AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:57

ECHO DE COLERE Event
Kim s’était donc proposée auprès de son amie Elena pour l’aider à nettoyer les nids des Skybax de la famille. Il n’en fallu pas plus pour que son amie soit enthousiaste quand à cela. La femme aux traits asiatiques ne pu réprimé un sourire un peu amusé qui vint alors se poser sur ses lèvres. Les deux jeunes femmes avaient donc rejoint le toit. Là, elles avaient donc commencé à y mettre un peu d’ordre. Normalement, Kim n’avait pas vraiment à faire ça puisqu’au camp, les volatiles s’occupaient eux-même de leurs nids et ils se débrouillaient très bien eux-mêmes. La jeune femme avait alors commencé par faire en sorte que leurs alter-ego ne risque pas de se blesser. Puis, la brune avait aider à passer le balais, réunissant branche de bois et brindilles qui traînaient au sol, en dehors des nids. Pendant qu’elle travaillait, la femme aux traits asiatiques accorda de l’attention à ce que faisait cette dernière.

Elena essayait de convaincre les maîtres des lieux d’être plus amicaux avec Sky-Sweeper, Céleste y ajoutant d’ailleurs son grain de sel avant qu’elle ne vienne à nouveau interagir avec leur invité volant. Ce dernier n’était pas vraiment très à l’aise. Il fallait dire que la plupart du temps, il restait assez solitaire… en tout cas, quand il n’était pas en train de voler, car il n’y avait rien de tel pour les duos que ces moments où ils étaient simplement ainsi, tout les deux à juste profiter du moment. Mais ce n’était pas le moment de penser à tout ça, ils auraient tout le loisir de penser à tout cela et d’en profiter le lendemain avant qu’elle ne rejoigne le Camp des Skybax, mais aussi avait qu’elle ne reprenne les missions. D’ailleurs, elle se demandait bien ce que pourrait être les suivantes. Il ne se passa que quelques instants de plus avant que son amie ne la questionne. Elle avait alors sourit à son amie avant de simplement se passer une main dans les cheveux, repoussant en arrière une fou deux mèches en déroute.


« Ne t’en fait pas, Elena, c’est juste que j’aime me rendre utile comme je peux… Je m’en voudrait d’arriver là et de m’installer les doigts de pieds en éventail. »

Encore une fois, la jeune femme avait sourit avant de simplement hoché la tête avant de se remettre à l’action. Reprenant donc le travail de nettoyage, la Pilote de Skybax avait alors repris la parole, révélant encore certaines choses à son amie.

« Si tu as du mal à  croire, je vais te révéler une chose : Je t’ai dit que Sky-Sweeper avait été blessé. Le temps qu’il se remette, on a accepté que je puisse être transférer temporairement dans l’armée Galimimus sous le guide d’une amie. J’y ai appris beaucoup de choses et… et bien, je ne sais pas si j’ai pu être d’une quelconque aide pour eux. »

Elle n’en dit pas vraiment plus sur le coup, se contentant simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. C’était des bons souvenirs, mais avec la menace qui planait, elle n’arrivait pas à se contenter de profiter de ce petit plaisir. Kim n’insista pas plus que ça, puis, elle se reconcentra sur le travail qu’elles faisaient  si son amie lui posait des questions, elle se ferait sans nul doute un plaisir de lui répondre comme elle le pourrait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 12:26

Comment se passe l’entraînement ? [Kim]

Kim veut toujours se rendre utile en toute circonstance. C’est d’ailleurs finalement assez triste qu’elle ne profite pas plus de son temps libre pour justement avoir les doigts de pieds en éventail. J’espérais que la sortie à la plage allait lui permettre de se détendre un peu plus, mais ce ne fût pas le cas malheureusement et j’ai même finalement empiré la situation sans le vouloir. A force de trop parler de tout et de rien, je suis comme un ouragan qui passe et ravage tout sur son passage en plus de laisser un sacré désordre derrière. J'aimerais vraiment pouvoir la voir rire aux éclats plus souvent et faire preuve d’un peu plus d’insouciance, mais c’est peut être moi qui suis trop comme ça et pas assez sérieuse. Parfois je me dis que je devrais être un peu plus comme Kim. Je suis sérieuse dans mon travail et mes entraînements, mais tout est jeu à mes yeux et même là-dedans je suis folle et insouciante. C’est une qualité du point de vue de ma capitaine, car ça me rend imprévisible face aux autres jouteurs et je suis du genre à tenter toutes les manœuvres les plus improbables, acrobatiques ou dangereuses simplement pour avoir le point face à mon adversaire.

La façon dont Kim s’exprime au sujet de son passage dans l’armée Galliminus me rend triste finalement. Si dans un premier temps je peux voir son sourire sur son visage, quand elle évoque le fait de ne pas savoir si elle a été utile me laisse songeuse. Je n’aime pas voir Kim si sérieuse et dure envers elle-même. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai éprouvé le besoin soudain de la prendre dans mes bras et de lui faire un énorme câlin. Le visage blotti contre elle, je lui glisse à l’oreille quelques mots.
Elena ▬ En tout cas pour moi tu seras toujours d’une très précieuse et indispensable aide…
C’est une amie qui m’est très chère et malgré les neufs années d’écart entre nous, mon passage finalement assez bref à Canyon City, j’ai l’impression qu’elle est la personne de qui je suis la plus proche après Céleste.

Je me sens toutefois toujours taquine et je ne veux pas gêner davantage Kim avec mon étreinte. Je lui donne un petit coup de fesse à l’aide d’un balancement de ma hanche contre elle avant de reprendre.
Elena ▬ Mais te détendre vraiment ne te ferait pas de mal si tu veux mon avis ahahah!


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:52

ECHO DE COLERE Event
Kim avait parlé à son amis de son séjour parmi les Gallimimus et des doute quand à avoir été un poids pour eux plus qu’autre chose. Bien sûr, étant sur Dinotopia, ils ne le lui aurait pas dit, quoi qu’il puisse advenir. Et, alors qu’elle ne s’y attendait pas, Elena fut près d’elle et la pris dans ses bras. La Pilote de Skybax ne su pas vraiment comment elle devait réagir sur le coup. Un peu mal à l’aise, elle rendit une étreinte un peu plus légère à son amie alors qu’elle lui parlait maintenant près de son oreilles. Elle lui avait dit qu’elle serait toujours très précieuse et d’une aide indispensable. Kim accorda encore quelques instants avant de la relâchée, les joues légère rosée. Elle n’était pas vraiment habituée aux câlins, mais elle devait bien avouer que parfois, ce n’était pas si facile que ça. Elle se garda donc de faire le moindre commentaire. Un coup de hanche plus tard, la brune tourna les yeux vers son amie… Elle avait de la chance que ce ne soit pas elle qui avait l’eau où elle aurait sans le moindre doute pris une douche.

Elena lui avait alors dit que ce détendre et prendre du repos ne lui ferait pas de mal. Kim avait alors laissé échapper un petit rire avant d’avoir un sourire amusé. Puis, elle revint vers son amis et lui ébouriffa doucement les cheveux en posant sur elle un regard plein de douceur. Là, elle avait repris la parole, d’une voix toujours aussi calme :


« Ne t’en fais pas pour moi, Elena. Après tout, si je veux vraiment pouvoir me détendre, il n’y a qu’un moyen pour ça ; passer des heures à voler avec Sky-Sweeper, sans penser à rien d’autres que de sentir le vent sur son visage. »

Kim inspira profondément avant qu’elle ne passe simplement une main dans la nuque avant de hocher la tête, comme pour renforcer ses paroles. Sky-Sweeper lui rappela alors qu’elle faisait, la jeune femme haussa alors les épaules en regardant son amie, puis elle avait alors repris le travail, un peu amusée par la situation. La femme aux traits asiatiques continua maintenant et cela avança rapidement. Pourtant, la Pilote de Skybax agissait la plupart du temps à l’instinct, Cependant, après le coup de balais initiale, elle se trouva un peu perdue, puis, elle avait ensuite simplement demandé à son amie :

« Qu’est-ce qu’il faut faire maintenant ? Je ne suis pas habituée à nettoyer les nids, il faut dire que nos compagnons gèrent leur propres nids maintenant. »

Kim attendait maintenant qu’Elena lui explique ce qu’elle allait faire ensuite. La jeune femme aux traits asiatiques écoutait attentivement, parce qu’elle ne voulait pas faire de bêtise, surtout si cela pouvait porté préjudice aux Skybax.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 0:14

Comment se passe l’entraînement ? [Kim]

Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir apprécier les étreintes et je devrais vraiment apprendre à mesurer mes actes car je sens bien à la façon dont elle a de me rendre mon geste que ce n’est pas forcément ce qui la met le plus à l’aise.

Nous sommes bien d’accord sur un point, en tout cas Kim et moi, c’est que le meilleur moyen de retrouver la joie de vivre c’est de prendre le chemin des airs avec un skybax. Il n’y a rien de meilleur pour le moral que de voler, c’est une chose seuls ceux qui ont pu un jour éprouver ce que cela fait d’être dans les airs peuvent comprendre.
Elena ▬ C’est vrai !
J’ai le sourire qui s’étire sur tout mon visage alors que je prends le travail en collectant les bouts de bois qui ont été éjectés des nids par leurs occupants. De même, Kim continue de passer le balais pour faire tomber du toit le sable qui s’y accumule. Comme nous avons un toit plat contrairement aux autres maisons de la ville, pour le bien-être de nos amis volants. Mais le problème c’est que le sable reste et il y a en a souvent qui est amené par le vent du désert. C’est donc une tâche régulière, pour ne pas dire quotidienne, que nous devons mener ici. pour éviter qu’il ne s’accumule trop.

Au bout d’un moment, Kim me demande ce qu’elle pourrait faire d’autre pour ne pas risquer de faire d’erreur sans doute.
Elena ▬ Hum je pense que ça ira. On peut l’aider pour leur toilette…
J’allais terminer ma phrase, mais le son de la voix de ma mère a résonné depuis l’ouverture. Cette dernière nous informant que tout est prêt et que nous pouvons descendre pour nous restaurer.
Elena ▬ Bon, on dirait que le repas est prêt maintenant. Une autre fois.
J’ai le sourire aux lèvres car maintenant je sais que nous allons pouvoir nous détendre à nouveau avec le bon repas de ma mère. La journée nous avait déjà pas mal rattrapé et a été bien remplie mine de rien et riche en émotions.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 18:43

Comment se passe l’entraînement ?Elena
Kim acceptait cette étreinte, mais c’était principalement parce qu’il s’agissait là de son amie. Hormis ça, elle n’était pas vraiment habituée aux contacts… Après tout, ce n’était pas quelque chose à laquelle les Pilotes de Skybax était habitués… Quand son amie lui avait parlé de se détendre, la femme aux traits asiatiques évoqua qu’elle ne pouvait vraiment le faire que lorsqu’elle était dans les airs avec son alter-ego. Sans surprise, c’est ce que pensait également Elena. Est-ce qu’il y avait vraiment des gens pour sembler surpris sur ce point ? Surtout avec le projet de la jouteuse. Elles avaient alors continué de nettoyer le toit quelques instants avant que la jeune femme ne demande à son amie ce que pourrait être la prochaine étape. Elena pensa leur travail terminé avant de se préparer à dire qu’ils pouvaient aider les volatiles pour leur toilette quand une voix retentit des étages inférieurs. Apparemment la mère d’Elena les appelait pour venir manger maintenant.

Kim avait alors soupiré, puis, elle s’était passé une main sur le visage. Bien, il n’y avait donc plus qu’à ranger tout ça et descendre. Kim demanda à son amie pour qu’elle puisse aller se laver les mains, elle en avait bien besoin. D’ailleurs, si elle pouvait se passer un peu d’eau sur le visage, ce ne serait pas plus mal. Il n’avait donc pas fallu beaucoup plus de temps pour que les deux jeunes femmes ne soient près de la table qui avait été dressée et où la famille d’Elena était déjà installée. Elle leur avait alors adressé un petit sourire avant de simplement hoché la tête. La jeune femme s’était ensuite installée à table, près d’eux, laissant un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne leur souhaite bon appétit. Machinalement, la jeune femme réunit sa longue chevelure afin que cela ne la dérange pas pendant le repas. Elle avait un peu l’impression d’être un cheveux sur la soupe, mais ce n’était pas grave. Kim allait bien sûr participé à la conversation en laissant un léger sourire se poser sur ses lèvres. Elle discutait, que ce soit sur des sujet triviaux de la vie de tout les jours ou même pour les sujets que ses collègues accepteraient de discuter devant le reste de leur famille… Surtout que la situation actuelle était assez grave.

Elle ne voulait cependant pas voir Elena paniquée par tout ça… Peut-être que le père et le frère de son amie voudrait lui parler. Après tout, elle s’était retrouvée en face du Saurien géant… mais elle n’en parlerait pas elle-même… Après tout, elle n’aimait vraiment pas l’idée de parler de tout ça. En tout cas, elle ne s’était pas déranger pour faire des compliment sur les talents de cuisinière de la mère de son amie, gardant encore un sourire sur ses lèvres.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elena Voldaren, la jouteuse folle
» [Terminé] Entraînement dans les plaines... (PV Mehen)
» [Terminé] Fleurs sauvages - Elena
» Entraînement de groupe [Outsiders]
» [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: