AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]

Aller en bas 
+2
Morrigan Jones
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:16

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Vous voici dans les Terres Blackwood. Cette contrée sauvage qui ne laisse aucun répit au voyageur non expérimenté. Pourtant, vous êtes bien là. Seul ou accompagné et pour une raison que vous seul savez. Mais alors que vous progressez dans la direction de votre choix, sous un ciel aussi nuageux que sombre, vous commencez à sentir des gouttes tomber sur vous. Les choses se gâtent avec une rapidité déconcertante. Les gouttes deviennent plus grosses, le ciel devient de plus en plus obscur, et la brise légère se change en vent fort qui émet des bourrasques aléatoires, couchant l'herbe de la lande et secouant les arbres des bosquets. Qu'importe la raison pour laquelle vous vous trouvez ici, vous savez que les choses n'iront pas en s'améliorant. Les rafales de vent se font toujours plus fortes. Chaque nouvelle qui arrivait dans la vallée semble plus puissante que la précédente. Le feuillage des arbres est fortement secoué par les bourrasques. L'herbe de la plaine est plaquée au sol, écrasée par le souffle qui s'abat dans la région et qui bouscule tout malheureux individu égaré, le ballottant avec une force perturbante qu'il est difficile de marcher en ligne droite. La pluie s'épaissit. C'est voilé autour de vous. Votre vision est gênée par un rideau d'eau qui tombe du ciel. Presque un rideau de fer. Un abri, voilà la seule chance de vous en sortir. Par chance, vous parvenez à distinguer au loin des bâtiments et c'est par là-bas que vos pas vous portent autant que faire se peut. Vous passez difficilement un pont de pierre au-dessus d'une rivière agitée et menaçante mais vous vous presser entre les premiers bâtiments avant de relever le regard et vous rendre compte qu'ils sont totalement en ruine. Bienvenue à Ruhmsburg, une ville de l'ancien temps, anéantie depuis bien longtemps déjà par la malchance. C'est pourtant dans cette cité fantôme que vous devez vous abriter rapidement. Heureusement, ou non, il semble que vous n'êtes pas seul par ici...





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] 6uyf

- Participants au rp :   @"Paytah L. Yellow"  @Rose Bell  @Sakari Nakayama  @Kim Ikoru  @Xyria  @Morrigan Jones
- Même les personnages ne s'étant pas inscrit peuvent venir y participer durant la première phase seulement (après c'est trop tard)
- Ce RP est rempli de danger et mettra vos personnages à rudes épreuves. Surtout, soyez paré à toutes éventualités. Il n'y a aucune honte à finir blessé !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage une fois qu'il sera mit en route
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.



_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Giphy


Dernière édition par Dieu Ogthar le Mar 1 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:47

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
TERREUR DANS LA TEMPETE

Elle s’était trop éloignée pour la chasse, pénétrant profondément dans les Terres Blackwood, mais elle n’avait pas peur, elle avait son arc en main et sa lame à sa ceinture… et puis, elle était seule, alors elle attirerait peu l’attention, elle le savait. Plic, ploc… plic, ploc… Et merde ! Il commençait à pleuvoir, il ne manquait plus que ça. Elle continua à avancer, se disant qu’elle pourrait trouver un abri au creux d’un arbre ou Dieu sait où ! Pourtant, elle voyait de moins en moins clair et elle commençait à de moins en moins apprécier ce guêpier dans lequel elle s’était fourrée.Elle continua cependant d’avancer, serrant les dents sans rien dire de plus que cela, Une rage de dent et ce serait le plus beau jour de sa vie… Elle soupira mais continua encore à avancer d’un pas rapide.

A mesure qu’elle avançait, la pluie se faisait de plus en plus rude et la visibilité de plus en plus mauvaise. Point positif : Avec une pluie pareille, il était impossible pour les Carnivores de la sentir et difficile de la voir. Point négatif : Elle n’avait pas une meilleure vue, elle avait froid et risquait de s’enrhumer… d’autant plus qu’elle était trempée comme une soupe ! Il fallait vraiment qu’elle trouve un abri, quitte à rentrer les mains vide après cela… Après avoir pris une telle saucé, cela n’intéresserait probablement personne. Elle continua à avancer, regardant autour d’elle alors qu’elle commençait à avoir froid. Au loin, il lui semblait avoir vu des bâtiment… pourtant de ce qu’elle croyait savoir, il n’y avait pas de village par là… Peu importe, il fallait qu’elle se mette à l’abri. Elle avait donc accélérer le pas jusqu’à arriver à une sorte de pont…  Il allait tenir le coup ? Elle ne savait pas, mais elle devait passer.

Morrigan passa le pont, manquant de tomber plusieurs fois à cause de la puissance de l’eau. Elle n’était pas vraiment très fière de tout ça. Si elle n’avait pas déjà été trempée, elle le serait maintenant. Elle avait soupiré et s’était alors passé une main sur le visage. La Outsider soupira, puis, elle regarda les bâtiments autour d’elle. Que des ruines… Cette ville était déserte depuis bien longtemps maintenant… Enfin, il fallait quand même qu’elle  se mette à l’abri, alors il n’y avait plus qu’à espérer qu’il reste un ou deux plafond encore intacte dans les alentours… et que celui-ci ne lui tombe pas sur la tête. Elle tenta sa chance en passant la porte d’un bâtiment. De la chance. Il y avait encore une partie du plafond et il ne semblait pas si fragile que ça. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit bel et bien le cas. En tout cas, elle se recroquevilla sur elle même, frottant ses bras avec ses mains pour se réchauffer. Elle était plus ou moins à l’abri et il n’y avait pas eut de Carnivore ici… mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y en aurait pas ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

Mission Commune. Kim Ikoru & Xyria
Kim avait revêtu son uniforme et pris ses ordre comme d’habitude. Une mission de surveillance des Terres Blackwood en duo. Ce n’était pas vraiment un problème pour elle. Elle avait donc préparé Sky-Sweeper pour le voyage en attendant que sa comparse la rejoigne. Elle devait faire cette mission avec Sakari nakayama, une pilote à la longue chevelure elle aussi. Kim soupira doucement et avait ensuite rassemblée sa longue chevelure dans son casque. Non, cela ne l’embêterait pas, elle en était sûre. Quoi qu’il en soit, elle attendit que son équipière la rejoigne avant de prendre la parole :

« Pais de l’äme Sakari… Il est temps de prendre notre vol. »

Elle avait alors sourit avant de se hisser sur le dos de son alter-égo. Ce dernier avait alors pris son envol sans se faire prier. Elle attendit que Sakari fasse de même, puis elle prit la direction des Terres Blackwood. Il n’y avait pas grand-chose à signaler… dans un premier temps en tout cas…  Puis, il commença à pleuvoir. Sa monture se plaignit, craignant que l’averse ne leur pose problème. Kim le comprenait, mais elle tenta comme elle le pouvait de le rassurer. Cependant, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, ce fut un vrai déluge autour d’eux. D’ailleurs, Sky-Sweeper commençait à avoir du mal à voler. Kim tenta de parler à l’autre jeune femme, mais elle ne s’entendit même pas parler. La brune fronça alors un sourcil avant de hurler pour se faire entendre :

« SAKARI ! IL FAUT QU’ON ARRIVE A SE POSER ! SINON NOS SKYBAX VONT SE BLESSER A FORCE DE LUTTER CONTRE LE VENT ET LA PLUIE. »

Elle chercha autour d’un un endroit où elles pourraient se cacher malgré le danger de cet endroit. Kim plissa doucement les yeux pour essayer d’y voir plus clair… Elle avait alors distingué la silhouette de bâtiments un peu dans le lointain. Oui, cela devrait probablement suffire et la jeune femme hocha simplement la tête en plissant les yeux :

« LA ! ON DEVRAIT POUVOIR S’Y ABRITER… ET AVEC NOS SKYBAX EGALEMENT AVEC UN PEU DE CHANCE. »

Elle laissa donc simplement Sky-Sweeper se rendre dans cette direction, même si il avait beaucoup de mal à voler droit. Il avait même du mal à battre des ailes d’ailleurs. Kim s’inquiétait beaucoup pour lui, mais pour le moment, ils n’avaient pas vraiment le choix. La pilote vit un court d’eau assez violent et sentit une boule se former dans le creux de sa gorge. Il fallait à tout pris qu’ils évitent cette zone, même si sa monture avait toute les peines du monde à se stabiliser. Il cria de manière assez aiguë. Rester dans les airs devenait trop difficile pour lui. Ils atterrirent lourdement au sol. Presque instantanément, Kim se laissa glisser au sol, manquant de tomber à cause du vent. Machinalement, elle avait poser une main sur sa selle pour se stabiliser. Bien il ne restait maintenant plus qu’à trouver un endroit pour se mettre à l’abri de la pluie et des Carnivores en attendant que les choses se calment. Cependant, maintenant qu’elle était un peu plus proche des bâtiments, elle constatait que cela avait été une ville, mais qu’elle était abandonnée depuis longtemps maintenant. Enfin, cela leur permettrait juste d’être à l’abri en attendant que la pluie se calme… en tout cas, c’était ce qu’elle espérait de tout son coeur.

« SAKARI ? TU AS BIEN ATTERRI ? »

Elle avait du mal à voir autour d’elle avec toute cette eau et elle avait alors lever une main pour se protéger les yeux. Kim restait près de sa monture, essayant d’avancer avec lui vers ce qui avait l’air d’être un grand bâtiment.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:06

-Xyriaaaaa... Xyriaaaaa...
-Oui... oui, j'arrive !


Xyria est à ce moment-là vêtue d'un fin vêtement blanc qui tombe sur son corps et vol au côté de sa queue à la manière d'un voile léger, du même genre que celui que portait la mariée durant le mariage auquel elle a assisté avec lui. Mariage durant lequel ils se sont avoué leur amour et ont promis de rester en compact et fidèle l'un pour l'autre jusqu'à se qu'il ait la possibilité de se rejoindre dans une vie commune. Et lui, il est juste devant elle, courant sous un magnifique ciel bleu au soleil immense, dans un champ aux fleurs multicolores, à l'appeler. Elle court après Pastel pour le rattraper, n'ayant que des idées de ce qu'il pourrait se passer dès qu'ils seraient ensemble. Elle est presque sur lui, il peut presque la prendre dans ses bras. Mais un bruit soudain se fait entendre, ça ressemble à un coup de tonnerre, et tout disparait, tout devient noir. Elle sent comme de l'eau ruisseler sur son corps, et elle ne comprend pas ce qu'il se passe... jusqu'à se qu'elle ouvre les yeux.

Alors, la mémoire de Xyria lui revint : Pastel ne pouvait pas être avec elle, il se trouvait à Vidaba. Le soleil ne pouvait pas être aussi énorme, sinon la terre serait entièrement cramée sous lui. Et, si elle n'était pas du genre à ne pas aimer les trucs colorées ou féminin, un champ de fleur avec des couleurs aussi criardes... elle aurait trouvé cela vomitif, dans la réalité. Mais le plus important : elle ne savait pas où elle était !

Elle se souvenait s'être couchée dans son nid et s'être endormie en relisant une dernière fois le petit mot d'amour que lui avait envoyé Pastel et en pensant à la réponse qu'elle allait lui envoyer le lendemain. Et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de rêve. Mais là, elle se retrouvait elle ne savait où, dans une forêt noire, les pattes dans la boue, et la pluie qui devenait de plus en plus puissante. Et le froid qu'elle ressentait et qui lui mordait la chaire lui faisait comprendre que ce n'était pas une suite à son rêve. Comment était-elle arrivée là ?! Elle avait bien une idée en tête, mais ce serait bien la première fois que ça lui arrivait...

Elle observa son reflet floue dans une flaque et se marmonna à elle-même :


-Ma fille, tu es devenue somnambule, ou quoi ?

Et, comme pour lui répondre, un coup de tonnerre retentit, éclairant son reflet, et la faisant crier de peur. Alors que la pluie devenait de plus en plus puissante, elle se mit à courir, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider, ou au moins d'un abri. Elle repéra, au loin, les formes d'un village. Ne se doutant pas qu'elle se trouvait actuellement dans un endroit où il n'était sensé y avoir personne, elle passa le pond de pierre, utilisant ses griffes pour éviter de glisser, et appela :

-Eh oh ! Quelqu'un peut m'aider ?! Je suis perdue !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:45


Terreur dans la tempête



Paytah marchait depuis des heures déjà, sur les terres Blackwood, en direction de Chandara. Il voulait visiter cette ville. Il était fatigué du voyage. Des petits insectes le piquaient, il faisait froid, il y avait des zones pleines de marécages.
Le dolphinback regrettait de n'avoir pas prit son poncho et d'avoir mit sur lui une chemise qu'il avait déboutonné jusqu'au milieu pour faire un style, son vieux jean et ses chaussures en fibre végétale. Il avait les cheveux noués en un chignon bas, et des mèches descendaient le long de ses tempes.
Soudain, il sentit une goutte puis deux. La pluie commença à tomber. Il soupira en continuant sa route.
La pluie continua de tomber plus fort, de sorte que le demi Sioux ne pouvait plus distinguer quoi que ce soit autour de lui et que les mèches de ses cheveux lui collaient au visage. Il décida de courir pour trouver un abri rapidement. Il devait bien avoir un village sur les terres Blackwood !
Ce ne fut pas la meilleure idée, car, Paytah glissa et tomba dans une zone boueuse.
Il se releva en rouspetant en Lakota, puis continua sa route. Il finit par distinguer des bâtiments et fut soulagé. Tremblant de froid, il essaya de se réchauffer en mettant ses mains sur ses épaules et en les faisant glisser sur ses bras. Paytah ne voulait qu'une chose : se réchauffer !
Il traversa le pont de pierre en regardant l'eau qui coulait dangereusement en dessous, puis alla s'abriter sous un bâtiment. Remarquant qu'il recevait de la pluie, il releva la tête et vit que le bâtiment était en ruines. D'ailleurs tout le village était en ruines.
Le jeune-homme lâcha :"For the life of me ! C'est quoi cet endroit ? ".
Sa malchance était de retour. Il avait pourtant goûté à la belle vie. Mais c'était fini. Un nouveau désastre s'abattait sur lui.
Finalement il n'avait pas eu tord de comparer sa vie à la tarte à la rhubarbe, quand il était allé avec Gunzo à la Griffe recourbée.

Il finit par trouver un bâtiment avec un toit. Il s'y engouffra et alla s'installer au fond, dans un coin. Il déposa son sac à dos, posa sa tête sur le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Doucement il reprit son souffle.
Il détacha ses cheveux, se rappelant que Meika lui avait dit que pour laisser sécher ses cheveux, ils ne devaient pas être attachés, et les tordit. Il arrangea ses cheveux et regarda autour de lui. L'endroit était vraiment effrayant. Soudain il remarqua Morrigan Jones, l'oustider qui lui avait apprit à chasser. Cela avait été sa première et sa seule leçon de chasse d'ailleurs. La jeune-femme était carrément recroquevillée sur elle même et semblait aussi frileuse que le brun. Que faisait Morrigan dans ce lieu ? Elle avait dû partir chasser très loin et s'était peut être perdue avec la tempête.

Le jeune-homme hésita à lui parler. Il avait quand même rejoint l'autre camp et avait en quelque sorte trahit les outsiders. Tout le monde avait dû être au courant qu'il avait rejoint les dolphinbacks. Ils devaient tous le considérer comme un traître !
Il baissa les yeux et resta silencieux. Il passa ses mains sur ses bras, espérant se réchauffer. Cela ne faisait pas grand chose. Il soupira.

Paytah se tourna et après avoir longuement regardé Morrigan, il finit par lui dire :"Paix de l'âme Morrigan !".
Il fit un sourire.






luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:14

 
Terreur dans la tempête
Sakari avait été très contente d'apprendre qu'elle partait faire une mission avec Kim Ikoru, une pilote Skybax très douée. Elle avait aussi une nouvelle coiffure : elle avait une frange et une couleur !
Elle s'habilla de son uniforme et alla retrouver Lightglider, qui était ravi de partir lui aussi. Elle lui mit sa selle, accrocha ce dont elle avait besoin pour le voyage et alla dire au revoir à Liam, son fiancé. Il allait rester au camp.
Sakari mit son casque et laissa ses cheveux flotter au vent. Elle alla rejoindre Kim qui l'attendait.
"Toute harmonie Kim ! Je suis prête et Lightglider aussi.".

Kim chevaucha son Skybax et s'envola. La brunette aux tâches de rousseur monta sur son Skybax à son tour et décolla. Elle rejoignit la pilote asiatique et attendit son signal.
Toutes deux partirent en direction des terres Blackwood. C'était un endroit dangereux car des carnivores habitaient les lieux. Il y avait aussi d'autres animaux peu agréables.
La mission des deux pilotes consistait à observer afin de voir si il y avait quelque chose de louche. Sakari observa de son côté et ne remarqua rien. Kim également. Il n'y avait rien à signaler.

Soudain, la pluie commença à tomber.
Cela ne plut pas à Sky-Sweeper ni à Lightglider. Sakari rassura les Skybax en disant que la pluie s'arrêterait. C'était la saison sèche et il n'était pas rare de voir des petites pluies.
Mais l'averse se fit plus grande et ce fut une véritable tempête.
La métisse vit que sa coéquipiere tentait de lui parler mais n'entendit rien. Elle fronça les sourcils et demanda :"Qu'as-tu dis ?".
Heureusement Kim cria pour se faire entendre. "D'ACCORD KIM !" répondit la brunette aux tâches de rousseur.
Lightglider commençait à fatiguer.
Sakari essaya de voir où elle pourrait se poser, mais la pluie était vraiment un frein."JE NE VOIS RIEN !".
Un peu plus tard, la pilote la plus âgée repéra un endroit. "OUI !" fit la brunette avant de regarder Kim s'élancer en premiere pour atterrir.

Sakari se concentra et partit ensuite, fonçant vers le sol, en direction des bâtiments. Son alter-ego faisait comme il pouvait, mais ce n'était pas facile pour lui. Il volait un peu en zigzaguant. Sakari essayait de le maintenir droit mais elle échouait. Lightglider atterri et la pilote sauta sur le sol, dans une flaque d'eau.
Elle regarda autour d'elle et sourit :"Classe comme endroit !". C'était un village abandonné. Elle n'avait absolument pas peur. Elle entendit Kim crier. "OUI J'AI BIEN ATTERIT MAIS TU ES OÙ ?" , cria t-elle.
Elle chercha des yeux Kim et fini par voir une silhouette s'approcher d'un des bâtiments.
Sakari alla en direction de la silhouette et une fois près d'elle fut soulagé de voir que c'était Kim.

"Que fait-on avec nos alter égos ? Il faut les mettre à l'abri, mais la plupart des bâtiments sont en ruines !", Demanda t-elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:26

Rose s'arrêta. Elle fit une petit pause. Ses pieds étaient en compotes et ses bottines n'étaient pas les meilleures chaussures pour la traversée des Terres Blackwood.
Elle était en voyage d'affaires : elle voulait se rendre à Kashra pour rencontrer la matriarche Sanny, afin d'avoir d'elle des conseils. Rose était une jeune matriarche et avoir des informations surtout d'un point de vue de femme l'intéressait.
Naia était restée chez ses grands-parents. Pour la matriarche de Bonabba, il était hors de question que sa fille râte des cours à Treetown.
Vêtue d'une robe chic et ses cheveux ondulés sur ses épaules, un sac à la main, Rose avait marché sur les terres Blackwood avec prudence.

Elle reprit son chemin, se sentant prête à repartir. Elle sentit quelques gouttes de pluie et sourit. Elle aimait beaucoup la pluie. Elle ferma les yeux, appréciant le vent qui faisait virevolter ses cheveux bruns et respira l'air.
Elle recommenca à marcher tranquillement. Mais brusquement, un rideau de pluie s'abattit sur les terres Blackwood.
Rose se mit à courir, espérant trouver un endroit où s'abriter. Elle apperçu finalement des bâtiments au loin.

La trentenaire s'arrêta et ôta les mèches de cheveux qui s'étaient plaques sur son visage. Ses ondulations avaient disparues et ses cheveux ne ressemblaient plus à rien. Sa robe était trempé. C'était un vrai désastre !
La brune fit la moue, puis entendit un appel au secours. Elle regarda vers l'endroit d'où prévenait ce cri et vit un Saurien plus loin que un petit pont. Elle traversa lentement le pont, faisant attention pour ne pas tomber dans le courrant.
Elle se dirigea rapidement vers la galliminus et lui dit :"Ne vous inquiétez pas. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:57

 
Terreur dans la Tempête

Comme souvent, quand une journée commence trop bien, elle ne se termine pas au mieux. Ce n’est pas une vérité universelle, mais c’est une constante que j’ai pu observer.  

Ce matin, tout était en ordre et j’ai réussi à prendre le bus juste à temps, sans me presser et par pur hasard des choses pour me diriger vers le nord, comme s’il m’avait attendu. En chemin j’ai le loisir de discuter avec une personne tout à fait charmante qui me fait part de ses aspirations profondes et nous échangeons de façon si galvanisante que le voyage passe en un éclair, moi qui le trouve en général si long. Enfin, j’arrive à me poser pendant un long moment sur une branche pour étudier et surtout être hors de portée d’un carnivore isolé que j’observe pendant un long moment agir selon son gré au bord de la rivière. J’attends de longues heures après son départ pour décider à mon tour de quitter mon perchoir, le cœur gros de tous les croquis que j’ai pu faire et qui vont m’aider à comprendre comment ils agissent en solitaire.  

Toutefois, c’était vraiment trop beau pour que cela ne dure très longtemps. Alors que je commence à ranger mes affaires, la pluie commence doucement à tomber et si au début ce n’était qu’une gouttelette ou deux ici et là, très vite le rythme s’accélère. Je range mon carnet, qui est fort heureusement relié avec des écailles d’hadrosaure, dans mon sac. Comme je sens que la pluie a l’air de gagner en force, je prends le temps de d’envelopper ce qui peut craindre l’eau, ce qui inclus tout de même mon carnet, dans ma couverture avant de ranger le tout dans mon sac. J’attends un moment sous un gros arbre qui pour le moment fait office de parapluie, mais la pluie gagne en force et le temps tourne à la véritable tempête. Je n’ai pas d’autre choix que de quitter l’endroit où je suis pour trouver mieux.  

La pluie est battante et rasante, si bien que le mur d’eau qui déferle sur moi fait l’effet d’un fouet contre mon corps. L’obscurité de la couverture nuageuse et le rideau aqueux n’aide pas à voir ce qui m’entoure et je suis à la merci d’un prédateur. Bien qu’heureusement, avec autant de flotte qui s’abat, je suis invisible à leur odorat c’est certain. Est-ce qu’observé un baryonyx isolé valait de subir une telle tempête au final ? Je n’en suis pas si certain. Je ne me suis pas renseigné, mais la prochaine fois que j’ai une idée comme celle-ci d’aller à Blackwood, je verrai s’il n’y a pas d’expert en météo sur Dinotopia.

A force d’avancer malgré la contrainte, cette excursion en pleine tempête me rappelant quelques moussons essuyées dans le passé, je fini par distinguer ce qui me semble être des constructions. J’ai peut-être fini par atteindre un village, mais qui ne figure pas sur ma carte dans ce cas. J’ai une bonne mémoire, et il n’y a rien dans le coin normalement. En y réfléchissant bien, si j’ai dévié à cause du vent et de l’orientation plus que difficile, il se pourrait qu’au lieu d’aller vers le détroit de la rivière Jubila je sois allé vers l’amont de cette dernière. Il se pourrait donc bien que je me trouve à Ruhmsburg...

C’est une ville fantôme, totalement déserte de toute vite. Je ne me suis pas renseigné plus que ça sur cette ville, mais faute de mieux je vais devoir passer la nuit-là. Jamais je ne pourrais atteindre Sauropolis par un temps pareil.  

Soudain j’entends une fois qui résonne dans la ville, une voix que je crois bien être celle de Paytah, le jeune homme que j’ai croisé il y a maintenant un ou deux mois de ça. Il serait ici lui aussi ? Ce n’est pas sûr. Avec la pluie qui fouette les bâtiments, il est possible que je me trompe, mais si une autre personne se trouve ici, je ne passerai au moins pas la nuit seul. Je me rue dans la direction d’où venait la voix avant d’entendre à nouveau cette dernière venant d’un bâtiment devant lequel je songeais à m’abriter en raison de son toit.  

En entrant, je ne tarde pas à voir que j’avais raison, Paytah se trouve bien ici, mais il n’est pas seul. Une jeune femme se trouve également là, devant lui, recroquevillé et se frottant les mains et les brans pour se donner de la chaleur. Pour ma part je m’ébroue un peu comme un chien pour chasser le surplus d’eau de mes cheveux avant de les essorer en saluant les deux personnes avec moi.
Kai ▬ Paix de l’âme à vous deux ! Quel temps hein !
Je ne cache pas mon sourire à voir une tête connue en pareil situation lorsque Paytah se tourne vers moi. Toutefois, quand mon regard s’attarde un peu plus sur la jeune femme, je vois qu’elle n’est pas sans défense. Elle est dotée d’un arc et je ne doute pas du fait qu’elle doit être une outsider. Toutefois, je ne cille pas en voyant ça. Ce n’est pas parce qu’elle a fait un choix de vie différent que je dois la juger comme étant une mauvaise personne. Tant qu’elle ne me m’attaque pas, ou n’attaque pas de dinosaure sous mes yeux, je n’ai rien à dire. Aussi, je me risque à l’interpeler.
Kai ▬ Si vraiment vous avez froid, vous devriez placer vos mains sous vos aisselles et frictionner votre torse avec vos bras. Ça aide à se réchauffer plus vite.  
C’est une petite technique qu’on m’a donné dans les montagnes il y a quelques années. J’espère bien que ça va m’aider à briser la glace en plus d’un chaleureux sourire.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:14

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan s’était mise à l’abri comme elle pouvait, pensant qu’elle allait se réchauffer autant qu’elle le pouvait en attendant que la pluie cesse et puisse rentrer au château. Cependant, alors qu’elle se faisait une idée de rester seule un long moment, elle entendit du bruit au-delà de la pluie et laissa une main glisser proche de la garde de sa lame. Elle vit alors une personne entrer et fronça un sourcil avant de simplement hausser les épaules. Il la salua alors t elle plissa vivement le nez. Elle laissa alors un petit rire lui échapper, un rire ironique et elle pris la parole :

« Paix de l’âme ? Mais c’est que tu deviens vraiment un ami des Ecailleux, Salut Paytah. Ça t’amuse bien de vivre au pays des bisounours. »

Elle lui avait alors lancer un sourire ironique, cependant, elle n’était pas vraiment agressive, c’était juste que son changement de camp l’avait franchement déçu. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’une autre personne entre à la suite de Paytah. Morrigan s’était alors tourné vers lui, haussant un sourcil en le détaillant un moment. Non, elle ne l’avait jamais vu. Elle ne tarda pas à comprendre que lui aussi était un « ami des Ecailleux »… Super, elle allait probablement devoir prendre sur elle… L’Outsider garda un visage fermé et neutre, haussant ensuite doucement les épaules.

Il avait alors dit que pour se réchauffer, il valait mieux mettre es mains sous ses aisselles et se frotter le torse… Hum… Oui… pourquoi pas. Elle regarda un moment ses mains et haussa les épaules. Pourquoi pas après tout. Elle avait alors fait ce que le barbu lui avait conseillé, mais elle était tellement trempée que cela ne changeait pas vraiment grand-chose alors elle finit simplement par soupirer et laisser tomber, se contenta simplement de croiser les bras sur sa poitrine. Encore une fois, elle regarda Paytah, puis l’autre homme. Elle ne s’abaisserait pas au salut des bouffeurs de salade. Elle pourrait peut-être se présenter au nouveau venu ? Ouais, ça ne courrait pas grand risque.


« Je m’appelle Morrigan… Je connais déjà Paytah, mais est-ce que je peut savoir à qui j’ai affaire maintenant ? »

La chasseuse était bien consciente qu’ils allaient devoir cohabiter… au moins jusqu’à ce déluge se termine enfin et qu’elle puisse rentrer, même si ce devait être les mains vide. Elle se laissa un peu plus aller sur le mur derrière elle, espérant qu’il n’allait pas finir par s’effondrer. La Outsider remonta tranquillement une jambe contre elle sans qu’elle ne s’en soucie plus que ça. Enfin, du moment que ce n’était pas des raptors qui se pointaient pour partager leur abris, ça devrait être supportable. Ils allaient probablement passer un moment ici et elle commençait à regretter de ne pas avoir de quoi se refaire des flèches pour s’occuper en attendant de pouvoir partir d’ici. Là, il n’y avait qu’à prendre son mal en patience et elle leva les yeux vers le plafond, collant l’arrière de sa tête au mur :

« J’espère juste que le plafond ne nous tombera pas sur la tête avec le poids de l’eau qui risque de s’y accumuler. »

Oui, même ici, à l’abri, elle était consciente qu’elle n’était pas en sécurité… même ici, à l’abri… Cependant, elle préférait courir le risque d’un effondrement… Pareil, faire un feu était triplement exclu. Ils ne trouveraient probablement pas de bois sec avec ce déluge, Faire un feu ici risquait juste de les intoxiqué avec la fumée. Et bien sûr, si la fumée sortait d’ici, elle pourrait tout de même attirer le regard de Carnivores et elle n’aimait pas cette idée. Elle n’était probablement pas la seule de cet avis d’ailleurs… Un soupire lui échappa presque malgré elle. De toute façon, ce n’était pas deux amis des Ecailleux qui allaient lui faire peur… Au pire, elle pourrait faire en sorte qu’ils ait une dette envers elle… Ça pourrait être pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:52

Mission Commune. Kim Ikoru & Xyria
Cette mission tournait mal, Kim en était consciente, mais elle savait aussi qu’elles n’avait pas le choix. Cependant, à mesure que la pluie forcissait, elle comprenait qu’elles allaient devoir se poser pour ne pas se mettre en danger. Sakari lui fit savoir qu’elle ne voyait rien, c’était aussi son cas à dire vrai… Enfin, bientôt, elle avait réussit à voir la silhouette d’une ville et elles s’était toutes les deux posées au coeur de cette ville en ruine, même si ce n’était pas si simple que ça. Une fois tant bien que mal au sol, elle avait cherché à savoir si sa collègue avait elle aussi réussit à atterrir. Cette dernière le lui confirma avant de lui demander où elle était. Kim s’immobilisa alors, laissant Sakari la rejoindre. Une fois que ce sut fait, cette dernière lui demandait ce qu’elles faisaient avec leurs alter-égos, puisqu’il fallait les mettre à l’abri. La brune aux cheveux longs hocha doucement la tête :

« C’est justement pour ça que j’essaie de trouver un bâtiment qui serait assez grands pour les accueillir et qui pourrait avoir un toit ou être… je ne sais pas, couvert de végétation… Bref, où Lightglider et Sky-Sweeper pourraient entrer et où on pourrait tous se mettre à l’abri. »

Rester là ne les aiderait pas à trouver une solution ! Son alter-égo la suivait en sautillant, mais elle demeura aussi silencieuse que possible, continuant à avancer. Kim continuait d’avancer vers ce grand bâtiment à qui il restait étonnement une porte. Elle tenait à peine debout et quand elle la toucha, la femme aux traits asiatiques eut à peine le temps de se reculer avant qu’elle ne s’écroule au sol, se brisant par la même occasion. Kim soupira et regarda l’entrée. Ils pourraient sans aucun doute entrer ici, maintenant, il fallait voir si ce serait suffisamment sûr et abriter. Kim avança, cherchant un long bâton ou quelque chose comme ça. Elle allait en avoir besoin. La pilote était calme, elle faisait ce qu’elle avait à faire et elle ne se plaignait pas la moindre seconde. Elle pris le bout de bois le plus long qu’elle trouva et avança dans le bâtiment. La pièce n’avait pas de toit sur toute sa longueur. Mais comme il y avait des colonne à certains endroits, il y avait peut-être encore quelques segments de toit assez stable pour tenir face à la pluie. Elle s’avança vers la partie encore couverte et commença à donner de petits coups dans le plafond pour voir si il allait tenir le coup. Elle répéta ce test avant de hoché la tête. Là, elle s’était tournée vers sa collègue avant de reprendre la parole, assez fortement :

« Sakari, je pense que cela devrait être suffisant pour nos compagnon… en attendant que la pluie cesse… Allons les chercher. »

Et elle avait alors incliner la tête, gravement. Kim avait alors envoyé le bâton dans un coin avant de revenir vers la porte défoncée. Là, elle porta deux doigts à ses lèvres et laissa retentir un profond sifflement. Il devrait pouvoir traverser le déluge.  Elle s’avança tout de même pour pouvoir à nouveau poser sa main sur le cou de Sky-Sweeper avant qu’il ne rentre. Le volatile la rejoignit et elle l’appaisa de quelques caresse, comme elle en avait l’habitude. Elle ne pouvait plus pour le moment, avançant simplement à reculons jusqu’à l’endroit qu’elle avait repéré. Là, elle fit en sorte qu’il se couche pour se reposer et posa doucement son front contre la tête de la créature avec un certaine douceur. Cela semblait belle et bien apaiser la créature volante qui se contenta de fermer les yeux. Bien, c’était une bonne chose qu’il s’apaise. Elle avait ensuite tourné les yeux en direction de Sakari, voir si elle arrivait à venir mettre son compagnon à l’abri elle aussi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:05

Ouf ! Quelqu'un répondit à son appelle au-secours. Xyria fut grandement rassurée, mais quand-même surprise : la réponse venait de derrière elle, pas des bâtiments vers lesquels elle se dirigeait et vers où elle avait lancé son appelle. La pluie ne lui permettez pas encore de bien les distinguer et de comprendre qu'ils étaient en ruine, ce village étant abandonné, et donc de comprendre où elle se trouvait.

-Hein ?

Elle se retourna et vit une jeune humaine aux vêtements complètement trempés et collés à son corps venir vers elle, les cheveux lui cachant à-moitié le visage. C'était dans ce genre de situation qu'elle était bien contente de ne pas avoir d'habit, que les sauriens n'avaient pas considéré comme important de s'en accoutrer. Ses écailles étaient une assez bonne protection.

Elle lui sourit et lui dit :


-Paix de l'âme ! Merci d'avoir répondu à mon appelle ! Mais ne courrez pas : vous allez tomber ! Que faites-vous dehors par un tel temps ?

Elle pensait parler à une habitant du village. La gallimimus marcha vers elle pour qu'ils soient proches l'une de l'autre et lui dit :

-Hum... vous allez trouver cela bizarre et ridicule...

Elle se sentait d'ailleurs un peu honteuse.

-... mais je crois que je viens de me réveiller d'une crise de somnambulisme. Vous pouvez le dire où je suis ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:24


Terreur dans la tempête



La tempête continuait et Paytah était enfin à l'abri. Il essayait comme il pouvait de se réchauffer sans succès.
Après avoir hésité à saluer la chasseuse talentueuse, il finit par le faire. Mais la remarque de Morrigan le vexa un peu. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait traiter de quelqu'un qui vivait au pays des Bisounours. Au lycée, certains élèves lui avaient souvent fait cette remarque. C'était surtout les plus populaires du lycée.
Paytah fit la moue et baissa les yeux.
Le fait qu'il ait changé de groupe ne semblait pas plaire à Morrigan. Erik, Annie, Jeff et Taiana devaient avoir le même ressenti. Mais Paytah ne regrettait pas son choix et se sentait bien parmi les dinotopiens.
Le jeune-homme finit par répondre, ses yeux bruns plongeant dans les yeux bleus de la chasseuse :"Et alors ? Les écailleux dont vraiment gentils. Et puis.. J'ai toujours vécu au pays des Bisounours."
Il haussa les épaules et soupira. Il hésita à demander des nouvelles de la jeune femme et des outsiders. Il lança :"Comment ça va Morrigan ? Ça se passe bien au château ? Toujours entrain de tuer des sauriens sans défense ?"


Un peu plus tard, quelqu'un rentra. Paytah leva la tête et vit Kai Awana. Il fit un grand sourire, content de le revoir.
"Kai !!!!" , S'écria t-il tout joyeux "Je croyais que je ne te reverrai plus jamais ! Cela fait tellement longtemps !".
Il écouta le conseil du dolphinback et essaya sa méthode. C'était mieux que de passer ses mains sur ses bras.
Le Sioux laissa Morrigan parler un peu avec Kai et resta silencieux.
Il leva les yeux à la remarque de l'archer pour regarder le plafond.
"Ça devrait tenir..." Fit-il avant d'éternuer.
Reportant son attention sur l'Hawaïen, il demanda :"Kai, je t'avais envoyé une perruche postale pour t'annoncer mon départ des outsiders...tu ne l'a jamais reçue ?".
Il éternua de nouveau.
Paytah n'avait plus jamais eu de nouvelles du dolphinback explorateur depuis l'été. Il était très content de le retrouver.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:23

La mission avait échoué. Mais ce n'était pas de la faute des pilotes Skybax. C'était les intempéries. Cela pouvait arriver.
Sakari écouta Kim. Elle essayait de trouver un abri pour leur alter-egos.
Sakari approuva l'idée et chercha des yeux, elle aussi un endroit. Le village ne semblait pas très fiable. Il était en ruines ! Peut-être qu'il y avait quand même un bâtiment où ils pourraient s'abriter.
Kim s'avança devant un grand bâtiment et alla toucher la porte. Cette dernière se brisa. Sakari fut assez surprise. L'Asiatique alla chercher un bâton et entra dans le bâtiment. Sa coéquipiere ne savait pas ce qu'elle allait faire et attendit, intriguée.
Elle s'approcha pour voir ce que Kim faisait. Elle la vit donner des petits coups au plafond. Elle restait la solidité du bâtiment. Sakari sourit et approuva d'un signe de tête les paroles de sa collègue.
"Bien joué Kim !", Felicita t-elle avant d'aller dehors pour appeler son Skybax. Lightglider arriva mais n'était pas rassuré. Il ne voulu pas bouger plus.
Sakari le rassura et le caressa doucement. Le Skybax se calma et Sakari la guida jusqu'au bâtiment.
Une fois arrivé, Lightglider se coucha.
La brunette aux tâches de rousseur était rassuré.
"C'est bon !" Fit-elle à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:26

Rose était trempée comme une soupe et n'était pas ravie de se retrouver en pleine tempête. Elle était aussi déçue que son voyage soit retardé. Elle aurait voulu vraiment rencontrer la matriarche de Kashra. La tempête retardait son objectif. Le voyage devrait même être reporté à plus tard.
La matriarche de Bonabba soupira. Elle regrettait de n'être pas passé par un autre chemin. Les terres Blackwood étaient très dangereuses.
Il pouvait y avoir des carnivores. Heureusement, Rose avait dans son sac des provisions pour éloigner les carnivores au cas où. La trentenaire était toujours prévoyante.

La matriarche repéra une saurienne qui semblait un peu perdue et alla la retrouver afin de lui proposer son aide.
Rose se rapprocha de la saurienne qui était une galliminus qui semblait jeune. Mais cette dernière lui demanda de ne pas courir sinon elle allait tomber. Avec des bottines et la pluie, elle pouvait effectivement faire une chute.
Rose arrêta donc de courir et arriva près de la jeune saurienne.
"Toute harmonie ! Je suis en route pour Kashra. Je souhaiterais rencontrer la matriarche de cette ville."
Peut être que la saurienne la connaissait ?

Rose écouta attentivement la galliminus et répondit :"Je ne vous trouve pas bizzare. Cela arrive !"
Elle demanda :"Ou étiez vous avant cela ?"
Elle resta silencieuse un moment en cherchant du regard un panneau qui pourrait lui indiquer où elles étaient.
"Je suis navrée, mais je ne sais pas ! Je sais que j'ai traversé les terres Blackwood mais je ne sais pas le nom de ce village. Peut-être pourrions nous trouver un abri là bas ?"
Elle désigna le village. Puis elle se présenta :
"Je m'appelle Rose Bell. Je suis la matriarche de Bonabba. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:30

Terreur dans la Tempête

Il n’est pas difficile de voir que la jeune femme est sur la défensive et tranche totalement d’un comportement de dinotopien. Elle semble également avoir une certaine animosité envers Paytah, mais je sais que ce dernier a décidé de quitter les outsiders pour intégrer la société dinotopienne. Ce n’est pas quelque chose que ses pairs doivent arriver à accepter facilement. Le changement de bord dans l’autre sens que les rejoindre doit être assez mal vu par leur communauté. C’est une chose que je peux en tout cas comprendre de leur part, quand on forme un groupe soudé comme ils ont l’air de l’être, ce n’est pas facile d’accepter un départ. Ils ont leurs convictions et je les respecte, au même titre que je comprends que dans certaines cultures le cannibalisme est fondamental, mais ce n’est pas pour ça que je vais cautionner de voir ça se faire devant moi ou ne pas aider quelqu’un qui n’est pas consentant à ne pas devenir une victime. Pour moi, se nourrir de dinosaures capables de s’exprimer de façon aussi complexe qu’un humain n’est pas différent en tout cas.

Cette demoiselle se présente, Morrigan, un nom charmant au demeurant mais qui ne saurait être plus menaçant que le visage qui le porte. Elle n’est pas hideuse, bien au contraire, mais il est évident qu’elle est dangereuse. Je ne veux pas créer ou alimenter des tensions pour rien, alors lorsqu’elle me demande de me présenter tout en restant sur la défensive, je ne la fais pas attendre plus que ça, quitte à ne pas répondre tout de suite à Paytah qui se réjouit vivement de me retrouver.
Kai ▬ Bien sûr ! Mon nom Kai, Kai Awana. Un plaisir malgré les circonstances, Morrigan.
Mon regard se pose à nouveau sur Paytah qui s’étonne de me revoir et se montre très heureux que cela se fasse. Il n’en revient pas de me voir en vie, mais ce n’est pas étonnant étant donné que je lui ai dit que je bougeais beaucoup à travers l’île et m’intéressait aux carnivores. Ce n’est pas le genre de balade de tout repos et une disparition imprévue était à craindre évidemment.

J’ai bien reçu la perruche postale qu’il m’a envoyé pour m’annoncer son départ, mais je n’ai simplement pas eu le temps de lui répondre sur le moment et ne suis en suite pas repassé depuis dans une ville pour envoyer une réponse.
Kai ▬ Je dois dire que je n’ai pas dû la recevoir, sans doute qu’elle ne m’a pas trouvé ah ah ! Il faut dire que je suis surtout dans les zones à risque depuis quelques temps, j’ai repris doucement mes observations des carnivores.
Lorsque je m’embarque dans mes recherches, mes études de terrain, il m’arrive de passer facilement plusieurs jours ou semaines sans donner de nouvelles de moi. C’est un défaut que j’ai depuis des années et qui m’a valu une tonne de reproches de la part d’Abigail lorsque je revenais. Le portable et moi, ça n’a jamais été évident, d’autant plus quand j’allais dans des lieux très isolés. A moins d’avoir ma proche perruche postale pour faire le relai, je ne vois pas comment faire en sorte de tenir au courant les gens ici.
Kai ▬ L’important c’est de se revoir mon grand ahah !
Je me saisis de son avant-bras, plaçant mon bras au niveau du plis de son coude de tel sorte que ça main puisse aussi saisir mon avant-bras en guise de salutation chaleureuse.
Kai ▬ Je ne dirais pas que tu as fait le bon choix en quittant les outsiders, mais si c’est un choix qui te rend heureux c’est tout ce qui compte après tout !
J’essaye d’ouvertement arrondir les angles devant la jeune femme, je ne voudrais pas la froisser en disant que je pense qu’il y a un bon et un mauvais choix et que faire partis des outsiders serait forcément le mauvais. Ce n’est pas aussi simple dans la vie et tout n’est pas tout blanc ou noir. Je suis certain même que si cette demoiselle voulait bien parler un peu d’elle, ce serait très intéressant de comprendre son point de vue.

Penser que cette jeune femme fait partie des outsiders me questionne en tout cas, car nous ne sommes pas très loin de Sauropolis, ce qui veut dire qu’on n’est pas loin d’être à l’extrême opposé du château où vit sa communauté. Je me risque alors à briser la glace une nouvelle fois en ouvrant un peu le dialogue.
Kai ▬ Vous êtes plutôt très loin de chez vous Morrigan, même pour chasser. Sans indiscrétion, comment vous êtes-vous retrouver dans les parages et pourquoi ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] 0jyo[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Bjpx[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:20


[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Vous ressemblez à de malheureux naufragés sur un bout de sable au milieu de l’océan. Vous ressemblez à ces pauvres âmes qui attendent désespérément qu’une aide, peut-être divine, vous vienne. Vous voilà ensemble néanmoins, ce qui peut apporter peut-être un peu de chaleur dans vos cœurs. Vous savez que vous n’êtes plus seuls à supporter le chaos qui s’abat sur vous. Vous pouvez sentir les émotions de l’autre. L'agacement, le stress, la peur. Parce que oui, dans la lande, les choses se gâtent encore d’avantage. Les vents se déchainent tandis que vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. C'est brumeux, voilé. Vous avez finalement trouvé ce qui semble être un abri sûr, que ni la pluie, la grêle ou le vent ne peut déstabiliser, ne serait-ce que d’un pouce. Cette ville est bien salvatrice. Et elle peut tenir des années ainsi, ce qu'elle fait déjà sans nul doute. Vous avez su braver les éléments et vous avez bien mérité un peu de repos, du moins pour la majorité d'entre vous. Vous vous rendez compte alors à quel point le vent était fort et la pluie si froide. Sous la protection des murs, vous vous sentez subitement au calme malgré le souffle bruyant des rafales. Vous vous sentez subitement au sec, alors que l’averse a déjà réussi à vous tremper. Vous vous sentez en sécurité, là où rien ne pourrait vous atteindre, pas même un éclair divin. C’est d’un grand soulagement. Alors que vous espérez être plus ou moins en sécurité en ces lieux, un bruit terrifiant perce les hurlements du typhon. C'est un rugissement, puissant et résonnant dans les entrailles de la ville. De lourds bruits de pas signale une présence aussi hostile qu'imposante et ne semble pas redouter les caprices du climat. Ceux et celles qui se trouvent encore dehors, autant que ceux et celles qui peuvent se permettre un oeil à l'extérieur, ne tardent pas à apercevoir dans le brouillard une énorme silhouette très floue d'un carnivore se dessiner entre les immeubles délabrées.





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Paytah L. Yellow @Rose Bell @Sakari Nakayama @Kim Ikoru @Xyria @Morrigan Jones @Kai Awana
- Plus personne d'autre désormais ne peut se joindre à ce rp
- Ce RP est rempli de danger et mettra vos personnages à rudes épreuves. Surtout, soyez paré à toutes éventualités. Il n'y a aucune honte à finir blessé !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Petit récapitulatif : @Kai Awana @Paytah L. Yellow @Morrigan Jones : vous vous trouvez dans les ruines de l'hôtel de ville. @Sakari Nakayama et @Kim Ikoru : vous avez trouvé refuge dans une école. @Rose Bell et @Xyria : vous vous trouvez encore à l'extérieur sous la tempête, au niveau du pont qui donne accès à la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:36

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan se trouvait maintenant avec deux hommes. Quand Paytah lui répondit, la jeune femme avait haussé un sourcil avant de simplement rester dans la même position à tenter de se réchauffer comme elle le pouvait, ne répondant aux paroles e l’amérindien qu’en levant les yeux aux ciels. Finalement, il lui demanda comment cela se passait au château et à ses paroles suivantes, elle avait laisser un sourire étrange se poser sur ses lèvres :

« A croire que tu n’est jamais venu avec moi en chasse, hein ? Tu devrais pourtant avoir compris que c’est aux Carnivore que je m’en prend, alors pour le Sans Défense, on repassera. Sinon, oui, tout vas bien, la routine quoi. »

Cependant, ils n’allaient pas rester seuls bien longtemps puisqu’un autre homme les avaient rejoint et, apparemment, l’ancien Outsider le connaissait. Tout en continuant e faire au mieux pour se réchauffer, la jeune femme avait échanger quelques mots avec le nouveau venu. L’homme se présenta et elle se contenta simplement de hocher la tête, se murant rapidement dans une sorte de silence. Elle avait alors entendu le nouveau venu parler de recherches sur les Carnivores. Bien sûr, il ne pourrait pas vraiment être utile puisqu’il devait se ranger du coté des Écailleux. Elle gardait encore une fois le silence, les laissant parler comme si elle ‘était pas là.

Il se passa ainsi de longues minutes avant que la jeune femme ne redresse la tête alors qu’il commençait à s’adresser à elle maintenant. Elle n’avait pas vraiment envie de parler, mais les hurlement du vent à l’extérieur lui fit comprendre que cela allait durer un certains temps. Elle avait alors soupiré encore une fois avant de finalement se décider à lui répondre. Très bien, elle allait répondre, autant ne pas créer plus de tension qu’il n’y en avait déjà.


« Je suivait une piste et je ne me suis rendu compte que je m’éloignait beaucoup trop que trop tard… Ce n’est pas toujours facile de s’orienter quand on suit une piste… Et puis, il y a eut la pluie… et j’ai abandonné ma piste pour trouver un abri, surtout vu le vrai déluge auquel on a droit… C’est comme ça que je me retrouve ici... »

Voilà, elle avait répondu, elle en avait peut-être même dit un peu plus ue nécessaire, mais au moins, ainsi, elle avait fait savoir sa bonne volonté. Cependant, son visage se marqua d’un air dur. Au delà du vent, elle avait perçu autre chose. Machinalement, la jeune femme avait repris son arc en main et, encore une fois, elle avait encoché une flèche. Sans savoir si ils la comprendraient, elle leur fit signe de s’éloigner de l’entrée et s’en rapprocha pour jeter un œil dehors. Les pas lourds de la créature se faisait de plus en plus pesant quand à tout cela. Elle regardait dehors et à travers la pluie et la brume, elle voyait la silhouette massive d’un carnivore. Elle savait que seule, elle n’avait aucune chance… Ce n’était pas les deux Bisounours avec qui elle partageait cet appris qui allaient lui être d’une aide précieuse.

Elle se cacha à nouveau derrière ce qu’il restait du mur pour que la créature ne la vois pas et étouffa un grognement avant de reporter son attention sur Kai et Paytah. La chasseresse avait alors poser un doigt devant ses lèvres pour leur faire comprendre qu’il valait mieux se faire discrets. Puis, à voix basse, la brune avait repris la parole :


« Nous ne sommes pas seuls et il vaux mieux qu’il ne nous entende pas si on ne veux pas finir en casse-croûte. »

Elle ne lâcha pas son arme, préférant avoir de quoi se défendre si jamais le museau de cette sale bête devait s’approcher un peu trop d’eux. Morrigan n’était pas comme les Dinotopien, elle n’était pas prête à se laisser mourir pour ne pas blessé de Sauriens. Elle défendrait chèrement sa peau, toujours… Et si elle pouvait entraîner le Saurien avec elle dans le pire des cas, ce serait déjà une bonne chose. Elle avait froid, mais elle n’avait plus vraiment le loisir de s’en soucier maintenant et elle resta tous sens aux aguets, son arme en main, flèche toujours encochée. En attendant, comme elle l’avait dit, elle faisait de son mieux pour rester le plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:14

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Elles avaient été obligées de suspendre la mission pour se mettre à l’abri. Kim avait réussit à trouver un endroit où elles et leurs montures pouvaient se mettre en sécurité. En regardant autour d’elle, la pilote vit quelques débris, comprenant qu’elles étaient donc dans une ancienne école, qui n’en était cependant plus une depuis bien longtemps maintenant. La jeune femme inspira profondément, s’accordant doucement de se calmer et de souffler. Elles n’avaient maintenant plus qu’à attendre que la pluie cesse avant de pouvoir repartir. Cependant, la jeune femme perçu un bruit au-delà de celui du vent et les petits cheveux se dressèrent sur sa nuque.

« Tu as entendu ? »

Demanda-t-elle à Sakari… Puis, ses pas la conduisirent vers la porte défoncée. C’était risquer, mais elle voulait avoir le coeur net sur ce qui se passait ici. Retenant sa respiration quelques instants, elle sortie sa tête comme une ombre et remarqua alors deux choses : un dinosaure d’une taille assez impressionnante et qui ne semblait nullement craindre ni vent, ni pluie… Mais il y avait aussi deux autres silhouettes, dont une qu’elle reconnaissait. La femme aux traits asiatique avait alors tourné les yeux vers son amie avant de simplement reprendre la parole :

« Il y a un Carnivore… mais il y a aussi d’autres personnes… Je vais les aider Sakari. »

Et elle hocha alors simplement la tête avant de s’élancer dehors, ses bottes accrochant à la terre qui devenait boueuse pour se précipiter vers les deux silhouettes. Le pas du prédateur était plus qu’audible maintenant alors Kim se doutait qu’elles se savaient en danger, elle était sortie sous la pluie et se précipita vers eux et posa un doigt sur ses lèvres. Si il y avait la moindre chance pour que le Carnivore ne les voit pas, il valait mieux être plus silencieux que la tempête. Ensuite, elle leur fit signe de la suivre et battit en retraite en direction de l’ancienne école. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elles la suivent, après tout, elle s’était mise assez en vue des silhouettes. Elle s’engagea par le trou laisser par cette porte tombée au combat contre le temps et se décala sur le coté pour laisser passer les deux autres humanoïdes, puis, elle avait simplement repris la parole :

« Paix de l’âme…. J’espère qu’il n’a pas eut l’occasion de nous apercevoir, en tout cas, il ne devrait pas pouvoir entrer ici... »

Kim n’était pas bien rassurer, mais elle n’en montrait rien, c’était ce qu’on attendait d’elle en temps que gardienne d’habitat. Il fallait qu’elle reste calme pour rassurer les autres autant qu’elle le pouvait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:56

-La matriarche Sany Jeznak ?

En effet, Xyria la connaissait. Elle avait eue la chance de la rencontrer durant l'une de ses épreuves pour devenir une gardienne d'habitat solo, puis de la recroiser plusieurs fois. Une femme très charmante et ouverte d'esprit avec qui elle s'était rapidement entendue. Sévère, ce qui était normale pour quelqu'un devant mener une aussi grande ville... elle se souvenait encore de son regard quand elle avait failli casser un vase en courant dans les couloirs... mais juste.

Elle sourit et dit :


-Je l'ai déjà rencontrée. Une bonne personne, à n'en pas douter.

Bon, au moins, elle ne la trouvait pas particulièrement étrange, c'était déjà ça. Elle lui répondit :

-Je viens du camp gallimimus, dans les plaines du nord. Et je ne reconnais pas du-tout cet endroit. Je ne pensais pas qu'une crise de somnambulisme pouvait nous faire aller particulièrement loin...

Et loin, c'était le cas de le dire. Son cœur fit un bon et elle demanda :

-Attendez, quoi ?! Blackwood ?! J'ai marché jusqu'à Blackwood ?! C'est dingue !

Elle suivit donc Rose à-travers le pont pour chercher un abri, remarquant enfin que le village était en ruine et abandonné... et que du coup, elle avait eu de la chance de la rencontrer... et elle lui dit :

-Je me nomme Xyria. Je suis apprentie dans l'armée gallimimus. C'est un honneur de vous rencontrer, matriarche. Mais... vous voyagez seule ? Vous n'avez pas d'escorte ?

Elle ne croyait pas si bien dire, car la seconde après cette question, les choses se gâtèrent :

-Ouch !

Soudainement, le vent se leva, encore plus puissant. Xyria, malgré son âge, étaient lourde, et ses griffes l'aidaient à rester ancrée au sol. Alors elle se mit au-niveau de Rose et lui dit :

-Accrochez vous à moi ! Je vais vous aider à atteindre un abri...

Elle ne fit cependant que deux pas lorsque soudainement, le rugissement, les pas se firent entendre, et dans la rue qu'elle était sur le point d'emprunter, la silhouette géante se dessina. Elle crut voir, mais ce n'est peut-être que son imagination, deux yeux de braises se poser sur elles.

Elle siffla :


-Hic ! Mille écailles !

Et elle regarda autour d'elle à la recherche d'un abri salvateur, avant de sentir une présence près d'elle et de se retourner, à-demi menaçante. Mais c'était une autre humaine, qu'elle n'arrivait pas à reconnaître à-cause de la pluie et du brouillard, mais qui leur fit signe des la suivre. Gardant la matriarche contre elle, elle marcha derrière elle, jusqu'à se qu'elles arrivent à l'abri d'une école en ruines, mais au sec, au moins, et loin de cette énorme créature...

-Ouf !

Elle se secoua pour chasser les goûtes de son corps et dit :

-Toute harmonie. Merci beaucoup ! Je ne sais pas où nous serions allées si...

Elle baissa le museau et fut surprise :

-Kim ? C'est toi ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:57

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] 52909d9e5bcefade423c46b396369d04047923f7

Paytah posa sa tête contre le mur et dit :" Morrigan tu sais bien que certains outsiders s'en prennent aux sauriens."
Il soupira. Il ne l'a visait pas elle spécialement mais tout le groupe.
Morrigan consentit à lui donner tout de même des nouvelles du château. Cela lui fit plaisir. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était content de savoir que tout se passait bien et que tout le monde allait bien au camp des outsiders.

Plus tard Kai expliqua au jeune-homme que la perruche ne l'avait pas trouvé car il observait les carnivores. "Je comprend !", Répondit Paytah. Il n'ajouta rien à propos des écailleux carnivores. Kai était imprudent de s'aventurer dans l'ile a la recherche des carnivores pour les observer. Jamais Paytah ne pourrait faire une telle chose ! Il déglutit.
Le brun aux longs cheveux et aux yeux bruns acquieça à la phrase de Kai. Il répondit à sa salutation.  L'essentiel était effectivement qu'ils se revoient. Paytah était content. Il était coincé avec deux personnes qu'il n'avait pas revu depuis longtemps, Morrigan et Kai. C'était assez drôle !
"Je ne regrette pas mon choix. Je suis vraiment heureux. J'ai enfin trouvé ma place !", Répondit Paytah. Il était tout de même surpris de la phrase de Kai. On aurait presque dit qu'il était pour les outsiders ou entre les deux camps. Pay espérait que son ami n'ait pas fait le même choix que Charlotte.


L'Hawaïen demanda à la chasseuse comment elle était arrivé à cet endroit. La brunette aux yeux bleus raconta son aventure.
"Wow ! Pas de chance. " Fit Paytah pour tout commentaire.
Soudain, Morrigan se mit à bouger et, armé de son arc et de sa flèche, elle se rapprocha de l'entrée. Paytah qui était au fond de la salle ne bougea pas. Il regarda Morrigan. Il semblait qu'elle avait vu quelque chose.
La brunette se cacha et fit signe de se taire. Le coeur de Paytah se mit à battre fort dans sa poitrine. Que se passait ?
La chasseuse talentueuse reprit la parole et informa de la situation.
Le coeur du dolphinback loupa un battement. "Quoi ?!" Fit-il. "Il y a ...un...un...carnivore ?"
Il se mit à trembler. Il sentit la peur monter.
Il poussa un cri et se mit en boule.
"Je ne veux pas mourir. Je suis bien à Waterfall ! Et puis je suis trop jeune pour mourir !" Fit-il d'une voix étranglée. "Morrigan, c'est toi la chasseuse hors pair ! Tue-le, allez !".
Paytah était blanc comme un linge. Il sentait que le danger approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:29

Les deux pilotes étaient auprès de leurs alter-egos. Kim reprit son souffle doucement tandis que Sakari posa sa tête contre Lightglider. Ce dernier avait réussi à se calmer. Cela rassurait la pilote. Les deux Skybax avaient dû affronter la tempête et arriver dans cet endroit inconnu n'étaient pas facile pour eux.
Soudain, un grognement se fit entendre. Sakari sursauta. La pilote la plus âgée demanda à la plus jeune si elle avait entendu un bruit.
" Oui ! Il se passe quelque chose !"
Elle suivit des yeux Kim.
Cette dernière sembla hésiter puis observa ce qui se passait dehors.   Sakari s'inquiétait un peu. Qu'avait-elle entendu comme type de cri ? C'était un carnivore mais lequel ?  

L'Asiatique se retourna et expliqua la situation. Il y avait dehors un carnivore et d'autres personnes à l'extérieur.
"Kim ! Nous n'avons pas de quoi éloigner le carnivore ! Promets moi de rester prudente !"

La pilote s'en alla. Sakari la suivit du regard. Elle pinça ses lèvres.
Sakari espérait que rien de mal n'arrive à sa coéquipiere. Elle attendit un moment puis se détacha de Lightglider, puis avança doucement afin de voir ce que Kim avait vu. Elle plissa des yeux et distingua trois silhouettes ainsi qu'une énorme silhouette d'un dinosaure.
C'était vraiment un carnivore, car ils étaient pas loin de leur territoire : les terres Blackwood. Sakari soupira. Elle n'avait pas de vivres pour éloigner l'écailleux.

Elle s'assit aux côtés de son Skybax. Un peu plus tard, Kim revint, accompagné d'une dinotopienne élégante et d'une saurienne.
"Paix de l'âme !" Salua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:08

Rose acquieça à la demande de la saurienne.
"C'est cela."
Heureusement, la galliminus connaissait la matriarche de Kashra. Elle affirmait même que c'était une bonne personne.
"Je n'en doute pas. Qui ne le serait pas en tant que dinotopiens ? A part les Crabb !"
Elle avait entendu parler de ces dinotopiens peu gentils. Mais en général sur l'île tout le monde était sympathiques à part les outsiders.
La saurienne expliqua ensuite d'où elle venait. Elle venait du camp des galliminus et avait été en proie à une crise de somnambulisme qui l'avait conduite jusque là. Rose hocha la tête au récit puis acquieça quand la galliminus fut surprise d'être sur les terres Blackwood.
"C'est bien ça. Nous sommes sur un territoire particulièrement hostile et dangereux ! Mais j'ai quelques nourritures dans mon bagage afin d'éloigner ces prédateurs si jamais ils pointent le bout de leurs dents."

Elle secoua négativement la tête à la question de la dénommé Xyria :"Non... vous savez je ne suis qu'une matriarche d'un petit village. De plus j'aime bien voyager seule. Je n'ai pas non plus d'alter-ego. Cela me convient ainsi !"

Soudain le vent devint plus fort et Rose se sentait vasciller. Xyria lui proposa de s'aggriper à elle. La matriarche le fit. Xyria se mit en marche mais soudain un rugissement se fit entendre. Surprise, Rose leva la tête. C'était un carnivore.
Quelque instant plus tard Xyria se retourna. Devant la galliminus et la dinotopienne chic se tenait une jeune femme asiatique. Xyria semblait la connaître.  
La jeune femme les invita à la suivre. Elles le firent. Rose remercia Xyria puis se détacha d'elle. Elle entra dans l'abri et salua une jeune femme qui avait aussi des traits asiatiques. Elle posa ensuite le bagage sur le sol.
"Toute harmonie ! Merci beaucoup !" Fit la matriarche en regardant tour à tour la dénommé Kim, Xyria et l'autre femme. "J'espère en effet qu'il ne nous poursuivra pas. De toute façon, j'ai quelques aliments pour l'éloigner dans mon bagage !"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:59

Etant donné le départ de Paytah et de ses autres personnages, et conformément au règlement, les personnages présents à l'Event deviennent des PNJ. Vous pouvez diriger leurs actions dans vos postes comme bon vous semble. Pensez au moins à les mentionner pour maintenir leur présence si vous ne souhaitez pas vous encombrer à les interpréter. L'ordre de passage est désormais le suivant : PNJ - @Morrigan Jones @Kim Ikoru @Xyria @Kai Awana

_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:31

Terreur dans la Tempête


C
ette cité perdue aux allures de ruines insondables et millénaire est un havre de paix au milieu du typhon que nous essuyons ce soir. L’île dispose d’un climat assez tropical et il n’est donc pas si étonnant que ça de voir de grosses tempêtes se déchaîner parfois, d’autant plus quand on voit au large des côtes celle qui est perpétuelle et empêche de quitter Dinotopia. Je suis content d’être tombé ici en remontant, car finalement cela m’a permis de retrouver une personne dont j’ai apprécié faire la rencontre il y a quelques mois maintenant.  

Je ne peux pas cacher ma joie quand il me dit qu’il a décidé de rejoindre les dinotopien, j’avais bien senti lors de ma rencontre qu’il avait le cœur léger et remplie de bonté. Sans doute que le souvenir de sa femme et l’envie de faire honneur à sa mémoire y est pour quelque chose. Pour l’instant, je n’ose trop lui demander s’il a réussi ou non à la retrouver car il n’avait pas abandonné tout espoir que cela soit possible. Pour ma part, c’est chose faite maintenant et j’arrive enfin à aller de l’avant. Je me demande ce qu’il va décider d’entreprendre au sein de la société qui s’ouvre à lui, il m’a bien parlé d’un restaurant qu’il tenait dans le monde extérieur avant d’arriver ici, peut-être que c’est ce qu’il va faire ?  

La fameuse Morrigan n’est pas très causante et si tôt un signe de tête pour marquer ma présentation comme étant bien reçue, il s’est muré dans le silence jusqu’à ce que je ne m’adresse à nouveau à elle. Je vois bien qu’elle n’a pas envie de me répondre. Ça ne va pas être facile avec elle. Elle confirme bien qu’elle a suivi une piste jusqu’ici. Dans ma tête je visualise la carte de Dinotopia que je commence à bien connaître à force de m’y plonger pendant des heures pour planifier mes voyages et je dois dire que c’est quand même une route de plusieurs jours rien qu’en avançant à un pas soutenu pour arriver de chez elle jusqu’ici, alors au rythme d’une traque, je n’ose imaginer depuis combien de temps elle arpente les contrées sauvages toute seule, une semaine ou deux je dirais. C’est assez impressionnant, car je dois bien avouer que de prime abord, elle ne donne pas l’air de pouvoir se lancer dans une telle aventure en solitaire. Cette fille sait clairement ce qu’elle fait et je reconnais en elle une sorte de débrouillardise qui me fait penser à au patriarche de RaptorTown. Si nous avons des ennuis dans la soirée, je pense que je pourrais donc compter sur elle pour nous aider, elle saura être très efficace.  

Comme si mes pensées avaient amené à attirer le mauvais œil, un rugissement terrible a percé le vacarme assourdissant de la tempête, très vite suivi par des pas lourds résonnant dans le sol de la ville. Notre chasseuse ne met pas longtemps avant de réagir. J’analyse la situation, je ne suis pas un chasseur comme elle, mais je suis un bon survivaliste en terrain hostile et les carnivores sont ma spécialité après tout.
Kai ▬ J’ai vu un baryonyx plus tôt dans la journée, mais là, entre le rugissement et les pas malgré la tempête je dirais que c’est beaucoup plus gros. Un Tyranosaure au moins.
Je prends un instant pour me remémorer ce que je sais de cette créature, mais c’était Abigail la paléontologue et pour ma part je n’ai pas encore pu bien observer ce carnivore de l’île et je n’ai pas encore consulter de documentation à son sujet non plus. Toutefois, Paytah semble paniquer d’un seul coup et cri contre Morrigan pour que la chasseuse ne le tue. Je me précipite sur lui pour ceinturer dans mes bras et lui bloquer la bouche de la main. Des flèches pour un truc de cette carrure, j’ai franchement quelques doutes à moins d’arriver à lui tirer dans les yeux. Mais entre le vent et la pluie, là encore, j’ai comme un doute sur l’idée. Je sais comment ça marche et je peux oser une ou deux recommandations tout en parlant très bas et invitant mes infortunés amis à se rapprocher de moi.
Kai ▬ L’ouïe n’est pas leur fort de ce que je sais donc ne lui donnons pas un avantage hein ? Avec la tempête qui fait rage dehors, si nous nous taisons ou parlons à voix basse ça devrait bien se passer. La pluie battante empêche très certainement nos odeurs de se propager et il est sans doute là par hasard et non pas en suivant une piste.
Je regarde ici et là la pièce dans laquelle nous nous trouvons qui n’est qu’un simple corridor dans grand bâtiment. Ce dernier est imposant, mais nous pouvons surement trouver une pièce plus protéger en explorant un peu plus les lieux.
Kai ▬ Essayons de travailler ensemble à survivre en trouvant une pièce plus sûre et moins proche de l’extérieur avec des accès étroits.  





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:08


[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Les tensions se dressaient déjà dans l'un des deux groupes, entre la chasseresse, son ancien camarade et un Dolphinback. Quand aux deux pilotes de skybax, elles ont su faire honneur à leur profession en rejoignant les deux personnes qui étaient restées dehors. Au même moment cela dit, l'imposante silhouette qui se déplaçait lourdement dans la ville en ruine tourna son énorme tête en direction de ces silhouettes noyées dans le déluge. Le carnivore se rapprocha dangereusement d'elles. Il avait bien vu du mouvement dans cette allée ! Il gronda à nouveau, ses pas s'accélérant au fur et à mesure qu'il était convaincu qu'une forme vivante et surtout comestible était juste devant lui. Mais les dites silhouettes s'éclipsèrent bien vite de son champ de vision avant qu'il n'eut le temps de les rejoindre. Elles disparurent toutes dans ce amas de construction humaine et le t-rex, puisque s'en était bien un, les suivit des yeux avant de pousser un grognement frustré. A nouveau, il s'approcha du bâtiment dans lequel s'étaient réfugiées ses proies potentielles mais soudain, un cri lointain et couvert par l'averse lui parvint néanmoins et il redressa subitement la tête. Ces silhouettes n'étaient pas les seules dans le coin apparemment...Le dinosaure s'éloigna pour rejoindre la direction d'où était provenu le son suspect mais vite stoppé.. Il ne savait qu'une chose : il y avait des proies ici. Et elles étaient nombreuses. Cette sortie sous la pluie n'était peut-être pas si mal en fin de compte.





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru @Xyria @Morrigan Jones @Kai Awana
- Plus personne d'autre désormais ne peut se joindre à ce rp
- Ce RP est rempli de danger et mettra vos personnages à rudes épreuves. Surtout, soyez paré à toutes éventualités. Il n'y a aucune honte à finir blessé !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Paytah, Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Petit récapitulatif : Un t-rex sévit dans la ville. Après avoir repéré le groupe de @Xyria @Kim Ikoru Rose et Sakari désormais tous ensemble dans l'ancienne école, il se dirige vers le groupe de @Morrigan Jones @Kai Awana et Paytah, toujours dans l'hôtel de ville.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après la tempête - Xyria
» [Terminé] Après la tempête, les lumières du professeur Absolem
» [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]
» [Terminé]Need your help
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: