AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]

Aller en bas 
+2
Morrigan Jones
Dieu Ogthar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:12

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan s’était aussitôt tendue quand elle avait entendu les pas du Carnivores. Elle avait aussitôt sorti son arc pour pouvoir se défendre si il approchait un peu trop d’ici. Paytah l’avait dit, certains Outsiders s’en prenait aux Sauriens, mais pour elle, elle s’attaquait aux Carnivores : tuer ou être tuer en quelque sorte. Bien sûr, l’Amérindien ne regrettait pas ses choix, mais elle ne regrettait pas non plus les siens alors elle hocha simplement la tête. Elle leur avait alors fait part de la situation et Kai, l’homme à la barbe, avait dit avoir vu un Baryonyx plus tôt dans la journée, mais il avait aussi constaté que ce dernier était plus gros, supposant à un Tyrannosaure.

« Oui, c’est probable, je n’arrive pas à clairement le voir avec cette pluie…. »

Elle avait à peine finit de parler que Paytah c’était mis à paniquer. Elle jura. En temps normal, elle aurait pris le temps de le calmer, mais là, elle avait plutôt envie de l’asomer. Il la suplia alor de le tuer et, malgré elle, elle laissa un sourire amusé e poser sur ses lèvres. Elle avait alors repris la parole, le plus tranquillement du monde :

« T’es sûr que t’as choisit la bonne voie ? Je croyais que les Dinotopien ne souhaitait pas la mort des Carnivores ? Maintenant la ferme Paytah. »

Elle vit Kai ceinturer l’Amérindien et, à défaut de le calmer, elle l’empêcha de faire plus de bruit que cela. Morrigan hocha la tête, cependant, l’homme avait alors repris la parole. Il avait alors dit que l’ouïe n’était pas leur fort, mais qu’il valait mieux ne pas leur donner d’avantage. La chasseuse l’écouta attentivement et hocha simplement la tête. Elle savait que ses flèches ne tueraient pas un tel monstre… au mieux, elles le retarderaient. Elle continua cependant de veiller, en silence… Il lui proposa de travailler ensembles et enfin, elle se permit simplement de lui répondre :

« Et il ne faut pas tarder ! Il vient par ici ! »

Siffla-t-elle entre ses dents. Ils ne pouvaient pas sortir, il allait falloir trouver une issue à partir d’ici. En silence, elle. Morrigan s’éloigna de l’accès et regarda tout autour d’elle. Une issue, même si il leur fallait un peu escalader ou elle ne savait quoi. Finalement, elle repéré une porte… Elle ne tiendrait probablement plus très longtemps ainsi, mais si cela pouvait au moins leur permettre de se mettre à l’abri, elle n’allait surtout pas se plaindre.

« Avance avec Paytah, veille à ce qu’il ne panique plus, je veille sur nos arrières. »

Souffla-t-elle encore une fois, l’air résolu au fond des yeux. Non, ce ne serait certainement pas son dernier jour. Elle sentait son coeur qui s’accélérait au creux de sa poitrine, même si cela ne pourrait pas vraiment aider, elle en était pleinement consciente. Morrigan se rapprocha d’eux en silence, veillant à ce qu’ils restent dans son dos. Il n’y avait plus qu’à espérer que Paytah ne tourne pas de l’oeil après la panique qui l’avait déjà habitée. En tout cas, elle fit se son mieux pour conserver calme et sang-froid, même si les pas de la créature raisonna dans le sol jusqu’à eux. Elle n’aimait vraiment pas cette sensation, mais ils allaient devoir faire avec, elle le savait. Elle savait que sa main devait rester sûr, en toute circonstance, alors, elle se contentait de garder les yeux fixés vers l’extérieure, aussi concentrée que possible. Son souffle restait lent et régulier, elle savait que le combat serait rude, mais elle savait aussi qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour pouvoir survivre. Elle savait cependant aussi qu’il n’y avait pas que sa survie qui comptait pour le moment, puisqu’elle était la seule armée face à la gigantesque créature. Ses mains ne lâchaient ni arc, ni même flèche, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:47

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim s’était portée au secours des deux personnes qui se trouvaient dehors, livrée au regard de l’immense Carnivore. Il lui semblait que c’était un T-rex, mais elle n’avait pas vraiment le loisir de s’en assurer. Elle ne pris qu’à peine le temps de les saluer avant de les emmener à l’abri. Une fois au sec, elle vérifia dehors. Si il les avait suivit, le Tyrannosaure semblait avoir trouver une autre proie et il lui semblait en effet avoir entendu quelque chose… mais peut-être que ce n’était que le vent ? Elle ne pouvait pas vraiment en être sûre, hélas. Tant qu’elle ne serait pas sûre que ce n’était pas le vent, elle ne pourrait pas prendre le risque de mettre les autres en danger, elle se tourna alors vers ceux qu’elle était aller aider. On regard s’était alors posé sur la Gallimimus et la reconnu alors. Xyria ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ?

Enfin, cette dernière l’avait salué et l’avait remercié avant de commencer à bafouiller autre chose, mais elle ne termina jamais sa phrase. L’ombre d’un sourire se posa sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne fasse le salut des pilotes de Skybax.  Elle avait ensuite repris la parole, le plus calmement du monde sans quitter la Saurienne du regard.


« Vol lointain. Oui, c’est moi Xyria, je suis heureuse de te revoir, même si j’aimerais que ce soit dans d’autres circonstances. »

Kim invita les deux Dinotopienne à les rejoindre, loin de l’entrée, proche de l’endroit où se trouvait les Skybax. Décidément, sa route croisait souvent celle de Xyria, elles auraient probablement l’occasion de retravailler ensembles… Enfin, il fallait déjà qu’ils arrivent à partir d’ici et à retourner en lieu sur. Kim inspira alors profondément et revint près de Sku-Sweeper avant de lui caresser doucement le cou. Elle avait ensuite repris la parole :

« Comment est-ce que vous vous êtes retrouver là tout les deux ? Vous avez faim ? Ou soif ? »

Oui, elle voulait prendre soin d’eux, même si ce n’était pas aussi simple que ça. Le vent soufflait, hululant dans les ruines et leur donnant un air inquiétant. C’était un peu compliqué, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça, elle ne pouvait pas se laisser surprendre par le vent quand il y avait une vraie menace qui les attendait à l’extérieur. Elle jeta un œil à sa collègue qui semblait un peu dépassée par tout cela, alors, elle n’y prêta pas plus d’attention ue cela. En attendant, elle devait rester aussi attentive que possible aux bruits que pouvait faire le prédateur. Kim se prépara à donner de l’eau et de l’algue séchée à celles qui en voudrait, cela les aiderait peut-être à se reprendre et à se calmer. Il fallait ensuite tout faire pour se faire oublier du prédateur en chasse.

Elle voulait se relâcher, mais elle ne le pouvait pas vraiment alors elle se contenta simplement de hocher la tête, tranquillement. Elles étaient vraiment dans une situation compliqué et la jeune femme aux traits asiatique se mordit encore une fois la lèvre inférieure avant de frissonner devant un nouveau cri de la bête, elle n’aimait pas cette situation…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

-Toute harmonie...

Xyria tourna un regard et un sourire sincère vers la seconde pilote de skybax... ce qu'elle comprit qu'elle était grâce à la seconde bête volante qui se trouvaient derrière-elle. Elle eut au passage une petite pensée contente pour Sky-Sweeper qui semblait à-nouveau capable de voler... et continua à lui répondre :

-Je suis Xyria, apprentie de l'armée gallimimus. Ravie de vous rencontrer, malgré les circonstances.

La matriarche Rose souleva le fait qu'elle avait de la nourriture auprès d'elle pour pouvoir éventuellement repousser le prédateur, mais Xyria se tourna vers elle pour lui dire :

-Helas, vu la taille de notre poursuivant, je ne suis pas certaine que les vivres que vous avez prises avec vous suffisent à détourner son attention. Avec des deynonichus ou un allosaure, éventuellement, ça aurait pu aider, mais là... je n'ai jamais vu un prédateur aussi grand !

"J'aimerais que ce soit dans d’autres circonstances"...

Xyria eut un sourire plus nerveux que sincère au museau et répondit à Kim :


-Et moi donc. D'abord des vélociraptors, puis un... c'était un tyrannosaure, non ? Enfin, bref : après s'être rencontré durant une mission de routine puis un mariage, ça fait deux partout, j'espère que notre prochaine rencontre ne se fera pas encore en risquant nos vies.

Elle parvint à lâcher un petit rire...

A l'invitation, elle rejoignit les deux cavalières et leurs montures. Mais elle ne se permit pas de s'allonger. Le dessous de ses pattes étaient sensibles, elle pouvait ressentir les vibrations des pas du géant. Du coup, elle leur affirma :


-Je crois qu'il s'éloigne. Je pensais qu'il nous avait vus, mais on dirait sur non.

Elle n'avait pas entendu le cri d'un peu plus tôt, elle. Autrement, elle serait intervenu dans demander l'avis des autres...

Les questions fusèrent, mais la jeune gallimimus avait pour le moment l'estomac noué. Du coup, elle répondit :


-Non merci, c'est bon, je ne veux rien.

Et concernant la question, elle posa sa patte sur son museau, signe de gêne équivalant à se mordre la lèvre chez un humain, et avoua :

-Hum... je ne sais pas très bien comment je suis arrivée jusqu'ici, mais il semblerait que j'ai fait une crise de somnambulisme...

Elle essaya de cacher cet épisode honteux de sa vie en demandant :

-Et vous, alors ? Que faites-vous dans le coin ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:16

Terreur dans la Tempête

La situation commence à devenir électrique. La présence d’un carnivore aussi massif qu’un Tyranosaure, chose confirmé par la chasseresse, est une véritable tuile qui nous tombe dessus. N’en déplaise à cette demoiselle, le mieux est encore de faire équipe et je compte bien apporter ma part et lui prouver que ce n’est pas parce que je ne suis pas un outsider ou ne cautionne totalement leur mode de vie ici que je vais la laisser tomber.

Paytah lui est en proie à la panique assez vite, mais je le maîtrise avec tout autant de vitesse. Le seul problème demeure le fait qu’il a involontairement attiré la créature vers nous. Les pas lourds et puissants du musculeux prédateur ne trompent pas et se rapprochent de notre position actuelle. Nous n’avons pas quarante solutions pour nous sortir d’ici. Sortir et courir dans la nuit sous cette pluie n’est pas envisageable une seule seconde à moins de vouloir se sacrifier et finir en diner. Le terrasser avec des flèches, à moins d’arriver à lui atteindre le cerveau via le palais mou ou un œil, c’était bien trop inutile et je préfère intérieurement que cette créature ait encore une longue vie. Il ne nous reste que nous retrancher un peu plus à l’intérieur du bâtiment en trouvant un endroit où nous cacher et y rester tapis.

La chasseresse me fait un signe de tête pour me désigner une porte qu’elle a trouvé tout en me demandant d’avancer avec Paytah. Elle m’informe qu’elle va couvrir nos arrières et je la crois sincère dans sa démarche. Je me sers du fait d’être plutôt baraqué et mon ami une crevette pour l’embarquer tout en maintenant ma prise sur la bouche le temps qu’il se calme pour de bon.

Nous avançons dans l’obscurité tout en restant obnubilé par le bruit des pas que fait la créature en venant jusqu’au bâtiment où nous sommes. Par cette porte, nous entrons un peu plus en sécurité, un tyranosaure ne pouvant pas passer cette porte. La pierre a l’air encore robuste et s’il ne nous voit pas directement, il n’y a pas de raison qu’il s’essaye à faire tomber les murs. Je cherche du regard quoi que ce soit pouvant être une sorte de trappe. Si nous pouvions trouver un vieux sellier menant sous terre, nous serions tranquilles pour y passer la nuit et ne pas être déranger par le prédateur.

Je peux sentir en lançant un regard vers la chasseuse derrière nous qu’elle est toute tendue. Je ne veux pas plus mourir qu’elle et je comprends son état d’esprit.
Kai ▬ Venez. Je pense qu’on sera plus tranquilles ici. Dis-je à voix basse.
Il faut qu’on trouve un endroit vraiment hors d’atteinte de lui tout en nous assurant un bon repos. Je pense qu’il finira par se lasser s’il ne peut pas trouver de nourrir et l’atteindre rapidement. Il finira par partir à la chasse ailleurs pour alimenter cette terrible machine à tuer qu’est son corps.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 0jyo[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bjpx[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 10:26


[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Un bruit d'éboulement se fit entendre. Dans sa précipitation pour rejoindre le lieu du cri, le t-rex avait cogné sa lourde queue contre un bâtiment dont le mur s'écrasa derrière lui. Le prédateur rugit, mécontent. Quel endroit délabré ! Même lui devait le penser ! Il poursuivit néanmoins son chemin jusqu'à un bâtiment plus grand, le museau vers le sol. De légers parfums se distinguaient faiblement sur le vieux pavé des rues. Les choses s'étaient pourtant calmer de ce côté là, le jeune Dolphinback et ancien Outsider avait cessé de crier et, bien qu'il n'avait pas apprécié le ton de son ancienne camarade, ne chercha pas les ennuis dans un moment pareil. La frayeur se lisait à nouveau dans ses yeux néanmoins lorsque les pas de la bête furent tout près et que, soudain, un museau souffla à travers l'ouverture à moitié détruite de l'hôtel de ville. Avait-il sentit les corps chauds qui se pavanaient à l'intérieur. Le museau poussa un peu plus sur l'ouverture et les murs se mirent à gronder doucement sous cette force mais évidemment, impossible pour la créature d'entrer la tête totalement dans ce trou et les murs avaient l'air de tenir son insistance. Le t-rex gronda, frustré avant d'ôter son museau. Il avait visiblement repérer que ça grouillait à l'intérieur de cette vieille bâtisse. Tournant autour de cette dernière, il cherchait un moyen de débusquer ce il-ne-savait-quoi de mangeable, tel un chien de chasse face à un terrier de gibier. De temps en temps, il cognait le bâtiment qui se mettait à trembler comme victime d'un tremblement de terre. Soudain, des morceaux de plafonds, poutres et murs se détachèrent pour vous tomber dessus. Peut-être parviendrez-vous à les éviter à temps ! Soudain, un grondement plus puissant encore se répand dans les environs. Le t-rex cesse alors de vous traquer et relève le museau. Après un moment d'immobilité, il se décide étrangement à quitter les lieux, abandonnant l'idée de vous gober. Mais alors que ses pas lourds s'éloignaient hors de la ville en ruine, vous ressentez tous que d'autres sont en approches, plus lourds encore. Une nouvelle silhouette se dessina à travers le déluge, complètement blanche, elle se démarquait bien plus que la précédente. Ceux qui l'aperçoivent peuvent alors remarquer deux choses : cette créature était gigantesque. Bien plus grande que le t-rex qui venait de s'en aller. Et si l'idée du giganotosaure vous effleure, vous constatez que cette bête semblait encore plus grande. Vous notez alors une deuxième remarque : vous ignorez totalement quelle était cette bête. Son museau long et fin poussa un nouveau rugissement et cette étrange crête qui se dressait le long de son dos ne vous disait rien du tout. Jamais encore vous n'aviez vu un tel animal sur Dinotopia.





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru @Xyria @Morrigan Jones @Kai Awana
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Paytah, Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Pour le groupe de @Kai Awana Paytah et @Morrigan Jones : vous devez faire un lancé de dès pour décider de votre sort !
1 = Vous êtes gravement blessé (à l'endroit de votre choix, cela peut-être un membre brisé ou une blessure ouverte et sanglante)
2 = Vous êtes légèrement blessé (à l'endroit de votre choix, à peine une éraflure, une belle bosse ou un beau bleu)
3 = Paytah qui vous accompagne finit blessé (légèrement si le dé 3 n'est tiré qu'une fois, gravement s'il est tiré par les deux joueurs, toujours à l'endroit et blessure de votre choix)
4 = Tout le monde s'en sort indemne
5 = Une ouverture se forme dans le mur (si le dé est tiré par les deux joueurs, cette ouverture devient plus grande et le risque est qu'un carnivore peut plus facilement pénétrer à l'intérieur)
- Pour le groupe de @Xyria @Kim Ikoru Sakari et Rose : de là où vous vous trouvez, vous pouvez apercevoir cette créature que vous ne connaissez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan les avait laisser passer le premier, même si elle sentait ses cheveux se hérisser sur sa nuque en entendant les pas lourds du prédateur qui se rapprochait. Elle s’assurait de rester près d’eux, fermant la marche alors qu’elle restait avec son arc et ses flèches, prête à tirer à la moindre occasion. L’obscurité se renferma alors tout autour d’elle… autour d’eux… Il fallait cependant continuer, malgré la menace constante des pas lourds du Carnivore. Les débris tremblaient sur le sol, ce n’était vraiment pas une ambiance plaisante, mais elle devrait faire avec. Dans son dos, ai l’invita à venir les rejoindre et elle continua de reculer dans sa direction en silence.

Un vacarme dans le lointain, elle pouvait l’entendre malgré l’orage, quelque chose s’était effondré, il n’y avait plus qu’à espérer que cela n’affaiblisse pas les autres bâtiments. Un museau massif entra dans la pièce qu’ils venait de quitter et Morrigan sentit un frisson glacé lui remonter tout le long du dos. Le Carnivore tentait de se frayer un chemin, mais la pierre résistait, bien qu’elle crissait sous la pression de l’immense créature. Pourvu qu’il tienne ! Le T-Rex s’acharnait et, plus il s’acharnait, plus le bâtiment peinait a résister. Morrigan entendait les poutre craquer et voyait la poussière choir du plafond. Elle se plaça une main devant le nez pour ne pas tousser alors que son regard se plaça sur l’épée de damocles qui menaçait de s’abattre sur eux d’ici peu…

Ses flèches ou sa lame ne pouvait pas grand-chose contre ça. Elle était tellement concentrée par la surveillance du plafond qu’elle ne se rendit compte qu’après quelques instants que la menace reculait maintenant… Puis, il y eut un autre bruit d’éboulement et elle remarqua alors qu’une ouverture c’était faite dans le mur… Pouvaient-ils encore croire que leur refuge était sûr ? La jeune femme n’en était pas sûr, mais quand son regard se posa sur Paytah, elle se refusa de faire savoir ses doutes. Il était déjà bien assez paniquer comme ça.

Elle n’eut pas le temps d’y penser plus que ça. Le pas se faisait à nouveau entendre, encore plus lourd que le précédant. Encore une fois, elle ressentit un frisson glacial lui remonter tout le long du dos et elle serra violemment les dents. Elle tourna vivement les yeux vers Kai, comptant sur lui pour maîtriser Paytah, ce n’était pas l’occasion d’attirer ce second prédateur. Elle tenta d’ailleurs de se faire aussi petite que possible, son coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine.  En attendait, elle se cramponnait à son arc comme un noyé à une bouée de sauvetage.


Dernière édition par Morrigan Jones le Mar 16 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20

Le membre 'Morrigan Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Thhf
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:11

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim tentait de gérer les choses autant qu’elles le pouvaient. Pour le moment, tout ce petit monde était en sécurité et c’était une bonne chose. Elle laissa Xyria se présenter à sa collègue sans s’en mêler, elle alla plutôt chercher de quoi se réconforter pour les deux nouvelles venues. Elle avait cependant dit à son amie qu’elle aurait préféré qu’elles se retrouvent dans d’autres circonstances. La Gallimimus avait alors confirmer cette préférence, puis, elle avait évoqué leurs différentes entrevues. Kim avait alors plissé le nez avant de reprendre la parole :

« Pourvu que ce soit le cas, oui. »

Après, elles étaient des gardienne d’habitat, alors il y avait plus de chance pour que ce ne soit pas le cas que pour d’autres personnes lambda. La jeune femme proposa nourriture et boisson pour se remettre. Ceux qui le voudrait en prendrait et elle n’insista pas plus longuement. Finalement, Xyria expliqua que c’était une crise de somnambulisme qui l’avait mené ici.Kim haussa un sourcil, surprise et elle se promis de les raccompagner en sécurité quand elles pourraient être sûres qu’il n’y aurait plus de prédateur dans les environs. Kim inspira profondément pour conserver son calme.

« Ma collègue et moi nous avons été envoyé en patrouille pour nous assurer qu’il n’y ait pas de problèmes dans les alentours… Résultat apparent : c’est nous qui nous sommes mis dans des problèmes. Espérons qu’on pourra rester en sécurité en attendant que la pluie s’achève et que l voie soit libre… »

Les bruits de pas se firent à nouveau entendre et Kim fit signe à ses alliés de rester en retrait pendant qu’elle allait aller voir. Encore une fois, elle se glissa dans le coin du cadre de la porte pour pouvoir jeter un œil en direction de l’extérieur. Elle vit qu’un mur s’était effondré, mais ce qu’elle voyait aussi c’était la créature qui s’éloignait… oui, c’était un tyrannosaure… et il semblait s’éloigner comme si quelque chose lui avait fait peur maintenant… Kim n’aimait pas ça et elle continua donc à observer.

Les bruits de pas de la créature qui s’éloignait raisonnaient encore et encore… de moins en moins fort. Il partait, mais pour autant, ils n’étaient pas tirer d’affaire. Il y avait un autre bruits… D’autres bruits de pas. La gorge de la pilote se fit sèche, mais elle n’en dit pas plus, observant encore une fois en silence. D’autres bruits de pas… quelque chose d’encore plus lourd… d’encore plus grand peut-être ? Il n’y avait pas beaucoup de créatures plus grande qu’un T-rex. Une silhouette blanche se fit voir par dessus la plus torrentiel et cela perturba beaucoup la pilote de Skybax. Elle resta immobile, frissonnant. Elle avait appris beaucoup sur les différentes espèces de carnivores… mais celui-là, elle ne le reconnaissait pas… Pourtant rien que le fait que le Tyrannosaure  ait fuit n’était pas vraiment une bonne chose. Se déplaçant le plus silencieusement possible, elle retourna pour maintenant rejoindre les autres, plaçant maintenant un doigt sur ses lèvres. Elle revint près de sa monture et posa doucement se main sur son cou pour se rassurer un peu alors qu’elle commençait à lui parler.


« Je… Le Tyrannosaure est parti… C’en était bien un… mais… il y a autre chose… quelque chose de beaucoup plus gros… Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, mais ça ne nous vaux clairement pas du bien… Il vaut mieux ne pas faire de bruit et ne pas se faire remarquer. »

Elle était inquiète, ne sachant pas vraiment quelles étaient les caractéristiques de ce Saurien, mais ils n’allaient pas tarder à apprendre…. Cependant, elle tourna les yeux vers Xyria, tentant un peu d’humour, même si cela ne se voyait pas trop.

« Je suis sûre que ton compagnon sera jaloux quand tu lui parlera de ça. »

Elle parlait à voix basse et tourna ensuite son regard vers la porte et tout ça, restant bien loin de ça, sans qu’elle ne veuille y penser plus que ça. Elle se méfiait et une part d’elle avait peur. Elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:30

Xyria ne put continuer la conversation avec Kim : les bruits de pas du géant aux dents pointues se firent à-nouveau entendre. Lorsque la jeune femme leur fit signe, elle fit un signe affirmatif du museau, et glissa juste rapidement à la matriarche :

-Restez près de moi, je vous pris. Assurez vous que votre sac est bien fermé. Il ne faudrait pas qu'il sente l'odeur de la nourriture.

Tout en dressant l'oreille et laissant Kim faire...

Elle se rendit vite compte que quelque-chose n'allait pas. Le tyrannosaure avait des pas... trop pressés, pas comme si il était à la poursuite d'une proie, où il allongerait ses mouvements pour allait plus vite. Ça ressemblait plus aux pas que ferait quelqu'un qui voudrait aller vite tout en étant discret, comme si c'était lui qui fuyait quelque-chose. Mais qu'est-ce qu'un tyrannosaure pourrait bien avoir envie de fuir ? Il n'y avait que très peu de prédateurs capables de s'en prendre à eux, et ils ne venaient en général pas dans cette partie du territoire, trop difficile d'accès pour eux à-cause des arbres.

La réponse lui vint rapidement lorsque Kim revint, accompagnée de nouveau bruits de pas, encore plus lourd, et qu'elle expliqua qu'un nouveau prédateur venait d'arriver, encore plus gros, et surtout d'une espèce inconnue. Une vague de peur traversa la bâtisse. Même la gallimimus était inquiète. Un adversaire connu, elle pouvait savoir comment réagir et le gérer. Mais quelque-chose d'inconnu...


-A quoi ressemble-t-il ? Chuchota-t'elle doucement à Kim en la rejoignant.

Elle parvint à-peine à grimacer un sourire amusé à sa remarque. Elle avait surement raison : si elle avait face à elle un prédateur inconnu, nul-doute que cela allait intéresser Pastel. Encore fallait-il qu'elle survive à cette rencontre...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:13


Terreur dans la tempête



Tout ce que Paytah désirait c'était que l'écailleux puisse partit ou mourir le plus vite possible. Morrigan la chasseuse hors pair était là, elle avait déjà tué bon nombre de carnivores dans sa vie, alors elle pouvait tuer celui là aussi ! La peur du jeune-homme grandit et il supplia l'oustider de tuer l'écailleux. Il ne souhaitait pas mourir. Il était jeune, beau et il n'avait même pas encore eu d'enfants ! Enfin bref.

"Je t'en supplie Morrigan tue-le. Il va venir ici et nous tuer !!!!" répondit le Sioux à la brunette aux beaux yeux bleus, après qu'elle lui ait fait une remarque.

Alors que Paytah commençait a trembler et continuait de crier, Kai le ceintura de ses bras muscles et lui mit sa main sur la bouche. Le métisse ne pouvait plus parler mais des sons sortait quand même de sa bouche. La peur se lisait dans ses yeux. Des larmes commencèrent à couler. Il avait peur, très peur. Il voulait quitter cet horrible endroit. Il se sentait piégé. C'était un cauchemar.

Morrigan et Kai parlaient de la situation et essayaient de trouver une solution. Le dolphinback était mort de trouille et ne disait plus rien. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux.
La chasseuse ordonna ensuite à l'aventurier d'avancer avec le peureux.
Paytah fut contraint d'avancer par Kai et suivit Morrigan, le coeur toujours battant, les larmes coulant toujours sur ses joues. Si L'Hawaïen ne le tenait pas, il aurait refusé d'avancer.
Dans le noir total le trio avança et passa par une porte.

Plus tard, l'ecailleux tentait d'entrer et des bruits se firent entendre. Le bâtiment commençait à presque s'effondrer.

Paytah comprit que le carnivore tentait d'entrer dans le bâtiment. Toujours en pleurs, le Sioux baissa la tête. Il allait mourir ! Il n'y avait pas d'issue.
A moins qu'ils essaient de trouver une autre sortie...et de s'enfuir.
Le brun se sentait mal, très mal. Il regrettait de n'avoir rien dit à Cybelle. Il regrettait d'être parti de Waterfall pour visiter Chandara. Il regrettait d'être passé par les terres Blackwood. Il regrettait d'être entré dans ses ruines. Il regrettait énormément.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:35

Terreur dans la Tempête

La tempête fait toujours rage dehors, mais c’est bien dans nos têtes que c’est le pire. L’eau tombe en grande quantité, une méritable mousson digne des régions tropicales en saison chaude, et c’est parfaitement là que nous nous situons. L’orage est véritablement assourdissant, presque au point de camoufler les grognements du tyrannosaure qui gratte à l’entrée de la ruine qui nous sert d’abri depuis le début. Si Paytah n’avait pas hurler de peur comme le personnage cliché de fille de film d’horreur, nous n’en serions pas là tous les trois, dans cette situation presque désespérée. Je décide toutefois de garder le plus possible la tête sur les épaules comme la chasseresse pour ne pas risquer de perdre Paytah un peu plus. Nous avançons plus avant dans ces ruines, mais les coups que porte l’animal rêvant d’un bon repas cause un éboulement à l’intérieur au point de créer une énorme ouverture dans le mur.

Ce n’est vraiment pas bon et je doute que ce soit une bonne idée de rester ici à ce moment précis. Il faut que nous trouvions une nouvelle pièce où nous abriter afin de ne pas devenir un buffet à volonté pour le premier carnivore qui passera. Je fais un signe avec l’index sur ma bouche pour signifier à Paytah qu’il faut qu’il reste le plus silencieux possible, mais c’est alors que notre prédateur, après un dernier cri, finit par partir. Il quitte les ruines avec un pas des plus lourd ce qui sur le moment a l’air de provoquer un léger soulagement, mais je ne suis dupe qu’une seconde, car un prédateur ne laisse pas tomber aussi vite à moins qu’il n’y ait un plus gros prédateur dans le coin pouvant réclamer sa part. Si un tyrannosaure décide de quitter les lieux, je n’ose imaginer ce qui nous menace, mais nous ne tardons pas à pouvoir le voir passer devant l’ouverture et les interstices de notre ruine.

La créature a la peau blanche d’un albinos, le museau long et une crête sur le dos de ce que je peux voir, mais j’ai du mal à me rendre compte de ses dimensions précise ou de son aspect. J’essaye de capturer ce souvenir sur le moment avant de chercher dans mon sac mon carnet et un fusain pour en faire une approximation. Sur le coup, je pense avec ce museau et cette crête à crocodilien que j’ai déjà étudier avec ma défunte femme, de la famille des spinosauridés. Même si on peut douter du fait qu’il soit capable de tuer le premier prédateur à moins d’y être contrains, il est parfaitement taillé pour pouvoir nous attraper à l’intérieur des ruines avec son museau et nous avons le gabarit des poissons qu’il a l’habitude de manger.

Je me tourne vers Paytah une nouvelle fois, le regard dur, mais confiant pour lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de nous faire un coup comme tout à l’heure à hurler. Ce prédateur-ci ne sait peut-être pas que nous sommes là et autant ne pas lui indiquer. Puis, je regarde la chasseresse en arrière pour essayer de voir sur son visage si elle sait comment gérer cette situation.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 0jyo[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bjpx[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:06


[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Une brèche importante se forma subitement dans le mur de l'hôtel de ville dans lequel trois personnes étaient encore réfugiées. Les coups du tyrannosaure n'avait pas épargné le bâtiment, mais au moins, ils avaient épargnés ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Le saurien aurait sans doute voulu profiter de l'occasion. Le trou était assez grand pour qu'un animal de sa carrure puisse s'y faufiler et espérer attraper le goûter en son sein. Mais c'était sans compter le fait qu'il n'était pas seul. Un prédateur plus grand encore le fit rapidement fuir. Il ne chercha même pas à défendre son butin. C'était la retraite sans se poser de question. Il avait sans doute raison car son rival avait une taille qui n'avait encore jamais été enregistré à Dinotopia, en plus d'être d'une espèce encore inconnue à ce jour. Du moins, pour la majorité des personnes présentes. Peut-être que l'un des Dolphinbacks avait déjà son idée sur cette créature ? Après tout, toutes les espèces de dinosaures n'existaient pas sur l'île. Elles étaient même assez restreintes. Mais dans ce cas là, pourquoi celui-ci était-il inconnu aux natifs ? Aussitôt alerté de ce nouveau carnivore, tout le monde eut la bonne idée de se taire et de rester cacher. Mais malgré cette prudence, étrangement, la créature immaculée se tourna vers l'école délaissée comme s'il savait déjà ce qui se trouvait à l'intérieur. D'un coup de tête, il cogna les murs qui se mirent à trembler dangereusement avant de pousser un rugissement. Puis, sans attendre, il se dirigea cette fois-ci vers l'hôtel de ville avant de reproduire le même schéma, un coup sur le bâtiment accompagné d'un rugissement menaçant. Ces ruines ne semblaient pas avoir de secrets pour lui et votre présence non plus.





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru @Xyria @Morrigan Jones @Kai Awana @Paytah L. Yellow
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Cette fois-ci, vous devez tous faire un lancé de dé :
1 = Vous êtes gravement blessé par un éboulis (à l'endroit de votre choix, cela peut-être un membre brisé ou une blessure ouverte et sanglante)
2 = Vous êtes légèrement blessé par un éboulis (à l'endroit de votre choix, à peine une éraflure, une belle bosse ou un beau bleu)
3 = Pour le groupe de @Xyria et @Kim Ikoru L'un des PNJ de votre choix (Sakari, Rose ou les deux skybax) qui vous accompagne finit blessé par un éboulis (si le 3 est tiré plusieurs fois, plusieurs PNJ seront touchés.) Pour le groupe de @Morrigan Jones @Paytah L. Yellow et @Kai Awana , le mur entier qui avait la brèche s'effondre. En cas de second tir du dé de 3, les éboulis du mur bloquent toute échappatoire dans d'autres pièces du bâtiment. En cas de 3 tirs de 3, le plafond vous tombe également dessus et vous êtes libres de choisir les dégâts (ou non) subit par vos personnages.
4 = R.A.S.
5 = Vous êtes forcés de sortir à l'extérieur pour éviter une chute de pierres.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:08

  • Morrigan Jones
  • Beaucoup de monde
TERREUR DANS LA TEMPETE

Paytah avait attiré le tyrannosaure, mais comme ce dernier était parti, c’était peut-être un peu mieux. Il lui avait demandé de le tuer encore et toujours, mais elle avait juste envie de le gifler pour lui remettre les idées en place. Morrigan avait été rassurée de le voir partir, mais elle l’était beaucoup moins avec cette nouvelle créature qui se présentait ensuite. Là, ils s’était donc éloignée, mais cela ne se passait pas aussi bien qu’elle ne l’aurait voulu. Elle était tendue, mais elle ne se laissait pas submergée par la peu, cela ne mènerait à rien d’agir ainsi. Ils avaient réussit à trouver refuge un peu plus loin, mais ce n’était pas non plus vraiment sûr puisque les charges du Tyrannosaure avaient sérieusement rendu les lieux instables. Un pan de mur s’était effondré et le toit continuait à menacer de leur tomber sur la tête. D’ailleurs, une gros craquement retentit au dessus de sa tête. Elle avait alors réagit plus instinctivement qu’autre chose, se jetant littéralement sur le coté… droit dans l’ouverture qui s’était formée dans le mur… Quand elle réalisa ce qui se passait, elle compris qu’elle était dehors et que le Carnivore pourrait la remarqué assez facilement.

La chasseresse serra violemment les dents pour ne pas laisser échapper un juron. Heureusement, elle était habillée en noir et pouvait donc être assez discrète, surtout avec la pluie qui masquerait encore un peu plus sa silhouette. Mais elle n’avait aucune idée de l’odorat de la créature. Il lui semblait entendre un bruit près d’elle, mais pour le moment, elle n’avait pas le loisir de s’en occuper. Il fallait qu’elle se tirer de là et elle ne savait pas les forces et les faiblesses de la bêtes en face d’eux… avec le tyrannosaure encore elle avait quelques connaissance... mais là…  Elle ne connaissait rien de ce monstre. De tout son coeur, elle espérait que son flair n’était pas bon où il les repérerait bien trop vite. Un autre bâtiment, un autre  accès, vite. Tentant de faire le moins de bruit possible, la brune longea le bâtiment en faisant ce qu’elle pouvait pour rester autant que possible dans la végétation. Elle avançait en gardant un œil sur la créature. Cette fois Paytah et Kai devrait se débrouillés, elle sentait la peur qui la rongeait de l’intérieur. Oui, elle avait la trouille de cette créature et ne savait pas quoi penser de tout ça.

Elle voulait juste se mettre en sécurité et ne penser à rien d’autre. Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Sa main était crispée sur son arc au point où ses jointures blanchirent. La flèche, elle l’avait lâcher en évitant de se prendre le plafond sur la tête. Dès qu’elle vit ne serait-ce qu’une fissure dans laquelle elle pu s’engager, elle le fit. Il n’y avait pas beaucoup de place pour qu’elle se glisse et progresse dans le mur en entrant dans un nouveau bâtiment. Il faisait sombre et elle s’était blessée en passant la faille, et avait du mal à s’en extirpé. Elle ne jouerait pas les bravache et elle comptait bien rester ici, à l’abri, même si elle était au bord des larmes à cause de la peur… Elle n’était pas un brave chevalier et si elle devait risquer sa peau,, elle préférait de loin laisser les autres se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim vit que Xyria prenait en charge la matriarche. Bien. Il ne restait que Sakari, mais elle avait l’entraînement des Skybax et saurait se débrouiller par elle-même, elle le savait parfaitement. Finalement, la Gallimimus s’était rapprocher d’elle et la pilote avait tourné une seconde les yeux vers elle alors qu’elle lui demandait à quoi ressemblait ce nouveau prédateur Kim risqua encore une fois un coup d’oeil à l’extérieur avant de lui répondre en murmurant :

« Je… Je ne sais pas. Je ne le vois pas bien avec la pluie… Il a l’air d’un croisement entre un Tyrannosaure et un Mosasaure… Ses Écailles ont l’air d’être blanches… ou gris pâles, je ne suis pas sûre avec la pluie… En tout cas, mieux vaut qu’il ne nous retrouve pas, c’est déjà bien assez compliqué comme ça. »

Kim le vit alors se rapprocher d’eux… Elle frémit et fit signe à Xyria de s’éloigner, mieux valait ne pas être trop proche de l’endroit où il se trouvait. D’ailleurs, la jeune femme inspira profondément et pria les divinités de l’île, mais aussi la lumière pour qu’il ne les trouve pas plus que ce n’était déjà le cas. Le bâtiment s’ébranla. Apparemment, il l’avait heurté. La femme aux traits asiatique eut le réflexe de s’accroupir en se rapprochant de sa monture, ce n’était pas vraiment utile, mais c’était instinctif. Elle vit des pierres s’effondrer aux alentours. Kim regarda autour d’elle. Elle ne savait pas trop quoi faire contre la créature qu’elle ne connaissait pas. Oui, elle avait un peu taquiner Xyria quand au fait que cela pourrait intéresser le Saurien de son coeur. Enfin, ce n’était clairement pas le moment de penser à tout ça… Et inutile de vouloir le semer à la course…. De plus avec cette pluie, les Skybax ne pourraient pas reprendre leur envol sans finir entre les crocs de la créature.

Kim frissonna doucement et elle se pencha ensuite une main dans la nuque sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus, elle se sentait tellement impuissante. C’était frustrant. Pour autant, elle savait que certaines fois, c’était compliqué pour elle de ne rien pouvoir faire pour aider les autres. Sky-sweeper posa son bec sur l’épaule de son alter-ego qui ferma les yeux quelques secondes. Kim avait alors doucement posé sa main sur le bec de son compagnon, le caressant doucement, autant pour se calmer elle, que pour l’apaiser lui. Ils en avaient sans aucun doute besoin. La situation était désespérée et elle allait probablement demander une journée de repos pour pouvoir se détendre un peu suite à cet évènement. Une partie d’elle souligna que ce serait le cas uniquement si elle survivait, mais elle se refusait purement et simplement de penser à ce genre de choses.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:50

-Un croisement entre un tyrannosaure et un mosasaure ? C'est... ?

La jeune gallimimus allait ajouter un : "c'est possible, ça ?", mais le signe que lui fit Kim... et même sans ça, le son qu'elle entendit venant des pas de l'énorme créature blanche... lui firent comprendre que le moment était venu de se taire. Elle eut juste le temps de voir les deux chevaucheuses de vent s'accrocher à leurs montures, et Marie se rapprocher d'elle... avant qu'une pierre grosse comme son corps ne manque de leur tomber dessus à toutes les deux.

-Hips !

Elle poussa la matriarche pour la sortir de la trajectoire dans les ailes de l'un des ptérosaures, et se faisant, se propulsa elle-même dans l'autre sans. Elle rentra dans un mur de bois qui ne tint pas sous son poids et elle se retrouva à l'extérieur avant même de comprendre ce qu'il s'était passé.

Elle se releva, les pattes dans la boue et l'eau ruisselant sur ses écailles. Dans sa tête, tout se passa très vite : le prédateur frappait le bâtiment au moment où l'incident venait de lui arriver. Il l'avait très certainement entendue et serait bientôt sur elle. A travers les ruines du mur, elle vit ses camarades, les deux skybax et leurs montures, qui vu la situation, ne pourraient pas se défendre, les reptiles ailés n'auraient aucun moyen de se battre avec ce temps et n'auraient surement même pas le temps de s'envoler. Et elle vit Marie, ayant survécu à la chute, mais étant bloquée aussi. Ce ne serait qu'une question de temps avant que le carnassier ne réussisse à les atteindre, ou fasse s'écrouler le bâtiment sur eux.

Elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de jouer les héros. Elle fit un simple regard déterminé aux autres, puis commença à courir, espérant que le bruit de ses pattes attirerait le carnivore loin de leur abri, espérant qu'il ne serait pas plus rapide que elle et ne pas glisser dans la boue. Espérant échapper assez longtemps à sa vue pour se trouver un autre abri...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:07


Terreur dans la tempête



Paytah vit le regard que Kai lui lançait et comprit le message. Il essuya ses yeux et se calma en soufflant doucement.
Il décida d'agir en homme et pas comme un enfant.
Ayant arrêté de pleurer, il regarda Morrigan. Cette dernière semblait chercher un plan.
Soudain un craquement se fit. Le jeune-homme leva les yeux et regarda le plafond. Les secousses provoqués par le carnivore menaçaient de faire effondrer le bâtiment.
L'oustider se décala sur le côté et s'enfuit.

Un nouveau bruit se fit et des pierres commencèrent à tomber. Paytah leva les yeux et vit que les pierres fonçaient sur lui. Il glissa sur le côté et sortit par l'ouverture.

Une fois dehors, dans la tempête, le jeune-homme se mit à courir pour fuir le bâtiment en ruine. Depuis l'enfance il courrait très vite.
Il n'avait pas eu le temps de dire à Kai de le suivre. Morrigan n'était plus là et Pay ignorait où elle était. C'était un peu chacun pour soi.
Il se contenta de courir très vite. Il cherchait la sortie des ruines, voulant rebrousser chemin. Mais il ne voyait rien avec la tempête.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:32

Terreur dans la Tempête

Le tyrannosaure était un problème déjà à la base en plus de la tempête qui nous bloque ici, mais ce nouveau prédateur est bien pire. Rien qu'en le voyant passer et en sentant le son de chacun de ses pas on se rend bien compte que c’est un animal bien plus gros encore. J’ai parcouru la liste des dinosaures qui sont présents sur l’île et clairement, si le giganotosaure est un sérieux rival au roi tyran, celui-là ne joue pas dans la même cour que les deux autre. Il a des caractéristiques physiques qui me font penser à plusieurs dinosaures que j’ai étudié avec ma femme. Je suis loin d’avoir le savoir d’un paléontologue ou du célèbre professeur Absolem, mais j’ai un peu de chance sur ce coup-là mine de rien. Etant un spécialiste des carnivores actuels et surtout des crocodiliens, Abigail et moi avons souvent débattu au sujet des ossements des crocodiliens préhistoriques comme ceux qui sont étrangement nommés mosasaures et ne font pas penser à ceux nommés ainsi à l’extérieur de l’île ayant été retrouvés fossilisés. Mais nous avons aussi beaucoup parlé des spinosauridés qui dispose de beaucoup de caractéristiques que l’on peut retrouver chez des crocodiliens, à commencer par le museau long, caractère clairement adapté à la pêche et à la nature piscivore présumés de ces animaux. Toutefois, vu le gabarit de ces derniers, autant dire qu'il est fort possible pour eux de dévorer autre chose.

Celui qui vient de débarquer dans les ruines est un spécimen qui n’est pas référencé d’après ce que j’ai lu. Je m’attarde dans mes rêveries, mais ce n’est clairement pas le moment de se demander à quel point il tient des baryonyx locaux ou d’autres spinosauridés fossilisés retrouvés. Si au début je pouvais me dire que nous étions sauvés en l’entendant aller frapper contre un autre bâtiment de la ville en passant près de nous sans rien faire, il me donne vite tort en donnant un coup contre notre ruine. Les murs vibrent et le toit menace de s’effondrer sur nos têtes. Paytah avait beaucoup pris sur lui et en regardant la chasseuse, il n’y a pas de raison qu’il fasse ça. C’est presque à se demander s’il ne savait pas qu’il y avait du monde à l’intérieur. Aussi, j’en viens à me demander s’il n’y a pas d’autres personnes coincées dans la ville fantôme comme nous trois. Toutefois, ça ne me servira pas vraiment, impossible de savoir contre quel bâtiment il a frappé avant de venir ic et je ne tiens pas particulièrement à me retrouver dehors. Par contre, c’est en pensant à sortir que je me rends compte que le toit commence vraiment à nous tomber dessus. Paytah, dans un mouvement pour éviter un éboulement se retrouve dehors. Je regarde la scène, médusé, alors qu’il prend conscience de sa situation et décide de prendre ses jambes à son coup et disparaît de ma vue rapidement. Quand je cherche cette Morrigan, je ne la vois pas non plus et aucun moyen de savoir où elle se trouve.

L’endroit où je me trouve n’est plus sûr, mais j’ai réussi miraculeusement à ne rien recevoir sur la tête. Je dois essayer de faire quelque chose pour que le monstre ne se jette pas à la poursuite de Paytah, car j’ai des doutes quant à ses chances même s'il court vite. Je décide de ramasser une grosse pierre avant de sortir du bâtiment. Peut-être qu'en la lançant de toutes mes forces dans la direction inverse de Paytah, cela pourra attirer le prédateur vers le bruit. Je ne demande en tout cas pas mon reste une fois mon lancé effectuer et je fonce me terrer dans le premier bâtiment que je trouve avec une petite ouverture ne permettant pas au colosse d’écaille de venir m’y cueillir. J’espère que mes deux infortunés camarades vont bien...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 0jyo[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bjpx[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Bzh6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:17


[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




Le premier coup que l'énorme créature sans nom porta au premier bâtiment à sa portée ne fut pas sans résultat. Bien que les skybax avaient été flairé à l'intérieur en plus des humains, une autre forme se retrouva propulser juste devant le prédateur. La gallimimus. Le carnivore tourna son long museau vers elle, un grondement sourd émanant du fond de sa gorge. La femelle ne perdit pas de temps pour prendre ses pattes à son encolure afin de détaler aussitôt malgré les routes pavées glissantes à cause de la pluie et de la pluie elle-même qui élevait par sa force des nuages de brume. Pourtant, bien qu'ayant visiblement repérer la saurienne en fuite, la créature blanche ne se lança pas à sa poursuite. Elle avait gardé un moment son museau dans sa direction, comme pour considérer un moment son opportunité, puis s'était détournée d'elle ainsi que de l'école abritant les humaines et les skybax. Le prédateur se dirigea plutôt vers l'hôtel de ville qui vint à subir le même sort et le résultat ne se fit pas attendre. Une première humaine en sortie. Elle s'empressa de chercher un nouveau refuge mais l'immense tête du reptile fondit sur elle comme un rapace. Les énormes mâchoires de la créature claquèrent à quelques centimètres de l'Outsider juste avant que cette dernière ne gagne de justesse une brèche dans un mur, la faisant pénétrer une vieille maison marquée par le temps. Pas le temps pour le monstre de s'en frustrer, elle n'était pas seule. Un autre humain était dehors et avait détalé comme un lapin. Poussant un rugissement, le saurien balança sa queue vers ce dernier. L'appendice écailleux s'abattit de plein fouet pile devant le Dolphinback, le coupant violemment dans sa course. Un peu plus et il l'aurait écrasé. Un son non loin de la créature l'interrompit alors qu'elle avait fait volte-face dans l'espoir de saisir le jeune homme entre ses crocs. Le reptile se dressa, en quête de l'origine du bruit. Un son guttural s'échappa à nouveau de sa gorge et, vous ignorez pourquoi mais vous avez soudain l'impression que ce son était différent des grognements habituels.Les mâchoires de la bête bougèrent en même temps que ce gargouillement rauque et menaçant s'échappait de sa gueule. Ne repérant rien d'autre en fin de compte, il se tourna à nouveau vers le Dolphinback en fuite, ses pas de course faisant trembler la terre à chaque foulée et chaque bousculement de bâtiment ne faisait qu'abîmer d'avantage les ruines.






[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru @Xyria @Morrigan Jones @Kai Awana @"Paytah L. Yellow"
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Résumé : @Kim Ikoru et les PNJ sont encore à l'abri dans l'école. @Xyria a réussi à semer le prédateur. @Paytah Yellow a été stoppé dans sa fuite avant d'être finalement pourchassé par la bête. @Morrigan Jones a réussi à trouver une cachette fiable dans une maison. @Kai Awana n'a pas été repéré par la créature.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:31

  • Morrigan Jones
  • Beaucoup de monde
TERREUR DANS LA TEMPETE

Morrigan sentait son coeur qui se défoulait dans sa poitrine. Quand elle s’était jetée dans l’entaille du bâtiment, elle avait sentit le souffle chaud de la créature dans son dos et le claquement de ses mâchoires avait fait un bruit de tonnerre dans son dos. L’Outsider mis un certain temps à se remettre de sa frayeur, elle se rendait compte qu’elle était en train de trembler comme une feuille. C’est sûr que pour le moment, elle n’avait pas l’air de la chasseresse qu’elle était réputer pour être. Elle essuya rageusement les larmes de terreur de ses joues et fit ce qu’elle pouvait pour se reprendre. Cela lui pris certains temps, mais, elle finit par trouver le courage pour se remettre debout et avoir un certain calme. Il fallait qu’elle raisonne de façon un pu plus calme, même si il restait la même problématique : même avec ses armes, elle n’était pas capable de faire ne serait-ce qu’une éraflure à la créature.

« Bordel de merde... »

Siffla-t-elle entre ses dents. La faille était toujours là, mais la créature ne pourrait pas y passer… Ou alors juste y glisser sa langue. Tant qu’il ne recommençait pas à charger, elle s’était à nouveau mise en sécurité. Tendant l’oreille, elle mis quelques instants avant de comprendre que la créature s’était éloignée. Elle n’avait pas envie de jouer les bravache encore une fois et elle restait simplement dans son abri en se mordillant doucement la lèvre inférieure. Elle fouilla son refuge actuel, en testant la solidité comme elle le pouvait et cherchant le meilleur abri qu’elle puisse trouvé pour échapper à nouveau aux crocs de cette bestiole… Elle tremblait encore, mais au moins son esprit était plus clair et elle pouvait recommencer à raisonner à peu près clairement.

Elle soupira et pris quelques instants pour s’asseoir sur des débris, elle avait besoin d’un peu souffler et de se reposer. Morrigan s’était alors pris la tête entre les mains en se demandant ce qui avait bien pu la mettre dans une telle merde et commençait sérieusement à regretter d’avoir quitter le château des Outsiders, mais les regrets, ça ne menait à rien. Elle se rendit alors compte qu’elle avait toujours sa main crispée sur son arc et qu’elle n’arrivait tout simplement pas à relâcher son étreinte sur ce dernier. Il ne lui servirait à rien, c’était comme ça. Elle sentait le froid de la nuit qui s’invitait dans les bâtiments délabrés de cette ville. Elle baissa alors les yeux vers ses mains, sentant une boule se former au creux de son estomac. Elle ne savait plus quoi faire maintenant, à part attendre, espérer et… prier ? Non, elle ne croyait pas à la moindre divinité, c’était bien assez compliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:38

TERREUR DANS LA TEMPETEKim Ikoru & plein de monde
Kim avait décris la créature comme elle le pouvait, mais elle ne pouvait rien faire de tout cela. La femme aux traits asiatique resta autant que possible près de sa monture et s’était assuré que la matriarche reste autant que possible. Elle voulait faire de son mieux pour la garder en sécurité. Sakari l’y aidait par la même occasion. Quand elle parvint à avoir l’esprit un peu plus clair, elle se rendit compte que Xyria n’était plus là. Une vague d’inquiétude pour son amie s’empara d’elle. Elle ne pouvait cependant pas laisser la matriarche livrée à elle-même, elle allait devoir espérer qu’elle se débrouille seule… Après qu’une partie du plafond se soit effondrée, la situation semblait s’être stabilisées et Kim en profita pour s’assurer que personne n’avaient été blessé. A part quelques débris sur les ailes et le dos des Skybax, il n’y avait pas de mal. Salari comme l’autre femme semblaient bien se porter, c’était une bonne chose. Elle s’assura alors de calmer tout le monde avant de confier encore une fois la jeune femme à sa collègue pour retourné vers l’encadrement de la porte, même si y accéder était un peu moins facile maintenant.

Encore une fois, elle jeta un œil dehors et chercha la silhouette de son amie, mais elle vit aussi une autre silhouette qui courrait dans le lointain. C’était un humain et la créature inconnue lui courrait après maintenant. Elle avait beau essayé de trouver une solution pour leur venir en aide elle ne pouvait pas faire grand-chose. Kim plissa doucement le nez, puis, elle avait ensuite simplement croiser les bras sur sa poitrine en revenant vers les autres. Elle n’aimait pas se sentir aussi impuissante, il allait vraiment falloir qu’elle ait encore plus de connaissance sur les Carnivore pour pouvoir savoir plus facilement quoi faire dans ce genre de situation – même si elle préférait bien sûr que cela ne se reproduise plus jamais. Kim ferma les yeux, se retenant de grimper sur le dos de Sky-sweeper pour aller voir ce qui se passait et elle le sentait d’ailleurs assez nerveux, comme si lui aussi voulait voir et intervenir. Ils luttaient tout les eux contre leur instinct, mais la jeune femme décida de chasser cela de so esprit pour le moment, c’était une situation qui était déjà assez compliquée comme ça.

Kim ne montrait pas ses craintes et elle garda les épaules assez haute et une certaine fierté en se disant que cela pourrait rassurer les autres. Il fallait qu’elle garde une aura de calme pour ne pas prendre le risque d’une montée de panique. Si cela devais arrivé, cela n’irait que de mal en pire, alors se contenta de s’assurer que le plafond ne risque pas de choir sur les Skybax. Il fallait surtout s’assurer de leurs sécurités, ils étaient ceux qui pourraient les ramener en lieux sûr dès que la pluie aurait cessée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

Après avoir longuement courut, Xyria finit par se rendre compte que le prédateur ne la poursuivait pas du tout, sauf si il s'était avéré encore plus lent, ou elle encore plus rapide, qu'elle ne l'avait pensé. Alors elle s'arrêta dans une glissade et se retourna. La pluie rendait toute vision difficile, mais il y avait un avantage avec ce prédateur géant : la couleur blanche de ses écailles, qui lui permettait de le repérer de loin, bien que flou. Il ne s'était pas intéressé à elle... mais pourquoi ? La réponse lui vint à l'esprit bien vite : il avait trouvé plus intéressant que elle. Peut-être pas plus gros, mais plus facile à attraper. Il avait surement sentie la présence des humaines et ptérosaures toujours bloqués dans le bâtiment. Elle devait y retourner et détourner son attention.

Alors qu'elle se mettait à courir dans l'autre sens, elle remarqua qu'il semblait pourchasser quelque-chose. Elle se rapprocha assez pour voir que ça avait une forme humaine... Rose ? Kim ? La camarade de cette dernière ? Mais pourquoi l'une d'entre-elle serait-elle sortie ?! Pour l'éloigner des autres ? Elle n'était sûrement pas la meilleure placer pour penser ça, actuellement, mais elle doutait que jouer les héroïnes, face à lui, était la meilleure des solutions, quoi qu'elle n'avait peut-être pas eu le choix, comme elle.

De ses pas rapides, elle dépassa le prédateur, profitant du fait qu'il était concentrer sur autre-chose et de ses bruits de pas de géants camouflant les siens pour passer inaperçu. Et tendis qu'elle se rapprochait, elle se rendit compte que ce n'était pas l'une de ses camarades. Bien qu'elle le connaissait... :


-Paytah ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Elle n'avait même pas songé qu'il puisse y avoir d'autres personnes dans ces ruines...

Et en fait, elle n'attendit même pas qu'il lui réponde, ni son avis : elle l'attrapa rapidement entre ses pattes, le souleva au mieux et accéléra le pas, essayant encore de fuir le prédateur pour trouver un abri pour ce qui était maintenant son protégé et elle.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02


Terreur dans la tempête



Paytah était parti des ruines et courrait tandis qu'il pleuvait "comme une soupe". Soudain, une énorme queue d'ecailleux s'abattit devant le jeune-homme. Il regarda le dinosaure, complètement tétanisé. Il était gigantesque et terrifiant. Le brun déglutit et ferma les yeux, sentant qu'il allait mourir.
Toute sa vie défila devant ses yeux un instant. Soudain, un bruit se fit. Le dolphinback rouvrit les yeux et vit l'animal se diriger vers la source du bruit, tout en poussant un étrange grognement. Digne d'un film effrayant, l'écailleux gigantesque s'eloigna.
Paytah se remit à courir. Il manqua de tomber mais se rattrapa de justesse, et continua sa course. Il ne savait pas où était la sortie ou plutôt l'entrée des ruines avec le petit pont.

Alors qu'il était trempé jusqu'aux os et qu'il éternua, il entendit une voix qu'il connaissait bien. C'était Xyria ! En effet, la galliminus jaune et marron était là. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Pay ouvrit la bouche pour répondre, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, tant le geste que fit la saurienne le surprit. Elle l'attrapa dans ses pattes et le porta. Elle se dirigea rapidement vers un endroit où ils pourraient se cacher.
"Wow Xyria ! Je ne savais pas que tu pouvais m'apporter." Souffla le métisse avant de renifler et de tousser.
Il avait attrapé un coup de froid.
Cela n'arrangeait rien.

La situation était vraiment catastrophique. C'était un cauchemar.
Mais heureusement, Xyria était avec lui et l'avait sauvé ! Heureusement Paytah pouvait compter sur ses amis pour le tirer des situations catastrophiques.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:52

 
Terreur dans la Tempête

Malgré cet élan héroïque assez bref, je reviens rapidement à la réalité lorsque le prédateur géant se décide à essayer de trouver l’origine du bruit que j’ai provoqué en lançant une pierre pour aider Paytah. Il est hors de question que je finisse moi-même dans l’estomac de ce monstrueux dinosaure inconnu.  

Je ne mets pas longtemps à trouver un nouvel endroit sûr bien plus exigu que le premier et j’estime qu’il est bien plus apte à me cacher de ce monstre. Je songe l’espace d’un instant qu’il est vraiment dommage qu’il n’y ait aucun portable ou dictaphone sur cette île pour pouvoir enregistrer un son. Le cri gutturale et roque de la créature est totalement irréel et je peine à me dire l’espace d’un instant qu’il s’agit bien du même animal. En outre, je ne sais pas trop s’il y a des phonographes sur cette île, bien que ça ne serait pas très étonnant étant donné l’amour des art et l’aspect simple de l’engin à reproduire si un dolphinback en parle, mais quoi qu’il en soit, j’imagine mal un tel appareil être amener sur le terrain simplement pour enregistrer les cris des carnivores pour les étudier.  

Je me sens bien plus en sécurité dans ma nouvelle cachette que je commence à explorer à pas extrêmement sûr. Une petite alcôve se trouve non loin de l’entrée que j’ai trouvée et je crois qu’il s’agit d’une sorte de vieux cagibi dans lequel je me calle. Je me recroqueville sur moi-même et je décide malgré l’obscurité de sortir mon carnet de voyage pour dessiner frénétiquement. Je ne sais pas trop ce que ça donnera, mais cela a au moins le mérite de me calmer alors que je me cramponne à mon courage pour ne pas simplement paniquer et faire n’importe quoi.  

J’espère que Paytah va bien et qu’il s’en sort. Les pas lourds de la créature semblent prouver qu’elle s’éloigne, probablement à la poursuite du sioux qui doit filer sans demander son reste pour sauver sa vie. Est-ce qu’il sera assez rapide pour fuir ? Je crois bien que c’est de la folie que d’imaginer pouvoir courir plus vite qu’un tel monstre, mais avec la tempête, peut-être qu’il a pu filer assez loin pour se cacher au moins...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:35

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Hqt7
TERREUR DANS LA TEMPETE




La créature s'irrita, se rendant compte de la présence de pas mal de monde dans ses ruines. Elle avait l'impression que ça grouillait de partout telle une fourmilière et qu'il suffisait d'un coup bien porté pour faire sortir les insectes de leur cachette. Ce fut plus ou moins ce qui se produisit sur les deux bâtiments où le saurien avait détecté ses proies. Sa queue imposante se balançait à travers la ville en ruine, frappant au hasard les bâtiments qui se mirent à trembler. Il poussa un rugissement furieux qui se mariait parfaitement bien avec le son des bâtisses qui seraient susceptibles de se démolir sur son sillage. Il avait cru pouvoir intercepter l'un des humains fuyards après avoir délaissé la saurienne bipède mais cette dernière était rapidement venue lui voler sa proie. La créature rugit à nouveau avec colère. Dans sa poursuite, il cogna d'autres bâtiments qui chancelèrent sous son poids de colosse. Il tendit le cou vers le duo et, d'un violent coup de museau, frappa ce dernier pour stopper leur course, les envoyant voler contre une autre maison délabrée. A nouveau, il articula ses étranges sons gutturaux en s'approchant des deux désarçonnés d'un air menaçant, les regardant à tour de rôle. Mais alors que ses yeux jaugèrent un instant la gallimimus, ils ne tardèrent pas à retrouver un intérêt tout autre pour l'humain qu'elle avait tenté de sauver. Finalement, après ce court moment d'accalmie conduit par les râles curieusement déformés de la bête à l'encontre de ses victimes, celle-ci chargea finalement sur le Dolphinback, projetant ses immenses mâchoires sur ce dernier.






[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 6uyf

- Participants au rp : @Kim Ikoru  @Xyria  @Morrigan Jones  @Kai Awana  @Paytah Yellow
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage !
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin
- Vos personnages sont livrés à eux-mêmes. Il n'y a pas de PNJ aux alentours sauf par intervention du compte PNJ ainsi que les anciens personnages Sakari et Rose que vous pouvez jouer vous-même en fonction de vos besoins.
- Le compte PNJ interviendra quand il le jugera nécessaire alors n'hésitez pas à faire plusieurs tours entre vous en attendant.
- Dans sa fureur et sa chasse, la créature a bousculé, abîmé bon nombre de bâtiments.  @Morrigan Jones  @Kim Ikoru et  @Kai Awana devaient tiré un dé pour découvrir l'ampleur des dégâts. A vous de choisir toutefois les conséquences que cela implique à vos personnages. Les dégâts sur les bâtiments augmentent en fonction du résultat du dé sachant que le 1 indique que le bâtiment n'a pas été touché. (Le 5 peut donc suggérer de nombreux dégâts ou carrément une destruction totale du bâtiment, à vous de choisir).
- Pour  @Xyria et @Paytah Yellow , le prédateur vous attaque et vous devez survivre. Mais un secret demeure qu'il vous faudra découvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:56

  • Morrigan Jones
  • Beaucoup de monde
TERREUR DANS LA TEMPETE

Bon sang, la situation devenait vraiment infernal. Elle entendait les pierres s’entrechoquées puis tomber et elle déglutit, pour autant, elle dû s’estimer assez chanceuse, il n’y eut que quelques éboulements juste à coté d’elle. La jeune femme se mordit la lèvre vivement pour ne pas faire plus de bruit que ça. Elle avait ensuite inspiré profondément pour se redonner du courage. Elle n’avait pas pu échapper à toute les pierres, mais ce n’était rien de bien grave, juste quelques égratignures, même pas suffisante pour lui tirer la moindre goutte de sang. Elle entendait la créature grondée dehors et elle frissonna. Elle ne savait pas si ce bâtiment serait une protection sur le long terme, mais elle verrait bien ce qu’il en serait. Elle soupira et remis enfin son arc sur son épaule, ce n’était pas vraiment comme si elle pouvait faire grand-chose d’autre.

Morrigan en profita pour vérifier qu’elle n’était pas plus blesser, même si ce n’était encore que des égratignures. La Outsiders se demandait si elle pouvait trouver une issue de l’autre coté des bâtiments pour éventuellement trouver une autre issus que ce petit pont de pierre… Mais elle avouait quand même qu’elle n’était pas très sûre de cela. Elle ferma les yeux, tentant encore une fois de se donner du courage comme elle le pouvait. La Outsider ne savait pas si la créature repartirait lorsque la pluie cesserait et elle l’espère. Doucement, elle porta une main au niveau de son coeur, inspirant profondément pour se redonner un certain courage. Oui, ce n’était pas aussi simple que cela en avait l’air et elle avait toujours cette peur qui la rongeait de l’intérieur et elle repéra un endroit où la pluie traversait le toit, laissant une sorte de bout… Elle regarda la flaque de boue, puis laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Elle pourrait peut-être disparaître à l’odorat du prédateur ? Alors, elle se dirigea vers cet endroit et commença à couvrir ses vêtements de boue avant de se recroqueviller dans un coin.


Dernière édition par Morrigan Jones le Sam 11 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]   [Terminé] Terreur dans la Tempête [Event] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Terreur dans la Tempête [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après la tempête - Xyria
» [Terminé] Après la tempête, les lumières du professeur Absolem
» [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]
» [Terminé]Need your help
» [Terminé] L'Ile en Débordement - Groupe 1 [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: