AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:19

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan avait pris soin de son arc avant de descendre demander où en était les réserves de nourritures du château. Il était bien temps de se mettre en chasse pour elle, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait alors été chercher des flèches. Elles étaient suffisamment affûtée pour passer à travers la peau des carnivores et les blessées sérieusement. Cependant, elle ne pouvait pas y aller seule. Elle ne comptait pas non plus prendre des risques, mais bon. Au château, tout le monde avait ses occupation et la jeune femme soupira avant de se passer une main dans la nuque. Bien, elle n’avait maintenant plus qu’à chercher ailleurs… au niveau des champs peut-être. Il y avait du monde au travail et les regardant, elles se dit qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de chasseur dans le lot. Et bien, il fallait bien une première fois à tout…

La jeune femme soupira doucement avant de se hisser pour être bien en vue. Puis, elle avait alors porté deux doigts à ses lèvres avant d’émettre un profond sifflement avant d’attirer l’attention de tout le monde. Puis, quand des regards s’étaient posés sur elle, elle s’était éclaircit la gorge avant de reprendre la parole, calmement :


« Si l’un d’entre vous veux m’accompagner à la chasse, c’est le moment. Si vous ne savez pas chassez, ce n’est pas un problème, je vous apprendrais. »

Morrigan restait sur son perchoir, toisant un peu tout le monde en cherchant de l’intérêt dans un regard et elle hocha simplement la tête repoussant sa longue chevelure dans son dos, se redressant de toute sa taille. Elle était vêtue de cuir et elle attendit quelques instants. Elle se demandait sur qui elle allait pouvoir tomber, même si cela ne la dérangeait pas. C’était pour la communauté en quelque sorte et cela ne ferait de mal à personne si elle restait assez prudente et attentive. Elle attendit quelques instants, attendant de voir maintenant ce qui allait pouvoir se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:43

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Paytah mit le sac remplit de provisions à côté des autres. Il reprit son souffle et essuya la sueur qui perlait son front.
Il était fatigué de travailler sous le soleil chaud. Ce n'était pas la même chose  de travailler dans les champs que de travailler dans la réserve avec son beau-père Chayton Cloud ou de cuisiner dans le restaurant.

Après une petite pause, le demi Amerindien reprit son travail. Il ne s'occupait que de sa besogne et pas des autres, car étant nouveau, il préférait être discret.  Tandis qu'il récoltait de la nourriture, il entendit soudain un sifflement. Il se retourna et vit une jeune femme vêtue de cuir. Paytah se redressa et ota de ses yeux ses longs cheveux.
La brunette proposait  de venir chasser.
Le jeune homme se dit que cela l'intéresserait et que ça pourrait toujours servir. En effet, se venger des monstres dont il avait peur serait très utile. D'après sa famille il avait déjà tiré à l'arc deux ou trois fois, mais il était trop petit pour s'en souvenir.

Un silence s'était abattu dans les champs. Personne ne répondait. Paytah s'avança et de sa voix chaude lança :"Moi je veux bien.".

Il s'approcha d'avantage de la chasseuse et fit un grand sourire en se présentant : "Bonjour, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Paytah Yellow et je viens d'échouer sur cette île il y a quelques jours."  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan attendit un moment, mais personne ne se présentait. N’étaient-ils donc que es couards ? Elle ne parla pas de cette pensée, se contentant simplement de les fixer. Finalement, l’un d’entre eux s’avança et leva la main. Un sourire se posa alors sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne hoche doucement la tête lorsqu’il disait qu’il voulait bien. La chasseuse retourna alors les deux pieds sur la terre ferme avant de faire signe à l’homme d’approcher.Elle le jaugea de la tête au pieds, il était assez mignon, mais est-ce qu’il serait vraiment apte ? Elle allait devoir s’interroger un peu à ce sujet. Enfin, c’était à elle de s’assurer que tout se passe bien. Elle commença pas tendre la main vers lui quand il l’eut rejoint, puis, elle pris la parole, commençant par les présentations :

« Je m’appelle Morrigan Jones. Bienvenu, je suppose... ou plutôt, mes condoléances... »

Elle lui laissa l’occasion de lui répondre, puis, elle lui fit encore une fois signe de la suivre avant qu’ils n’aillent s’installer sur un banc un peu plus loin. Elle regarda alors le jeune homme avant de commencer à parler, calmement :

« Tu comprends que je vais devoir t’interroger un peu avant d’y aller ? Ce n’est pas vraiment une balade de santé après tout. Est-ce que tu y connais quelque chose à la chasse ? Au tir à l’arc ou à l’arbalète ? »

C’était un bon départ comme question. Morrigan sourit doucement avant de simplement hocher la tête, calmement. Il allait falloir peut-être un peu de rappel avant, mais de toute façon, elle avait sa lame à sa taille en plus de son arc. Maintenant, Morrigan ne dirigeait pas de chasse normalement, mais bon, un peu d’’exception ne pourrait pas lui faire de mal. La brune croisa simplement les jambes en attendant ses réponses.

« Si tu sais te battre avec d’autres armes, n’hésite pas à me le signaler non plus, cela pourra être utile sur le terrain. »

Et en attendant, la jeune femme resta simplement assise en attendant que l’homme lui réponde avant de passer à l’étape suivante. Elle attendit simplement, commençant à légèrement jouer avec le plumage de l’une de ses flèches. Autour d’eux, les gens s’étaient remis au travail et elle n’insistait pas plus longtemps sur eux, se focalisant sur Paytah en attendant encore une fois sa réponse. Ensuite, il n’y aurait plus qu’à le préparer pour sa chasse et aussi pour s’assurer qu’il soit capable de toucher sa cible. Elle était consciente que la chasse ne serait pas aussi simple que des habitués, mais c’était un peu plus compliqué que ça et elle n’avait pas envie de chasser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:21

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Paytah serra la main de la jeune femme. Aux mots "condoléances", il détourna la tête. Ses yeux le piquaient. Une larme coula sur sa joue. Meika ...
Paytah essuya ses larmes et dit tout bas: "Merci. Oui ...c'est le mot approprié."

Il suivit la brunette aux beaux yeux bleus et s'assit à ses côtés sur le banc.
Il acquiesça à la première phrase.
"Je ne sais pas chasser. Un comble pour un Amerindien !". Fit Paytah avant de rire de son rire cristallin.
"D'après mes parents, j'ai déjà tiré à l'arc une ou deux fois mais j'étais trop petit pour m'en rappeler. J'ai tiré aussi à l'arc au mariage de ma soeur Matoshka...et...". Sa voix s'étrangla. Le mariage de sa soeur...il avait invité Meika. Il se souvenait de toutes les scènes de ce jour : comment il avait tiré une fleur derrière l'oreille de Meika, sa chanson, ses efforts pour attirer l'attention de la jeune fille de 18 ans et tout ce qui en découla.
"Je n'ai jamais touché à une arbalète de ma vie."

Paytah répondit à la dernière question de Morrigan avec franchise : "J'ai déjà tiré avec une arme quand j'étais trafiquant d'...". La gaffe ! Il repris : "quand j'étais jeune !"
Il espérait que la chasseuse n'avait pas entendu ses mots précédents. Le trafic d'armes était de toute façon fini pour le jeune homme. "Je sais faire des arts martiaux depuis 8 ans.", ajouta t'-il.

"Par contre, j'ai deux problèmes , avoua Paytah, j'ai peur des loups et des... dinosaures."

Paytah demanda : "Et toi tu chasses depuis combien de temps ?".
Il fallait bien qu'il sache avec qui il partait car il était débutant !



 
(c) sweet.lips


Dernière édition par Paytah L. Yellow le Ven 23 Juil - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan n’avait pas voulu le blessé, mais il fallait être réaliste, il aurait été mieux pour lui qu’il ne fasse jamais naufrage. Il était lui-même d’accord qui c’était le mot le plus approprié. Pourtant, il versa quelques larmes et elle avait alors détourné les yeux pour ne pas y penser plus que ça. Finalement, il lui dit un mot étrange et elle le regardant en haussant un sourcil. Il lui expliqua ensuite que cela voulait dire merci en Lakota.

« C’est quoi Lakota ? »

Demanda-t-elle en haussa un sourcil, un peu déstabilisée par ce mot qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme passa cependant bien rapidement à autre chose.  Elle l’avait alors questionné sur ses capacités et il lui avait alors dit qu’il ne connaissait rien à la chasse et que c’était un comble pour un amérindien. Encore une fois, elle l’avait regardé sans comprendre. Il riait, mais elle ne comprenait pas ce qu’il y avait de drôle alors elle se contenta de le regarder. Il dit qu’il avait tiré à l’arc deux fois et elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle se passa une main dans la nuque. Morrigan avait alors simplement hausser les épaules, il faudrait qu’elle voit ce qu’elle pouvait en penser. La jeune femme ne savait juste pas comment elle devait réagir face à ce qu’il lui disait et elle se contenta donc de laisser un petit sourire désolé se poser sur ses lèvres. Elle l’écouta continué de parler, croisant simplement les bras sur a poitrine.

« Je vois… Tu dois alors refaire un minimum de travail afin de prendre certains habitude nécessaire pour la chasse. »

Elle le regarda encore un moment, elle n’avait pas envie de lui répondre, mais bon, ce n’était pas si important que ça. Elle avait finalement hocher la tête avant de détourner le regard vers le ciel tout en prenant la parole comme si elle parlait un peu dans le vide

« J’étais encore une gamine quand j’ai appris à me battre,  J’avais seize ans quand j’ai participé à ma première chasse pour venger mon père. »

Oui, elle avait venger la mort de son père et cela avait permit de nourrit le château un bon moment ! Cependant, il lui avait dit dit avoir peur des loups, mais aussi des dinosaures.  Et bien, ce n’allait vraiment pas être simple. La jeune femme avait alors alors repoussé ses longs cheveux de l’avant de son visage. Puis, elle avait ensuite repris la parole :

« Pour les Loups Dires, on est pas vraiment ans la zone… Par contre, les dinosaures… Et bien, c’est ça qu’on chasse ici... »

Elle le regarda, un sourcil levé. Puis, elle se redressa et s’écarta un peu du banc avant de tendres la main en direction de l’homme. Elle avait alors repris la parole d’une voix assez calme en gardant son regard posé sur lui.

« Tu penses que tu pourrais quand même faire face à un écailleux pour ramener de la viande pour tout le monde…. Enfin autant que possible en tout cas. »

Bon, avant cela elle allait le tester à l’air, elle ne voulait pas se prendre une flèche dans l’épaule au cas où. Quoi qu’il en soit, elle lui laissa le temps de réfléchir à tout ça et à prendre sa décision.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:06

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Comment la chasseuse savait-elle pour le naufrage ? L'Amerindien métissé se demandait cela. Soudain il se rappela avoir demandé à quelques outsiders si ils n'avaient pas retrouvé sa femme. Peut-être avaient ils raconté à tout le monde dans le château son histoire et que c'était arrivé aux oreilles de la chasseuse.
Paytah demanda quand même à Morrigan : "Comment tu sais que ma Meika a disparue ?".
Il fit un petit soupir. Oui il fallait qu'il se rende à l'évidence ! Meika était bel et bien morte. Les paroles de Corben lui revinrent en mémoire. Il devait finir ses jours sur cette île et ne plus jamais revoir les siens. Il devait aller de l'avant et construire une autre vie.

La question de la brunette aux beaux yeux bleus étonna fortement Paytah.
"Tu ne connais pas les Lakotas ?". Il leva un sourcil et expliqua : "Les Sioux Lakotas est une tribu amérindienne de l'Amerique du Nord. Il y a plusieurs tribus amérindiennes divisés en groupes. Pour mon cas, je suis demi Sioux du groupe Lakota. Par exemple les Sioux, les Comanches, les Nez Percés ...ect . Jadis nous vivions sous des tipis, chassions le bison,  .... les Visages Pales nous ont fait beaucoup souffrir et ont décimé notre peuple. Nous vivons maintenant dans des reserveset nous sommes modernes. Je suis à moitié amérindien et à moitié chinois, mais j'ai plus vécu en amérindien qu'en asiatique. Tout ce que j'ai comme héritage de l'Asie est la nourriture typique de là bas qu'il m'arrivait de cuisiner et de manger, et les arts martiaux.".

L'homme de 23 ans acquiesça à la remarque de la jeune femme. Devoir tout ré-apprendre ne le dérangeait et ne l'étonnait pas .  "Je m'y attendais.", fit-il.

Paytah écoutait son interlocutrice avec grand intérêt. "Wow !  Tu dois être la meilleure chasseuse des Outsiders. Je serais en bonne compagnie ! Si tu me prends avec toi bien sûr."

Les loups, Paytah en avait quand même un peu moins peur car dans la famille de sa feu bien aimée il y avait un loup domestiqué. Meika lui avait appris à en avoir moins peur et l'avait initié à "regarder dans les yeux du loup". Le nouvel outsider raconta cette anecdote à la chasseuse. Mais les dinosaures...Depuis l'enfance il détestait ces animaux qu'il trouvait effrayants et brutes.

"Oh ! J'ignorais qu'on chassait les dinosaures pour les manger !" Il fit une grimace et se rappela avoir mangé de la viande. "C'était donc ça que j'ai mangé l'autre fois...". Paytah fit de nouveau la grimace.

Soudain le jeune brun réalisa qu'il devrait s'approcher du dinosaure et le tuer. Si il échouait , il risquait de se faire poursuivre et tuer.
Paytah avala sa salive. Ses yeux bruns foncés se plongèrent dans les yeux bleus de Morrigan. Cette dernière pouvait y lire toute la peur du jeune homme. Il commença à trembler un peu, alors que la brune vêtue de cuir l'invitait à la rejoindre.

Les tremblements se firent plus forts. Son cœur battait la chamade.
Des dinosaures...des dinosaures...il devait aller près des dinosaures...
Il prit une grande inspiration et souffla.
Il ferma les yeux.
Il recommença à inspirer et expirer plusieurs fois.
Il se répéta les paroles d'encouragements que lui disait son épouse quand il avait peur.  Il resta pendant environ une dizaine de minutes à évacuer sa peur et son stress. Le calme revint.

Il repensa ensuite à sa vie mouvementée.
Il avait vécu tant d'aventures dans son adolescence avec ses camarades, sa famille, le trafic , la police et les gangs qui le poursuivait, qu'il pouvait bien se rendre à la chasse aux dinos. Et puis...tuer des dinosaures serait une chose intéressante à accomplir pour quelqu'un qui détestait ces animaux à grosses pattes.
Il s'imagina, attaquant un dinosaure et réussissant à le tuer.
Il voulait le faire !
Celui qui veut, peut.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Paytah. Il ouvrit les yeux, le regard décidé.
Il mit une mèche derrière son oreille, et se leva. "Oui je peux y arriver !"
Tout ce qu'il voulait c'était se débarrasser de ses monstres.

Si cela tournait mal, il n'avait qu'à prendre les jambes à son cou. Il était un coureur rapide depuis son enfance. Il pourrait sans doute semer un dinosaure.
"Oui j'y arriverais !"
Il avait déjà dévalé les plaines, sauté sur les rochers, grimpé aux arbres...
Cet atout l'avait plusieurs fois sauvé de la police qui le recherchait.

"Meika m'a toujours appris à affronter les peurs. Elle n'est plus là alors je dois être un homme et affronter mes peurs seul maintenant !"
De toute façon Morrigan serait avec lui et pourrait assurer ses arrières si il se passait quelque chose de grave. Il espérait que la chasseuse ne le laisserait pas se faire attaquer par les bêtes féroces.
"De toute façon, tu seras avec moi. Tu es une grande chasseuse alors, je n'ai rien à craindre !" , ajouta Paytah avec un grand sourire.



 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:45

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan regarda Paytah alors qu’il lui parla de sa Meika et elle avait alors simplement haussé les épaules avant de lui répondre, toujours d’une voix aussi calme :

« Simple question de déduction, tu as dis venir d’arriver, il est donc peu probable que tu sois dinotopien… donc tu viens d’au-delà du récif… La plupart des gens qui viennent de là perde tout. Alors que ce soit une mort physique ou simplement la perte de ta vie d’avant… Désolée, je suis peut-être un peu crue, mais ça fait partie de la vie ici… Il faut juste savoir faire avec. »

L’Outsider hocha alors simplement la tête. Quand elle lui avait demandé ce qu’était les Lakota, cela avait semblé surprendre l’homme. Il commença alors ses explication et elle l’écouta avec attention. Cela ne l’aidait pas vraiment à comprendre et elle avait finit par simplement plisser le nez, cela pouvait tout dire et ne rien dire. Elle soupira et se passa une main dans la nuque avant de reprendre la parole en haussant simplement les épaules :

« Je ne comprend pas… Tu sais, je suis née sur cette maudites îles, mes parents avant moi étaient des Outsider. Je ne connais pour ainsi dire rien du monde extérieur. L’Amérique du Nord, les Sious Lakotas, les amérindien, pour moi, ça ne veux pas dire grand-chose…. »

C’était un peu délicat pour elle d’expliquer cela, mais il devait comprendre. Suite à cela, Morrigan en revint à la chasse, expliquant qu’il allait devoir réapprendre ce qu’il avait pu déjà connaître sur le tir à l’arc. Il semblait accepter cela sans vraiment de problème. Puis, elle avait ensuite simplement répondu à sa question, honnêtement. Il avait dit qu’elle devait être la meilleure des chasseuses et elle avait alors simplement sourit, touchée par le compliment bien entendu. Elle avait ensuite simplement hoché la tête, n’insistant pas plus que ça. Cependant, elle continua de donner des précision. Elle sourit doucement en l’écoutant parler, même si elle ne savait pas trop quoi penser de son petit récit. Domestiqué un loup, hein ? Elle doutait que cela soit possible avec les loups dires. Puis, il eut une révélation : c’était du dinosaure qu’il mangeait depuis qu’il était ici.

Et voilà, la pièce tombait et il était terrorisé. Morrigan lui laissa prendre le temps de se reprendre autant que possible. Il commença à trembler et elle fronça doucement un sourcil. Il n’allait pas lui faire une crise de panique, hein ? Elle hésita, puis, finalement, elle posa une main sur l’épaule du jeune homme pour l’apaiser autant que possible. Après quelques instants de silence intégrale, un sourire se posa sur les lèvres de l’homme et elle attendit qu’il se reprenne complètement en gardant encore son regard sur lui. Il disait alors qu’il allait y arriver et elle avait alors légèrement sourit avant de simplement hoché la tête. Puis, elle s’était ensuite légèrement éloigner. L’homme avait ensuite repris la parole et elle avait sourit. Il parlait encore de cette Meika. Elle devait vraiment être importante pour lui. Mais elle était plutôt d’accord sur  ses mots et elle se contenta simplement de hoché la tête avant de reprendre la parole :


« Tu as raison, nous sommes dans un monde où il faut savoir être fort et pouvoir faire face à n’importe quelle situation. »

Et, encore une fois, l’homme la flatta. Morrigan se contenta simplement de sourire avant de faire signe à Paytah de la suivre. Elle reparti en direction du château avant de récupérer un arc et un carquois et, après avoir hésiter, elle récupéra aussi une lance. Elle fourra alors l’arc dans les bras de Paytah avant de lui adresser un sourire un peu amusé :

« Bien, on va commencer par voir ce dont tu es capable. Tu auras aussi la lance qui te permettrait de tenir un éventuel écailleux à distance. Moi, j’ai ma lame et je sais me débrouiller avec… Mais on va faire en sorte que ce ne soit pas nécessaire. »

Elle lui tendit ensuite le carquois et lui indiqua ensuite une cible de fortune. Ils n’étaient pas sur le terrain d’entraînement, mais la jeune femme avait juste envie d’être tranquille pour le moment et elle se disait que c’était ainsi qu’elle l’aiderait le plus facilement. Enfin, elle devait bien voir ce dont il était capable et donc elle s’éloigna un peu et croisa ses bras en regardant ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:03

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Paytah écouta les paroles de l'Outsider et acquiesça quand elle mentionna le fait qu'il vienne d'arriver. Son coeur loupa un battement à l'ouïe des autres phrases. Il pinça ses lèvres et détourna son visage.
Savoir faire avec ...Des larmes roulèrent sur ses joues. Meika faisait partie de sa vie ! Il comprenait alors la douleur qu'elle (mais aussi son père et son frère) lui avait décrite quelques années auparavant.
Il enfouit sa tête entre ses mains et éclata en sanglots. Être un Dinotopien était plus avantagieux que de venir de la mer. Il fallait qu'il fasse le deuil de Meika et de toute sa vie.
"Toi au moins tu as de la chance d'être née ici ! Tu n'a rien perdu.", lâcha t-il.

Aux mots "je ne comprend pas", le nouvel outsider fronça les sourcils. Il écouta l'explication de Morrigan et hocha la tête. "Je te comprends un peu. Disons pour faire court, que nous sommes tous différents mais de êtres humains."

Lorsqu'il commençait sa panique au sujet de la chasse, la brunette posa sa main sur son épaule. Ce geste apaisa un peu Paytah. Il leva les yeux vers elle et la remercia par un regard.  

"Tu as raison, nous sommes dans un monde où il faut savoir être fort et pouvoir faire face à n’importe quelle situation. "
"Surtout sur cette île !", commenta le métis.

Mais heureusement, étant avec Morrigan qui était une chasseuse experte, il était plus en confiance que si il était tout seul.

La jeune femme aux yeux bleus l'invita à la suivre. Paytah se leva et la suivit. Elle posa dans ses bras l'arc. Le regard du jeune homme tomba sur l'arme qui était de très bonne qualité. Il opina du chef aux mots de la jeune femme et prit dans ses mains l'arc et une flèche.
Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas tenu  dans la main...depuis le jour du mariage de Matoshka. Il se mit en position de tir et visa. L'oeil fixé sur la cible, un souvenir lui revint...

***

L'oeil fixé sur la cible, le jeune adolescent de 16 ans était prêt à tirer.
Des jeunes jouaient à des jeux traditionnels Amérindiens et Paytah avait invité Meika et d'autres amis à venir. Repérant le tir à l'arc, il avait demandé à un Sioux qui portait un appareil dentaire de lui laisser la place. Il était là, jeune et fier comme un paon. Il voulait s'amuser et aussi épater Meika. Il avait saisit l'arc, une flèche, fermé un de ses yeux et visé, concentré sur sa cible.
La cible, c'était un sac moyen accroché à un arbre , avec des cercles comme une cible normale, dessinées dessus.
Paytah tendit l'arc et la flèche, puis tira.
Le sac tourna sur lui même un moment, laissant Pay bouche entre-ouverte et yeux écarquillés, attendant le résultat.
Les grands yeux de Paytah étaient fixés sur le sac.  Il n'osait même plus respirer.
Puis soudain le sac s’immobilisa.
La flèche était au centre de la cible. Dans le mille ! Il ne l'avait pas raté !
Pay leva les poings au ciel et fit un cri de guerre Sioux avant de crier : « J'ai réussi! J'ai gagné ! Wouh-ou je suis le meilleur ! ».
Meika arriva, tenant un arc et une flèche. Elle visa, tira et la flèche fonça droit sur la cible. Elle se planta parfaitement côte à côte avec celle de l'apprenti populaire du lycée.
Pay se retourna, se demandant qui avait bien pu tirer et vit Meika.
Il applaudit tout sourire avant de lever son pouce en l'air.
Meika était vraiment bluffante...Très douée, très jolie, très gentille...très...parfaite.
Pay regardait Meika, la contemplant, un peu rêveur.  

***
Meika...
Les souvenirs de ce jour défilèrent l'un derrière l'autre. Le moment où il avait embrassé Meika de force, la bagarre monumentale avec le frère de cette dernière et sa raclé, le mariage gâché, la punition, sa fugue, son voyage jusqu'à la réserve de sa future femme, ses excuses et la découverte de quelques secrets.

Paytah pinça ses lèvres. Il releva ses yeux embués de larmes vers la chasseuse. "Excuse moi...je...je peux revenir ? Un instant...". Il déposa soigneusement l'arc sur le sol ainsi que la flèche et couru jusqu'aux champs.
Tremblant, il essaya d'abord de contenir sa tristesse. Mais cela était plus fort que lui. Alors il éclata de nouveau en sanglots et laissa sa peine s'évacuer. Grand émotif et sensible, il avait toujours détesté la mort. Il ne voulait en aucun cas retomber en dépression comme avant... Il repensa à Morrigan qui l'attendait et ferma les yeux pour prendre une grande inspiration. Il souffla l'air doucement et dit ces quelques mots : "Ma vie d'avant est terminée. Meika je ne t'oublierais jamais. Mais il est temps pour moi de laisser mon coeur cicatriser." Il ouvrit les yeux et essuya ses larmes.
"Je suis un Sioux et un Sioux est fort et courageux. Le passé est passé ! Une nouvelle vie commence."

L'homme se calma peu à peu. Ayant passé quelques minutes seul, il se sentit prêt à retourner auprès de Morrigan.
Il s'élança et revint vers la jeune femme en courant. "Désolé...je...je devais être seul un moment. Mais cela va mieux."
Il mit des mèches derrière son oreille, se baissa et saisit l'arc. Tout en se relevant, il fixa la cible , ferma un oeil et visa tout en tendant la corde de l'arc et la flèche.
Il tira et attendit, le coeur battant. La flèche fendit l'air et...s'écrasa sur le sol.

Paytah se retourna, dégoûté. Il passa nerveusement ses mains dans ses longs cheveux bruns. Qu'allait penser Morrigan de lui maintenant ? Elle n'allait certainement pas le laisser venir à la chasse avec elle. Il baissa la tête, déçu. Lui qui dans le passé était si fier , il avait échoué. Quelle honte !
"Je ne sais pas ce qui s'est passé. Avant je ne ratais pas ma cible !", bredouilla t-il.
Il ne savait pas chasser ni tirer. Il n'allait pas du tout survivre dans ce milieu hostile.
A moins d'essayer de nouveau ?
Il se tourna vers Morrigan.
"Je suis désolé. Ai-je dois à une seconde chance ?" , demanda t-il le regard suppliant.





 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan fixa simplement l’homme alors qu’il lui disait qu’elle avait de la chance d’être née ici, ajoutant même qu’elle n’avait rien perdu Fronçant les sourcils, elle avait alors simplement croiser les bras avant de simplement répliqué :

« Oh, simplement mes deux parents… »

Et elle n’en dit pas plus que ça, restant un peu blessée par ses paroles. Ce n’était pas parce qu’elle était née ici que la vie était beaucoup plus facile. Enfin, il continua de parler de choses qu’il tenta de lui expliqué, mais elle n’arrivait juste pas à saisir tout ça. Ce qu’il dit ensuite était assez énigmatique, mais elle ne jugea pas particulièrement important de s’y attarder. Elle avait évoqué la force nécessaire pour faire face et survivre et il avait ajouter que c’était surtout le cas sur cette île. Là, elle ne pouvait pas vraiment le contredire. Elle ne s’en soucia pas plus que ça et commença à se mettre en place pour tirer. Les bras croisé sur sa poitrine, elle patienta simplement. Elle voulait être sûre qu’il ne les mettrait pas plus en danger que nécessaire. Finalement, il demanda à s’éloigner et, avant même qu’elle ne puisse lui répondre, il l’avait fait. La chasseuse soupira et leva les yeux au ciel. Bon et bien, elle n’avait plus qu’à attendre… Pourtant, ce serait bien de pouvoir partir à la chasse avant la nuit… Bon, ils n’étaient pas non plus à court, mais tout de même, elle préférerait que cela soit ainsi.

Elle soupira et s’assit sur une roche, baissant les yeux en direction du sol en repensant aux leçons de son père… Il lui manquait tellement. Pourtant, elle ne pourrait pas faire grand-chose de plus. Morrigan se laissa aller à ses souvenir, laissant l’homme à sa solitude pour le moment. Elle tendit ses jambes devant elle, patientant calmement. Enfin, intérieurement, elle n’était pas aussi calme que ça, mais elle parvenait à simplement le garder pour elle.

Finalement, il revint et elle se redressa alors qu’il s’excusait. Morrigan haussa les épaules avant de simplement indiquer à nouveau la cible de fortune.. Si il voulait bien lui montrer de quoi il était capable maintenant, plutôt que de lui faire perdre du temps. Il se prépara alors à tirer et… loupa la cible.. Bien sûr. Elle se passa une main sur le visage alors qu’il reprenait la parole. Il s’étonna, disant qu’il n’avait encore jamais loupé sa cible et elle soupira :


« Et bien, je suppose que le fait que les flèches soient renforcées pour passer la peau épaisse doit les rendre plus lourdes que celles que tu maniais… et peut-être en changer l’équilibre ? »

Elle ne voulait pas le juger alors elle lui trouvait une excuse en plus de cela. Il se tourna vers elle et lui demanda si elle lui laissait une seconde chance. Encore une fois, elle le regarda un long moment avant de hocher la tête. Elle repris alors simplement la parole :

« Oui, mais plutôt de te concentrer sur toi et ce que tu ressent, essai de te focaliser sur ton arme, son poids et sa cible. »

Elle tira une flèche de son propre carquois et l’encocha sur son propre arc avant de le brandir. Elle pris une seconde pour retenir sa respiration, se concentrant sur la flèche et la cible en face. Puis, elle relâcha la corde qui claqua dans l’air. La flèche siffla avant de se planter profondément dans la cible. Suite à cela, la jeune femme laissa un sourire se posé sur ses lèvres alors qu’elle recommençait à respirer tranquillement. Elle n’alla pas chercher la flèche, mais laissa l’occasion à Paytah de tirer sa seconde flèches, en espérant u’il pourrait mieux s’en sortir maintenant.

« A toi de jouer ! »

Dit-elle simplement avec un sourire un peu narquois au coin des lèvres. Oui, elle était une bonne archère, peut-être même la meilleure ici. Enfin, elle ne s’opposait pas vraiment aux autres à ce niveau-là. Morrigan avait alors réajusté ses cheveux en arrière, derrière ses oreilles pour qu’ils ne la dérangent pas ensuite. Elle attendait juste de voir le prochain tir. Si il échouait encore, elle chercherait probablement d’autres chasseur le lendemain et elle lui donnerait une leçon.. C’était une nécessité pour lui d’apprendre à se défendre, on ne savait jamais si le château subissait un assaut des carnivores. Sinon, il ne ferait certainement pas long feu et inutile de leur offrir de la nourriture gratuite. Elle l’encouragea simplement d’un sourire, mais le reste dépendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:54

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


En apprenant que les deux parents de Morrigan étaient morts, le Sioux s'excusa : "Oh pardon ! Je ne savais pas !" En voyant la mine de la brunette aux beaux yeux bleus il ajouta : "Je ne voulais pas te blesser."
Il comprenait mieux l'histoire de la vengeance. Il n'avait pas fait attention à ce que quelqu'un d'autre que lui avait été touché par la souffrance. Il comprenait la perte car il avait perdu toute sa famille, ses frères, ses sœurs, ses deux parents , sa mère adoptive, sa tante , son cousin , et sa femme.

Après s'être éloigné un instant, il revint, se prépara à tirer et manqua la cible. Morrigan lui expliqua que c'était le type d'arme qui n'était pas habituel pour lui.
"D'accord !" fit-il.
Il fallait tout simplement qu'il essaye de nouveau.

Morrigan lui demanda de se concentrer sur son objectif et pas sur lui. Il était vrai qu'il pensait plus à sa douleur et Meika.
Puis, la jeune femme lui fit une démonstration et réussi d'un geste habile à planter la flèche dans la cible.
"Wow ! Quel talent !" Commenta Pay.
L'archer hors pair lui indiqua que c'était son tour.

L'Amérindien s'avança, récupéra l'arc et une nouvelle flèche. Il envoya ses longs cheveux en arrière et mit la flèche contre le fil de l'arc. Il prit une grande inspiration et se concentra, oubliant tout ce qui pouvait l'empêcher de réussir. Il fixa la cible longuement, ferma un oeil, puis tira. La flèche fonça droit sur la cible et fini à côté de celle de Morrigan.  

Un grand sourire se fit sur le visage de Paytah.
Il avait réussi !


 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:25

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan lui avait dit que ses deux parents étaient morts, il fallait bien qu’il comprenne qu’il n’était pas le seul à souffrir de cette situation. Paytah s’était alors excusé en disant qu’il ne savait pas et elle haussa simplement les yeux avant de reprendre la parole :

« Ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, mais ne pense pas être le seul à souffrir. Ici, beaucoup ont eut l’occasion de perdre un proche à cause des écailleux. La plupart d’entre nous ne parle pas de leur souffrance passé, pour ma part, je me surpasse pour ma mère qui s’inquiétait toujours pour moi et pour mon père qui m’a appris ce que je sais. »

Elle soupira doucement et se passa une main sur le visage et elle passa à autre chose. Il avait loupé son premier tir, mais la jeune femme lui avait accordé un second tir, une fois qu’il serait un peu plus concentrer sur ce qu’il faisait. Avant qu’il ne tire sa seconde flèche, elle lui avait fait une petite démonstration de ce qu’elle était capable de faire. Toucher  une cible immobile était assez simple en soit. Surtout pour elle qui avait l’habitude de chasser des créatures qui voulaient également sa peau. Paytah parla alors de son talent et elle sourit simplement avant de hausser les épaules.

« Je me suis entraînée depuis que je suis gamine alors c’est plus ou moins normal que je sois assez douée maintenant ? »

Etait-elle humble ? Ou alors c’était simplement qu’elle voulait qu’il garde une certaine confiance en lui pour son prochain tir. Elle s’était ensuite mis légèrement en retrait pour qu’il tire sa seconde flèche et lui avait accordé toute son attention. Il pris un peu de temps pour se concentrer, puis, il tira et la flèche fendit l’air avant de se figer dans la cible, proche de la sienne et la brune avait alors simplement hoché la tête avec un petit sourire posé sur les lèvres. Elle vit le sourire se poser sur les lèvres de l’homme, visiblement, fier de lui. Morrigan avait avait alors simplement hoché la tête avant de simplement hocher la tête. Elle s’était ensuite dirigée vers la cible avant de récupérer les flèches qui étaient profondément enfoncée dans leur cible de fortune.  La chasseuse vérifia alors qu’elles étaient encore utilisable, puis, satisfaite, elle revint vers Paytah et remis les trois flèches dans les carquois avant de plonger son regard dans le siens quelques instant, puis, elle repris la parole :

« Tu te sens de faire la même chose face à un raptor, un tyranausaure ou tout autre type de Saurien qu’on pourrait croiser ? »

Morrigan le regardait. Elle pensait pouvoir gérer et le protéger, mais elle n’avait pas vraiment envie qu’il lui fasse une crise d’angoisse, cela rendrait juste les choses beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:58

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Paytah avait honte d'avoir agi en égoïste. Il n'avait pensé qu'à sa douleur. Pourtant il n'était pas le seul à perdre un être cher. D'ailleurs même Meika avait perdu son amoureux Takodah dans des circonstances tragiques ! C'est pour cela qu'elle avait eu du mal à répondre à son amour.
Quoi qu'il en soit, beaucoup de personnes souffraient sur la Terre. Sur Dinotopia, beaucoup perdaient visiblement leur vie passée aussi.
C'est justement ce que Morrigan confirma en informant que beaucoup perdaient quelqu'un de cher et que les dinosaures avaient déjà tué des humains.
L'Amérindien déglutit. C'était vraiment effrayant !

Après son compliment, Morrigan confia qu'elle travaillait sur son tir depuis l'enfance.
Paytah dévoila sa dentition blanche et hocha la tête, en signe de compréhension.

Le jeune brun tira à l'arc et au bout du deuxième essai, réussi. Morrigan était satisfaite. Elle alla récupérer les flèches, puis demanda à l'apprenti archer si il était prêt à affronter les dinosaures à présent .

"Je...hum..." fit-il d'une voix tremblante.
Il resta silencieux. Il pouvait le faire à une seule condition...
"Je pense que oui seulement si je les regarde comme mes ennemis jurés et si je me dis que ma vie est en danger." Il avait déjà fait face à des gangs divers quand les choses tournaient mal dans son trafic, et même à la police. Il n'avait pas hésité à brandir son arme pour intimider certains, même si il ne l'avait jamais utilisé.

Il fallait qu'il brave sa peur.
Morrigan assurerait ses arrières.

 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:40

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan n’insista pas plus longtemps sur ceux qu’ils avaient perdus, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Elle ne tremblait pas devant les Écailleux, mais elle n’oubliait jamais que ces sales bêtes pouvait la dévorée en à peine quelques bouchées. Enfin, finalement, le garçon avait fait ses preuve et la chasseuse hocha alors simplement la tête. Cependant, elle ne voulait pas non plus jouer les baby-sitter et elle lui demanda donc si il était près à remettre ça sur un dinosaure. Il s’accorda un temps de réflexion et elle garda son regard fixé sur lui comme si elle cherchait à voir à travers lui. Il finit par dire qu’il pensait qu’il pourrait en être capable et elle hocha la tête.

« Bien, alors prend cet arc avec lequel tu as tiré et un des carquois… Prend aussi une lance si jamais la bestiole se rapproche trop. Tu auras qu’à le tenir à distance le temps que je vienne te donner un coup de main.  T’as pas forcément besoin de les empaler ou quoi, contente toi juste de les garder à distance, je m’occupe du reste. »

La jeune femme avait alors repris son propre arc en main et avait alors encoché une flèche pour se préparer à tirer. Elle avait alors adressé un signe de tête à l’homme pour l’encourager à la suivre. Morrigan s’était alors éloigner des terres peuplées par les Outsiders. Quand elle su qu’elle arrivait dans les zone dangereuse, elle se fit beaucoup plus concentrée et parla au jeune homme à vois basse, suffisamment basse pour qu’il n’y ait que lui qui l’entende :

« Garde tes sens aux aguets, ils n’en ont pas l’air, mais ils peuvent être assez discret ces sales Écailleux. »

Elle continua à avancer, gardant elle aussi ses sens aux aguets et la mâchoire légèrement crispée. Elle n’était pas vraiment à l’aise avec tout ça. Elle tentait de ne pas se focaliser sur leurs respiration et cherchait quelque chose de plus profond. Elle était habituée à ramener de la viande comme ça, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne savait pas faire preuve de prudence.  En tout cas, elle continuai à espérer qu’il n’allait pas lui poser plus de problème que ça. Elle inspira profondément en essayant de se calmer autant que possible, elle ne tirait pas encore sur la corde. La chasse commençait et la jeune femme commençait maintenant à chercher des traces, que ce soit au sol ou dans la végétation. Ils allaient ramené de la viande au château, elle n’était pas réputé comme chasseuse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la chasse


Paytah se fit fixer par Morrigan. Cela lui rappelait Meika qui avait un regard qui semblait lire les âmes quand elle fixait les gens.
L'archer lui demanda de prendre ses après et lui donna quelques instructions. Paytah acquiesça. Il prit le carquois, le mit dans son dos et se muni de la lance et de l'arc.
Morrigan prépara ses armes puis fit un signe de tête à l'Amérindien pour l'inviter à la suivre.
Il suivit les traces de la jeune femme d'un pas rapide.

Bientôt les deux jeunes adultes se retrouvèrent loin du camp des Outsiders. En chemin, la brunette aux yeux bleus parla à voix basse, recommandant à Paytah de garder ses sens aux aguets. N'osant parler, Pay se contenta de faire un bref signe de tête pour approuver ses dires. Les écailleux pouvaient être discrets ? C'était vraiment des mauvaises bêtes !

Il y avait un grand silence. Paytah n'entendait que les bruits de la nature, le battement de son coeur et leurs respirations. A pas de loups, il suivait Morrigan, regardant autour de lui pour voir si il ne verrait pas de proie.
La jeune femme se mit à chercher des traces. Paytah la regardait sans rien dire. Il sentait le stress monter en lui. Son égo d'amérindien réclamait sa réussite. Il ne devait ni se décevoir ni décevoir Morrigan.

Paytah ferma les yeux pour écouter la nature. Il entendit quelques bruits suspects mais il ne savait pas si c'était les animaux inoffensifs de la région ou un carnivore. Il se garda de dire quoi que ce soit à Morrigan, et continua de la suivre doucement.
 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:09

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan avait donc pris les devant pour chasser ainsi. Elle savait que le jeune homme la suivait et tentait au mieux de faire abstraction du bruit qu’il faisait. La chasseuse avançait lentement, gardant son arc à la main alors qu’elle continuait d’avancer. L’Outsiders cru entendre un bruit et s’immobilisa complètement, sa main presque crispée sur son arc. Elle attendit de voir si il y avait le moindre bruit. La femme en avait même retenu sa respiration. Quelques minutes d’immobilisation, mais il n’y avait pas plus de bruit, alors Morrigan recommença à avancer. Elle sentait l’ivresse de la chasse la gagner et son coeur qui s’accélérait au creux de sa poitrine.

Ils s’éloignèrent encore un peu plus des terres que les Outsiders avaient fait leurs. Elle avançait doucement, restant prudente et attentive. Puis, encore un peu de temps plus tard, la jeune femme s’immobilisa à nouveau et fit un signe à Paytah pour qu’il agisse de même façon. Elle se baissa, presque au ras du sol et elle ne dit rien de plus. Elle orienta son arc vers l’endroit où elle percevait de légers mouvement de la végétation. Elle était prête et Paytah agirait probablement de même manière en la voyant faire. Juste quelques petits bruits, puis, un Utharaptor. La jeune femme et lui se regardèrent un moment, puis, un sifflement, la flèche de Morrigan fila dans les airs et se ficha dans l’un des yeux de la créature. Ce dernier rugit de douleur et la jeune femme se hâta d’encocher une seconde flèche, mais l’animal ne comptait pas les laisser s’en tirer à si bon compte et il se rua maintenant vers eux. Le coeur de la brune battait à tout rompre, mais elle ne se laissait pas gagner par la peur, elle se focalisa simplement sur la chasse et sur sa proie actuelle.

Elle banda à nouveau son arc, visant le second œil du Saurien. Aveugle, il pourrait moins bien se battre et elle avait ses chance pour l’achevée…. Si cela ne suffisait pas bien sûr, surtout avec les tirs éventuels de Paytah à ses cotés. Elle s’accorda quelques instants de plus, réfléchissant entre une troisième flèche ou sa lame. Comme elle n’était pas seule, elle choisit sa lame, jugeant que cela serait préférable. Morrigan remis rapidement son arc sur son épaule avant de sortir son arme, se préparant à combattre, même si les griffes restaient tout autant des armes assez violentes et bien dangereuses, elle ne l’oubliait pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:52

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la classe


Morrigan avait fait signe à Paytah de se baisser. Il s'exécuta aussitôt.
Le coeur du brun s'accéléra. Que se passait-il ? Il y avait un danger ? Un dinosaure ?
Il sentit sa main trembler sur son arc, mais il fit comme si de rien n'était.
Morrigan avait déjà dirigé sa flèche vers un bruisson.
Paytah qui essayait de se calmer, agit de la même façon, machinalement.
Soudain, se dressa devant le brun un grand dinosaure. Le demi Sioux demi Chinois écarquilla les yeux et avala sa salive. C'était la première fois qu'il voyait un dinosaure. Il ne semblait pas gentil. Ses dents étaient énormes prêtes à broyer tout sur son passage.
"Oh for the life of me..." , fut tout ce qu'il put souffler. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sortir cette phrase qui était un peu sa phrase...dans sa jeunesse passée il le disait presque tout le temps : quand il était étonné, surpris, en colère, quand il avait peur. Mais depuis qu'il s'était fiancé, il avait travaillé sur ses mots pour ne plus répéter des phrases qu'il jugeait puérils et sans importance.
Face à la peur le naturel revenait.

Mais soudain Morrigan tira une flèche dans l'oeil du dinosaure. Bien fait pour toi sale bête ! Ce dernier poussa un énorme grognement. L'apprenti archer restait là figé. Ses mains tremblaient il ne pouvait pas tirer pour l'instant. Le dinosaure voulait se venger.  C'était exactement comme dans le film qui avait traumatisé Paytah. C'était l'horreur !

Paytah regarda l'animal borgne et plissa ses yeux.
C'était un dinosaure. Un carnivore. Un tueur. Un méchant. Un animal qui pouvait le tuer. Le dévorer tout cru.
Dinosaure = danger ! = Tuer !
Il faut le tuer !!!
Vas-y tue le !

Les lèvres de Paytah se plissèrent et ses yeux devinrent plus sombres. Il sentait quelque chose en lui. La rage. "Prend ça espèce de sale écailleux !", Rugit-il avant de lancer sa première flèche contre l'animal.


Morrigan avait tiré une seconde flèche et avait saisi sa lance.

L'Amérindien se tourna vers la brunette aux beaux yeux bleus avec une certaine inquiétude : "Attends Morrigan, chuchota t-il, tu es sûre de ce que tu va faire ? Il est blessé et n'hésitera pas à se venger ! C'est trop dangereux !"

Peut être que le dinosaure allait la blesser ou pire la tuer ! Même si c'était une chasseuse hors pair, Morrigan pouvait y laisser sa vie. Paytah était un peu effrayé à cette pensée.
Il ne voulait pas revoir quelqu'un de mort de nouveau à ses côtés comme son cousin.

Paytah décida qu'il enverrait une autre flèche si nécessaire ou qu'il pourrait toujours faire diversion avec sa lance pour que Morrigan puisse s'en tirer.

"Mais si tu veux l'attaquer, j'assure tes arrières.", Fit le Sioux dans un murmure avant de regarder avec des regards perçant le dinosaure.
La haine et la survie avait prit le dessus sur la peur. Ou plutôt...parce qu'il avait peur et voulait se protéger, Paytah voulait à tout prix tuer l'animal.
 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:34

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan avait trouvé sa proie et il était plus que temps de se préparer maintenant. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à tirer une flèche en direction de cette proie et lui avait crevé un œil par la même occasion. C’était un bon point, même si cela le rendrait aussi plus agressif, elle n’en doutait pas le moins du monde, mais elle ferait face, elle était habituée à cela depuis bien longtemps maintenant. Au début, Paytah ne bougea pas et la jeune femme gronda, commençant à se demander si elle avait bien fait de le prendre avec elle. Après une seconde flèche visant l’autre œil, Morrigan avait changé d’arme, elle allait veiller à ce que le Novice ne soit pas blessé.

D’ailleurs,  la jeune femme entendit maintenant la voix de ce dernier qui lui demandait d’attendre, elle n’en fit rien. Elle soupira légèrement avant de lever les yeux au ciel, puis elle avait à son tour repris la parole, un peu agacée :


« Chasser le carnivore, c’est toujours dangereux ! »

Mais elle jugeait que bien que revanchard, ce serait tout de même bien moins dangereux si il ne pouvait pas les voir avant de les attaquer. Morrigan soupira doucement et conserva bien rapidement une position de combat, prête à faire face à la créature. Finalement, elle avait encore attendu l’homme parlé et elle avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Il allait assurer ses arrières ? Elle l’espérait bien en tout cas, sinon, elle risquait vraiment d’être blessée. En attendant, elle n’hésitait pas à attaquer la créature sans qu’elle ne se fasse prier même une seule seconde. Elle cherchait clairement à le blessé et sentit son arme s’enfoncer profondément dans le cuir de la créature et elle esquissa de justesse une attaque de la créature qui hurlait de douleur. Morrigan sentit le sang de la créature coulé le long de son bras, puis, il s’écroula purement et simplement contre elle, glissant le long de son arme avant de s’écrouler au sol. Cela avait été tout de même plus simple qu’elle ne l’aurait penser, elle avait clairement eut de la chance…  Elle avait cependant le souffle court, puisqu’elle avait commencer à tout de même forcer. Le regard de la jeune femme s’était étrécit et elle baissa les yeux vers la créature au niveau du sol. Elle avait un peu de mal à réaliser que cela avait été aussi simple pour le coup. Elle tourna alors les yeux vers Paytah et laissa un sourire un peu amusé se poser sur ses lèvres.

« Et bien… On dirait que tu m’as quand même porter chance Paytah… Je n’ai jamais eut un combat avec un carnivore aussi rapide… presque facile…. »

Elle fixa encore la cascade et haussa les épaules. Elle avait alors soigneusement fixer son arme de façon à ce qu’il ne soit pas une gêne pour elle. Elle avait ensuite tourné les yeux vers son compagnon de chasse avant de simplement hocher la tête. Elle lui adressa alors un sourire avant se simplement reprendre la parole le plus calmement du monde :

« Allez, aide moi à ramener ça… Et si je te donne l’alerte, n’hésite pas à tout simplement lâcher la proie et te mettre en sécurité. »

Elle ne pensait pas vraiment qu’ils pourraient voir un autre dinosaure. Maintenant, il suffisait simplement de  rentrer avec celle-ci. Elle participerait peut-être à la découpe de la bête, restant satisfaite du résultat de leur leur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:44

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la classe


Morrigan répliqua que chasser le carnivore était toujours dangereux.
Paytah la regarda s'en aller, un peu inquiet de la tournure que prendrait la situation.
Mais ensuite il se dit que si elle voulait chasser quand même, il assurerait ses arrières.

Tandis que Morrigan cherchait à esquiver les coups du dinosaure en colère, Paytah faisait comme il pouvait pour assurer sa promesse. Il était concentré et rien ne pouvait le déconcentrer.
Il regarda avec étonnement les attaques de Morrigan. Soudain Paytah écarquilla grand les yeux. Morrigan avait failli se faire blesser par l'animal !
Il se mordit les lèvres inquiet, le regard rivé tantôt sur l'écailleux, tantôt sur la chasseuse. La brunette aux yeux bleus enfonça sa lame dans la peau du dinosaure d'un coup. Soudain le dinosaure s'écroula, inanimé sur le sol.
Paytah qui n'avait pas perdu une miette de la scène, resta bouche bée. Il avait été très impressionné par la chasse.
"Wow !" Fit-il pour tout commentaire.

Après les mots de la chasseuse, Paytah secoua la tête négativement :"C'est gentil Morrigan mais je ne pense pas que je t'ai porté chance ! Tu es juste une chasseuse vraiment douée !".

Paytah se demanda si un jour il pourrait chasser comme ça. Seul l'avenir pourra le lui dire.

La voix de Morrigan le tira de ses pensées. Elle lui demandait de l'aider à rammener la proie au camp.
"Ok !" Fit Paytah en se précipitant sur le cadavre de l'animal.
Il souleva une partie du "gibier" et laissa Morrigan porter le reste.
Morrigan avait dit au jeune outsider qu'elle lui indiquerait si un autre danger approchait et ce qu'il devait faire au cas où. Paytah avait hoché la tête.
Il se sentait en sécurité de toute façon en compagnie de Morrigan qui était vraiment une grande chausseuse.
 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:05

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan n’en revenait pas que cela ait été aussi simple… mais peut-être que ses flèches s’étaient enfoncées plus profondément dans les orbites de la créature et peut-être même au-delà de ça. Quoi qu’il en soit, Paytah avait refusé de dire qu’il lui avait porté chance. Il l’avait alors complimenté quand à ses talents de chasseuse et elle avait alors sourit au jeune homme. Cependant, elle n’avait pas insisté plus longtemps que ça. Quoi qu’il en soit, la femme lui avait donné ses consignes suivante avant de chargé un côté du prédateur sur ses épaules avant de commencer à avancer. La créature était lourde, mais à deux, cela avait tendance à rendre les choses plus simple. Ils reprirent donc le chemin du château des Outsiders, la jeune femme demeurant aussi attentive que possible quand à tout cela.

Morrigan restait attentive, elle ne voulait pas trop penser qu’ils pourraient croiser d’autres prédateurs. La plupart du temps il n’y en avait pas tant que ça dans les alentour… mais il y en avait toujours un ou deux pour s’éloigner de leurs repaires et se retrouver dans les alentours. Cela leur faisait de la viande, dont ils ne s’en plaignait pas trop la plupart du temps… Du moment qu’ils n’approchaient pas trop de leurs terres. C’était ainsi. Elle s’assura de ne pas trop forcer la main de Paytah et de se caler sur sa vitesse alors qu’elle continuait à avancer. Pour le moment, ils étaient assez tranquille, alors, elle avait poser la question, le plus tranquillement du monde :


« Alors, qu’est-ce que tu pense de ta première chasse ? »

Elle avait un sourire un peu moqueur poser sur ses lèvres, mais elle se repris bien rapidement, il était encore assez nouveau sur l’île après tout. Il faudrait probablement qu’elle le conseille pour la suite des évènements et son éventuel renforcement. Morrigan avait en tête de faire ça quand ils seraient rentrer en terrain sûr. L’homme inclina alors doucement la tête. La jeune femme hocha légèrement la tête et continua encore à avancer, calmement. Elle n’entendait aucun prédateur et continuait simplement à avancer, maintenant comme elle le pouvait son fardeau sur ses épaules. Doucement, ils progressait et la jeune femme parvenait peu à peu à se détendre. Tout avait l’air de bien se passer, c’était une bonne chose. D’ailleurs, ils étaient presque arrivé maintenant. Elle commençait à être légèrement essoufflée, mais elle ne se plaignait pas pour autant, la chasse avait été bonne ma fois et ils auraient au moins de la viande pour quelques repas, ce n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:52

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la classe


Paytah refusait que Morrigan lui attribue la réussite à la chasse, même en parlant de chance. Il n'avait rien fait au contraire à part tirer quelques flèches. Certaines s'étaient plantés, d'autres non.

C'était la première fois que le demi Sioux voyait un dinosaure mort. C'était assez impressionnant de voir un géant carnivore à terre. Et un petit peu triste aussi parce qu'en le regardant, Paytah le trouva plutôt beau. Mais il garda pour lui ses sentiments.

Sur le chemin du retour, la chasseuse aux beaux yeux bleus lui demanda ce qu'il pensait de sa première chasse.
"Ma première chasse ?! Je n'ai pratiquement rien fais. C'est plutôt toi qui as chassé aujourd'hui.", Fit Paytah avant de marquer une pause et de reprendre : "C'était assez surprenant ! Il me faudrait beaucoup d'autres leçons pour arriver à chasser comme toi. Avec de l'entraînement je pense que je pourrais un jour effectuer ma première chasse. Tous les jours je m'entraînerais pour perfectionner mon tir !"

Le brun avait de l'espoir. Après tout, il pouvait s'améliorer !
Il continua de marcher, un peu essouflé du voyage et parce que le dinosaure était plutôt lourd. Mais il ne se plaignit pas.
Il espérait qu'aucun autre carnivore ne pointerait le bout de son nez. Mais il restait quand même calme.
Au loin il pouvait voir le château des outsiders. Ils allaient bientôt rentrer au camp.
 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:17

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Morrigan ne cilla pas le moins du monde pour avoir tuer le dinosaure, ce n’était qu’un animal, une source de nourriture. Maintenant, il n’y avait plus qu’à le ramener au château et à le découper pour les cuisines. Ils en feraient alors ce qu’ils voulaient. Quand elle lui demanda ce qu’il avait penser de sa première chasse, il avait alors dit qu’il n’avait pratique rien fait. Puis, il lui avait dit qu’il lui faudrait plusieurs leçons pour apprendre à chasser comme elle. Elle avait alors sourit avant de reprendre la parole pour lui parler un peu de comment elle en était arrivée là.

« Tu sais, j’ai commencé le tir à l’arc très tôt, j’avais tanné mon père pour qu’il m’apprenne et il ne s’est pas passé un jour sans que je ne l’utilise depuis, que ce soit à la chasse ou simplement pour m’entraîner. Alors, je ne peux que m’améliorer. Tu peux avoir accès au terrain d’entraînement quand tu veux. Du moment qu’il n’y a pas trop de monde. »

La jeune femme sourit simplement, même si il ne pouvait pas la voir. Ils avaient continuer à avancer, plus ou moins tranquillement. Finalement, ils étaient arrivé aux alentours des terres Outlanders et Morrigan avait soupiré doucement. Elle avait alors repris la parole :

« On est bientôt arrivé, tu vas pouvoir reprendre  tes occupations… A moins que tu veuilles voir ce qui se passe après pour ce gros tas ! »

Elle, en tout cas s’en passerait volontiers. Bien rapidement, ils se trouvèrent à longer les champs pour retourner vers le château. Il y eut alors des gens pour récupérer la bête… Non sans que Morrigan en ait extirpé deux crocs. C’était des trophées en quelque sorte. Elle en fourra un dans sa poche et pris la main, maintenant libre, de Paytah et y déposa le second crocs avant de lui adresser un demi-sourire, un peu amusé avant de reprendre :

« Ton premier trophée de chasse, que tu pense le mérité ou non. »

Elle en profita alors pour dénouer ses musces endoloris après avoir porté et redonner un peu de volume à sa chevelure. Bon. Tout s’était mieux passé qu’elle ne l’aurait penser, elle n’avait plus qu’à trouver autre chose à faire, mais elle ne doutait pas une seconde que cela pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:07

Paytah & Morrigan
Apprentissage de la classe


Morrigan et Paytah marchaient en direction du camp des outsiders tout en parlant de la chasse.
Comme le jeune-homme avait dit avoir besoin d'entraînement, Morrigan lui raconta comment elle avait fait pour devenir la chasseuse hors pair qu'elle était.
Tout avait commencé quand elle était plus jeune. Elle avait demandé à son père de lui apprendre et depuis n'avait cessé de s'entraîner et de chasser. Morrigan indiqua même à l'outsider un endroit où il pourrait s'entraîner si il le voulait. Paytah fit un sourire et lança joyeusement qu'il s'entraînerait tous les jours, même hors du terrain d'entraînement. En plus tirer à l'arc c'était renouer avec des coutumes ancestrales pour le Sioux.

Les deux adultes étaient bientôt arrivés. Morrigan l'annonça à son élève et lui dit même qu'il pouvait aller voir ce que deviendrais le dinosaure.
Le brun répondit :"Je pense que je regarderais cela une autre fois. J'ai trop eu d'émotions pour la journée et retourner ramasser les récoltes sera une bonne chose pour moi."
Il irait regarder lors d'un prochain retour de chasse ce que deviendrait les proies rapportés.

Les outsiders arrivèrent au château et purent déposer l'animal mort qui fut rapidement récupéré par d'autres rebelles. Mais entre-temps, Morrigan avait arraché deux crocs de l'écailleux, sous le regard intrigué du jeune Sioux.
Les outsiders partirent vers une des salles du château.
Ils allaient sûrement le découper et le transformer en lamelle ou autre.

Paytah les suivit du regard puis se tourna vers Morrigan. Cette dernière mit une des dents dans sa poche et prit la main du demi asiatique. Elle  déposa dans le creux de sa main la seconde dent du dinosaure.
Le brun plongea son regard dans celui de Morrigan, lui demandant silencieusement pourquoi elle faisait cela. Il n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse. La jeune femme lui apprit que c'était un trophée.
Paytah pouffa de rire à la dernière phrase de la brunette aux beaux yeux bleus.
"Je ne le mérite absolument pas je confirme !"
Mais peut être le méritait-il pour son acte de bravoure. Rester en présence d'un dinosaure était un véritable exploit pour le dinosauphobe.
Le brun examina le croc. C'était très beau. Cela ferait bien sur un collier mais il n'avait pas le matériel pour le fabriquer. Paytah décida que le croc serait sur sa table de chevet en guise de décoration. Recevoir ce trophée était une bonne chose pour repenser à sa chasse , l'encourager à continuer à s'entraîner mais aussi à décorer sa chambre qui était bien vide et triste sans décoration. L'apprenti chasseur referma ses doigts sur l'objet et le serra bien fort dans sa main.
Paytah redressa son regard vers Morrigan : "Merci pour ce cadeau et pour la leçon de chasse.".
Il fit un sourire, puis jeta un regard vers les champs. Les travailleurs continuaient toujours leur besogne.

Le brun aux longs cheveux se tourna de nouveau vers Morrigan.
"Bon hé bien...", Il passa la main qui ne tenait pas la dent dans ses cheveux, "Je dois y aller...les récoltes m'attendent ! Au plaisir de se revoir un jour pour une autre leçon de chasse Morrigan !"
Il lui offrit un grand sourire. Puis il rentra chez Jeff et Annie.


 
(c) sweet.lips


Dernière édition par Paytah L. Yellow le Mar 17 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

  • Morrigan Jones
  • Paytah L. Yellow
Apprentissage de la chasse

Une bonne chasse, étrangement simple, mais ce n’était pas elle qui allait se plaindre. La brune avait donné quelques conseil à son élève du jour, sans pour autant ajouté quoi que ce soit. On vint récupérer la proie et elle pris sur elle d’en récupérer deux crocs, dont une qu’elle donna à Paytah, quoi qu’il en dise, il le méritait bien, il s’était bien débrouillé pour une première chasse. En attendant, elle voyait maintenant leur proie du jour était en train de partir. Ils allaient probablement dépecer la bestiole pour ensuite en tirer autant de viande que possible. L’homme l’’avait alors remercier et elle avait simplement haussé les épaules, jugeant qu’il n’y en avais pas vraiment nécessiter. Il n’en fallut pas vraiment plus pour que Paytah ne reprenne la parole, annonçant alors qu’il allait retourné aux récoltes et elle tourna les yeux vers lui avant de hocher simplement la tête.

« Ok, bon courage à toi… »

Et elle inclina simplement la tête, n’insistant pas vraiment plus que ça alors qu’il allait probablement s’éloigner. Elle, elle réajusta ses armes et retourna entre le murs du château, saluant quelques personnes qu’elle n’avait pas encore croisé ce jour-là. Elle comptait bien regagner sa chambre pour s’occuper de son arc et de sa lame, mais avant cela, elle alla simplement ranger son carquois dans la réserve du château. Là, elle avait croisé un autre Outsiders qui lui avait tapé l’épaule :

« J’ai vu ton retour par la fenêtre, c’était une bonne chasse, félicitation. »

Kim sourit, puis, elle regagna sa chambre et entrepris donc de nettoyer se lame et de huiler son arc. Elle voulait juste que ses armes soient les meilleures possibles. La journée était déjà bien entamée maintenant et la brune se demandait ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant… Elle n’avait plus aucune envie de travailler aux cuisines maintenant. Elle irait peut-être donner un petit coup de main pour ce qui avait besoin d’être réparer ou retravailler dans le château. Elle ne pouvait pas vraiment aider sur les gros travaux, mais elle pouvait tout de même donner un coup de main de temps à autre

Morrigan allait maintenant reprendre sa vie comme si de rien était, elle s’occuperait d’ajouter ce croc à ses autres trophée un peu plus tard. Elle verrait peut-être aussi pour aller chercher un peu de viande séchée ou quoi que ce soit, cette petite chasse lui avait vraiment creuser l’estomac. Enfin, pour le moment, elle pouvait simplement attendre encore un peu. Hum, oui, peut-être qu’elle en faisait trop, mais pour le moment, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça, ça ne devrait pas vraiment poser de problème. Le principal était qu’elle fasse sa part, comme chacun ici. Contrairement au monde paradisiaque des écailleux, ici, il fallait travailler au bien commun pour gagner sa place. Enfin, elle n’irait là-bas pour rien au monde, elle aimait beaucoup trop la viande pour y renoncer !


=> OUT (je me permet de signaler le rp terminé)

_________________
[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] M261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]   [Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Apprentissage de la chasse [Paytah L. Yellow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Animation n°1 ; l'Apprentissage du lambeosaure
» [Terminé] En chasse (Xyria)
»  [Terminé] Une chasse qui tourne mal | Gunzo
» [Terminé] Drôle de rencontre (Paytah)
» [Terminé] Ronger son frein [Paytah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: