AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan était plus ou moins en attente, laissant l’homme s’occuper de son dos alors qu’elle se raccrochait comme elle le pouvait. Lutter contre la douleur était pénible et beaucoup trop long à son goût, mais elle n’y pouvait pas grand-chose… Elle ne pouvait que serrer les dents et faire de son mieux pour que tout se passe aussi bien que possible. Elle avait parlé, dans le délire de la douleur ou pas ? Qui pouvait vraiment le savoir en soit ? Quoi qu’il en soit, à sa demande, il lui demanda ce qu’il devait taire et elle laissa échapper un grondement sonore. La brune attendit d’avoir l’esprit un peu plus claire avant de parvenir à reprendre la parole pour lui répondre :

« Minimise l’état de ma blessure si tu devais en parler. J’aime autant que certains ne me vois pas de faiblesse, même si je suis blessée. »

Et elle comptait bien ne pas le laisser deviner quitte à devoir se montrer active dans le château sans pour autant en sortir pendant quelques temps. Oui, cela allait probablement prendre pas mal de temps pour qu’elle puisse à nouveau se déplacer comme elle le voulait, mais elle n’insista cependant pas plus que ça, le laissant terminé. Il dit alors qu’il ne dirait rien sur son humanité et elle avait alors simplement grogné pour toute réponse. Il n’obtiendrait probablement pas mieux pour le moment et elle se reconcentra surtout sur la flèche qu’elle tenait entre ses dents. Morrigan entendit alors Erik parler du fait qu’elle ne parlait pas pour simplement faire la conversation et il lui dit aussi que c’était ce qui lui plaisait chez elle et, pour le coup, elle ne savait pas trop comment réagir. Il fallait dire que son esprit était tout de même assez embrouiller. Elle le laissa donc simplement parler surprise qu’il lui fasse autant de compliment alors qu’il semblait assez froid la plupart du temps… Si elle n’avait pas perdu autant de temps, elle aurait probablement pu rougir. La jeune femme ferma les yeux. Elle ne savait pas vraiment si elle était en état pour ce genre de conversation. Encore quelques instants et il repris la parole, disant qu’il ne comprenait pas pourquoi elle accorderait de l’importance à ce qui pourrait être dit ou ne pas être dit et elle se retint de jurer avant d’inspirer profondément et de reprendre la parole :

« Je me suis battue pour en arrivée là. Pour montrer que rien ni personne ne pourrait me surpasser, pas comme mes parents… mais peu importe, je ne tiens pas à attirer la pitié en verbalisant cela... »

D’ailleurs, elle n’aimait vraiment pas parler de tout ça, c’était son jardin privé et elle ne voulait pas en parler plus que ça. Elle n’aimait pas se plaindre ou se faire plaindre. Elle avait toujours fait en sorte de pouvoir se débrouillée seule et de pouvoir faire au mieux, quoi qu’il arrive… et les plaies dans son dos était déjà une sacré humiliation pour elle. Alors qu’ils continuaient à discuter, l’homme lui demanda si ce que les gens pensaient avait vraiment de l’importance pour elle, puisqu’il ne comprenait pas cette façon de penser.

« Ce qu’ils pensent pas vraiment, mais ce qu’ils se disent entre eux… Je n’aime pas l’idée d’entendre des commentaires à mon sujet, dans mon dos… »

Elle soupira, puis haussa ensuite simplement les épaules. Oui, bon, ses paroles étaient un peu déformée puisqu’elle gardait ses flèches au entre ses dents. Elle ne savait pas vraiment si cela pourrait l’aider à comprendre, mais elle ne voulait pas y penser plus que ça. Il n’avait cependant pas vraiment attendu une réponse, puisqu’il avait très rapidement repris la parole. Elle l’avait alors encore écouter parler, même si elle avait toujours l’esprit un peu flou. Elle lui parla d’un métier de l’extérieur, mais cela ne disait absolument rien à Morrigan… De plus, cette dernière avait même du mal à se concentrer sur ce qu’il était en train de lui raconter.

Puis, tout à coup, il annonça que c’était terminé, lui demandant si cela n’avait pas été trop compliqué de l’écouter et, malgré la douleur, un petit sourire vint se poser sur ses lèvres. Morrigan inclina alors simplement la tête :


« Ce n’était pas si pénible que ça. Merci d’avoir permis d’éviter que mes blessures ne s’empirent encore un peu plus. »

Sa voix sonnait un peu rauque, elle laissa les débris de flèche au sol, puis, elle s’éclaircit doucement la gorge en faisant au mieux pour se redresser. La douleur était là, cuisante… et il ne faisait pas le moindre doute que quand elle pourrait prendre un peu de temps pour elle, il y avait de très forte chance pour qu’elle se laisse complètement débordée. Il fallait qu’elle ait l’esprit suffisamment clair pour tout ça, enfin, ce n’était pas pour tout de suite. Il commença alors à lui faire un bandage et elle se surpris à retenir son souffle pendant ce temps-là, elle en avait bien besoin. Oui, elle aurait besoin de se reposer, mais en attendant, maintenant qu’elle était bandée, elle remis sa veste. Elle était poisseuse et avec la douleur, ce n’était vraiment pas quelque chose d’agréable, cela restait cependant nécessaire. La tête lui tournait, mais il faudrait bien qu’elle tienne le choc jusqu’au bout.

« Rentrons maintenant...Je ne suis pas vraiment en état pour une randonnée dans les bois et mon sang pourrait en attirer d’autres... »

Elle était d’ailleurs surprise qu’ils ne se soient pas montrer jusqu’à maintenant, mais il ne fallait pas tenter la chance, ils étaient déjà rester immobile trop longtemps pour s’occuper de ses plaies. Malgré la douleur, elle repris la marche, ressemblant ses dernières forces pour pouvoir continuer à avancer, quoi qu’il puisse advenir. Avancer jusqu’à être de retour au château, avancer jusqu’à sa chambre, c’était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:23

Chasse en duo [ Morrigan Jones]
Malgré la douleur qu’éprouve la brune allongée sur le ventre, elle trouve la force de me souffler de ne parler de rien, ou de minimiser grandement l’importance de sa blessure. C’est amusant, je songeais à la même chose pour tout dire. Je ne tiens visiblement pas plus qu’elle à ce que les gens soient au courant que je sois blessé.
Erik ▬ S’il en va de même pour ma blessure, c’est d’accord.
C’est un deal en bonne et due forme. Je garde ça pour moi et elle en fait de même de son côté. Tout le monde y trouve son compte. En même, cela attise ma curiosité au sujet de ses motivations à ce que personne ne soit au courant de sa situation réelle. Est-ce qu’elle veut cacher au maximum ses faiblesses pour éviter qu’elles ne soient exploitées ? C’est la raison pour laquelle je cache tout un tas de choses aux autres membres de la communauté.

C’est étrange d’être là à recoudre la jeune femme. D’habitude, je ne prodigue pas ce genre de soins, je les taillade, les débite, mais en prendre soin ? Non. Cela me change, mais en même temps je retrouve une sorte de pratique familière, une sensation que d’autre qualifient sans doute de nostalgique lorsque mes mains se posent sur sa chair, palpent une plaie ouverte et le sentiment n’est pas déplaisant. Je l’accueille comme un souvenir des plus agréable malgré l’inversion totale de la pratique en cours.

Entre deux, Morrigan joue le jeu et se met un peu plus à me parler ce qui doit aider à faire abstraction de la douleur qu’elle ressent en ce moment sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle a sans doute un contentieux avec ses parents, car elle a fait tout ce qu’elle a fait pour être devant les autres, au top, être la numéro un dans sa catégorie. C’est acté maintenant, elle est de loin la meilleure chasseuse de toute la communauté et une très bonne qui n’est sans doute surpassée que par Adam tenant lieu et place de second.
Malgré ce qu’elle me dit, elle est à l’écoute de ce qu’il se dit sur elle. Je ne vois pas bien la différence du coup, mais je garde le silence. Elle se fiche de ce que les autres pensent, mais pas de ce qu’ils disent. Serait-ce alors parce qu’elle entend ces choses ? Ou parce que dire ce qu’ils peuvent penser donne vie à la vision qu’ils ont d’elle ? Bien que je pense ne pas porter d’intérêt à ce que les autres pensent, c’est une erreur dans mon cas, car au contraire cela obsède tellement mes pensées que je ne le perçois plus. Dans mon cas, manipuler ce que les autres pensent de moi est devenu une seconde nature, car j’ai besoin que les autres ne me voient pas comme je suis vraiment, à savoir un monstre mu par l’envie de tuer son prochain.
Erik ▬ Si tu veux mon avis, tu te vrai faire ta vie et point. Laisse les autres parler. De toute façon tu es capable de tuer n’importe lequel des trous du cul qui pourraient propager des rumeurs sur toi.
Lorsque je termine et l’informe de ça, je ne sais pas si elle est surprise, mais en tout cas elle confirme que ce n’était pas si terrible. Mon petit monologue a dont bien rempli son rôle. Elle me remercie pour les soins prodiguer. Je m’y attendais et d’habitude les remerciements ne me font pas grand-chose, mais étrangement là si. J’éprouve une sorte de fierté bizarre.

Morrigan souligne avec justesse que nous ferions mieux de rentrer au château maintenant. D’autres carnivores pourraient être attirés par l’odeur de nos plaies et du sang sur nos vêtements.

Après quelques minutes à marcher, je me décide à évoquer une idée teintée d’une étonnante bienveillance des plus sincères.
Erik ▬ Morrigan... Si tu ne tiens pas à ce que ça se sache. Tu n’as qu’à venir me voir au besoin. Si tu fais sauter tes points en t’entrainant ou juste pour changer tes bandages.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:38

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan avait donné plus d’indication quand à sa demande et il avait alors accepté si elle agissait de même avec sa blessure et la brune avait alors simplement hoché la tête. Elle ne verbalisa pas, mais s’assura cependant qu’il puisse comprendre son accord, cela lui allait comme marché, de toute façon, elle n’était pas le genre à cancaner sur ce qui arrivait aux autres. Elle avait plus ou moins répondu à ses questions, même si elle commençait à vraiment avoir du mal à garder l’esprit clair. Erik lui conseilla alors de faire sa vie et laisser les autres parler. Il avait aussi ajouté qu’elle était capable de tuer tout les trous du cul qui lançaient des rumeurs sur elle. Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, elle laissa échapper un petit rire, qu’elle regretta aussitôt puisque ce rire tirailla sur ses cicatrices. Ce n’était clairement pas une bonne idée de rire dans l’état dans lequel elle se trouvait.

Quoi qu’il en soit, les soins se terminaient et elle se prépara à se remettre en mouvement, ils étaient suffisamment rester immobiles. Les Carnivore seraient bientôt attirés par l’odeur du sang, ils ne pouvaient rester ici. Il se passa quelques instants de silence avant qu’Erik ne reprenne la parole, lui disant que si elle ne voulait pas que cela se sache, elle n’aurait qu’à venir le voir pour changer ses bandages ou simplement refaire ses points de sutures si elles lâchaient. Elle tourna alors son regard vers lui un instant, comme si elle cherchait à le traverser du regard. Elle inclina la tête, mais cette fois, elle ne le remercia pas à haute voix. Pourtant, la reconnaissance était bien là.


« J’ai une dette envers toi, Erik. Je te le revaudrait à un moment ou un autre… d’une façon ou d’une autre ne t’en fais pas. »

La jeune femme n’oubliait pas ses dettes et les paieraient toujours. C’était ainsi que cela se faisait, n’est-ce pas ? Enfin, elle avait probablement besoin de se reposer quelques temps. Son coeur avait besoin de reprendre des forces, il fallait qu’elle refasse du sang et que ses plaies se soigne doucement. Morrigan inspira profondément pour se calmer autant que possible, même si ce n’était pas aussi simple que cela. Elle faisait de son mieux pour avancer d’un pas régulier, tentant d’avancer aussi rapidement que possible, mais ce n’était pas si simple que ça. Ils fallait maintenant qu’ils rejoignent simplement le château, elle ne se sentait pas de faire un compte rendu ou un truc comme ça.

Un pas devant l’autre, une jambe après l’autre. La brune se focalisait sur es pensées continuant à avancer comme elle le pouvait, chancelant parfois. En dehors de ça, Morrigan se concentra également sur sa respiration, ne voulant tout simplement rien laisser paraître. Bien rapidement, marcher fut purement et simplement un réflexe. Elle entendait des bruits un peu plus loin, mais décida de ne pas y faire plus attention que ça. Dans le silence de leur marche, elle entendait des bruits dans la direction où ils s’étaient trouver un peu plus tôt. Il ne fallait pas qu’ils s’arrêtent. C’était une nécessité. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle tenait encore fermement la garde de son arme. Juste continuer à avancer, le château était proche maintenant et, encore une fois, elle ferma son visage pour ne montrer absolument aucune émotion. Elle ne laisserait à personne voir sa faiblesse, il fallait donc qu’elle soit prudente et qu’elle se méfit de toutes ces petites choses auxquelles on ne faisait pas attention la plupart du temps. Ne pas risquer de trébucher ou simplement prévoir la moindre différence de terrain, même la plus imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:21

Chasse en duo
Notre petite escapade n’aura pas été celle que j’aurais espérée. Enfin je ne sais pas trop ce que j’espérai de tout ça de toute façon. Moi qui suis d’ordinaire si lucide et clairvoyant je suis dans le brouillard, mais c’est sans doute le sang que j’ai perdu en marchant. Je commence à ne plus voir de sens à aller chasser avec les gens du château, mais je trouve les dinotopiens trop bêtes, mais plus encore, je crois que ne plus voir Morrigan me manquerait ?

Nan, cette fois c’est certain, j’ai perdu trop de sang. Je commence à divaguer et avoir pratiquement ressentir de la compassion et de l’amitié envers cette femme. Les psy seraient fou à l’idée qu’on psychopathe comme moi puisse finalement s’attacher à quelqu’un, mais ce moment partager à la chasse, de pure sincérité pendant les soins... je ne sais pas.

Je suis un paradoxe ambulant il faut bien que je l’avoue car je vis dans un mensonge permanent pour qu’on ne sache pas qui je suis vraiment. Mais en même temps, je suis quelqu’un de très sincère, mais surtout lorsque je tue. Je n’étais pas ce genre de tueur en série qui arrive, fait un carnage et s’en va. Je prenais le temps avec mes victimes et finalement je leur parlais beaucoup. Evidemment, elles étaient toutes terrorisées car elles savaient bien qu’elles n’en sortiraient pas en vie. Mais ce n’est que dans ces moments, à tailler leur chair que je pouvais être honnête totalement. Finalement, c’est sans doute ça, oui c’est ça.

J’ai taillé la chair pour la soigner et ça m’a rappelé ce genre de situation, c’est sans doute ça. Ce n’est pas de l’amitié ou de la tendresse, mais de la nostalgie, rien de plus. Enfin...

Je suis capté par la façon dont elle me dit qu’elle a une dette envers moi et je dois dire que c’est ce genre de phrase qui me manquent le plus de ma vie d’avant. Les dettes, voilà ce qui fait tourner le monde car on passe son temps à en contracter çà et là, d’en rembourser en en gagnant d’autres. Si le fait d’avoir Morrigan me devant une dette est une aubaine, je n’en tire étrangement que peu de la satisfaction utilitariste qui me caractérise tant d’ordinaire. J’esquisse même un vague sourire sincère qui m’étonne.
Erik ▬ Hum. T’en fais pas. Je saurais venir te trouver en cas de besoin.
L’arrivée au château se fait doucement et je vois bien que la chasseresse fait tout pour avoir bonne figure dès lors que nous pouvons être en vue de nos compagnons aux remparts du château. Il ne manquerait plus qu’on la voie tituber ou moi la soutenir.

Lorsque nous passons le seuil des grandes portes, je chuchote sans vraiment la regarder, qu’on ne puisse pas vraiment croire à une messe basse. Mais elle sait que c’est à elle que je parle.
Erik ▬ Souviens toi de ce que je t’ai dit. Tu sais où me trouver en tout cas. Prends soin de toi.
Je me dirige vers la section où se trouve ma petite chambre après ces mots. Il est grand temps que je me soigne un peu mieux et surtout que je me repose. J'ai une furieuse envie de dormir maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:43

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan ne pouvait pas se permettre de laisser ses pensées divaguer, il lui fallait toute son attention pour qu’elle puisse continuer à avancer jusqu’à ce qu’elle arrive finalement à destination, là où elle pourrait enfin s’effondrer. En tout cas, elle était reconnaissante envers Erik et elle savait qu’elle avait une grosse dette envers lui. Elle la rembourserait à un moment où à un autre… et cela voulait aussi dire qu’ils retravailleraient probablement ensembles, ça non plus cela ne la dérangerait pas, elle appréciait la présence de l’homme. C’était étrange. Parfois, elle sentait venant de lui la même menace que venant des Carnivores, mais au moins, lui était de son coté et cela avait quelque chose de rassurant.

Ils arrivèrent au château et la jeune femme se fit plus forte qu’elle ne l’était en réalité, faisant de sa volonté une armure qui dirigeait son propre corps. Avant qu’ils ne se séparent, l’homme lui rappela qu’elle pourrait venir le trouver si elle en avait besoin, puis, il l’encouragea à prendre soin d’elle et elle avait alors simplement hoché la tête. Il n’y avait qu’elle qui avait pu l’entendre et le mouvement de tête avait été suffisamment minime pour que seul lui puisse finalement le percevoir. Ils se séparèrent alors et la brune ne pris pas la peine de faire le moindre rapport de chasse, pour autant, il était rare qu’elle rentre bredouille. On devait la penser de mauvaise humeur à cause de cet échec, alors, on la laissa passer sans rien lui dire. Ainsi, Morrigan parvint à arriver jusqu’à sa chambre. Là, elle déposa soigneusement ses armes et enleva également sa veste comme elle le pouvait. Elle serra ensuite les dents alors qu’elle s’asseyait sur son lit et finalement se coucha sur le ventre. Un soupire lui échappa alors qu’elle laissait la douleur s’exprimer à nouveau. Elle était tellement intense que cela était purement et simplement insupportable, d’ailleurs, son esprit céda enfin face à cette douleur. Son esprit sombra dans les ténèbres alors que l’inconscience s’emparait d’elle. Puisque Erik s’était occupé d’elle, cela devrait probablement aller, c’était juste son corps qui avait besoin de reprendre des force et de refaire tout le sang qu’elle avait perdu jusqu’à maintenant.Si elle ne s’était pas effondrer, elle aurait probablement ressentit un certain épuisement… Cela allait probablement duré quelques jours, le temps qu’elle puisse à nouveau agir normalement et, durant ce temps-là, elle allait simplement se recroqueviller sur elle-même et ne parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Where there are sheeps, wolves will always thrive - Erik
» Erik Rosenberg - Lien
» [Terminé]Need your help
»  [Terminé] Une chasse qui tourne mal | Gunzo
» [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: