AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:45

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait quelques journées de relâche et elle comptait bien en profiter. Elle s’était donc dit qu’elle allait en profiter pour aller rendre visite à son amie Elena. Elle avait remplis ses sacoches de selles pour ne manquer de rien quoi qu’il arrive, puis, elle était aller appelé son alter-ego. Ce dernier n’avait guère mis beaucoup de temps avant de la rejoindre et elle l’avait aussitôt sellé avant de se hisser sur son dos. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour qu’il ne s’élance avant de remonter dans ce ciel bleu sans le moindre nuage. Elle allait donc rejoindre Chandara et les terrain de joute. Elle était presque sûre qu’elle allait maintenant trouver son amie là-bas.

Enfin, avant d’en arrivé là, la jeune femme avait profité des airs sur le dos de son alter-égo. Elle aimait vraiment cela. Elle aimait ses cheveux qui voletait autour de son visage au gré du vent. Ce n’était peut-être pas des plus prudent, mais on ne pouvait rien lui dire, après tout, elle n’était pas en mission pour le moment et elle se contenta simplement de se laisser aller et de ne plus vraiment penser à grand-chose d’autre. Les choses étaient bien ainsi. La brune arriva bien rapidement dans le ciel de Chandara et elle se laissa aller quelques temps à admirer la ville vue du ciel. Puis, elle pivota vers le stade et se posa auprès de ce dernier, mais pas dedans, elle ne voulait pas déranger ceux qui s’entraînaient. Finalement, la femme mis pieds à  terre et cajola un instant sa monture pour la remercier de l’avoir amener ici. Puis, elle récupéra un sac de toile dans l’une des sacoche de selle, encourageant son alter-égo à aller se reposer quelques temps à l’ombre, il faisait assez chaud après tout.

Kim entra ensuite dans le stade et observa autour d’elle à la recherche d’Elena. Elle espérait qu’elle avait tenu parole et qu’elle serait ici plutôt que de tester cette tenue qu’elle voulait et qui serait probablement un peu dangereuse. Elle chassa cela dans un coin de son esprit pour le moment avant de simplement se passer une main dans les cheveux, y remettant un peu d’ordre alors qu’elle s’avançait dans les gradins, ne sachant pas vraiment comment elle pouvait signaler sa présence sans troubler tout l’entraînement. Alors, passer encore quelques temps de plus, Elle finit simplement par laisser entendre une petite toux pour faire savoir sa présence. Puis, elle s’installa tranquillement, en silence. Elle n’avait plus qu’à attendre, soit qu’on vienne lui parler, soit que son amie montre le bout de son nez.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:37

Comment se passe l’entraînement ?

La journée est très chaude aujourd’hui à Chandara. C’est idéal pour profiter de puissants courants ascendants pour voler, une véritable chance pour un entrainement digne de ce nom au stade de la ville. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’entraîner dans des situations proches de celles d’Ebulon où d’ailleurs c’est d’ordinaire là-bas que nous allons pour nos entraînement les plus sérieux, mais pas aujourd’hui. Mireille a décidé de rester à Chandara pour l’entrainement étant donné le temps exceptionnel que nous avons. Elle vise une nouvelle victoire consécutive lors du prochain tournois de joute aérienne et je ne manquerai pas d’essayer de tirer mon épingle du jeu à ce moment-là. Je suis dans l’équipe d’une de mes idoles, la plus célèbres et quasiment légendaire jouteuse de Dinotopia tant elle est douée. Mais j’escompte bien devenir encore plus connue qu’elle et reconnue sur l’île. Ce n’est pas très dinotopien d’être aussi vaniteuse, mais je suis une compétitrice dans l’âme et je le sais aujourd’hui.

Céleste et moi effectuons une dernière vérification avant de nous lancer à notre tour dans le stade face à nos coéquipiers qui se trouve pour l’heure être nos adversaires lors de cette session d’entrainement. La difficulté dans la joute, c’est toujours le fait que notre partenaire volant est aveugle et s’en remet totalement à nous. Si nous pilotons comme des pieds, nous nous plantons à deux dans le décor et ce n’est pas envisageable une seule seconde.

Nous nous élançons dans seul coup de la plateforme réglementaire avant de foncer droit devant nous. Céleste est aveugle à ce qu’il se passe, mais nous avons l’habitude maintenant. Elle ressent tout ce que je lui transmets et inversement lors de notre course aérienne en direction du duo qui nous est opposé, mais aucune lance ne touche lors de notre première rencontre.
Un virage ample, chacun dans un sens inverse avant de nous relancer l’un vers l’autre à grande vitesse. Mais c’est un jouteur talentueux que j’ai en fasse et je suis une novice en comparaison et c’est pour ça qu’il faut que je sois plus agressive et téméraire dans ma prise de risque.

Je sais que Céleste a confiance autant que j’ai confiance en elle. Au dernier moment, je fais en sorte que mon alter-ego fasse un tonneau afin de déstabiliser l’autre pilote qui ne peut que plonger légèrement, un réflexe logique, mais qui m’ouvre le champ libre pour le désarçonner avec un coup bien placé. La manœuvre était risquée et l’espace d’un instant, alors que le stade était encore plus silencieux que dans le reste de la journée, j’étais seule avec Céleste à profiter et être pleinement convaincue que nous allions gagner ainsi.

Un petit demi stade de la victoire avant de nous poser et libérer Céleste de sa visière et me jeter à son cou pour la féliciter car sans elle je n’y serais pas parvenu. En regardant ici et là mon regard est soudainement capté par la présence de quelqu’un que je n’aurais jamais pensé être là à assister à un entrainement.
Elena ▬ Kim ? Kim!!
Je cours vers elle à toute allure en lui sautant presque au cou à elle aussi.
Elena ▬ Mais qu’est-ce que tu fais ici ! C’est dingue !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:30

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait donc rejoint Chandara pour voir son amie. Elle s’était installée dans les gradins avant de simplement faire connaître sa présence sans pour autant les déranger plus que ça. Encore quelques instant et voilà qu’Elena la remarquait maintenant. Cette dernière s’était étonnée de sa présence et elle n’avait rien dit, gardant simplement un sourire se poser sur ses lèvres. Elena était alors venu en courant vers elle et l’avait prise dans ses bras, ce qui avait fait rire la Pilote de Skybax. Elle lui avait un peu rendu son étreinte en laissant un sourire venir se placer sur ses lèvres.

« Contente de te voir aussi Elena. C’est mon jour de repos, alors je me disais que je pourrais bien venir voir comment se passait tes entraînements. »

La jeune femme s’éloigna un peu de son amie après l’étreinte, inclinant ensuite doucement la tête, sans pour autant insister plus longtemps. Elle resta encore debout quelques instants, regardant son amie dans sa tenue de joute et elle sourit doucement avant de simplement hocher la tête. Kim avait donc pris quelques secondes pour l’observer. Plutôt que de se muré dans le silence, la jeune femme avait reporter toute son attention sur son amie avant de reprendre la parole :

« Alors tu t’en sort bien ? Et rassure moi, tu as tenu parole et tu n’as pas testé ton projet sans me prévenir, n’est-ce pas ? »

Elle lui adressa un sourire qui montrait d’un coté qu’elle partageait sa confidence, mais aussi qu’elle ne plaisantait pas sur cette promesse qu’elle lui avait fait faire Elle avait du temps devant elle, alors elle pouvait bien rester assister à la fin de l’entraînement et ensuite… et bien, elles verraient bien n’est-ce pas ? Qu’Elena lui présente un peu ce qui était sa nouvelle ville puisqu’elle n’avait eut l’occasion de vraiment y mettre les pieds que pour le mariage impérial. Enfin, pour le moment, elle chassa tout cela de son esprit et se contenta simplement de sourire doucement. Une part d’elle espérait simplement que son Skybax pourrait se reposer plus ou moins tranquillement là où il se trouvait pour le moment. Il était encore tôt dans la journée et il faudrait simplement attendre qu’encore un peu de temps passe. Enfin, c’était une ville qui avait déjà ses propres Skybax, alors il ne devrait pas y avoir d’incident, ici. Il pouvait donc par conséquent attendre paisiblement qu’elle lui revienne.

« Elena ? Est-ce que c’est fatiguant les entraînement pour la joute ?… Bien sûr, je suppose que c’est bien différent de l’entraînement des Skybax. »

Kim sourit doucement et repoussa ses cheveux en arrière, les torsadant légèrement pour qu’ils ne la dérangent pas plus que ça. Oui, elle n’avait plus qu’à simplement attendre et continuer de discuter. La Skybax croisa alors simplement les jambes, restant simplement assise dans les gradins aux cotés de son amie. La jeune femme gardait donc simplement le regard sur son amie, en attendant que cette dernière réponde à sa question.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

Comment se passe l’entraînement ?

Chandara n’est pas une ville particulière triste, et je ne suis pas non plus véritablement seule là-bas. Il y a ma famille, mes parents et mon frère ainsi que toute mon équipe de joute et Céleste bien entendu, mais lorsque je vois Kim dans l’assemblée et que je me jette à son cou c’est vraiment comme si je n’avais plus rien à attendre et qu’enfin je peux reprendre une énorme bouffée d’air. La voir me procure à chaque fois un profond bonheur et je ne m’en cache pas, c’est avec un énorme sourire d’excitation que je l’accueille à chaque fois qu’elle me rend visite que je me rends à Canyon City, mais aujourd’hui c’est encore autre chose car elle est venue me voir lors d’un entrainement et il n’y a rien de plus plaisant qu’une surprise aussi inattendue !
Elena ▬ Franchement ça m’fait trop plaisir que tu sois là Kim t’imagines même la surprise ! Du coup tu m’as vu jouter à l’instant ! C’était bien ? T’as trouvé ça comment ?
Mon débit de parole est très élevé, j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure aussi bien à cause de l’effort physique que je viens de faire, de l’excitation d’avoir réussi une manœuvre risquée et payant contre un adversaire de talent, mais surtout le bonheur de voir ma meilleure amie débarquer à l’improviste.

Kim est une jeune femme très douce, bien qu’elle soit très en retenue et très professionnelle et sérieuse, une véritable skybax comme on n’en voit plus. Pourtant elle cache aussi en elle une grande fougue et une folie. C’est caché, mais c’est là et elle a su voir beaucoup de choses en moi malgré le fait que je ne sois pas aller au bout de l’apprentissage pour être une gardienne comme elle. C’est mon aînée de quelques petites années et je pense qu’elle aura toujours cette sorte d’aura. Elle sait très bien se rappeler à moi avec une forme de douce autorité comme lorsque ses lèvres sifflent la promesse qu’elle m’a fait jurer à propos de ma tenue de vol en développement.
Elena ▬ Oui oui oui, t’en fait pas, j’ai tenu ma promesse. Je n’ai fait aucune autre tentative depuis.

Je m’en sors très bien en tout cas c’est gentil de demander. Du devrais essayer la joute à l’occasion. Après tout, vous avez une équipe à Canyon City avec des gardiens en joueurs ahah !
Kim, c’est de loin la personne qui me manque le plus dans ma vie de tous les jours. Je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi, mais c’est comme ça. Les quelques mois passés au camp d’entrainement à être supervisé en partie par elle et surtout beaucoup aidé ont créé quelque chose qui après des années est toujours aussi vivace et ne semble que s’amplifier à mesure que je la revois maintenant.

Déjà à cette époque elle se faisait du souci pour moi et ma santé. Comme une grande sœur ou je ne sais quoi d’aussi attaché à mon bien être. Aujourd’hui, rien n’a changé et que ce soit pour ma sécurité ou ma santé, ma fatigue, elle est toujours là à me demander et s’inquiéter de comment je vais.
Elena ▬ Ne t’en fais pas Kim, à bien des égards c’est aussi fatiguant que d’être gardienne je pense. Il n’y a pas de patrouille, mais c’est juste.. Bah du sport tout le temps quoi.

Et toi alors, dis-moi tout, comment tu vas depuis la dernière fois ? T’es installée chez toi maintenant ? Et tes patrouilles, pas trop crevantes ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:26

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim ne pu que laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres alors que son amie lui disait que cela lui faisait plaisir qu’elle soit là. Puis, elle lui demanda aussitôt comment elle avait trouvé sa joute et la Pilote de Skybax avait encore une fois sourit avant de hocher doucement la tête.

« C’était superbe Elena, tu as vraiment trouvé ta voie. Et je suis vraiment contente que ma présence ici te fasse plaisir… enfin, notre présence, puisque Sky-Sweeper est resté dehors, pour ne pas déranger pendant l’entraînement. »

Kim sourit un peu plus à son amie dont l’excitation était plus que palpable maintenant. La jeune femme chercha quand même à s’assurer que son amie n’avait pas fait de bêtises et qu’elle n’avait pas essayer sa nouvelle tenue seule… Mais elle lui assura avoir été sage et n’avoir fait aucune autre tentative. Alors, la jeune femme avait hocher la tête. Elle lui avait aussi proposé d’essayer la joute et Kim y avait réfléchit quelques instants. Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure avant de secouer la tête, une boule se formant au creux de son estomac avant qu’elle ne réponde :

« Peut-être… Je ne sais pas… Pas tout de suite en tout cas… Tu sais Saky-Sweeper a été blessé au cours d’une mission et il a été cloué au sol pendant quelques temps alors il est encore un peu fragile. »

Oui, il allait bien maintenant, mais elle était toujours un peu inquiète pour lui et pour le moment, elle ne voulait pas trop lui en demander. Kim sourit doucement et se passa ensuite simplement une main dans la nuque, un peu gênée. La brune sourit légèrement, même si elle avait une moue un peu triste sans trop savoir quoi dire ou faire. Elena lui avait alors demandé de ne pas s’en faire et la Pilote avait tourné les yeux vers elle, attentive. Apparemment, elle trouvait la joute aussi fatiguant que le fait d’être gardienne d’habitat et encore une fois la brune hocha doucement la tête. Elle lui expliqua ce en quoi c’était fatiguant, mais lui demanda aussi comment elle allait et tout un tas d’autres questions.

« Du calme, du calme… Je vais bien et Sky-Sweeper aussi, il s’est bien remis de ses blessures et moi aussi par la même occasion. Cependant, toutes nos missions ont été menée à bien sans le moindre problème. Et puis pour les dernières patrouilles… et bien, il semble que les choses soient revenues au calme maintenant. Donc tout se passe bien… oui... »

Kim n’était pas vraiment l’impression que tout se passait bien, mais elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait penser de cela. Elle s’était étirée, comme pour chasser la fatigue de son corps, c’était tout simplement plus fort qu’elle. Il se passa encore quelques instants de plus, puis, elle leva les yeux vers les nues et se laissa un peu aller avant de reprendre la parole, d’une voix qui restait un peu perdue sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

« Mais c’est vrai que je suis assez fatiguée… et je n’ai pas vraiment pu prendre le temps de voir pour ma maison… Comme je t’ai dit j’ai été clouée à terre quelques temps et ce n’était à Canyon City, donc je n’ai pas vraiment pu faire de recherches. »

Oui, elle était encore à la caserne pour le moment, mais cela ne la dérangeait pas vraiment plus que ça et elle se contenta simplement de hocher la tête. Ce n’était pas bien grave, c’était des choses qui arrivait et elle aurait cette maison, même si cela prendrait probablement un peu de temps. Elle ne prendrait de toute façon une maison que si celle-ci correspondait parfaitement pour elle, mais aussi pour son alter-égo, ce serait le mieux possible.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:16

Comment se passe l’entraînement ?

Je suis contente. La journée est incroyablement riche en rebondissement. D’abord je réussi dans la joute à mon entrainement et maintenant Kim se trouve devant moi à me dire avec le sourire qu’elle a aimé me voir jouter et ressent en elle le fait que j’ai su trouver ma véritable voie.
Kim a été la seule à avoir été vraiment proche de moi au camp skybax et on s’est peu vu. Je ne saurais pas vraiment dire grand-chose d’autres. On parlait beaucoup car elle voulait me soutenir et de fil en aiguille je pense qu’elle a appris une énorme partie de ma vie. C’était une confidente à l’époque, mais elle est devenue bien plus que ça à mes yeux.
Elena ▬ Tu veux rire ou quoi ? Bien sûr que ça m’fait plaisir de te voir et ça sera toujours le cas !
Je ne lui dis sans doute pas assez à quel point elle compte pour moi. J’ai connu beaucoup de personnes de mon âge que je ne vois plus car ils ont embrassé des carrières très différentes et se sont posés en famille pour certains même. Kim, c’est différent, sa présence m’a véritablement manqué pendant les années qui ont suivies mon départ du camp skybax. C’est ma meilleure amie à Dinotopia, peut-être même que le mot est faible.

Ce qui est plus inquiétant c’est le fait que Sky-sweeper soit resté dehors à cause d’une blessure dont il se remet encore. Je la regarde un peu inquiète alors qu’elle m’explique que c’est à cause d’une mission, mais c’est vrai que les skybax sont exposés à beaucoup de danger et certain des cadets qui étaient avec moi ont péri, je l’ai appris dans le journal il y a un moment déjà. C’est un travail dangereux mais véritablement essentiel pour Dinotopia comme les autres gardiens. Ce sont grâce à eux que tous les habitants de l’île peuvent dormir et voyager tranquillement. Je me mordille la lèvre, un peu stressé de savoir qu’elle a été blessée, mais c’est le risque du métier après tout.
Elena ▬ Franchement tu m’inquiètes presque avec cette histoire de mission. Mais s’il se remet ainsi que toi, alors tout va bien en effet.
J’essaye de me calmer car je comprends bien que je dois être une véritable galliminus ayant trop pris de sucre à presque bondir d’excitation. Je suis toujours comme ça, même après les années continuant de passer encore et encore.

La suite logique c’est bien évidemment de me dire qu’elle n’a pas pu voir pour sa maison encore à cause de tout ce qu’il lui est arrivé. Mais c’est vrai qu’elle a l’air un peu fatiguée et je me sens mal d’être aussi joyeuse et elle aussi exténuée. Elle a l’air d’en avoir bavé ces derniers temps. Je me passe la main derrière la nuque en réfléchissant et c’est là que j’ai une illumination et que mon, sourire ravageur revient immédiatement. Je me tourne vers Céleste qui nous regarde dubitative depuis tout à l’heure.
Elena ▬ Hey Céleste, tu devrais quitter le stade et trouver Sky-sweeper. Vous pourriez aller au calme tous les deux. Montre-lui ton coin à poisson et quand vous êtes fatigué tu l’emmènes au Nid ?
Elle me répond d’un hochement de tête vigoureux avant de venir me frotter la joue avec son long bec. Puis elle bondit dans les airs pour s’envoler d’un coup tandis que je me retourne vers Kim avec un large sourire.
Elena ▬ Et nous on va aller se boire un verre et se reposer un peu. Et je ne te laisse pas le choix ahah !

Il faut bien que je te fasse découvrir Chandara ! Et tu sais quoi ?! Je t’invite à passer la nuit chez nous, mes parents seront ravis ne t’en fait pas !
Je l’attrape par le bras avec le mien, au creux du coude pour chacune. On va passer une bonne journée je le sens.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:16

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim voyait bien qu’Elena avait trouvé sa place et qu’elle était bien plus à l’aise ici qu’à la caserne… même si elle se plaignait quand même, mais rien n’était jamais parfait alors pour la Pilote, l’autre jeune femme avait pleinement trouver sa place, il fallait juste qu’elle montre ce qu’il en soit maintenant. Son amie jouteuse lui avait alors certifié que cela lui ferait toujours plaisir de la voir et, encore une fois, la femme aux traits asiatiques lui sourit. Elena était une bonne amie, comme une petite sœur, mais elle n’insista cependant pas plus que ça. La conversation s’était alors prolongée et Kim avait finit par lui révéler qu’ils avaient été cloué à terre quelques temps suite à une blessure. Il n’en avait pas plus pour que son amie lui dise presque s’inquiéter pour la mission et la jeune femme avait simplement sourit pour tenter de la rassurer comme elle le pouvait.  

« Ne t’en fais pas, c’était simplement un petit Gallimimus qui s’était éloigné de la protection des roches solaires. On m’a appelé pour le soutiens aériens et il s’est avéré que c’était le petit cousin d’une amie de l’armée Gallimimus. On a chercher le petit que des raptors voulait prendre comme casse-croûte… On l’a tiré de là, mais l’un deux »

Bon, elle ne parla pas pour autant du fait qu’elle y était retourné à pied et qu’elle et Xyria avait faillit finir en pâté pour raptor également. Elle n’avait pas été blessée alors cela importait peu. Kim se contenta simplement de chasser cela de son esprit en laissant à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres. Ce n’était rien, c’était finit et elle était beaucoup plus inquiète pour ce qu’elle avait pu vivre à Blackwood… mais encore une fois, elle n’en dit rien, après tout, il y avait les roches solaires pour les protéger… Elle laissait ses supérieurs gérer cela, elle avait suffisamment à penser sans se miner en plus avec tout ça. Mais oui, comme elle l’avait dit, sa mouture s’était remise et c’était le principal, mais elle n’allait pas le forcer pour autant.

Elena avait finit par invité Celeste à rejoindre Sky-Sweeper et elle lui avait indiqué où se trouvait le volatile. Puis, elle la regarda sortir quelques instant alors qu’elle inclinait simplement la tête, les laissant donc partir tout les deux. Elena l’invita ensuite à aller boire un verre et se reposer un peu, elle ne se plaindrait pas, bien entendu. Elle s’était donc levée et avait laissé son amie lui prendre le bras et l’entraîner à sa suite. Bien, pourquoi pas. Elle l’invita également à passer la nuit chez elle et cette fois, la brune se mordit la lèvre et, après avoir réfléchit quelques instant, elle avait reprit la parole :


« Je veux bien, mais il va falloir que toi et tes parents soyez conscient d’une chose, je partirait demain matin avant même l’aube. »

Après tout, elle n’était pas en congé le lendemain et il allait donc falloir qu’ils arrivent jusqu’à la caserne avant que la journée ne commence véritablement. Elle se laissa donc entraîner, encore et toujours, laissant simplement un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Pour sa part, cela ne la dérangeait pas, elle pouvait sans problème s’habituer aux nuit courtes après tout. Kim sourit ensuite doucement et se passa alors simplement sa main libre dans la nuque, un sourire toujours simplement posé sur ses lèvres alors qu’elle restait complètement sereine, suivant son amie. Kim regardait de temps en temps en temps autour d’elle, sans pour autant insister plus longtemps que ça. La visite de la ville allait commencer maintenant et aussi cette petit pause pour prendre un rafraîchissement.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:52

Comment se passe l’entraînement ?

kim est une véritable gardienne qui n’a pas peur de rien et j’avais déjà vu ce trait de caractère chez elle quand nous nous sommes rencontrés au camp de formation skybax. Bien entendu elle avait déjà réussi et terminé son entrainement et faisait partie de l’escadron de Canyon City déjà à ce moment-là. Il faut avoir les nerfs bien accrochés, car il a des pertes humaines et sauriens importantes quand on est un gardien d’habitat. Je ne sais pas si j’aurais eu la force de faire ça, sans doute que oui, mais la vie militaire n’était pas faite pour moi. Beaucoup trop de règles, ou en tout cas c’est ce que je m’imaginais à l’époque, mais quand je vois toutes les règles de vie que je suis pour m’entrainer à la joute dans de le but de devenir la meilleure de l’île, c’est du pareil au même. Cependant, quand Kim me dévoile la façon dont son âme sœur a été blessé, je reste muette car intérieurement je suis très inquiète qu’un jour il ne leur arrive un plus gros malheur. Mais c’est la voie qu’elle a choisie, qu’elle était destinée de faire. Je suis fille, petite-fille et sœur de membres des skybax et ça remonte très loin comme ça. Franchement, je serais hypocrite de lui faire la moindre réflexion sur la dangerosité d’une telle vie, car je ne la connais que trop bien et j’aime aussi faire des choses dangereuses au final.

Je souris, un peu pour cacher mon inquiétude, mais aussi car j’ai confiance dans ses compétences et celle de son acolyte de vol.
Elena ▬ Je vais reprendre tes propres mots Kim, fais attention à toi quand même hein.
Céleste, lorsque je l’invite à aller voir Sky-sweeper ne se fait pas prier et ça me permet d’inviter Kim à d’autres réjouissances car elle ne vient presque jamais à Chandara et la dernière fois, dans sa magnifique robe pour le mariage de l’impératrice, je n’ai simplement pas eu le courage de me rendre auprès d’elle pour la saluer. Pourtant ça n’avait rien de sorcier !

Kim m’avertit du fait que même si elle accepte de venir dormir à la maison elle devrait être partie avant l’aube pour regagner Canyon City. Ce n’est pas très loin, mais le premier vol du matin n’attend pas comme on dit là-bas. C'est normal et je le comprends parfaitement.
Elena ▬ Roooo Kim franchement ! T’inquiète pas, tu sais, ils sont les premiers à bien être au courant de comment ça marche. En plus tu feras surement la route avec mon frère car il est rattaché à Canyon City maintenant à cause de quelques pertes récentes, et jusqu’à ce que la prochaine fournée de cadets soit reçu il me semble. Donc ne t’inquiète pas, tout le monde sera super content que tu sois là !
Je la traine par le bras dans les rues somptueuses de Chandara, quasi capitale de Dinotopia dans le cœur de beaucoup de personnes à commencer par ceux qui vivent ici, éclairés par la lumière du palais impérial. Une ville véritablement magique entre la chaleur du désert et les plaines, le tout bordé par la mer et des forêts luxuriantes. Même la fameuse cité aux cascades ne me provoque pas autant de joie. Mais sans doute est-ce parce que je suis native d’ici.

J’aperçois une petite table de deux sur une terrasse légèrement ombragée et j’y traine Kim avec énergie sans vraiment lui laisser le choix. Elle est toujours si sérieuse qu’il faut bien que je l’aide à profiter un peu d’un repos.
Elena ▬ On va pouvoir boire un coup ici et ensuite on fera le tour de la ville ! On pourrait passer sur le bord de mer, mais aussi pourquoi faire une petite promenade dans les jardins de l’impératrice ! Ou... heu... J’ai recommencé hein ahah !
J’éclate de rire en me rendant bien compte que sitôt parti, le naturel revient au galop chez moi avec beaucoup d’énergie et de débit verbal. J’ai une pêche d’enfer avec Kim près de moi et j’ai hâte de lui montrer ma ville.

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:29

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim n’allait pas cacher que les accidents et les blessures arrivaient. Le danger faisait parti de leur vie et avec son envie de passer  sous la ligne des sentinelles, elle n’en voulait qu’encore un peu plus… Enfin, elle n’insista pas plus longtemps que ça. Elena lui demanda aussi de faire attention à elle quand même et la pilote avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hocher la tête, reprenant la parole en souriant toujours :

« Ne t’en fais pas, je fais aussi attention que possible et Sky-Sweeper également. »

Kim avait alors laisser encore une fois un sourire se poster sur ses lèvres, elle était clairement de bonne humeur. La conversation changea pour un sujet un peu plus joyeux, sa présence à Chandara pour le moment Kim l’avait alors prévenu que si elle devait rester, il faudrait qu’elle reparte avant l’aube pour s’assurer d’être revenue à temps. Encore une fois, son amie lui demanda de ne pas s’inquiéter puisque sa famille était parfaitement au courant de ça et la Pilote lui avait alors adressé un sourire en coin. Elle évoqua aussi qu’elle pourrait faire le chemin avec son frère. Oui, pourquoi pas après tout. La jeune femme aux traits asiatiques avait alors simplement hoché la tête :

« Très bien. »

Et elle se retrouva donc entraîner, la laissant faire sans se plaindre, laissant simplement un sourire amusé se posa sur ses lèvres et elle suivit son amie avec de grandes enjambée. Cette dernière l’avait finalement fait s’installer à une terrasse avant de prendre place à ses cotés. Encore une fois, la jeune femme laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Déjà, Eleva avait repris la parole et la brune avait alors simplement croiser les bras sur sa poitrine.Quand elle se rendit compte qu’elle s’était encore laisser emportée, Kim avait laissé échapper un rire avant de reprendre la parole :

« Calme toi Elena, on a toute la journée devant nous alors ne te prend pas la tête. On verra bien ce qu’on fera, quitte à simplement improviser. »

Calmement, elle repoussa une mèche de ses long cheveux sombre avant de jeter un œil à la carte qui était présente sur la table Elle y jeta un coup d’oeil et décida de commander un thé au bleuet, c’était ce qui la tentait le plus pour le moment. Il y avait aussi sa gourmandise qui était en train de parler maintenant alors, elle demanda aussi une simple brioche. Puis, elle s’installa confortablement et orienta à nouveau son regard vers Elena avant de reprendre la parole :

« Les Jardins de l’Impératrice… Je crois bien que la dernière fois que je les ait vu, c’était pour le mariage impérial… C’était aussi la seule fois d’ailleurs… Je suppose que ça dois bien être différent par rapport à ce moment-là. »

Encore une fois, elle avait laissé échapper un petit rire amusé. Elle se détendait doucement, après tout, elle était en congé, alors elle pouvait bien se relâcher et simplement profiter du moment présent et de ce temps qu’elle pouvait passer avec son amie. Et puis, elle voulait lui faire visiter la ville et Kim n’avait jamais vraiment eut l’occasion de le faire, pas comme Kashra, alors pourquoi pas. D’une certaine façon, elle était curieuse de voir ce que son amie allait bien vouloir lui montrer. Enfin, pour le moment, elles allaient simplement profité de ce moment de relâchement et de détente. Sans vraiment y penser, la jeune femme  la longue chevelure sombre rassembla sa longue chevelure sombre avant qu’elle ne les torsade pour qu’ils restent à peu près réunit et ne la dérange pas plus que ça. C’était aussi pour ça qu’elle n’avait pas à se couper les cheveux. Elle savait très bien faire avec.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:21

Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]

Il n’y a pas la moindre gêne entre Kim et moi et ça a toujours été le cas, bien que parfois je me sente un petit peu troublé tout de même en sa présence. Elle en impose toujours un peu, les traits de son visage pouvant se faire très sérieux, mais aussi grâce à cette espèce d’aura qu’elle a, un peu autoritaire tout n'étant très sûre d’elle et qui me fascine. Mais c’est aussi sa grande prévenance envers moi qui parfois me rend toute chose. A moins que ça ne soit autre chose ?

En tout cas je suis rassurée de savoir qu’elle va faire attention à elle et son alter-ego. C’est vrai que ça fait partie de son métier, mais il est loin d’être sans risque et cela me fait m’inquiéter pour elle autant que pour mon père ou mon frère lorsqu’ils partent en mission.

Au moins nous sommes tombées d’accord pour l’organisation de ce soir. Mes parents seront ravis d’avoir une gardienne skybax à la maison pour le repas, ce qui leur changera de leur fille toute folle qui a décidé d’être une jouteuse professionnelle. Non pas que ce soit une honte pour eux, mais étant donné que la famille descent d’une lignée très ancienne de skybax, je suppose qu’ils auraient d’autant plus apprécié que leurs deux enfants soient des gardiens. En tout cas, rien ne peut entamer mon enthousiasme ou mon sourire. Je suis avec Kim pour la journée et cela va être très amusant !

Lorsque nous nous installons en terrasse, il est évident que je recommence à faire n’importe quoi et être toute excitée et Kim ne se prive pas pour me le rappeler et m’inviter à me calmer. Je réajuste du doit mon éternelle mèche rebelle qui tombe souvent devant mes yeux avant de reprendre.
Elena ▬ C’est vrai, tu as raison. Désolée, j’suis trop contente que tu sois là, ça doit être ça.
Un serveur fini par venir nous voir et nous demander ce que nous allons prendre à boire. Toujours le sourire aux lèvres malgré l’interruption, je lui réponds.
Elena ▬ Pour ma part.… ce sera un thé épicé s’il vous plaît ! Avec une fleur d’oranger si c’est possible ! Et je prendai une brioche également. Merci !
L’alliance entre les parfums est souvent très bonne et permet de calmer un peu le coup de chaud du thé épicé. C’est mon breuvage préféré.

Je m’installe un peu plus dans mon assise pour faire face à Kim. C’est fou comme c’est bon de juste profiter de la présence de Kim, de son sourire et petit rire amusé alors qu’elle se détend en répondant.
Elena ▬ C’est vrai que c’est assez différent que lors du mariage. En tout cas, tu ne portes pas la même tenue, même si elle t’allait à ravir ahah ! Mais pour ce qui est des jardins, ils sont radieux en cette saison. Je pense que tu vas aimer. Il y a les floraisons de fin de saison sèche qui sont vraiment très belle à voir.

Mais si tu veux voir d’autres endroits de la ville, dis-moi, ça sera un plaisir ! Il y a aussi la plage de Chandara qui est magnifique. On pourrait aussi aller se baigner si tu veux.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Elena n’aurait pas eut besoin de lui dire de faire attention que Kim aurait été sur ses garde. Elle et Sky-Sweeper avait vécu pas mal de chose après tout. La Pilote ferait tout de même ce qu’elle avait à faire peu importe le reste. Elles avaient convenues que Kim resterait en compagnie de son amie pour la nuit et elle partirait le lendemain, à l’aube. Suite à cette discussion, elles étaient alors allé s’installer en terrasse. Elena s’emportait encore une fois, un point qui faisait sourire la jeune femme aux traits asiatiques, elle trouvait cela assez mignon. Quand le serveur arriva, les deux jeunes femmes commandèrent et le sourire de Kim s’élargit avec ce rappel que son amie était tout aussi gourmande qu’elle.

La Pilote s’était donc installée le plus confortablement du monde et avant simplement poser ses avant bras sur la table en prenant légèrement appui sur ces derniers. Elles avaient ensuite parlé des jardins impériaux et du mariage. Son amie en était alors revenue sur sa tenue et la jeune femme avait alors simplement éclater de rire avant de reprendre la parole sur un ton amusé.


« Certes, mais une robe, ce n’est pas pratique pour voler à son aise sur le dos d’un Skybax. Nous irons y jeter un œil. »

Mais pour le moment, c’était une petite collation et Kim s’adossait paisiblement au dossier de sa chaise, croisant les jambes sous la table. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle était complètement détendue pour le moment. Elle laissa échapper un profond soupire et elle leva alors les yeux en direction du ciel bleu au dessus d’elle. C’était une belle journée, elle avait bien fait de venir rendre visite à son amie. Il ne fallu que quelques minutes de plus pour qu’on leur amène leur commande. La brioche devait venir d’être préparer, elle était encore toute chaude. Kim n’allait pas se plaindre, elle adorait purement et simplement les brioches ainsi. Elena lui avait aussi proposer d’aller voir d’autre endroit et peut-être aussi d’aller se baigner un peu… Pourquoi pas après tout ? Elle n’avait pas vraiment de tenue adapter à un bain de mer, mais elle pourrait sans le moindre doute en troquer une dans les alentours.

« On a tout le temps, alors on pourra éventuellement voir ça après les jardins. Enfin, si tu peux te le permettre, bien entendu. Je ne voudrait pas te poser de problème avec tes équipiers de joutes… Après tout, je n’avait pas vraiment prévenu de ma visite. »

Et la voilà simplement qui laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche simplement la tête, comme pour confirmer ses propres paroles. Kim se redressa alors et déchira une petite partie de sa brioche, savourant la sensation de presque la sentir fondre sur sa langue. La jeune femme avait ensuite simplement bu quelques gorgées de son thé. C’était agréable et cela lui faisait aussi beaucoup de bien. Elle se passa ensuite simplement une main dans la nuque, après bien sûr avoir reposer la brioche sur la table alors qu’elle continuait à papoter :

« Cette journée de pause ne va vraiment pas de poser de problème ? On ne va pas te reprocher d’avoir quitter l’entraînement, j’espère »

Kim se mordit doucement la lèvre inférieure sans qu’elle n’insiste plus que ça. Ça ne servait à rien de toute façon. La jeune femme aux traits asiatiques gardait maintenant son regard sur son amie, elle n’avait pas envie d’être la source de tension pour elle. Elles allaient simplement profiter de cette petite collation dans un premier temps. Une nouvelle gorgée de thé alors qu’elle attendait simplement que son amie ne réponde à sa question.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:14

 
Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]

Il est vrai que ce n’est pas demain la veille où nous verrons un chevaucheur de skybax en robe. En plus, avec la prise au vent ce serait une idée idiote et dangereuse à la fois pour le cavalier, mais aussi pour son partenaire de vol. Toutefois, un tissu robuste comme une robe de bonne qualité, voilà peut-être aussi la clé pour ma tenue de vol. Ce ne serait pas idiot. Depuis le début je demande à voir avec un tissu qui est épais, semblable à du cuir presque, pour que ce soit résistant, mais la clé est peut-être dans un tissu de meilleure qualité tout en restant fin.  

Je souris déjà à cette magnifique journée qui s’annonce déjà très bonne. La surprise de la venue de Kim est un véritable soleil qui illumine ma routine. En plus, elle semble apprécier l’idée de se rendre dans le jardin de l’impératrice, enfin pour ce qui est accessible aux visiteurs bien entendu. Nous pourrons y aller après nous être reposé un peu ici.
Elena ▬ Ahah, c’est vrai. Nous irons après avoir profité ici.  
Nous sommes en plein cœur de la ville et ce n’est l’affaire que de quelques minutes pour nous y rendre. En plus de ça, nous avons tout le temps du monde avant que le soleil ne commence à décroitre.  

Kim est un peu plus soucieuse que moi de sa propre venue ici en plein entraînement. Je me mords la lèvre, un peu désolée pour elle qu’elle se sente ainsi, d’autant qu’elle revient immédiatement sur le sujet en se demandant si je ne vais pas avoir d’ennuis pour être partie comme je l’ai fait.  

Je pose mon verre sur la table tout en le gardant en main. Je lui jette un sourire avant de lui répondre.
Elena ▬ Franchement non, ne t’en fais pas. Ils sont sympas et compréhensifs. En plus de ça, notre capitaine me dit tout le temps que je devrais moins en faire car je m’entraine tous les jours avec Céleste ou presque. Ne t’inquiète pas pour ça du coup, tout va bien.
L’équipe est soudée et travailleuse. Il est vrai que c’est un travail à plein temps de jouer à ce niveau, mais je m’entraîne tellement que cela ennuie presque notre capitaine. Elle a peur que je n’en fasse trop et ne me fatigue moi et Célestre plus que nécessaire. Il est vrai que nos jours de repos sont consacrés à des vols à travers l’île dans le but de rendre service tout autant que de nous entraîner au détour d’un passage intéressant sur notre trajet.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:17

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim ne portait pas souvent de robe, parce qu’elle passait une majeure partie de son temps avec son alter-ego. Mais ce n’était pas bien grave. La Pilote de Skybax et son amie avaient donc décidé de ce qu’elles feraient du reste de la journée maintenant. Elena confirma d’ailleurs qu’elles iraient quand elles partiraient d’ici et la jeune femme aux traits asiatique avait alors simplement hocher la tête, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Enfin, pendant qu’elles prenaient leurs consommations, Kim s’était inquiétée de savoir si son amie pourrait avoir des ennuis avec les membres de son équipe pour avoir ainsi déserter l’entraînement. La jouteuse lui avait alors assuré qu’elle n’avait pas à s’en faire. Elle ajouta même que son équipe était sympa, précisant aussi que le chef de leur équipe trouvait qu’elle en faisait trop parce qu’elle s’entraînait presque tout les jours avec Céleste. Elle lui assura donc qu’elle n’avait pas à s’en faire et qu’elle n’aurait pas d’ennui. La Pilote soupira doucement et se mordit doucement l’intérieur de la lèvre inférieure avant de hocher la tête encore une fois.

« Ils ont raison, si tu en fais trop, vous risquer de vous blesser à cause de la fatigue. Il faut que vous fassiez attention à vous aussi. »

Kim regarda son amie avec un air grave quelques minutes. Bon, si cela leur permettait à elle et sa monture de se reposer, ce n’était pas plus mal. La Pilote de Skybax laissa une seconde de plus, puis, elle soupira doucement et mangea encore un peu plus de sa brioche avant de forcer un sourire à revenir se poser sur ses lèvres. Si cela ne posait pas de problème à son amie, c’était le principal après tout et elle devait probablement faire au mieux pour ne pas s’inquiéter pour rien. La pilote bu alors encore une gorgée de son thé et cela lui fit le plus grand bien. Elle sentait la chaleur du liquide dans la gorge, c’était quelque chose d’assez agréable en soit. Elle reposa ensuite tranquillement son thé avant se reposer simplement ses coude sur la table, prenant ensuite appui sur ses mains alors qu’elle reprenait la parole, le plus tranquillement du monde, comme si de rien était :

« Alors… Dis moi… En dehors de ce que tu m’as déjà dit. Ça se passe bien les entraînement avec tes coéquipiers ? »

Demanda-t-elle tranquillement avant de simplement poser son regard sur son amie, ses jambes étant toujours croisées sous la table. Elle ne se pressait pas, il n’y avait pas vraiment de raison de le faire si Elena avait son temps devant elle. Kim allait donc vraiment pouvoir profiter de son jour de repos à fond avec son amie. Il faudrait simplement qu’elle aille retrouver Sky-Sweeper à un moment avant la soirée, elle tenait à lui expliquer pourquoi ils allaient passé la nuit ici… même si elle savait que tous ces collègues n’agiraient pas de la sorte. Elle chassa cela de son esprit. Après tout, ce n’était pas comme si c’était un peu dans ses habitudes de suivre les règles avec précision… même si elle ne les enfreignait pas non plus, ce serait prendre le risque de se voir retirer sa position de Pilote. La jeune femme n’insista pas plus que ça, ça n’en valait pas la peine et elle se focalisa simplement sur la conversation du moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:35

Comment se passe l’entraînement ?

Comme à son habitude, Kim se montre très prévenante et s’inquiète pour mon état et celui de Céleste. Il faut dire que même si j’étais trop rebelle dans l’âme pour être une authentique skybax, je ne chômais pas lors dans entraînements. C’était aussi très particulier comme situation de ce temps-là car j’avais déjà fait la connaissance de Céleste depuis son état d’oeuf, alors forcément je savais bien que je volerai quoi qu’il arrive et il m’est arrivé plus d’une fois à faire ma forte tête et faire un peu n’importe quoi et me surmener en faisant d’autres choses... une époque lointaine, mais je ne jetterai pas la pierre à Kim de s’inquiéter pour nous. Elle nous connaît bien trop bien.

J’esquisse un sourire, boit une gorgée de thé en riant légèrement avant de répondre à mon amie, les joues légèrement empourprées de gêne sur le moment.
Elena ▬ Ne t’en fais pas voyons. Nous faisons très attention. C’est vrai qu’on en fait un peu plus qu’on ne nous en demande... Mais Mireille est une cheffe d’équipe exigeante aussi, et Céleste comme moi on veut être au top pour les premiers matchs du championnat !
Demander à Kim de ne pas être soucieuse pour nous, c’est sans doute comme demander à ce que le vent cesse de souffler. Autant ne pas essayer car ça ne mènerait à rien. C’est la qualité que j’aime le plus chez elle, même si j’espère qu’elle ne se fait pas trop de soucis non plus. Il ne manquerait plus qu’elle se ronge les sangs en pensant à nous.

J’essaye de dissiper tout soupçon de surmenage de ma part en souriant, prenant peut-être le sujet un peu plus à la légère, mais fort heureusement, Céleste sait parfaitement jauger nos limites et se montre très convaincante. Il faut dire aussi qu’une pilote de skybax avec une skybax qui refuse de voler, c’est tout de suite plus contraignant. Au moins, je peux être certaine d’avoir toujours un garde-fou à mes côtés. En réalité, Céleste me tempère tellement que c’est presque gênant alors que lorsque j’étais petite c’est moi qui ai pris soin de son œuf.

Vient alors la question sur mes coéquipiers et je dois dire que je ne suis pas vraiment étonnée. Je ne parle pas beaucoup de mes camarades d’équipe et c’est vrai que depuis qu’on arrive à se revoir de nouveau régulièrement avec Kim, ce n’est pas forcément pour parler boulot mais évoquer le temps sans se voir ni correspondre l’une avec l’autre. Je remets en place une mèche à nouveau partie de sa bonne position tout en souriant.
Elena ▬ Hum.. Je dois dire que oui. Mes coéquipiers sont tous cools, même si on est tous des compétiteurs et donc on veut tous un peu sortir du lot dans l’ensemble on se soutient tous. Evidemment Mireille est incroyable et ce n’est pas pour rien qu’elle fait gagner l’équipe ! Mais les autres aussi son adorable, comme Mike qui est une vraie légende aussi dans l’équipe.
J’ai été franchement rapidement intégrée à l’équipe de Mireille et surtout grâce à elle en réalité. A mon âge elle était déjà pratiquement une capitaine en puissance alors c’est dire que j’ai été surprise de réussir à les rejoindre d’ailleurs.

Je termine mon verre, achevant également ma brioche en souriant toujours à mon amie, contente que je suis de passer un agréable moment en sa compagnie. Tandis que je remarque que j’ai mangé un peu vite, je me lance à poser le même genre de question à Kim, puisque je ne sais pas trop ce qu’elle fait en ce moment.
Elena ▬ Mais du coup dis-moi, avant d’être légèrement blessés, vous patrouillez dans quelle région de l’île encore ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:24

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim s’inquiétait pour son amie, mais c’était bien normal après tout. Elena lui avait alors assurer qu’elle n’avait pas à s’en faire et qu’elles faisaient attention. Elle écouta la suite de ce qui se disait et la Pilote de Skybax resta silencieuse quelques instants. La jeune femme ne pourrait probablement rien faire pour s’assurer que la jouteuse n’en fasse pas trop, il faudrait bien qu’elle face avec. La jeune femme aux traits asiatique avait fait ce qu’elle pouvait, maintenant, Elena savait ce qu’elle faisait… et Celeste également, bien entendu. La Skybax ne dit rien de plus et elle se contenta simplement de légèrement sourire avant de hausser les épaules. L’avenir dirait ce qu’il en serait, mais elle espérait qu’elle n’en ferait pas trop et n’irait pas au bout de ses forces.

Kim avait ensuite parlé de son équipe de joute. Elle était curieuse de savoir comment ça se passait dans la vie de tout les jours de son amie. Elena lui avait alors dit que ses coéquipiers étaient cool et elle avait alors simplement hoché la tête. Elle dit aussi que tous voulait sortir du lot, oui, c’était compréhensible et c’était aussi quelque chose qui était proscrit chez eux, c’était juste l’entraide qui devait avoir lieu. Son amie lui disait que Mireille était incroyable et elle sourit doucement. Elle s’entendait bien avec ses collègues, c’était une bonne chose, ainsi, elle pourrait avoir leur aide aussi et ils s’inquiéteraient aussi pour elle si jamais elle en faisait trop. Au comportement de son amie, elle voyait qu’elle avait bel et bien trouver sa place, elle était contente pour elle. Kim acheva sa collation tout en continuant à discuter avec Elena, profitant bien de ce jour de repos. Elena lui demanda alors où elle patrouillait quand ils avaient été blessé. La jeune femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant de reprendre la parole :


« J’étais au QG… Mais comme un jeune Gallimimus s’est perdu, on a reçu un appel pour du soutiens aérien, alors je suis partie tout de suite. C’est dans une petite ville, pas très loin du campement Gallimimus à dire vrai. »

Kim sentait son coeur se serrer au creux de sa poitrine sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus pour le moment. Elle avait répondu, mais elle ne savait pas si c’était différent, alors elle avait simplement hausser les épaules avant de continuer :

« Le petit était poursuivit par des raptors comme je te l’ai dit, mais c’est bon, j’ai pu le ramener jusque chez lui, mais la Galimimus qui était déjà parti à sa recherche – sa cousine – a distrait les raptors. J’ai demandé du renfort et je suis allée l’aider… A pieds puisque Sky-Sweeper était déjà blessé. On s’est retrouvé coincées, protégées simplement par de petites roches solaires. »

Elle termina pour de bon sa boisson et réuni tout ce qu’elle avait consommé jusqu’à maintenant. Kim se mordit doucement la lèvre avant de reprendre la parole sans trop savoir ce qu’elle pouvait dire de plus maintenant :

« J’ai dû rester là-bas quelques temps et je suis restée un peu chez mon amie Gallimimus… J’ai même vécu l’entraînement de leur corps de Gardiens d’Habitat. Je ne m’y suis pas senti aussi bien que dans les airs, mais c’était quand même une expérience à vivre et j’ai beaucoup apprécier… même si on a un peu tester mes limites. »

Kim inspira profondément pour se redonner du courage autant que possible, elle avait déballé son sac et ne savait pas trop ce que son amie allait pouvoir dire quand à tout cela. Quoi qu’il en soit, elles allaient probablement quitter les lieux maintenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:43

 
Comment se passe l’entraînement ?

Je crois bien que je m’inquiète autant pour Kim que cette dernière pour moi. Si elle n’arrive pas à s’empêcher d’être soucieuse de ma santé vis-à-vis de mes entraînements ou des risques que je peux prendre pour développer une tenue pour voler moi-même, je n’arrive pas à ne pas l’être quand je l’imagine en patrouille. Son alter-ego a été blessé lors d’une mission et tout ce qui me vient en tête, ce sont des images de mon amie blessée et attendant la fin face à un carnivore affamé.  

Je secoue la tête pour évacuer ces images de mon esprit tout en finissant une bonne fois pour toute mon thé. J’ai beaucoup trop d’histoires de mon père et de mon grand-père à propos de la crise des roches solaires ou des gardiens disparus en patrouille en essayant d’aider de pauvres gens face à des carnivores. Ce sont des choses qui arrivent, ce sont les risques du métier après tout, mais j’ai du mal à imaginer un monde où Kim aurait rejoint la Grande Vallée.  

Nous en venons donc à l’essentiel, le pourquoi du comment. Elle a donc été appelée pour une mission visant à retrouver un jeune galliminus perdu. Il est vrai que les skybax vont très vite à survoler des zones pour couvrir de vastes zones plus efficacement que d’autres. Tout ne s’est juste pas passé comme c’était prévu. La manière dont elle évoque les faits est surprenante, car c’est vraiment comme si elle n’avait jamais eu peur ou comme si ce n’était vraiment pas grand-chose. C’est fou comme Kim peut être une femme forte. Je suis admirative.
Elena ▬ C’est dingue ce que tu racontes... C’est comme si ce n’était rien et pourtant c’est tout une aventure.  

En plus t’as pu voir d’autres gardiens dans leur quotidien et faire comme eux en étant pourtant une skybax ! Pff toi, t’en vis de véritables aventures de dingues ! Je suis contente que tout se soit bien terminé en tout cas !
J’ai bien vu que Kim n’était pas ravie de raconter tout ça, ou en tout cas qu’elle appréhendait ma réaction et c’est pour ça que je ne cesse pas de lui renvoyer un sourire. Je ne veux pas que sa journée soit ternie par quoi que ce soit et ce n’est pas de sa faute de toute façon. Elle a rempli son devoir et même si je suis tendue à l’idée de la perdre en l’écoutant, je ne doute pas un seul instant qu’elle est à sa place et qu’elle aide des tas de gens.  

Je me lève et lui tend la main pour l’inviter à me suivre sur l’instant. Je veux lui montrer le jardin de l’impératrice au plus vite maintenant pour lui faire oublier cette conversation si elle lui a été désagréable. C’est pour ça que je nous dirige directement dans la bonne direction.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:58

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait cherché à rassurer Elena, pour se faire, elle lui avait raconter en détail ce qui s’était vraiment passé durant cet incident où son alter-égo avait été blessé. Pour elle, ce n’était rien de bien grave, surtout après avoir survécu à l’albinos… mais ça, elle ne voulait pas en parler si elle avait le choix de ne pas le faire. Elle trouvait cependant tout ça dingue et la jeune femme aux traits asiatiques avait simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres.

« Ne t’en fait donc pas tant. Tu sais bien que nous devons faire face à toutes sortes de situation et que nous sommes là pour protéger les Dinotopiens et donc en quelque sorte nous mettre en danger à leur place. Mais ce n’était que quelques raptors… Pour ce qui est des autres corps d’armée, ce n’est pas vraiment très grave et tu sais, je suis sûre que si tu leurs demande, ils accepteront que tu fasse une journée ou deux avec eux… Essaie toujours. »

La Pilote de Skybax sourit alors doucement avant de simplement hoché la tête. Oui, elle était sûr que si elle le voulait, elle pourrait aller passer une journée là-bas… Tant que cela restait au sein de leur campement, cela devrait aller. Kim n’allait pas renoncer à sa place dans les Skybax. C’était son rôle de protéger les autres et elle ferait tout son possible pour que les Dinotopiens puissent vivre dans le bonheur et dans la paix, qua ce soit simple ou non. Enfin, ils n’étaient plus temps de venir ici maintenant et elle pris simplement la main qu’Elena lui tendait. Il n’y avait plus qu’à marcher maintenant et aller ailleurs. Où ? Et bien, elles en avaient discuter, tout était entre les mains de la jouteuse maintenant, son amie allait simplement la suivre. Elles iraient probablement rejoindre leurs alter-égo à un moment où à un autre, mais ils avaient tout le temps pour ça.

« Qu’est-ce que tu racontes d’autres ? »

Demanda alors Kim qui ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus maintenant. D’ailleurs, la voilà simplement qui se passa une main dans la nuque avant de s’étirer longuement pour chasser la fatigue de ses muscles. C’est flagrant comme elle avait tendance à plus se fatiguer durant ses jours de repos plutôt que dans ses jours de garde… peut-être parce qu’elle avait tendance à plus se relâcher et à ne pas dispatcher son attention sur tout ce qui se passait autour d’elle. C’était aussi une occasion de se relâcher pour elle et elle en avait bien besoin d’une certaine façon.

Une journée de détente parce qu’il fallait bien qu’elle se détende, oui, elle ne pouvait pas toujours rester tendu comme un élastique et réceptive à quoi que ce soit autour d’elle. Bref, aujourd’hui, c’était à Elena de lui faire visité « sa » ville et cela convenait parfaitement à Kim, surtout si elles pouvaient continuer à discuter tranquillement avec son amie. Pour le moment, elles marchaient tranquillement en profitant de ce moment sans qu’elle ne se prenne la tête.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

 
Comment se passe l’entraînement ?

J’aime tellement voir un sourire se dessiner sur le visage de Kim que je ne regrette pas du tout de m’être un peu emballée sur le côté surprenant de ce qui lui est arrivé et le fait qu’elle ait pu suivre la vie d’un gardien d’habitat autre que le sien. Kim est toujours si prompte à me rassurer et apaiser mes craintes que je ne sais pas trop comment je ferais maintenant si nous ne pouvions plus nous voir. Elle a raison, tout ça fait partie de son travail et même s’il y a des dangers, c’est sa vie. Des accidents, il y en a aussi dans la joute et parfois cela peut avoir une issue dramatique. Après tout, les skybax sont aveugles à ce moment. Finalement nous nous inquiétons autant l’une pour l’autre et cela m’amuse, étire un sourire sur mon visage également tout en colorant mes joues de rouge également, un peu gênée peut être par tout ça.
Elena ▬ Peut-être que j’essaierai ça un jour. Ça pourrait être super de voir d’autres gardiens d’habitat en action !
Toujours le sourire aux lèvres, je guide Kim à travers les larges rues de Chandara dans la direction du palais impérial et de ses magnifiques jardins pour pouvoir se promener dans la partie publique qui est grandiose. Des dinotopiens prennent un soin quotidien des plantes et fleurs en général qui s’épanouissent dans ces jardins afin de le maintenir dans un bon état. Le résultat est d’une rare beauté et il est très agréable en plus de ça pendant cette saison de s’y promener et respirer le divin parfum des fleurs. Il y a d’ailleurs des personnes qui s’y promènent également quand nous y arrivons, des couples pour beaucoup qui trouvent sans doute cet endroit très romantique et ils n’ont pas tort.

Finalement je stress un peu d’avoir emmené Kim ici, que va-t-elle penser ?! Aïe ! Mais elle relance la conversation, me permettant de dissiper ma nervosité passagère et de rebondir.
Elena ▬ Eh bien, j’ai continué de réfléchir à la tenue que j’essaye de fabriquer pour planer dans les airs. Mais je ne l’ai pas encore testé de nouveau. Sinon tu sais... Heu... Bah mes journées se ressemblent beaucoup comme tu peux t’en douter... enfin, sauf quand on se voit évidemment !
Ce que je peux être un peu niaise parfois, cela m’énerve tellement, mais je ne sais pas trop quoi lui dire. Il est vrai que lorsqu’on ne pense qu’à la joute, on ne fait pas grand-chose d’autre de ses journées. Je m’entraîne très dur tous les jours dans le but d’être bien prête pour les premiers matchs qui nous permettront de concourir au prochain grand tournoi.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait fait ce qu’elle pouvait pour rassurer son amie quand elle avait pu vivre jusqu’à maintenant. Elle l’encouragea à demander à s’entraîner avec un corps de Gardiens d’Habitats, Tant qu’il n’y avait pas de missions, cela ne devrait pas poser de problème. Quoi qu’il en soit, Elena lui avait dit qu’elle essaierait un jour et elle avait alors simplement hocher la tête. La jeune femme aux traits asiatique sourit doucement avant de simplement hoché la tête. La jeune femme inclina alors la tête et la laissa à ses pensées et à ses décisions sans insister plus que ça.

Quoi qu’il en soit, elle suivit Elena alors que cette dernière la conduisait à travers les rues jusqu’au palais impérial et elles se retrouvèrent bien vite dans les Jardins Impériaux. L’endroit était parfaitement entretenu et elle voyait bien sa merveille, mais elle préférait de loin se retrouver dans des lieux plus sauvages, des lieux à la beauté naturelle. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça pour le moment, alors, elle se contenta de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. C’était différent, mais ce n’en était pas moins appréciable. Cependant, c’était ici un endroit pour les couples et la jeune femme ne savait pas trop ce qu’elle pouvait penser de tout cela. Enfin, elle n’allait pas insister plus que ça et elle allait juste garder un sourire poser sur ses lèvres.

Elena avait alors commencer à lui expliquer qu’elle avait réfléchit quand à la tenue qu’elle souhaitait fabriqué et la jeune femme avait alors simplement hocher la tête, curieuse d’écouter la suite, mais elle ne s’était pas arrêter pour autant. Elle n’avait pas tester sa tenue et avait donc tenue parole, c’était une bonne chose. Elle lui dit aussi que ses journée se ressemblaient… En tout cas, quand elles ne se voyaient pas et le sourire de la jeune femme se fit amusé. La Pilote de Skybax avait alors sourit, un peu amusé avant de finalement hocher la tête, puis, elle avait pris la parole, tentant au mieux de rassurer son amie en lisant à travers les paroles qu’elle venait de dire.


« Tu sais, quand je ne suis pas en mission, mais juste en patrouille nos journée à Sky-Sweeper et moi ne sont pas vraiment différentes les unes des autres. C’est probablement même comme ça pour tout le monde, on a nos habitudes et on s’y complet plus ou moins. »

Oui, enfin, elle s’arrangeait toujours pour faire des petites choses qui sortaient un peu de la norme pour ne pas y penser plus que ça. Kim sourit doucement, puis, elle avait ensuite simplement hoché la tête, comme pour marqué un peu plus ce qu’elle pensait. Puis, elle s’était ensuite rapprocher d’un buisson fleurit avant de venir approcher son nez de l’une d’elle… et d’éternuer… Allons bon, il y avait donc autant de pollen que ça dans cette fleur ? Elle n’insista pas plus que ça et laissa simplement la fleur là où elle se trouvait avant de simplement se frotter le bout du nez sans même qu’elle n’y pense plus que cela. Elle profitait simplement du moment. Kim haussa alors les épaules le plus sereinement du monde avant qu’elle ne repousse sa longue chevelure sombre derrière l’une de ses oreilles sans pour autant qu’elle n’en dise plus sur le sujet qu’elles avait abordé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:40

Comment se passe l’entraînement ?

Ce n’est pas que c’était particulièrement gênant de se rendre compte que l’endroit était avant tout fréquenté par des couples, mais tout de même un peu. Un sourire se pose sur le visage de Kim, sans doute pour ne sachant pas trop quoi faire d’autre, un peu comme moi qui change de sujet pour vite faire passer cette gêne. Je ne voudrais pas qu’elle se fasse des idées après tout. Enfin je crois.

Le fait est que depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quant à mes réactions lorsque Kim débarque dans mon quotidien ou d’une façon plus large, les sentiments que j’ai pour elle. Je ne sais pas trop où me situer, mais ce qui est certain, c’est que je ne souhaite pas qu’elle se sente mal ou gênée.

Nous changeons donc de sujet et il se figure que ce n’est pas plus mal, même si nous échangeons des banalités à propos de notre quotidien. Kim a raison, c’est sans doute pareil pour tout le monde sur l’île. Nous avons tous notre routine journalière et la majorité du temps, chaque jour se ressemble.
Elena ▬ C’est vrai, je suppose que tu as raison, c’est pareil pour tout le monde ici. Même si en ce qui te concerne, avec les patrouilles, chacune est vraiment différente !
Nous continuons un peu de nous promener dans le jardin impérial dans le but de profiter de sa végétation si bien entretenue. La promenade est agréable. Lorsque Kim se penche sur une fleur magnifique pour humer son parfum, elle se met soudainement à éternuer sous l’effet du pollen surement. Elle se redresse tout en restant digne comme à son habitude, mais je ne peux pas contenir mon hilarité.
Elena ▬ Ah ahah !
Après avoir ris quelque que instants, je redeviens simplement souriante avant que nous n’en revenions à nos conversations. J’attrape Kim bras dessus bras dessous pour l’entrainer hors des jardins et à nouveau nous permettre de profiter des grandes rues typiques de Chandara. Comme je connais bien la ville, je l’emmène bien loin des endroits les plus fréquentés de la cité, loin des endroits les plus prisés des voyageurs venant l’admirer. Le charme de la ville ne se trouve pas forcément que dans ses édifices les plus impressionnants et célèbres, il réside également dans son peuple et sa rusticité. Je lui montre donc plusieurs petites rues très charmantes où vivent des gens simples que je connais bien et qui me saluent à notre passage. Parfois je reste quelques instants à prendre des nouvelles, mais aussi des demandes de choses à ramener lors de mes voyages à travers l’île. Ici, tout le monde ou presque me connais, la petite casse-cou fille d’un grand gardien. J’aime rendre service et cela ne me donne que plus le sourire.

Avec le temps, nous finissons par arriver au bord de mer que surplombe également avec panache la cité. Au bord du désert, mais aussi de mer. Comme il est encore tôt et que nous sommes en pleine saison sèche, le temps est magnifique et le paysage véritablement idyllique. De ce temps-là tout ce dont j’ai envie c’est bien de me jeter à l’eau.
Elena ▬ Tu veux piquer une tête ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:48

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim n’avait pas la moindre idée de ce que son amie pouvait avoir en tête. C’était certes un peu gênant que l’endroit soit surtout peuplé de couple, mais bon, c’était quelque chose qui arrivait. Elle profitait simplement de la journée avec son amie sans qu’elle ne se prenne la tête. La conversation tourna autour des habitudes qu’ils avaient et qui n’étaient pas forcément les mêmes où qu’ils soient au niveau de l’île. Elena était plus ou moins d’accord avec ce point de vue. Elena lui dit alors que chacune de ses patrouilles étaient toujours différentes. La Pilote de Skybax sourit simplement avant d’esquisser un petit signe de la main et de prendre la parole :

« C’est un peu pareil avec tes joutes, après tout, si elles devaient toujours être les mêmes tu serais prévisible et ce serait impossible de prendre le dessus. »

Elle s’était penchée pour renifler une fleur, mais le pollen de cette dernière l’avait fait éternuer et cela fit rire son amie. Elle aurait pu être vexée de ce rire, mais non, elle se contenta de lui adresser un sourire un peu amusé. Kim haussa  simplement les épaules, poursuivant la discussion comme si de rien était alors que les deux jeunes femmes s’en allaient bras dessus-dessous ensembles. Elena l’entraîna alors dans les rues de Chandara. Elena lui faisait découvrir les lieux et Kim la suivit simplement,  laissant un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres. Les gens qu’ils croisaient saluaient Elena et échangeaient quelques mots avec la jouteuse. Un sourire attendrie se posa sur les lèvres de la femme qui se contenta simplement de les saluer d’un simple signe de tête en lâchant des « Paix de l’âme » ou des « Vol lointain » de temps à autre. Elle gardait alors un simple sourire poser sur ses lèvres. Elle échangea quelques mots avec les habitants de la ville laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Elle se montrait vraiment agréable avec eux, sans pour autant insister plus longtemps. Après cela, les demoiselles quittèrent à nouveau la ville pour se rapprocher de la mer maintenant. C’était une vue magnifique, la jeune femme ne pouvait pas vraiment le nier et elle laissa même échapper un petit soupire. C’était aussi à ce moment précis qu’Elena repris la parole, lui demandant maintenant si elle voulait piquer une tête. La jeune femme aux traits asiatique réfléchit quelques instants avant de hausser les épaules, reprenant alors la parole :

« Je ne suis pas contre… Je n’ai juste pas de tenue de bain… Alors si tu veux faire trempette, il va falloir que je fasse un peu les magasin avant… Tu en connais un de sympa ? »

Kim avait quelques gemmes qui pourraient lui permettre de faire un échange pour cette tenue de bain et les alter-ego pourraient aussi les rejoindre, Sky-Sweeper et sa cavalière n’étaient jamais bien loin l’un de l’autre après tout. Elle tourna alors les yeux vers Elena avant de laisser un sourire plein de douceur et de bonne humeur se poser sur ses lèvres. La Pilote de Skybax s’étira doucement, puis, elle rassembla sa longue chevelure lisse, elle commença alors à la tresser de manière assez maladroite, simplement pour la maintenir un minimum en place dans son dos afin qu’elle ne risque pas de la déranger. La jeune femme aux traits asiatique attendit simplement que son amie la guide encore une fois, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’aller se baigner, mais cela ne pourrait pas lui faire de mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59

Comment se passe l’entraînement ?

Kim énonce là une vérité tout à fait évidente, me montrant que la conversation peut-être venait à son terme sur ce sujet. Nous tombons d’accord sur le fait que les journées de tout le monde se ressemblent, et donc que le sentiment de monotonie est normal en fin de compte, comme si nous n’avions pas grand-chose d’autre à nous dire. En soi, elle a tout de même raison de dire que dans nos cas à toutes les deux, la monotonie a des limites car si pour elle ses missions sont toutes différentes, il en va de même pour mes joutes. C’est peut-être ça qui se trouve ancré en elle comme en moi, l’envie de tromper la monotonie et d’avoir une activité qui nous oblige à tout le temps être sur la brèche.

Je réponds donc à sa remarque par un large sourire approbateur avant de l’entrainer dans les avenues, rues et ruelles de la grande Chandara. Il faut que je lui montre un maximum ce charme local, mais j’ai presque l’impression de trop en faire. Elle se laisse aller un peu et je la vois tout le temps avec un vrai sourire sur le visage, répondant aussi aux gens que nous croisons et qui nous saluent. J’étais du genre gosse des rues quand j’étais petite, souvent à faire le mur de l’école pour aller me promener et parler aux habitants et vivre de “grandes aventures” à ma façon. Je parcours ces rues aujourd’hui en adulte, mais j’ai toujours l’impression d’être cette petite gamine couverte de poussière quand je crois ces mêmes gens toujours à mener leur vie là. Comme si rien ne changeait vraiment. Pour moi, ces petites rues, c’est un peu comme autant de petits villages au charme rustique que je vois aujourd’hui grâce à Céleste et nos entrainements. C’est un peu cette rusticité malgré la Capitale que j’ai envie que Kim découvre. Elle est habituée à Canyon City et là-bas il n’y a que les gardiens, les aspirants, des chercheurs et les gens pour faire tourner tout ça. C’est finalement assez peu de monde et ses patrouillent l’emmène dans les régions isolées de l’île aussi. J’espère donc que l’agitation d’une grande ville n’est pas trop désagréable pour elle et c’est ce calme que je cherche en lui montrant ces petits coins.

Quand nous arrivons à la mer, malgré le fait qu’il y ait pas mal de monde vu le beau temps, c’est tout de même un charme fou. Le sable blanc et le bleu de l’océan qui étincelle sous les rayons solaires comme s’il y avait des pierres précieuses dans le liquide.
Kim n’a évidemment pas de quoi se baigner, c’est moi qui ai proposé de venir à la mer pour ça et c’est elle qui est venue à l’improviste. Soit je passe par chez moi pour prendre de quoi me baigner et lui prêter de quoi à elle aussi, soit nous allons rapidement faire des emplettes.
Elena ▬ Oh ! Il y a une boutique pas loin tenue par Iriss ! C’est une lambéosaure qui a un don incroyable pour les tenues de bain ! On trouvera forcément notre bonheur là-bas vient !
Sans crier gare, j’attrape Kim par la main, toujours le sourire aux lèvres et l’entraine dans la direction d’une petite boutique qui fait face à la plage. C’est presque plus une cabane de plage qu’autre chose et c’est assez excentré, loin des grandes avenues, mais les connaisseurs savent que c’est ici qu’il faut se fournir. Je lui rapporte souvent des plantes qui lui servent à tisser des tenues, celles qui sont récolté par les habitants des rivières luxuriantes.

Une fois arrivées, je fais de grands signes dans la direction de la propriétaire des lieux qui m’accueille avec une accolade en se mettant brièvement sur ses deux pattes arrière. J’ai un petit crédit chez elle vu les services que je lui rends régulièrement. Je me hâte devant ses articles, tout en regardant un peu Kim en train de faire de même.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:40

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim et Elena étaient donc reparti visiter les lieux… Enfin, bien sûr, c’était surtout la Pilote de Skybax qui visitait et son amie qui la guidait puisqu’elle vivait ici. En attendant, la jeune femme aux traits asiatiques se contentait de sourire doucement. Il y avait de l’activité, c’était le moins que l’on puisse dire, mais cela ne dérangeait pas la jeune femme plus que ça.  Une fois qu’elles arrivèrent en bord de mer, son amie lui proposa d’aller se baigner. Kim était prête à prendre une tenue de bain, cela serait probablement utile pour l’avenir des choses… L’habitante des lieux lui avait alors dit qu’il y avait une boutique pas trop loin, apparemment, elle en connaissait la tenancière. Kim avait alors simplement haussé les épaules, pourquoi pas après tout, ce n’était pas un problème.  

« Très bien… Allons y... »

Et là voilà qui laissait un sourire venir se poser sur ses lèvres. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait et elle se passa simplement une main dans la nuque. Elle eut à peine le temps de la reposée contre son flan que son ami s’en empara à nouveau avant de l’entraîner à nouveau dans les rues. Elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres alors qu’elle réprima un petit rire. La Pilote de Skybax se laissa donc entraînée par son amie, jusque devant la boutique. Elles se retrouvèrent bien rapidement dans ladite boutique et la jeune femme avait alors sourit avant d’esquisser un salut militaire avant de prendre la parole pour saluer la maîtresse des lieux.  

« Pais de l’âme. Je cherchais une tenue de bain et mon amie m’a dit que je pourrais probablement trouver mon bonheur chez vous. »

Elle sourit encore une fois, même si elle se trouvait assez mal à l’aise, le shopping, ce n’était pas vraiment ses habitudes. Déjà que sa robe était un cadeau de sa mère. En effet, cette dernière avait tenue à avoir cette tenue prête pour sa fille, même si elle n’aurait pas l’occasion d’en porter souvent dans sa vie de tout les jours. Elle allait regarder les rayons, voir ce qu’elle allait pouvoir trouver, même si elle ne savait pas si elle trouverait son plaisir là-dedans. Elle était probablement difficile, bien plus qu’on ne pouvait le laisser entendre… Enfin, elle ne voulait pas y penser plus longtemps que ça. Elle allait juste continuer à chercher quelques minutes de plus. La jeune femme ne savait pas trop ce qu’elle allait pouvoir dire de plus maintenant, alors, elle se contenta simplement de hausser les épaules. Peut-être qu’elle aurait besoin de quelques conseils ? Elle se sentait un peu perdue… Finalement, avec les conseils d’Iriss, elle parvint à trouver quelque chose de correct et qui ne l’handicaperait pas. C’était une nécessité pour elle. La Pilote de Skybax opté pour une tenue de couleur claire et la troqua avec quelques cristaux qu’elle avait sur elle. Puis, elle demanda à se changer, la tenue comprenant une sorte de tissu autour de la taille, Kim n’aimant pas vraiment rester jambe nues, cela lui convenait très bien. Elle se montra alors à son amie, avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres et de lui demander :

« Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Ça me va ? Ça fait longtemps que je n’ai pas porter ce genre de tenue, je dois bien l’avouer... »

La dernière fois, c’était avant même ses classes et ses premiers entraînements… Autant dire qu’elle était encore une enfant pour ainsi dire… Bien, maintenant, elle attendait simplement la réaction de son amie, attendant simplement d’avoir son avis.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07

Comment se passe l’entraînement ?

Aller à la plage est une bonne idée. Par la saison chaude, un peu de frais nous fera du bien à toutes les deux et je pense que ça va changer un peu Kim qui demeure à Canyon City depuis des années. Je me demande même à quand peu bien remonter sa dernière sortie à la plage pour profiter un peu de la mer. Pour ma part, j’avoue que je suis heureuse et consciente de la chance que j’ai de vivre dans une ville qui est à la fois l’une des plus grandes villes de l’île avec tout le confort que cela suppose et aussi une ville de bord de mer.

Je suis contente de voir Iriss car ça fait un moment que je n’ai pas pu passer à sa boutique, pas depuis la dernière fois que je lui ai rendu service en lui amenant une livraison très urgente qui pourrait être prise par Céleste. Nous prenons un instant pour discuter elle et moi avant qu’elle ne soit sollicitée par Kim pour avoi quelques conseils. Je ne me mêle pas trop du choix de Kim, bien que ça aurait pu être amusant de lui prodiguer des conseils et de la faire défiler en maillot. Sur ce point, je crois que je suis restée une sorte de gamine car ce sont des choses qui me font rire, bien que je ne sois pas vraiment de nature shoping. Je ne suis pas vraiment une fille précieuse ou frivole, mais je n’ai pas vraiment d’amie comme Kim qui pourraient m’attirer dans les magasins pour m’amuser non plus.

Je laisse passer le temps à chercher pour moi aussi jusqu'à ce qu’Iriss ne m’interpelle pour lui dire que la commande que je lui ai formulée il y a longtemps, était prête. Je dois bien avouer qu’à ce moment je ne pensais pas que ce soit possible. C’est une sorte de petit miracle avant l’heure moi qui ne savait pas trop quoi prendre. C’est ainsi que j’ai pu prendre le paquet dans lequel elle m’a mis tout ça avant d’être coupée dans mon élan par Kim me demandant ce que je pensais de son choix.

Je dois dire que sur le coup, je suis un peu sous le choc de la découvrir en maillot car ça la change totalement de son allure habituelle. Sa tenue de gardienne lui va à merveille, il n’y a rien à redire, mais à la longue on oublie presque qu’il y a une femme sublime en dessous. C’est un peu comme le jour où je l’ai vu avec sa robe tout en restant loin d’elle lors du mariage de l’impératrice.
Elena ▬ Franchement Kim, tu es sublime. Ça te va à merveille ! Un très bon choix. Je vais me changer et on va se baigner alors !
Je passe dans une cabine de la boutique pour pouvoir enfiler mon propre ensemble.

Je pense être comme Kim pour les jambes, car j’ai demandé à Iriss de prévoir un tissu, comme un tanga prévu pour couvrir ces dernières. Bien que je ne sois pas vraiment pudique, je dois bien avouer que je ne m’exhibe pas vraiment non plus. N’étant pas coquette, mais plutôt garçon manqué, je suis souvent dans les mêmes tenues choisies par pragmatisme plus que par esthétisme.

Mon choix s’est porté pour une fois sur quelque chose d’audacieux, en deux pièces, ce qui est une première pour moi. La couleur dominante est le blanc, avec d’importants motifs noirs comme des vagues ou des ondulations. À la pièce basse comme celle haute se trouve un petit chapelet de perles rouges qui servent pour nouer le tout. Le tanga est totalement assorti aux maillots et c’est bien évidemment un rappel de la robe de Céleste qui m’est si chère.

Je sors un peut intimidée sur le coup à l’idée de me montrer à Kim car finalement, c’est une première avec elle aussi et compte tenu déjà de la façon j’ai été un peu perdue plus tôt en sa présence dans les jardins.
Elena ▬ Alors, tu en penses quoi ? C’est une commande spéciale...
Je sais que Kim a un avis très sûr et c’est pour ça que je lui demande. Ce maillot n’a rien à voir avec elle en particulier en plus de ça, donc je ne sais pas trop pourquoi je suis stressée, mais j’espère ne pas avoir l’air trop nuche.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:36

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim allait donc avoir un peu de tempe et ils allaient pouvoir un peu profité de la mer… En tout cas, quand il aurait pu prendre des affaires de bains. Enfin, elle ne voulait pas y penser plus que ça. La Pilote de Skybax voulait juste profiter de la journée sans qu’elle ne se prenne la tête plus que ça. Bref, dans la boutique d’Iriss, elle avait finalement trouver quelque chose qui pourrait convenir pour qu’elle aille se baigner en compagnie de son amie. Alors qu’elle était revenue près de son amie pour avoir son avis, elle la vit récupérer un paquet et se demandait de quoi il s’agissait. Pour autant, elle ne dit rien de plus que ça et fit comme si elle n’avait rien vu. Elena l’avait alors complimenté avant de dire que cela lui allai à merveille. Puis, elle annonça qu’elle allait elle aussi se changer et la jeune femme aux traits asiatique avait alors simplement hocher la tête en souriant. Elle laissa son amie aller dans la cabine pour se changer et Kim en profita pour regarder un peu sa tenue, laissant maintenant un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle s’assura que sa chevelure ne la dérange pas, comme elle en avait l’habitude depuis longtemps maintenant.

Pendant que son amie était en train de se changer, Kim échangea quelques mot avec Iriss, même si ce n’était pas forcément aussi fluide et paisible que quand elle parlait à son amie ou qu’elle agissait en tant que Gardienne d’Habitat. Il se passa encore quelques instants de plus avant que, finalement, Elena ne vienne les rejoindre. Finalement, elle arriva, vêtue d’un maillot de bain deux pièce avec un tissu autour de la taille. La jeune femme avait alors sourit avant de simplement hoché la tête tout en reprenant la parole, le plus calmement du monde. La jouteuse lui avait demander son avis et la brune avait alors laissé un sourire se poser sur ses lèvres. La Pilote de Skybax avait simplement hocher la tête avant de reprendre la parole, gardant toujours ce sourire aux lèvres.  


« Ça te va très bien, Elena. Mais en quoi la commande est si spéciale ? »

Oui, bien sûr, il y avait des rappel à son alter-égo, elle le voyait bien… mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser sur le coup. Elle lui adressa encore une fois un sourire avant de simplement hocher la tête, le plus tranquillement du monde. Enfin, pour changer, elle était curieuse de voir ce que son amie avait derrière la tête. Kim fit donc signe à son amie qu’elles pouvaient se remettre en route et elle en avait donc profiter pour saluer Iriss et lui adresser un petit signe de la main. Il ne restait plus qu’à rejoindre la plage maintenant… Et quand elles arriveraient loin de la foule, elle appellerait Sky-Sweeper. Où qu’il soit, elle ne doutait pas qu’il serait capable de la suivre. Elle aimait quand il restait à proximité et elle savait que c’était aussi le cas pour lui… Après un salut pour la Saurienne, Kim sorti du bâtiment et se mordit simplement la lèvre inférieure, mal à l’aise.

Kim glissa encore derrière une de ses oreilles cette mèche de cheveux qui s’était échappée de son chignon de fortune. Elle connaissait à peu près la direction de l’eau, alors ce n’était pas plus un problème que cela et elle commença à avancer calmement.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Omv8 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Qn3r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Voldaren, la jouteuse folle
» [Terminé] Entraînement dans les plaines... (PV Mehen)
» [Terminé] Fleurs sauvages - Elena
» Entraînement de groupe [Outsiders]
» [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: