AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:44

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Les jours passaient et Morrigan commençait peu à peu à regarder une certaine confiance et à passer au-delà des peurs qui s’étaient installées en elles dans les Terres Blackwood. Non, elle ne restait pas cloitrer dans les murs du château, mais elle restait toujours beaucoup plus tendue qu’elle n’avait pu l’être avant. La Outsider avait passer quelques temps à se refaire des flèches et à prendre soin de ses armes. Elle ne voulait pas se retrouver avec des armes en mauvais état face à certains prédateur. Il était cependant temps qu’elle se mette en chasse maintenant. Alors, la jeune femme avait lancé l’information qu’elle aller chasser, qu’on l’accompagne ou pas, mais qu’elle était ouverte à former un groupe de chasse. C’était toujours plus sûr d’être à plusieurs quand on allait chasser comme ça.

Bref, quand elle eut terminé de préparer ses armes, elle s’équipa purement et simplement et passa prendre un grand verre d’eau… avant de prendre une gourde pour qu’elle soit sûre de pouvoir avoir à boire quoi qu’il puisse se passer. Elle alla ensuite à l’entrée du château, jugeant que ce serait le meilleur endroit pour se réunir avant de partir en chasse. Elle s’arrêta là quelques instants, en profitant pour refaire quelques unes de ses tresses afin de ne pas être déranger par elle quand la chasse serait commencer. Elle ne savait pas encore où elle allait chasser, mais elle verrait bien cela. Elle allait simplement attendre ici quelques minutes de plus… après tout, elle allait s’assurer de ne pas trop s’éloigner et de pouvoir rentrer avant la nuit. Il faisait beau et il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne ferait pas suffisamment chaud pour que cela les handicapes par rapport aux prédateurs qu’ils chassaient.

Morrigan ferma les yeux quelques secondes, suffisamment pour arriver à se préparer et à focaliser son esprit sur la chasse autant que possible. La brune s’étira  simplement et se passa une main dans la nuque, la faisant légèrement craquer sans qu’elle ne s’en soucie plus que ça. Bien… et maintenant ? Il n’y avait probablement plus qu’à attendre encore un peu. La Chasseresse inspira profondément pour se donner un certain courage et se préparer à se mettre en route, qu’on la rejoigne ou non. Après tout, d’autres chasseurs s’étaient peut-être déjà mis en route avant son annonce. Que ce soit le cas où pas, elle ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:12

Chasse en duo
Sitôt revenu au château, j’ai pris un grand soin à ne pas faire de vague et me suis organisé de façon à rendre service pendant un ou deux jours. Il faut du temps pour préparer quelques armes afin de voyager jusqu’à l’autre bout de l’île, mais Corben peut être tranquille, je serais largement dans les clous. Je me suis dégoté une bonne nasse en osier et j’ai enveloppé les armes dans des linges. Peut-être donc que je pourrais être très en avance en pouvant voyager en brach ce qui serait l’idéal. Toutefois, je ne peux pas partir aussi vite sans donner un peu de ma personne à la communauté. Il faut bien que je contribue comme tout un chacun à la survie du groupe. Rester au château pour entrainer quelques jeunes, ça va un temps, d’autant que je ne suis pas le meilleur des instructeurs et que peu se décident à manier le couteau.

J'ai appris que Morrigan fait savoir qu’elle part en chasse aujourd’hui et qu’elle est prête à ce que d’autres l’accompagnent. C’est assez rare pour être souligner car c’est sûrement l’une des chasseuses les plus solitaires de tout le château et d’ordinaire on part à plusieurs pour sécuriser le groupe un maximum. Cependant il faut avouer aussi qu’elle est redoutable à la chasse et qu’elle n’a pas son pareil à l’arc. Si Adam est le meilleur guerrier et qu’il est ainsi donc un prompt renfort à la chasse, elle est sans doute la meilleure traqueuse ou en tout cas c’est ainsi que je la vois. Je serais redoutable aussi, mais seulement si nous chassions au plein cœur d’une cité, mais ce n’est pas le cas. Je saisis l’occasion de marquer un peu les esprits en acceptant d’aller chasser pour une fois. Au moins, je pourrai partir ensuite l’esprit tranquille.

Je me prépare en m’équipant un peu plus que d’ordinaire. Des lamelles de cuirs renforcent les endroits sensibles de mes vêtements. Une sorte de patchwork à but de défense contre les attaques en sommes. Bien entendu je prends deux grandes bandoulières que je fais se croiser sur le devant avec tout un tas d’encoches pour y glisser des couteaux de lancer. En plus de ça, je prends soin d’en glisser également dans les bracelets de force que je passe aux poignets. Enfin, au cas où, je prends également une dague bien plus longue que mes couteaux dans l’éventualité d’un rapprochement non souhaité d’une proie ou d’un carnivore surprise. J’achève mon paquetage avec une outre d’eau et quelques provisions sommaires, mais surtout deux ou trois fioles d’extraits de plantes et venins qui ont des propriétés plutôt facilitante la neutralisation. Je ne m’en sers que rarement, car certains dinosaures ont des métabolismes qui sont plus robustes que les nôtres et l’effet est donc réduit, mais on ne sait jamais.

Lorsque j’arrive à l'entrée du château, la chasseresse est là, à attendre. Je la salue d’un simple signe de tête pour lui signifier que je suis là pour la chasse, ce qui se voit à mon accoutrement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan attendait de voir si quelqu’un allait suivre, mais elle n’allait pas attendre beaucoup plus longtemps. Elle se préparait à partir quand une silhouette s’arrêta dans les alentours. Elle tourna alors les yeux vers cette personne avant de reconnaître le visage d’Erik avec qui elle avait été à la rescousse d’un des gamins Outsiders. L’homme semblait clairement être prêt pour une sortie maintenant, il voulait donc probablement se joindre à elle, c’était une bonne chose. Elle lui adressa alors l’ombre d’un sourire avant de le saluer, les bras croiser sur sa poitrine.

« Erik, cela faisait un certain temps qu’on a pas eut l’occasion de se croiser, Je suppose que tu viens pour la chasse ? »

Simple salut, elle n’allait pas lui servir du paix de l’âme ou des bêtises de ce genre. Mais elle n’allait pas non plus attendre plus longtemps, cela ne servirait probablement plus à grand-chose maintenant. Elle avait alors pris son arc à la main, se préparant à se mettre en route. Avant cela, elle avait inspiré profondément pour se donner un certain courage. Elle agissait cependant de la sorte en masquant ses craintes, faisant simplement passé ça pour de la concentration. La Chasseresse avait ensuite fait signe à l’homme pour qu’il vienne avec elle. Elle n’allait pas vraiment prendre la tête du groupe, mais il fallait bien se décider à se mettre en route à un moment où un autre. Ainsi, ils s’éloignèrent tranquillement du château, continuant d’avancer. Après tout, il fallait s’isoler de la civilisation et donc des protections. Cependant, si avant Morrigan prenait un peu ça à la légère en ayant foi en ses capacités, ce n’était plus vraiment le cas maintenant. Elle savait qu’il y avait bien plus dangereux que des raptors et même que les Tyranosaures.

Morrigan se rendit compte qu’elle serrait son arc assez fortement et se força à se détendre un peu plus et à continuer à avancer. La jeune femme étai légèrement baisser, bien décidée à ne pas se laisser surprendre… et pourtant, ils n’étaient pas vraiment une zone ‘de chasse’ pour le moment. La Outsider n’avait pas encore de flèches en main, même si ces dernières restaient accessible pour qu’elle puisse en encocher une d’un instant à l’autre.


« Rien à signaler de ton coté ? »

Lui demanda-t-elle à voix basse, parlant autant de la chasse présente que depuis leurs dernières rencontre. Bon, elle avait pu avoir des nouvelles du gamin, mais ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait pour le moment. En attendant, elle continua d’avancer lentement, sans qu’elle ne sache trop quoi dire encore une fois. Morrigan avançait d’une démarche de chat, son regard cherchant la moindre silhouette dans les alentours. Pour le moment, elle n’entendait pas le moindre signe d’un prédateur ou d’une proie… ou de quelque chose qui, pour le coup, pourrait être les deux en même temps. Elle se garde de faire le moindre commentaire pour le moment, de toute façon, ça ne servirai pas vraiment à grand-chose. Elle se contentait donc d’avancer, jetant de temps en temps un œil à Erik en attendant qu’il lui réponde ou non. Inspirant profondément, la brune ne dit pas le moindre mot de plus, restant simplement attentif et méfiante envers tout ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

Chasse en duo
Je ne pars pas souvent à la chasse. Il faut dire que je tiens pas mal à ma vie alors je n’y vais que lorsque cela commence à faire vraiment longtemps. Je n’ai pas spécialement peur, mais c’est juste que je nourris d’autres habitudes sur cette île, à commencer par trouver des objets divers et variés à refourguer çà et là. Cependant, il y a quelque chose que je ne peux pas rater comme occasion, c’est de partir en compagnie de Morrigan. Elle est très compétente et c’est donc le meilleur choix de personne avec qui partir à la chasse. En plus de çà, Morrigan va droit au but et ne pérore pas en palabres inutiles.
Erik ▬ Oui, c’est précisément pour ça que je suis là. Je me suis dit que ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vu et que je n’avais pas chassé, donc autant joindre les deux.
Nous ne nous appesantissons pas en salutations inutiles, car nous ne sommes pas des dinotopiens totalement abrutis ne pensant qu’à parler pour ne rien dire.

Quelque chose m’intrigue au moment de quitter le château. Morrigan prend une profonde inspiration, arc à la main avant de faire le premier pas. Il n’y a pourtant rien d’exceptionnel à quitter les lieux et c’est sûrement pour dissiper son stress. La question est donc, qu’est-ce qui la met dans cet état alors que nous sommes encore au château ? Peut-être un moyen de se concentrer sur la tâche qui nous incombe aujourd’hui, mais venant d’une trappeuse aussi aguerrie qu’elle, cela m’étonne un peu tout de même.

J’ouvre l’œil sur la route, mais nous sommes encore loin d’un véritable terrain de chasse encore, pourtant je peux déjà observer du coin de l’œil la main crispée sur son arc de Morrigan. Elle le serre bien fort tout de même. Est-ce qu’elle serait un peu à cran ?

Elle interrompe mon interrogation avec une simple question qui peut se lire autant du point de vue de la chasse que de la politesse pour savoir comment je vais. C’est un peu comme ça qu’elle fonctionne et c’est ce que j’apprécie chez elle.
Erik ▬ Hum, j’avoue que pour l’instant il n’y a rien à signaler de bien spécial et toi ?
Je lui offre donc une réponse se lisant tout autant de chaque façon. Je n’ai rien fait d’exceptionnel ces derniers temps, à l’exception d’un deal avec Corben, mais pour l’heure rien n’est encore arrivé puisque je n’ai pas encore fait la route pour lui transmettre les armes. Au-delà de ça, je ne fais pas grand-chose et donc il ne m’arrive rien. Toutefois, je suis curieux de la réponse que peut formuler Morrigan à cette même question...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:04

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan avait salué Erik, ce n’était pas forcément un salut des plus agréable, mais tout de même. Il lui avait alors parlé avant qu’elle ne hoche simplement la tête. Heureusement, il ne la questionna pas plus que ça sur le comportement qu’elle pouvait avoir. C’était une bonne chose, elle n’avait pas su exactement comment elle devait se comporter. La Chasseresse était donc aller se mettre en action, s’éloignant peu à peu du château en compagnie d’Erik.Elle demanda des nouvelles à l’homme et ce dernier lui répondit d’une manière assez laconique. Il lui renvoya ensuite la question et la Outsider soupira avant de tourner les yeux vers lui une seconde, puis, elle prit la parole d’un ton un peu sec.

« Tu as déjà entendu parler du carnivore albinos ? Je sais que les rumeurs vont vite, alors, tu as du en entendre parler. »

Morrigan n’en dit pas plus, pas pour le moment en tout cas… Elle n’aimait pas vraiment parler de ses faiblesses. Elle ne montrerait donc ce qu’elle ressentait qu’à moitié… C’était bien assez compliqué comme ça. La brune restait cependant attentive alors qu’ils continuaient à s’éloigner de l’aura rassurante de leur château. Cette réponse à cette question devait probablement en amener d’autres, mais ce n’était pas si important que ça. Elle cligna des yeux, puis, elle chassa les souvenirs de la créature de son esprit pour le moment. La Outsider laissa son regard parcourir les alentours alors qu’elle continuait encore à avancer, tranquillement. Enfin, tranquillement, elle gardait les sens aux aguets, mais pour le moment, rien ne devrait troubler leur conversation.

Enfin, ce qui l’inquiétait pour le moment, c’était de savoir si il croyait ou non à cette histoire d’Ecailleux Albinos. Elle se demandait aussi si il allait lui poser des question maintenant qu’il avait mis tout ça sur le tapis. Il ne faudrait pas beaucoup plus de temps pour qu’ils arrivent finalement à destination, mais elle n’allait pas insister plus longtemps que ça. La Chasseresse ne dit rien de plus tant qu’il n’avait pas pris la parole. Elle se contentait de continuer à avancer maintenant, cherchant au sol le moindre signe d’un passage, que ce soit d’un bouffeur de plantes ou d’un carnivore. Pour le moment, il n’y avait pas vraiment de signe de vie, c’était une bonne chose.

Certes, ils étaient là pour chasser, mais les alentours ne manquait pas d’Ecailleux et il trouverait sans problème de la viande. Ce n’était clairement pas les Raptors qui lui faisaient peur.. loin de là, elle ne les avaient même jamais  vraiment craint depuis qu’elle était adulte. Après tout, elle avait toujours tout fait pour pouvoir faire face aux créatures qui avaient tuer son père. Enfin, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir là-dessus, elle le savait parfaitement. Mais ça ne changeait rien au fait qu’elle en était où elle en était pour le moment. Enfin, elle n’était jamais complètement relâcher quand elle n’était pas dans le château… et même là-bas, ce n’était pas toujours le cas. Enfin, ce n’était pas important parce qu’elle n’allait pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

Chasse en duo [ Erik Rosenberg]
Ce qui est agréable avec Morrigan, même si pour le coup j’ai mis un petit temps à comprendre ce qui me plait chez cette femme, c’est qu’elle me fait penser à moi. C’est peut-être le comble du narcissisme d’aimer une personne parce qu’on se retrouve en elle, mais c’est un peu le sentiment que j’ai. Elle est froide, distante et va droit à l’essentiel sans s’encombrer avec les banalités d’usage ou la politesse élémentaire. Elle est beaucoup plus brute de décoffrage que moi, mais c’est un charme qui n’est pas déplaisant à voir chez une femme aussi mortellement dangereuse qu’elle peut l’être.
Ainsi donc la façon plutôt laconique avec laquelle je lui réponds ne la choque pas le moins du monde et si elle voulait en savoir plus, je suis certain qu’elle demanderait assez clairement la chose. Toutefois, lorsque je lui retourne la question sans plus de cérémonie qu’elle n’en a eu pour moi, elle me jette un bref instant l’un de ses fameux regards noirs comme disent certains jeunes du château qui sont impressionnés par la demoiselle. Il va sans dire qu’elle reste sérieuse et reprend la route en quête d’une piste d’un bon gibier. Mais elle prend la parole avec un ton très sec qui me laisse à penser qu’il a quelque chose qui se trouve lié à son attitude étrangement plus stressée que d’ordinaire.

Elle soulève une question à mon encontre sur le savoir que je peux avoir d’une rumeur sur un carnivore albinos tout en étant convaincu que je sais de quoi elle parle.

Non seulement les rumeurs au bout d’un an finissent forcément par arriver aux oreilles des personnes du château, mais je crois que Morrigan est parfaitement au courant du fait que je vais ici et là en me faisant passer pour un dinotopien afin de profiter du confort d’autres villes, mais aussi pour recueillir des informations diverses et variées sur ce qu’il se passe dans l’île. Je dois bien être l’un des seuls au château à disposer de toutes les gazettes qui peuvent paraître sur l’île depuis mon arrivée ici. Je prends en plus de ça beaucoup de soin à les archiver et les garder en bon état pour me référer à tout ce qui peut s’être dit sur l’île.

Je laisse un moment de blanc, choisissant avec soin mes mots dans ma tête avant de les lui livrer. Je vois bien qu’elle évoque le sujet, mais à en juger par la façon dont elle a de tenir son arc avec beaucoup de force, il est évident que cette histoire a une connotation importante pour elle. Je spécule un moment avant de me dire qu’elle a peut-être fait face à ce carnivore. Après tout, connaissant la chasseresse, elle ne serait pas dans cet état d’alerte pour de simples raptors ou d’autres carnivores dont elle a l’habitude.
Erik ▬ Il est si impressionnant qu’on le dit ce carnivore ? Parce qu’il a l’air de ne pas t’avoir laissé de glace si tu veux mon avis.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:33

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan ne s’offusqua pas de la réponse d’Erik, mais, pour toute réponse à la sienne, elle évoqua simplement l’immense carnivore albinos. Il laissa passer de longues minutes, puis, finalement, il demanda si il était aussi impressionnant qu’on le disait puisqu’il ne semblait pas l’avoir laisser de marbre. Elle le regarda encore un moment du coin de l’oeil, puis, elle avait simplement hausser les épaules laissant une grimace se poser sur ses lèvres quelques instants.

« Plus encore, même les tyrannosaures le craignent de ce que j’ai pu voir de mes propres yeux… C’est moi qui est signalé son existence aux Outsiders… Je ne suis même pas sûre que mes flèches pourraient seulement érafler son cuir... »

Morrigan avait toujours la main serrée sur le bois de son arc sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle pourrait trop comprendre, mais c’était un peu plus compliquer que ça. La Chasseresse n’en dit pas plus sur ce qu’elle pensait quand à tout ça, elle sentait encore une boule se former dans le creux de son estomac. Elle avait toujours peur de se retrouver à nouveau face à cette créature, mais elle faisait de son ieux pour ne pas montrer ses craintes. Elle laissa le silence s’installer encore, puis, elle finit par reprendre la parole, la gorge un peu sèche.

« J’aurais encore préférer rester coincé dans des conduit comme celui qu’on a passé en récupérant le gamin... »

C’était une réponse, un peu évasive, mais une réponse quand même. Cependant, elle avait recommencer à avancer et qu’elle semblait bien na pas être décidée à ne plus s’arrêter, non. Elle continua donc à avancer en gardant bien son arc au creux de sa main. Maintenant, ils commençaient à être suffisamment loin du château pour que croiser des Écailleux deviennent une possibilité. Elle s’assura d’avoir une flèche renforcée bien encochée pour qu’elle puisse agir. Ils étaient là principalement pour chasser après tout alors il ne fallait pas perdre ce but premier de vue. Quoi qu’il en soit, Morrigan était prête à se mettre en action, tant qu’elle ne se trouvait pas à nouveau face à cette chose, ça devrait le faire. La brune avançait donc, restant attentive aux bruits des alentours alors qu’elle-même tentait de faire le moins de bruit possible. Elle ne savait pas si les Écailleux avait un quelconques odorat, mais autant échapper à leurs ouïe en tout cas. La jeune femme avançait, sans le moindre mot de plus. Ça dépendait si il voulait la questionner. Si c’était le cas, elle lui répondrait probablement, mais en attendant, elle se murait dans le silence.

Morrigan continuait donc à avancer, parfois, elle regardait ce qui semblait être une empreinte ou du bois cassé, mais il n’y avait rien qui semblait vraiment la convaincre d’une piste à suivre, alors, elle continuait à s’éloigner du château. Pendant ce temps, elle tenait l’arc et la flèche dans la même main, sachant les gestes à faire pour encocher en vitesse. Enfin, pour le moment, elle savait qu’elle ne pouvait faire qu’avancer et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:37

Chasse en duo [Morrigan]
Une créature qui fait peur même aux tyrannosaures, c’est un problème tout de même. On avait déjà bien assez des giganomachins. Clairement, il m’apparaît évident que la rencontre avec cette créature a transformé Morrigan. Il est presque difficile de se dire que c’est bien elle quand je regarde la façon dont elle tient son arc et dont elle me parle.  

Morrigan est une femme forte, une véritable chasseresse comme on en voit peu même au château et bien que je ne la connaisse pas vraiment bien, sa réputation est solide au sein de la communauté. On m’aurait encore demandé l’an dernier quand nous nous sommes occupés de cette petite merde ayant décidé de se faire la belle loin de sa mère que j’aurais répondu que cette femme était sans peur et que rien ne pouvait l’atteindre. Toutefois, il est évident aujourd’hui que ce n’est pas le cas. Ce nouveau carnivore qui se balade et fait parler sur les étals de marché doit être une vision cauchemardesque.  

Quand ma comparse de circonstance me livre qu’elle préférerait rester coincée dans le conduit humide que nous avons emprunté pour sauver l’enfant, je me dis que j’ai bien raison de ne pas souhaiter me retrouver face à ce carnivore.  

Je ne pipe mot aux paroles de la chasseresse, préférant pour le moment réfléchir à ce qu’elle me livre et rester attentifs aux plaines que nous arpentons à la recherche d’un beau gibier.  

Si ce carnivore est si grand, il est étonnant de ne pas en avoir plus entendu parler, que ce soit à cause de témoins comme Morrigan, ou de disparition de gros écailleux dodus à souhait pour lui. Après tout, il a besoin de manger, et d’autan plus s’il est énorme, alors pourquoi pendant presque un an on n’en n’a pas entendu parler plus que ça ? C’est un peu bizarre tout de même et ça me laisse perplexe. Il faudrait peut-être que je profite de ma livraison à ce fameux Corben pour glaner quelques informations au passage.
Erik ▬ Toi qui es une experte de la chasse, qu’est-ce qu’on devrait faire sachant le monstre qui se balade sur l’île ?  





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan pouvait faire face à n’importe quelle créature jusqu’à maintenant… Pour autant, elle craignait un peu d’entendre à nouveau le pas lourd de ce géant. Bien sûr, elle faisait en sorte qu’on ne le voit pas trop au château Outsider. Elle se débrouillait plutôt bien… Sauf quand elle partait chasser… et quand elle avait donner cette leçon à Charlotte. Enfin, elle voudrait pouvoir s’exorciser de tout ça, même si ce n’était pas facile, non, loin de là. La Chasseresse tenta alors de se focaliser à nouveau sur le moment présent et la chasse en cours. La brune avait vécu quelque chose de suffisamment parquant pour laisser une trace dans son esprit, qu’elle le veuille ou non. Maintenant, elle devait simplement se reconstruire et pour ça, il ne fallait pas hésiter à partir en chasse. Enfin, puisque Erik était avec elle, elle préférait qu’il soit au courant plutôt que de se laisser surprendre par ce qui arriverait. Le silence resta installer quelques instants avant qu’Erik ne la questionne. Elle avait alors posé son regard sur lui, semblant réfléchir quelques instants avant de lui répondre :

« Je ne sais même pas si des flèches renforcées pourrait suffire, pareillement pour les carreaux des arbalètes de protection. Le mieux serait peut-être de tendre des pièges pour retenir la créature, mais ils ont intérêt à être vachement résistant et éventuellement vachement profond également. Je ne sais même si cela serait suffisant... »

Morrigan ne savait pas trop ce qu’elle pouvait penser de tout ça et elle se secoua mentalement. Elle comprenait qu’on ne la crois pas, d’autant plus qu’elle avait été la seule témoin parmi les Outsiders… Bien sûr, d’autre en avaient parler… Elle garda son regard posé sur Erik un moment alors qu’elle se demandait si il la croyait ou non… Elle ferma les yeux juste une seconde de plus avant d’inspirer plus profondément pour regagner son calme autant que possible. Elle n’allait pas défendre son point de vue sur tout ça, c’était bien assez compliqué comme ça. Elle chassa ce carnivore géant de ses pensées pour se reconcentrer sur le moment présent et la chasse qui allait commencer maintenant. Quoi qu’il en soit, elle faisait ce qu’elle pouvait pour avoir l’esprit clair pour la chasse.

La jeune n’en dit pas plus sur le coup, cela ne servait probablement pas à grand-chose finalement. Morrigan se focalisa donc à nouveau sur la chasse, cherchant à nouveau une piste, peu importe laquelle tant qu’ils ramenaient de la viande au château. Il ne fallait pas qu’on puisse voir ces moment de faiblesse, elle était une femme forte et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:05

CHASSE EN DUO
L’expérience de Morrigan en matière de chasse est quelque chose de fascinant, tout autant que la terreur qui peut se cacher derrière sa nonchalance à propos de la créature qu’elle a l’air d’avoir rencontré il y a des mois de ça. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir s’armer d’un arc et de flèches et de se dire qu’on va aller tuer des dinosaures et s’il le faut faire face à de dangereux carnivores vraiment massifs. Autant dire que le cuir d’un tyrannosaure ne se perce pas comme ça et quelques flèches sont presque des piqures de moustiques pour une telle créature, mais là c’est une autre histoire.  

Avec retenu, j’écoute les informations que me livre la chasseresse sans détour et le moins que l’on puisse penser, c’est que ce nouveau carnivore n’est pas à prendre à la légère. Selon ma camarade, il hautement improbable d’arriver à fendre ses écailles avec des flèches, même renforcées. C’est dire que c’est sans doute un sacré morceau celui-là. Il vaut donc mieux que j’essaye d’en apprendre plus au sujet de ce carnivore. Il faut que je sache si les chemins que je veux prendre son encore sûrs et à quel point ils pourraient le rester surtout. En outre, elle me dévoile une vague idée de sa taille et de sa puissance en parlant d’un piège pour le retenir, mais il est vrai que si elle-même doute d’un tel projet, c’est qu’il doit s’imposer comme une force colossale de la nature.  

Je reste silencieux. Je sais qu’elle n’est pas du genre à vouloir s’appesantir sur des détails. Ce n’est pas une bavarde en temps normal et même si cela peut lui faire du bien, peut-être, de parler ainsi de ce qu’elle a vu, je me doute bien que ce n’est pas genre de femme à vouloir rester des heures sur une conversation.  

Après un petit temps sans rien dire, je me décide à me lancer une nouvelle fois, mais sur un tout autre sujet, plus léger et surtout plus centré sur ce que nous faisons en ce moment-même.
Erik ▬ Hum, est-ce que tu as trouvé une piste intéressante à suivre ?  
Pour ma part, je ne dirais pas que je flâne plus que je ne chasse, mais je n’ai pas l’œil entrainé comme celui de Morrigan et je compte bien plus sur elle et ses capacités que les miennes pour débusquer une proie à ramener jusqu’au château.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:28

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan avait toujours vécu ici, elle devait forcément avoir une expérience de la vie ici, c’était tout ce qu’il y avait de vraiment important ici. Elle ne s’en ventait pas, puisqu’elle savait qu’il suffisait d’un rien pour que tout vole en éclat. La jeune femme ne montrait cependant rien de ce qu’elle ressentait, elle ne montrerait aucune faiblesse. Erik ne disait pas le moindre mot pendant ce temps et elle se contenta alors simplement de dire ce qu’il y avait à dire, ne poursuivant cependant pas plus que ça, n’allant pas plus loine que ses pensées et ses observations quand au monstre. La silence s’installa alors quelques instants avant que l’honne ne reprenne la parole. Elle ne savait pas si il la croirait, mais peu importait, elle avait donner son avertissement, il n’y avait rien d’autre à dire.

Il finit par revenir sur le sujet de la chasse et elle lui en était reconnaissante, alors, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle n’incline simplement la tête en guise de remerciement. Puis, elle se pencha légèrement pour regarder de plus près une trace qui lui semblait intéressante. Elle faisait confiance à Erik pour la protéger pendant ce temps-là. Elle fronça les sourcils et s’humecta les lèvres avant de reprendre la parole, à voix basse :


« Il y a du passage ici… mais ils n’ont pas approcher malgré la discussion… soit ils ne sont pas dans la zone pour le moment, soit ils nous prépare une belle petite embuscade… Reste sur tes gardes. »

Un ordre, ça avait l’air d’être le cas, mais pour elle, ce n’était qu’un conseil, un appel à la prudence. Tendre un piège ? Ce serait à pile ou face si ils étaient eux-même les appâts. Elle était en train de réfléchir à un programme à suivre pour le moment. Morrigan fit alors un signe à Erik, trouver un endroit où ils penseraient les avoir piéger, mais où ils pourraient avoir une voie de secours. Elle ne formula pas vraiment tout ça, laissant Erik proposer certaines choses si il le souhaitait. Puis, la jeune femme avait simplement hoché la tête laissant simplement un soupire lui échapper. La chasseresse serra les dents, puis, elle se remit à avancer, le coeur battant au creux de sa poitrine. Elle ressentait l’excitation de la chasse, oui, bien sûr, mais il y avait autre chose qui l’empêchait d’avoir l’esprit aussi clair qu’elle le souhaiterait. Pour autant, elle n’en dit toujours rien.

« Erik… J’ai l’impression qu’on ne te voit plus trop au château ces derniers temps... »

En tout cas, elle ne l’avait pas vraiment vu lors de ses entraînements et toutes sortes de choses et elle se contenta simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Morrigan se passa alors une main dans la nuque sans trop savoir comment elle pouvait agir de plus maintenant. Pour autant, elle avait toujours une certaine tension en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:05

Chasse en duo
J’apprécie beaucoup Morrigan et sa simplicité, tout en étant rude dans sa façon d’être. Une sorte de beauté froide qu’il vaut mieux prendre avec des pincettes tout en restant sur une volonté de rester tranquille. Si j’avais un tant soit peu envie de me caser avec quelqu’un sur cette île, ce serait forcément avec une personne comme elle. On se comprend et il n’y a qu’à voir ce petite sourire qui arrive à se poser sur son visage lorsqu’elle me remercie implicitement de ne pas chercher plus loin la conversation pour savoir qu’on se comprend bien.

Pour comprendre Morrigan, il faut savoir lire entre les lignes. Pour celui qui n’a pas l’habitude ou n’est pas fin psychologue, elle est acide ou autoritaire. C’est bien mal la comprendre. Cette femme s’est fabriqué une armure épaisse pour éviter d’avoir à trop laisser aller ses émotions et risquer sa vie à cause de décisions irrationnelles. Elle est membre de la communauté il est vrai, avenante avec cette dernière même, mais c’est une survivante avant toute autre chose. Lorsqu’on a le décodeur, on comprend bien qu’il ne s’agit que d’un simple conseil venant de sa part.

Si la piste est fraiche, c’est qu’il y a eu du passage récent et les déductions de Morrigan quant à la possibilité d’une embuscade sont fondées. Il faut qu’on fasse attention aux choix que nous allons faire car notre vie est en jeu mine de rien. Je ne pipe mots à son avertissement, mais je n’en demeure pas moins des plus vigilant.
Erik ▬ Les empreintes, c’est quoi ?
C’est finalement la question la plus importante qui me passe par la tête et je sais que Morrigan saura parfaitement répondre à mon interrogation. Pour moi qui ne chasse que très peu, faire la différence entre un raptor et un galliminus, c’est déjà un exploit. Je ne me penche pas sur les traces, laissant la chasseresse montrer ses talents bien plus aiguisés que les miens. Evidemment, si c’était des empreintes de T-rex, j’arriverai à identifier la chose, mais ce n’est clairement pas le cas, du moins pour le moment.

Dans une traque, le mieux reste d’arriver à piéger sa proie, mais ce n’est pas forcément facile dans notre situation. Si elle part du principe que nous puissions tomber dans une embuscade, c’est surement qu’il s’agit de carnivores.
J’essaye d’analyser l’environnement dans lequel nous nous trouvons, histoire de repérer quelques points de fuite possibles en cas de soucis, mais on ne peut pas dire que ce soit évident. L’idéal serait de pouvoir retourner l’embuscade à notre avantage, mais tout dépend du nombre de prédateurs qui pourraient nous attendre. Je lui montre quelques options que nous avons avec un signe de tête, mais ce n’est pas la panacée pour le moment.

Nous continuons de suivre la piste avec Morrigan, la tension est montée d’un cran et cela se ressent dans notre façon de nous tenir. Pour ma part, j’ai clairement décider de rester armes à la main dans le but de pouvoir réagir rapidement. Le couteau est pour moi une véritable passion et malgré la présence d’une épée, je préfère rester avec mes outils de lancer. En cas de problème, j’ai avec moi le pistolet, mais j’espère ne pas arriver au point de devoir m’en servir.

Soudain, ma comparse de chasse fend le silence à nouveau en notant que je ne suis pas souvent au château dernièrement d’après ses observations. Inutile de dire qu’elle a raison sur ce point. J'ai beaucoup bougé ces derniers mois et ce n’est pas fini. Il va falloir que je bouge à nouveau pour régler la transaction avec ce bon dinotopien qui nourrit un projet secret dans le monde de l’Obscur. Inutile de mentir à Morrigan, elle sait bien ce qu’elle observe.
Erik ▬ Hum... c’est vrai. Je bouge pas mal ces derniers temps. Tu sais que j’aime bien m’informer sur ce que font les dinotopiens en me cachant parmi eux. Cela m’aide à savoir quelles sont les zones de chasse qu’ils ont repérées. Mais aussi à m’informer de façon plus générale sur ce qu’il se passe sur l’ensemble de l’île. Je n’aime pas trop ne pas savoir.
J’essaye de ne pas trop développer. Cela ne l’intéresse peut être pas plus que ça d’une part, mais il faut aussi rester le plus silencieux possible si jamais nous sommes pris en chasse à notre tour.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:27

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan avait l’impression qu’Erik la comprenait à demi-mot, c’était déjà ça et la jeune femme avait alors simplement hocher la tête. Au moins, elle n’avait pas à s’expliquer plus que ça et ce n’était pas plus mal en soit. La Chasseresse avait une piste et elle l’avait donc signaler à Erik et elle lui avait fait savoir ce qu’elle pensait. Il lui avait alors demandé ce qu’était les empreintes. Pour ça, elle devait regarder de plus prêt. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit.

« Les empreintes sont petites… Peut-être des compsognathus… Si c’est le cas, ils son forcément à plusieurs dans les alentours. »

Il n’y en avait pas souvent dans les alentours, mais si ils s’étaient laissé égarer dans une chasse, il y avait fort à parier qu’ils soient encore dans les parage et continue à chercher. Ils étaient assez fragile face à ses flèches, mais ils pouvaient être nombreux, peut-être même les dépasser tout les deux si ils ne se faisaient pas assez prudents. Morrigan préférait de loin se retrouver face à de telles créatures plutôt que celle qui hantait maintenant ses cauchemars. Elle risquait d’être blessé, mais c’était le cas à chaque chasse, n’est-ce pas ? Ce ne serait pas sa première blessure. A tout moment, les chasseurs pouvaient être chasser, peu importe si on parlait des humains ou des dinosaures. Ils continuaient cependant à avancer en suivant la piste, Morrigan se sentait de moins en moins à l’aise, comme si son instinct l’avertissait du danger et de la présence des prédateurs. Elle tenta de le faire comprendre à Erik en quelques signes, sans pour autant dire le moindre mot. Agir comme si de rien était, elle repris la parole pour parler un peu avec Erik, comme si de rien était, bien qu’elle demeure attentive à ce qui l’entourait. Il avoua alors qu’il bougeait pas mal ces derniers temps en disant qu’il aimait s’informer sur ce que font les dinotopiens en s’infiltrant… Intéressant, mais elle ne pourrait probablement pas le faire, elle avait un look beaucoup trop… Outsider ? Pas bouffeur de salade en tout cas.  Elle inclina alors doucement la tête avant de se passer une main dans la nuque avant de reprendre la parole :

« C’est une bonne chose… et qu’as-tu appris lors de tes derniers voyages ? Quelque chose qui pourrait être intéressant ? »

Morrigan pensait vraiment qu’on pouvait apprendre des choses de ce genre de choses, mais elle ne pourrait clairement pas passer inaperçu là-bas… Mais elle ne voulait pas s’en soucier plus que ça, chacun avait ses points forts et ses points faibles. La Chasseresse continuait donc simplement d’avancer, gardant maintenant une flèche encocher, prête à bander son arc et à tirer dès que l’occasion s’en ferait sentir. A son comportement, Erik pourrait probablement comprendre qu’ils n’étaient clairement plus seuls et qu’ils allaient bientôt devoir se mettre en action. Et la voilà maintenant qui continuait à avancer, gardant toujours un sourire poser sur ses lèvres. Crack… Seul bruit qui trahissait la présence des créature, mais la brune ne doutait pas une seconde que les Compsognathus les entouraient probablement.

Combien ils étaient ? Ça, Morrigan ne le savait pas encore, mais quelque chose lui disait qu’ils n’allaient pas trop tarder à le savoir. Qui sait, ils pourraient même avoir à ramener pas mal de viande jusqu’au château… Comment les ramener ? Et bien, elle improviserait en temps voulu, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle partait en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:21

Chasse en duo
Chasser avec Morrigan, ça change d’avec les autres chasseurs, à l’exception d’Adam qui n’est pas non plus du genre bavard. Mais parmi les jeunes, autant dire que la différence de tempérament se fait sentir rapidement et c’est pour cette raison que je ne tiens pas particulièrement à aller chasser.

L’œil de la chasseresse est aiguisé et entraîné, tout comme son savoir sur les dinosaures puisque d’un simple regard elle est capable de répondre à mon interrogation. Il s’agit donc de compsognathus d’après elle. Ils ne représentent pas un grand danger d’après moi, à cause de leur petite stature. Cependant, de souvenir, ils se déplace en groupe véritablement nombreux. Plusieurs dizaines d’individus si je ne me fais pas de films. Il est peu probable qu’ils nous attaquent, mais après tout, il se murmure çà et là que les carnivores sont plus chatouilleux depuis l’apparition de notre monstre mystère.
Erik ▬ Normalement, ça devrait aller... à moins qu’il ne soit plus nerveux à cause du monstre que tu as croisé il y a des mois.
Je préfère sonder son avis, mais de mon point de vue, s’il ne s’agit que de copys, ce ne sera dangereux qu’à la seule condition qu’ils soient des dizaines et très affamés, mais c’est peut-être le cas. Ils sont légers après tout, peut-être ont-ils laissé bien peu d’empreinte comparativement à leur nombre. En tout cas si nous tomber face à une petite colonie de ces saloperies, nous avons un problème qui peut se poser. Nos munitions sont limitées et la nécessité d’un corps à corps se posera et ils restent très petits et par conséquent, sont très durs à toucher.

Morrigan ferait sans doute tâche dans le décor d’une ville dinotopienne, à n’en pas douter. Cela m’amuse d’imaginer son attitude si rude face ses ploucs la fleur à la main. Ce serait amusant tout de même. En tout cas, une chose est sûre, elle s’intéresse à ce que je peux savoir, sans doute en reconnaissant que nous avons tous nos préférences dans la vie et nos points forts apportés à la communauté. Dans mon cas, la tromperie, c’est certain.
Erik ▬ Hum... je dois dire que oui... et non. Il ne s’est pas passé grand-chose et il y n’y a pas eu de grande découverte de pièges non plus. Toutefois, ils ont beaucoup parlé ces derniers mois de l’événement avec le monstre inconnu. Ils pensent que ça peut être un de leur Dieux débarquant sur l’île ou je ne sais trop quelle connerie du genre. Toutefois, ça a l’air de les préoccupé beaucoup et même avec les moyens dont ils disposent, ils ne l’ont pas retrouvé.
Nous continuons de marcher, mais nos craintes semblent se concrétiser et un craquement de branche me fait me raidir. Ils sont là.

Mon regard balaye tout ce qui se trouve devant moi et sur le côté, mais il n’y a bien que mes yeux qui bougent pour ne pas déclencher l’attaque du groupe de carnivore. Ils ne sont peut-être pas si nombreux que ça... c’est ce que j’espère pour le coup, mais je dois bien dire que d’un rapide coup d’oeil, j’en vois déjà une petite dizaine mêlée à la végétation en face de moi qui nous dévisage, quelques autres de part et d’autre, parfois perché sur des rochers. Lentement, ils se dévoilent à nous et pour le moment mon champ de vision est restreint. Si je compte ainsi, ils sont sans doute plusieurs dizaines. Même s’ils sont comparables à de gros lapins, c’est un peu comme se retrouver au milieu d’une clairière qui en est rempli tout en sentant la carotte... A ce moment, je repense à un vieux film d’horreur vraiment nul, ‘Rats’ où des nuées grouillantes de ces bestioles s’attaque à des gens chez eux ou dans les rues et c’est bien le nombre qui est décisif car les petites blessures s’accumulent vite. Ces dinosaures, c’est pareil, ils commenceraient à nous bouffer vivant. Je guette le regard de Morrigan, pour être prêt à lancer mon offensive en même temps qu’elle. De toute façon, les jeux sont faits !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Au9n
CHASSE EN DUO





Comme le disait si bien l'Outsider, les jeux étaient fait. Mais peut-être pas de la façon dont il le pensait à première vue. Si on devait s'en tenir à des citations, celle qui disait "tel est prit qui croyait prendre" conviendrait bientôt très vite aux deux chasseurs qui s'étaient stoppé devant la horde de compsognathus se tenant à quelques mètres d'eux. Ces petits lézards les observaient avec une attention certaine, sans bouger. Avec leur taille, on aurait pu les manquer facilement mais les yeux de rapaces de la jeune femme lui avait permis de les distinguer dans la végétation. Ils étaient repéré mais pourtant, les créatures maintenaient leur position. Peut-être qu'ils attendaient que les humains frappent les premiers pour mieux se jeter dessus ? Ou alors étaient-ils justes méfiants, observateurs, se demandant si les mammifères devant eux allaient s'en prendre à eux ou passer leur chemin. A moins qu'il n'y ai encore une autre raison...Ce fut le cas. Soudain, un son, suivit aussitôt d'un poids s'abattant sur le dos de la jeune femme, la renversant ventre à terre. Un puissant utharaptor mâle venait de la plaquer au sol de tout son poids, lâchant un rugissement féroce. D'où venait-il ? Les compsognathus n'avaient pas bougé d'un poils. Etaient-ils au courant d'une telle embuscade ? Ils espéraient peut-être les restes d'un prédateur ayant fait le sale boulot à leur place. Mais très vite, un second raptor bondit hors des fourrés, une femelle cette fois-ci, qui se jeta sur l'homme accompagnant la chasseresse. Le couple était visiblement seul par chance. Si on pouvait nommer ça de la chance. Peut-être en quête d'un territoire où fonder leur propre meute. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout deux décider de se faire un en-cas humain sur le trajet, ayant utilisé l'attention détournée de ces derniers par les compsognathus pour les prendre par surprise.










[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] 6uyf

- Ceci est un post de PNJ gagné par Morrigan Jones lors du jeu d'Halloween 2021 (courage, c'est le dernier ! :2: )
- Le PNJ ne poste qu'une seule fois. A vous de décider par la suite ce qu'il advient du reste du rp et de vos personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:26

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan était spécialisée dans la chasse et elle avait l’habitude de calmer ceux qui l’accompagnait, même si cela lui donnait parfois la réputation d’être difficile, voir même froide. Elle savait qu’elle n’était pas facile à vivre, mais elle était une des meilleures chasseuse, alors ça devait compenser d’une façon. La jeune femme avait identifié les traces laissées par les Dinosaures. Erik avait alors commenter que ce devrait aller si le monstre blanc ne les rendait pas plus nerveux. La brune tourna les yeux vers l’homme, mais elle ne dit rien. Après tout, seul l’avenir pourrait répondre à cette question et il fallait simplement patienter et rester sur ses gardes en attendant. La brune serra les dents sans insister plus longtemps que ça, cela ne servirait pas à grand-chose.

Comme si ils n’y avaient rien à craindre, ils continuaient de discuter paisiblement. Erik s’infiltrait parmi les dinotopiens pour se renseigner sur toutes sorte de chose. Elle, elle ne parviendrait pas à s’infiltrer parmi eux… Sauf peut-être dans les montagnes, mais elle n’avait aucune envie de se geler les fesses là-bas. Surtout que ça n’avait pas grand intérêt. Morrigan l’avait donc questionné pour en apprendre un peu plus sur ce que lui-même avait pu apprendre. Elle l’avait alors écouté avec attention. D’après Erik, il n’y avait pas plus d’informations que ça. Il poursuivit en lui disant qu’ils pensaient qu’un de leur Dieu se montrait… C’était ce qu’il pensait être ce monstre ? Si c’était le cas, ces bouffeurs de salades étaient encore plus tordus qu’elle ne le pensait. Si c’était celui qu’il priait qui causait tout ça… et bien… ils méritaient bien ce qui leur arrivait. Mais, faire sans ce monstre serait mieux. En tout cas, cela lui donnerait du grain à moudre quand elle serait seule, car oui, elle s’inquiétait toujours pour les Outsiders, pour ceux qu’elle estimait être les siens, être sa famille en quelque sorte.

En attendant, ils allaient rapidement avoir autre chose à penser puisqu’un craquement avait retentit dans les alentours. La jeune femme était consciente qu’elle ne pourrait tirer qu’une flèche… Mais une flèche qui ne pardonnerait pas et ce serait déjà ça. Elle avait une lame à sa taille, il faudrait simplement qu’elle agisse rapidement… En attendant, les nuisibles les entouraient et Morrigan leva lentement son arc… Le seul problème fut que l’attaque ne provint pas de là où le jeune femme aurait pu le penser et, alors que son attention était focalisée. Un bruit dans son dos et elle aurait voulu se retourner, mais elle n’en eut pas le temps qu’un poids s’écrasa sur son dos et elle avait grondé pour ne pas crier de douleur. La créature avait probablement laisser une trace de griffe dans son dos. La douleur lui amena les larmes aux yeux, mais elle ne cilla pas, lâchant la flèche qui tomba au sol alors qu’elle commença à ruer pour se dégager de la prise de son assaillant.

Elle profita d’encore tenir son arc au creux de sa main pour donner un violent coup en arrière et en frapper le museau de l’Utharaptor. Elle voulait simplement qu’il lâche prise, si elle parvenait à se dégager de son poids, elle pouvait rouler sur le coté et se relever. A force de frapper avec son arc, quitte à entendre le bois craquer, elle finit par sentir le poids s’alléger et elle se mis alors à ruer encore une fois, faisant choir son assaillant. Pour autant, elle avait toujours les larmes aux yeux à cause de la douleur. Elle roula et se dégagea jusqu’à être à nouveau à quatre pattes. Là, elle se leva à nouveau, faisant face à la créature. Elle n’avait pas l’occasion de se faire du souci pour Erik… Pas plus que cela en tout cas, puisque son aissaillant était revenu à la chare pour s’en prendre à elle. Il n’y avait plus qu’à espérer que les compsognathus n’en profite pas pour s’en mêler et surtout qu’ils ne s’en mêlent pas… En fait, le mieux serait même qu’ils prennent le large pendant qu’ils protégeaient leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:19

Chasse en duo
La situation semblait sous contrôle en apparence, mais il y a quelque chose qui me chiffone quand même avec ces saletés. Ils sont tout petits et franchement malgré le nombre je les vois mal s’en prendre à nous. Ce genre d’animaux à moins d’être rendus fous ne feraient jamais face à des créatures à ce point plus grandes qu’eux. Ils sont taillés pour être des mangeurs d’insectes ou des charognards lorgnant les carcasses des plus gros...

Je n’ai même pas le temps de dire quelque mot que ce soit à propos de la situation de merde que Morrigan se fait sauter dessus comme je m’y attendais depuis une petite seconde. Je ne tarde pas à sentir le même poids qu’elle sur moi. Des raptors ou je ne sais quelle autre connerie du genre. Mais sur coup, cela m’indiffère car tout ce que je sens c’est la brûlure d’une terrible douleur dans le flanc provoqué par une griffe d’une belle taille qui s’y est enfoncé. Juste après cela, je sens une morsure au niveau de l’épaule grâce à un mouvement réflexe de ma part pour protéger ma nuque. Malgré la protection de cuir dans le vêtement à cet endroit, je peux sentir la pointe des dents du prédateur dans ma chair et il finit quand même par m’arracher un cri que j’étouffe bien vite entre mes dents.

Dans l’instant, il n’y a plus d’humain en moi, mais juste un autre prédateur qui laisse ses pulsions et son instinct prendre le dessus avec à son service ses connaissances. Cette créature est agile malgré son poids qui repose totalement sur moi. Il faut que je règle ce problème et j’ai tout ce qu’il faut en main. Même si je n’arrive pas à basculer, mon bras par en arrière après avoir fait pivoter entre mes doigts pour réorienter le couteau. La lame s’enfonce dix centimètres plus haut que ma douleur dans la chair du prédateur ce qui me laisse à penser qu’il s’agit de sa cheville. La douleur le fait crier à son tour ce qui ne manque pas de m’arracher un sourire sadique avant qu’il ne se soulève de mon corps et ne me libère. Je roule sur le côté, mais clairement je ne suis pas en bon état. Je prends un instant pour palper ma plaie et me rendre compte que par chance ça n’a pas toucher mon foie ou mon rein.

Je me redresse pour faire face au monstre m’ayant entaillé la chair. Il boite à chaque pas et clairement avec un couteau à l’intérieur il n’est pas près de pouvoir courir à nouveau maintenant. Toutefois, nous sommes loin d’avoir régler nos comptes. Je ne sais pas où en est Morrigan, mais si le deuxième n’est pas venu m’arracher la tête c’est qu’il est encore aux prises avec la chasseresse. Je commence donc à réfléchir car il peut sans doute encore me bondir dessus. Je décroche un couteau de ma ceinture pour avoir à nouveau une arme dans chaque main et j’analyse la situation.

Ils sont deux, mais peutêtre plus à longue distance. Ils n’ont pas l’air d’avoir appelé à l’aide encore ce qui d’après ce que je sais de ces créatures signifie sans doute qu’ils sont seuls. Ok, une bonne chose. Toutefois je suis blessé et je perds du sang pour l’instant et Morrigan... et bien je ne sais pas encore. Avec les copys, mon état est un handicap car ils vont peut-être penser que je suis une proie qui va bientôt rendre l’âme et cela pourrait les enhardir. Ok. Ça ne me laisse qu’un seul choix possible. Il faut tuer ce raptor pour qu’une carcasse déjà disponible soit plus apréciable qu’une à venir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:30

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan avait envie de hurler à chaque mouvement, mais elle n’en montrait rien, se contentant de serrer les dents, presque à s’en faire mal à la mâchoire. Le plus urgent, se débarrasser de ces écailleux, puis revenir en sécurité et après seulement elle pourrait se laisser aller à la douleur. En attendant, elle se défit de son agresseur comme elle le pu, laissant tomber son arc pour simplement continuer à se battre… Oui, elle se battrait pour sa vie. Son dos était ravager et le cuir de sa tenue allait probablement plus ou moins fusionner avec sa peau, les soins seraient purement et simplement horrible, mais elle savait qu’elle ne devait juste pas penser à ça pour le moment. Elle avait sa lame dans une main et toujours une flèche dans la seconde, ne semblant même pas s’en rendre vraiment compte.

Elle faisait face à son adversaire maintenant, le visage dur et une haine sans nom brillant maintenant dans son regard. Si il voulait avoir sa peau, il allait risquer la sienne également. Elle s’était alors mis à tourner lentement, sans quitter l’Utharaptor du regard. Il chargea et le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour, elle donna un coup de lame pour le dévier et, de son autre main, elle planta sa flèche dans l’oeil du dinosaure, aussi profondément qu’elle le pu. Le dinosaure eut un mouvement brusque qui arracha la flèche des mains de la femme qui dû se contenter de l’unique lame qu’elle tenait encore en main pour le moment. Les voilà à nouveau en train de se tourner autour, Morrigan se concentra sur chacun de ses gestes pour ne pas se préoccuper de la douleur qui irradiait son dos. Les deux regards se croisaient, irradiant d’une même haine pour l’autre.

La brune se résignait, la chasse serait un échec, mais si ils pouvaient sauver leurs vies à tous les deux, ce serait déjà une belle victoire. Ils n’auraient pas le choix pour distraire les autres prédateurs de l’odeur de leur sang… Ils devaient être en train de trépigner d’ailleurs… Son adversaire « hurla » sur Morrigan qui lui répondit avec un grognement. Il n’avait qu’un œil maintenant, il allait probablement avoir du mal à évaluer les distances… c’était un peu sur ça qu’elle comptait à dire vrai. L’Utharaptor se crispa et elle le vit encore près à l’attaque… Un point commençait à être de plus en plus sûr. Le combat ne prendrait fin que lorsque l’un d’entre eu perdrait la vie. La jeune femme changea légèrement la position de ses jambes et rien que ce geste fit irradier de la douleur dans son dos. Elle se retint par la même occasion de hurler, se mordant encore une fois assez vivement l’intérieur de la joue.

Elle ne parla pas à Erik, si il combattait le second, il devait bien être concentrer sur le combat lui aussi. Clic. Le combat repris avec une charge du dinosaure. Par chance, comme le pensait la Chasseresse, il évalua mal la distance avec son handicap récent et elle pu l’esquiver sans trop de difficulté, entaillant sa chaire avec sa lame par la même occasion avant de s’éloigner encore un peu plus. Morrigan modifia encore une fois sa prise sur sa lame, laissa malgré elle échapper un nouveau grondement de douleur. En tout cas, la haine continuait encore un s’installer et la Outsider n’était pas prête à baisser les bras. Elle savait qu’il ne fallait pas trop faire durer le combat, ils allaient probablement trop s’affaiblir sinon. La femme tira une nouvelle flèche de son carquois et l’oeil unique se posa sur cette dernière.

L’Utharaptor attaqua encore une fois et la chasseresse réagit en conséquence. Elle perdit l’équilibre et pendant quelques instants, il fut impossible de savoir qui avait pris le dessus sur l’autre. Puis, un cri retentit et tout s’immobilisa. Après quelques secondes, Morrigan se redressa et tira sa lame, planter dans l’autre œil du prédateur jusqu’à la garde. Elle avait touché le cerveau et il s’était effondré. Elle s’était alors redressée, tenant toujours ses lames en main avant de se tourner vers Erik et son adversaire avant qu’elle ne lance d’une voix forte :


« Hey mochetée ! Tu devrais te barrez avant de finir comme ton double ! »

Oui, bon, elle n’avait pas l’air si dangereuse que ça avec son dos en lambeaux, une morsure au bras qui tenait la flèche et un coup de griffes qui l’avait blessée au front… mais il semblerait que ce ne soit qu’une égratignure.  
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

Chasse en duo
Finalement la situation n’est pas si désespérée que ça tout compte fait. Il faut avouer que ça pourrait être vraiment mieux, mais j’ai connu pire, dans un sens. Si on imagine des enquêteurs un peu trop compétents à la place des utharaptors et trop de cadavres pour tous les cacher rapidement, c’est vrai que c’était une situation plus délicate à l’époque. Aujourd’hui, j’ai pleinement confiance dans les capacités de Morrigan. C’est une bête sauvage s’il s’agit de sauver sa peau et je ne serai pas le boulet sur ce coup-là.

La bête est aussi blessée que moi, mais plus handicapée. Je le vois, la patte est douloureuse lorsqu’elle est posée sur le sol, ce qui va la contraindre dans ses mouvements. A part nous, cette créature n’a aucune chance d’attraper une autre proie de sa vie maintenant. Le couteau n’a pas l’air décidé de sortir de sa patte et c’est pour mieux me servir. Je vais m’acharner sur elle.

J’ai un couteau dans chaque main, prêts à être lancés l’un comme l’autre et dès qu’elle tressaille sur le côté j’envoie mon projectile aiguisé volontairement vers sa face pour le premier. Comme la bête voit le projectile, elle se baisse, mais c’était pile ce que je voulais car avec l’autre main, dans le même mouvement, je lui envoie un second couteau qui vient se planter au-dessus de la rotule du même membre déjà meurtri. Un deuxième pivot vient d’être neutralisé. Capacité à courir, neutralisée. Survie de l’animal, grandement amputée ; survie de notre tandem, grandement améliorée.

La créature est sans doute désespérée car elle n’en démord pas. La blessure n’est peut-être pas profonde, mais je peux remédier à la chose. Ma capacité à bouger est réduite à cause de la blessure. La position de cette dernière n’est pas idéale et des mouvements amples ou tirant sur les abdominaux ou les dorsaux risque d’aggraver mon état. Il faut donc que j’essaye de bouger le moins possible ce qui me rend quand même vulnérable. La bête le sait et elle tente de me bondir dessus, glapissant de douleur à cause de ses propres blessures. Je dégaine un couteau dans la main gauche d’un geste rapide avant de plonger sous elle. La douleur est vive et me fait serrer les dents, mais j’ai le temps de donner un coup de pied fort dans le couteau de sa rotule qui bien, d’après le bruit que j’entends, se loger dans l’articulation, arrachant un cri perçant à la bête.

Le silence qui suit est bref car il est rompu par un cri d’agonie et c’est là que je vois que Morrigan a jeté à bas son adversaire avant de crier elle-même et grogner à l’encontre de l’ennemi qui reste encore. Je suis en revanche bien trop avide de sang aujourd’hui pour la laisser partir, toutefois, l’interpellation de la chasseresse est des mieux venues puisqu’elle distrait la bête qui tourne la tête dans sa direction, me plaçant donc dans son angle mort. L’occasion est parfaite puisque c’est l’autre flanc de l’animal qui est exposé. N’étant pas loin, je lance en éventail plusieurs couteaux qui viennent se planter dans la jambe de la créature en différents points.

Blessé aux deux membres censés soutenir son poids, la bête s’effondre au sol et gémit de douleur. Je saigne, mais le danger n’est plus. Tout ce qui me fascine sur le moment, c’est la douloureuse agonie de la créature et le fait que les compsognathus semblent commencer à l’approcher. Elle va sans doute se faire dévorer vivante et je dois dire qu’admirer la scène m’intéresse. Mes plus bas instincts venus de ma vie d’avant remonte à la surface et je ne peux pas m’empêcher d’afficher une grande satisfaction sadique face au spectacle.

Avec autant de bidoche à leur disposition, nous pourrions quand même prendre celui qu’a abattu Morrigan, mais je ne sais pas si nous sommes en état de trainer le cadavre jusqu’au château dans notre état.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:29

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan s’était battue avec tout sa hargne, se débarrassant de son adversaire, même si cela n’avait pas été sans dommage, loin de là. Le dos de la jeune femme était ravagé et elle luttait contre la douleur. Il allait probablement falloir attendre un peu de temps pour qu’elle guérisse… du temps où elle devrait simplement rester immobile. Elle voulait aider Erik, c’était des ennemis assez coriace après tout. Alors, ignorant sa douleur, elle avait hélé la bestiole, la provoquant même pour l’occasion et cela eut le mérite de détourner l’attention de l’Écailleux. Cela permit sans problème à l’homme de prendre le dessus, ce qui laissa aussi un sourire se poser sur les lèvres de la jeune femme. Un air de revanche, mais c’était plus fort qu’elle… Enfin, pour le moment, elle savait que le plus urgent était purement et simplement de rentrer au château et de se soigner, cette chasser était un échec et elle regrettait d’être parti en chasse maintenant.

Le second Utharaptor s’effondra et les Compy en profitèrent instantanément pour partir à l’assaut des deux presque mort. Morrigan pour sa part se forçait à lutter contre la douleur alors qu’elle récupérait son arc, les larmes aux yeux à cause de la douleur. La jeune femme releva les yeux vers Erik et sans un mot, elle compris que l’un comme l’autre aurait simplement souhaiter repartir avec de la viande, mais non, ils n’allaient pas pouvoir s’en sortir à si bon compte.


« On se tire... »

Finit-elle simplement par dire avant de s’éloigner, gardant ses armes en mains. Elle avait envie de hurler et sentant encore les larmes lui brûler les yeux sans qu’elle ne puisse vraiment dire quoi que ce soit de plus que cela. Morrigan eut envie de hurler tellement elle était irrité par la situation, mais elle se força à revenir au calme autant que possible. Abandonnant la viande aux petits carnivores, elle repris le chemin du château, sentant encore les larmes lui remonter aux yeux. La douleur commençait à lui donner le tournis, mais elle ne voulait pas demander d’aide… enfin… avait-elle simplement le choix pour cela ? Non, elle n’était même pas sûr de pouvoir faire le trajet en entier, ce n’était clairement pas une bonne chose et elle gronda, franchement irritée. Après encore quelques instants de plus avant qu’elle ne reprenne la parole à l’attention d’Erik, commençant déjà à pâlir.

« Je vais avoir besoin d’aide… Je ne sais pas si j’aurais la force de retourner jusqu’au château… Cette saleté ne m’a vraiment pas loupé. »

C’était sa façon de lui demander de l’aide. Maintenant, restait à savoir si il allait bel et bien l’aider ou non. En attendant, elle avait cette douleur qui irradiait son esprit et l’empêchait de penser aussi clairement que d’habitude. C’était aussi pour ça qu’elle avait renoncer à la viande et à la peau, même si cela leur serait nécessaire. Son dos était en sang et elle avait peur que cela ne puisse attirer d’autres prédateurs, il ne fallait pas perdre de temps. La brune trébucha et parvint à rester debout par un pur miracle. Morrigan inspira profondément, comme elle le pouvait, même si chacune de ses respirations étaient vraiment douloureuses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:29

Chasse en duo
Nos adversaires ne sont plus, maintenant relégués à un buffet gratuit servi pour les copys qui n’attendaient plus que ça. A peine nous nous éloignons que nous pouvons entendre les cris de la bête agonisante qui se fait dévorer vivante par les dizaines de charognards affamés. Un moment d’hésitation, mais Morrigan a raison, nous devons partir et vite. Il ne manquerait plus qu’on se fasse à nouveau attaquer.

Nous marchons péniblement, ma blessure suinte beaucoup encore, même si aucun organe n’a été touché. Il faut que je fasse attention à ne pas aggraver ma blessure, mais pour le moment c’est assez supportable. Bien plus que pour Morrigan. Elle se retient de crier, mais je peux voir de nombreuses larmes couler le long de ses joues à mesure qu’elle avance. Elle n’ira pas loin dans cet état, c’est certain et il ne faut pas si longtemps pour qu’elle se rende compte.

La chasseresse me demande de l’aide, assez indirectement il faut l’avouer. Je pourrais la laisser là et atteindre le château plus rapidement en faisant ainsi, mais son sort ne serait pas très enviable. Il y a peu de chance qu’elle s’en sorte si elle est clouée sur place par la douleur que lui provoquent ses blessures. J’ai un instant d’hésitation intérieure que je ne laisse pas transparaitre, mais je fais quelques pas en arrière pour me rapprocher de Morrigan.
Erik ▬ Dans ton malheur, tu as de la chance d’être avec moi. J’ai quelques connaissances en anatomie et je pense pouvoir t’aider.
La vivisection, la dissection, deux pratiques qui m’ont remplies de joie lorsque j’étais à l’extérieur et en pleine activité. Ma passion pour le meurtre lent et méthodique de mes semblables m’a permis d’acquérir les compétences que je revendique aujourd’hui face à ma partenaire de chasse. Toutefois, tel un boucher qui sais comment tailler la viande et comme ôter la vie, je ferai un bien piètre chirurgien, mais je fais l’affaire faute de mieux comme dans l’ancien temps. Au regard de l’évolution de l’île, franchement je ne peux pas dire que mes compétences soient si mauvaises. Evidemment, ça pourrait être mieux. Le fait est que nous n’avons accès à rien de moderne ici et je n’ai pas emporté avec moi toutes les babioles utiles que j’ai troqué avec le temps.
Erik ▬ Ne le prends pas mal, mais il va falloir que je regarde tes plaies pour voir ce que je peux faire. Donc merci de ne pas me tuer par réflexe en sentant mes mains sur toi s’il te plaît. Dis-je avec un clin d’oeil et un sourire en coin.
L’occasion est mal venue pour beaucoup de monde de plaisanter en un pareil moment, mais cela peut aider. Elle est déjà bien assez consciente de ses blessures si elle demande de l’aide et elle sait que je suis loin de me faire des illusions sur la situation. Il vaut mieux alléger l’ambiance, car nous savons ce qu’il en est.

Je la laisse s’apprêter un peu pour me laisser le champ libre et j’en profite pour sortir ce que j’ai dans mon sac. Je suis prévoyant et j’ai toujours un petit kit de fabrication maison en premier secours. Je vais en avoir besoin moi aussi en plus de ça. Ma blessure ne saigne plus trop à première vue, je four un autre linge à la place du premier avant de me saisir d’une petite fiole et d’en vider une partie du contenue sur et dans la blessure. Ce n’est pas mon premier rodéo avec de l’alcool à désinfecter dans une plaie causée par une victime un peu trop résistante. Je sers les dents, mais j’ai bien assez crié tout à l’heure.

Ce n’est pas comme si je lui demandai de retirer tous ses vêtements, mais je soulève largement ces derniers pour avoir une vue claire. Je palpe les contours de la plaie qui saigne abondamment, sachant que la douleur doit être particulièrement vive pour elle. Je veux néanmoins vérifier qu’elle n’a pas d’organes ayant été perforé par la griffe de l’Utharaptor.
Erik ▬ Ca va sans doute faire très mal, mais il faudrait que tu puisses me dire si cela fait vraiment beaucoup plus mal ou si c’est sensiblement pareil. Prête ? Je compte jusqu’à trois. Un, deux...
Et j’appuie au niveau de son ventre sans atteindre trois, avant de remonter sur le foie, les reins. Je ne doute pas qu’elle m’en voudra sur l’instant, mais il faut faire ce qu’il y a à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:35

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan était dans un piteux état, même si elle faisait de son mieux pour tenir autant que possible. Elle devait revenir au château et là, elle serait sauvée. Ils s’étaient éloigné, puis, à contrecœur, elle avait demandé de l’aide à Erik. Elle l’avait cependant fait de façon détournée puisqu’elle avait trop de fierté pour le reste. La femme vit l’hésitation de son comparse et un regard de reproche se fixa sur lui, après tout, sans sa distraction, il serait toujours face à l’Utharaptor. Heureusement, Erik approcha finalement d’elle en reprenant la parole. Apparemment, il avait des connaissance en anatomie et allait donc pouvoir l’aider. Il lui demanda alors de ne pas mal le prendre, précisant qu’il allait devoir regarder ses plaies pour voir comment il pourrait l’aider.Il lui demanda de ne pas le tuer par réflexe en sentant ses mains sur elle. Il lui fit un clin d’oeil et un sourire et elle voulait lui répondre elle aussi par un sourire… qui ressemblait pour le coup plus à une grimace qu’autre chose.

« Je tacherais de ne pas séparer ta tête de ton corps tout de suite. »

Elle ne dit mot sur le doute qu’elle avait cru percevoir, mais elle allait tout de même se méfier de lui… enfin, elle le faisait déjà. Elle tenta d’ôter sa veste comme elle le pouvait pour libérer son dos comme elle le pouvait, mais c’était vraiment difficile. Ce qu’elle portait sous sa veste était en lambeaux et, elle le savait, entremêlé avec les lambeaux de peaux de son dos. Elle ne chercha donc pas à s’en dégager, cela ne servirait à rien, elle le savait. Elle tourna alors le dos à l’homme pour qu’il puisse jeter un œil à cette blessure et voir ce qu’il pouvait faire. Morrigan cassa à contrecœur une de ses flèches et la plaça entre ses dents, les serrant vivement autour du bout de bois. Elle savait qu’elle pourrait se faire comprendre avec un simple signe de la main et puis, cela lui éviterait de se blesser encore plus. Erik souleva ce que Morrigan n’avait pas ôté et la mâchoire se crispa sur les flèches, faisant craquer le bois de ces dernières. Les blessures étaient grave, mais pas suffisamment pour qu’elle ne puisse pas s’en remettre. Non, les organes n’étaient pas touchés, protéger par les côtes de la jeune femme. Encore une fois, il lui avait dit que cela allait lui faire très mal et elle avait alors simplement hocher la tête.

Elle était prête et elle le lui fit savoir. Morrigan posa une de ses mains sur la garde de sa lame, serra cette dernière pour se donner une certaine contenance. Ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules sans qu’elle ne s’en souci plus que ça. Il allait vraiment falloir qu’elle se repose plusieurs jours avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. La Outsider serra les dents sur le bois, attendant le verdict sans trop savoir à quoi s’attendre. La douleur de contact le fit souffler, mais c’était simplement le contacte avec la blessure, rien de plus. Au niveau des reins, la douleur avait été plus intense… C’était là qu’avait en grande partie reposer le poids de la créature.

Elle leva le bras poing serré pour lui faire comprendre que, oui, là c’était plus douloureux. Mais pour le moment, elle ne perdait pas connaissance. Morrigan plissa les yeux, inspirant profondément pour se donner autant de courage que possible. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour se stabiliser autant que possible et rester aussi calme que possible. Elle se concentrait par exemple sur son souffle, même si ce n’était pas aussi simple que ça. Son esprit se focalisait sur les inspirations et les expirations pour ne pas succomber à la douleur. Elle changea légèrement ses jambes de position pour prendre une position aussi stable que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:03

CHASSE EN DUO
J’ai hésité un instant il est vrai, mais la garder en vie m’intéresse. Je suis blessé et rentrer sans elle m’assure de bien plus grandes chances de survie qu’à ses côtés pour l’heure. Toutefois, elle est utile à la communauté, efficace et dangereuse, mortellement dangereuse et ce sont des qualités à mon sens. En plus de ça, c’est l’une des rares à se montrer aussi froide et pragmatique que je peux l’être en quasi toute circonstance et sa façon de s’exprimer me manquerait si elle ne survivait pas. Hum... c’est une curieuse réflexion finalement. Me manquer, voilà là quelque chose plein de sentiments. Cela ne me ressemble guère, à croire qu’elle m’importerait vraiment ? Curieux. Rien que pour étudier cette curiosité se manifestant dans ma personnalité je devrais lui venir en aide.  

Je m’approche d’elle et la préviens donc de mes intentions au travers d’un bon mot pour détendre un peu l’atmosphère car il est évident que sa douleur ne fera que s’amplifier. Elle me répond à sa manière, une approbation teintée de menace, en voilà une délicieuse attention.
Erik ▬ Trop aimable.  Décrochés-je dans un rictus.
Je pose mes mains sur sa peau après l’avoir aidé à retirer sa veste qui a sans doute beaucoup aidé à absorber le choc de l’attaque sur elle. J’analyse son grain de peau au toucher, non pas dans un esprit pervers profitant de la situation, mais lorsque je remonte sur la plaie je pense sentir la chaleur et l’irrégularité qui entoure la blessure. Un peu comme la mienne, je pense que la blessure a été en partie infectée par la griffe du carnivore et son corps lutte déjà. Il faut la nettoyer au plus vite pour éviter que ça ne devienne une septicémie. Mais avant, il va falloir que je débride la plaie. Cela va être délicat et très douloureux pour elle.
Erik ▬ Ce n’est pas très beau à voir.  
J’écarte délicatement les chairs un instant pour voir un peu la blessure la griffe a l’air d’avoir laissé une simple encoche contre sa côte. Une chance pour elle car rien n’a été touché.
Erik ▬ Tu vas vivre. Mais tu vas souffrir.
Mentir n’aiderait en aucune façon. Je préfère qu’elle se prépare à la douleur avant, car faire ça dans les bois, ça ne va pas être une partie de plaisir.  

Je fouille dans mon sac pour en sortir le nécessaire qu’il me reste. Je n’ai plus rien après ça, je n’aurai jamais cru devoir procéder de la sorte et surtout soigner deux blessés. Hum. Il faut que j’évalue mes propres blessures avant de procéder.  

Je porte ma main sur mon flanc à nouveau et la compression et l’alcool ont l’air de faire effet. Je saigne, mais moins. Je vais peut-être pouvoir m’épargner un cataplasme et lui mettre toute la dose que j’ai.
Erik ▬ Okay je t’explique. Il faut que je retire le tissu pris dans tes chairs sinon aucune chance que ça ne s’infecte pas. Ça va vraiment faire mal donc si jamais tu penses que tu peux t’évanouir, tu lâche prise. Il vaut peut-être mieux pour toi que tu ne sentes pas tout jusqu’au bout. Je veille au reste.
La palpation a déjà été très douloureuse pour elle et je n’ai pas grand-chose sur moi pour calmer la douleur.  

Je prends l’un de mes couteaux que j’aiguise rapidement pour être certain de son tranchant avant de verser de l’alcool dessus pour le désinfecter. Puis je m’en sers pour découper le tissu autour de la plaie et voir ainsi beaucoup mieux les lambeaux pris dedans. Je me sers de la pointe de la lame pour écarter les chairs et délicatement extraire les tissus prisonniers. C’est assez long, il faut que j’évite de faire ça trop vite pour avoir tout le morceau à chaque fois d’un coup et ne pas en laisser en profondeur.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:41

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg
Chasse en duo

Morrigan laissa donc Erik s’occuper de ses plaies. Elle ne lui faisait pas une totale confiance, mais elle n’avait pas vraiment le choix… mais de toute façon, elle ne faisait vraiment confiance à personne, c’était une question de survie. Elle patienta, jusqu’à ce qu’il lui révèle que ce n’était pas très beau à voir et la jeune femme ne dit rien de plus. Il tritura sa plaie pour voir jusqu’où cela avait pu aller et elle se contenta de serrer les dents pour que cela n’aille pas plus loin. Erik lui avait alors dit qu’elle allait vivre, mais qu’elle allait souffrir.

« C’est déjà le cas... »

Avoua-t-elle, donc si il pouvait l’aider, elle n’allait clairement pas refuser. Il fallait juste quelle tienne le coup et après elle devrait rester au château quelque temps. Elle tira alors une de ses flèches, la brisa et la plaça entre ses dents, se préparant donc à la douleur qui allait maintenant arrivée. Elle inspira profondément pour se préparer encore une fois à la suite.Dans un premier temps, retirer le tissu, ça allait être un pur cauchemar à vivre, mais c’était nécessaire. Il l’encouragea à se laisser aller si elle sentait qu’elle allait tomber dans les pommes. Elle s’y refusait, elle était forte et pouvait tenir le coup. La Outsider ne voulait pas montrer de faiblesse, jamais. Elle se contenta donc de mordre vivement la flèche brisée, puis, elle avait ensuite levé un pouce pour lui faire comprendre qu’il pouvait y aller.

Erik commença son œuvre et les larmes coulèrent sur les joues sous le joug de la douleur, mais elle ne sombra pas, tenant aussi bien que possible. Son esprit s’embrouillait, mais elle se concentra sur son souffle, se focalisant sur ce dernier. Elle se refusait radicalement de se laisser aller à une quelconque fragilité, elle tiendrait le coup, comme elle l’avait fait jusqu’à être seule après avoir rencontrer le Saurien géant. Elle ne voulait pas penser à ça… elle avait bien d’autres soucis comme ça pour le moment. L’une de ses mains vint se crisper sur la garde de sa lame, au point de s’en faire mal. Pour autant, elle ne sentait pas cette douleur puisque celle de son dos était beaucoup plus intense. Morrigan ne pouvait cependant rien faire contre les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle pris quelques seconde pour enlever la flèche, juste le temps de quelques mots.


« Si tu parle à qui que ce soit de ce qui se passe maintenant… je te promet que tu le regrettera, tu peux en être sûr. »

Dire ça alors qu’il était encore en train de la soigner, n’était probablement pas une bonne idée, mais elle n’était pas vraiment en état pour réfléchir. Elle avait alors remis la flèche entre ses dents, le laissant continuer d’extraire les tissus avant qu’ils ne fusionnent un peu plus avec la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:39

Chasse en duo
La souffrance, je sais ce que c’est. Je ne l’ai que rarement ressenti dans sa vie, mais l’ai fait ressentir un nombre de foi que je ne compte plus dans ma vie. Dinotopia a effacé mon passé, car plus rien ne compte maintenant que je suis coincé ici. Toutefois, ça n’enlève pas ce que j’ai vécu et appris. J’étais avocat, mais quand je vois la plaie de Morrigan qui me rappelle des souvenirs, je me dis qu’ici je pourrais embrasser une carrière de médecin pour la communauté en fin de compte. C’est presque amusant de se dire à quel point tout est archaïque ici et surtout de se dire qu’un tueur en série peut sauver des vies. Qui l’eut cru ?

Morrigan est en souffrance et elle est assez franche pour le dire malgré sa retenue. J’ai remarqué les larmes qu’elle ne pouvait retenir et je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait quelque chose de voir une femme aussi forte qu’elle se laissant aller.

Quand je commence, elle se crispe et je sais que la douleur est vive. Bien que je lui aie dit qu’elle devrait peut-être se laisser tomber dans l’inconscience pour son bien, je sais qu’elle n’en fera rien. C’est une femme forte, couvrant sans doute ses faiblesses pour ne pas qu’elles soient exploitées par d’autre. Je comprends ça.

Je m’affaire donc à soigner la blessée. Je débride avec soin la plaie, la débarrassant du tissu pris dans les chairs. C’est une partie délicate et particulièrement douloureuse pour elle. Son corps se crispe, mais elle ne bouge pas. Elle mord férocement dans sa flèche et sa main est solidement ancrée sur la garde de sa lame. Elle se met à bouger, ce qui me fait m’arrêter. Son interruption est là pour me donner une de ses perles de sagesse sous la forme d’une délicieuse menace de mort. Elle ne tient pas à ce que cela ne se sache. Pourquoi pas.
Erik ▬ Et que se passe-t-il maintenant que je ne devrais dire ? Que tu te fais soigner ?
Ou qu’elle verse des larmes à cause de la douleur ? Je ne suis pas certain que beaucoup tiendrait aussi bien qu’elle le fait. Beaucoup de guerriers seraient tombés dans les pommes en subissant mes soins d’urgence.
Erik ▬ N’aie crainte. Je ne dirais rien de ton humanité qui finalement s’avère existante ah ah.
Si elle décide de rester consciente il vaut mieux lui occuper l’esprit et l’humour un peu cynique est de loin ce que je préfère. C’est ça qu’elle ne veut pas, qu’on sache qu’elle a verser des larmes, éprouver une grande douleur et que ça n’a pas été facile. C’est une femme et même si la communauté est inclusive, je pense qu’il y a le même genre de préjugés ici sur la capacité d’une femme à être une bonne guerrière, une bonne chasseresse. Elle a pourtant la reconnaissance de tous.

Je reprends mon affaire, versant de l’alcool dans la plaie pour la nettoyer avant de l’inspecter avec ma lame maintenant que je peux y voir clair. Ce n’est pas beau, mais en fin de compte, je vais pouvoir faire quelque chose pour elle.
Erik ▬ Je sais que parler n’est pas ton fort. Et si tu me permets de te le dire sincièrement, c’est ce qui me plaît bien chez toi. Tu ne t’embête pas avec les platitudes d’une conversation inutile. Tu vas directement à l’essenciel, droit au but, comme les flèches que tu décoches. Tu es franche et dedoutable.
Je l’occupe, car la douleur à ce moment de l’inspection doit être assez difficile à encaisser et il vaut mieux qu’elle n’y pense pas trop. Bien que je ne m’attende pas à de véritables réponses de sa part.
Erik ▬ Je ne sais pas trop pourquoi tu accorderais de l’importance à ce que je pourrais dire ou ne pas dire aux autres.
Je prends dans mon sac une aiguille courbée, le genre à l’ancienne qu’on trouve sur l’île et qui fait assez soin moyenâgeux. C'est cependant la plus fine que j’ai pu trouver dans une grande ville dinotopienne, le genre qu’on ne trouve donc pas au château. Je fais passer un fil fin et je pique sa peau pour commencer à la recoudre.
Erik ▬ Est-ce que ça compte pour toi ce que les gens pensent de toi ? C’est une vraie question, car j’ai un peu de mal à comprendre ce besoin chez les autres.

Je sais que pour toi ça ne veut sans doute rien dire car il n’y en a pas vraiment ici. Mais j’étais avocat. Plutôt bon d’ailleurs. Et je défendais des criminels, des gens... vraiment horribles parfois et on me trainait dans la boue pour ça. Pas au sens littéral bien entendu, mais je ne me souciais pas de ça car ce qui comptait, c’était de gagner mes affaires.

Et voilà, c’est fini. C’était pas trop long de m’écouter ?
Pendant tout ce petit monologue pas très intéressant, je me suis attelé à la recouvre très vite et avec soin ce qui je l’espère lui a permis de ne pas voir la chose passer. Je lui applique une dernière fois de l’alcool sur la plaie avant d’essuyer et d’appliquer ce qu’il me reste de baume. Puis j’applique un tissu avant de déchirer l’une de mes manches, de doubler la bande en l’ouvrant encore. Je passe le tissu sous elle, par son ventre, le fait revenir sur la plaie et je fais un nœud serré pour que ça tienne.

Je me redresse et m’écarte un peu pour la laisser respirer et se retourner. J’utilise un peu d’eau et une partie de ma tenue pour m’essuyer les mains couvertes de son sang.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Jbyk [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] M261 [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] H655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]   [Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Chasse en duo [ Erik Rosenberg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Where there are sheeps, wolves will always thrive - Erik
» Erik Rosenberg - Lien
» [Terminé]Need your help
»  [Terminé] Une chasse qui tourne mal | Gunzo
» [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: