AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Après tant de temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:58

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim s’inquiétait beaucoup quand à la lubby de son amie, mais vu ce qu’elle avait vraiment envie de faire. C’était probablement aussi dangereux, voir même plus… Enfin, pour le moment, elle se mordit doucement la lèvre inférieure. Elle avait promis à Elena de venir lorsqu’elle s’entraînerait, mais cela ne l’empêcherait pas de s’inquiéter. Après encore un moment, elles avaient parler du mariage impérial à Chandara et de la matriarche de Khasra. Elle complimenta leurs apparences avant d’ajouter qu’elles avait l’air de bien discuter, les joues de la pilote s’étaient alors teintées de rouge.

« Je… et bien…. On était en train de parler du couple et… de l’éventualité d’avoir quelqu’un dans nos vie…  Par contre, tu n’as pas idée à quel point je ne me sent pas à l’aise sur le dos d’un diplodocus ! C’est un comble quand même, n’est-ce pas ? »

Elle avait rapidement changer de sujet, pas que son coeur était était pris par quelqu’un, mais les histoires de coeur avait toujours tendance à la rendre assez nerveuse. Pendant ce temps, Elena lui assura que ce n’était pas de sa faute. Kim avait alors simplement sourit à son amie. Et apparemment Elena avait choisit de changer de sujet elle aussi, revenant sur sa robe. La pilote avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres avant de reprendre la parole :

« Il faut dire que je n’ai pas vraiment l’occasion de porter des robes. Avoue quand même que ce n’est pas si simple que ça de voler en robe. »

Elle eut un petit rire et elle avait ensuite simplement remis quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles pour qu’il ne la dérange pas. Cependant, quelques instants, son regard se perdit dans le vide alors qu’elle se plongeait dans ses pensées sans même qu’elle n’y pense véritablement. Finalement, la jeune femme soupira lourdement avant de simplement hocher la tête. Finalement, elle avait décidé de faire une confidence à son amie, s’allongeant à nouveau sur le dos, elle laissa son regard se perdre dans le ciel bleu et les quelques nuage.

« Tu sais Elena, je ne suis pas non plus la plus droite qui soit… Je meurs d’envie de passer sous la ligne des sentinelles. Je sais que c’est un interdit, mais c’est plus fort que moi... »

Elle garda encore une fois son regard rivé vers le ciel, puis, elle poussa un soupire, se demandant si un jour elle aurait le courage d’agir malgré les interdictions. Elle savait que Sky-Sweeper était aussi curieux de cela puisqu’il lui arrivait souvent de voler jusqu’à frôler cette barrière intangible. Elle ne savait pas comment son amie allait réagir face à cette révélation. Avec une certaine tension, la jeune femme attendait d’avoir la réaction de son amie. Elle avait une certaine nervosité en elle, cependant, elle en montrait aussi peu que possible. Après encore quelques instants, Kim se redressa pour ensuite tourné les yeux en direction de son alter-égo. Ce dernier faisait toujours en sorte d’épargner sa patte, c’était une bonne chose et cela la rassurait un peu.

La jeune femme aux traits asiatique tournait alors son regard en direction de son amie. Elle lui avait alors adressé un sourire mi figue-mi raisin. Kim ne savait pas trop ce qu’elle pourrait dire de plus. Elena s’inquiéterait peut-être pour elle, mais ce n’était pas comme si elle avait vraiment plus de connaissance que cela. Kim se passa simplement une main dans la nuque avant de se redresser et de s’étirer longuement. Elle s’assit ensuite avant de se mettre en tailleur avant de se passer une main sur le visage sans s’en préoccuper plus que ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:45


Après tant de temps

S’il y a bien une chose qui permet de caractériser Kim c’est sa force de caractère, de conviction et son caractère toujours très trempé et fort. Elle n’est pas du genre à se laisser aller facilement, en tout cas de souvenir avec moi. Toutefois, je suis troublée par la façon dont elle se mord la lèvre inférieure comme pour tromper une gêne, enfin troublée n’est peut-être pas le terme car je trouve ça vraiment très mignon venant d’elle. Toutefois, alors que nous parlons du mariage impérial qui s’est déroulé récemment à Chandara et du fait que je l’ai vu discuter avec la matriarche de Khasra, je vois chez elle quelque chose que je n’ai jamais vu avant. Elle devient rouge et bégaie au début de sa réponse avant de me livrer le sujet d’une partie de leur conversation au moins. Elles ont parlé de couple ! Elle essaye même de changer rapidement de sujet en parlant de sa gêne au sommet d’un diplodocus. Nous faisons bien la paire toutes les deux à changer de sujet comme un rien !
Elena ▬ De couple ?! Tu as quelqu’un dans ta vie ou dans ton viseur peut-être ?
Je ne sais même pas pourquoi je la relance sur le sujet alors même qu’elle était devenue rouge pivoine juste avant d’aborder le sujet. Toutefois je suis pour le moins curieuse d’obtenir une réponse à ma question, bien qu’un étrange sentiment vienne assaillir mes tripes alors que j’attends la réponse. Je ne sais pas trop ce qui m’arrive à ce moment-là.

J’explose de rire alors qu’elle parle du fait qu’il est compliqué de voler avec une robe. Pendant un instant j’imagine Kim en femme forte qu’elle est essayée de voler sur le dos de Sky-sweeper avec la magnifique robe qu’elle portait pour le mariage. Ce n’est pas qu’elle est ridicule dans cette image mentale que je me fabrique, mais je ne vois pas dans quel monde en effet cela serait possible d’aller très loin sans gêner son partenaire et alter-ego. Pourtant, quelque part, j’espère presque qu’un jour nous pourrons sortir voler ensemble et juste passer un bon moment dans ce genre de tenue. Nous sommes toutes les deux des femmes de caractère, c’est certain, casse-cou et prête à tout pour montrer à quel point nous pouvons être fortes. Pas que les hommes de l’île ne nous croient pas capable de faire ce que nous faisons, mais c’est ainsi. Autant dire donc que les robes ne font pas parties de notre habillement régulier et courant.
Elena ▬ Tu as raison, je nous vois mal réussir à aller bien loin avec une robe.
Kim se pose un peu plus, décidant de s’allonger sur le dos et tourner son regard vers le ciel. Je décide de me mettre également dans cette position, bougeant un peu dans le but d’avoir ma tête toute proche de la sienne. C’est là qu’elle décide de rompre le silence avec quelques mots qui au début me plonge dans une grande perplexité. Elle évoque le fait qu’elle n’est pas la personne la plus droite qui soit avant de me livrer les tréfonds de son âme en révélant son envie de passer sous la ligne des sentinelles.

C’est bien la première chose qu’on apprend en arrivant à Canyon City à l’académie de skybax. C’est l’une des choses les plus tabous de l’île avec les passages vers le royaume obscur dans le Marais Pluvieux. Il est parfaitement interdit de passer sous la ligne des Sentinelles, c’est le territoire des ptéranodons et ils ne sont pas commodes. Je réfléchi un long moment à ce que m’a dit Kim. Pendant ce temps, cette dernière s’agite un peu, se redresse, se lève puis s’assoie à nouveau en me lançant un regard. Je me redresse à nouveau pour me mettre en tailleur face à Kim, croiser son regard et dissiper ses doutes en prenant sa main dans les miennes.
Elena ▬ Je veux juste que tu me promettes une chose. Si tu veux passer la ligne... n’y va pas sans moi d’accord !
J’esquisse un large sourire pour la mettre en confiance. Ce n’est pas comme si je pouvais lui interdire quoi que ce soit et franchement, qui ne rêve pas de voir un peu ce qu’il se passe sous cette limite, cette frontière qui sépare notre territoire de celui des carnivores ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:03

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim déglutit et regarda Elena qui s’emballait purement et simplement maintenant. Le jeune femme typé asiatique secoua doucement les mains avant de simplement secoué la tête, puis, elle repris la parole, mal à l’aise :

« Non ! Non !… Tu sais bien que ce serait un peu plus compliqué que ça… Pour que je puisse vraiment avoir un coup de coeur, il faudrait que quelqu’un s’intéresse à moi… et qu’il aime le ciel autant que moi… Je n’ai encore rencontrer personne qui puisse correspondre à cela. »

La jeune femme déglutit légèrement, s’éclaircissant la gorge sans vraiment y penser plus que ça. Elle espérait que cette réponse suffirait à Elena, car elle se sentait toujours aussi mal. La pilote de Skybax évoqua ensuite la difficulté de voler en robe. D’ailleurs, la jeune femme dit que ce serait compliqué d’aller bien loin avec une robe et elle avait ensuite simplement hoché la tête. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque.

Kim s’était ensuite confié pour son envie de passer sous la ligne des Sentinelles. Elle était agitée, bien sûr, mais faisait e son mieux pour se calmer autant que possible. Finalement, Elena lui avait simplement demandé de lui faire une promesse : Ne pas passer la ligne sans qu’elle ne soit avec elle. Elle avait alors poser les yeux  sur elle avant de simplement hocher la tête. Elle garda le silence quelques instants de plus avant de reprendre la parole :


« Tu sais, je ne pense pas que les Ptéranodon soit aussi violent, du moment qu’on les prends un par un… Après tout, Chute Libre est un Ptéranodon lui aussi et pourtant, il ne s’en est jamais pris à personne, il est comme sont Skybax... »

C’était un point qu’on avait en effet tendance à oublier, mais c’était vrai, Chute-Libre était un Ptéranodon albinos…  C’était ce qu’elle pensait, mais il fallait juste qu’elle trouve comment apprivoiser ces créatures. Elle voulait le faire, plus tard… Mais peut-être qu’elle devrait quitter l’armée pour pouvoir faire ça. Mais elle trouverait, elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Elle était consciente que cela demanderait du travail et que ce n’était pas non plus pour demain. Kim inclina doucement la tête à ses propres pensées avant de reprendre la parole :

« Peut-être que je devrais me renseigner un peu plus auprès de ceux qui étudient les Ptéranodons avant de songer à faire quoi que ce soit de plus pour le moment. »

Kim soupira doucement. Non, elle ne comptait pas trahir Sky-Sweeper, d’autant plus qu’elle savait que ce dernier était aussi curieux au sujet des Ptéranodons. Ils en avaient déjà parler tout les deux après tout, elle n’avait aucun secret pour son alter-égo, elle n’en avait jamais eut depuis qu’ils s’étaient trouvé. Elle soupira, se passa une main sur le visage et tendit la main pour s’emparer du reste de sa boisson et en boire de longues gorgées. Elle en avait  besoin, cela lui faisait le plus grand bien. Elle ferma les yeux et tenta de se vider l’esprit pour le moment.Elle n’avait pas envie de penser plus à tout ça, alors, elle reporta son regard vers son amie avant de lui sourire et de reprendre la parole :

« Allez ! Parlons de quelque chose de plus joyeux ! Tu as déjà pris le temps de faire plus ample connaissance avec tes équipiers ou bien tu t’es focaliser sur l’entraînement ? »

Oui, elle ne voulait pas en parler plus pour le moment… et encore, elle n’en avait parler à son amie que parce qu’elle avait complètement confiance en elle. Elle préférait quand même à revenir à un sujet un peu plus joyeux et probablement un peu moins interdit. Et puis, elles étaient là pour se détendre alors autant revenir à quelque chose de plus léger.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55

Après tant de temps

Je vois bien que le sujet d’une éventuelle personne dans sa vie la touche et la gêne autant que ce genre de question peut m’atteindre. Je ne pensais pas que ce serait à ce point-là en tout cas et il est amusant de la voir ainsi gênée par le sujet, bien que ça me dérange d’être revenue dessus. Je suis d’accord avec ce qu’on avis me livre comme avis sur le sujet. La bonne personne, c’est celle qui arrive à partager nos centres d’intérêt fondamentaux et je ne me verrai pas non plus avec une personne qui n’aime pas le ciel autant que moi. En revanche je suis étonnée et même un peu fâchée qu’elle puisse dire qu’il faut quelqu’un qui s’intéresse à elle, c’est une fille super et de mon point de vue elle devrait être courtiser par nombre de prétendants ou prétendantes.

Je décide de la laisser tranquille et de ne pas répondre plus que par un hochement de tête approbateur. Je passe une mèche rebelle qui pendouille derrière mon oreille pour la remettre en place et regarde mon amie avec un large sourire. Je ne doute pas qu’elle finira par trouver la bonne personne pour elle un jour où l’autre, tout comme je le ferai sûrement moi-même, mais rien ne presse non plus après tout.

Elle m’évoque le fait que les ptéranodons ne sont pas aussi violents qu’on peut bien le dire ce qui me laisse songeuse un moment. Je porte machinalement ma main à mon menton pour le prendre entre mon pouce et l’index. Ce qu’elle me dit-là m’évoque étrangement quelque chose. Il est vrai que Chute-Libre est un ptéranodon, en tout cas il en a les traits. Mais ça m’évoque une conversation que j’ai eu à Chandara avec un nouveau venu sur l’île ainsi qu’un tract résumant une conférence du professeur Absolem.
Elena ▬ Tu sais, ce que tu me dis me fait penser aux travaux du professeur Absolem. J’ai vu un tract parlant d’une conférence sur les carnivores qui ne serait pas du goût de tout le monde. Peut-être que tu devrais entrer en contact avec lui ? Il en saurait sûrement plus.

Mais tu as raison. Il vaut mieux préparer avec soin le terrain avant de tenter quoi que ce soit. Ce n’est pas anodin. Tu risquerais ton poste en plus si jamais ça se savait.
La conversation prend vraiment une direction sérieuse, pour ne pas dire sombre. Il faut dire qu’entre mes tests un peu casse-cou et le fait que Kim désire passer sous la limite pour voir des ptéranodons de plus près au risque de prendre la route du monde de l’obscur... cela fait beaucoup. Je ressens presque comme une pesanteur qui m’étreint l’âme alors que nous parlons de ce sujet. Je m’inquiète beaucoup elle et je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit.

C’est alors que mon amie asiatique change de sujet en reprenant le sourire pour parler de mon équipe.
Elena ▬ Oui oui on s’est déjà entrainés tous ensemble même ! Ils sont plutôt sympas, mais comme ils sont champions en titre, j’ai senti qu’il y a une petite tension à l’arrivée d’une nouvelle quoi. Mais ils sont très gentils, exigeants, mais gentils !
Qui ne se montrerait pas exigeant alors qu’il s’agit du second titre consécutif pour l’équipe de Chandara déjà et qu’il serait plutôt bon pour le prestige qu’il en soit de même une troisième année de suite ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:46

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim n’avait pas de prétendant… Pas qu’elle le sache en tout cas. Enfin, elle n’aimait pas parler d’une hypothétique vie de couple. Elle changea ensuite rapidement de sujet pour parler des ptéranodons. Elle pensait qu’ils n’étaient pas aussi méchants que ça. Il se passa quelques instants de silence, puis, Elena avait repris la parole en lui disant que cela lui avait fait penser aux travaux du professeur Absolem. Elle avait déjà entendu ce nom, mais elle ne savait plus dans quelles circonstances et elle ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontrer un jour.

« Peut-être, tu as une idée d’où je pourrais le contacter en effet et échanger quelques perruches avec lui… voir même tenter de le voir... En tout cas, ça peut être une bonne idée, merci de me l’avoir proposer, Elena. »

Elle lui sourit doucement et se passa ensuite une main dans la nuque. Son amie lui rappela le risque de tout ça. Kim hocha doucement la tête, Elle savait qu’elle devait se montrer prudente avant toute chose. Elle attendit encore quelques instants de plus avant de changer de sujet, elle voulait tenter de revenir à un sujet un peu plus léger quand à tout ça. Elle demanda alors à son amie si elle avait déjà eut le temps de faire équipe avec les autres membres de son équipe. La jouteuse lui avait alors dit qu’elle s’était déjà entraînée avec eux. Elle lui avait même dit qu’ils étaient plutôt sympa, même si il y avait une petite tension à cause de son arrivée dans l’équipe… Oui, ça devait changer pas mal de choses pour eux… Elena continua de lui expliquer ce qu’elle pensait d’eux. Elle lui dit ainsi qu’ils étaient gentils, mais exigeants. Cela pouvait se comprendre, ils n’avaient pas vraiment droit à l’erreur quand ils travaillaient, alors il fallait pouvoir avoir confiance en les capacités de chacun de ses alliés.

« De toute façon, tu étais déjà habituée aux consignes exigeante, vu que la formation de cadet n’est pas non plus la plus coulante qui soit. »

Elle lui avait alors adresser un sourire moqueur. Elle lui aurait bien proposer une course, mais avec la patte de Sky-Sweeper, ce n’était pas une bonne idée. Kim se mordit doucement la lèvre avant de se passer une main sur le visage maintenant. Elles devrait trouvé autre chose que dans les airs pour le moment. La jeune femme rassembla ses longs cheveux en un chignon de fortune, cela ne tiendrait pas longtemps vu qu’elle avait du faire sans lien pour les attacher. Elle allait faire avec, elle y était habituée vu qu’elle ne voulait surtout pas se couper les cheveux, les garder long, c’était encore une marque de sa fierté en quelque sorte. Cela faisait du bien à son égo et ne la gênait pas… De plus, cela ne l’empêchait pas d’obéir aux autres consignes de ses supérieurs.

« Je suis sûre que tout va bien se passer, même à l’avenir. J’ai vraiment hâte de pouvoir voir ta première joute officielle dans l’équipe de Chandara. »

Kim gardait toujours un petit sourire posé sur ses lèvres avant qu’elle ne s’étire simplement et ne lève à nouveau les yeux en direction du ciel. Oui, le ciel, c’était sa vie et l’endroit où elle se sentait le mieux, de toute façon, rien ne la séparerait jamais de son alter-égo.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:28

Après tant de temps

Je ne connais pas du tout ce professeur, c’est bien la seule chose qui m’énerve, ne pas pouvoir plus l’aider que ça. Je sais qu’il est assez occupé en temps normal, comme tout bon chercheur et qu’il est souvent en vadrouille pour ses recherches car il étudie les carnivores, c’est à peu près tout ce que je sais de lui. Ce n’est vraiment pas grand-chose malheureusement. Toutefois, Kim semble être assez réceptive et contente du conseil que je lui donne, alors autant tout lui dire.
Elena ▬ Hum... de ce que je me souviens il tient régulièrement des conférences et travaille à Waterfall City, je pense qu’il doit donc y résider. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit !
Je ne doute pas que le rencontrer ou au moins correspondre avec lui pourrait beaucoup l’aider dans son entreprise, car descendre sous la ligne de sentinelles n’est vraiment pas une chose que l’on fait à la légère.

Personne n’a jamais réussi pour le moment à monter un ptéranodon ou à s’en faire un allié temporaire. Ce serait du jamais vu qu’elle arrive à en approcher un sans qu’il n’attaque. Je nourris beaucoup de crainte concernant ce que veut faire Kim, mais si elle le veut vraiment, je ne la laisserai pas tomber. Il est hors de question que je ne sois pas à ses côtés le jour où elle descendra.

Concernant mon entrainement et mon équipe, elle n’a pas tort du tout. La formation de cadet est très dure, peut-être même la plus dure de toute l’île. Je ne l’ai pas mené à bien, comme beaucoup de cadets d’ailleurs, mais c’était un choix de ma part de partir. Finalement je suis parvenu à monter Céleste et à m’en faire une alliée de choix, une âme sœur qui m’accompagne dans toutes mes folies, à croire que malgré sa tempérance elle est faite pour aller avec moi.
Elena ▬ Ah ah ! Ce n’est pas faux oui. C’est vrai que c’est exigeant, mais c’est aussi très plaisant ! Nous nous entraînons régulièrement ensembles, mais j’ai aussi beaucoup de temps pour m’entraîner de mon côté et avec Céleste c’est ce qui nous plait le plus de parcourir l’île pour ça.
Je m’astreins à un rythme de vie tout aussi rude que pour les patrouilleurs et on se met toujours plus au défi pour progresser et devenir les meilleures qui soient à la joute. Ce n’est pas une partie de plaisir lorsqu’il s’agit de voler de nuit ou sous la pluie dans la tempête et il ne nous sera jamais demandé de faire ça lors d’un match, mais c’est ce genre d’entraînement qui nous rapproche encore plus avec Céleste. Ce sont ces entrainements extrêmes qui nous permettent d’être au top quand il le faut et de renforcer notre mental et nos muscles.

La confiance que me porte Kim est vraiment salvatrice pour les matchs qui vont arriver bientôt et la savoir parmi les spectateurs d’avance me fait plaisir.
Elena ▬ Ce serait formidable que tu viennes ! J’ai déjà hâte de te dédier une joute contre un grand adversaire ! Ah ah !
Je laisse aller dans le vague mon regard, contente de passer une bonne journée en excellente compagnie et de nourrir une si belle amitié. Je n’aurais pas cru que ça se serait passé aussi bien pour tout dire, mais force est d’admettre que nous n’avons pas tant changé que ça en fin de compte.

Le jour lentement décroit et il ne faudrait pas que nous nous risquions à rentrer trop tard pour Kim et Sky-sweeper déjà blessé. Il faut que tous les deux se repose un peu et je ne voudrais pas mettre un frein à tout leur programme du soir, d’autant plus qu’elle doit sans doute travailler demain.
Elena ▬ Que penses-tu de retourner à Canyon City ? Il commence à se faire un peu tard non ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:20

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Il y avait beaucoup de choses à penser quand à tout cela. C’était assez compliqué, mais elle s’assurerait de penser à tout ça autant que possible quand elle aurait à nouveau de temps libre. Elle se jura également d’essayer de contacter ce professeur… quand elle serait prête. Après encore quelques instants de plus, Elena avait repris la parole, elle lui expliqua que le professeur donnait des conférences à Waterfall City et qu’il y travaillait. La Pilote avait alors simplement hoché la tête, même si elle ne voyait pas vraiment quoi lui répondre sur le coup. Kim se passa une main dans la nuque, puis, elle hocha doucement la tête avant de répondre :

« Bien… J’essaierai de le contacter… Mais pour le moment, je ne sais juste pas encore quand je le ferais… Je dois trouver les bon mots. »

Mais sa descente n’était pas encore pour demain, elle avait encore énormément de préparatif à faire… Elle n’était pas imprudente, malgré ce rêve… Ils étaient ensuite revenu à parler de l’équipe de Joute de Chandara. L’entraînement était dur, mais elle lui parla aussi de ce qu’elle aimait dans son entraînement et un sourire se posa sur les lèvres de la jeune femme. Elle était persuadée que son amie allait très bien s’en sortir, elle ne s’inquiétait pas du tout pour elle. Mais c’était aussi pour ça qu’elle avait vraiment hâte de la voir jouter de la sorte.

D’ailleurs, à ce sujet, son amie se réjouissait encore de cela. Encore une fois, elle dit que ce serait formidable qu’elle vienne et elle avait alors simplement sourit. Elle voulait aussi lui dédier une joute contre un grand adversaire. Kim porta alors une main au niveau de sa poitrine et sourit doucement. Elle était touchée que son amie pense à cela, elle serait bien sûr énormément touchée par un tel geste, il ne pouvait tout simplement pas en être autrement.


« Je serait vraiment touchée si tu fais ça, merci beaucoup Elena… Mais je t’assure que je serais là, ne t’en fais pas. »

Il y eut alors un moment de silence avant de simplement lever les yeux au ciel, laissant s’écouler un moment de silence sans qu’elle n’y pense. Finalement, Elena lui avait proposé de retourner en ville puisqu’il commençait à se faire tard. Kim hocha simplement la tête, mais plutôt que de ranger, en tout cas, dans un premier temps. Elle préféra aller se porter près de son alter-égo. Doucement, elle se baissa près de sa patte et regarda comment il se portait. Elle chercha à savoir si sa patte serait suffisamment forte pour les ramener tous deux. Il semblait en être plutôt sûr et elle hocha alors simplement la tête, lui passant délicatement sa main dans le cou avant de revenir à son amie, lui adressant simplement un sourire avant de l’aider à ramasser ce qui restait posé de leur pique-nique.

« Merci Elena. Cet après-midi avec toi m’a fait beaucoup de bien et m’a bien aider à me détendre, il faudra vraiment qu’on remette ça. »

Elle lui sourit encore une fois avant de rassembler ses cheveux comme elle le pouvait pour qu’ils ne la dérangent pas pendant le vol. Quand il n’y eut plus vraiment de signe de leur passage, Kim se hissa sur sa selle et Sky Sweeper s’éleva aussitôt dans les airs, même si la pilote ressentit une certaine tension à cause de sa patte blessée. Il vola en cercle en attendant qu’Elena et Celeste ne prenne son vol elle aussi. Là, elles n’avaient plus qu’à quitter ce havre de paix pour retourner à la vie de Canyon City. Elle allait devoir signaler la blessure de son alter-égo. Cela allait probablement poser quelques problèmes et elle savait qu’elle devrait travailler sur la terre ferme tant que le volatile ne serait pas à nouveau complètement guérit. Elle n’aimait pas l’idée du « travail de bureau », mais la santé de son alter-égo était primordiale.

Kim continu à voler jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. Son Skybax se posa tant bien que mal, manquant de les faire tomber tout les deux par la même occasion. La pilote descendit au sol et défit sa selle pour alléger sa monture autant que possible. Elle s’assura que le bandage tiendrait jusqu’au soir, puis le laissa repartir pour qu’il puisse se reposer. Il fallait qu’il se remette vite…. Et elle s’inquiétait vraiment pour lui d’ailleurs… Elle passerait probablement la nuit à ses cotés. Elle soupira, puis, sa selle sur le bras, elle retourna près d’Elea et inclina légèrement la tête, essayant de ne pas trop laisser transparaître son inquiétude.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:15

Après tant de temps

Je sais que je fais bien de donner des informations sur le professeur Absolem, même s’il fait partie de ceux qui risquent leur vie à étudier des carnivores. Au moins, elle devra le contacter avant de tenter des folies en descendant sous la ligne des Sentinelles. En plus de ça, elle m’a promis de le faire avec moi et c’est aussi quelque chose qui me rassure un peu plus quant à ses projets. Toutefois je comprends qu’elle soit tentée par l’expérience. Je mentirais en lui disant que je n’y ai pas songé moi-même. Avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières années, surtout après l’arrivée des fameux frères Scott, c’est toute une génération qui a été impacté par ça.

Quand nous parlons de la joute et de l’équipe de Chandara, des matchs qui vont finir par venir et du fait que je tiens à lui en dédier un, je sens et je vois bien que Kim est émue par l’intention. Cela me fait rougir autant qu’elle je crois, rien que de la voir dans cet état, même un court instant. Je ne pensais pas que cela pourrait lui faire à ce point plaisir !

Un moment de silence s’installe juste après ça, nous levons simplement les yeux au ciel pour regarder les nuages empourprés par un crépuscule naissant. C’est un moment de paix et d’harmonie avec la nature qui nous entoure, hautes perchées que nous sommes dans ce canyon gigantesque. Il n’y que le vent qui heurtant les rochers qui vient parfois troubler le silence lors d’une bourrasque puissante. Je pourrais rester là avec Kim pour toujours je crois, c’est l’un de ces moments de grâce qu’on voudrait voir durer éternellement, en tout cas pour moi.

C’est néanmoins à ce moment que je repense à Sky-sweeper et à sa blessure. Je propose donc à Kim que nous rentrions pour qu’elle et son alter-ego puissent se reposer. Elle accepte d’un léger signe de tête et elle se porte à son tour vers son compagnon pour vérifier sa patte. D’un pas tranquille je me dirige vers Céleste et la gratifie de quelques caresses et gratouillis dans son cou, chose qu’elle adore particulièrement. Kim vient alors me dire pendant que nous rassemblons les affaires avant de décoler combien elle a apprécié notre après-midi.
Elena ▬ C’est vrai que c’était une super après-midi Kim ! On remettra ça bientôt j’en suis certaine !
Je suis tellement contente qu’elle ait passé un bon moment ! Il faut vraiment que l’on se voit plus souvent. Kim alla alors enfourcher la selle de son alter-ego avant de décoller, ce dernier décrivant des cercles dans le ciel jusqu’à ce qu’avec Céleste nous ne les rejoignions. Nous volons ensemble jusqu’à Canyon City nous nous posons. Kim descend rapidement de selle pour la retirer et je m’avance vers elle avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit d’autre.
Elena ▬ J’attends déjà le jour où nous referons çà avec impatience !
Avant de partir et de laisser Kim ainsi que Sky-sweeper tranquille, je dépose une bise sur la joue de mon amie avant de lui sourire et de courir vers Céleste. D’un geste agile je fais un petit bond vers mon alter-ego, bras tendus en l’air pour saisir son long bec qu’elle tend vers moi pour me réceptionner afin de me faire basculer sur son dos. Une dernière fois je lui lance un de mes plus beaux sourires avant de faire basculer ma monture dans le vide du canyon pour partir en direction de chez nous. C’est le cœur plein de joie après cette magnifique journée que je quitte mon amie, contente de l’avoir retrouvé, d’avoir renouer des liens forts que je croyais avoir abimé avec mon départ de l’académie. Je suis confiante pour l’avenir maintenant.

En arrivant à la maison, je ne manque pas de me précipiter à ma chambre pour sortir mon équipement de joute. Il faut que j’en prenne soin et j’ai fait une promesse à Kim. Je vais lui dédier une joute, contre un grand adversaire, lui dédier ma victoire, pour elle qui a été un tel soutien dans ma vie lorsque je suis passée à l’académie, pour elle qui continue d’être un pilier sans qui je tomberais. Je commence par le casque avec lequel je la regarderai, briquant le bleu et l’or pour les faire resplendir avant de passer au reste de la panoplie. Je termine par la lance de joute, neuve encore et je ne peux pas m’empêcher de penser au jour où je la brandirais vers Kim puis vers mon adversaire avant de m’élancer vers lui pour le désarçonner en son nom ! Ce jour sera magnifique lui aussi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:59

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim était plus ou moins logique, elle ne pouvait pas juger Elena alors que ce qu’elle voulait faire était aussi dangereux, voir même plus. Elles passaient sans peine d’une conversation à l’autre sans que cela ne lui pose le moindre problème. La Pilote de Skybax discutait paisiblement. Que son amie connaisse la matriarche de Kashra ne l’étonnait pas vraiment. Elena lui avait alors dit que sa robe lui allait super bien et la femme aux traits asiatiques et son amie avaient alors repris le chemin du retour, montant sur le dos de son alter-égo, même si ce dernier était blessé. Elle avait continué à discuter dans les airs, Kim lançant simplement quelques mots à son ami :

« Je n’ai pas vraiment eut l’occasion de porter cette robe plus souvent et, bien sûr, c’est assez difficile de mouvement comparer à mes tenues habituelles. »

Ils avaient continué leur vols, jusqu’à ce que finalement elles ne reviennent à leur position initiale, mais Kim se laissa rattraper par ses soucis. Un pli barra son front et elle s’était alors tournée vers son amie et avait eut une légère grimace avant qu’elle ne reprenne la parole, toujours avec cette inquiétude qui la rongeait jusqu’au plus profond d’elle-même.

« Je suis désolée Elena, je vais devoir te laisser là. Il faut que je trouver le guérisseur pour faire soigner Sky-Sweeper et que je puisse signaler qu’il ne sera probablement pas en état de faire des mission pendant quelques temps. »

Kim sourit un moment à son amie, puis, elle fit quelques pas avant de se rapprocher d’elle pour lui faire un câlin rapide, montrant ainsi son affection à son amie. Elle lui souhaita encore une fois bon courage pour son entraînement et lui promis de faire en sorte qu’elles puissent se voir le plus rapidement possible, dès que sa monture serait remise. Elle se tourna vers son amie et lui sourit encore une fois avant d’esquisse le salut de l’escadron Skybax. La brune se passa ensuite une main devant le visage avant de soupirer et de se tourner vers le camp Skybax. Là, elle chercha qui pourrait l’aider à vérifier si les soins qu’elle avait fait étaient suffisant et tout faire pour que Sky-Sweeper se remette vite. Oui, elle espérait vraiment qu’il irait aussi bien que possible.

La jeune femme allait faire tout ce qu’elle pouvait pour cela en tout cas, même si cela ne serait pas facile, surtout que ce serait comme une punition pour eux d’être privé de Ciel, même simplement pour quelques jours. Kim allait travailler dans les « bureaux » quelques temps… si elle n’était pas arrêter d’ici là en tout cas. Soit, la jeune femme ne dit rien de plus et cette rencontre s’arrêtait là pour ce jour-là. Enfin, cela ne faisait pas le moindre doute qu’elles aurait l’occasion de se retrouver prochainement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Après tant de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tant de temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le temps des emplettes (Kai)
» [Terminé][Spécial Halloween] Le temps d'avancer
» [Terminé] Retrouvailles...
» [Terminé] A sec [Quête]
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: