AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage Empty
MessageSujet: [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage   [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:42

 
Entrainement, livraison et commérage

Aujourd’hui, nous devons nous rendre à Belluna avec Céleste, pour voir notre amie. Nos perruches se sont bien trouvées et j’ai eu le temps de me procurer tout ce qu’elle m’a demandé. Chandara a parmi les artisans les plus soigneux, pas étonnant donc qu’elle m’ait demandé une veste de coton, une gamelle pour Sugar. En revanche, pour le livre sur la flore que Jen m’a demandé, clairement le mieux est qu’on se rende à Waterfall City en raison de la présence de l’Académie. Il n’y a pas mieux pour se fournir en livres sérieux sur différents sujets et je vais peut-être aussi en profiter pour quelques emplettes pour moi. La ville est très loin de Chandara, mais il n’y a pas plus rapide qu’un skybax capable d’être à 60 km/h en simple vitesse de croisière et de faire des pointes à deux fois cela. Autant dire que rallier la cité aux cascades ne nous prendra que deux heures sans doute, trois pour redescendre à Belluna ensuite. C’est un entrainement en soi de faire toute cette route en volant qui fait travailler son endurance et ses pointes de vitesse.  

Je retrouve ma monture et âme sœur sur la plateforme de décollage qui se trouve au-dessus de la maison de mes parents avant de lui lancer un poisson séché, je sais qu’elle adore ça, même si nous en avons peu. Comme nous devons avant tout faire cette excursion pour nous entrainer comme d’habitude, il faut que je prenne soin de mon matériel pour la joute. Je ne suis pas maniaque, maintenant que j’ai toutes mes protections et celles de Céleste aux couleurs de Chandara, cette alliance entre le bleu et le doré, il faut que j’en les garde dans un état parfait et prêt à l'utilisation. Je fais attention à nourrir le simili cuir végétal avec une graisse végétale avant d’attaquer les parties métalliques pour les lustrer comme il faut et que ça brille. Je vérifie bien la lance d’arçon pour être certaine qu'elle est bien sûre pour les éventuels adversaires que je pourrai avoir prochainement. Il se peut que je participe à des joutes d’entrainement après tout, n’importe quand, au pied levé parfois même.  

Pour faire la route jusqu’à Waterfall City, nous décidons de privilégier l’endurance et pour ce faire j’harnache Céleste en fonction, avec des fontes bien remplies de choses à échanger à la capitale aux cascades de Dinotopia. Ma coéquipière réussie à faire un temps des plus honorable sur de l’endurance et nous fêtons ça en ville un bref instant en nous accordant un repos bien mérité avec de repartir allégées pour Belluna. La descente de la rivière Palongo est une épreuve de vitesse pour nous ce coup-ci, mais je décide d’enfiler à Céleste l’entièreté de ses protections, ce qui signifie qu’elle vole à l’aveugle en devant entièrement me faire confiance, à grande vitesse dans les virages de la rivière jusqu’au delta de cette dernière. C’est seulement en arrivant que Céleste est obligée de me croire sur parole quant à la beauté du site aujourd’hui. Nous effectuons un virage sur l’aile des plus agile pour nous mettre en position pour atterrir comme il se doit à Belluna. Evidemment, je retire à Céleste son casque l’empêchant de voir et elle ne s’en sent que mieux. Je repère Jennix de loin dans la foule et je lui fais de grands signes avec la main avant d’amorcer notre atterrissage.  

Codage par Libella sur Graphiorum

@Jennix Powers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage   [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:52





Avec
Elena


Entraînement, livraison et commérage



"Jennix ! JENNIX !" Cria une voix d'un jeune homme.
Jennix se retourna et repéra son coéquipier Kaydn qui courrait vers elle inquiet.
"Que se passe t-il ?" Demanda Jennix qui venait à peine de sortir de sa maison.
Kaydn qui avait parcouru le chemin de la plage jusqu'à la maison de la brunette, reprit son souffle et finit par expliquer : "Un dauphin est très mal en point. Viens vite !"

La surdoué ramassa son matériel qui contenait des bandages et autres choses utiles pour les soins des animaux, dévala les escaliers et couru avec Kaydn sur la plage.
Elle ne mit pas longtemps à voir que ce qu'avait dit son binôme était vrai. Un jeune dauphin gisait sur la plage, la nageoire et le flanc visiblement touché.
La blessure faisait environ 30 cm de longueur.
Jennix examina la plaie et effectua les premiers soins, secondé par Kaydn. Ils tentèrent de la remettre dans l'eau, mais le cétacé n'était pas en mesure de nager.
"C'est une femelle. Elle est trop faible. Je pense qu'il lui faudra 6 mois pour se remettre. Nous devons la soigner régulièrement pour espérer pouvoir la relacher.", finit par dire la soigneuse.
Les deux soigneurs continuèrent leur travail et transférèrent le dauphin dans un endroit plus sûr pour lui. Jennix nomma le dauphin Carla.

Après avoir travaillé, Jennix se rendit à la Taverne du Poisson Noir pour manger. Jim lui avait dit que Belluyum's serait fermé pour inventaire.

Son estomac remplit, la jeune femme repartit se promener à Belluna. Son alter ego était entrain de se reposer pour l'instant.
Alors qu'elle regardait le paysage, elle vit une main qui s'agitait. Baissant le regard, elle repéra Elena et son alter ego, Céleste. Son visage s'illumina et elle s'empressa de la rejoindre.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu Elena. C'était son amie d'enfance et elles s'étaient perdues de vue. Cependant elles n'avaient jamais perdu le contact grâce aux perruches postales.
Elle avait reçu un message récemment d'Elena qui lui annonçait son prochain passage à Belluna et qui lui demandait si elle avait besoin de quelque chose. Jennix avait été très contente de cette nouvelle. Elle avait donné sa commande à la pilote Skybax : une veste en coton, un livre et une gamelle pour Sugar.

Jennix sauta au cou d'Elena et la serra dans ses bras un instant avant de se dégager d'elle.
"Paix de l'âme Elena ! Je suis tellement contente de te voir ! Tu as tellement changé depuis la dernière fois que l'on s'est vues !"



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage   [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:29

Entraînement, livraison et commérage

Belluna est une ville très accueillante et très belle. Depuis les airs c’est encore plus beau évidemment, voir tous ces gens qui s’affairent ici et là, les dauphins qui bondissent hors de l’eau pour saluer les humains, un spectacle splendide. De cette position, je peux voir Jennix qui s’approche ainsi que la foule qui n’est pas habituée à voir des skybax d’aussi prêt se poser en centre-ville je pense. Les enfants qui arrivent, les gens qui saluent, c’est toujours agréable et ça me met en joie, avec un sourire qui fend mon visage en deux.

Mon amie s’approche de nous avec le sourire également. Ça fait du bien de la revoir. Il est facile de laisser quelques mois sans se voir, heureusement que nos familles sont proches et que ça permet de se voir régulièrement quand même. Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais à Belluna et de son côté son travail ici est très important et elle ne peut pas quitter la ville souvent non plus. C'est ainsi que vont les choses de la vie.
Elle me saute au cou comme si nous ne nous sommes pas vus depuis des années avec force et passion dans son étreinte amicale.
Elena ▬ Toute harmonie Jen !
C’est à croire que la distance étire le temps, car elle souligne le fait que cela fait longtemps, par cette idée que j’ai beaucoup changée. Je me regarde et me détaille, essayant de comprendre ce qui peut avoir bougé depuis la dernière fois où nous nous sommes vu, ne sachant trop quoi penser. Est-ce que c’est ma tenue au couleur de Chandara qui lui fait dire que j’ai changé ? Il faut dire que nous ne nous sommes en effet pas vu depuis que j’ai intégré cette équipe il y a quelques mois, mais quand même. Soudain j’ai comme une révélation et avec candeur et sourire lui répond.
Elena ▬ Oh je sais tu dis que j’ai changé car j’ai arrêté les cheveux courts ! C'est ça ?! Ah ahah ! Attend, ça fait pas non plus des lustres qu’on ne s’est vu ! Toi t’as pas changé en tout cas ! Comment va Sugar ? Oh d’ailleurs...
Je me retourne vers les fontes de Céleste pour dans un premier temps sortir un poisson séché à nouveau et lui donner. Après tous les efforts qu’elle a fait aujourd’hui, elle mérite bien de reprendre des forces. Puis je fouille à nouveau pour sortir un paquet en lin que j’ai soigneusement ficelé pour bien que tout soit en place.
Elena ▬ Tiens ! Tout ce que tu m’as demandé ! Pour le bouquin j‘ai préféré faire un gros détour et passer par Waterfall City, comme ça il est de première main et t’en fait pas pour le trajet en plus pas du tout sur le chemin, ça nous fait plaisir !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage   [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:19





Avec
Elena


Entraînement, livraison et commérage



Cela faisait tellement du bien de revoir des amis ! La même joie qui l'avait envahie quand elle avait retrouvé Sany, la remplissait maintenant alors qu'elle retrouvait Elena.

A la remarque de son amie, la brunette fit un clin d'œil et dit : "Évidemment ! Une simple coiffure peut changer beaucoup de choses !"
Et elle le savait bien car sa mère était coiffeuse. Cette dernière lui avait plusieurs fois fait des coupes différentes qui la mettait en valeur. D'ailleurs, Jennix portait quelques mèches violettes dans ses cheveux noirs.
"Mais c'est vrai que cela ne fait pas longtemps qu'on ne s'est pas vues.", reprit-elle en hochant la tête. Elle sourit à la seconde remarque de la brunette vêtue de couleur bleue et jaune.
"Sugar ? Oh ! Elle se repose. Elle avait besoin de récupérer après la promenade d'hier. Tu la connais ! Elle aime beaucoup dormir. Sinon elle va bien ! J'essaierai de la réveiller pour que vous puissiez discutez avec elle Céleste et toi. Je suis sûre qu'elle sera ravie de vous voir enfin ! Depuis le temps qu'elle attend votre visite ! Je lui ai fait part du message que tu m'avais donné. Elle était impatiente de vous revoir !"

Jennix regarda Elena récupérer un poisson séché et le donner à son alter-ego. Elle fit un grand sourire. Elena et Céleste étaient liés et c'était beau à voir. La Dinotopienne aux tâches de rousseur aimait beaucoup voir les humains et les alter-egos qui étaient bien liés.
Elle avait pu voir Sany et Ator , Sylène et Damientène, ainsi que Kim et Sky-Sweeper cet été.

Elena tira un petit paquet des fontes de son alter-ego avant de le rendre à Jennix. Cette dernière la récupéra tout en écoutant les explications de son amie.
"Merci beaucoup Elena ! Il ne fallait pas faire tout ce détour ! Je suis touchée de ton geste. Peu de personnes auraient fait ça pour moi. Je te revaudrais ça !", Fit la soigneuse de dauphins, reconnaissante.

Jennix hésitait à ouvrir le paquet dans la rue ou à l'ouvrir chez elle. Elle finit par le garder dans ses mains, et s'approcha de céleste pour la caresser.
"Salut Celeste ! Comment ça va ?"
Elle se tourna vers Elena et lui demanda : "Tu veux venir à la maison ou trainer à Belluna ?".


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage   [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Entrainement, livraison et commérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: