AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé] Echo de Colère [Event]

Aller en bas 
+2
Charlotte Nelson
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:05

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wnt8
ECHO DE COLERE





Heureusement que les gardiennes étaient présentes pour donner un peu de sens à la panique qui cherchait à s'emparer peu à peu de Bonabba. Le célèbre village d'herboriste n'avait encore jamais eu affaire à un tel chaos. Elles précipitèrent la population dans les bâtiments les plus sûrs et la boutique de l'apothicaire semblait en faire partie. Mais c'était surtout qu'il contenait là le nécessaire pour soigner ceux qui avaient été blessé durant ce début de crise et bien qu'il n'y avait rien de dramatique de ce côté là, des soins étaient requis et l'homme qui tenait la boutique s'en trouva rapidement débordé.

- Je fais ce que je peux mon brave ! s'alarma t-il, les bras chargé de fioles et de bandages qu'il éparpilla sur son comptoir.

Il avait beau vendre bien des mixtures et des élixirs, il restait d'avantage vendeur que médecin. Par chance, les guérisseurs du village étaient auprès de la foule pour faire leur travail et user de ses réserves.

- Oh, j'ai bien quelques somnifères en stock mais bon. Pour le reste...rien qui ne soit pestilentiel comme vous dites mais hm...Peut-être qu'en combinant certaines plantes, on pourrait arriver à un résultat.

Au dehors, la gallimimus continuait de donner diverses instructions face à la menace d'une palissade défaillante. On pouvait entendre le bois de cette dernière craquer à plusieurs endroit, quand elle ne tanguait pas dangereusement vers l'intérieur du village. Sous les paroles de la saurienne, les habitants se mirent à l'abri tandis que d'autres, majoritairement des sauriens imposants, poussèrent les charrettes et autres véhicules abandonnés dans les rues. Finalement, alors que la pluie commençait à tomber, un craquement plus fort encore se fit entendre, la barrière s'ouvrit sur une déchirure par laquelle traversa un baryonyx, bientôt suivit par un deuxième et un troisième...A chaque passage, l'ouverture s'amplifia et la horde finit par se glisser dans le village.










[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- C'est à nouveau à vous de jouer ! En lançant les dès, le destin vous attribuera une nouvelle situation à gérer. Pour se faire, vos personnages se trouvent dans différents secteurs :
•  @Charlotte Nelson se trouve à l'intérieur de la salle des fêtes
•  @Kai Awana se trouve à l'intérieur de l'apothicairerie
•  @Kim Ikoru et  @Xyria , je n'ai pas su définir vos secteurs dans vos rps, vous êtes donc libre de les choisir. Kim, peut par exemple choisir sur le toit de quel bâtiment elle s'est postée (vous avez le droit de vous trouver au même endroit qu'un autre personnage). Pensez en tout cas à préciser votre secteur dans votre prochaine réponse.
Vous devez à présent lancé les dès afin de savoir ce qui se passe dans votre secteur. Si deux personnages ont le même numéro en étant dans le même secteur alors ils se trouvent sur la même situation.
○ Les numéros 1 - 2 - 3 : Les prédateurs rôdent dans votre secteur, détruisant les obstacles sur leur passage mais sans repérer les villageois cachés.
○ Les numéros 4 - 5 : Les prédateurs repèrent les villageois cachés dans votre secteur et tentent de forcer les ouvertures du ou des bâtiments.



Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

 
Echo de Colère [Event]

La situation se corse drastiquement lorsque différents points de la ville finissent par céder face aux assauts des carnivores qui veulent visiblement notre fin à tous aujourd’hui. Le son du bois qui craque et rompe face à la force brute d’une colère déchainée ne trompe pas et il est très vite suivit d’un silence de mort de notre côté. Seuls les cris des baryonyx se rapprochant vient rompre cette atmosphère figée dans l’horreur qui nous imprègne tous. Pour ceux qui sont avec moi chez l’apothicaire, il n’y a pas d’erreur possible, tout le monde a compris ce qu’il s’est passé à l’instant et ce que cela signifie. Ils sont là, ils arrivent.

Le pauvre homme fait de son mieux pour venir en aide aux blessés et je ne peux que lui prêter main forte. Il n’y a rien de plus important que d’essayer de sauver ces gens. Je me fais donc le relais de ce qu’il a besoin pour lui éviter d’avoir à sans cesse chercher ce qu’il lui faut. Comme un infirmier pour un chirurgien, j’essaye d’anticiper ses besoins et il faut dire que les plantes, je commence un peu à les connaître maintenant ainsi que leurs bienfaits. Partant régulièrement en expédition dans l’île pendant l’année écoulée, c’était un impératif pour moi d’être préparé et d’avoir de quoi me constituer un kit de premiers secours.

En l’aidant, il répond à ma demande et m’informe qu’il a de quoi faire des somnifères bien entendu, mais qu’il n’a rien de tout préparé pouvant dégager une odeur pestilentielle. Toutefois, ce n’est pas grave, il faut juste trouver le dosage et les bonnes plantes pour ça.

Je commence à chercher dans les différents bocaux qui se trouvent çà et là dans la boutique pour avoir les somnifères. C’est une chance que j’ai surtout concentré mon attention cette année sur les baryonyx en particulier. Je me fais une assez bonne idée de leur morphologie et pour la posologie, cela va aider. Il faut que je surdose les somnifères, car la poudre n’ira pas dans une tisane pour aider à dormir le soir comme il est surement de coutume. Ici, il faut que je fasse ça pour endormir une bête déchaînée à la manière de certaines tribus aborigènes d’Amazonie. Il faut donc que je dose pour que ça soit une inhalation, mais pas au point de risquer la vie de des baryonyx.

Il me faut un petit temps pour arriver à concocter les doses et mettre tout ça dans de petits pots, mais alors que j’allais essayer de passer à la suite de mon idée, un grondement se fait entendre contre la porte, vibrant à travers tout le parquet jusqu’à nous. Ce sont eux.
Kai ▬ Vous avez une cave ? Chuchotés-je aux oreilles de l’apothicaire.
Il me répond doucement d’un signe de tête par l’approbatif avant de me désigner l’entrée de la main. Je m’y dirige à la hâte pour ouvrir la trappe et inviter les gens à l’emprunter pour descendre, mais ça ne suffira pas.

Il faut que je leur fasse gagner du temps car les portes ne tiendront pas longtemps et l’établissement pourrait permettre à l’un d’eux d’entrer. Je vois une échelle qui monte vers les combles de la boutique et je me souviens avoir vu une trappe sur le toit, sans doute pour aérer lorsqu’il fait trop chaud.
Kai ▬ Sany... pourvu que personne ne t’informe jamais de ce que je m’apprête à faire.
J’attrape deux petits pots de somnifère pour les allumer et les placer aux deux entrées du bâtiments avant de me saisir d’un troisième. Je monte les échelons à la hâte et émerge du toit. Je me dirige vers le bout pour constater en effet qu’un Baryonyx se trouve bien à gratter la porte, la femelle que j’observais en tout premier lieu.
Kai ▬ Hey ! Hey ! T’as vu que je suis là ?! Lui hurlés-je pour attirer son attention.
Je cours le long du toit pour la faire me suivre du regard et je saute sur un toit voisin, plus bas que celui de l’apothicaire, espérant bien qu’elle commence à me suivre et ne se détourne de son festin initial. Puis je saute au sol ce qui suffit cette fois à la décider de me courir après.

Ce n’est pas l’idée du siècle, mais c’est la meilleure que j’ai eu. Je cours aussi vite que mes jambes me portent, suivis de près par une véritable démone qui pour une raison obscure a décidé de me voir comme un poisson géant aujourd’hui. Heureusement, en allant vers l’apothicaire j’ai vu des gens se placer sur les toits, mais aussi un palan qui a été bloqué par un ouvrier agricole avec la charge en hauteur. Je me rue sur la corde que j’attrape et dégaine mon couteau qui me sers pour la survie en zone de végétation dense et coupe nette cette dernière ce qui fait tomber la charge et me propulse vers l’étage de la grange où cela devait être entreposé. J’entends les mâchoires de la femelle baryonyx se refermer dans le vide sous mes pieds.

Je m’affale dos contre le plancher de l’étage de la grange, soufflant et tentant de récupérer mon souffle alors que songe avoir tenter une chose idiote pour sauver des gens. Tout en récupérant mon souffle je ne peux pas retenir mes pensées qui se formulent à voix haute.
Kai ▬ Si Sany l’apprend... elle me tue.
Cette pensée finit par m’arracher l’espace d’une seconde un rire franc et un peu hystérique avant que je ne retrouve le sérieux de la situation. J’espère que chez l’apothicaire les gens sont en sécurité et qu’il n’y a eu que nous et maintenant moi à avoir été repéré par les carnivores...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kai Awana le Lun 28 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

Le membre 'Kai Awana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 R4q9
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:09

(En cour)

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:09

Le membre 'Xyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 16kq

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:28

"Je vais me poster sur les toits"...

Xyria tourna le regard vers Kim. Pour le coup, elle-aussi aurait bien voulu lui sourire, mais elle n'y arrivait pas. La gallimimus avait peur, mais ce n'était pas une mauvaise chose, au contraire. C'était ce qui la mettait dans son caractère le plus sérieux et l'aidait à prendre les meilleures décisions possibles pour protéger tout-le-monde... enfin, elle espérait que c'était les meilleures décisions possibles. Elle espérait qu'elle n'allait pas mener le village à la ruine, que ses idées allaient partir dans la direction qu'elle imaginait.

Elle lui fit un signe du museau et lui demanda :

-Surtout, soit prudente.

"Elle la voyait mal se hisser sur un toit"...

En revanche, pour ce coup, Kim la sous-estimait. Enfin, pas tant que ça... bien sûr que non, elle n'allait pas escalader et se hisser sur un toit. En revanche, après qu'une charrette ait été mise en-travers de la route à sa demande, elle prit appuie, monta dessus, sauta et arriva à s'accrocher aux tuiles grâce à ses griffes, le tout en tenant contre elle des projectiles à lancer.

Elle se trouvait sur le toit de l'une des premières maisons devant l'entrée. Elle assura sa prise, posa son trésor de projectile devant elle... une pierre roula et tomba au sol, mais elle n'y prit pas garde... et attendit, le regard pointé sur la porte, le cœur battant, le moment fatidique. Elle cligna des yeux en sentant la pluie commencer à tomber... décidément, il ne manquait plus que ça ! Mais au moins, avec un peu de chance, elle allait limiter les pistes que pourraient suivre les prédateurs...

La palissade céda, et l'un après l'autre, les prédateurs entrèrent dans le village. La jeune gallimimus avait fait installer des obstacles, mais la plupart ne résistèrent pas longtemps, les baryonyx les chassant d'un coup de museau agacé ou les écrasant. Se maintenant prudemment, depuis le toit de son bâtiment, elle suivit l'un d'entre-eux qui faisait le tour de sa rue. Ils n'eurent pas l'idée de regarder en l'air, ceux postés sur les toits ne se firent pas repérer... mais pour combien de temps ?

Quelques baryonyx s’intéressent à des bâtiments, mais pour le moment, la demande Xyria de faire silence a été suivie. Jusqu'à se qu'elle entende les cris d'une chasse et les bruits de mâchoires. Qui se faisait poursuivre ? De là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas voir. Elle ne pouvait qu'espérer que l'individu s'en sorte et préparer ses pierres pour les jeter et détourner l'attention du carnassier qui passerait éventuellement sous elle...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:56

ECHO DE COLERE Event
Kim s’était hissée sur le toit d’un bâtiment sans qu’elle ne se rende vraiment compte de quel endroit il pouvait bien s’agir. Ce n’est qu’une fois qu’elle fut perchée sur le toit qu’elle regarda autour d’elle, cherchant à évaluer tout cela. La brune regarda donc les constructions alentours, puis, elle se rendit compte qu’elle se trouvait sur le toit de l’apothicaire… Ce n’était certes pas le plus grand toit, mais ça devrait faire l’affaire quand les renforts arriveraient. En attendant, il fallait qu’elle reste aussi attentive que possible en regardant vers le bas. La paroi cédait et les carnivores entrait. Le regard de la jeune femme se tourna vers l’endroit d’où la Roche Solaire avait protégé la ville jusqu’à maintenant. Quelles étaient les chances pour que leur énergie ne se réveille encore une fois et les sauve ? Elle n’en savait rien, mais il n’y avait probablement plus qu’à espérer pour que cela se passe le mieux possible. Mais il allait falloir gérer avec les Baryonyx et gérer autant que possible pour qu’il y ait un minimum de dégât.

Elle repéra Xyria sur un autre toit… Elle l’avait sous-estimer et elle se promit de s’en excuser plus tard. En attendant, elle allait continuer à agir comme elle le pensait : elle ferait de son mieux en évitant autant que possible qu’il y ait des blessés. Elle se rapprocha alors légèrement du bord du toit, tenant toujours un bâton dans sa main. Les Baryonyx entrèrent dans la ville et le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour dans ses veines. Elle n’eut pas vraiment l’occasion de penser plus que ça à ce qui arrivait qu’un des prédateurs ne commençait à s’en prendre au bâtiment dans lequel ils se trouvaient pour le moment et la femme se cramponna à son bâton, elle allait tenter de les faire fuir maintenant, mais ce n’était pas vraiment comme des raptor qui pouvaient fuir avec quelques coups sur le museau. Là, ils allaient croqué le bâton et elle n’aurait plus rien, ni pour les retenir, ni pour les repousser. Elle espérait juste que les Baryonyx n’arriveraient pas à se hisser sur les véhicules ou même sur ce qui pouvait traîner sur le sol. Kim se déplaça, faisant le nécessaire pour maintenir son équilibre.

Puis, alors qu’elle ne s’y attendait pas, la jeune femme entendit une voix un peu plus loin sur le toit. Un homme interpelait les carnivores. La Pilote de Skybax haussa un sourcil et laissa simplement échapper quelques mots.


« Mais qu’est-ce que… ? »

Mais elle n’eut pas vraiment le temps de se poser plus de question que l’homme bondit sur un autre toit. Bon sang ! Qu’est-ce que ce fou avait en tête ? Elle se leva pour l’interpeller et le ramener en sécurité, mais c’était déjà trop tard, il avait sauté au sol, s’assurant que l’attention des Barynyx était sur lui. La gorge de Kim se serra et elle avait beau chercher tout autour d’elle, elle n’arrivait pas à trouver de solution pour aider à gérer la situation. Elle jura et laissa l’homme gérer les choses aux sols alors qu’elle s’assurait que les gens sur les toits restent baissés pour ne pas attirer l’attention des créatures et qu’elles ne reviennent pas sur les bâtiments qu’elles attaquaient. Elle se disait qu’il faudrait les éloigner, mais elle n’était pas si bonne que ça à la course. Non, la Pilote ne savait pas quoi faire et cela l’irritait, comment garder les gens en sécurité dans une situation telle que celle-ci. Elle avait l’impression de remettre en question ses capacités de Gardienne d’Habitat.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Ikoru le Dim 4 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:56

Le membre 'Kim Ikoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Thhf
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:18

Echo de colère


A son poste, Charlie patientait, arc tendu. Un silence pesant régnait à présent dans la salle des fêtes. Les gens s'étaient agglutinés au fond de la pièce. Face à eux, des personnes gardaient l'unique grande porte. Si l'une de ces créature parvenait à entrer, ce serait un carnage. C'est ce qu'avait froidement constaté l'outsider une fois l'entrée barrée...

Dans le village, plus trace d'aucun dinotopien. Elle entendait bien du bruit, sans jamais voir personne... à moins que? Elle crut voir quelque chose bouger sur un toit, plus loin... Mais autre chose attira son attention. Un baryonyx  venait de passer devant elle, puis un second, et toute une horde. Combien étaient ils exactement? Elle ne les comptait plus. La brune tenta de conserver son calme. Surtout, ne pas céder à la peur. Elle n'avait pas le droit de trembler, pas le droit d'hésiter. Elle fit de son mieux pour sortir toutes les pensées parasites de son esprit, se concentrant seulement sur le mouvement des prédateurs sortis des eaux.
Sur leurs lourdes pattes arrières, ces derniers les cherchaient, envoyant valser tout ce qui se trouvait sur leur passage, grattant les portes et fouillant de leurs yeux toutes les ruelles à la recherche d'une proie. L'un d'eux s'arrêta devant leur porte. C'était étrange, mais Charlie eut l'impression qu'il écoutait, comme s'il était à l'affut d'un bruit suspect. Ces bestioles étaient elles si malignes? Est-ce que ce comportement était naturel? De toute évidence, les villageois n'étaient pas habitués à ce genre d'attaque... Tout ça ne tournait vraiment pas rond.

Charlotte coupa sa respiration, visant l'oeil de la créature, prête à décocher sa flèche si jamais... lorsque sa cible fit demi-tour, délaissant la salle des fête pour rejoindre un groupe de ses congénères. L'outsider souffla un bon coup, soulagée de les voir s'éloigner. Néanmoins, il n'était pas question de baisser sa garde tant que tout ça ne serait pas terminé. Combien de temps cela allait-il durer au juste? Devraient ils rester terrés ici plusieurs jours jusqu'à ce que ces foutues bestioles ne laisse le village en paix? Y aurait-il, d'un côté ou de l'autre, un bain de sang? Charlie avait beau faire de son mieux pour se concentrer, l'angoisse montait.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 O1o0


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Nelson le Jeu 26 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:18

Le membre 'Charlotte Nelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Obom

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wnt8
ECHO DE COLERE





L'apothicaire ne savait pas qui était cet homme qui l'aidait autant que faire se peut mais il ne dirait jamais non à un coup de main, surtout pas maintenant. Du moment bien sûr que l'inconnu ne faisait pas n'importe quoi avec ses fioles ! Le commerçant avait peur, autant que tout le monde présent ici et au moins, se prendre pour un médecin le temps de la situation l'aidait à se concentrer sur quelque chose qui apaiserait un minimum ses craintes de l'instant. Il ne se préoccupa pas plus du Dolphinback qui se mit à jouer les apprentis sorciers avec les plantes de sa réserve. Tout ce qui pourrait aider le village en ce moment même était le bienvenu, du moment que ça restait dinotopien comme méthode. Malgré la vie des centaines d'habitants en jeu, il n'était pas question d'en avoir après celle des prédateurs. Ils n'agissaient peut-être pas normalement, mais ils agissaient pour une raison malgré tout. Seuls les humains étaient capable d'être aussi cruels pour leur simple divertissement. Lorsque les carnivores en vinrent à s'en prendre à la boutique, tout le monde opta pour s'abriter dans les sous-sols de cette dernière. Est-ce que ça suffira ? Pas sûr. Si les dinosaures pouvaient défoncer une porte, celle de la cave ne fera pas exception. Aux portes de la boutique, les baryonyx s'acharnaient. Mais lorsque l'un d'eux repéra une proie en la personne d'un homme se retrouva soudainement dans la rue après avoir capter son attention, celui-ci se mit à le pourchasser, non sans être accompagné de trois ou quatre camarades qui avaient repéré également le manège de l'humain. Les dinosaures n'abandonnèrent pas lorsque le Dolphinback se retrouva hors de leur portée et la grange où il s'était fut leur nouvelle cible. Tandis qu'ils s'attaquèrent à cette dernière, ceux qui s'étaient groupés autour de l'apothicairerie repérèrent du monde sur son toit. Certains tentèrent de sauter pour s'y rendre, s'agrippant dangereusement à ses bords. L'avantage étant que le reste du village semblait en sûreté pour le moment. Soudain, un cri retentit, provenant de l'entrée du village. Un groupe de Chasmosaures, les gardiens d'habitats des forêts, arriva en défonçant les portes de Bonabba à coup de cornes. Les renforts ! Celui qui menait l'escadron tenait quelque chose de brillant dans sa main. Une nouvelle roche solaire !

- Tenez bon ! hurla t-il à tous ceux qu'il pouvait voir, perché sur les toits.

Les membres de son groupe tentèrent de repousser l'assaut des prédateurs, cornes se confrontant aux griffes et crocs des baryonyx déchaînés. Les prédateurs, distraits par l'attaque, se détournèrent de leurs cibles pour lutter. Le meneur des gardiens tenta de se rapprocher de la tour qui contenait le socle capable de diffuser le pouvoir des roches solaires mais il fut violemment percuté par un baryonix, lâchant la roche dans la mêlée. Un trou se forma dans la horde de prédateurs à l'endroit où reposait la pierre, mais cette dernière demeurait cernée par ces derniers qui prirent d'assaut l'armée de cératopsiens. Une bataille entre deux armées semblait se faire dans les rues du village.










[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Les renforts sont arrivés ! Vos personnages ne sont plus menacé par les prédateurs mais d'importants choix sont encore à faire. Une roche solaire est perdue quelque part entre deux camps en plein affrontement. Les gardiens gagnent en blessés. Faut-il désespérément partir à la recherche de la roche salvatrice au milieu des carnivores ? Rester caché pour assurer la survie des habitants et la vôtre ? Ou encore s'élancer auprès des gardiens pour leur prêter main forte et éviter que les blessés ne deviennent des morts...?



Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:22

ECHO DE COLERE

Le shoot d’adrénaline est totalement différent des autres que j’ai connu dans ma vie. Il faut le dire, mine de rien il y a une différence entre être poursuivit par un grand félin et un baryonyx. La panique n’était pas présente, mais la peur si et c’est ce qui m’a permis de me dépasser pour atteindre un point sûr. Lieu sûr, tout est relatif bien entendu car avec des baryonyx juste de dessous, on a vu mieux comme îlot de tranquillité et lieu sécurisé. Tandis que je reprends mon, souffle, j’entends les mâchoires claquer en dessous. Clairement ils sont furieux et je me demande bien pour quelle raison.

Le fil de ma pensée est troublé d’un seul coup alors que les portes de la ville sont enfoncées une nouvelle fois, mais par nos sauveurs. Un sourire se dessine sur mon visage quand je vois les chasmosaures et leurs cavaliers qui arrivent triomphalement pour nous venir en aide et la lumière que leur capitaine émet ne trompe pas une seule seconde, il est muni d’une roche solaire pour remplacer celle qui est maintenant éteinte au sommet de la tour de la ville. La masse de carnivore est brisée par la charge brutale qui se poursuit afin d’ouvrir une voie pour atteindre la tour, mais alors que tout semble enfin tourner en notre faveur, une nouvelle déconvenue arrive. Un bruit sourd qui ne trompe pas une seule seconde, suivit d’un homme faisant un vol plané jusqu’au sol. Notre porteur de lumière a été violemment percuté par un baryonyx.

Finalement, tout ne se passe pas aussi bien que ça aurait dû. La situation est plus avantageuse, mais ce n’est pas la panacée. Plusieurs possibilités s’ouvrent à moi et je ne sais pas vraiment pour laquelle opter. D’un côté il y a les habitants qui doivent se cacher pour survivre, mais je ne suis plus dans ce cas en particulier. Je pourrais rester ici, à l’étage de la grange, mais des gens ont besoin d’aide. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne sais pas où se trouve cette satanée roche solaire, n’ayant pas bien vu la scène se dérouler de ma position. Autant dire qu’essayer de la retrouver pour la mettre en place m’exposerait bien trop au danger et à l’incertitude. Non, il n’y a qu’une seule chose à faire.

J’allume le pot qu’il me reste avant de le laisser tomber aux pieds des baryonyx encore en dessous de moi n’ayant pas été attirés par l’arrivée des gardiens montés sur chasmosaures. L’idée même de me rendre auprès des gardiens pour leur prêter main forte m’effraie et la colère de Sany si elle apprend ce que j’ai fait bien plus encore.

Je me redresse et me donne du courage en mettant en pratique une danse de ma culture, le haka guerrier. J’ai besoin d’aide et de protection de mes ancêtres sur ce coup-là. Cela attire l’attention des prédateurs en dessous qui sont noyés dans une nuage de fumée qui je l’espère va leur donner envie de dormir rapidement.
Je prends une profonde inspiration, très conscient de ce que je m’apprête à faire qui relève de la folie la plus totale et je me lance. J’attrape la corde en sautant vers le bas pour que mon poids et la force soulève le contrepoids momentanément pour me permettre de sauter ensuite au sol sans risque. Après ça, je cours aussi vite que mes jambes sont capables de me porter dans la direction des gardiens pour venir en renfort. En m’approchant, certains carnivores me repèrent et c’est parfaitement ce que je cherchais puisqu’ils viennent directement dans ma direction. Je bifurque vers une habitation toute ouverte, ce qui me permet de m’engouffrer à l’intérieur et sauter par une fenêtre arrière pour me retrouver à nouveau dans une ruelle et entrer dans une autre maison s’y trouvant. J’espère que ces quelques baryonyx ayant quitté le groupe principal vont permettre aux gardiens de souffler un peu et de reconstituer leur ligne de front.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 0jyo[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Bjpx[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18

-Enfin !

Ce fut ce que hurla Xyria en voyant l'armée de sauriens cornus déferler dans le village et s'en prendre aux prédateurs pour les éloigner des toits et des bâtiments au sol contenant des habitants abrités et effrayés. Ce n'était pas une expression mécontente, de ceux qui disent "enfin" après une attente qu'ils jugeaient trop longue, mais une expression rassurée, pleine d'espoir et de force. Elle sentait son courage revenir et une nouvelle énergie venir en elle en voyant la lueur de la roche solaire. Elle savait, maintenant, qu'ils avaient une chance de l'emporter. Prise d'une nouvelle décharge d'adrénaline, elle saisit un à un les projectiles qu'elle avait amenés avec elle et bombarda des museaux quand elle voyaient que les baryonyx allaient prendre le dessus sur des gardiens, se montrant très douée pour viser.

Mais une nouvelle catastrophe arriva...

Le meneur du groupe se fit percuter, et la roche qui devaient sûrement servir de remplacement à celle du village tomba. Elle était là, en plein milieu de la cohue, formant un trou dans les prédateurs, elle pouvait la voir, étant en hauteur. Mais impossible pour les guerriers au sol de la repérer et de l’attraper tellement ils devaient se défendre contre les prédateurs.


-Oh, mais c'est pas vrai !

La roche était là ! Tout près d'elle ! Régulièrement, un chasmosaures lui donnait un coup de patte et l'envoyait rouler plus loin. Mais les baryonyx qui s'en éloignaient naturellement lui permettaient, en hauteur, de continuer à voir grosso-modo où elle se trouvait. Si seulement elle pouvait juste sauter au bon endroit et l'attraper, elle pourrait courir directement jusqu'à la tour et la replacer. Elle était agile, rapide, et elle serait protégée par la lumière elle pouvait y arriver. Mais c'était trop loin pour qu'elle y arrivent d'un coup. Elle allait devoir se mêler à la cohue...

-Pas le choix...

Elle lâcha ses pierres qui allèrent rouler sur le toit. Le couinement d'un baryonyx se fit entendre quand quelques-unes tombèrent dans la rue. Elle prit son élan, et sauta...

Tout autour d'elle n'était qu'une tornade pattes, de griffes, de crocs et de cornes. Elle se mit à se glisser avec habileté entre les combattant. Parfois, elle devait faire un bon sur le côté et donner un coup de queue pour repousser une paire de mâchoires. Mais visiblement, les prédateurs étaient plus intéressés par les chasmosaures que par une gallimimus isolée. Elle alla à l'endroit où elle avait repérée la roche un peu plus tôt. Mais elle n'était plus là. Elle poussa un juron.

Xyria leva le museau vers les gens se trouvant sur les toits et cria, espérant que quelqu'un l'entende :


-Aidez moi à repérer la roche !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:28

ECHO DE COLERE Event
Kim était en détresse, ne sachant pas trop ce qu’elle pourrait faire de plus maintenant. Elle commençait à desespérer, tentant de détourner les prédateurs de l’homme en jetant quelques unes des pierres qu’elle avait pu récupérer avant de se perchée sur les toits. Des cris se firent alors entendre, autant à l’entrée du village que dans le ciel, Sky-Sweeper était de retour avec les renforts, Elle se redressa aussitôt pour appelé son alter-ego à elle. Pendant ce temps, elle ne pouvait que regarder l’opposition entre les dinotopiens et les carnivores en cherchant un nouveau plan d’action. La Roche Solaire fut perdu et elle gronda entre ses dents, répriment tant bien que mal un juron. La jeune femme se hissa sur le dos de sa monture alors qu’elle voyait Xyria se mettre en action, cherchant l’objet de leur sauvegarde. Il fallait la repérer, alors, elle quitta le toit pour le ciel, hors de portée des mâchoires acérées.

« Il faut chercher la Roche, aide moi Sky... »

Ils survolèrent donc le groupe de prédateurs, leurs regards posé sur le sol, jusqu’à voir un petit éclat lumineux entre les pattes et les queues. Elle passa une seconde fois au-dessus de la zone pour s’assurer de ce qu’elle avait vu. Elle avait alors fait un geste en direction de là où elle avait vu la pierre avant de héler son amie pour lui indiquer la zone où chercher.

« Par ici ! Envoie là, je la mettrais en place ! »

Après tout, sur le dos de son alter-ego, elle était la mieux placée pour faire cette action sans se mettre en danger plus que nécessaire. Kim inspira profondément, gardant son regard sur son amie, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine, mais elle n’avait pas peur, c’était simplement de l’adrénaline. En attendant, elle continuait à survoler la zone. Elle ne pouvait qu’observer et attendre.

Et, si l’objet lui était envoyé, son partenaire Saurien l’attraperait dans l’une de ses pattes et elle prendrait la direction de là où se trouvait le réceptacle qui attendait la nouvelle Roche Solaire. Kim se sentait fébrile, mais elle ne pouvait tout simplement pas se laisser aller pour le moment. Il fallait réussir à faire ce travail d’équipe pour pouvoir sauver tout le monde. Elle sentait que Sky-Sweeper était un peu fatigué, mais elle ne pouvait pas encore se relâcher, c’était bien compliqué comme ça. Il fallait au moins attendre que les Baryonyx ne partent à nouveau. Il y avait un bruit fou avec les combats et elle avait du mal à avoir l’esprit vraiment clair, pensant juste à agir le plus rapidement possible.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

Echo de colère


L'outsider n'avait pas bougé d'un cil. Elle tendait l'oreille, observant ce qu'il se passait à l'extérieur. Une agitation étrange montait en puissance. Il y avait des bruits sur les toitures. Des bruits de pas, mais aussi d'objets qui roulent, dégringolent. Des cris aussi, des voix qui s'élèvent et se rapprochent. D'autres bruits plus inquiétants. Et elle vit la silhouette de dinosaures qu'elle n'avait encore jamais vu. Ils venaient d'entrer en force dans le village. C'est là qu'elle réalisa l'enjeu de ce qui se tramait au bout de la rue. De sa planque, la brune ne distinguait pas grand chose, mais ce fut suffisant pour qu'elle comprenne.
Elle se souvenait des paroles des uns et des autres avant que les barrières du village ne cèdent. Elle se souvenait aussi de ce qu'on lui avait raconté sur les roches solaires. Elle aperçut une chevelure qu'elle pensa appartenir à Kai Awana, sans trop y croire tant ce qu'il venait de faire était de la folie. Elle vit aussi Xyria, le museau vers le sol, dans la mêlée. Au dessus d'elle, une femme montée sur une créature ailée. Tout ça ne fit qu'un tour dans son esprit. Il fallait qu'elle aide ses amis.

Charlie se précipita à l'entrée de la salle des fêtes et insista pour qu'on lui ouvre la porte, assurant que tous les baryonyx étaient occupés plus loin. Deux autres hommes la suivirent à l'extérieur après avoir entendu ses brèves explications pour prêter main forte aux leurs. L'outsider parti en courant en direction de la bataille. Entre temps, d'autres dinosaures volants étaient apparus bien au dessus de leurs têtes. Charlie secoua la tête, tâchant de faire abstraction de ces animaux qui la terrorisait purement et simplement. Elle ne réfléchit pas davantage, fit tout son possible pour se concentrer sur son amie, en bas, et grimpa sur le toit d'une maison trop basse pour la protéger mais suffisamment haute pour l'aider à y voir plus clair. La pierre n'était pas difficile à repérer. Un grand cercle vide la cernait. "Ici!" hurla Charlie en pointant du doigt la lueur. Elle tira une flèche devant les pates d'un des baryonyx fou pour le faire reculer et ouvrir le chemin à Xyria. "Je te couvre!"

Codage par Libella sur Graphiorum



(HRP : pardon pour mon absence les copains)

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 O1o0


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Nelson le Jeu 26 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:59

Echo de Colère

FJe commence à peine à reprendre mon souffle dans mon coin une nouvelle fois alors que les cris des habitants et des sauriens se font entendre à travers tout le village. C’est terrible comme son que ce mélange de hurlement d’une part provenant de ceux qui veulent sauver leur vie et de l’autre des êtres qui veulent la leur prendre.

Je ne sais pas ce qui motive tous les baryonyx à attaquer comme ça, mais ce n’est pas naturel, ce n’est pas dans l’ordre des choses qu’un carnivore s’en prenne ainsi à des gens qui ne menacent pas son territoire, sa personne ou sa progéniture et le tout sans aucun signe de sous-nutrition les poussant à chasser pour survivre quitte à devoir attaquer une ville à la roche solaire affaiblie. Non, il n’y a qu’une seule explication, si ce n’est pas naturel, c’est qu’ils sont troublés d’une autre manière. Il ne faut pas que j’oublie qu’ils sont plus intelligents que de simples animaux du monde extérieur et même s’ils ne s’expriment pas comme nous ou les autres sauriens, ils n’en sont pas moins très évolués. Ils doivent avoir une colère terrible en eux pour vouloir à ce point s’en prendre à nous. Ou alors c’est l’œuvre de leur dieu à eux dont ils suivraient la volonté aveuglément.
Kai ▬ J’espère qu’ils vont bientôt arriver à mettre une roche solaire en place... Soufflé-je.
C’est alors que, défonçant un mur simple constitué de planches usées, surgit un baryonyx dans la ruelle étroite dans laquelle je me suis callé un instant pour récupérer. Comble de l’ironie, c’est encore ma poursuivante de tout à l’heure, la femelle que j’observe depuis mon arrivée dans le coin et que j’observais durant ma dernière expédition.
Kai ▬ Eh merde. Laissé-je échapper devant elle.
Il y a des choses qui sont faites pour s’entrecroiser et je crois que pour nous deux, c’est une belle valse que nous menons depuis déjà un moment maintenant. Contrairement à elle je ne suis plus au mieux de ma forme et ma blessure, bien que stabilisée, ne m’aide pas vraiment. L’affronter est impossible, c’est évident et me réfugier derrière les lignes de gardiens non plus.

Je lève doucement les mains pour lui montrer que je ne suis pas hostile, tandis que doucement je fais un pas en arrière.
Kai ▬ Hey, je sais que tu me reconnais.
En disant cela, je recule encore d’un pas.
Kai ▬ Tu m’as surement dans le nez à force que l’on ne se croise.
Je continue de reculer, mais elle avance encore. Je vois à sa posture qu’elle évalue la distance. La ruelle est si étroite qu’elle frotte contre les murs ce qui n’est pas l’aider à se décider de bondir, du moins pour le moment.
Kai ▬ Si c’est Ogthar le grand carnivore albinos, il ne m’a pas tué. Et je crois que tu ne me tueras pas !
Je recule encore d’un pas, un simple petit pas qui change tout. Un craquement la fait se décider et nous bondissons tous les deux. Elle se jette sur moi et moi à travers la fenêtre à côté de laquelle je me trouve grâce à trois pas bien préparés en arrière. Elle ne me mangera pas tout de suite en tout cas.

Je prends une nouvelle fois mes jambes à mon cou et me rue à travers la maison dans laquelle je me trouve et je m’arrête un instant alors que je vois une échelle qui sert sans doute normalement à atteindre le grenier. Je monte aussi vite que possible cette dernière qui n’est autre que mon salue, me permettant d’atteindre à nouveau un toit où se trouvent quelques personnes.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 0jyo[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Bjpx[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:55

"Par ici ! Envoie là, je la mettrais en place !"

Xyria leva le museau en entendant ces paroles. Elle avait reconnue la voie. Aussi bien, ça n'aurait pas été pour elle, mais elle avait le sentiment que c'était le cas, et elle avait raison. Kim et Sky-Sweeper faisaient du sur-place dans le ciel, au dessus de, elle le supposa, ce qui devait être la clé de leur survie. Cet instant d'arrêt aurait pu lui être fatal, car un prédateur se jeta sur elle à ce moment-là. Heureusement, elle le vit arriver, sauta, ce qui lui fit éviter ses mâchoires, et retomba à cloche-patte en plein sur la tête. Elle se mit à courir dans la bonne direction tendis que le prédateur couinait et remuait le museau avec ce qui devait être une grosse migraine...

La zone n'était pas facile à atteindre. Les prédateurs étaient, certes, plus intéressés par les mastodontes, mais lorsque l'un d'entre-eux la repérait, il n'avait rien conte un morceau de gallimimus. Un trait repoussa cependant un prédateur qui avait manqué de se jeter sur elle. Cherchant d'où ça venait, elle repéra Charlotte, qui était monté sur un toit et se servait de son arc. Elle eut la folle idée durant un instant de lui demander d'arrêter avec son arme. Mais une autre paire de mâchoires manquant de la croquer et repoussée de cette façon lui fit dire qu'elle avait plus important à faire, pour le moment.

Elle lui dit juste :


-Merci ! Mais fait attention à toi !

Car elle voyait déjà quelques museaux à crocs se tourner dans sa direction...

Elle finit enfin par atteindre la zone et attrapa la roche. Elle leva le museau, repéra ses amis, hurla :

-Sky ! Kim ! Attrapez !

Et elle le lança la roche, pleine d'espoir. Il fallait que ça marche. Si ce n'était pas pour le village, au moins pour elle, parce qu'elle n'avait plus de moyen de se mettre à l'abri, maintenant, et elle était sérieusement fatiguée...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:41

ECHO DE COLERE Event
Kim suivait du regard les progrès son amie au coeur même du groupe des Carnivore. Il fallait qu’elle parvienne jusqu’à la clef. Elle fut chargée et Sky-Sweeper piqua pour érafler le dos du prédateur de ses serres, détournant son attention par la même occasion avant que le Skybax ne reparte ensuite dans les airs, en surveillance. Elle entendit des flèches siffler et elle tourna alors un regard dur en direction de Charlotte. Elle ne cautionnait pas l’utilisation de cette arme, mais les pattes de sa monture pouvait être tout aussi dangereuse, alors elle se contenta simplement de serrer les dents en silence. Elle entendit Xyria l’appeler et encore une fois, elle piqua, s’accrochant à sa selle alors qu’à un moment elle se retrouva littéralement la tête en bas.

Sa main se referma sur la pierre et elle la serra rapidement contre elle pour qu’elle ne lui échappe pas alors que Sky-Sweepter reprenait maintenant de l’altitude pour échapper aux mâchoires des prédateurs. Elle estimait ne pas avoir besoin de dire à son amie de se remettre à l’abri pour qu’elle le fasse, elles avaient eut une évolution proche après tout. Voilà donc maintenant que notre duo prenait la route du bâtiment où devait être logé la Roche Solaire principal. Encore une fois, elle se détacha de sa selle et, lorsqu’ils y parvinrent, elle se laissa tomber sur le toit. Ses jambes amortir sa chute, même si elle glissa un bon mètre sur le toit avant de réussir à s’immobiliser. Là, elle se hissa comme elle le pouvait jusqu’à un endroit qui lui permettrait d’atteindre le réceptacle. Il fallait qu’elle y arrive, pour ses amis et pour son peuple, elle n’avait pas droit à l’erreur.

S’accrochant au bord du bâtiment comme elle le pouvait, elle atteignit le réceptacle en question et y plaça la Roche Solaire. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre, à prier et à espérer. La Pilote de Skybax se tourna alors à nouveau pour que son regard se pose à nouveau sur la rue où se trouvait encore les prédateur. Elle voyait son alter-égo travailler de concert avec ses confrères. Il fallait que les pouvoirs répulsifs de la pierre se réveille rapidement maintenant, que tous puissent à nouveau être en sécurité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:57

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wnt8
ECHO DE COLERE





Chacun survivait comme il pouvait face à cette embûche tendue par les prédateurs. L'arrivée des gardiens de la forêt renversa heureusement la tendance sans pour autant garantir la victoire aux innocents. Les baryonix, si peu insistants d'ordinaire, ne craignaient guère ces nouveaux arrivants et poursuivirent la lutte, griffes contre cornes. Néanmoins, les habitants pouvaient enfin espérer un peu de répit car les carnivores étaient désormais bien occupé avec leurs assaillants. Mais humains comme sauriens subissaient leur courroux. Si le combat était équitable, il n'y avait encore aucune certitude pour la suite. Fort heureusement, les chasmosaures n'étaient pas seuls dans l'affrontement même s'ils auraient préféré sans doute que les civils ne s'en mêlent pas à leur risques et périls. L'un d'entre eux n'avait pas hésité à servir de distraction face aux prédateurs, dégageant une voie libre pour quelques gardiens en difficulté. Distraction offerte également par une gallimimus qui se jeta dans la mêlée, attirant l'attention de quelques prédateurs qui la jugeaient plus facile à croquer qu'un imposant cératopsien. Et dans tout ce chaos, une roche luisante, salut de tous, perdu dans la bataille. Plus d'une âme s'y mit pour la retrouver et alors que le combat faisait toujours autant rage, une soudaine lueur s'étira depuis la tour du village. Puissante et bienveillante, elle diffusa un halo lumineux qui fit aussitôt réagir les baryonix. Frustrés, mécontents, surpris, ce fut comme si un vent les balaya soudainement. Ils poussèrent de puissants rugissements en déclarant forfait et s'empressèrent de quitter les lieux en s'agglutinant dans toutes les ouvertures à leur portée. Soulagés, les gardiens les laissèrent filer avant de pousser des acclamations, autant que les habitants qui venaient de se rendre compte de leur sauvetage. Très vite, et bien qu'ayant subit pas mal de dégât, la bourgade fut entièrement vidée de carnivores qui étaient tous repartit dans la jungle. Tout le monde quitta son refuge pour le constater et les blesser furent rapidement pris en charge, majoritairement chez les gardiens qui n'avaient pas été épargnés.

- Vous avez pris un sacré risque, lança l'un des gardiens à Kai, ce n'était pas très raisonnable ! Mais merci à vous quand même. Je suis heureux de vous voir un peu près indemne.

- Apprentie Xyria, cadet Ikoru, si je ne m'abuse, fit le leader du groupe à l'encontre de la saurienne et du duo skybax, bravo pour cette réussite ! Les gardiens ont de la chance de vous compter dans leur rang.

Un autre était descendu de son imposante monture, ramassant une des flèches de Charlotte plantée dans le sol qu'il observa d'un regard peu approbateur. Il s'approcha finalement de la demoiselle concernée, la toisant un instant avant de lui tendre la flèche.

- Ce genre d'artillerie n'est guère toléré parmi nous, Outsider, déclara t-il solennellement, merci malgré tout pour l'aide que vous avez apporté. Vous avez de la chance de n'avoir fait aucun blessé.

Et il ne songeait pas aux habitants de Bonabba en disant cela, mais bel et bien aux carnivores responsables de l'attaque. Quoi qu'il en soit, une nouvelle roche solaire brillait d'un bel éclat dans sa tour, Bonabba était sauvé !








[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Charlotte Nelson   @Kim Ikoru  @Kai Awana  @Xyria
- Les personnages ne s'étant pas inscrit ne peuvent plus participer au rp !
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Vous êtes libres de faire intervenir des personnages PNJ si besoin, mais veuillez ne pas en abuser
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Bravo ! En travaillant ensemble, vous avez permis à la ville de survivre à cette horrible attaque ! Le calme et la sécurité sont à présent de retour à Bonabba.



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:17

Echo de colère
Charlie décochait ses flèches aux pieds des créatures lorsque celles-ci faisaient claquer leurs mâchoires trop près d'un villageois ou d'un gardien, prenant garde à ne blesser personne. L'outsider ne maîtrisait pas encore parfaitement son arme, mais elle se trouvait assez près pour ne pas se rater et dans l'action, par la force des choses, son assurance avait grimpé d'un cran. Lorsqu'elle n'eut plus de flèche, elle se mit à jeter des tuiles, des cailloux, tout ce qui lui tombait sous la main.
Quand leurs assaillants se mirent à faire demi tour, quittant le village aussi soudainement qu'ils s'y étaient attaqués, tout le monde releva la tête, cessant de se battre. La roche était en place, jetant son aura dorée et protectrice sur le village et ses âmes qui se réjouirent en coeur. Charlie abaissa son arc, puis se laissa tomber sur les fesses, épuisée. Quelques minutes plus tard, le temps de reprendre son souffle, la brune avait quitté son perchoir, se rapprochant de Xyria et cherchant son acolyte outsider des yeux. Elle ne fut pas inquiète longtemps, constatant sa présence un peu plus loin.

Elle se sentie soulagée de voir que Kai se portait bien, en dépit des folies évoquées par le gardien. Charlie entendit des gens en parler aussi autour d'elle. On félicita aussi une femme qu'elle ne connaissait pas ainsi que son amie gallimimus pour qui elle ressenti une certaine fierté et à qui elle adressa un sourire. Lorsque l'un des gardien s'approcha d'elle, lui tendant l'une de ses flèches, Charlotte releva le menton, se sentant observée, et sourit un peu timidement. Si elle n'accorda aucune parole au remerciement bancal qu'on venait de lui faire, elle fit un signe de tête entendu à son interlocuteur et récupéra le projectile qu'elle glissa dans son carquois avant de s'éloigner retrouver Hernan qui se portait comme un charme.  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:30

 
Echo de Colère [Event]

Alors que je reprends toujours mon souffle, une lumière au début vacillante puis d’une rare puissance empli la ville et chassa les carnivores déchaînés. C’est enfin fini... La roche solaire a trouvé son socle et garantit à nouveau la sécurité de toute la ville. On peut entendre les grognements furieux de tous les baryonyx obligés de quitter au plus vite les rues qu’ils hantaient jusque-là devant la puissance de la lumière retrouvée.  

Je ne peux pas m’empêcher de regarder partir tous les carnivores mécontents fuyant la lumière. Est-ce que cela leur est douloureux comme sensation ? C’est une question que je me pose sincèrement car je n’aimerais pas que ce que nous utilisons pour les mettre en déroute leur inflige quelque souffrance que ce soit.  

Je descends rapidement de mon perchoir pour voir si tout le monde va bien chez l’apothicaire que j’ai laissé avant de leur offrir une diversion. Puis vers les gardiens pour qui j’ai reproduit l’opération. L’un d’eux m’interpelle en me disant que j’ai pris un sacré risque. Un risque déraisonnable même, avant de me remercier et de dire qu’il est content de me voir indemne.
Kai ▬ Si je pouvais aider, c’était mon devoir de le faire. Mais vous avez raison, c’était sans doute un peu stupide Ah ah ! Ne le répétez pas à la Matriarche de Khasra ah ah ah!
Il est clair que si Sany apprend ce que j’ai fait aujourd’hui, je pense que j’ai plus de raison de la craindre elle que les baryonyx.  

Je regarde la scène qui se déroule à côté de moi, un gardien descendant de son compagnon lui servant de monture avant de ramasser une flèche. Je n’avais pas vu encore, mais une jeune femme avait un arc en sa procession. J’ai une demie seconde de latence avant de percuter qu’il s’agit de Charlotte, la demoiselle que j’ai rencontré un ou deux mois après mon arrivée. Le gardien n’est pas content et même s’il la remercie sur le fond, il est content surtout qu’elle n’ait pas blessé un baryonyx. Un dinotopien ne peut pas cautionner la violence, même contre un agresseur.  

Je m’approche de Charlotte doucement avant de me signifier dans un petit raclement de gorge.
Kai ▬ Charlotte ? Si je me souviens bien ? Content de voir que vous allez bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

"Soulagés, les gardiens les laissèrent filer avant de pousser des acclamations, autant que les habitants qui venaient de se rendre compte de leur sauvetage"...

Xyria allait bien-sûr se joindre et participer aux festivités de cette mission de sauvetage réussie. Mais alors que la lumière envahissait à-nouveau le village, que les prédateurs fuyaient et que tous criaient de joie autour d'elle, elle préféra d'abord se laisser tomber sur le dos, dans la poussière, les pattes en l'air, la respiration rapide et un grand sourire béat au museau. Non, elle n'était pas blessée. Elle était seulement épuisée. Les heures passées venaient de la rattraper. Elle se sentait essoufflée et elle avait mal aux membres. Elle se laissait emporter, maintenant que l'adrénaline était redescendue, à un désir de se reposer juste une minute avant d'être reprise dans le raz-de-marée.


-Apprentie Xyria...

Xyria cligna des yeux, se rendant bien compte qu'allonger ainsi sur le dos, elle devait avoir l'air parfaitement ridicule, malgré le fait qu'on soit en-train de lui faire un compliment. Alors elle se remit vite sur ses pattes et au garde-à-vous devant le leader avant de répondre :

-Merci, monsieur. Je n'ai fait que mon devoir !

Cela-dit, fière et ravie, elle lança un sourire complice à Kim...

-Ce genre d'artillerie n'est guère toléré parmi nous, Outsider.

Un peu plus tard, Xyria entendit cette remarque fuser et se douta d'à qui elle était destinée. Aussi se détacha-t-elle du reste du groupe pour s'approcher de Charlotte. Elle n'était déjà pas seul, un homme se joignait à elle, et le reproche qui lui était fait n'était qu'un remerciement déguisé, mais elle décida de la défendre en affirmant :

-Monsieur, je me porte garant de cette outsider. Je la connais. Je sais qu'elle n'a sortie son arme que pour détourner l'attention, pas pour blesser. Et si elle est venue ici avec cet objet, c'était pour se mettre à l'abri, elle n'avait pas prévu de nous approcher avec.

Elle fit un sourire à la jeune femme, espérant qu'elle n'allait pas la faire mentir. Ainsi, ayant l'accord d'une gardienne d'habitat, si elle était mal vu, elle pourrait se reposer un peu dans le village sans trop de souci...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:25

ECHO DE COLERE Event
Kim était essoufflée après cette petite séance d’escalade. Elle avait regardé les Baryonix victime de cette toute nouvelle Roche Solaire. C’était une réussite. La Pilote de Skybax descendit doucement des toits avant de rejoindre son amie Gallimimus comme elle le pouvait. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que Sky-Sweeper revint simplement se poser près d’elle et elle l’accueillit par de légères caresses sur le bec, heureuse de le retrouver maintenant qu’elle avait un peu de temps pour ça. Il colla ensuite un instant sa tête contre le bras de l’humaine, montrant son soulagement par la même occasion. C’est avec plaisir que le duo se retrouvaient. Il ne se passa pas beaucoup plus de temps pour que le leader des Chasmosaures les remercia et dit qu’ils avaient de la chance de les avoir, Kim salua et, avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit de plus que ça, elle vit Xyria se relever et dire n’avoir fait que son devoir. Cela avait quand même dû être sacrément éprouvant pour ses nerfs ! Elle se contenta simplement d’adresser un sourire épuisé au leader des Chasmosaures.

« Xyria a raison, nous n’avons fait que notre devoir. »

Mais déjà, l’homme s’était tourné vers la fille à l’arc et elle aurait bien renforcer ses paroles quand elle vit son amie Saurienne la défendre. Par amitié pour cette dernière, elle décida de ne pas intervenir sur ce sujet, elle alla plutôt aider les gens qui étaient sur les toits à descendre et à revenir les deux pieds sur la terre ferme. Elle s’assurait qu’il n’y avait pas de blessures, ne s’accordant pas encore de temps à se relâcher pour le moment. Comme si il était inquiet pour elle, Sky-Sweeper n’était pas plus loin qu’à quelques pas d’elle et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Kim sentait encore son coeur qui battait à tout rompre au creux. C’était encore les contrepartie de ce qu’elle avait fait un peu plus tôt… maintenant qu’elle avait l’esprit un peu plus au calme, cela se manifestait malgré elle.

A un moment, la jeune femme avait levé les yeux en direction de la tour, là où brillait la Roche Solaire. Ça avait été une sacré aventure, mais elle et Xyria avaient tout de même fait une bonne équipe pour le coup et tout le monde s’en était sorti, peut-être pas sans blessure du tout, mais tout de même. Le reste était maintenant entre les mains des habitants de Bonabba.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

Echo de colère


La remarque que l'homme lui avait faite n'avait pas ébranlé Charlie le moins du monde. Elle se tenait droite, fière d'avoir aidée selon ses propres moyens sans n'avoir pour autant blessé personne, humain ou non. Elle souriait, même, alors que Xyria prenait la parole pour se porter garante. L'outsider en fut toute émue, bien qu'elle ne le montra pas, puis tourna les talons après ces quelques mots adressée à son amie. "Merci, Xyria." Cette dernière avait parfaitement résumé la situation et il n'était pas nécessaire d'en dire davantage. En guise de bonne fois, elle laissa tomber son carquois dans un tonneau vide qui se trouvait près d'elle. Il n'y avait pas à craindre le vol dans ce village, ni nulle part ailleurs sur cette île.

Hernan lui fit un signe de tête en réponse à l'immense sourire soulagé qu'elle lui adressa tandis qu'elle venait à sa rencontre. Charlie était exténuée, surement comme tout le reste du village, mais elle se sentait si légère maintenant que ce cauchemar était terminé!  Seulement, elle fut stoppée dans sa course par une voix familière. "Kai!" dit-elle en se retournant. "Moi aussi je suis contente de te voir en un seul morceau!" fit-elle d'un ton bien plus familier que lui, comme à son habitude. Ils ne s'étaient rencontré qu'une fois auparavant, mais la brune s'adressait à lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'était du Charlie tout craché. "J'espère que je n'ai traumatisé personne!" plaisanta t elle en désignant l'arc qu'elle portait en travers de son buste. Sur ces mots, et constatant qu'elle ne venait pas à lui, Hernan vint à leur rencontre. "Kai, je te présente Hernan." Etait-ce nécessaire de préciser qu'il appartenait à son clan? "Hernan, Kai est un ami que j'ai rencontré à Waterfall City, il y a quelques temps maintenant. Il vient de l'extérieur, comme moi." L'homme, dont la carrure était au moins aussi imposante que celle du scientifique, fit un signe de tête en guise de bonjour et s'adressa à Charlie après avoir déposé sa lance dans le tonneau qui conservait déjà les flèches de la brune. "On reste ici jusqu'à demain matin. J'vais trouver un coin où crécher. Reste dans l'coin." Il avait ce ton bourru des personnes qui cachent leur grand coeur. D'ailleurs, bien qu'elle ne l'ai pas vu en action, elle était persuadée qu'il avait joué un rôle dans la bataille, lui aussi. Après avoir donné une tape sur l'épaule de Charlie, il s'éloigna. "Peut-être qu'on pourrait aller s'asseoir un moment pour discuter un peu? J'suis crevée!" Sur ces mots, la brune entraîna Kai à sa suite, cherchant un endroit où se reposer, loin du tumulte.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Uka5[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Wsbz[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:27

 
Echo de Colère [Event]

On peut le dire, tous ceux qui ont été pris dans cette histoire dans ce village s’en souviendrons pendant longtemps encore. Il y a de quoi faire de sacrés cauchemars pour plusieurs mois avec une attaque de cette ampleur par des baryonyx enragés voulant à tout prix prendre d’assaut un si paisible endroit. Heureusement, plus de peur que de mal et les seules véritables pertes sont matériels. Quelques grosses blessures çà et là, mais il semblerait bien que nous ayons évité le pire et tous les blessés s’en remettront.  

Je suis inquiet, car cela survient un an, presque jour pour jour avec l’apparition du carnivore albinos que certains aiment à penser comme étant le dieu Ogthar en personne venu sur l’île. Je ne sais pas si on peut donner du crédit à cette théorie car de mon point de vue de scientifique cela reste très décalé avec la réalité du monde. Pourtant, l’homme spirituel que je suis également a toujours entendu dans les traditions de son peuple que les esprits du monde sont partout et qu’ils influencent ce dernier en permanence. Il se pourrait donc que l’esprit du dieu Ogthar influence un carnivore inconnu aussi. Tout est possible après tout sur une île où des dinosaures parlant vivent depuis des temps immémoriaux.  

Je suis content de voir un visage connu me souriant. Retrouver Charlotte en un pareil endroit est étrange et bienvenu. Elle est différente de la dernière fois où nous nous sommes croisés à Waterfall City. Elle semble bien plus sûre d’elle, plus affirmée peut être. A moins que ça ne soit parce qu’elle fait tout simplement moins blessée. En tout cas je peux vite voir qu’elle n’est plus une simple dolphinback en voyage dans l’île. Elle était munie d’un arc et de flèche et son compagnon de voyage ne semble pas moins féroce que les baryonyx finalement. Je salue tout de même avec un simple
Kai ▬ Enchanté Herman.  
Ce dernier ne fait pas grand cas de ma présence et des présentations que fait Charlotte, lui signifiant simplement qu’ils repartiront dès demain matin. Quelqu’un de charmant en somme.  

Charlotte propose d’aller se poser dans un coin plus tranquille pour discuter et je suis bien d’accord avec cette idée. Même en mettant de côté le fait que je sois toujours blessé au bras, c’était pour le moins fatiguant de traverser des fenêtres ou courir pour échapper à des carnivores.
Kai ▬Avec plaisir ! Nous reposer nous fera du bien.  
Nous faisons quelques mettre pour finalement trouver un coin des plus calme et apaisé après le tumulte de l’attaque.
Kai ▬ Je vois que tu t’es bien armée depuis la dernière fois. Tu vies au château des outsiders je suppose ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Echo de Colère [Event]   [Terminé] Echo de Colère [Event] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Echo de Colère [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 3 [EVENT]
» [Terminé]L'Ile en Débordement - Groupe 2 [EVENT]
» [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
» [Terminé] [EVENT] Les Jeux Olympiques de Dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: Bonabba-
Sauter vers: