AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Après tant de temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:30

 
Après tant de temps

Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné à Canyon City, l’endroit même où j’ai un temps fait honte à mon père et son illustre carrière avant de revenir dans ses grâces en intégrant l’équipe de jouteuse aérienne de Chandara. C’est également pour cette raison que je fais route avec Céleste jusqu’à la ville où l’on forme les gardiens. Il y a une personne à qui j’ai vraiment envie d’annoncer la nouvelle en personne. Kim a été pour moi d’un grand soutien pendant ma formation. Bien entendu, elle était déjà diplômée et une patrouilleuse accomplie lorsque j’étais une jeune cadette, mais le courant est vite passé entre nous deux. Elle m’a donné de bons conseils, de très bons conseils même, pour tenir le coup, car ça en valait la peine.  

En réalité, j’ai l’impression d’avoir un peu trahis l’amitié et la confiance qu’elle m’a porté pendant la formation en abandonnant. Je ne lui ai jamais dit et nous sommes toujours en bon terme après tout, mais c’est une chose que je vais surement aborder avec elle aujourd’hui, enfin si j’en ai la force. Je n’ai pas été la cadette la plus facile à gérer je pense. J’ai été très têtue pendant la formation et je passais mon temps à quitter mes quartiers pour aller voir Céleste avec qui je me suis tout de suite entendu. C’était une évidence lors de notre première rencontre, nous étions faites l’une pour l’autre. Mais cela m’a valu beaucoup de blâmes et de corvées en guise de punition pour me forger le caractère et surtout me faire entrer dans le rang. Mais la discipline n’était vraiment pas pour moi, ou en tout cas celle des gardiens d’habitat.  

Ce n’est pas le moment de penser à tout ça, ça nuit à mon vol avec Céleste. Il faut que je reste attentive pour ne pas me cracher, d’autant plus que je suis encore loin d’avoir fini mon prototype de combinaison pour les acrobaties.  

Le milieu de journée est déjà bien entamé, mais nous arrivons enfin en ville. Je passe devant les crêtes de l’académie pour signaler ma présence avant de nous poser. Je cherche mon amie des yeux avant de lui faire de grands signes avec le bras lorsque je l’aperçois. Je mets pied à terre dès que je la vois et me je me dirige vers elle pour la saluer.
Elena ▬ Paix de l’âme ! Comment vas-tu depuis tout ce temps où ne s’est pas vu ?!  


Codage par Libella sur Graphiorum


@Kim Ikoru


Dernière édition par Elena Voldaren le Ven 29 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:41

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
C’était une belle journée… et une journée de relâche. Bien sûr, cela ne l’empêchait pas d’aller trouver Sky-sweeper… A moins peut-être que ce soit lui qui ne vienne la trouver. C’est donc paisiblement qu’elle était assise sur les crêtes, les jambes dans le vide. Elle n’avait jamais eut le vertige et elle regardait simplement son Skybax. Il semblait s’amuser de pouvoir voler ainsi, libre. Puis, devant ses yeux, il y eut un autre volatile avec une cavalière. Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’elle la reconnu et elle ramena ses jambes vers elle afin de s’éloigner du vide et de se lever.

Il s’agissait d’Elena et de Celeste. Ainsi, la Pilote de Skybax se rapprocha de l’air atterrissage alors que cette dernière se posait en saluant tout le monde avec de grand signe. C’était assez normal, elle était une célébrité maintenant. Quand leurs regarde se croisèrent, Kim sourit simplement à la jouteuse qui mis aussitôt pied à terre avant de se diriger vers elle pour la saluer. Suite à cela, la jeune femme hocha la tête avant de prendre à son tour la parole :


« Vol lointain ! Je vais bien, Sky-sweeper et moi allons bien, tous les deux, on suit simplement nos responsabilités. Et de ton coté ? Comment est-ce que cela se passe tes joutes ? Tu te débrouille bien je suppose ? »

Comme toujours, elle avait sa longue chevelure sombre relâcher sur ses épaules. Ce n’était pas réglementaire et cela ne le serait probablement jamais, mais elle ne cessait de prouver que cela ne la handicapait pas, alors il n’y avait pas le moindre problème. Kim sourit simplement à son ami en lui adressant un signe de la main. Elle n’aimait pas rester immobile et préférait trouver un endroit un peu plus calme ou leurs alter-égo pourraient éventuellement les rejoindre.

« Qu’est ce qui t’ammène à Canyon City ? Officiel ou privé ? »

Elle gardait un fin sourire posé sur ses lèvres. Si cela relevait du domaine du privé, elle n’insisterait pas plus longtemps, se réjouissant simplement de voir son amie.  Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu après tout. Elena n’avait jamais fini sa formation, mais ce n’était probablement pas quelque chose qui était fait pour elle… Elle s’en était douter bien assez tôt à dire vrai, mais ça avait toujours été à elle de faire son choix et elle s’était tourné vers la joute qui était somme toute moins stricte que la fonction de gardien d’habitat. Mais elle-même ne regrettait pas d’être une patrouilleuse et de parcourir les cieux des diverses contrée de Dinotopia. Il y avait toujours de nouvelles personnes à aider ou tout simplement à rencontrer. Et que ce soit la matriarche de Khasra, Sany, ou cette Galluminus pleine de volonté pour réussir son rêve de devenir gardienne d’habitat, Xyria Mais pour l’heure, ce n’était pas le moment de penser à ses agréables rencontres et elle chassa tout cela de ses pensée et reporta simplement son attention sur son amie en se rapprochant de cette zone plus vaste où Celeste et Sky-sweeper pourrait les rejoindre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

 
APRÈS TANT DE TEMPS

Kim est une jolie femme et il ne faut qu’une demie seconde pour me rendre compte qu’elle n’a pas beaucoup changé malgré les années qui filent. Il est loin le temps où j’étais une cadette des Skybax, mais elle n’a pas changé. Elle arbore toujours ses cheveux détachés qui lui valaient déjà des petites remontrances de la part des supérieurs lorsqu’ils la croisaient. C’est ce que j’ai tout de suite aimé chez elle, sa volonté d’être qui elle est et de vivre comme l’entendait. Bien entendu à Dinotopia, tout le monde est libre de devenir ce qu’il veut et faire ce qu’il veut dans une certaine limite bien entendu, mais il y a toujours certaines personnes plus strictes que d’autres.  
Kim est un esprit libre qui m’a beaucoup aidé en voulant que j’arrive à devenir une gardienne, mais qui a parfaitement accepté que je m’en aille. Ce n’était pas ma voie et peu l’ont compris à ce moment-là. Mais j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop.  

Elle m’accueille avec un sourire et de belles paroles qui me font douter un instant de ce qu’elle peut bien savoir de moi et de ce que je deviens. Elle s’est peut-être tenue informée pendant ce temps, autrement que par nos correspondances occasionnelles.
Elena ▬ Il faut avouer que je suis plus dans mon élément que chez les gardiens oui. Donc ça se passe plutôt bien. Je fais de mon mieux pour m’améliorer de jour en jour.  
Mon amie n’est pas du genre à faire longs détours et elle s’interroge sur la nature de ma venue à Canyon City ce qui est bien normal. La dernière fois que je suis venue, elle était partie pour une mission, ce qui n’était vraiment pas de chance, mais c’est ainsi qu’est la vie d’un gardien.
Elena ▬ Je dirais un peu des deux. En fait je suis venue spécialement te voir. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, même si j’espère que tu n’es pas déjà au courant.
Le problème est souvent que les informations vont bon train à Dinotopia, surtout chez les patrouilleurs skybax qui voyagent à travers toute l’île pour protéger ou sauver des gens. Il n’est pas impossible qu’elle soit déjà au courant pour mon intégration au sein de l’équipe de Chandara, mais ce n’est pas bien grave. Ce qui compte, c’est que je suis venue le lui dire en personne et non par un moyen détourné. Elle est mon aînée, mais c’est une amie chère et j’aimerai beaucoup pouvoir profiter de cette nouvelle avec elle. Tant qu’elle n’est pas trop occupée bien entendu.  

Nous nous éloignons un peu pour gagner un endroit un peu plus dégagé rendant possible à Céleste et Sky-sweeper de nous rejoindre et nous suivre. C’est l’endroit idéal pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Elena ▬ Kim, Sky-sweeper, j’ai intégré l’équipe de joute aérienne de Chandara !! C’est officiel ! Je jouterai dès leur prochain match ! Faut qu’on fête ça en allant boire un verre et rattraper le temps perdu !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim était donc allé trouver Elena, heureuse de la voir. Après tout, les perruches postales c’était une chose, mais la voir en face d’elle, c’était autre chose. Bien sûr, elle s’était un peu renseignée sur ce qu’elle était devenue. Elle avait été un peu comme sa protégée quand elle était encore cadette après tout. Elena lui avait alors dit qu’elle était plus dans son élément que lorsqu’elle faisait ses classes. C’était alors une bonne chose pour elle. Elle ajoutait aussi que cela se passait bien et qu’elle faisait de son mieux pour s’améliorer de jour en jour. En attendant, Kim sourit simplement, heureuse de voir que l’autre jeune femme avait réussit à trouver sa place. La pilote lui avait aussi demandé si elle était venu pour du pro ou du privé. Ils avaient continué à avancer jusqu’à une zone où les Skybax pourrait les rejoindre.

Finalement, la jeune femme lui avait dit que c’était un peu des deux et elle la regarda simplement, mais n’insista pas plus longuement. Elena expliqua alors qu’elle était venue spécialement pour la voir et Kim laissa un sourire se poser sur ses lèvres, touchée par cela. Elle parla d’une bonne nouvelle à lui annoncer et la jeune femme écoutait patiemment. Elles s’étaient arrêtées à un endroit où les volatiles pouvait les rejoindre et Sly-sweeper ne se le fit pas dire deux fois. La pilote s’approcha doucement de son alter-égo et caressa doucement son bec, un geste plein d’amour et de tendresse. Le Skybax laissa retentir un petit bruit de plaisir et la brune hocha alors simplement la tête. La pilote s’était ensuite tournée vers son amie pour écouter ce qu’elle avait à lui dire.

Cette dernière avait alors finit par prendre la parole pour lui annoncé qu’elle avait rejoint l’équipe de joute aérienne de Chandara et la jeune femme sourit alors doucement la tête. Kim savait que c’était ce qu’elle voulait faire, mais c’était une bonne nouvelle qu’elle venait de lui annoncer. La pilote avait alors tendu les mains pour prendre celles de la jeune femme.


« Félicitation Elena ! Je suis contente que tu ais réussit. Je vais même essayer de me libérer pour venir te voir… Je pense que ça devrait être possible. »

Elle sourit à la jeune femme et finit par relâcher les mains de son amie, bien décidée à fêter la nouvelle, en effet. C’était une bonne nouvelle et c’était bien aussi que l’ancienne cadette ait réussit à trouver sa place, un endroit où elle se sentirait bien. Sky-sweeper avait alors ouvert ses ailes en laissant échapper un petit cri. Apparemment c’était sa façon de les félicité toutes les deux, Elena et Celeste. Encore une fois, cela avait installé un sourire sur les lèvres de la brune. Elle hésita quelques instants avant de finalement tourné les yeux vers les deux montures. Ils allaient pouvoir profité de leur retrouvailles, après tout, ils s’entendaient bien eux aussi. En attendant, la jeune femme laissa un sourire se poser sur ses lèvre avant qu’elle ne reprenne à nouveau la parole :

« Tu as de la chance, tu es tombée sur mon jour de congé sur le coup, alors on peut aller fêter ça tout de suite si tu veux ! »

Et, encore une fois, elle lui adressa un sourire doux et joyeux, elle était vraiment contente pour elle et elle avait vraiment hâte de voir ce qu’elle donnerait en tant que jouteuse. Oui, elle était un peu curieuse quand à tout ça. Kim regarda les deux volatiles, puis son amie avant de lui demander, toujours un sourire posé sur les lèvres.

« Il y a un endroit où tu voudrais aller pour fêter ça du coup ? »

Elle ne proposait pas chez elle, pour le moment, elle n’était encore que dans ses quartiers de pilote et à dire vrai, cela lui allait très bien. Sans qu’elle ne sache trop pourquoi, elle se rappela de la conversation qu’elle avait eut avec Sany lors du mariage impérial de Chandara… Elle se dévouait probablement trop pour sa fonction, même si elle ne sacrifiait pas sa chevelure pour cela. Elle chassa tout cela de son esprit, laissant échapper un petit soupire et se passa une main sur le visage avant de repousser sa longue chevelure dans son dos.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:52

 
APRÈS TANT DE TEMPS

Kim m’écoute avec beaucoup d’attention, mais je vois bien le sourire qui se dessine sur son visage à l’annonce de ma nomination de l’équipe de Chandara. Même si elle était au courant de mon changement de carrière pour la joute, elle ne savait pas jusqu’où je suis arrivée aujourd’hui. Cela a l’air de vraiment lui faire plaisir et c’est un profond soulagement et une très grande allégresse pour moi d’entendre et recevoir ses félicitations pour ma nouvelle carrière qui commence au sein d’une équipe qui à conserver son titre pour une nouvelle année.  

Je ne sais pas si j’ai eu un sourire plus sincère et épanoui, à l’exception de mon premier vol avec Céleste, que lorsqu’elle me dit qu’elle essayera de venir me voir alors que je lui explique que je jouterai dès le prochain match que fera Chandara. Je suis vraiment contente d’entendre ces mots de sa part. Elle n’a jamais cessé de me soutenir du temps de l’académie skybax, mais je constate avec joie qu’elle n’a pas changé et me soutient toujours dans mes décisions, comme une grande sœur affectueuse et encourageante.
Elena ▬ Tu vas vraiment essayer de venir me voir jouter ? Ce serait vraiment trop bien !  
Sky-sweeper aussi semble bien content pour moi et Céleste et ses petits cris parlent plus que lui pour transmettre son avis.  

Mon amie aux cheveux sombres comme la nuit m’informe d’une excellente nouvelle, car c’est son jour de repos aujourd’hui, ainsi que du fait que nous pouvons donc partir fêter ça dans l’instant. Les gardiens sont toujours sur la brèche et je sais que c’est un travail terriblement prenant de jour en jour alors en effet, j’ai de la chance de venir la trouver pile sur son jour où elle n’est pas d’astreinte.
Elena ▬ En effet, il semblerait que la chance soit avec moi en ce moment ! Donc oui allons fêter ça tout de suite ! Dis-je avec un large sourire.
L’idée me plaisait beaucoup. Depuis de nombreuses années, Céleste et moi ne faisons que de nous entraîner sans vraiment prendre le temps de profiter des autres gens. Nous voyageons à travers l’île tout le temps pour nous habituer à différents courants aériens dans le but d’être parfaitement prêtes toutes les deux sur n’importe quel terrain de Dinotopia. Autant dire que nos journées sont souvent consacrées à l’entraînement et rien d’autre. Maintenant que nous sommes avec Kim et Sky-sweeper il faut souffler un peu et c’est même l’occasion d’aller s’amuser et prendre du bon temps.
Elena ▬ Eh bien, nous pourrions peut-être aller boire un verre ou piqueniquer sur une crête à l’écart pour être un peu tranquille, tu en penses quoi ?  
Quand on cherche quoi faire à Canyon City, ce n’est très difficile, surtout lorsqu’on a un alter-ego skybax, le mieux est encore d’apprécier la vue depuis un point en hauteur et de profiter du spectacle qu’offre ce canyon majestueux.  

Il nous faut juste rapidement faire le tour de la ville pour aller se prendre de quoi manger et boire pour célébrer un peu nos retrouvailles avant de prendre notre envol et c’est avec en train que je me réjouis de passer du temps avec mon amie nouvellement retrouvée.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:49

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim était heureuse pour son amie et le fait qu’elle se sente bien dans ce qu’elle faisait. Bien entendu, elle ne se priva pas de félicité son amie, elle était vraiment contente pour elle. La pilote lui avait même assuré qu’elle ferait de son mieux pour venir la voir lors de sa première joute. Elle était curieuse de voir ce que son amie vaudrait. D’ailleurs, Elena semblait avoir du mal à croire qu’elle voudrait vraiment le faire. Elle avait même ajouté que ce serait trop bien.

« Oui, puisque je te le dis ! Cela me ferait vraiment plaisir de voir ça ! Je suis sûre que tu te débrouillera très bien ! »

Kim souriait toujours, le regard plein de bienfaisance.. Son Skubax partageait son enthousiasme et c’était une bonne chose. Enfin, de toute façon, elles allaient pouvoir profiter de ce moment puisque c’était son jour de congé. D’ailleurs, son amie confirma que c’était une chance et elle confirma qu’ils pourraient aller fêter ça tout de suite. La jeune femme sentait que cela allait leur faire du bien à tous et c’était probablement une bonne chose. Elena proposa alors qu’elles aillent faire un pique-nique. Oh oui, cela pourrait être une très bonne idée. La jeune femme avait alors hoché la tête avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres et avait repris la parole :

« Et bien, allons simplement trouver de quoi fêter ce moment et ensuite, nous n’aurons plus qu’à trouver un bon endroit. »

Kim sourit alors avant de faire signe à l’autre jeune femme de la suivre, il était temps d’aller faire quelques achats. Avant de quitter l’endroit cependant, elle se tourna vers son Skybax qui étendit ses ailes quelques instants. Puis, il se retourna et s’élança dans les airs. Kim savait qu’il resterait dans les alentours… Celeste ferait probablement de même. Elle avaient alors quitter la corniche pour rejoindre la partie où il y avait plus de commerce. La pilote avait fait un petit détour pour récupérer un de ses sacs de selles dans lequel elle pourrait maintenant. Elles avaient alors été faire leur courses pour le repas, le plus calmement du monde et la jeune femme s’était même dit qu’elles pourraient aller près de l’eau un peu plus tard pour que leurs alter-égo puissent pécher et se nourrir aussi. En marchant, la jeune femme tourna les yeux vers son amie avant de lui demander :

« Alors… Est-ce que Canyon-City vous a manqué à toi et à Céleste ? C’est quand même bien différent là où tu vis maintenant. »

Elle était rendue un peu curieuse par la nouvelle vie de son amie, même si elle avait eut l’occasion de se rendre à Chandara. Kim gardait toujours un léger sourire poser sur ses lèvres alors qu’elles étaient encore de faire leurs achats… enfin, si on pouvait dire les choses ainsi puisqu’il n’y avait pas de monnaie sur Dinotopia, c’était ainsi. Enfin, en tant que Pilote, la brune typé asiatique était bien connue par ici alors cela ne poserait pas de problèmes. En tout cas, il fallait l’avouer, ce petit moment de relâche leur ferait du bien à toutes les deux… Non, à tout les quatre en fait. Elle récupéra ce qu’elles prenaient dans ses sacoches de selle. Elle savait que cela ne dérangerait pas Sky-sweeper, il était habitué lorsqu’ils allaient loin dans le désert. De même façon, Kim était habituée à porter des charges lourdes, c’était une nécessité dans certaines de ses missions après tout. Quand elles seraient probablement bien installées, elle demanderait probablement à Elena comment cela se passait exactement pour elle.

Quand les courses se terminèrent, les deux jeunes femmes retournèrent vers la falaise et la pilote récupéra sa selle, puisque sa monture était en vol libre jusqu’à maintenant. Elle s’était ensuite tournée vers son amie avant de simplement hoché la tête.


« Je te laisse choisir l’endroit où nous nous poserons Elena et après, tu me parleras un peu du déroulement de tes journées ! »

Et elle souriait toujours doucement avant de simplement hocher la tête, un sourire toujours poser sur ses lèvres.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:44

APRÈS TANT DE TEMPS

Je suis heureuse que Kim soit aussi contente pour Céleste et moi. Son opinion compte énormément vu le rôle qu’elle a joué dans ma vie lorsque j’étais à Canyon City. Le simple fait qu’elle ne soit pas en colère pour mon départ, mais plutôt heureuse pour l’orientation qu’a pris ma vie. Beaucoup de personnes à l’académie ne m’ont pas vraiment félicité pour mon nouveau choix de carrière et mon départ. C’est même comme ça que j'ai perdu contact avec beaucoup de personnes de mon âge avec qui pourtant je partage la passion du vol à dos de skybax. Mais c’est ainsi que va le monde, nous avons tous notre petit caractère et j’avoue que je ne suis pas des plus facile à supporter j’en suis consciente.
Elena ▬ Je t’avoue que je suis un peu anxieuse à l’idée de voler et jouter aux côtés de la grande Mireille Larcraft et de Tenebra. Elles ont permis à Chandara d’être vainqueur deux années consécutives.
Intégrer l’équipe n’a pas été simple et c’est elle qui m’a recruté en personne. Je joutai avec des petites équipes, non-officielle, mais dans le but de simplement me faire repérer par l’une des grandes. J’étais prête à bouger et habiter dans une autre ville si cela pouvait m’aider, mais non, pas besoin. L’équipe de Chandara m’a laissé ma chance et j’ai pu intégrer leurs rangs. Le rêve que je poursuivais depuis plusieurs années est arrivé à se concrétiser, mais de nouvelles craintes sont apparues avec. Il faut que je sois à la hauteur des attentes de la capitaine de l’équipe et de la renommée de cette dernière. Je m’en voudrai terriblement d’apporter la honte sur mes partenaires.

Kim et moi allons chercher de quoi manger et boire ensemble plus tard tandis que nous laissons nos alter-ego ensemble.
Elena ▬ Allons-y de ce pas alors !
Le cœur est à la fête et cela se sent. Je troque quelques pierres pour pouvoir m’assurer de bonnes victuailles à partager avec mon amie lorsque nous aurons trouvé un quoi tranquille.

Canyon City est sans pareil sur Dinotopia et l’on peut chercher longtemps avant de retrouver le charme des nichés de Skybax et la ville à flanc de montagne, si proche du vide et des habitants règnants sur les airs de cet endroit.
Elena ▬ Hum... Je dois avouer que c’est le cas oui. À Chandara il y a mon grand-père, mes parents, mon frère quand il n’est pas en patrouille. Mais Canyon City c’est quand même une autre ambiance ! Bon, les réveils avant l’aube pour se préparer aux cours de l’instructeur en chef ou aux patrouilles, çà ça ne me manque pas le moins du mande ahah ! Mais la vie de cadet a ses bons côtés, tout comme les amis évidemment !
La franche camaraderie, voilà une chose que je regrette beaucoup du temps de ma présence ici. Ce n’est pas qu’il n’y en a pas dans l’équipe, mais j’étais aussi beaucoup plus jeune. J’ai mûri je pense depuis mon temps de cadet effectué ici et je regrette un peu mon insouciance de l’époque bien que d’aucun dirait que je le suis toujours.

Kim me demande si j’ai un endroit où je souhaite me rendre et j’en ai un bien en tête justement qui sera parfait pour nous détendre au calme.
Elena ▬ Hum... je sais exactement où on va aller ! Suis-nous, on va vous guider.
Après avoir chargé les sacoches de Céleste, nous nous jetons dans le vide avant qu’elle ne déploie ses immenses ailes pour nous hisser dans les airs.

Je prends la tête de notre tandem pour nous guider dans les sillons du canyon, jusqu’à un endroit particulièrement à l’écart qui ne se trouve pas loin d’un affluent d’un fleuve traversant le canyon et permettant aux skybax de se nourrir en puisant dans cette eau poissonneuse. De notre côté, cela va nous permettre de profiter un peu de ce moment en discutant et mangeant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:51

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim se réjouissait bien entendu que tout se passe bien pour son amie. La pilote de Skybax pensait que tout le monde avait sa place et elle pensait aussi qu’Elena l’avait peut-être trouver maintenant. Celle dernière avant maintenant avouer être anxieuse à l’idée de voler et de  jouter aux côtés des plus grands et la jeune femme souriait doucement avant de simplement hausser les épaules. Puis, elle repris simplement la parole, aussi apaisante que possible.

« Tu sais, je pense que bien d’autres athlètes ressentent la même chose quand ils ont l’occasion de se retrouver aux coté de leurs idoles ou face à eux. »

Kim se passa alors simplement une main dans la nuque sans trop savoir quoi dire de plus que cela. Il était donc temps de fêter le succès de son ami et elle sourit légèrement. Elena était d’accord pour qu’elles y aille tout de suite et la pilote aux cheveux long hocha simplement la tête. Elles avaient continuer de discuter tout en se procurant ce qu’il fallait, la pilote les rangeaient ensuite soigneusement dans ses sacoches de selles pour transporter le tout plus facilement. La jouteuse lui répondit que Canyon City lui manquait, faisant de léger comparatif avec Chandara. Elle avoua cependant de pas regretter de ne plus se réveiller à l’aube et Kim éclata simplement de rire avant de hausser les épaules :

« C’est juste une question d’habitude, maintenant, je suis incapable de me lever beaucoup plus tard que ça, tu sais. »

Ce qui lui faisait plus de temps dans le ciel et de ça, elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Mais elle aimait beaucoup trop se trouver dans le ciel sur le dos de son Skybax, alors son travail devenait rapidement un réel plaisir pour elle. Il était maintenant temps de choisir un endroit où elles allaient pouvoir aller s’installer pour discuter. Apparemment, Elena savait où elles allaient aller et la jeune femme hocha alors simplement la tête, laissant un sourire se poser sur ses lèvres.

« Je te fais confiance, Elena ! »

Et Kim avait alors rappelé son Skybax avant de lui mettre sa selle et d’y fixer les sacoche. Elle se hissa alors sur sa selle et s’y accrocha en souriant. Sky-sweeper se jeta alors dans le vie à la suite de l’autre jeune femme et la pilote savoura avec plaisir le souffle de l’air sur son visage. Sans que la jeune femme n’ai eut à lui donner la moindre consigne, il suivit aussitôt Céleste, non sans avoir laisser retentir un cri perçant. Il s’amusait à faire des vrilles et Kim riait, ne cherchant pas à le retenir, ils étaient en congé après tout. Alors qu’elles passèrent près du cours d’eau, Sky-sweeper s’amusa à planer en laissant tremper une de ses ailes dans l’eau pour faire une gerbe de gouttelettes tout autour d’eux. Finalement, il s’était posé et la jeune femme avait descendu de son dos et lui avait enlevé sa selle pour la posée quelques instant à ses pieds. Doucement, elle avait caressé la tête du Skybax qui émit une sorte de petit ronronnement qui montrait bien l’affection qu’il avait pour elle.  Elle le laissa ensuite aller pêcher, se baissant pour récupérer sa selle pour l’emmener à une sorte de coin d’ombre où elles pourraient prendre un peu de repos et discuter. Kim s’était ensuite simplement assise, sa longue chevelure sombre tombant simplement sur ses épaules sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde.

« Alors Elena, raconte moi comment se passe tes journées à Chandara ? »

Demanda la jeune femme en se mettant simplement en tailleurs, savourant l’air frais qu’elle pouvait sentir à cet endroit. Kim gardait donc un sourire posé sur ses lèvres en regardant simplement son amie et elle inclina légèrement la tête. La pilote de Skybax baissa doucement les yeux au niveau du sol, se laissant distraire quelques instants avant de se secouer mentalement et d’ensuite regarder son amie en attendant que cette dernière lui réponde. Elle devait avoué qu’elle était assez curieuse quand à tout ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:26

 
APRÈS TANT DE TEMPS

La jeune asiatique aux cheveux long, ma chère et tendre amie a toujours malgré les années les bons mots pour me rassurer comme au temps de l’académie où j’étais une jeune cadette. Il y a des choses qui malgré le temps ne changeront jamais il faut croire. Cela me donne le sourire alors que je me dis qu’elle a forcément raison et que c’est un sentiment tout à fait normal à ressentir. La pression est montée d’un cran pour moi alors que je viens de passer d’une équipe anonyme à celle qui est au sommet du podium de toute l’île et triomphe dans les compétitions, mais si je suis là ce n’est pas pour rien. J’ai été sélectionné dans les règles de l’art et je pense que c’est parce que je n’ai pas froid aux yeux. Pourquoi est-ce que je fais autant d’introspection devant Kim comme ça ? Elle va croire que j’ai totalement changé alors que je fais encore n’importe quoi pour le plaisir de le faire ou pour l’adrénaline que sa procure.
Elena ▬ Tu as raison ! Je me pose trop de question ça ne me ressemble pas. Il faut juste que je fonce, que je vise juste et le reste ira tout seul !  
C’est pour ça je crois que j’ai voulu la revoir en personne et non pas lui donner des nouvelles par perruche postale comme d’habitude. Kim fait partie de ce genre de personne dont il faut voir le sourire alors qu’elle vous prodigue de bonnes paroles pour vous stimuler. Elle a un de ces sourires en plus, il me réchauffe le cœur et l'âme rien que de le voir se dessiner sur son visage et ça va déjà beaucoup mieux.  

Je me surprends à rire avec elle comme si de rien n’était, comme si nous nous étions vus depuis quelques jours seulement alors que la dernière fois remonte quand même à un sacré moment maintenant. C’était une source d’angoisse pour moi, j’avais peur qu’elle ne m’en veuille plus que ça de ne pas être venue plus souvent alors que j'avais plus d'occasions qu’elle sans doute pour le faire en autant d’années. Six ans déjà que j’ai jeté l’éponge avant la fin de la formation et même un peu plus que ça, et pourtant c'est toujours la même. En plus de ça, rien ne semble changer ici non plus et dans le cadre de vie des patrouilleurs confirmés comme elle.
Elena ▬ En vrai, j’ai honte, mais maintenant je me lève à l’aube aussi pour partir m’entraîner avec Céleste. On va un peu partout et parfois on passe plus de temps à faire la route qu’à nous entraîner. C'est moche pour une gamine qui se plaignait de l’heure à l’académie ahah !  
Je cultive l’ambivalence quoi qu’on en dise. J’aime aussi les bonnes journées de grâce matinée avec Céleste, mais il est vrai que depuis que j’ai changé de voie, le lever aux aurores ne me dérange plus tant que ça.  

Voler avec Kim et Sky-sweeper à nouveau est quelque chose de vraiment cool. Cela faisait bien trop longtemps et ça m’a vraiment manqué. J’oublie tout à chaque fois que je vole et là c’est en quatuor que nous nous dirigeons vers notre lieu de pique-nique. C’est l’occasion de montrer à nos deux amis quelques petites acrobaties dont nous avons le secret et que nous peaufinons encore en vue des joutes devant public, mais il y a encore du travail pour être parfaitement rôdées Céleste et moi.  

Une fois posées, c’est l’occasion de profiter un peu plus l’une de l’autre et de discuter tout en mangeant. Sans attendre, Kim aimerait bien en savoir plus sur mes journées à Chandara. Le sourire aux lèvres, je réfléchis un instant à ce que je vais lui répondre.
Elena ▬ Eh bien souvent je me lève tôt quand même, car tu connais mon père, patrouilleur qu'il est, il n'aime pas que je traîne au lit. Je suis toujours chez mes parents pour l’instant, d’autant que grand-père est de retour pour se reposer un peu.  

Enfin bref, une fois levée c’est vraiment l’entraînement toute la journée. Oh ! Si en ce moment je fais beaucoup d'aller-retour à Volcaneum pour un petit projet. J’essaye de confectionner une nouvelle tenue pour voler avec Céleste mais ce n’est pas encore au point du tout ah ah !  

Mais sinon je pense que les journées se ressemblent pas mal, comme pour une gardienne comme toi. On se lève, on s’entraîne à plein temps et on se repose.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:36

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim faisait de son mieux pour apaisée son amie, comme elle l’avait toujours fait. Elle ne voulait pas voir ses proche se laisser aller à la peur ou à la colère si elle pouvait les aider. Elena avait l’air moins sûre d’elle qu’avant, cependant, elle ne dit pas plus que ça, se contentant simplement de sourire pour essayer de la rassurer quelques peu. Enfin, elle avait finit par lui dire qu’elle avait raison et qu’elle se posait trop de question et que cela ne lui ressemble pas. Puis, elle avait juste dit quel devrait être son objectif et elle avait alors simplement laisser échapper un petit rire avant de hocher la tête. Si cela lui permettait de se détendre un peu, ce n’était pas une mauvaise chose.

Kim ne pouvait pas en vouloir à Elena, après tout, elle même aurait pu se débrouiller pour passer la voir lorsqu’elle approchait Chandara, mais non, elle ne l’avait jamais fait. Elle était peut-être trop focalisée sur ce qu’elle devait faire… même durant ses temps libres. C’était plus fort qu’elle. Pourtant, en ce jour, elle semblait bien s’accorder un peu de relâchement et de détente. Oui, elle semblait bien profiter de ses retrouvailles en face à face avec son amie. Quand la jouteuse avoua finalement qu’elle s’était finalement habituée à se levée à l’aube et qu’elle en profitait pour faire de longue balade avec Céleste maintenant. La jeune femme avait alors laisser échapper un petit rire amusé.


« C’était probablement l’obligation de le faire qui faisait que c’était aussi difficile et contraignant pour toi quand tu as suivit notre formation. »

Et elle avait alors simplement sourit un peu amusée, mais elle n’insista pas plus longtemps sur cela et les voilà volant dans les air. Les deux créatures volante s’étaient amusées à montrer quelques petites choses dont elles étaient capables. Finalement, elles s’étaient posées tranquillement au sol et la pilote avait alors relâcher son alter-égo pour qu’il puisse se relâcher autant que possible. Elle avait ensuite laissée entendre sa curiosité en demandant à son amie comment se passait sa vie à Chandara maintenant et elle garda un sourire sur les lèvres en attendant.

Elle lui expliqua alors qu’elle se levait souvent tôt puisque son père n’aimait pas qu’elle traînait au lit. Elle poursuivit également en disant qu’elle vivait encore chez ses parents et que  son grand-père était de retour pour se reposer un peu. Oh, ainsi, elle avait toute sa famille près d’elle. Kim ouvrit la bouche pour poser une question, mais son amie continuait à parler, alors elle avait simplement soupiré avant de se passer une main dans la nuque. Elle l’avait donc écouter plus qu’autre chose sans rien dire de plus pour le moment et elle se mordit doucement l’intérieur de la lèvre. Elle écouta simplement ce qu’elle avait à lui dire d’autres maintenant. Elle lui expliqua alors qu’une fois levée, elle s’entraînait toute la journée et qu’elle faisait aussi beaucoup d’aller et retour à Volcaneum. Elle parla d’un petit projet et cela avait piqué la curiosité de la pilote, mais elle la garda pour elle dans un premier temps alors qu’Elena continuait à parler. La réponse vint donc avant la question : elle confectionnait une nouvelle tenue pour voler avec son Skybax et Kim hocha simplement la tête, laissant simplement échapper :


« N’oublie pas la sécurité pour autant. »

Elena poursuivit alors en disant que toutes les journées se ressemblaient, probablement comme s’était le cas pour elle et la jeune femme avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche simplement la tête.

« Oui, je vois, un emploi du temps finement réglé, n’est-ce pas ? Finalement, ton début de formation t’auras été utile, n’est-ce pas ? »

Kim récupéra alors quelque chose à mangée dans la sacoche et mangea tranquillement une sorte de salade avec plein de légumes qu’elle avait pris. C’était un de ses plats préféré et il était assez facile à transporter. Un peu plus loin, elle entendait des éclaboussures. Leurs alter-ego s’étaient probablement mis en chasse et elle ne pouvait que les laisser faire, c’était relâche pour eux aussi… et eux aussi étaient probablement heureux de se retrouver après tout ce temps. Kim avait alors sourit doucement, mangeant un peu avant de trinquer à la première joute à venir de son amie.

« Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la joute ! J’espère que toi et Céleste appréciez toujours cette vie et de vous y amusé ! Longue vie à vous comme jouteuse ! »

Elle avait toujours un léger sourire posé sur ses lèvres, puis, elle avait bu quelques gorgée de sa boisson et elle avait ensuite simplement hocher la tête avant de reprendre la parole, un sourire toujours posé sur ses lèvres. Elle était décidément de bonne humeur ;

« Comment les différents membres de ta famille ? Tout le monde se porte bien ? »

Kim ne connaissait que peu la famille d’Elena, mais elle appréciait beaucoup son amie, alors elle s’inquiétait quand même pour elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

 
APRÈS TANT DE TEMPS

Kim est tellement compréhensive après tout ce temps sans vraiment se parler en face et à lui livre en fin de compte la vérité, à savoir que je me lève toujours aussi tôt qu’à l’époque de l’académie. C’est un truc assez dingue quand on y pense, car je n’étais vraiment pas la cadette la plus simple ou accommodante et j’en ai fait pas mal baver à mon instructeur et aux gradés en général. En réalité, j’étais vraiment infernale à l’époque et maintenant je me lève parfois avant que la course du soleil ne débute dans le seul but de le prendre de vitesse.
Elena ▬ Ah ah, quand j’y pense c’est vrai, mais c’est quand même un peu fort de ma part d’avoir été aussi insupportable à cause du réveil. Mais comme tu le dis, maintenant c’est pour ma passion que je me lève et je c’est vraiment ma voie. Pour la joute il faut de la vitesse alors parfois avec Céleste on se lève avant le soleil et on met le cap pleine ouest en essayant de rester le plus longtemps possible dans l’ombre, ou même encore nous essayons de battre des temps pour des livraisons que nous aidons à faire pour rendre service.
Je ne peux pas vraiment m’empêcher de rire encore et encore soudainement car en réalité je me rends compte que je parle comme une dingue super vite tellement je suis contente de lui raconter ce que nous faisons Céleste et moi de nos journées.  

Je sens que je parle vraiment beaucoup trop lorsque je peux voir Kim avoir envie de parler avant de se raviser. Clairement je lui coupe un peu l’herbe sous le pied et j’en rigole intérieurement. Les choses ne changent vraiment pas. J’étais déjà une grande bavarde à l’époque et j’avais l’impression d’énerver un peu les gens. Elle en vient finalement un rappel très judicieux à la sécurité. Il vaut peut-être mieux que je ne lui dise pas que la combinaison que j’essaye de fabriquer est pour essayer de planer dans les airs. Je me rends à Volnaneum parce que je demande l’aide et le talent d’un forgeron très doué et assez fou pour me dire oui. Par contre ça n’est tellement pas au point que je suis obligée de faire les essais au-dessus de plan d’eau pour ne pas me faire mal.
Elena ▬Pff évidemment que je fais attention voyons ahah ! Tu me connais ! Mais oui nos journées sont bien cadrées, mais je t’avoue qu’on se laisse beaucoup de jours dans la semaine pour juste nous dire qu’on va partir à l’autre bout de l’île pour nous entraîner dans différents lieux quoi. Mais du coup oui on s’amuse vraiment beaucoup car on voit plein de paysages et de gens différents tout le temps ! Ça fait du bien.  
J’espère bien qu’on va pouvoir voler toujours ensemble Céleste et moi et aller très loin devenir aussi légendaires à la joute que notre cheffe d’équipe ! Je veux pouvoir finir cette combinaison pour planer avec Céleste, non pas sur elle, mais à ses côtés, ne serait-ce qu’un temps et pourquoi pas faire une démonstration lors des prochains jeux de Dinotopia.
Elena ▬ Je dois dire que tout le monde va bien, mais tu sais, Grand-père est dans une mauvaise passe. Enfin, il est très nostalgique du temps où il commandait les Skybax et il trouve le nouveau commandant moins à la hauteur que celui qu’il avait laissé derrière lui. En somme il radote un peu en disant que le chef Scott est un Skybax depuis trop peu de temps pour bien les diriger quoi. Et il s’est cassé la jambe en descendant de son partenaire il y a deux semaines alors il est venu se reposer chez nous. Mais sinon dans l’ensemble tout le monde va bien. Bon tu dois savoir pour mon père, puisqu’il est toujours en exercice, même si son camp de base est à Chandara, tu dois le voir régulièrement passer à Canyon City. Et maman va bien aussi.  
Je lui souris intensément, car après une question sur ma famille, j’ai envie de lui retourner la chose, mais en réalité il y a quelque chose qui taraude mon esprit tout autant, c’est de savoir un peu son quotidien à elle.
Elena ▬ Mais et toi alors, comment va ta famille ? Et avec ton quotidien si réglé, est-ce que tu prends un peu de temps pour toi ? Ou peut-être pour voir quelqu’un d’autre ?  






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:36

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim ne jugea pas son amie, au contraire, le fait qu’elle fasse à présent ce qu’elle refusait de faire avant l’amusait. Elle n’avait pas à en vouloir à Elena, pas selon son propre point de vue en tout cas. Finalement, Elena continua à lui parler et la pilote la laissa simplement faire en souriant. En l’entendant de parler de leurs entraînement, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. Le moins que l’on puisse dire était que la jeune femme était des plus enthousiaste quand à ce qu’elle devait faire maintenant. La brune sourit alors doucement, mais elle la laissa poursuivre dans son emballement. Cependant, quand elle lui avait expliqué son plan, Kim avait tout de même demandé à ce qu’elle fasse preuve de prudence.

Elena lui avait alors assurer qu’elle ferait attention, pourtant, la pilote avait un peu de mal à y croire. Enfin, elle n’insista pas plus longuement. La jouteuse ajouta pourtant que leurs journées était bien cadrées et la brune aux traits asiatiques avait alors simplement hoché la tête. Décidément, tout cela lui plaisait vraiment et Kim hocha simplement la tête. C’était aussi le cas pour elle, ses missions la menait de plus en plus loin et elle aimait ça. Mais voilà, son amie n’insista pas plus longtemps et elle changèrent de sujet de conversation pour ensuite parler de la famille d’Elena. Cette dernière lui répondit alors que tout le monde allait bien, même si son grand-père était dans une mauvaise passe. La jeune femme sourit doucement, puis, elle avait alors dit quelques mots :


« Quand je passerais te voir, je m’arrangerait pour avoir un peu de temps pour parler avec lui aussi, cela lui fera probablement un peu de bien. »

Son père allait bien, c’était une bonne chose et sa mère aussi. Puis, Elena lui renvoya la question et Kim se mordit encore une fois l’intérieur de la lèvre inférieure. La jeune femme se passa ensuite une main dans la nuque avant de simplement hoché la tête :

« Je passe les voir certains soir, pour me changer un peu de ma chambre à la caserne… mais je songe de plus en plus à trouver un endroit à moi en bordure de falaise pour que Sky-sweeper puisse y nicher également. Enfin, je n’ai pas encore trouver mon bonheur à ce niveau non plus. Sinon… je me suis liée d’amitié avec la matriarche de Khasra suivre à une mission de secours. Mais si tu demandais coté coeur, non, il n’y a encore personne, peut-être que je me focalise trop sur mon travail ou peut-être simplement que personne ne peut rivalisé avec mon amour pour le ciel. »

Et la voilà maintenant qui levait les yeux en direction des nues légèrement nuageuses. Oui, elle aimait vraiment être dans le ciel, si elle en avait eut l’occasion, elle y aurait passer absolument toute sa vie. Malgré elle, elle avait alors laisser échapper un soupire. Kim avait ensuite bien rapidement reposé son regard sur son amie. Elle ne lui demanda pas comment cela se passait pour elle coté coeur, elle ne devait pas avoir beaucoup plus de temps qu’elle à dire vrai. Kim s’accorda encore une longue gorgée de sa boisson. Cela lui faisait vraiment du bien.

« Céleste s’habitue bien ? Le Canyon ne lui manque pas trop ? Elle y est née et y a grandit jusqu’à ton départ après tout. »

Kim souriait simplement, discutant avec elles, sans qu’elle ne s’en inquiète le moins du monde. Cependant, son attention fut rapidement détournée. Un cri attira son attention vers son partenaire et elle vit qu’il ne se tenait que sur une patte. Aussitôt, un éclat de panique s’était emparé d’elle et elle s’était alors littéralement jetée dans sa direction. Il avait dû se blesser en se posant dans l’eau, sur un rocher coupant. Elle sentit une boule se former au fond de sa gorge. Elle observa sa patte, la fit travailler quelques instants, inquiète pour lui. Puis, elle plongea une main dans ses sacoche de selle avant d’en sortir un petit sac. Elle commença alors à mettre en action ce qu’elle avait appris de sa formation et le soigna consciencieusement avant de le bander en espérant que cela ne le dérangerait pas. Tout en travaillant, elle lui parlait à voix basse, puis, elle lui avait caresser la tête pour l’apaiser et lui faire comprendre que tout se passait bien. Puis, elle tourna la tête en direction d’Elena :

« Désolée, je ne pouvais pas le laisser souffrir… Enfin, je suppose que tu comprends, hein ? »

Et elle continua doucement à caresser son alter-ego, jusqu’à sentir au plus profond d’elle qu’elle se sentait un peu mieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:03

APRÈS TANT DE TEMPS

Ce n’est pas facile pour papy dernièrement. Il est vraiment très vieux, enfin rien de trop inquiétant non plus vu la longévité des gens à Dinotopia en comparaison du monde extérieur de ce que j’ai compris. Il va tout juste sur ses 98 ans, donc ce n’est plus un jouvenceau, mais il est tout de même encore très capable. Il a voulu m’impressionner, fier qu’il était de savoir que sa petite fille est devenue jouteuse. Enfin, ça c’est la version que mon père m’a donnée, mais grand-mère, elle, m’a dit autre chose. En réalité, il n’est pas très content que je ne sois pas devenue une gardienne comme mon père ou Kim par exemple et il a voulu faire le beau devant sa femme en prétendant que la joute était un jeu d’enfant et que c’était à la portée du premier venu pour signifier que je vaux mieux que ça. Seulement il est tombé, mal tombé et il s’est cassé la jambe.
Elena ▬ Je pense que ça lui fera du bien. Il n’aime pas trop prendre de l’âme le vieux grigou. Même s’il n’est plus en poste de commandant, il estime qu’il a encore du service à donner pour Dinotopia et il prend mal d’être pour l’instant plâtré. Je suis certaine qu’il sera content de discuter avec une excellente gardienne comme toi. Ça lui changera de sa petite fille jouteuse.
Je jette un coup d’œil en direction de Céleste à la question de mon amie, ne sachant d’abord quoi répondre, je sais qu’elle n’est pas malheureuse.
Elena ▬ Ma foi oui, elle te le dirait mieux que moi, mais elle s’habitue bien. En fait je crois même que ça lui plait de voir des skybax qui ne vivent pas à Canyon City, mais parfois elle a du vague à l’âme étant loin de ceux avec qui elle a grandi. Mais je crois que le fait de voyager beaucoup à travers l’île lui fait du bien. En plus, elle se donne à fond pour qu’on soit les meilleurs possible pour l’équipe de Chandara.
C’est absolument touchant de voir avec quelle passion elle s’est lancée dans la joute elle aussi, comme quoi nous nous sommes bien trouvés. Plus que patrouiller et obéir à des formations et mission d’escorte, nous sommes plus que jamais heureuse à seulement voler, se lancer dans des chutes libres et des figures pour la beauté du beau vol.

Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais alors que nous parlons Kim et moi, son visage change du tout au tout en un instant et un petit cri retenti justement après. Pauvre Sky-sweeper qui revient en claudiquant à cause d’une patte manifestement blessée. Je ne sais pas s’il est du genre bavard comme Céleste peut l’être au lieu de pousser simplement de petits cris, mais je suis curieuse de savoir comment il a bien pu se blesser.

Mon ami s’excuse pour être aller l’aider en faisant un bandage, comme si cela pouvait me déranger que Kim prenne soin de son compagnon blessé.
Elena ▬ Evidemment que ça ne me gêne pas le moins du monde. D’ailleurs, si vous avez besoin, comme je bouge beaucoup à travers l’île je pourrai vous rapporter des onguents si vous n’avez pas. Tu préfères peut-être rentrer à Canyon City pour qu’il se repose un peu ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:45

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim voulait vraiment donné un coup de main à la famille d’Elena et si elle pouvait aider son grand-père à se sentir un peu mieux, cela ne la dérangeait pas, mais elle était sûre qu’il reprendrait rapidement des forces et que ce serait bientôt comme si de rien était. La jouteuse avait rapidement ajouter que cela ferait du bien à son grand-père et elle avait alors simplement hocher la tête. Cela devrait donc bien se passer et, en attendant, elle posa des questions au sujet de Céleste. Elle voulait savoir si la vie d’avant de cette dernière ne lui manquait pas trop. Bien qu’elle lui signala qu’il aurait été mieux de la questionner elle-même, Elena lui avait dit qu’elle avait parfois le mal du pays, mais que ça allait encore, ajoutant même qu’elle se donnait tout autant qu’elle pour être les meilleures jouteuses.

Kim avait alors simplement sourit à son amie avant de hocher la tête. Décidément, tout semblait bien se passer pour elles deux, c’était une bonne chose et la jeune femme devait bien avouer que cela la rassurait quand à elles. Sky-sweeper ne parlait pour ainsi dire pas, mais il savait pour autant se faire comprendre et pour le coup, il n’eut pas de mal à faire comprendre à la brune qu’il était blessé. Il n’en fallu pas plus pour que la pilote ne se précipite vers lui pour soigner sa blessure en faisant de son mieux pour le maintenir au calme et qu’il ne remue pas trop. Kim s’excusa auprès d’Elena qui lui assura que cela ne la gênait pas du tout. Puis, elle lui proposa de lui ramené des onguents lors de ses voyages, puis, elle lui demanda si elle préférait rentrer à Canuon City. Le regard de la jeune femme aux traits asiatique remonta sur son alter-égo, leurs regards se croisant. Il se passa quelques instants avant qu’il n’incline doucement la tête et lève la patte. Il jura que ça allait, dans la langue des Sauriens. Kim le regarda un instant, puis, elle hocha doucement la tête avant de se tourné vers son amie :


« Je ne serais pas contre quelques onguents, cela me permettra d’être parée à toute éventualité, mais aussi de prendre soin de lui au quotidien. »

Le Skyabax les regarda, se cambrant légèrement avant de simplement de coucher plus ou moins. Il comptait se reposer, c’était une bonne chose. Kim posa doucement sa main sur l’aile du volatile avant de lui sourire encore une fois. Elle le laissa tranquille, pensant que cela pourrait être suffisant pour qu’il reprenne un peu de forces. Avec les soins, elle de disait que tout allait bien se passer et elle ne se faisait pas de souci. Elle s’était donc tournée vers Elena et lui avait sourit :

« Ça va aller, mais il va simplement rester se reposer un peu, éventuellement, il pourrait voler avec Céleste, mais c’est pour se reposer au sol que ce sera un peu plus compliqué que cela. Mais je pense qu’il sera prudent. Si tu veux, on peux continuer de discuter un peu pendant qu’il repose sa patte. »

Kim revint près de son amie et de leur repas, même si elle semblait tout de même un peu moins souriante qu’avant. La pilote s’inquiétait encore un peu pour son alter-égo, mais c’était normal vu le lien fort qu’il y avait entre eux… La pilote s’accorda donc quelques insstants pour se désaltérée. Elle en avait bien besoin avec toute ses émotions.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:33

Après tant de temps

Je regarde Kim prendre soin de son compagnon de vol, son âme sœur aujourd'hui à la patte meurtrie. Je me suis inquiétée au début, mais la blessure n’a pas l’air grave et est rapidement soignée par mon amie qui fait ça avec beaucoup de précision et de douceur dans ses gestes à l’attention de son alter-ego. Je suis contente que ce ne soit que superficiel, mais les mauvais atterrissages, cela arrive parfois, ce n’est pas de chance, mais c’est ainsi que vont les choses parfois. J’espère qu’il va se remettre vite de cette blessure même si elle n'est pas très grave car ça pourrait nuire à leurs sorties dans les jours à venir s’il peut aggraver sa blessure en se posant au sol.

Mon amie me fait savoir qu’elle est d’accord pour les onguents que je propose de lui ramener de mes différentes destinations de l’île. Il faut dire qu'on ne produit pas tout partout ici. En général Canyon City est bien fournie pour des raisons évidentes, mais c’est souvent des produits très commun et lorsqu’on prend le temps de visiter l’île en détail on s'aperçoit que certains apothicaires ont leurs propres recettes.
Elena ▬ Je te ramènerai ça très vite ne t’en fait pas. Tu seras parrée pour l‘avenir et Sky-sweeper sera comme un véritable petit roi avec tes bons soins !
Je lance un sourire espiègle à mon amie tant la joie commence à revenir dans mon cœur en sachant que tout s’arrange. Elle n’est pas contre le fait de continuer notre petite détente à deux tout en proposant qu’il se repose non loin pour commencer à récupérer un peu. Céleste va se sentir un seule où elle est mais je l’invite à se poser près de nous également et pourquoi pas rester aux côtés de Sky-sweeper pour lui apporter un peu de réconfort.
Elena ▬ Si tu m’accordes encore du temps, je vais clairement accepter ! Ça fait bien trop longtemps qu’on ne s’est pas vu toi et moi, ce serait dommage de couper court.
Je prends une gorgée de boisson avec entrain avant de manger quelques fruits et de les tendre à Kim pour lui faire profiter également. Je laisse un instant les rayons chauds du soleil et le vent caresser mon visage avant de revenir plonger mes yeux de ceux de mon amie.
Elena ▬ On ne devrait plus laisser le temps nous éloigner comme ça. Il faut qu’on se voie plus souvent. Enfin, dans la mesure du possible évidemment, je sais que tu es très occupée avec tes patrouilles, mais je vais essayer de revenir plus souvent à Canyon City. Je pourrais venir m’entraîner une fois par semaine ici et passer la nuit dans le coin, comme ça Céleste pourrait voir ses amis du canyon et nous pourrions boire un verre et manger ensemble qu’en penses-tu ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait pris soin de son alter-ego, soignant sa blessure et veillant avec une certaine tendresse qu’il ne lui arrive rien de plus. La pilote de Skyabax avait ensuite laissé son compagnon se reposer avant de ramener ensuite son attention à son amie. Elle avait acceptée la proposition d’Elena qui s’engagea à lui apporter ou faire livré des onguents qu’elle lui livrerait. La jouteuse ajouta qu’elle serait parée pour l’avenir et lança même que Sky-sweeper serait comme un véritable petit roi et Kim était persuadée qu’il allait tout simplement adoré ça. Un sourire amusé vint étiré ses lèvres avant qu’elle ne hoche simplement la tête.

Il était cependant temps de continuer ce petit moment de temps libre et de détente maintenant. Oui, tout allait bien se passer.Elena était encore d’accord pour profiter encore de ce moment, alors c’était une bonne idée et la brune sourit alors légèrement avant de simplement hocher la tête. Elle aussi voulait profiter de leurs retrouvailles. C’était une bonne chose encore une fois. Les deux jeunes femmes avaient donc simplement repris leur petit pique-nique. Dans le même temps, la jeune femme faisait de son mieux pour d’’apaiser un peu plus. Elena avait alors repris la parole en disant qu’elle ne devraient plus laisser le temps les éloigner et la jeune  femme sourit doucement avant de hoché la tête. Elle proposa aussi une solution pour la suite de tout cela.


« Ce sera avec plaisir oui ! D’ailleurs, je ferait mon possible pour venir te voir lorsque tu joutera. Comme ça, je pourrais t’encourager et profiter du spectacle. Ce sera sûrement super : »

La jeune femme repoussa quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles en laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Elle s’accorda de manger un peu, mais n’insista cependant pas plus que ça et fini d’ailleurs par reprendre la parole, d’une voix qui restait toujours aussi calme, bien que légèrement hésitante et un brin mal à l’aise :

« Tu sais, comme je l’ai évoqué un peu plus tôt, Sky-sweeper et moi on cherche à avoir une maison à nous. Quand ce sera fait, vous n’aurez qu’à séjourner chez nous pendant vos séjours, cela nous fera très plaisir et je suis sûre que ce sera sympa… surtout maintenant que te lever tôt ne te pose pas de problème. »

Oui, bon, elle se laissait peut-être un peu trop emporter et elle haussa simplement les épaules. Bon, c’est vrai que pour le moment il n’y avait rien de vraiment précis. Mais c’était un bon projet qu’ils avaient tout les deux… enfin, elle le pensait. Kim laissa échapper un petit rire avant de hausser les épaules et de prendre simplement quelques baies.

« Désolée, je crois que je me suis un peu laisser emportée… Ça ne m’arrive pourtant pas très souvent ce genre de chose. »

Encore une fois, la jeune femme laissa échapper un petit rire avant de continuer à manger tranquillement. Kim arrivait doucement à se détendre. Pour autant, elle continuait à jeter des coup d’oeil à sa monture de temps à autre. Ce dernier continuait purement et simplement de se reposer et il ne semblait vraiment pas s’inquiéter du reste. De temps à autre, il discutait avec Céleste, sortant simplement la tête de sous son aile, le temps de leur échange.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

APRÈS TANT DE TEMPS

L'idée que Kim puisse être dans l'assemblée à regarder un match est vraiment incroyablement grisant, tout en faisant naître un certain stress. Je suis le genre de fille qui adore ce type de stress car c’est celui qui permet de se dépasser et d’aller encore plus loin. La joute, c’est ça, du bon stress ! La tension monte quand on se retrouve à attendre le verdict du capitaine de l’équipe, ce moment où l’on se remet à son jugement et son analyse de l’adversaire et de sa stratégie. On s’en remet totalement à la décision prise par le chef, mais surtout on a envie de se dépasser pour faire honneur au choix qui a été fait et montrer qu’il a eu raison de le faire. Ensuite, il y a la seconde vague de stress, celle où l’on décolle en direction de son adversaire, car notre partenaire est rendu aveugle à cause de sa protection et il compte totalement sur nous pour le guider. C’est pour ça qu’avec Céleste on va très loin s’entraîner sur des terrains très variés ; pour éviter de nous ramollir en faisant toujours la même chose. Nous nous entraînons en situation réelle, à l’aveugle pour mon alter-ego et nous prenons des risques sur nos plans de vol dans le but de toujours nous améliorer dans notre confiance envers l’une et l’autre. Avec Kim, il y aura une nouvelle vague de stress, celle où l’on veut toujours donner pour qu’une personne soit contente de ce que l’on fait en plus de nous-même !

J’adore le sourire de Kim, la façon dont elle remet en place ses cheveux et de croquer dans un fruit en ayant toujours ce visage lumineux malgré soudainement une forme d’hésitation dans le regard. Mais à mesure qu’elle exprime son avis, c’est sur mon visage que se dessine un intense sourire rayon comme le soleil de la pleine saison sèche.
Elena ▬ Mais c’est une super idée ça ! On pourra on pourra... on pourra parler toute la nuit et nous amuser si t’es de repos le lendemain ! Nous détendre un peu et partir voler tous les quatre dans le canyon ! On pourra carrément profiter de ce genre de soirée même si tu travailles le lendemain en vrai ! HAAAaan ça sera carrément trop bien !
Je me laisse tomber sur le dos en regardant en l’air, me prenant à m’imaginer le genre de soirées que nous pourrions avoir si on fait ainsi. Je me sentais tellement proche de Kim à l’époque quand elle m’a prise sous son aile pour m’aider à l’académie et j’avais tellement d’appréhension à l’idée de la revoir pour de vrai, mais rien n’a changé ! C’est toujours mon amie la plus chère ! C’est incroyable !

Je prends rapidement la mesure de la façon dont j’ai réagi et c’est alors que je me redresse d’un coup à la perpendiculaire de mes jambes toujours étendues au sol. Je me tourne directement en direction de Kim pour la regarder avec le visage un peu crispé par la honte.
Elena ▬ Oh mince pardon c’est moi qui m’emballe trop en vrai ! On fera comme tu veux hein ! Mais je suis carrément contente de ta proposition et ce serait avec grand plaisir ah ah ah
C’est clair qu’elle avait compris que c’est une idée qui m’enthousiasme, non mais Elena tu débloque ou quoi là ? On dirait une gamine qui fait n’importe quoi. Kim doit penser que je n’ai vraiment pas changé non plus de l’académie, toujours une pile électrique qui agit et parle plus vite qu’elle ne réfléchit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:55

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Oui, Kim aimait bien l’idée d’aller soutenir Elena lors de ses joutes. Ce serait vraiment sympa, elle n’en doutait pas. La jeune femme laissa un sourire se posé sur ses lèvres alors qu’elle se disait qu’elle pourrait bien se procurer le nécessaire pour encourager son amie. La jeune femme typé asiatique avait simplement hoché la tête. La jeune femme évoqua le fais qu’elle souhaitait avoir une maison avec Sky-sweeper, ajoutant même qu’elle accueillerait Elena et Céleste avec joie. La jouteuse semblait s’enthousiasmer de tout ça et elle avait alors sourit encore un peu plus. Elle était heureuse de voir que tout cela plaisait à la jeune femme. Elle avait alors simplement hocher la tête.

« Je te contacterais quand je trouverais mon bonheurs dans ce cas et on pourra en profiter quand tu pourras après ça. »

Mon dieu, parler à Elena aurait il de quoi la ramener à l’adolescence ? Elle ne chercha pas à se questionner plus sur ce point. Un peu amusée, elle regara Elena se laisser tombée sur le dos pour regarder le ciel. Elena s’était cependant excusée de son propre emballement et elle avait simplement repousser cela d’un mouvement de la main, ce n’était pas important. A son tour, la jeune femme se laissa choir sur le dos, laissant son regard se lever en direction du ciel. Un soupire s’échappa alors de ses lèvres. Malgré une pointe d’inquiétude, elle arrivait à évacuer un peu plus de stress. Elle garda quelques instant le silence, elle aimait tellement voler, mais elle ne se voyait clairement pas jouteuse pour sa part. Kim ferma les yeux, pris une longue inspiration, puis se releva.

« Elena, c’est pas grave si tu t’emballe comme ça, c’est ce que j’apprécie beaucoup chez toi ! Tu es toujours enthousiaste et c’est probablement une bonne chose dans ta carrière. Plus que si tu étais rester parmi l’escadron en tout cas. »

Son regard avait soudain une touche plus sérieuse qu’elle ne l’aurait penser de prime abord, puis, elle avait simplement hoché la tête, n’insistant pas plus longtemps. Un souffle de vent fit voler la longue chevelure de Kim qui ferma les yeux quelques secondes, savourant simplement cette sensation. Elle aimait vraiment sentir l’eau dans ses cheveux de la sorte, c’est pour ça qu’elle ne voulait pas les couper, jamais. Elle ne prendrait plus autant de plaisir à voler sinon. Elle perdit un peu la notion du temps dans le souffle de l’air , puis, elle se secoua mentalement et tourna à nouveau les yeux vers son amie avant de lui demander, toujours un sourire aux lèvres :

« Dis moi… Est-ce que sentir le vent sur ton visage est aussi grisant pour toi que pour moi ? Personnellement, c’est une chose dont je ne peux juste pas me passer. »

Kim laissa alors échapper un profond soupire sans qu’elle ne sache quoi dire ou faire en attendant que son amie lui réponde. Elle était curieuse pour le coup… D’ailleurs, elle sentait un certain enthousiasme s’emparer d’elle. Une certaine excitation. Elle ne se sentait jamais aussi libre que lorsqu’elle pouvait sentir le vent sur son visage et sans ses cheveux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:41

APRÈS TANT DE TEMPS

Je suis excitée comme une puce à l’idée de pouvoir profiter de mon temps libre en compagnie de Kim, de voir comment elle compte aménager son petit chez elle avec Sky-sweeper ! Je ne sais même pas si je suis prête à faire de même et de m’installer autre part, ce serait un bordel constant chez moi je dois bien l’admettre. Mais je ne peux pas non plus rester chez mes parents pour toujours ! Sinon je ne rencontrerai jamais personne avec qui passer ma vie comme dirait grand-mère... rooo faut que je j’arrête de penser à ces choses-là franchement, d’autant plus quand je suis auprès de Kim car ce n’est pas du tout le moment.

J’esquisse un large et doux sourire en imaginant un peu le bon temps que nous pourrons prendre Kim et moi à voler, boire, manger et discuter de tout et de rien comme aujourd’hui, mais dans son chez elle de canyon city, rester à ne rien faire de vraiment constructif, mais juste profiter d’un moment agréable à deux. C’est vraiment une personne qui m’a manqué dans ma vie depuis mon départ de Canyon City et je m’aperçois à quel point en cette journée.
Elena ▬ Ahah ! Je me souviens du commandant Scott à l’époque qui étant si sérieux lorsqu’il venait nous voir les cadets. “mademoiselle Voldaren, il faut vous calmer un peu ! L'enthousiasme est une bonne chose, mais vous êtes trop énergique tout de même !” ah ah ah ! Je crois que je n’ai pas changé le moins du monde Kim ! Pas d’un poil ! Je crois même que je suis encore pire à ce niveau ! Y a trop de choses à faire pour se retenir, trop de belles choses à voir pour ne pas être euphorique ! Mais parfois je me dis aussi que ça ne me ferait pas de mal d’être un peu plus sérieuse comme toi ah ah !
Kim a la tête sur les épaules et très analytique, toujours très posée. Elle a cette manière d’être désinvolte, mais toujours responsable, pas vraiment comme moi. Elle a quelque chose qui me fascine en réalité, quelque chose qui me guidait du temps de l’académie et de la formation, qui me rassurait énormément et me tranquillisait. Kim a été un véritable pilier pour moi, dans ma vie, comme une grande sœur qui veille au grain.

Mon amie à la chevelure incroyable laisse cette dernière flotter dans le vent alors qu’elle reste figée quand la brise souffle sur nous deux. Elle est d’une grande beauté je trouve dans ce moment-là, mais pas tant parce qu’elle est ravissante en temps normal qu’à cause de son sourire incroyablement satisfait de la situation. C’est après ce moment, ce court instant, qu’elle me demande si je suis aussi passionnée qu’elle d’être dans les airs et de sentir le vent sur mon visage. Une chose dont elle ne peut pas se passer.
Elena ▬ Pour moi c’est pareil Kim. C’est pareil...
Je songe à ce sur quoi je travaille depuis déjà des mois maintenant avec l’aide de certains forgerons de Volcaneum. Un projet qui n’est pas vraiment des plus sûr, surtout pas pendant les phases de test à vrai dire. J’ai une pointe d’hésitation alors que plus tôt je lui ai dit que j’étais prudente... enfin autant que d’habitude quoi.
Elena ▬ Ecoute Kim, pour tout te dire, j’adore tellement sentir l’air sur mon visage quand on vol avec Céleste que je travaille sur une combinaison pour voler, enfin planer serait plus juste. Donc je pense pouvoir dire que j’adore vraiment sentir l’air sur mon visage et voler autant que toi ah ah !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:20

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Le moins que l’on puisse dire était qu’Elena était toujours aussi enthousiaste et une partie d’elle-même trouvait ça tout simplement adorable. Mais cela la poussait un peu plus à mettre en œuvre son projet de trouver un refuge pour eux. Elle ferait tout ce qu’il fallait pour que l’endroit soit agréable pour elle et son alter-égo, mais aussi que leurs éventuels invité puissent se sentir un minimum à l’aise. La jouteuse avait alors évoqué des souvenirs de sa formation et Kim ne pu s’empêcher de sourire encore une fois et même de laisser éclater un petit rire. Elle avait ensuite simplement hoché la tête avant de reprendre la parole, laissant toujours un sourire se poser sur ses lèvres.

La brune avait alors simplement profité du vent, comme elle le faisait déjà quand elle n’était encore qu’une enfant. Malgré elle, un soupire lui avait échapper. La jeune femme profitait simplement du moment, un sourire posé sur les lèvres. Elle avait alors parlé à son amie de cet amour qu’elle avait pour le ciel et pour le vent. Elena lui avait alors assurer que c’était pareil pour elle. D’une certaine façon, cela ne l’étonnait pas le moins du monde. Elena continua cependant à parler et Kim haussa alors un sourcil. La jouteuse lui avait alors expliqué quelle aimait tellement l’air sur son visage qu’elle travaillait sur une combinaison pour planer. Cette fois, les sourcils de la pilote Skybax se froncèrent franchement. Cette fois, elle n’était pas vraiment d’accord avec ce que son amie avait en tête.


« Elena… Je… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. C’est dangereux… surtout si tu compte l’utiliser lors des joutes, Céleste ne pourra pas te rattraper si jamais les choses se passent mal… »

C’était une idée au moins aussi folle que son idée à elle de passer sous la ligne des sentinelles… La jeune femme soupira doucement. Elle non plus n’était pas très prudente à ce niveau-là. Elle ne lui en parla pas tout de suite, peut être plus tard, pour le moment, elle ne pouvait pas la sermonné tout en lui avouant qu’elle aussi avait envie de passer outre le règlement. Elle s’était alors éclaircit la gorge avant de doucement secoué la tête pour avoir l’esprit un peu lus clair maintenant. Finalement, Kim soupira doucement avant d’incliner la tête et de reprendre la parole à l’attention de son amie :

« Elena… Je suppose que je ne pourrai pas t’en empêcher… mais je t’en pris, soit prudente et assure toi d’avoir toujours plusieurs personnes qui puissent te rattraper si cela se passe mal. Tu me le promet ? »

Oui, Kim était inquiète pour son amie, c’était tout simplement plus fort qu’elle de s’inquiéter ainsi. La jeune femme soupira doucement sans pouvoir s’en empêcher. Elle espérait simplement qu’Elena ne chercherait pas à aller trop loin, c’était dangereux pour elle. Finalement, la jeune femme aux traits asiatiques se passa une main sur le visage. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire ou faire de plus pour lui donner un coup de main. La jeune femme garda son regard saphir plongé dans le regard de son ami, en attendant qu’elle lui fasse cette promesse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

Après tant de temps

Je ne peux pas et ne veux pas mentir à Kim, ce n’est pas très dinotopien, mais surtout, je ne veux rien lui cacher non plus. Je me suis lancée dans un projet très singulier aux yeux de beaucoup et c’est pourquoi je passe par des forgerons qui ne sont pas tout à fait conventionnels. Je ne sais pas ce que ça va donner dans l’avenir, mais je suis de toute façon bien loin encore d’arriver à faire fonctionner cette tenue comme le devrait. Je me suis inspirée d’une chose que j’ai vu au musée de l’humanité, un dessin fait à partir des histoires de dolphinback sur ce que les hommes du monde extérieur font pour se détendre. Le parachute est venu de ça assurément et c’est une bonne chose pour nous, mais ceux du monde extérieur ont poussé encore plus loin la pratique de la chute libre pour en profiter comme des oiseaux planant vers le sol. Ce n’est pas simple à reproduire car ici nous n’avons pas les mêmes matières qu'à l'extérieur et c'est un processus très loin de développer cette tenue.

La réaction de Kim est compréhensible et je n’en attendais pas moins venant d’elle que de vouloir me protéger et me dissuader de mener à bien ces essais. Lors d’une joute, nous avons des parachutes en cas désarçonnement et les skybax connaissent assez le terrain pour trouver à se poser sans rien voir. Ils sont incapables de nous rattraper et nous devons donc réagir vite pour déployer la toile. Il y a des accidents parfois, même si c'est rare, mais aucun drame depuis très longtemps à ce que j’ai compris. Cette combinaison permettra de réduire la chute directement avant de déployer un parachute de façon optimale, mais c’est dangereux de développer une telle combinaison.

J’écoute les paroles pleines de sagesse qui filtrent des lèvres de mon amie asiatique. Elle est dans le vrai et elle estime que je dois faire plus attention au point de m’entourer de personnes pouvant me rattraper en cas de problème. C’est vrai que je n’ai pas fait attention en lui parlant et ça et elle ne peut pas savoir que je suis encore très loin de me jeter dans le vide du canyon pour l’instant. Je ne sais même pas si j'arriverai un jour à ce stade de toute façon, mais ça me maintient dans une optique de conquérante de sentiers inconnus.

Je suis prise d’une étrange sensation alors que Kim plonge son regard saphir dans le mien dans l’attente d’une réponse à la promesse qu’elle me demande formuler. Je mords ma lèvre inférieure pour retrouver une certaine contenance alors que je la vois d’aussi près me fixer avec autant d’intensité.
Elena ▬ Je... je te le promets Kim. Je suis encore loin d‘arriver à ce stade. Pour l’instant je saute de Céleste pour planer à quelques mètres au-dessus d’un lac. Ça n‘est pas une franche réussite... Mais je ne désespère pas. Mais... peut-être que je pourrais faire mes tests réels un jour avec toi pour assurer mes arrières ?
Je ne sais pas si elle acceptera cette demande, mais c’est un compromis qui me semble acceptable. Je ne suis pas certaine de vouloir faire ça sans elle maintenant de toute façon.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:03

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim était inquiète pour son amie et lui demanda donc de promettre de faire très attention et de pendre toutes les mesures possibles. Elle avait donné des conseils à son amie, ne souhaitant certainement pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Pour le coup, elle la maternait peut-être un peu trop, mais elle ne voulait pas qu’elle se blesse avec cette lubie. Elle lui ordonna de lui promettre d’être prudente et garda son regard plongé dans celui de la jouteuse. Bégayant, Elena avait fini par lui faire cette promesse, les épaules de la pilote Skybax se relâchèrent légèrement. L’ancienne postulante à l’escadron expliqua alors qu’elle était loin d’arrivée à ce stade. Elle expliqua alors faire des tests au dessus d’un lac… Elle devait s’être assurée qu’il n’y ait pas de Carnivores aux alentours de ce dernier. Elle lui proposa alors de faire des test avec elle pour assurer ses arrière quand elle pourrait le faire. La femme aux yeux bleu réfléchit quelques instants avant de doucement hocher la tête et de reprendre la parole :

« Oui, bien sûr, lors d’un de mes prochains congés pourquoi pas ? Je te contacterait pas perruche quand j’aurais des dates. On décidera du reste à ce moment-là, si cela ne te dérange pas. »

Kim n’était pas complètement rassurée, mais c’était tout de même une bonne solution… En tout cas, c’était ce qu’elle pensait. Elle avait donc simplement hocher la tête encore une fois, en silence. Elle était quand même curieuse de voir cette tenue. La femme la plus âgé laissa alors à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres avant de boire encore un peu et de passer à autre chose. Chercher un sujet de conversation ne fut pas vraiment difficile et elle repris alors la parole, toujours aussi calmement :

« Bon.. et sinon, il y a un endroit où Céleste et toi aimez particulièrement voler ou vous entraîner, maintenant que tu as vu plus de pays. »

Elle avait envie elle aussi de découvrir certains lieux avec son alter-égo, peut-être lors de ronde ou de mission d’escorte Elle ne savait pas vraiment, mais ce n’était pas là le problème. Elle était curieuse de voir ce que son amie allait pouvoir lui conseiller maintenant. Kim se passa doucement une main dans la nuque, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres avant de repousser légèrement ses longs cheveux sombres dans son dos, leur donnant un peu plus de volume avant de les laisser simplement retombée doucement sur ses épaules. Elle aimait vraiment cette sensation. Elle repensa à la proposition d’Elena et se fit la remarque que, de toute façon, il valait mieux que Sky-sweeper puisse se remettre et refaire des forces dans sa patte blessée. Elle espérait vraiment qu’il parviendrait à se remettre rapidement, elle s’inquiétait pour lui, c’était tout simplement plus fort qu’elle. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, sans parvenir à s’en empêcher. Puis, elle reposa ensuite son regard vers son amie avant de lui adresser un sourire.

« Au fait, Elena. Je suppose que tu étais au mariage impérial à Chandara ? J’y suis aller pour ma part, tu aurais pu me voir en robe si on s’y étais croisé ! »

Elle avait alors rit, un peu amusée par cela. Puis, la jeune femme avait simplement hoché la tête, n’insistant cependant pas plus longuement que ça. Elle l’avait encore dans son placard, elle pourrait toujours avoir l’occasion de la passée à nouveau à un moment où à un autre. Bien entendu, si son amie la questionnait sur le mariage, elle lui répondrait, elle n’avait absolument aucun problème avec ça et se contenta de laisser un sourire se poser sur ses lèvres.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:15

APRÈS TANT DE TEMPS

Je sais que ce que je fais est dangereux, mais je ne peux pas m’empêcher d'imaginer qu'un jour à Dinotopia, grâce au savoir de ceux du dehors et au talent de ceux d’ici, nous arriverons à développer d’autres moyens de nous distraire. Pourquoi après tout on ne pourrait pas faire des balais aériens avec les cavaliers se jetant de leurs skybax pour faire quelques figures avec eux avant d’être récupérer plus loin ? Ce serait un beau spectacle de voir ça je pense et surtout une excellente manière de montrer à nos amis combien on trouve qu'ils ont de la chance de pouvoir voler et combien on les trouve beaux. Je sais aussi que Céleste angoisse à chaque fois que je me jette dans le vide même si c’est à quelques mètres de la surface de l’eau seulement.

Je suis assez contente que Kim ne me passe pas plus un savon que ça, mais je me sens un peu honteuse quand même d'avoir eu droit à un léger sermon de sa part. C’est un peu son rôle depuis le premier jour où nous nous sommes connues elle et moi finalement. Elle est la grande sœur protectrice en un sens, mais tellement plus aussi... J’acquiesce par un signe de tête sans un mot alors qu'elle évoque le fait de prendre contact par perruche postale pour la prochaine fois où elle voudra que l'on se voie et si éventuellement nous pourrons faire des tests sous sa surveillance. Je ne suis pas certaine d’arriver à tenir sans faire un essai, mais si c’est pour Kim, pour tenir ma promesse, alors il le faudra bien, car je tiens toujours parole.

Je prends le temps de réfléchir à la question que me pose mon amie asiatique au sujet d’un lieu que nous aimons avec Céleste. Ce n’est pas évident de lui donner une réponse dans l’instant, car il y a tellement d’endroits merveilleux à Dinotopia pour voler que ce n’est pas facile d’en choisir un en particulier.
Elena ▬ Eh bien... Nous volons souvent du côté de Valcaneum où nous nous rendons fréquemment. Il y a beaucoup de crêtes très belles d'où se lancer et des pics autour desquels voler. Mais j’aime beaucoup la côte, surtout du côté de Belluna où se regroupent souvent les dauphins. En volant assez bas, proche de l’eau, tu peux parfois leur donner envie de sauter haut pour te saluer et c’est quelque chose d’assez magique. C’est assez loin d’ici, mais à dos de skybax... c’est de la rigolade. On pourrait faire une sortie toutes les deux là-bas ! Et piqueniquer au bord de l’eau !
Je préfère garder pour moi le fait que la côte du côté du château des Outsiders bénéficie d'une vue exceptionnelle également. A tous les coups elle me dirait que ce n’est pas très sérieux d’aller voler par là-bas, mais nous ne prenons aucun risque avec Céleste. Nous volons si haut qu’aucun de leurs archers ne peut nous toucher.

Là encore je suis totalement honteuse. Alors que Kim change de sujet pour parler du mariage impérial je laisse échapper comme un rien alors qu’elle me parle de sa tenue en riant.
Elena ▬ Oui, le mauve avec les volants te va très bien ! Dis-je en riant.
C’est juste à ce moment-là que je deviens rouge pivoine alors que je comprends que j’ai fait une gaffe. Je tremble un peu comme une enfant prise sur le fait après avoir commis une grosse bêtise.
Elena ▬ Je.. Je … hé hé … hum... bon ok t’énerve pas je t’ai vu ! Je sais qu’on ne s’était pas vu depuis super longtemps, mais je n’ai pas osé venir te parler... j’avais peur que tu m’en veuille de pas avoir donné plus de nouvelles que ça avant et de venir te voir comme un rien pour une fois que tu venais à Chandara... Je suis arrivée en retard, enfin je le croyais, mais ça a été finalement. Tu étais sur un diplodocus à discuter, alors je suis allé saluer son altesse, mais en revenant je n’ai pas eu le courage de venir te voir alors je suis restée dans mon coin, près de mes parents.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:46

Après tant de tempsKim Ikoru & Elena Voldaren
Kim s’inquiétait des risques que son amie pouvait prendre pour son projet. Elle avait cependant accepter d’être présente et de l’aider… surtout, de s’assurer qu’il ne lui arrive rien quand elle testerait son projet. Ce ne serait pas pour cette fois, mais elle s’engagea tout de même à la contacter pour voir ça quand elle aurait le planning de ses jours de congé. En attendant, elle avait fait diversion en lui demandant les lieux qu’elle appréciait et qu’elle pouvait lui conseiller. Elena lui avait alors parlé de Volcaneum, disant qu’ils y allaient fréquemment. Elle lui parla de crêtes et de pics et la jeune femme sourit doucement avant d’incliner légèrement la tête. Elle lui parla aussi de Belluna où on pouvait voir les dauphins. La jeune femme avait alors simplement sourit avant de simplement hoché la tête, reprenant la parole d’une voix qui restait calme et douce, comme toujours.

« Oui, ce sera avec plaisir. Ça me fera plaisir de passer plus de temps avec toi si je peux avoir l’occasion de le faire. »

Oui, mais il fallait dire qu’elle n’avait pas beaucoup de temps libre devant elle. Kim aurait avoir plus de temps pour ses amis, mais les Outsiders et les Carnivores ne prenaient pas de vacances eux. La conversation en était ensuite venu au mariage impérial de Chandara  et de la tenue qu’elle avait pu porté lors de la cérémonie. Elle s’en voulait un peu de ne pas être aller trouver son amie, mais quand elle avait trouvé Sany, elle était un machinalement restée avec elle. Enfin, apparemment, Elena l’avait vu, puisqu’elle avait commenter la tenue qu’elle avait porté. La jeune femme avait simplement laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait aimé cette robe et, même si ce n’était pas comme ses habitudes, elle avait aimé porter cette tenue… oui, ça avait été sympa. Enfin, cela prouvait que si elle avait été là, elle non plus n’était pas venue la trouver… Bah, elle ne lui en voulait pas, elle était tout aussi coupable qu’elle à ses yeux… voir même plus, puisque après tout, elle avait vité été accompagnée.cependant, il n’en avait pas fallu plus pour qu’Elena ne rougisse et ne comment à lui demander de ne pas s’énerver, mais Kum n’avait pas la moindre envie de s’énerver. Elle avait alors simplement hausser les main, pour calmer son amie.

« Ce n’est rien, Elena... Après tout, j’ai passer une bonne partie de la fête en compagnie de la matriarche de Khasra, peut-être l’as-tu déjà rencontrée. Et puis, je ne vaut pas vraiment mieux puisque je ne t’ai pas chercher, ni même contacter avant de venir... »

Kim se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre avant de simplement se passer une main dans la nuque, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. Et puis, il y avait eut la cérémonie qui devait rester au centre de toutes les attentions, quoi qu’il arrive. Enfin, de toute façon, c’était le passé et elle ne voulait pas y penser plus que ça. Elle avait cependant repris la parole :

« Enfin, c’est vrai que de là où j’étais, je n’ai pas vraiment eut l’occasion de t’apercevoir, c’est pour ça que je t’ai posé cette question. »

Il fallait dire qu’elle s’était aussi laissée distraire par les conversations qu’elle avait eut avec Sany. Elle n’avait pas souvent l’occasion de se comporter de manière aussi féminine d’ailleurs…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:03

APRÈS TANT DE TEMPS

Je suis contente que Kim ne prenne pas si mal que ça ce que je fais avec Céleste pour nous entraîner et surtout développer une nouvelle tenue. J’espère bien qu’un jour je pourrais l’enfiler et voler aux côtés de mon amie et alter-ego, faire des figures haut dans le ciel avec mon corps à moi, planer comme un skybax au gré du vent chaud. Mais ce ne se fera pas si je ne travaille pas dessus et j’ai besoin de ce but à poursuivre dans la vie en ce moment, car ça m’occupe l’esprit assez pour ne pas stressé à cause des nouvelles responsabilités qui reposent sur mes épaules. Je suis jeune encore et pourtant je suis dans l’équipe de Chandara, je sais que c’est parce que je suis douée, mais ça ne change en rien le fait que je n’ai pas le droit de me planter sur ce coup-là, il faut que j’assure. Le fait que Kim me soutienne autant est un véritable réconfort qui me soulage énormément et le simple fait qu’elle ne me passe pas un savon total mais accepte de venir avec moi dans ces entrainements suffit à me faire sourire bien au-delà du commun. Je suis totalement aux anges.
Il y a tellement d’endroit où j’ai envie de voler avec Kim maintenant que nous nous retrouvons pour de vrai, avec l’excitation de lui montrer tous ces endroits qu’elle ne visite que rarement ou à côté desquels elle passe seulement en mission. Rien que l’idée de l’attirer jusqu’à un coucher de soleil sur la mer est des plus enthousiasmante pour moi. J’ai déjà hâte de l’emmener un peu partout et de partager ce genre de moments avec elle.

Vient ensuite sur la conversation le sujet du mariage de l’impératrice de Chandara. C’est un moment très embarrassant pour moi sur le coup, mais qui se trouve dissipé d’un geste de la main par mon amie. Non seulement elle ne m’en veut absolument pas le moins du monde, mais en plus elle s’excuse elle aussi parce qu’elle ne m’a pas prévenu de sa venue pour nous voir. Bien qu’encore avec les joues toutes rouges, je me décide à lui répondre.
Elena ▬ Oui je l’ai déjà vu une fois ou deux en me rendant à Khasra. Vous étiez très jolies toutes les deux d’ailleurs et aviez l’air de bien discuter en effet. C’est pour ça que je ne suis pas venue pour te parler.
Je ne suis pas très douée pour ça et ça me gêne vraiment de ne pas avoir eu le cran d’aller à la rencontre de mon amie à ce moment-là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’ai simplement pas pu me résoudre à cela.
Elena ▬ En tout cas ne t’en fait pas, ce n’est pas de ta faute ! Tu ne m’a pas vu et tu es tellement occupée que je comprends ne t’inquiète pas !
Je me sens presque mal d’avoir fait qu’elle se sente coupable à cause de tout ça. Je ne sais pas trop comment rétablir un peu la conversation, mais mon cerveau sait parfaitement comment venir créer le malaise dans ces moments-là.
Elena ▬ En tout cas la robe t’allait super bien ! Franchement c’est rare de te voir en robe, mais ça vaut vraiment le détour !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tant de temps   [Terminé] Après tant de temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tant de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: