charlie avait hâte d'arriver à Waterfall city. Plus que ça encore, elle trépignait d'impatience, un sourire immense l'accompagnant depuis qu'ils avaient quitté le château. Ca n'était pas sans difficulté qu'elle était parvenue à organiser ce voyage. Elle avait presque harcelé Adam pour qu'il accepte de la laisser s'y rendre et quand elle avait enfin senti qu'il commençait à flancher, ce dernier avait brandit une obligation venant tout juste de tomber et à laquelle il ne pouvait pas se soustraire. Parfaite excuse pour refuser encore. Un guerrier, qui en avait sans doute entendu à plusieurs reprises les demandes de la brune, s'était finalement proposé pour l'accompagner, croyant rendre service à tout le monde, y compris à Adam. Adam qui n'avait pas été franchement ravi mais qui n'avait pas eu vraiment le choix que de remercier le bonhomme après que Charlie ai sauté de joie.
Charlie donc, marchait aux côtés de ce guerrier qui ne parlait pas beaucoup, mais la gratifiait toujours d'un sourire poli lorsqu'elle s'adressait à lui. Après avoir atteint Azonthus, ils avaient suivi divers cours d'eaux, jusqu'à celui qui les mènerait tout droit à Waterfall City, et qu'ils longeaient à présent...

Enfin, jusqu'à ce que celui-ci se révèle être un nid à monstres! Une de ces choses avait surgi des eaux, toutes dents dehors, dans l'espoir d'attraper une jambe qui passait là. Charlie ne devait son salut qu'à un coup de chance, un écart bienvenu du à ses rêverie qui lui avait fait éviter la mâchoire puissante de la bête au dernier moment. Cette dernière s'était hissée hors de la rivière et lui faisait face. Devant son compagnon se tenait deux autres de ces dinosaures qu'elle n'avait jamais vu avant, attendant le moment pour agir. Et ce moment ne tarda pas.
Après avoir repoussé l'un des monstres à coup de lance, Hernan se mit à courir en direction de la forêt, tout de suite poursuivi par ce qui ressemblait à une meute enragée. Ils ne faisaient clairement pas le poids. Dans la panique, il n'oublia pas d'agripper le bras de Charlotte quitte à le lui tordre, pourvu qu'il ne la perde pas. Serrant de toutes ses forces le couteau qu'elle avait sorti de son fourreau, elle décida de ne jeter aucun regard derrière. Mais elle n'en eut pas besoin pour que l'effroi la gagne davantage. Alors qu'ils fonçaient à travers les bois denses, la brune s'aperçut que d'autres voyageurs courraient eux aussi, dans la même direction, et pour les mêmes raisons. Des raisons à écailles, terrifiantes avec leurs gueules pleines de dents et aux griffes si longues qu'elles pourraient l'égorger en un rien de temps.
Hernan savait manifestement ce qu'il faisait en s'engouffrant dans la forêt puisqu'il la mena tout droit vers un village dont les portes se refermèrent sitôt après que tous soient entrés. Personne ne s'inquiéta des armes qu'ils possédaient, trop paniqués par la situation pour s'en préoccuper pour l'instant. Le coeur de Charlie battait fort sous la corde de l'arc qu'elle portait en bandoulière et le regard qu'elle jeta autour d'elle ne la rassura pas le moins du monde. Les villageois semblaient, sinon terrorisés, dans l'incompréhension la plus totale, et tous avaient les yeux rivés vers la porte de bois derrière laquelle des bruits inquiétants se faisaient entendre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:53

Echo de Colère [Event]

Depuis le début du mois de septembre je suis à Khasra pour mon stage d’assignation et c’est un plaisir de pouvoir voir tous les jours Sany. Mon quotidien est rythmé par le travail dans les vergers et ce qu’il faut faire pour que l’hacienda tourne au mieux. Toutefois, l’aventurier incorrigible que je suis a du mal à rester en place, même si je suis sur les rotules tous les soirs.

J’ai profité d’un petit temps de repos, deux jours, pour faire un petit tour dans les régions plus humides, bien que la saison sèche a déjà bien fait savoir qu’elle a commencé déjà. Aujourd’hui, c’est la grande indécision sur le temps. Il est menaçant et gris tout du long, au point qu’il ne fait presque aucun doute qu’une ondée terrible est censée s’abattre sur nos têtes, mais il n’en n’est rien finalement et une éclaircie a lieu.

Depuis une quinzaine de minutes, j’observe un baryonyx, une femelle magnifique qui est en train de pêcher, mais il y a quelque chose d’étrange dans son comportement. Elle relève la tête régulièrement et semble même parfois se tourner directement dans ma direction. C’est alors que je me concentre un peu plus sur les bruits qui m’entoure et que j’entendre quelques grosses branches craquer. Je ne fais aucun mouvement, si ce n’est pivoter ma tête pour jeter un coup d’oeil derrière mon épaule et voir un autre de ses congénères arriver à pas de loup. Je range mes affaires doucement, très doucement pour ne pas éveiller de soupçons et une fois que je suis certain de mon coup, je me prépare à bondir.
Sans prévenir, il se jette vers moi et je saute comme un singe depuis ma branche pour atterrir en une roulade en souplesse entre ses pattes avant de courir comme un dératé. Les deux hurlent et me poursuivre rapidement, signe qu’ils étaient bien de mèche ces deux-là. Mais je ne comprends pas trop ce qu’il se passe. Ce n’est pas logique.

Pour le moment, je n’ai pas vraiment de temps pour me poser plus de question et je cours sans m’arrêter jusqu’à la ville la plus proche par laquelle je suis passé plus tôt dans la journée. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et malgré la ville et les portes qui se ferment derrière moi et d’autres personnes, les carnivores ne font pas demi-tour.

Mon regard se porte vers la tour installé sur le plus solide bâtiment de la ville, là où se trouve la pierre solaire présente pour défendre les habitants. Je ne rêve pourtant pas, ses rayons sont bien visibles, mais les carnivores ne bronchent pas et se montrent toujours aussi hostiles envers les palissades. Quelque chose d’étrange se produit aujourd’hui. Cela me rappelle l’histoire de Cybelle à propos d’un carnivore venu jusqu’à la couveuse car un œuf avait été trouvé et amené là-bas. Serait-il possible que quelqu’un dans cette ville possède quelque chose que les baryonyx désirent ? Ou est-ce lié à cette fameuse nouvelles des plus sombre apportée par les orofanis le mois dernier ?
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] 0jyo[Terminé] Echo de Colère [Event] Bjpx[Terminé] Echo de Colère [Event] Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:33

Un rugissement retentit soudainement du milieu de la foule. Mais ce n'est pas un rugissement effrayant, tout-du-moins n'est-il pas sensé l'être. C'est un rugissement d'herbivore, le genre que poussaient les anciens troupeaux lorsqu'ils devaient se prévenir les uns, les autres, de la présence de prédateurs. D'ailleurs, ceux de l'extérieur réponde à ce rugissement, comme si ils pensaient que c'était un défit qui leur était lancé.

Le rugissement venait d'une gallimimus aux écailles jaunes. La femelle, bien que déjà grande, était montée sur un puits de pierre pour dominer tout-le-monde. Elle se mit à prendre la parole :


-Mesdames ! Messieurs ! Humains et sauriens ! S'il-vous-plait, calmez-vous ! Paniquer ne nous aidera pas à survivre. La roche solaire semble ne plus fonctionner, mais nous sommes à l'abri pour le moment. Et au lieux de paniquer, nous devons faire en sorte que ça reste le cas !
-Qui êtes-vous ?
Demande une voie dans la foule.
-Xyria. Je suis gardienne d'habitat. J'ai été formée à ce genre de situation.

La gallimimus descendit de son perchoir et avança dans la foule. Elle semblait avoir décidé de prendre les choses en pattes, mais laisserait sa place si quelqu'un de plus expérimenté se proposait...

Elle commença en donnant quelques directive :


-Pour commencer, les enfants et les anciens doivent être mis à l'abri dans les bâtiments se trouvant au centre de la commune. Ensuite, nous devons nous organiser en groupe. Il faut que nous fassions le tour des murailles pour s'assurer, et si besoin, colmater toute fragilité, ils ne doivent pas entrer ! Y-a-t'il des spécialistes des roches solaires ? Que quelqu'un monte voir pourquoi elle n'est plus fonctionnelle ! Et que quelqu'un envoie un message à la ville la plus proche pour leur demander de l'aide !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:22

ECHO DE COLERE Event
Kim  était en patrouille au dessus de l’île, c’était quelque chose qui lui tenait particulièrement à coeur après les incidents de ces derniers temps. Elle était proche de Bonabba quand Sky-Sweeper lui fit savoir qu’il avait soif. Bien, cela ne devrait pas vraiment poser de problème et elle s’était donc posé en sa compagnie sur le sol. Elle était cependant rester sur son dos, même lorsque ce dernier se pencha pour boire, ils y étaient habituées pour quand ils faisaient de grands trajets. Ce n’était pas le plus confortable, mais ils faisaient avec. Cependant, alors que la jeune femme relâchait un peu son attention, sa monture fit un bond en arrière en remuant les ailes pour se défendre… hein ?

A partir de là, elle dû réagir très vite puisqu’une gueule ne vienne claquer à moins d’un mètre de son alter-égo. Ils reprirent alors leur envol en catastrophe. Ce ne fut que hors de la porter de leur mâchoire qu’elle s’accorda de réfléchir. Ce n’était pas un mosasaure comme on aurait pu le penser de prime abord. Il s’agissait d’un Baryonix et la jeune femme sentit un frisson glacé lui remonter tout le long du dos sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Elle décida de se diriger vers la ville pour s’assurer que tout se passe aussi bien que possible. Elle arriva vers la ville et vit d’autres personnes qui sortaient des bois, poursuivit par d’autres Baryonix… Comment cela se faisait qu’il y en avait autant ici ? Elle écarquilla les yeux alors qu’elle voyait les humains entrer en ville et la porte se faire refermer derrière eux… La porte fut refermer, mais cela n’empêcha pas les prédateurs d’attaquer… La roche solaire ne suffisait pas à les dissuader, c’était à prévoir avec les évènements de ces derniers temps… Une boule s’était formée dans le fond de sa gorge, mais elle ne se laissa pas dominée par ses inquiétudes…

Elle descendit en piquer,sautant plus du dos de Sky Sweeper qu’autre chose et elle se rapprocha rapidement de ceux qui étaient dehors. Elle laissa alors ses prunelles sombres passer d’une personne à l’autre avant qu’elle ne finisse par reprendre la parole en gardant un air grave sur la visage, mais la situation l’était fortement.


« Vous allez bien ? Personne n’est blessé ? »

Elle savait sans même le voir que Sky-Sweeper s’était posé pour se remettre de ses émotions, ils travaillaient ensembles depuis suffisamment longtemps pour qu’elle sache cela… Un instant, elle tourna son regard vers la palissage, un poids toujours sur son coeur. Elle cachait cependant ses craintes comme elle avait l’habitude de le faire. Dans la foule, elle repéra des visages qu’elle connaissait, dont un qui avait été présent durant l’incident de l’albinos… Rapidement, elle vit aussi que Xyria avait pris les choses en pattes avant qu’elle ne parvienne à se poser sur le sol.

Elle la laissa donc faire et fila chercher une perruche postale avant de lui résumé la situation et de revenir sur la place centrale avec elle. Là, elle demanda à son alter-égo de l’escorter. Ils n’aimaient pas être séparer, mais, pour le voup, la jeune femme estimait que c’était la meilleure chose à faire. Elle les laissa s’envoler, puis, le coeur serré, elle alla prêter main forte à Xyria avant de lui parler :


« Je vois que tu as pris la direction. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ? »

Sinon, elle trouverait bien un moyen de se rendre utile, elle ne s’inquiétait pas vraiment pour ça… elle s’inquiétait plus de la solidité des murs face aux assauts des Carnivores.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:28

[Terminé] Echo de Colère [Event] Wnt8
ECHO DE COLERE





C'était la panique au sein de Bonabba. La commune d'ordinaire toujours paisible ne comprenait pas ce qui lui arrivait si soudainement. Les habitants étaient tous morts d'inquiétudes et avaient quitté leur logis et leurs activités pour essayer de comprendre ce qui se passait, se rendant compte du pétrin dans lequel ils étaient désormais. Plusieurs voyageurs, humains comme sauriens, avaient réussi à pénétrer à l'intérieur de l'enceinte avant la fermeture des portes au museau d'une horde de prédateurs qui ne s'en tenait pas là. En effet, les palissades, non habituées à une telle violence, bougeaient sous les coups des baryonyx qui essayaient de forcer le passage. La peur prenait tellement la population que personne n'avait encore remarqué la présence d'Outsider en leur sein. Et quelle importance de toute façon ? Il y avait un problème bien plus gros à régler en ce moment même. Devant la gallimimus qui avait pris la parole et essayait de gérer la situation malgré l'angoisse assurée au sein des habitants, un homme "armé" d'un bâton approcha vivement.

- Gardienne, la roche solaire faibli considérablement ! prévint-il tandis que les habitants essayaient de faire comme l'avait conseillé la reptile bien qu'il n'était pas évident de garder son sang froid dans une telle situation, je crains qu'elle ne s'éteigne sous peu et nous n'en avons plus en réserve !

Ceci pourrait expliquer le fait que les prédateurs étaient capable de s'approcher du village, certes, mais pourquoi tant de hargne venant des carnivores ? C'était comme s'ils avaient attendu ce moment toute leur vie, ou comme si Bonabba venait de leur faire le pire des affronts.

- Ce ne sont que des baryonyx !
clama un autre homme qui venait de bondir hors de son poste de la palissade, c'est dingue, je n'en avais jamais vu autant !

C'est alors qu'une ombre plana avant qu'un skybax ne se pose au sol, accompagné de sa pilote. Dieu soit loué, une seconde gardienne ! Quoi que ça semblait toujours bien peu face à la horde extérieure.

- Tout va bien,
supposa l'homme qui s'était adressé jadis à Xyria en observant les gens autour de lui, enfin j'en ai l'impression. Ceux qui viennent d'arriver de justesse n'ont pas l'air blessé en tout cas.

- Les Orofanis l'avaient prédit ! gémit un iguanodon femelle dans la foule, est-ce ainsi que nous allons tous finir ??






[Terminé] Echo de Colère [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage une fois qu'il sera mit en route
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:33

Echo de colère


Charlotte s'était rapprochée de Hernan qui lui, ne s'était pas éloigné des portes salvatrices. Ils avaient échappé au pire de justesse et alors que les deux outsiders infiltrés à leur insu échangeaient des regards, un cri tout à fait particulier pour l'oreille de la jeune femme retenti, puis une voix s'éleva, familière. Au dessus des têtes, Xyria s'exprimait, donnant la marche à suivre aux villageois apeurés. Charlie était sur le point de l'interpeler, lorsqu'une femme montant un skybax descendit du ciel, la faisant reculer jusqu'à sentir la palissade dans son dos. Le coeur battant à tout rompre, elle avait l'écrasante sensation qu'une fois de plus, le chaos s'abattait sur elle. Si Xyria était là...
Ce fut le tour d'un homme de faire son entrée sur scène, puis d'autres personnes prirent la parole pour annoncer des faits qui ne faisaient qu'accroître l'inquiétude de chacun. La tension était palpable et les personnes âgés de ne firent pas prier pour emporter les enfants loin du danger qui frappait aux portes.

Si elle se souvenait de ce qu'était une roche solaire, c'était la première fois qu'elle en saisissait précisément  l'intérêt. Mais au delà de ça, pourquoi une horde de baryonyx _puisque c'était apparemment leur nom_ s'attaquait à un village entier? Ca n'était jamais arrivé au château depuis qu'elle y vivait et pourtant ils n'avaient pas de roche solaire, eux. Sans cette protection, sans arme, cet endroit n'était qu'un guêpier. Ils étaient entrés dans un terrier de lapin et les loups grattaient à l'entrée jusqu'à pouvoir y passer la patte. Charlie sentait l'angoisse la gagner et elle fit tout son possible pour la repousser et ne rien laisser paraître. Il y avait quelque chose de vraiment très bizarre dans toute cette histoire, même elle qui ne comprenait pas encore tout de ce monde le sentait.

Ayant retrouvé son courage et avec détermination, elle se tourna vers Hernan et annonça, "C'est une de mes amies.", avant de s'avancer vers Xyria sans laisser le temps au guerrier de comprendre. Elle dû pousser un tas de gens avant de pouvoir arriver face à la gallimimus, mais tous étaient si préoccupés par les évènements qu'on ne s'en offusqua pas et qu'on ne remarqua pas non plus l'arc qui lui barrait la poitrine. "Xyria!" Charlie avait parlé d'une voix forte et sèche pour attirer son attention, mais le regard qu'elle tournait vers la gallimimus était plein d'inquiétude. "Où est Jason?"

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:50

Echo de Colère [Event]

La situation est préoccupante, comme le dit un homme, la roche solaire semble finalement faiblir et sa lumière peine à éclairer de façon prononcée, mais le pire reste qu’il affirme qu’il n’y en a plus en réserve. Si c’est le cas, c’est un concours de circonstance bien triste qui se déroule aujourd’hui, à croire que les esprits ont souhaité que cela arrive. Une iguanodon laisse aller sa pensée au fait que les orofanis ont prévenu que cela allait arriver. Peut-être bien, mais pour l’instant rien ne nous le prouve non plus.

Je me décide à bouger de l’endroit d’où je regardais la situation se dérouler depuis mon arrivée et m’avancer vers la foule pour donner un coup de main et appeler également au calme comme quelques personnes présentes soutenant la gardienne. M’adressant également en particulier à l’iguanodon.
Kai ▬ Mes amis, il est trop tôt pour nous laisser aller à de sombres pensés. Pour l’heure, personne n’est blessé et des gardiens sont présents. Nous devrions les écouter et faire ce qu’on nous dit.
Je pose main sur l’épaule de l’homme qui appelait également au calme en signifiant qu’il n’y avait personne de blesser comme pour lui suggérer d’accompagner les plus fragiles en sécurité comme l’a demandé la galliminus.

J’adresse un regard dans la direction de la gardienne qui surplombe la foule de sa stature tout en finesse et d’un signe de tête je lui montre que je vais me diriger vers les palissades pour aider ceux qui iront vérifier qu’il n’y a aucune faille dans notre seul rempart de défense contre cet assaut.

Je n’ai pas vraiment peur de la situation. J’ai déjà connu un “siège” mené par des fauves qui avaient décidé de se montrer extrêmement menaçant envers moi et le groupe de personnes que j’accompagnais pour un safari photo et de la prévention justement. C’est un peu la même chose, si ce n’est que les prédateurs ici sont simplement plus gros. Toutefois, je m’interroge vraiment sur leurs motivations à attaquer la ville, ce n’est pas logique et surtout pas en si grand nombre. J’ai pu observer les baryonyx et même s’ils se tolèrent et peuvent vivre avec leurs semblables, je n’ai jamais vu ou lu d’ouvrage traitant de groupes aussi grands. Toutefois, vu leur taille, peut être que l’explication est ailleurs.

Soudainement, les paroles du professeur Absolem me reviennent en tête sur la façon dont a réagi le tyrannosaure face au prédateur inconnu. Ici, il ne pleut pas, mais le temps a été incroyablement menaçant toute la journée. Peut-être que la mousson s’abat ailleurs et que notre inconnu a refait surface, un an après sa première apparition... Sa simple émergence aurait pu rabattre les différents groupes de baryonyx vers nous et couplé à la faiblesse de la roche solaire, tout a dégénéré.

Je décide de monter sur la muraille pour voir les prédateurs qui s’amassent en dessous et je tente ma chance, sans grand espoir.
Kai ▬ Mais pourquoi attaquez-vous ?! Est-ce que vous avez peur d’un autre prédateur ?! Est-ce que c’est Ogthar qui est en colère ?!
Je n’ai clairement pas le talent de Rukon, mais après tout, pourquoi pas au moins leur montrer que certains veulent discuter avec eux ?

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] 0jyo[Terminé] Echo de Colère [Event] Bjpx[Terminé] Echo de Colère [Event] Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

L'une de ses directives fut rapidement mis en œuvre. Et par un visage que, décidément, elle croisait de plus en plus, ces derniers temps, et presque toujours dans des situations quasiment de ce genre, mettant en danger le destin de leur monde et toutes-deux ayant les capacités de protéger ce dernier. Elle en arrivait à se demander si le destin ne se pas jouait d'elles ou si elles faisaient parti d'elle ne savait quel plan pour arranger la situation. Enfin, pour cela, il faudrait savoir comment faire.

Elle observa la perruche s'envoler, suivie et surveillant de près le ptérosaure, craignant sans-doute un coup de bec affamé et plus ou moins accidentel, et répondit :


-Pais de l'âme, Kim. Même si il n'y a pas beaucoup de paix pour le moment. Je vais faire de mon mieux, en tout-cas, mais je ne suis pas mes supérieurs...

C'était la première fois qu'elle essayait de prendre les choses en patte et de donner des ordres. Elle espérait s'en sortir, ne pas empirer la situation.

-Je suis contente que tu sois là. Enfin...

C'était maladroit de le dire comme ça.

-... disons que je connais tes capacités et que je suis contente que tu puisses m'aider. Merci pour le message. Tu penses que ça va aller ?

Elle parlait du fait qu'elle doive encore une fois se séparer de Sky-Sweeper...

Quand à sa demande, elle lui répondit :


-Il nous faut prendre en charge tous les groupes. Certains doivent s'assurer qu'aucune partie du mur d'enceinte ne se fragilise et le réparer au mieux. Penses-tu pouvoir prendre leur direction ?

De son côté, elle devait gérer les inquiétudes...

Un homme fit une remarque à Xyria au sujet de la roche solaire de la ville. Elle leva le museau vers la petite lueur en-haut d'une tour, puis sortit son propre fragment de sa sacoche et dit :


-C'est sensé juste me protéger durant les voyages, elle n'est pas puissante, mais...

Elle la tendit à l'homme :

-... amenez là en-haut, et voyez si vous pouvez récupérer d'autres fragments auprès des personnes présentes. On ne sait jamais, peut-être qu'ensemble, les roches augmenteront leur pouvoir...

Une iguanodon commença à paniquer, et Xyria dû se retenir de lui crier dessus. Si un seul se laissait emporter par la panique, tout le groupe risquait de se désorganiser. Heureusement, un homme les aida à prendre les choses en mains. Elle lui fit aussi un signe de la tête pour le remercier, et enfin se tourna vers la dernière personne présente qu'elle connaissait et qui lui parla... :

-Charlotte ?!

Elle fut tellement surprise de la voir ici qu'elle oublia de la saluer. Mais ça ne l'empêcha pas de lui répondre :

-Il n'est pas ici, ne t'en fait pas. Il est resté dans mon village, sous la surveillance de ma famille.

Elle regarda autour d'elle, se demandant si il y avait d'autres outsiders, et inquiète qu'ils puissent avoir des armes :

-Tu es seule ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:40

ECHO DE COLERE Event
C’était la panique, mais elle s’était rendu auprès de Xyria, le mieux était qu’ils arrivent à travailler ensembles. Rapidement, un homme vint vers elles en leur annonçant que la roche solaire était entrain de faiblir de plus en plus. Le sang de la Pilote se glaça dans ses veine et elle déglutit, essayant autant que possible de ne rien afficher. Elle ne voulait pas qu’il y ait de vague de panique, cela ne ferait que compliqué la gestion de la situation. Un autre homme parla des Baryonyx, disant même qu’il n’en avait jamais vu autant et, encore une fois, elle frissonna. Il n’y avait pas de blessés, juste la panique qui continuait à monter et elle avait donc proposer son aide à Xyria son aide, attendant qu’elle lui dise ce qu’elle pouvait attendre d’elle maintenant.

Un homme commença alors à parler et elle tourna alors les yeux vers un homme qui était en train de tenter de calmer les autres. La jeune femme le regarda un moment, il était aussi là pendant cette nuit de tempête, elle se souvenait de l’avoir vu. Elle le laissa faire alors que la Gallimimus lui demandait quelque chose. Elle allait faire de son mieux, elle n’était pas ses supérieurs, oui, elle non plus, mais elles allaient devoir gérer les choses en attendant d’avoir des renforts. Elle avait foi en ses capacités et lui demanda aussi si elle pensait que  cela allait aller. Le regard de la Pilote de riva sur la palissade et elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole :


« J’en sais rien… mais on fera au mieux pour que ce soit le cas. Et dès que le message sera livré, il reviendra, je lui fais confiance pour ça. Probablement pas comme sa compagne de vol. »

Elle hocha la tête d’un air grave, même si elle s’était permise une petite pointe d’humour, n’insistant cependant pas plus que ça. Kim écouta alors les instructions de son amie, puis, elle hocha la tête avant d’esquisser un salut militaire.

« Je m’en occupe. »

Pendant ce temps, Xyria était déjà en train de s’occuper du problème des Roches Solaires. La jeune femme  se dirigea alors vers la palissade. Un homme était déjà perchée sur l’une d’elle à apostropher les Carnivores. Elle donna alors quelques consignes pour renforcer la protection là où elle paraissait le plus faible. Elle monta près de Kai et posa doucement une main sur son épaule.

« Tu perds ton temps, ils ne parlent aucune de nos langues et communique juste en primitif… Mais c’est une belle tentative. Il vaux mieux ne pas rester ici, tu risque de passer par-dessus bord si jamais ils chargent trop fort... »

Du coin de l’oeil, elle vit aussi qu’une jeune fille était allée parler à Xyria, elle ne s’en mêla pas, elle avait bien d’autres chose à faire ! Kim redescendit pour s’assurer que la paroi tienne autant que possible. Elle ordonna qu’on y colle une charrette à un endroit, cela ne tiendrait pas longtemps si jamais cela cédait, mais au moins ils pouvaient se concentrer sur d’autres points pendant ce temps là. Bien sûr, elle mettait aussi la main à la pâte, se surprenant à prier mentalement pour que le plan de Xyria pour réunir les Roches Solaires seraient suffisamment efficace. La palissade trembla et une jeune femme hurla. Il n’en fallu pas plus pour que Kim se tourne vers elle. Elle semblai sur le point d’hyperventiler, ce n’était clairement pas une bonne chose. La Pilote alla alors vers elle et lui posa doucement une main sur l’épaule, cherchant à croiser son regard avant de reprendre la parole :

« Calmez vous, tout vas bien se passer, les renforts vont bientôt arriver et on va sans problème pouvoir tenir d’ici là. Vous devriez aller vous reposez un peu à l’intérieur, en sécurité et prendre un grand verre d’eau. Ça va aller »

Elle lui adressa un sourire et, après une légère hésitation, la femme obéit. C’était mieux ainsi, si elle était restée à paniquer ici, cela aurait juste jouer sur le moral de tout le monde et ce n’était pas une bonne chose pour faire face à tout ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:34

[Terminé] Echo de Colère [Event] Wnt8
ECHO DE COLERE





C'était sans doute la première fois que les habitants de Bonabba avaient affaire à une pareille situation. Certes, ils avaient sans doute vu plus d'une fois des baryonyx. C'était ça de vivre si près de l'eau. Mais jamais encore ces derniers n'avaient posé problème. Grâce à la roche solaire bien sûr, ils n'approchaient généralement pas du village. Mais quand bien même, ce dernier n'avait jamais eu l'air de les intéresser. Seuls les poissons dans la rivière faisaient qu'ils pouvaient parfois rôder dans les environs. Et personne n'était jamais rassuré non plus lorsqu'ils étaient trop près. Mais il y avait toujours eu un avantage à leur présence, c'était qu'ils dissuadaient des carnivores plus agressifs de se rendre trop près des lieux. Aujourd'hui cependant, ils étaient soudainement devenu les plus grands ennemis que Bonabba avait à affronter. A l'intérieur des palissades, qui n'étaient clairement pas conçu pour supporter une telle agression, les habitants ne savaient plus quoi faire et étaient morts de peur. Les enfants pleuraient et leurs mères peinaient à les rassurer tant elles avaient tout aussi peur que leur progéniture. Certaines personnes qui venaient de pénétrer la ville tentaient de gérer la situation. Par chance les Dinotopiens, pour la majorité du moins, étaient assez sages d'esprit pour les écouter et essayer d'appliquer le calme même si ce n'était pas évident. Les gardes du village étaient les seuls qui gardaient leur sang-froid et aidaient les deux gardiens à gérer la situation. L'un d'eux donna une petite roche solaire à l'un des hommes présents.

- Elle est si petite, je doute qu'elle ait un quelconque effet pour la ville. Il n'y en a pas d'autres ici, nous ne sommes qu'un humble village d'herboristes.

Il fallait espérer que l'aide demander par la pilote de skybax aurait un retour rapide avant que les choses ne s'aggravent. Une voix s'éleva alors de la palissade, d'un homme qui s'adressait directement aux prédateurs. Mais ses paroles ne firent qu'attirer l'attention de l'un d'eux qui leva son long museau vers lui avant de bondir, gueule ouverte, sa mâchoire ne claquant qu'à quelques centimètres du Dolphinback avant que la gravité ne fasse son effet. La créature retomba lourdement au sol et poussa un rugissement frustré tandis que ses compagnons arrachaient de leurs des parcelles de bois, furetant la moindre faille, ou comptant sur leur force pour carrément renverser la barrière instable. Sur cet instant, la lueur de la roche solaire finit par s'éteindre pour de bon.







[Terminé] Echo de Colère [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Il est temps à présent pour vous de lancer le dé ! Chaque dé donnera quelque chose se passant dans le village à proximité de votre personnage. Les autres joueurs sont libres de venir aider s'ils veulent, et surtout s'ils peuvent ! Si deux joueurs ont le même dé, alors ils seront sur le même fait.
◘ Numéro 1 : Vous avez de la chance, rien ne vient attirer votre attention près de vous.
◘ Numéro 2 : Une mère fait un malaise devant son enfant en pleurs.
◘ Numéro 3 : Un trou se forme dans la palissade, les prédateurs peuvent y passer le museau et leurs griffes, prenez garde !
◘ Numéro 4 : Une importante brèche se forme dans la palissade et les baryonyx pénètrent finalement l'enceinte du village !
◘ Numéro 5 : Dans la panique, un tricératops s'affole et s'agite trop près d'humains.




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:28

Echo de colère

Xyria avait l'air tout aussi stupéfaite que Charlotte. Si d'aucune façon elle n'aurait deviné que son amie à écailles se trouvait en fait dans ce petit village, de son côté Xyria ne s'attendait sans doute pas à la voir débarquer ici non plus. A vrai dire, la brune avait imaginé retrouver la gallimimus dans d'autres circonstances, disons plus apaisée. Cela dit, elle fut grandement soulagée de savoir que Jason ne se trouvait pas ici, mais au camp. C'était un souci en moins pour l'outsider. "Non." répondit elle alors que Xyria regardait alentours, surement à la recherche d'un de ses pairs. Elle aurait voulu ajouter quelque chose, rassurer son amie quant à la personne qui l'accompagnait, mais un bruit la fit sursauter, coinçant les mots dans sa gorge. Quelque chose s'était jeté de toutes ses forces contre la palissade. Les baryonyx étaient déterminés à entrer.
La chaire de poule hérissait déjà la peau de Charlie qui n'eut pas le temps de sentir son coeur se calmer ni de revenir à sa conversation. Alors qu'elle regardait la porte en bois d'un oeil inquiet, une chose attira son attention. Ou plutôt des gens. Une femme venait de se laisser tomber au sol et l'enfant qu'elle tenait jusqu'à présent par la main se mit à pleurer, ne sachant quoi faire d'autre. Charlotte ne réfléchit pas et fonça dans leur direction.

"Hé! M'dame!" fit elle en s'approchant. La femme était atrocement pâle, livide même, et des gouttes de sueur perlaient sur son front. "Ca va? Madame, vous m'entendez?" Charlotte essayait de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire dire un mot, mais rien à faire. Elle s'assura qu'elle ne s'était pas cogné la tête en tombant et heureusement, elle n'en avait pas l'impression. Du moins, il n'y avait pas de trace de sang sur la main qu'elle avait passé à l'arrière de son crâne. L'enfant pleurait à chaudes larmes, tenant toujours la main de sa mère inerte, totalement effrayé par la situation. Elle lui adressa un regard et un sourire bienveillant. "Je vais aider ta maman, t'en fais pas." Ces quelques mots eurent au moins le don de le calmer un peu. Il pleurait moins fort, reniflant surtout bruyamment sans quitter des yeux sa mère qui se trouvait toujours étendue à ses pieds. "Ohé! C'est pas le moment là!" Charlotte la secouait à présent, mais tout son corps semblait sans consistance. Finalement, elle lui mit quelques tapes sur la joue et manifestement, cela sembla fonctionner, au moins assez pour qu'elle l'entende et entrouvre les yeux. "Il faut se lever et s'occuper de votre petit garçon maintenant, allé!" dit-elle d'un ton autoritaire en espérant que cela ait un effet. La femme hochait la tête avec difficulté, grimaçant et suant de plus belle, mais le simple fait qu'elle l'entende rassurait un peu Charlie.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] O1o0


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Nelson le Ven 28 Oct - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:28

Le membre 'Charlotte Nelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] 16kq

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:39

Echo de colère

La situation n’est pas vraiment à notre avantage, c’est le moins que l’on puisse dire. Dans pareil situation, le principal est de ne pas paniquer. Tandis que je me trouve sur la palissade pour avoir une meilleure vue de ce qu’il se passe de l’autre côté, je repense à certain événements passés. Quand des prédateurs attaquent comme ça, c’est toujours mauvais signe, car c’est vraiment très rare. La seule autre fois qui me vient en tête était tout une meute de lionne, guidées par leur mâle, qui est venue chahuter notre camion de safari de toute part. Mais là, c’était la faute d’un indésirable qui s’était glissé dans le groupe. Son odeur les avait à nous, mais plus encore celle du petit qu’il avait dérobé. Non clairement, là ce n’est pas comparable, car personne ne ferait quelque chose de stupide envers des carnivores surtout après le mauvais présage apporté par les Orofanis. Mais je doute que les Baryonyx attaquent sans raison pour autant.

Les carnivores de l’île ont un comportement plus animal que les autres dinosaures de l’île, mais après les avoir attentivement étudiés dans leur milieu naturel, je comprends maintenant qu’ils sont tout de même bien plus évolués que les autres carnivores du monde extérieur que j’ai pu rencontrer. C’est pour ça que j’ai essayé d’entrer en contact avec eux. Une jeune femme asiatique m’interpelé juste après mon essai infructueux pour m’informer qu’ils ne communiquent qu’en primitif et que c’était peine perdue avant de m’inviter à descendre de la palissade pour éviter les ennuis mortels. C’est une gardienne d’habitat, il vaut mieux que j’obéisse. Toutefois, je garde en tête une chose. Ce n’est pas parce que nous ne comprenons pas leur façon de communiquer qu’ils ne comprennent pas la nôtre.

Je saute de la palissade vers le sol d’un bond, amortissant ma chute avec une roulade pour éviter de me briser chevilles.

Je prends un court instant pour analyser la situation, mais le chaos commence un peu à prendre les gens. Je reconnais Charlotte qui est penchée sur une dame qui vient de perdre connaissance à côté de son fils en pleur. D’autres semblent commencer à paniquer alors que les assauts furieux des carnivores s’amplifient contre la palissade.

Soudain, j’entends un craquement sourd de bois derrière moi. J'ai à peine le temps de bouger qu’un museau jaillit de l’ouverture. Il manque mon bras, mais une dent anarchique dépassant de sa gueule entaille mon membre.
Kai ▬ Une brèche ! Faites attention !
Je roule sur le côté pour m’éloigner avant de regarder la plaie. Elle n’est pas si profonde que ça, mais elle saigne encore abondamment. Ça pique quand même pas mal. Je me rue un peu plus loin pour m’adosser temporairement au mur d’une bâtisse. J’ouvre mon sac pour fouiller à l’intérieur et sortir ma gourde. Je lave abondamment ma plaie jusqu’à ce que le contenant soit vide avant de sortir du sucre et l’étaler sur plaie. Je n’ai pas le temps de faire un baume ou autre, ça fera l’affaire pour éviter une infection. Je déchire ensuite la manche de ma chemise pour me faire un bandage serré. Ça tiendra.



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Kai Awana le Sam 29 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:39

Le membre 'Kai Awana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] 1ycm
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:24

*Nous n'avons donc que deux roches solaires pour nous défendre.* Xyria leva le regard vers la tour de la roche du village où la lueur était faible. *Et celle-ci, dont la lumière ne fait que les ralentir et risque de s'éteindre à tout moment.*

Ils n'allaient clairement pas avoir le temps de la réparer, si c'était même seulement possible, et les choses ne semblaient pas vouloir aller en s'améliorant.

-Bon, dit finalement Xyria, effrayée, mais décidée, dans ce cas nous devons nous en contenter.

L'un des gardes avait donc une petite roche solaire, et elle donna la sienne à un autre :

-Faites le tour de la palissade, surveillez la moindre faiblesse, et dès que vous en voyez une, donnez l'alerte et servez vous des roches pour repousser les baryonyx suffisamment longtemps pour qu'on la consolide.

L'avantage d'avoir deux roches, c'était qu'ils pourraient couvrir deux brèches en même-temps si nécessaire. Elles étaient petites, certes, mais avaient encore toutes leur énergie, elles. Le désavantage viendrait de si trois brèche ou plus se faisaient en même-temps...

Dans n'importe quelle autre circonstance, elle aurait été contente de retrouver Charlotte. Et même maintenant, elle aurait voulu pouvoir lui parler plus longuement, pas de banalité comme la raison de sa présence ici, mais pour savoir comment elle se sentait et voir avec elle ce qu'elle pourrait éventuellement faire ou la mettre à l'abri. Mais quelque-chose se passa, une humaine perdit connaissance, et heureusement que la outsider prit les choses en mains, car au moment où Xyria voulut intervenir elle-aussi...

CRACK !


Xyria sursauta en entendant ce bruit et se retourna brusquement. Un morceau de la palissade venait de céder. Un humain s'était fait griffer, mais il semblait se débrouiller seule pour ses soins. Elle, elle avait plus urgent à s'occuper, pour le coup.

-Eh... !

Elle poussa un juron. L'un des rares de sa vie. Et plus tard, quand elle s'en rendrait compte, elle se dirait qu'elle était bien contente que vu la situation, personne n'y avait fait attention ou lui en ferait la remarque.

Elle appela les deux gardes à qui elle avait confiées les roches solaire :


-Vite ! Venez m'aider à repousser les prédateurs de cette brèche !

Elle se tourna vers la foule :

-Aidez nous à boucher le trou !

Et, en attendant qu'ils réagissent, elle se mit à frapper les museaux qui tentaient de passer avec ses puissantes pattes-arrières, tout en faisant bien attention à ne pas se faire happer...


Dernière édition par Xyria le Mar 1 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:24

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] 1ycm

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42

ECHO DE COLERE Event
Xyria avait pris les choses en pattes et Kim avait suivit ses instructions quand à la suite des évènement. Les Barionys s’en prenait à la muraille, cherchant à entrer. En attendant, il fallait faire au mieux pour garder les humains et les sauriens au calme et s’organiser autant que possible pour que tout se passe aussi bien que possible. Elle venait d’envoyer une femme se mettre en sécurité à l’intérieur quand une autre femme paniqua, faisant paniquer son enfant, oui, c’était logique qu’il ait peu lui aussi. Kim vit qu’une autre femme s’en était approcher, celle qui s’était adressée à Xyria un peu plus tôt. Elle tourna les yeux vers quelqu’un qui sembla comprendre ce qu’elle attendait de lui, il se dirigea vers la mère pour tenter de la ramener en lieu sûr maintenant. La Pilote de Skybax faisait au mieux pour gérer la foule et ceux qui solidifiait la muraille protectrice.

Un craquement, puis un cri qui annonça qu’une brèche s’était formée, son coeur loupa un battement et elle s’empara d’une fourche, la prenant à l’envers pour que ce soit le bois qui soit dans la direction où se trouvaient les prédateurs. Elle se rua vers l’endroit où l’homme avait été blessé et elle avait donné un coup de bâton sur le museau du Carnivore. Elle avait entendu que les Roches Solaires étaient très faibles et elle ne savait juste pas comment ils allaient pouvoir s’en sortir. Elle les repoussa comme elle le pouvait en attendant que des planches soient clouées pour combler la brèche. Est-ce que ce serait suffisant ? Elle ne savait pas vraiment, mais ils verraient bien… probablement… Enfin, elle n’était certainement pas sereine pour autant, non, loin de là même. Elle avait vu que l’homme était blessé, mais pour le moment, elle n’avait pas pu s’en préoccuper Là, elle posa son regard noisette sur lui avant de reprendre la parole pour lui parler d’un ton grave :


« Vous devriez aller faire soigner cette blessure, ce n’est pas beau du tout. »

Et elle fronça vivement les sourcils. Elle n’aimait pas ce qui se passait, mais Xyria avait donné ses consignes et cela ne la dérangeait pas le moins du monde de suivre ses consignes… Même si elle trouvait qu’ils étaient trop peu nombreux pour gérer la situation dans les circonstances actuelles. Sauf que les choses ne se calmèrent pas. Au contraire, un tricératops commença à paniquer et à tourner sur lui-même, s’agitant par la même occasion. Il bouscula violemment un groupe d’humain à proximité, les blessant par la même occasion et la jeune femme sentit une boule se former au creux de son estomac. Il fallait qu’elle agisse maintenant, il y avait des blessé et il fallait calmer la créature en panique. Elle se précipita alors vers le Triceratops en panique et se mis entre lui et les humains avant de lancer par dessus son épaule :

« Emmenez les blesser à l’intérieur ! »

Laissant les autres suivre ses consignes, elle était restée devant le Saurien, tentant autant que possible de le ramener au calme. Elle lui parlait d’une voix aussi calme que possible, gardant ses main en évidence et lui assurant que la palissade allait tenir – elle en doutait, mais il fallait à tout pris le ramener au calme – et que les renforts allaient arriver bientôt.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Ikoru le Mer 2 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42

Le membre 'Kim Ikoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] Thhf
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:22

[Terminé] Echo de Colère [Event] Wnt8
ECHO DE COLERE





La situation pouvait-elle être pire que ça ? Sans doute, mais rien n'allait en s'arrangeant pour autant. Heureusement que certaines personnes étaient un peu plus débrouillarde que d'autres. Dans la panique, une femme perdit connaissance sous les pleurs de son petit garçon en panique et les Dinotopiens pouvaient sans doute être ravi cette fois qu'il y ai une Outsider pour les aider. Celle-ci s'en alla remettre la femme sur ses jambes et d'autres gardes de la ville l'incita à accompagner tout le monde dans la salle des fêtes du village, au centre de ce dernier.

- Vous êtes Outsider ?? questionna l'un d'eux devant la tenue tout sauf Dinotopienne de la jeune femme.

Mais en ces temps difficiles, ce n'était pas le moment de faire de la discrimination. Au contraire, l'homme ne s'arrêta pas d'encourager la dite Outsider à se mettre à l'abri avec les autres et la femme qu'elle avait réanimé ainsi que son enfant. Pas le temps de souffler, un homme appela à la brèche non loin de là, rameutant les troupes de gardes. Les baryonix essayèrent de rentrer par là, agrandissant la brèche de leurs crocs et de leurs griffes. Ils avaient beau être frappé de coup de pattes et de bâton, ils revenaient toujours à la charge. L'un des gardes, à qui Xyria avait donné sa roche solaire, arriva à son tour et la lueur des pierres repoussa les prédateurs, permettant à d'autres de boucher le trou fait dans la palissade. Mais les carnivores s'étaient contenté d'éviter la zone, ils s'en prenaient ailleurs au village, bien décidé à y pénétrer. La gardienne du ciel fit une remarque qui attira l'attention d'un des gardes sur Kai.

- Notre apothicaire se trouve au centre du village, informa t-il, il aura de quoi vous soigner là-bas. Vous devriez y aller. Pouvez-vous y emmener les autres blessés ?

Parce qu'il y en avait visiblement d'autres, notamment par la faute d'un tricératops en panique qui avait bousculé un peu trop fort plus d'un humain.

- La palissade ne tiendra plus très longtemps ! lança une voix dans l'assemblée.








[Terminé] Echo de Colère [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Hormis un tricératops toujours en panique, vos personnages ont su triompher du reste des problèmes apparent. Mais le temps presse car malgré tout, les carnivores sont à deux griffes de pénétrer la ville dès que la palissade aura définitivement céder de toute part. Vos personnages et les PNJ n'ont que peu de temps pour tous s'abriter des créatures !




Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:08

Echo de colère

Heureuse de voir son amie, Charlie l'aurait été tout autant que l'amie elle-même si seulement les circonstances avaient été différentes. D'autant que la jeune femme avait fait le déplacement dans ce but. L'urgence de la situation et leur volonté de se rendre utile les séparèrent donc et si Charlie ne voyait pas ce que faisait Xyria de son côté, son prénom venait s'ajouter à ses prières.

Autour d'elle, c'était la panique. Charlie ne trouva aucun regard à accrocher, personne pour l'aider à secourir cette femme et son enfant. Au contraire, ce qu'elle vit ne la rassura pas le moins du monde. Une brèche s'était ouverte, tout le monde courrait à droite à gauche pour tenter de repousser les créatures qui se pressaient contre la palissade et les éclats de voix rendait le tout plus inquiétant encore. Mais Charlie ne se laissa pas abattre si facilement. Gonflée de courage, l'outsider secoua la tête et décida qu'elle était capable de s'en sortir seule. Il le fallait. "Allez! Debout!" fit-elle d'un ton encore plus autoritaire, bien déterminée à motiver la femme. Elle coinça le bras de la semi consciente sur ses épaules, l'attrapa par la taille et tourna ses yeux bruns vers l'enfant dont les larmes striaient les joues. "Tiens toi à mon pantalon et le lâche pas." Le petit ne broncha pas et Charlie prit une grande inspiration avant de s'élancer vers les habitations. Un homme l'interpella, lui indiquant où conduire la petite famille. Un autre, malgré la panique, remarqua son attirail peu dinotopien. "Ouais." réussi t elle à souffler entre deux foulées difficiles. Elle l'aurait bien envoyé sur les roses, mais sa raison l'en empêcha et l'homme fit mine de rien. Tout cela n'avait pas d'importance.
La femme se tenait à peine sur ses pieds et à chaque foulée, elle craignait que ce soit la dernière. Mais pas à pas, le trio se rapprochait de l'abri, jusqu'au moment où quelqu'un lui tendit les bras pour réceptionner la mère de famille et la soulagée, enfin. Charlie leur confia également l'enfant et se laissa tomber sur le sol, le temps de reprendre son souffle et d'éponger son front.

Se mettre à l'abri avec les autres? Charlie n'avait pas apprit à se défendre pour se cacher au premier danger venu! Elle était armée et quoi qu'on en dise, c'était un atout dans ce genre de situation. Au diable les principes quand des vies innocentes sont en jeu! Charlotte était prête à se battre et au moment où elle s'apprêtait à se diriger vers les palissades, un homme s'écria que leur seule défense contre l'assaut était à deux doigts de céder. Charlie chercha autour d'elle la silhouette d'Hernan, sans le trouver. Elle aperçut un bout de queue qu'elle espérait appartenir à Xyria. Toutes les personnes qui passaient devant elle lui hurlaient de s'abriter avec eux. Certains la tiraient même par le bras. Elle finit par céder, à contre coeur, et on barra la porte derrière elle.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:23

Echo de Colère

La blessure à mon bras me lance un peu selon les mouvements que je fais avec, mais ce n’est pas si mal. Ça tiendra largement le temps qu’il faut, mais cette brèche est inquiétante. Il ne faudra pas longtemps pour que les baryonyx enragés n’entrent dans l’enceinte et ne puissent passer à table si les gens restent à l’extérieur des endroits sûrs.

Fort heureusement, mon regard se porte également sur plusieurs personnes venant en aide aux villageois dans le but de les mettre en sécurité sans doute en sentant justement que le temps nous manque et que la solidité des murs n’est pas suffisante pour nous protéger.

Dans la panique que provoque l’événement, un tricératops perd le contrôle de ses nerfs et commence à bousculer violemment certaines personnes. La ruade est dévastatrice et je peine à croire qu’ils vont rapidement se remettre d’un tel choc. Toutefois, une skybax se dirige vaillamment face à lui pour le calmer pendant que d’autres aident les blesser à se relever. Je me dirige prestement dans la direction des blessés également pour aider à en remettre debout certains.

On m’interpelle alors, pour me dire que l’apothicaire est au centre du village et qu’il aura de quoi me soigner. J’estime que je ne suis pas mal en point et mes premiers soins feront largement l’affaire pour le moment. Toutefois, d’autres ont vraiment besoin de soins rapidement et l’apothicaire pourra les aider c’est certain. J’en prends plusieurs avec moi, un petit groupe, et nous nous dirigeons aussi vite que possible au centre du village.

Lorsque nous arrivons au bâtiment que nous cherchions à atteindre, je fais entrer tout le monde pour se mettre à l’abri à l'intérieur. Je me dirige vers le propriétaire pour lui faire part de la situation.
Kai ▬ Plusieurs personnes ont été blessés dans la panique, ils ont besoin de soin urgents pour certains d’entre eux, aidez-les s’il vous plaît.
Mon regard parcourt les plantes et autres préparations qui se trouvent sur les étals de l’apothicaire, comme s’il y avait quelque chose qui pourrait m’être utile. Tandis que le soigneur s’affaire à son ouvrage, je me permets de l’interpeler.
Kai ▬ Vous avez des plantes dont les vapeurs pourraient aider à dormir, ou qui produisent des odeurs pestilentielles ?
Il y avait peut-être quelque chose à jouer avec les plantes que fournit l’île à ses habitants. Si les roches solaires ne sont pas une option pour le moment, il faut nous débrouiller autrement.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] 0jyo[Terminé] Echo de Colère [Event] Bjpx[Terminé] Echo de Colère [Event] Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:50

"Même si elle trouvait qu’ils étaient trop peu nombreux pour gérer la situation dans les circonstances actuelles"...

Xyria était bien d'accord. Pour être honnête, les villageois étaient largement plus nombreux que les baryonyx se trouvant à l'extérieur du village. Et ils auraient pu prendre le dessus si seulement les dinotopiens avaient été près à aller assez loin que nécessaire pour leur survie. Mais ce n'était pas le cas, et elle n'y songea même pas elle-même, hors de question de faire véritablement du mal aux carnivores, pour elle. Cependant, elle avait surtout compté sur la palissade pour les protéger, et le nombre d'habitants suffisant pour s'assurer qu'elle résiste. Encore une fois, ça aurait pu marcher. Si seulement la panique ne l'avait pas emporté sur trop d'habitants en même-temps.

"La palissade ne tiendra plus très longtemps !"...

Ils pourraient encore la faire tenir, mais c'était clair, en effet : elle allait céder. Et alors, quand les carnivores seraient à l'intérieur, il serait trop tard. Donc Xyria fit à-nouveau marcher son cerveau, cherchant à trouver un plan permettant aux villageois de se mettre à-l'abri assez longtemps pour pouvoir attendre les renforts...

Après que la faille fut rebouchée, elle s'approcha de l'une des maisons et tapa sur le mur du poing. C'était robuste. Assez pour résister aux coups des baryonyx. Combien de temps ? Elle ne le savait pas. Mais... :


-C'est notre dernière option !

A nouveau, elle prit de la hauteur, tâcha d'attirer l'attention et, espérant qu'assez l'écouteraient pour faire passer le message, commença à crier :

-On pourra tenir encore un peu, mais ça va finir par céder ! J'imagine que certaines de ces maisons ont des caves. Que la majorité des villageois s'y dirigent pour se mettre à l'abri. Ceux qui ne peuvent pas y entrer...

Elle pointa de la griffe le tricératops qui avait posé des problèmes :

-... dans le bâtiment au centre avec les femmes et les enfants, et faites silence ! Ceux qui seront en sûreté, restez aussi silencieux que possible pour ne pas attirer leur attention ! Que ceux qui ont les roches solaires aillent là-bas pour repousser les prédateurs.

Elle savait que cette zone serait la plus à-risque vu que ce serait le bâtiment contenant le plus de personnes.

-Et les derniers, de préférence les plus robustes et volontaires, qu'ils montent sur les toits. Mais avant...

Elle attrapa un panier qui trainait par là et commença à le remplir de pierre.

-... qu'ils prennent autant de projectiles que possible. Dès que ça cédera, on détournera l'attention des baryonyx pour les maintenir loin du bâtiment central. D'ailleurs...

Elle pointa de la griffe plusieurs charrettes :

-Temps qu'on en a encore le temps, boucher les rues y menant au maximum !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:25

ECHO DE COLERE Event
Kim gérait la situation de minutes en minutes, mais il fallait dire que c’était assez critique et elle espérait que Sky-Sweeper reviendrait rapidement avec des renforts. Elle avait incité Kai à aller soigner son bras avant d’essayer de gérer u tricératops en panique. Ce n’était pas évident et il valait mieux qu’elle évite de se prendre un coup de corne. Elle était sur le point de réussit à le ramener au calme quand quelqu’un cria que la palissage ne tiendrait plus longtemps… et cela le paniqua encore un peu plus. La brune grogna et recommença à tenter de le calmer et de le convaincre d’aller se mettre à l’abri lui aussi. La jeune femme se força à reprendre courage et contenance, elle ne pouvait pas se laisser aller, elle en était parfaitement consciente. Finalement le Saurien retourna vers les bâtiment et elle avait alors tourné les yeux en direction de la brèche. Elle était en partie reboucher, mais cela ne faisait que repousser un peu plus la crise. Elle ne pouvait pas se permettre de se relâcher… D’ailleurs, elle avait toujours son outils/arme dans les même et n’y pensait même pas.

De plus en plus de gens entrait dans les bâtiments, se protégeant un peu plus du danger des Baryonix. Bon, le tricératops revenu dans un calme relatif, elle lui intima tout de même de se contrôler et elle avait demander à des habitants qui le connaissait de l’aider pour cela. Puis, suite à cela, elle était revenu vers Xyria. Elle voulait savoir ce que cette dernière avait derrière la tête. Rejoindre les toits ? Oui, pour ceux qui ne pouvaient se mettre à l’abri, ce serait une bonne solution, d’ailleurs, elle allait se percher sur l’un d’eux elle aussi et récupéra autant de pierres que possible. Entre deux collecte, elle s’assurait que tout se passe bien et qu’ils ne se bagarraient pas pour se mettre à l’abri. Ce n’était certainement pas quelque chose dont ils avaient besoin. Elle aida les premiers à monter sur le toit, comptant le faire en dernier comme l’incitait à le faire son honneur de Skybax. D’ailleurs, elle en informa son amie dès que cette dernière passa près d’elle, l’interrompant juste quelques instants :


« Je vais me poster sur les toits, ce sera mieux pour rejoindre sky-Sweeper quand il reviendra avec les renforts. »

Elle la regarda un moment et voulu lui sourire… mais elle n’y parvint pas. Kim se doutait que son amie se mettrait à l’abri dans les derniers aussi et qu’elle chercherait un abri dans les bâtiments… Elle la voyait mal se hisser sur un toit après tout. Kim inspira alors profondément et recommença à encourager les derniers à se mettre à l’abri dans les bâtiments et à fortiori dans les sous-sols. La palissade tremblait et craquait… La Pilote de Skybax ne se souvenait pas avoir un jour vu des Carnivores aussi motiver pour faire de l’un d’entre eux son repas. La Pilote de Skybax sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine, mais elle se refusait purement et simplement d’y penser plus que ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:30

Écho de colère

Les portes s'étaient fermées devant elle et Charlie se senti prise au piège. Tandis que des hommes barricadaient à la va-vite l'entrée de la salle des fêtes, la jeune femme regarda derrière elle. Des enfants, des femmes et des personnes âgées pour la majorité, étaient entassés au fond. Certains pleuraient, d'autres tentaient de rassurer leur entourage, ou essayaient tant bien que mal de faire naître le silence. Si l'une des créatures parvenait à entrer ici, ce serait un carnage. Il n'y avait qu'à se servir. Un effroyable frisson parcouru son corps. 

Il y avait encore de l'agitation dehors. Des gens s'activaient, traînaient des choses sur le sol, criaient à leurs voisins des instructions qu'elle ne parvenait pas à comprendre derrière les murs de leur abri. Il lui sembla même entendre des bruits en provenance du toit. Charlie regretta amèrement de s'être laissée convaincre d'entrer ici, et cette colère lui donna le courage suffisant pour ne pas baisser les bras. Elle ne comptait pas attendre qu'on vienne la becter, et tous ces pauvres gens sans défense était une raison de plus de ne pas rester passive. Elle n'en était de toute façon pas capable.
Quelques personnes, plus vaillantes et robustes que les autres, décidèrent de garder la porte. Non loin de la porte, elle repéra une pièce qui servait de réserve et qui était en réalité plus une sorte de recoin caché par des drapés qu'autre chose. Dans cette réserve se trouvait une sorte de fenêtre aux allures de meurtrière tant elle était étroite. L'outsider plaça une caisse en bois au pied de celle-ci et grimpa dessus. Personne ne pourrait la voir depuis l'extérieur, elle en revanche, avait une vision parfaite sur la rue. Charlie prit en main son arc et se mit en position. Elle tirerait sans hésiter. 
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] O1o0


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Nelson le Lun 21 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Echo de Colère [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Echo de Colère [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]
» [Terminé]L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]
» [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
» [Terminé] [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: Bonabba-
Sauter vers: