AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]

Aller en bas 
+2
Morrigan Jones
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:56

Le membre 'Morrigan Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 16kq
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:13

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim devait maintenant veiller sur la matriarche en compagnie de sa collègue… Mais en plus de chasser son amie qui s’était retrouvée dehors, la créature inconnue maltraitait les bâtiments. Elle sentit et vit la pierre vibrée autour d’elle et se jeta sur l’humaine pour la protégée. Un gravas important lui tomba sur l’épaule et elle se mordit la lèvre à sang pour ne pas hurler sa douleur. Elle entendit cependant Sky-Sweeper couiner de douleur. Une partie importante du toit s’était effondré et l’autre Skybax, ainsi que sa pilote, avait surtout des gravats et de petites blessures pas vraiment handicapante. L’âme-sœur de la femme aux traits asiatiques avait une aile coincée sous les gravas. Kim eut une bouffée de panique, elle espérait vraiment qu’il pourrait s’envoler à nouveau. La jeune femme s’était alors rapproché de lui pour commencé à déblayer l’aile du volatile, mais aussi de s’assurer que son cuir n’était pas déchirer et que ses muscles et os n’étaient pas endommagés. Ça devrait aller, il devrait pouvoir voler jusqu’à ce qu’ils se mettent en sécurité quand les choses seraient plus calme.

Elle ne pensait même pas à sa propre épaule, même si cela lui faisait aussi très mal. Elle n’y pensait pas plus que ça ou plutôt, elle se forçait à ne pas y penser avant de faire des soins rapides. Elle n’était pas médecin, mais pouvait au moins stabilisé les blessures. Elle espérait que Xyria allait bien, mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire pour la Gardienne d’Habitat terrestre. Kim serra violemment le poing à sen faire mal et elle ferma les yeux pour encore une fois étouffer la douleur. Il fallait juste tenir bon en attendant de pouvoir à nouveau s’envoler…
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Ikoru le Dim 12 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:13

Le membre 'Kim Ikoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 1ycm
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:14

(Et mince ! Vraiment désolé, tout-le-monde, je viens tout-juste de voir que c'était à moi. Et malheureusement, vu la période actuelle, je ne peux pas répondre tout-de-suite...
Je fais au plus vite, désolé pour l'attente, mais déjà, sachez que je l'ai vu et que je m'en occupe)

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:11

-Qu'est-ce que tu crois ? Demanda Xyria suite à la remarque de Paytah. Pour moi, tu as le poids d'un sac de patates cultivées dans les champs de mon village.

Bon, elle doutait que ce soit vraiment le moment de faire trop de plaisanteries. C'était la première fois qu'elle se retrouvée dans une situation aussi critique. Et le pire, c'était que ça n'allait pas s'arranger...

La jeune gallimimus avait grandement sous-estimer la vitesse des pas du géant écailleux. A moins que sa soit sa propre vitesse qu'elle sur-estime... bref, elle sentit qu'il la rattrapait, et avant qu'elle ne puisse réfléchir à un autre moyen de lui échapper, il la sentit la frapper et la jeter contre un mur. Elle poussa un cri de douleur et tomba au sol, séparée du jeune sioux, chacun allongés dans la boue. L'énorme prédateur à la gueule blanche s'approcha en grondant. C'était ainsi qu'elle allait finir ? Alors elle serait fière d'avoir suivis les traces de son père. Elle se dressa pour lui faire face et se défendre jusqu'au bout...

Sauf que ce ne fut pas elle sa cible, finalement :


-Non !

Alors qu'il filait vers Paytah, elle fit un bon sur le côté et lui envoya un coup de patte en plein dans l'oeil, espérant lui faire assez mal pour qu'il rate son coup. Surtout qu'elle trouvait illogique qu'il s'en prenne à lui : elle aussi était à sa merci, et elle était plus grande et dodu, une proie de meilleure choix pour lui que le petit humain. Serait-il possible qu'il ne cherche pas à manger, en réalité ? Que ce ne soit pas ça qui l'ait mis dans une telle colère ? N'était-ce qu'une question de territoire ?

-Paytah, sauve toi ! Cria-t-elle. Essaie de sortir du village !

Elle n'était certaine de rien, mais c'était peut-être leur meilleure chance...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:31

A la remarque de la galliminus, le dolphinback pouffa de rire. Un sac de patate ! Xyria l'avait comparé à un sac de patates ! Il était un poids plume pour la cadet.
Alors que Paytah était sur le dos de Xyria le dinosaure géant se mit à les poursuivre. Il réussit à barrer leur chemin et les sépara violemment, les projetant tous les deux contre un mur. Paytah poussa un cri de douleur et ferma les yeux en grimaçant. Sa tête et son épaule avaient cogné.
Le brun ne faisait même pas attention qu'il était dans la boue. Il avait mal. Il tata ses côtes, son épaule puis sa tête et regarda si ça saignait. Soudain il entendit son amie crier un "Non !". Il fit volte face et vit la créature qui fonçait sur lui tandis que Xyria le rattrapait. Elle fit un bond, donna un coup de patte à l'écailleux puis cria à l'asio-amerindien de s'enfuir.

Le dolphinback se releva et partit en courant direction le petit pont. Il prit sur lui pour la douleur. Il fallait qu'il sorte de ce cauchemar ! Il était couvert de boue, ses cheveux collaient sur son visage, il avait prit froid et commençait à être enrhumé, m il avait soif et faim, il était fatigué et il avait mal. Il regrettait de s'être aventuré seul dans les terres Blackwoods. Il était rentré sur le territoire d'un écailleux qui n'était visiblement pas content.

Tout en courant, Pay pensait à Xyria, Kai et Morrigan. Xyria, la courageuse Xyria, avait tout fait pour le sauver. Cela lui avait fait chaud au coeur. Le jeune-homme espérait que Kai et Morrigan étaient toujours en vie et à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

Terreur dans la Tempête

La soirée commence à devenir éprouvante entre la tempête, le premier carnivore et ce véritable monstre surgit de nulle part capable de faire fuir un tyrannosaure adulte bien portant. La peur est à un très haut niveau en moi, mais je ne la laisse pas prendre le dessus sur ce que je dois faire pour m’en sortir en vie et indemne. Il ne faut pas que je me laisse dépasser par les événements sans quoi je risque bien de me faire dévorer. Paytah lui a attiré l’attention du monstre et j’espère tandis que je me recroqueville dans une sorte de vieux débarrât qu’il va arriver à sauver sa vie et à s’en sortir.

Je sers contre moi mon cahier dans lequel j’ai croqué le peu de ce que j’ai vu de l’animal. Il n’a pas l’air d’avoir été répertorié dans les archives de l’île que j’ai pu parcourir jusqu’ici depuis mon arrivée. Ce n’est pas vraiment normal, car si un tel monstre était connu, alors il devrait figurer dans ces dernières. Le doute m’habite, mais je reste l’esprit clair alors qu’il me vient en pensée l’idée de trouver au plus vite le professeur Absolem.

Toutefois, je suis tiré de mes rêveries alors que les bruits de pas du monstre colossal s’éloignent. Un violent coup contre le bâtiment où je me trouve se fait sentir et je vois une énorme fissure se former sur le plafond. Dans un mouvement réflexe je me jette d’un bond en dehors de la pièce juste à temps pour ne pas me prendre le toit tout entier de la pièce qui s’effondre. Un peu plus et j’aurais rejoints Abigail dans l’autre monde.

Il ne faut pas que je moisisse ici et j’en suis bien conscient. Ce super-prédateur a dû faire fuir tous ceux qui se trouvaient dans les environs. Je regarde ma carte rapidement entre deux éclairs qui arrivent à l’éclairer et je repère à la boussole la direction du village le plus proche. Cela fait une sacrée course à travers la jungle par un temps vraiment incertain, mais c’est mon occasion. Le monstre s’éloigne dans l’autre direction. Je ne sais où a pu passer la demoiselle, mais si jamais j’arrive à gagner un village je pourrais toujours faire envoyer une équipe de gardien pour vérifier. En courant sans m’arrêter je serais là-bas à l’aube.

Je range l’ensemble de mes affaires dans mon sac et le ficelle solidement afin de ne perdre aucun objet que je pourrais regretter. J’ajuste mes bottes une dernière fois et mon chapeau et je me lance juste après qu’un éclair me montre brièvement le chemin et profite de l’obscurité pour me lancer à toute jambe, hors de question de rester ici une seconde de plus.

Codage par Libella sur Graphiorum



Vraiment désolé pour le temps de réponse.

_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 0jyo[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Bjpx[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE





Le monstre ne savait plus où donner de la tête entre tous ces intrus qu'il désirait broyer entre ses immenses crocs. Après avoir abandonné une gallimimus qui tentait de protéger un humain, c'était l'humain en question que le reptile avait prit en chasse. Dans les ruines de la ville, bien des bâtiments avaient été abîmés sur son passage, certains s'étant effondré sur eux-mêmes, menaçant la survie de ceux qui s'étaient réfugiés à l'intérieur. Sortir ou rester ? Les deux options présentaient un grand risque. C'est alors que vous remarquez que la tempête se calmait de plus en plus. Les vents tombèrent, et la pluie se fit moindre. Il faisait toujours aussi sombre mais au moins les bourrasques et l'averse n'étaient plus un obstacle pour vous. Malgré les gouttes de pluies qui persistaient néanmoins, l'énorme dinosaure dans sa course contre le jeune humain aperçut du mouvement dans une rue de la ville. C'était un autre humain qui venait de prendre ses jambes à son coup, ébloui des derniers éclairs qui s'apaisaient peu à peu dans le sombre ciel. Ce dernier au moins ne semblait pas protéger par un quelconque saurien. Bien qu'il aurait aimé croqué celui qu'il poursuivait, la créature décida d'essayer celui-ci. Il poussa un rugissement avant de le charger. Arrivant à sa hauteur, il manqua de peu de claquer ses mâchoires sur lui mais il devenait moins facile de mouvoir ses dernières parmi les ruines étroites et les décombres récemment tombés. Soudain, l'une de ses pattes avant s'abattit sur sa proie en fuite, la coinçant entre deux de ses énormes griffes recourbées. Il gronda férocement, son long museau baissé sur l'homme, ses yeux rouges le toisant furieusement. La pluie avait eut le temps de se calmer d'avantage. Elle semblait prête à se terminer tout comme les éclairs et le tonnerre l'avaient fait peu avant. La créature redressa la tête un moment, se désintéressant de celui qu'elle venait d'attraper. Tournant son museau autour de lui, le reptile jeta un regard vers les épais du nuages. Lâchant un grognement, l'animal albinos ôta sa patte de sa proie et fit volte-face. Se hâtant de quitter la ville en ruine, l'immense reptile passa tout juste à côté du jeune Dolphinback qu'il avait coursé un peu plus tôt, manquant de peu de l'écraser, avant de disparaître dans les plaines des terres Blackwood.






[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru  @Xyria  @Morrigan Jones  @Kai Awana  @Paytah Yellow
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Ce fut la dernière intervention du compte PNJ, vous pouvez encore RP entre vous si vous le désirez jusqu'à la clôture de l'Event.
- Merci d'avoir participé !


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:43

  • Morrigan Jones
  • Beaucoup de monde
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan resta où elle se trouvait, faisant de son mieux pour se protéger du toit comme elle le pouvait. L’adrénaline montait en flèche, mais elle ne dit rien. De toute façon, elle était seule. Elle entendait la créature se mouvoir, tremblant, même si elle se refusait à l’avouer. Peu à peu, elle entendait la tempête qui s’apaisait et elle risqua un coup d’oeil à l’extérieur par la faille où elle s’était glissée. Le soleil recommençait à pointer le bout de son nez. Elle vit un mouvement, mais aurait été bien incapable de dire ce dont il s’agissait. Encore quelques instants et elle entendit les bruits de pas de la créature qui s’éloignait… Bien, c’était l’occasion de prendre le large avant qu’une nouvelle créature ne se pointe.

Encore une fois, elle se faufila dans la faille et, sans se faire voir plus que ça, la Outsider fila sans demander son reste. Elle reparti d’où elle était venue à travers les Terres Blackwood et d’autres territoires. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine, mais elle ne voulait pas s’arrêter, elle ne pouvait pas s’arrêter. Une ombre qui n’avait pas vraiment le temps d’attirer de nouveau des prédateurs, bien qu’elle continua à s’épuiser. Elle se cacha à un moment pour reprendre son souffle, mais elle voulait se retrouver en sécurité pour se reprendre.

Il se passa encore un bon moment avant qu’elle ne revienne au château avec un bon point de coté, mais elle faisait au mieux pour ne pas montrer de faiblesse. On l’interrogea sur la durée de sa chasse et le manque de proie et elle se contenta de gronder agressivement avant de regagner sa chambre. La, elle ôta arc et lame et laissa le tout près de son lit, comme si elle craignait que la créature ne la poursuive jusqu’ici. Elle se laissa choir sur son lit pour se reprendre, tremblante. Il faudrait qu’elle fasse son rapport, qu’elle parle de la créature, mais elle voulait avant tout se remettre de leurs émotions, elle ne laisserait personne voir à quel point tout cela avait pu la chambouler. A tel point qu’elle pleura silencieusement dans son lit pour décompresser. Elle avait faillit mourir. Elle qui n’avait jamais craint affronter des prédateurs s’était sentit aussi impuissante qu’une toute petite fille. Elle n’aimait vraiment pas cette sensation et avait envie de hurler, purement et simplement. Il lui fallu au moins deux heures pour se reprendre. Là, elle alla faire son rapport… mais personne ne semblait la croire, prétextant que si une telle créature existait, cela se saurait depuis longtemps.



OUT
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:47

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim restait près de sa collègue et de la matriarche, même si une partie d’elle restait des plus attentive à ce qui se passait dehors. Elle espérait que tout se passait bien pour Xyria, surtout qu’elle-même avait été blessée à l’épaule. Sky-Sweeper chercha à attirer son attention. Oui, c’est vrai qu’à force de se concentrer sur les bruits de la créature, elle ne s’était pas vraiment rendu compte que la pluie se faisait plus douce, comme si elle allait bientôt s’arrêter. La Pilote de Skybax sentait une boule se former au creux de son estomac alors qu’elle se rapprochait encore une fois de l’endroit où le bâtiment était ouvert. Elle se risqua à y jeter un coup d’oeil.

L’immense créature avait alors levé les yeux vers le ciel. Il ne se passa que quelques instants de plus avant qu’il ne s’éloigne, faisant encore une fois tremblé le sol sous ses pattes. Kim attendit qu’il s’éloigne encore, puis, elle s’élança à la rechercher de ceux qui pouvait être là, Xyria et, apparemment quelqu’un d’autres qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. Elle ne voulait pas lancer d’appel pour ne pas lancer d’appel pour ne pas attirer un autre carnivore. Elle voulait tenter de rassembler tout le monde avant qu’ils ne quittent à nouveau les lieux, en sécurité. Kim inspira alors profondément. Quand elle vit du mouvement plus loin, Xyria… Elle se rapprocha alors d’elle en lui demandant simplement :


« Xyria ? Tu n’es pas blessée ? »

Elle ne parla pas de sa propre blessure, essayant simplement de ne pas utiliser le bras dont l’épaule lui faisait vraiment mal. Elle y penserait plus tard, pour le moment, ce n’était pas bien important… en tout cas, c’était ce dont elle se persuadait autant que possible. Du coin de l’oeil, elle vit un autre mouvement, un jeune homme. Elle s’assura donc que son amie se porte bien avant de se diriger vers ce garçon qui apparemment avait été dans un mauvais pas, lui aussi. Elle s’était accroupie près du jeun homme avant de lui demander simplement :

« Ça va ? Vous n’êtes pas blessé ? »

Le calme retombait sur la ville abandonnée et la pluie avait cessée. Sky-Sweeper avait alors pousse l’autre Skybax ainsi que sa pilote et la matriarche à sortir à l’air libre. Pour le moment, il n’y avait pas de danger en vue et le volatile était assez pressé de quitter ce lieu. Kim le comprenait, mais il fallait s’assurer que personne n’avait besoin de soin urgent ou de contre-indication au vol. La brune restait concentrer sur son travail, elle ne doutait pas que sa collègue en ferait de même. Elle grimaça légèrement quand elle fit un faux mouvement au niveau de son épaules. Elle continua cependant de s’occuper des autres avant le retour dans une zone plus sécurisée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:04

-Eeeuuuhhh...

Xyria cligna des yeux, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer, pour le coup. Un autre humain qu'elle n'avait jusque là pas remarqué avait jailli des ruines d'un bâtiment et pris la fuite devant l'énorme monstre blanc, et ce dernier avait décidé de le poursuivre. Il l'avait même attrapé, il lui aurait suffit de le croquer. Et hélas, la gallimimus n'avait pas la possibilité de le sauver, cette fois, il était trop loin et elle commençait à être épuisée. Et, comme par miracle, la bête avait renoncé, elle avait lâché sa proie et s'était enfuie. A la base, Xyria avait pensé que l'animal voulait juste les chasser de son territoire, et qu'il aurait pu les laisser tranquilles si ils avaient quitté le village. Mais là, ça n'avait aucune logique. On aurait presque dit qu'il avait eu peur du soleil...

Kim finit par la rejoindre, lui demandant si elle allait bien. Rassurée de l'entendre et de voir le reste de leur petit groupe près d'elle, elle lui répondit :


-Oui, je vais bien. Et de votre côté, tout-le-monde va bien ?

Mais elle ne les rejoignit pas tout-de-suite, la laissant s'occuper de Paytah. Elle, elle préféra aller vers l'homme au chapeau qui s'était retrouvé entre les griffes du prédateur et l'aida à se relever en lui demandant :

-Vous n'êtes pas blessé ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:38

Paytah Yellow faisait comme il pouvait pour courir, hors de cet endroit horrible. Il ne s'occupait plus de rien sauf de sa fuite. Il voulait quitter les terres Blackwoods, prendre le bus et rentrer à Waterfall City. Il voulait rester là pour toujours et ne plus jamais s'aventurer quelque part d'autre pour l'instant. Il n'aurait qu'à se contenter d'étudier et encore étudier.
Tant pis pour Cybelle, il n'aurait qu'à lui envoyer des perruches postales et tout lui dire par ce moyen.
Soudain un rugissement eut lieu. Le visage de Paytah se glaça de terreur. Il se retourna et vit le dinosaure blanc foncer sur Kai.
Le brun aux yeux bridés et aux cheveux longs poussa un cri. Il plaqua ses mains devant sa bouche en voyant l'une des pattes du carnivore s'abattre sur Kai. Puis tout à coup tout changea.
Le tonnerre et les éclairs avaient cessé. La pluie tombait moins, signe de son prochain arrêt. Puis le dinosaure géant s'en alla, sans demander son reste. Il passa près de Paytah,  le bousculant un peu, ce qui fit frissonner et tomber ce dernier.
Le dolphinback regarda un instant le dinosaure s'en aller, les lèvres entre-ouvertes et les yeux écarquillés. Son coeur battait la chamade. Il entendit soudain une voix féminine près de lui.

Paytah se retourna et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Son uniforme était le même que celui de Sakari, alors le jeune étudiant se dit qu'elle devrait être une gardienne d'habitat.
"Non ...ça va merci...plus de peur que de mal."
Il remercia l'inconnue pour son aide puis esquissa un petit sourire en tremblant avant  d'éternuer.
Le jeune-homme se leva et tourna la tête vers Kai et Xyria. Il se précipita vers eux et demanda :"Xyria...Kai...est ce que ça va ? Est-ce que vous êtes blessés ?".
Il était inquiet pour eux surtout pour Kai qui avait été agressé par le dinosaure.
Il releva les yeux vers les ruines et regarda longuement les bâtiments. Il espérait que Morrigan soit sauve elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:17

 
Terreur dans la Tempête

La tempête est d’une rage incroyable, à l’image de celle qui habite le prédateur et mon cœur dans ce moment incroyablement intense où je me dis qu’il faut impérativement que je fuis le plus vite possible. C’est avec l’espoir d’être sauvé et guidé par l’esprit de mes ancêtres que je décide de me lancer, priant avant de me jeter hors de cette habitation en ruine qui ne supporte plus grand-chose après que le toit ne soit tombé en partie.  

Si l’espoir était avec moi pendant un temps, c’est très vite que je me suis rendu compte que les pas lourds du carnivore monstrueux se rapprochaient de moi sans me laisser la moindre chance de lui échapper. C’est à croire que la pluie et le tonnerre ne gênent en aucun cas ses sens comme la logique et mon expérience me le soufflaient au début de ce tragique événement. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le prédateur est sur moi et je suis à la merci de ses griffes et de ses crocs. A ce moment-là, je ne pense qu’à une chose, j’espère que ma mort sera instantanée, un de ses crocs en plein dans le cœur ou la tête que je ne souffre pas de la puissance de ses mâchoires qui peuvent me broyer aussi vite que lentement. J’espère devant cette gueule ouverte sur ma mort que je vais retrouver Abigail là où les esprits me guideront. Mais alors que je suis finalement serein devant ma fin, il renonce.  

La tempête semble se calmer et avec elle l’envie de chasser du monstre. Je ne peux pas m’empêcher de penser que cela est étrange, mais je ne demande pas mon reste. S’il va dans une direction en renonçant à me manger, je pars dans l’autre à toute jambe. La peur et l’adrénaline de l’évènement me donne l’impression de marcher sur l’eau, d’aller plus vite encore qu’Usain Bolt et je ne m’aperçois même pas du chemin que je parcours et du temps qui s’écoule. Je vais aussi vite que possible, loin de tout ça, loin de la mort qui a renoncé à me prendre ce soir.  

Cependant, dans ma course, je me retrouve à voir Paytah qui fonce droit sur moi, ce dernier me demande dans l'instant si je vais bien, très vite suivit par une saurienne. En réalité, je percute qu'il y a tout un groupe de personnes qui se trouvaient ici également, des inconnues, mais l'heure n'était pas vraiment aux présentations.
Kai ▬ Ne t'inquiète pas je vais bien. Répondis-je à Paytah en passant ma main sur sa nuque en le rapprochant de moi.
Je suis bien content de le retrouver et c'est un soulagement de voir qu'il se porte bien et qu'il n'a pas été dévoré par la bête. Après ce geste de ma part faisant preuve de mon amitié envers lui et de mon euphorie passagère, je me tourne vers les autres personnes présentes.
Kai ▬ Nous ne devrions pas rester là une minute de plus. Le comportement de cette créature est anormale et il pourrait revenir à tout instant.
Je crois reconnaître des membres des gardiens d'habitat volant, les skybax si je me rappelle bien de leur nom. Ils pourront sans aucun doute nous aider à trouver notre chemin vers un lieu sûr sans trop tarder et c'est un regard lourd de sens que j'attends qu'il lance le mouvement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après la tempête - Xyria
» [Terminé] Après la tempête, les lumières du professeur Absolem
» [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]
» [Terminé]Need your help
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: