AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:50

Comment se passe l’entraînement ?

Kim est magnifique dans sa tenue, la couleur lui va à merveille. C’est assez rare de la voir ainsi, elle qui est toujours sérieuse et prête en cas de besoin. Je suppose que c’est ainsi pour tous les gardiens d’habitat en réalité. Quand je vois mon frère et mon père, ce dernier a beau être retraité, il reste toujours dans sa tenue de l’époque comme s’il s’attendait à devoir reprendre du service au moindre appel à l’aide. C’est ainsi que vont les choses je suppose. Toutefois, ça fait aussi plaisir de voir Kim s’accorder vraiment du temps pour elle et se détendre. Peut-être qu’elle arrivera à pleinement se lâcher aussi, mais au moins, la voir sourire comme elle le fait aussi sincèrement est déjà un plaisir pour moi.

Je prends le temps de complimenter Iriss sur son travaille puisqu’il semblerait à la réaction de Kim que je ne fasse pas trop nuche là-dedans. Il faut dire que c’est la première fois que j’opte pour un maillot qui soit en deux pièces. D’ordinaire, je reste sur quelque chose de moins tape à l’œil et plus fonctionnel. J’étais jusque-là cantonnée à l’une pièce profilée pour la nage et rien d’autre. Est-ce que c’est pour provoquer un attrait quelconque chez les autres ? Aucune idée en réalité. Je dirais bien avec fierté que c’est juste pour moi et le fait de me sentir bien dedans, mais je n’étais pas certaine de mon choix. Je pense aussi que la dernière fois que j’ai parlé avec ma mère a beaucoup joué sur mon choix puisqu’elle m’a encore une fois rappelé que je n’avais personne dans ma vie et qu’il faudrait peut-être que j’essaye d’arrêter de ne penser qu’à la joute nuit et jour et que je prenne le temps aussi pour moi et faire des rencontres.
Elena ▬ Oh çà ? Bah c’est assez simple en fait. J’ai demandé avec précision ce que je voulais comme formes, couleurs et tout le reste à Iriss. D’habitude elle ne fait pas à ce point de confection à la demande.
Je n’ai pas grand-chose d’autres à lui dire. Il faut dire que c’est simplement un maillot, mais comme je lui ai caché longtemps mon projet je peux reconnaître que le doute est plutôt permis. J’éclate de rire sur le coup, lui jetant un regard espiègle.
Elena ▬ Tu pensais à quoi qu’une commande sur mesure avec spéciale ? Je ne retiens pas un petit rire de lutin.
Cela m’amuse car c’est vrai que l’idée m’est venue une fois de demander des tenues plus appropriées à la nage. J’ai vu au musée des humains qu’aujourd’hui ces derniers avaient des tenues, des combinaisons qui leur servent à plonger.

Ele qui semble avoir un petit moment d’arrêt. J’aime bien la façon dont elle a de remettre ses cheveux en place à chaque fois qu’elle reprend un peu le contrôle sur elle. Est-ce qu’elle est mal à l’aise dans sa tenue ? J’attrape Kim par la main et je ne lui laisse plus le temps de penser qu’elle est en maillot, qu’elle n’est pas à l’aise ou autre et je l’entraine en courant vers l’eau. D’un geste du bras que nous partageons, nos alter-go se trouvant non loin de là prennent notre direction surement.

Je cours comme une folle en riant aux éclats. Ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps et je suis heureuse que ce soit avec Kim. Je ne cesse de courir même une fois que mes pieds entre dans l’eau dans le seul but d’atteindre un minimum de profondeur avant de me jeter d’un coup dedans. En sortant la tête de l’eau je remets en place ma chevelure pour ne pas l’avoir devant les yeux et je continue de rire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:10

ECHO DE COLERE Event
Kim avait vécu certaines choses et savait que la menace rodait, elle n’en dit rien à son amie, mais si elle était ici, dans cette tenue, c’était aussi pour profiter d’un temps de calme pendant qu’elle pouvait se le permettre. La Pilote de Skybax. La jeune femme à la chevelure brune avait complimenté son amie, puis, elle avait demandé en quoi cette tenue était une commande particulière et son amie ne tarda pas à lui répondre. Iriss avait pour autant dire fait du sur mesure, autant pour les formes que pour les couleurs et tout le reste de tout ça. La jeune femme aux traits asiatiques chassa cela de son esprit, ne voulant pas y penser et juste profiter du moment présent.

Au moins, elle était un peu rassurer, ce n’était pas encore une idée dangereuse de son amie, simplement un maillot… Elena avait apparemment lu dans son esprit, puisqu’elle lui demanda à quoi elle pensait avant de laisser échapper un petit rire. Kim roula alors simplement les yeux avant de croiser les bras sur sa poitrine avant de reprendre la parole :


« Oh, je ne sais pas, mais je ne sais pas où sont les limite quand à ce que tu pourrais avoir derrière la tête avec tes idées. »

Oui, bon, l’hôpital se foutait de la charité puisqu’elle avait toujours cette envie de passer sous la ligne des Sentinelles. Enfin, elle ne voulait pas en parler aujourd’hui. Non, elle voulait simplement avoir l’esprit un peu plus clair maintenant. Enfin, ce n’était pas le problème pour le moment et elle se passa doucement une main dans la nuque. Elena finit par s’emparer de sa main et l’entraîner après elle, elle se laissa faire alors qu’elles se dirigeait doucement vers la plage maintenant… après tout, c’était là où ils comptaient se rendre, n’est-ce pas ? Kim entendait son amie qui riait et cela amena un sourire sur les lèvres de la jeune femme qui se laissait encore entraîner, même si elle portait encore ses affaires comme elle le pouvait. Elle se força donc à lâcher cela sur la plage alors qu’Elena continua à l’emmener en direction de l’eau. Tant que ses affaires n’étaient pas mouillées, elle pouvait toujours continuer à la suivre, sentant maintenant le sable sous ses pieds. Cela lui rappela quand elle était enfant et qu’elle courrait pieds nues dans les rues de Canyon City. Les cailloux ne l’avait jamais déranger pour cela.

La jeune femme se retrouva très rapidement les pieds dans l’eau, mais son amie ne cessa pas d’aller un peu plus au large. Après quelque temps, elle plongea sous l’eau… Kim n’était pas décidée à plonger à son tour… pas de façon aussi net en tout cas. La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure et finit ensuite par simplement se mouiller la nuque et les bras. Elle s’était ensuite baisser avant de se lancer dans l’eau. Elle était fraîche, mais cela lui faisait aussi le plus grand bien. Elle ferma les yeux quelques instants avant qu’une ombre ne la survole. C’était Sky-Sweeper et probablement Céleste. La jeune femme ne douta pas une seconde en se disant que, probablement, ils étaient en train de chercher un point poissonneux où ils pourraient pêcher avant de finalement rejoindre la plage. Ils allaient probablement profiter de ce jour de congés eux aussi… Et cette idée ne fit que faire sourire encore un peu plus la Pilote de Skybax dont la tresse de fortune était déjà en train de se dénouer.

Quand Elena surgit de l’eau, dégageant son visage de sa chevelure, Kim lui adressa un sourire plein de douceur. La jeune femme avait ensuite tendu une main vers son amie pour doucement enlever une mèche de cheveux humide qui était maintenant collée sur le front de son amie. Puis, elle avait ensuite simplement hoché la tête.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Omv8 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Qn3r
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:29

 
Comment se passe l’entraînement ?

Kim a bien raison de douter de moi et de mes idées, elles sont imprévisibles et totalement folles parfois, comme se faire une combinaison pour sauter de son skybax sans parachute pour voler comme lui, ou se rapprocher du château des outsiders pour satisfaire ma curiosité de cet endroit reclus. Je crois bien finalement que Kim a raison de garder un œil inquisiteur sur moi par moment, sans quoi il pourrait bien m’arriver des histoires à force de chercher un peu les problèmes. Il est donc assez logique de penser que derrière une commande spéciale peut se cacher quelque chose de plus bizarre qu’un simple maillot sur mesure et assortis à Céleste.  

Je lui offre un sourire amusé en guise de réponse à sa répartie des plus justes avant de l’entraîner avec moi jusqu’à la plage. Je vois bien qu’elle n’est pas très à l’aise avec le fait de se promener en maillot, même juste sur l’espace qui nous sépare de la mer. En fait, c’est même pour ça que je la tire par le bras dans le but qu’elle court avec moi jusqu’à l’eau. Je ne tiens pas vraiment à ce qu’elle se sente mal, je préfère qu’elle se laisse emporter par l’instant présent, ne se concentrant que sur mes rires et ses grandes foulées à faire pour atteindre le bleu de l’océan.  

Si je me laisse totalement tomber à l’eau d’un coup en un plongeon bruyant et riche en écume à la surface, Kim est d’un autre genre. Elle prend le temps de se mouiller doucement la nuque, les mains et le corps avant de pénétrer vraiment au-delà des mollets dans l’eau. Moi, je me laisse remonter à la surface pour prendre une grande inspiration. Je dégage ma chevelure de mon visage, mais ce n’est jamais parfait et Kim me surprend sur le coup en tendant sa main vers moi pour enlever une mèche de cheveux humide qui a décidé de faire sa rebelle et rester en place plutôt que de suivre les autres.

Je lui souris tout en hochant la tête pour la remercier de son geste avant de me laisser un peu partir en arrière pour flotter tout en invitant de mes mains Kim a pleinement me rejoindre. Flotter au gré des flots est une sensation étrange pour quelqu’un qui connait le vol à dos de skybax. La sensation d’être portée par une force dans laquelle on tombe normalement est assez uniquement, mais la mer reproduit légèrement cet effet, sans efforts à fournir, c’est apaisant.
Elena ▬ Comment tu sens Kim maintenant que nous sommes dans l’eau ? Dis-je à mon amie tandis que je me laisse dériver.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:38

ECHO DE COLERE Event
Kim s’inquiétait bien trop souvent pour son amie, mais elle ne pouvait pas non plus la chapeauté ou lui interdire de vivre simplement parce qu’elle était son aînée. Elle se faisait donc un devoir de veiller sur elle et de s’assurer qu’elle n’irait pas trop loin dans ses projets. Enfin, maintenant qu’elles avaient leurs tenues de bain, la pilote de Skybax se laissa entraîner par son amie, prenant juste le temps de laisser ses affaires sur la plage. Elle continua de courir dans l’eau, l’entraînant assez loin, mais à un endroit où elles avaient encore pieds, puis, la jouteuse plongea purement et simplement dans l’eau… Est-ce que c’était un plat ? Elle ne savait pas vraiment. Elle-même avait fini par s’immerger dans l’eau, mais elle l’avait tout de même fait plus lentement que son amie, prenant le temps d’humecter certaines zone de son corps pour éviter autant que possible l’hydrocution. Elle s’était ensuite immergée, même si sa chevelure restait encore sèche pour le moment. Amusée, elle avait vu que son amie avait une mèche restée collée à son visage, elle avait alors tendu la main pour le remettre en place.

La pilote de Skybax regarda ensuite son amie se laisser à nouveau tombée en arrière et elle sourit avant de se laisser aller à s’immerger cette fois. Comme elle avait plus ou moins attacher ses cheveux, ceux-ci ne vinrent pas la déranger. Elle resta juste quelques secondes sous l’eau avant de refaire surface, ce petit bain lui faisait quand même beaucoup de bien et oui, elle appréciait cela. La jeune femme fit alors quelques brasses pour se dérouiller un peu. Cela la changeait d’être dans les airs… Mais elle ne renoncerait par pour autant à une bonne chevauchée céleste. Si elle ne flotta pas vraiment en surface comme son amie, elle se contenta simplement. Après encore quelques secondes à flotter comme ça, Elena lui demanda comment elle se sentait dans l’eau et, flottant en bougeant doucement les bras, la jeune femme répondit, tout en levant son regard sombre vers le ciel.


« C’est agréable, oui, bien sûr, mais pour moi,rien ne vaux une chevaucher céleste ou m’installer au bord du Canyon pour regarder les Skybax voler. Pour moi, c’est un ballet qui vaut tout les efforts du monde… Même sans l’assignation, c’est évident que je suis du ciel, n’est-ce pas ? »

Kim laissa échapper un petit rire avant de simplement hausser les épaules, puis, elle avait ensuite plonger sous l’eau, se permettant quelques brasses avant de revenir en surface un peu plus loin. Elle n’aimaient pas sentir ses cheveux mouillés, mais elle comptait bien profiter du moment présent pour le moment. Encore une fois, elle refit surface tranquillement alors que son alter-ego vivait tranquillement sa vie sur la plage… D’ailleurs, il était aller pêcher un nouveau poisson qu’il avait proposer à Céleste. C’était bien le signe que les deux Skybax étaient aussi très proche l’un de l’autre. Sky-Sweeper avait aussi simplement tendu les ailes, en battant quelques instants.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Omv8 [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Qn3r
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:04

 
Comment se passe l’entraînement ?

La mer à Chandara n’est pas si froide, on sent bien le climat très chaud du lieu, sans compter que nous sommes en pleine saison chaude ce qui renforce totalement la température de l’eau au bord de mer. C’est assez agréable car ça rafraichi bien, sans être trop froid. Je vais rarement à la mer, faute de temps, et pourtant je vis littéralement à côté de cette dernière ce qui franchement n’est pas terrible quand on pense à ceux qui aimeraient y aller et sont trop loin pour se permettre la route juste pour ça en dehors de quelques moments de repos bien mérités.  

Je suis dans tous les cas ravis de voir que Kim arrive un peu à se détendre et affiche même un sourire sur son visage. Elle n’est pas froide, mais elle est toujours très sérieuse et je sais qu’elle a du mal à simplement se détendre. C’est vrai qu’en tant que gardienne elle se doit d’être toujours prête si jamais Canyon City bat le rappel général des troupes en raison d’un problème, mais ce n’est pas une raison pour rester trop enfermé dans son rôle non plus. Enfin, c’est une différence de caractère qui explique pourquoi finalement être gardienne n’était pas ma vocation. À notre façon nous sommes sérieuses toutes les deux dans nos domaines, même si j’ai toujours plus l’impression de m’amuser que de faire ça sérieusement dans mon cas.  
Ce moment de répits dans mon quotidien d’entrainement est des plus agréable et je profite à fond. Moi qui pensais que je me serais entraînée jusqu’à presque perdre conscience tant cela me tient à cœur de me démarquer du reste de l’équipe et suivre les traces de notre illustre capitaine.
Elena ▬ J’aime bien flotter dans l’eau, ça me donne l’impression de voler par moi-même. Mais c’est loin d’être aussi bien que de se trouver vraiment au-dessus de tout et à sentir l’air sur mon visage ! Je suis cent pourcent avec toi sur cette idée et c’est clair comme les eaux de Waterfall City que t’es du Ciel !
Cela n’a en effet rien à voir et c’est même pour cette raison que je me suis mise en tête de faire une combinaison pour voler. Même si le terme serait plutôt tomber avec grâce car à l’inverse d’un Skybax, impossible de gagner en altitude, on ne fait que planer. A moins d’arriver dans un énorme courant ascendant qui pourrait nous porter bien entendu. Mais sans ça, c’est la chute assurée, bien que pouvant être assez lente. Je travaille encore là-dessus et l’espace d’un moment, je me vois avec des plans et des dessins plein la tête, étudiant les différentes possibilités tout en voulant tester au plus vite la dernière version que j’ai fini de confectionner.  

J’ai fait une promesse à Kim et je ne reviendrai pas dessus, mais il est vrai que je suis diablement tentée par l’idée de tester ma tenue. Bien qu’il me soit assez évident que ce sera sans doute un nouvel échec. En fait, ce n’est pas grave si je n’y arrive pas non plus cette fois-ci, car chaque tentative me rapproche un peu plus de mon but.  

Alors que je flotte toujours à la dérive aussi bien physiquement que mentalement, je m’adresse une nouvelle fois à mon amie, juste pour parler, que nous puissions partager nos points de vue.
Elena ▬ Dis Kim, est-ce que tu penses que Dinotopia est en sécurité ? Je veux dire... t’as forcément lu les trucs dans les journaux qui parlent de ce monstrueux carnivore qui serait apparu dans une tempête et n’a jamais été revu depuis. Tu crois que ça peut vraiment être Ogthar en personne qui est venu comme on peut le lire ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:44

ECHO DE COLERE Event
Kim se baignait et profitait du moment, elle laissait son esprit vagabondé sans qu’elle ne se soucie de quoi que ce soit d’autre. La jeune femme aux traits asiatique se laissa plus ou moins flotter, se contentant simplement de bouger juste assez pour rester en surface. Elle se laissa gagner par toute sorte de pensée sans qu’elle ne dise vraiment grand-chose de plus. Elle laissa un soupire lui échapper et ferma les yeux. Il n’en fallu pas plus pour que son esprit se focalise sur l’eau fraîche avec de légers courants qui entourait son corps et l’air frais qui soufflait doucement sur son visage. Il se passa quelques instants de plus avant qu’elle n’entende son amie parler et que cela ne lui fasse rouvrir les yeux. Elena disait qu’elle aimait flotter dans l’eau et que cela lui donnait l’impression de voler par elle-même… Hum… elle n’était pas vraiment convaincu de ce comparatif… Enfin, elle avoua tout de même que ce n’était pas vraiment pareil et que, oui, elle était incontestablement du Ciel. Kim avait alors simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres, réprimant un petit rire intérieur.

Alors que le regard sombre était toujours posé sur son amie, elle remarqua que cette dernière aussi semblait se perdre dans ses pensées et elle n’insista pas plus que cela sur le sujet, la laissant à ses réflexions.Elle pouvait rêver à ses projets autant qu’elle le souhaiterait, du moment qu’elle respectait la promesse qu’elle lui avait fait pour le reste. Il se passa encore quelques instants de plus avant qu’Elena ne prenne à nouveau la parole. Elle lui demanda si elle pensait que Dinotopia était en sécurité et la Pilote de Skybax s’immobilisa pour poser son regard sur elle. Est-ce qu’elle devait être honnête envers elle ? Oui, probablement, elle méritait bien ça…


«Et bien… Pour être honnête, je n’en sais rien Elena… Tout comme je ne sais pas si il s’agit d’Oghtar… mais je l’ai vu... » Elle inspira profondément avant de faire signe à son amie, se dirigeant doucement vers la plage pour pouvoir en parler plus tranquillement. « Nous étions deux à survoler la zone pour une surveillance de routine quand l’orage à éclater. Les Skybax luttant contre la pluie, on a décider de s’abriter dans une cité en ruine. Il pourrait bien être Oghtar oui… En tout cas, si c’est lui, sa colère est terrible… Je ne sais pas quoi te dire sinon t’encourager à la prudence… »

C’était un peu compliqué de parler de tout ça et Kim ne pouvait pas vraiment donner d’assurance à son amie, que ce soit pour la sécurité de Dinotopia. Elle ne souriait plus maintenant, c’était une situation ma fois assez grave et elle en était parfaitement consciente. Sans rien pouvoir y faire, elle laissa un silence lourd s’installer entre elle. Son coeur n’était clairement plus à la baignade maintenant. La Pilote de Skybax remonta maintenant sur la plage, quittant l’eau pour simplement se poser sur le sable. Ce Carnivore la minait, même si elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer.

Une fois sortie de l’eau, la jeune femme s’installa alors sur le sable et elle se passa une main sur le visage. La voyant revenir sur la terre ferme et être dans une attitude assez étrange selon lui, Sky-sweeper vint alors se poser près de son alter-égo faisant un peu voler le sable autour d’elle, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Doucement, le volatile vint poser son bec sur l’épaule de la jeune femme pour lui montrer qu’il était là pour elle.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:01

Comment se passe l’entraînement ?

L’eau à ce côté que le ciel n’a pas. Celui de facilité le vagabondage des pensées. Quand on est dans le ciel, on a ce sentiment puissant de liberté et cette notion d’être une personne privilégiée de pouvoir vivre ça. Mais en contrepartie, on est toujours attentif à ce qu’il se passe et au moindre changement de vent et perturbation pour ne pas risquer sa vie et celle de son compagnon de vol. Dans l’eau c’est différent. Il y a quelque chose de reposant dans le fait de se laisser à la dérive, quelque chose de relaxant et de profondément cathartique et propice à la réflexion. C’est peut-être pour ça que nos pensées vagabonde abondamment et que je pose ce genre de question à Kim.

Je ne suis pas gardienne d’habitat, je ne suis qu’une simple jouteuse, livreuse à ses heures. Je ne suis pas dans les coulisses de la sécurité de l’île et mon père est bien trop sérieux malgré sa retraite pour divulguer ce qu’il se dit avec ses anciens collègues toujours en activité et mon frère... n’en parlons pas. Je ne sais pas ce qu’il se trame depuis un an, sinon ce que j’en lis dans la presse de l’île de temps en temps quand je m’arrête dans ma course journalière contre le temps pour lire. Clairement, il me manque des informations. Je ne veux pas mettre Kim dans une quelconque situation délicate et je sais qu’elle le comprend parfaitement. Toutefois, j’ai envie quand même de savoir comment elle voit les choses de façon informelle car je m’y perds un peu.

Les paroles de mon amie ne sont pas rassurantes car elle ne sait pas elle-même ce qu’il peut en être. S’il s’agit bien d’Ogthar, elle n’en est pas certaine, mais plus encore elle m’affirme en disant, qu’en tous les cas ce carnivore est terrible. Elle m’encourage à la prudence, son expérience de ce prédateur ayant été sans doute terrible. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça car je ne m’expose pas à ce genre de danger comme elle dans l’exercice de mes fonctions. Je suis aventureuse, mais je n’ai jamais rien trouvé ou vu.

Je n’ai pas le temps de répondre à Kim, un silence pesant s’installe entre nous et elle se décide à quitter l’eau pour gagner la plage. Là, son alter-ego vient l’y rejoindre et la réconforte. Qu’est-ce que je peux être bête ! J’ai plombé sa belle journée de repos en un instant.

Je reste à dériver, songeant à ce que je peux faire pour arranger les choses et je vois Céleste qui vient se poser dans l’eau. Avec ses pattes, autant dire que la rive, c’est comme en avoir jusqu’au chevilles pour nous. Je dérive jusqu’à elle, toujours flottant dans l’eau et elle se penche sur moi, son air inquisiteur dans les yeux de celle qui a compris que c’est moi qui ai jeté se froid. Mais en même temps elle me rassure par ses gestes et quelques mots pour me faire comprendre que ce n’est pas grave non plus. Elle a raison, mais il faut que je discute avec Kim.

Je m’approche de la belle asiatique et m’assis en tailleur face à elle dans le sable.
Elena ▬ Je suis désolée d’avoir abordé le sujet Kim. Tu.. Tu veux qu’on aille se poser chez moi ?
Je lui montre un sourire tendre, pour essayer de passer de passer à autre chose et laisser ça derrière nous.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:28

Comment se passe l’entraînement ?Event
Kim avait frissonné. Parler de ce qui s’était passé ce jour-là ne lui faisait pas du bien et elle aurait préférer ne jamais avoir à en parler. La Pilote de Skybax avait quitté les flots pour simplement s’installer sur le sable, se murant dans le silence. Sky-Sweeper lui accorda de l’attention et du réconfort. Il la comprenait, après tout, lui aussi avait assisté à tout cela et il avait même été légèrement blessé. Rien qui ne l’avait empêcher de reprendre son envol, mais tout de même, c’était suffisant pour que cela marque son esprit d’une certaine façon. Il se passa quelques instants de plus sans que rien ne se passe, puis, finalement, Elena revint près d’elle et la jeune femme aux traits asiatiques leva les yeux vers elle. Son amie s’était excusée avant de lui demandé si elle souhaitait qu’elles aillent chez elles maintenant. La Pilote réfléchit quelques instants, son regard se perdant dans le vide. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire en vérité, alors elle décida d’accepté et elle hocha doucement la tête.

« Je pense que ce serait une bonne idée… Elena… Ne répand pas trop cette information, il faut éviter les vents de panique... »

Kim baissa encore les yeux vers le sol et elle sentit encore une fois son alter-ego qui la poussait au niveau de son épaule. Il essayait de l’encourager, de la pousser à passer à autre chose et de libérer son esprit de cette ombre qui planait… au moins pendant son jour de repos. L’humaine avait inspiré profondément, pour se donner un certain courage. La brune aux traits asiatique repoussa alors sa longue chevelure dans son dos avant de se redresser. Elle réajusta plus ou moins sa tenue de bain alors que Sky-Sweeper sautilla vers ses affaires. Un sourire se posa sur les lèvres de la jeune femme, à peine une seconde alors que son alter-ego revenait maintenant à elle. Elle récupéra son sac, laissant maintenant un sourire venir se poser sur ses lèvres, même si il restait assez timide.

Kim inspira alors profondément pour se ramener au calme autant que cela lui était possible de le faire. Elle rangea alors ses affaires avant de se tourner vers son alter-ego et elle lui caressa doucement le bec pour le remercier. Elle acheva alors de se reprendre comme elle le pouvait pour reprendre une apparence plus neutre à laquelle elle était habituée. C’était le meilleur moyen pour elle de pouvoir palier à toutes sortes de choses sans se faire de souci. Elle adressa alors un sourire à son amie pour tenter de la rassurer comme elle le pouvait.

Elle allaient probablement bientôt se remettre en route maintenant. En attendant, la pilote de Skybax se positionna sur le coté de son alter-ego, Elle rangea soigneusement les affaires qu’elle portait, histoire de ne plus les avoir en main maintenant. Elle plia simplement tout cela avant de les glisser dans ses sacoches et de refermer soigneusement ces dernières. Elle mis juste un peu trop de temps à vérifier qu’elles étaient bien fermées avant qu’elle ne se tourner vers Elena. Il était évident qu’elle laissait son amie passée devant, puisqu’elle était son guide en ce jour… en tout cas, c’est ainsi que tout ça avait commencer.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:02

COMMENT SE PASSE L’ENTRAÎNEMENT ?

La journée s’est retrouvée en un instant terriblement amputée de sa joie de vivre. De sombres nuages se sont formés au-dessus de nos têtes à la suite d’un sujet bien trop sérieux pour une si insouciante après-midi de détente. Avec le recul, je n’aurais jamais dû aborder la rumeur de ce mystérieux carnivore apparu l’an dernier lors d’une tempête. Je ne pouvais pas retenir mon trouble, mais mon caractère fonceur a encore une fois merdé malheureusement. A bien voir Kim, j’ai l’impression qu’elle a été presque traumatisée par la nuit de sa rencontre avec ce que certain osent appeler Ogthar.

Se pourrait-il vraiment que ce dieu ancien soit à l’œuvre ? Est-il venu ici pour nous punir de quelque chose ? Je ne peux pas y croire. J’aime les traditions de l’île, mais dès que cela touche aux dieux de l’île, j’ai déjà beaucoup plus de mal à les penser comme étant des faits réels et non des contes pour enfants. Je suis inquiète à l’idée que cela puisse être vrai bien entendu, mais j’ai au plus profond de moi envie de croire que j’ai raison et qu’il n’existe pas vraiment autre part que dans nos cœurs et qu’il s’agit d’un carnivore simplement inconnu qui a failli tuer des gens.

Peu importe comment je tourne et retourne ça dans ma tête, j’ai quand même merdé en ce qui concerne Kim aujourd’hui. Elle accepte qu’on s’en aille pour se diriger vers chez moi et c’est peut-être pour le mieux car nous allons pouvoir nous y mettre au calme et passer à autre chose.

J’habite avec mes parents au centre de la cité, avec une vue imprenable sur le palais de l’impératrice de Chandara. La raison est assez simple, en raison de la profession principale de notre foyer, à savoir gardien du Ciel, notre maison est en réalité une sorte de haute tour dans le pur style architectural de la cité. Il y a ainsi de nombreux étages. Le rez-de-chaussée est la pièce principale de vie, une sorte de grand salon directement dès que l’on entre. Toutefois, comme il s’agit de la base, il y a une sorte de petite extension où se trouve la cuisine et le sellier. Impossible de passer inaperçu dès qu’on arrive chez moi car il y a tout le temps du monde, que ce soit ma mère qui prépare à manger à cette heure ou mon père qui passe son temps à lire dans son fauteuil. Au premier se trouve la salle d’eau où tout le monde peut se laver et ensuite il y a le deuxième avec deux chambres, celle de mes parents et celle qui sert lors des visites, au troisième ma chambre et celle de mon frère et au sommet de la tour, le nid. C’est là que se reposent les skybax de la famille et où ils nichent.

Je suis content de mener Kim chez moi pour la première fois. J’espère que ça lui plaira et je ne doute pas que Céleste sera également heureuse de montrer où sky-sweeper va pouvoir dormir cette nuit.

J’espère que nous pourrons laisser derrière nous ce dernier incident de parcours dans nos conversations et à passer une bonne soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:15

Comment se passe l’entraînement ?Event
Kim n’avait vraiment pas prévu ce genre de chose à la base et elle aurait voulu évité de parler du Carnivore Géant… Elle s’en souciait déjà bien assez quand elle n’était pas de repos. Qu’il ait été Ogthar, elle n’y avait jamais penser jusqu’à maintenant, trop préoccupée quand à savoir comment protéger Dinotopia de cette créature. Aucune idée ne lui était encore venue à ce sujet et elle pouvait sentir la tension de ses supérieurs. Elle ne dit pas le moindre mot de tout cela. La situation était préoccupante, mais pour le moment, ils n’avaient pas de plan d’action. C’était déjà bien assez de souci, il n’y avait pas besoin qu’elle s’en rajoute plus que nécessaire.

Elles avaient donc finit par prendre le chemin qui les conduiraient jusque chez Elena, cela permettrait peut-être à Kim de se détendre à nouveau. Une ombre resta pourtant installé dans le regard la la Gardienne du Ciel, mais ceux qui ne la connaissait pas ne pouvait pas voir cela, c’était déjà ça. Au moins, cela ne pourrait pas causer de vent de panique. La pilote de Skybax avait alors suivit bien docilement Elena jusqu’à la demeure familiale, sans qu’elle ne dise beaucoup plus que ça. Quand elles arrivèrent, le regard de la jeune femme aux traits asiatiques se leva vers les hauteurs. C’était une maison impressionnante et bien placer… C’était intéressant, pas vraiment son genre, mais tout de même. Elle vit Sky-Sweeper dans le sillage de Céleste et elle laissa l’ombre d’un sourire se poser sur ses lèvres. Puis, quand à elle, elle emboîta le pas d’Elena, presque complètement silencieuse.

Elles entrèrent dans le bâtiment et la jeune femme força un sourire à se poser sur ses lèvres tout en effectuant le salut des Skybax et en disant :


« Paix de l’âme. Je suis heureuse de vous voir. »

Car oui, elle les connaissait pour ainsi dire tous puisqu’ils avaient l’occasion de se croiser de temps en temps et ils discutaient d’ailleurs ensembles de temps à autres. Son regard allait probablement croiser le regard d’un des autres Gardiens d’Habitat, mais il n’y aurait probablement pas le moindre mot qui serait dit quand à tout cela. Kim força le sourire à rester poser sur ses lèvres sans qu’elle ne lui dise quoi que ce soit de plus. C’était bien assez compliqué comme ça. Oui, elle était encore en tenue de bain, alors son attitude aussi formelle allait peut-être amusé ses hôtes. Pour le coup, elle avait l’esprit un peu ailleurs et avait du mal à penser à tout ça. C’était tellement trivial par rapport à ce qui habitait son esprit.

La jeune femme inspira alors profondément et chassa tout cela de son esprit pour le moment, elle ne voulait pas trop y réfléchir. Kim se passa simplement une main sur le visage sans trop savoir ce qu’elle pouvait dire de plus maintenant.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:33

Comment se passe l’entraînement ?

Mon père comme à son habitude est bien dans son fauteuil et ma mère à la cuisine en train de se charger du repas. Je peux le voir consulter des papiers avec mon frère, sans doute des documents vis-à-vis de certaines affectations ou missions car ils s’empressent de les cacher avant de saluer Kim qui leur retourne des salutations. Ils se connaissent bien, même si mon père est retraité maintenant et mon frère est pour ainsi dire un collègue qu’elle voit sans doute tous les jours. Cependant, je sens bien que malgré tout, mon amie n’est pas redevenue aussi sereine que tout à l’heure, sans doute le sujet étant encore trop frais dans son esprit. Voir en plus de ça d’autres gardiens ne peuvent pas aider beaucoup.

Je fais signe à Kim de me suivre pour monter l’escalier en colimaçon qui nous serre à monter d’étage en étage pour l’emmener à ma chambre. En entrant j’essaye de pousser le bazar avec mes pieds et cacher des fringues qui trainent un peu partout, mais le fait est là, c’est le bordel ici.
Elena ▬ Fais comme chez toi ! Je vais te préparer ton lit.
Il y a deux lits dans ma chambre, justement pour pouvoir recevoir, mais le second est occupé des affaires diverses et variées. Il y a surtout la dernière version de ma combinaison de vol que je n’ai pas encore pu tester. Ainsi que tout un tas de pièces en métal et toiles de cuir ou tissus venus des précédentes versions qui n’ont pas fonctionné. Cependant, mon lit n’est pas vraiment moins bordelique. Il y beaucoup d’affaires, des vêtements surtout et je dors un peu comme un oiseau dans un petit nid au creux de mon propre lit plus qu’autre chose.
Elena ▬ Je suis désolée pour l’état de ma chambre... heu, je te dirais bien que c’est pas comme ça souvent... mais j’ai pas envie de te mentir ahah !
Franchement je suis désespérante à mon avis et ma mère est la première à me faire la réflexion sur l’état de ma chambre. Enfin la première, ça dépend car mon paternel n’est pas mal non plus dans son genre pour me dire que c’est une chance que je sois encore ici avec eux car sinon il devrait organiser une expédition à chaque fois qu’il viendrait me voir si j’avais mon chez moi. C’est sans doute ça manière poli pour dire que sa fille n’a aucun sens de l’organisation. Mais c’est une raison de plus qui valide qu’être gardienne, c’était pas pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:58

Comment se passe l’entraînement ?Event
Kim avait échangé des saluts avec la famille d’Elena, c’était la moindre des choses, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ce qu’elle pensait. La jeune femme aux traits asiatiques n’eut cependant pas le temps de vraiment faire la conversation, cependant, Elena l’invita à aller dans sa chambre maintenant. La Pilote de Skybax avait alors simplement hausser les épaules, n’insistant cependant pas plus longtemps que cela et elle emboîta le pas de son amie. La chambre de la jouteuse n’était pas nickel, mais c’était normal, elle ne l’attendait pas après tout et elle devait bien vivre sa vie. Elle l’invita alors à faire comme chez elle pendant qu’elle lui préparait un lit… Kim se permit simplement se s’asseoir sur le bord du lit de son amie. Si il eut juste s(agit de faire le lit, elle lui aurait donner un coup de main, mais comme elle devait voir avec ses affaires, elle aimait autant la laisser faire. Elena s’excusa alors de l’état de sa chambre, disant également que cette pièce était souvent comme ça, ce qui fit un peu rire Kim. Finalement, la jeune femme avait simplement hausser les épaules, appuyant simplement ses mains sur le lit.

« Ne t’en fais pas, après tout, ce n’était pas comme si ma présence ici était prévue avant… Mais tu ne te perds pas trop avec tout ça ? »

Lui demanda-t-elle un peu intriguée. Elle devait généralement se bagarrer pour garder de l’ordre, sinon, elle se laissait complètement dépassée. Kim se passa une main dans la nuque et repoussa sa longue chevelure sombre dans son dos, achevant maintenant de la dénouer pour la laisser à nouveau tomber en cascade sur ses épaules. C’était une sensation qu’elle aimait vraiment et c’était bien pour ça qu’elle ne voulait surtout pas se couper les cheveux. Enfin, la question n’était clairement pas là pour le moment, alors cela ne valait pas la peine d’y penser plus que ça. Le regard sombre balaya la chambre quelques instants avant qu’elle ne pousse un léger soupire avant de demander :

« Tu veux un coup de main ? Bien entendu, je suivrais tes consignes, puisque ce sont tes affaires après tout. A deux ça ira un peu plus vite. »

Kim se releva alors et s’étira simplement avant de rejoindre son amie et de se positionner près d’elle en attendant ses consignes pour ensuite aider à ce que la pièce soit éventuellement un peu plus vivable. Elle n’allait pas non plus sortir le plumeau et la serpillière, mais c’était ainsi. La jeune femme aux traits asiatiques se remettait doucement de ce qu’elles avaient pu évoqué un peu plus tôt. C’était déjà bien assez compliqué comme ça. La Pilote tentait de se contenter à nouveau de cette paix et harmonie qui faisait de dinotopia ce qu’elle était. Même si cela était compliqué puisque la paix semblait bel et bien être sur la sellette avec ce gros prédateurs.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:06

 
Comment se passe l’entraînement ?

FIl faut le dire, je ne suis pas du tout une fée du logit et c’est sans doute ce que me reproche le plus ma mère qui aimerait que je sois un peu plus convenable. Cela m’aiderait à trouver quelqu’un me dit-elle car ce n’est pas dans ce genre de chambre qu’on invite du monde et encore moins qu’on peut faire en sorte de montrer qu’on peut être une compagne qui ne va pas engendrer le chaos. De l’autre côté mon père me dit souvent que la chambre est le reflet de l’esprit de celui qui y dort et c’est pour que je n’aurais pas fait une bonne gardienne. Je serais trop indisciplinée, quel scoot ! Mais il faut bien avouer que cela me gêne un peu que Kim arrive dans un tel désordre.  
Cette dernière se montre très compréhensive lorsque je m’excuse de l’inviter dans pareil endroit, encore une preuve de sa patience à mon égard.
Elena ▬ Certes, certes, mais quand même ahah ! J’aurais préféré que tu penses que je suis vriament plus ordonnée que ça ! Ahah
Je dissipe un peu la gêne avec quelques rires, mais je m’emploie à ranger sommairement tout mon bric à brac là où ça ne gêne personne pour s’assoir ou même poser des affaires.  

Comble de la bonté de mon amie, elle se propose pour me donner un coup de main. C’est incroyable comme cela peut être finalement embarrassant, mais je crois que je n’ai pas trop le choix que d’accepter.
Elena ▬ Je veux bien que tu regroupes les plans qui sont un peu partout pour les rouler dans la panière qui est là à côté du bureau s’il te plaît.  
C’est de loin ce qu’il y a de moins énervant à charrier dans ma chambre de mon point de vue. Il se trouve que j’ai la fâcheuse tendance à dessiner encore et encore la combinaison de vol de mes rêves, enchaînant prototype sur prototype sans jamais vraiment ranger. C’est encore ce qu’il y a de mieux pour Kim à faire ici. Il ne manquerait plus qu’elle doive farfouiller dans mon linge sale par erreur. Beurk ! Non, ça je m’en occupe et franchement j’y vais un peu comme une petite poliçonne car je fourre tout sous mon lit comme si de rien n’était. Je ferais ma lessive demain avant d’aller à l’entraînement quand même sinon il y aurait vraiment de quoi redire.  

Une fois la chambre un peu dégagée, on y voit un peu plus clair. Je commence donc à faire le lit de Kim pour ce soir après avoir sorti des draps propres.
Elena ▬ Je pense que tu vas être bien pour ce soir. Mais tu me dis s’il te faut quoi que ce d’autre surtout.  
Comme les températures retombes en fin de journée j’en profite pour tirer sur les différentes cordes qui permette d’ouvrir les lucarnes se trouvant au niveau de la toiture, haut dans les sous-pentes de la chambre. En plus de ça, elles donnent une vue sur le nid des skybax qui dorment sur le toit. L’appel d’air avec les étages et immédiat et un courant d’air rafraichissant parcours la pièce et est des plus agréable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:42

Comment se passe l’entraînement ?Event
Pour Kim, que la chambre d’Elena soit nickel ou pas importait peu… de toute façon, un peu de bazar, c’était ce qui donnait de la vie à un endroit. Elena lui dit alors qu’elle aurait aimé qu’elle pense qu’elle était plus ordonnée que ça et la Pilote de Skybax avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Oh, tu sais… Pour moi, cette chambre est comme toi, elle déborde littéralement de vie. Ça fait plaisir à voir. »

Pour autant, Elena fit un peu de place, sans pour autant que ce soit vraiment du rangement, mais elle n’avait pas vraiment son mot à dire. La femme aux traits asiatiques avait alors proposé de lui donner un coup de main. Elena lui demanda de regrouper les plans qui pouvaient se trouver un peu partout et lui indiqua où les mettre. La brune avait alors simplement hoché la tête. Puis, elle avait commencé à récupérer les divers plans qu’elle pouvait trouver à droite et à gauche, elle les roulait et les remis ensuite bien soigneusement dans le panier qu’elle lui avait indiqué.

Kim continua à agir sans qu’elle ne réfléchisse même une seule seconde. Elle n’avait pas vraiment ce genre de soucis puisqu’elle n’avait finalement pas beaucoup de bien. Cela fut assez rapide, même si il y en avait tout de même un nombre considérable. Kim se garda bien de faire le moindre commentaire quand à tout cela, gardant simplement un petit sourire posé sur ses lèvres. Une fois le dernier plan dans le panier, elle se tourna vers Elena pour voir où elle en était maintenant. Elle avait commencer à préparer son lit, alors, la jeune femme l’avait aidé, après tout, elle était habituée à gérer son lit tout les jours, sans qu’elle ne se plaigne jamais.


« Ne t’en fais pas Elena, tu devrais savoir que je suis habituée à faire avec pas grand-chose. Même avec moins confortable qu’un lit. »

Et elle avait rit, simplement, montrant clairement à son amie qu’elle était de bonne humeur. Ca lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec son amie et avec ce qui leur tombait sur le dos, elle avait bien besoin de se détendre un peu. La Pilote de Skybax s’assit alors tranquillement sur le bord du lit, une fois qu’il fut fait, bien entendu. Cette dernière ouvrit l’aération et elle avait alors levé les yeux pour jeter un œil par la petite ouverture et elle avait sourit doucement. Ainsi, elle pourrait voir Sky-Sweeper lorsque ce dernier serait dans le nid. C’était une bonne chose et elle pensait que cela pourrait lui permettre d’avoir l’esprit un peu plus clair…

« Tu sais Elena, je commence à me dire que ce serait agréable d’avoir une maison à nous avec Sky-Sweeper… Pas très loin du camp de base bien entendu, mais un endroit qui pourrait être à nouveau et on pourrait être au calme, sans nous faire le moindre souci. »

Kim ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait confier ça, mais bon, c’était une amie proche alors c’était probablement une bonne chose d’avoir son avis. La jeune femme aux traits asiatique ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire maintenant. Un instant, elle se demanda quel endroit pourrait lui correspondre enfin, elle verrait bien selon les visites qu’elle ferait, ce qui pourrait lui provoqué un coup de coeur. Le coin de ses lèvres s’étira en un léger sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:50

 
Comment se passe l’entraînement ?

FComme le dit mon amie, ma chambre est à mon image et celle de ma vie, une pagaille sans vraiment grande organisation, mais qui étrangement fonctionne quand même. Kim pense que cela déborde de vie et je suis assez d’accord en un sens, car on peut retracer aisément le cheminement de ma vie ici en quelques coups d’œil çà et là. De ma façon de rentrer après une journée, jeter mes vêtements d’un coin ou sur le lit avant de filer dans le coin de la pièce où je fais ma toilette rapide avant de me coucher. On peut suivre mon réveil désordonné avec les fringues qui stagne au pied du lit après être tombé suite à ma façon de me jeter hors du lit en trombe pour m’habiller en catastrophe pour pouvoir gratter le plus de temps possible à dessiner ma combinaison avant de devoir partir pour ma journée. Finalement, je comprends la remarque de Kim, ça doit ma fois être bien vrai.  

Cela ne m’empêche pas de rougir, un peu honteuse qu’elle voit tout ça. Je dois dire que si j’avais un peu réfléchi, je lui aurais suggéré de rester à discuter avec mon père et mon frère pendant que j’aurais mis de l’ordre dans cette chambre et ne pas lui infligé cette pagaille.  

Elle est indulgente néanmoins et ne se formalise pas pour ce qu’elle va avoir comme couché ce soir. Il est vrai que la vie à la base est quelque chose de particulier. Les lits ne sont pas de purs modèles de confort, et la chambre a plus une allure de cellule de moine que de véritable lieu de repos pour une personne normale n’ayant pas prononcé de vœux d’ascétisme. Elle est donc bien habituée à faire avec beaucoup moins.
Elena ▬ Tu m’excuses bien vite Kim ahah !  
Elle est mon aînée de quelques petites années, rien d’énorme, mais si on considère que tout ce temps a été dédié à sa vie de cadette, puis de gardienne confirmée, elle est rompue à se contenter de quelque chose de spartiate pour vivre.  

Je suis contente de la voir et l’entendre rire après ces mots, car elle retrouve enfin sa bonne humeur. Si elle se détend à nouveau, tout va bien et nous pouvons laisser derrière nous le petit épisode de tout à l’heure qui a suffi à écourter notre passage à la plage.  

Assise sur le lit toutes les deux, à rêvasser un instant, Kim finit par rompre ce petit silence plein de quiétude pour dire qu’elle commence à se dire qu’elle serait bien dans son propre chez elle. Pas loin de la base, cela va de soi, pour ne pas avoir beaucoup de route à faire afin d’assister au briefing de mission du matin. Elle m’avait déjà parlé de ça lors d’un pique-nique que nous avons fait il y a quelques mois de ça maintenant. C’est sans doute que le projet est important pour elle pour qu’elle y songe et l’évoque à nouveau.  

Je pose ma main sur la sienne avant de la regarder dans les yeux avec un large sourire aux lèvres.
Elena ▬ Je pense que c’est une excellente idée Kim ! Vous seriez bien tous les deux au calme, loin du tumulte de l’académie et des jeunes recrues pour vous reposer après vos longues journées dans un endroit rien qu’à vous !  

En plus je pourrai venir te voir plus facilement avec Céleste ! Ah ahah


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:41

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim avait fait de son mieux pour rassurer son amie quand à l’état de sa chambre, pour elle, c’était tout à fait normal. Devant le commentaire que l’endroit débordait de vie, la jeune femme avait rougit, mais la Pilote avait fait comme si elle ne l’avait pas vu. Elena avait alors souligné qu’elle lui excusait bien vite et la femme aux traits asiatiques haussa alors simplement les épaules. A son goût, c’était là de bien petites choses à dire vrai, alors il n’y avait pas de raison de s’y attarder. Elle avait réussit à mettre ses craintes de coté pour le moment, pour simplement se reconcentrer sur le moment présent. Elle avait bien assez de ses jours de rondes pour se faire du souci, là, elle devait simplement se relâcher.

La Gardienne d’Habitat avait donc encore une fois évoqué à son amie cette envie qu’elle avait de plus en plus d’avoir une maison à elle. Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle avait commencé à regarder ce qu’elle pouvait trouver dans les alentours du camp de base. Elena lui avait alors certifier que c’était une excellente idée et qu’ils pourraient ainsi se reposer après une longue journée de travail…. Oui, elle n’avait pas tord et là-bas, elle n’aurait plus de compte à rendre… Elle parla aussi de lui rendre visite avec Céleste et la jeune femme avait alors laisser un sourire amuser se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole, d’une voix un peu rêveuse, son regard en parti perdu dans le vide.


« J’aimerai bien m’installer dans une sorte d’habitation semi-troglodyte, avec de la place dans une cavité ou sur le toit pour que Sky-Sweeper puisse se faire un nid digne de ce nom. »

Un endroit où il pourrait possiblement accueillir Céleste lorsqu’elles leur rendraient visite. La jeune femme laissa alors un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres. Kim ne savait pas vraiment comment elle ferait pour aménager les lieux. Elle verrait probablement comment elle se sentirait le mieux et elle ferait les choses petit à petit. Mais avant de se préoccuper de l’intérieur, il fallait déjà qu’elle arrive à trouver un endroit où il s’installerait. Kim soupira doucement et se laissa tomber en arrière sur le lit qu’elle allait occuper cette nuit-là. Elle aurait aimé avoir un endroit où elle pourrait dormir à la belle étoile, mais, même avec la ligne des Sentinelle, cela restait beaucoup trop dangereux d’agir ainsi… à moins d’avoir une Roche Solaire suffisamment puissante pour repousser leurs voisins d’en-dessous. Pour le moment, c’était encore un rêve, tout comme la combinaison de vol de son amie… D’ailleurs, à ce sujet. Kim tourna les yeux vers Elena dont elle voyait le dos.

« Et toi, comment se passe le développement de ton costume du coup ? De ce que je peux voir ici, tu as l’air d’y travailler dur. »

Elle attendit simplement la réponse de son amie, laissant un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’une idée commençait à germer dans un coin de son esprit. Pas maintenant, pas tout de suite, elles avaient encore tout le temps du monde pour que la jeune femme aux traits asiatiques ne dise ce qu’elle pourrait avoir derrière la tête. Enfin, pour le moment, elle se contentait simplement de garder un sourire poser sur ses lèvres. Pour le moment, elle restait toujours allongée comme ça, un peu comme si elle était toujours adolescente. Elle trouvait ça amusant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:14

Comment se passe l’entraînement ?

Je termine de mettre de l’ordre tout en laissant Kim se détendre un peu sur son lit pour ce soir et le moins qu’on puisse dire, c’est que le sujet qui est dans son esprit est très intéressant. Elle parle avec beaucoup de sourire dans sa voix. Je n’ai même pas besoin de me retourner et de la voir pour savoir que c’est ce qu’il se passe. Sans être âgée, Kim n’est plus une enfant depuis bien des années maintenant, puisqu’elle m’a même soutenu pendant mon stage d’assignation ici avant que je ne décide que ce n’était vraiment pas pour moi.

Kim me parle de son idée d’une maison troglodyte avec une cavité ou un toit pour que Sky-Sweeper puisse se faire son propre nid digne de ce nom et être au calme. C’est amusant et je ne peux pas retenir mes mots en entendant tout ça.
Elena ▬ Ah ah c’est une magnifique idée Kim ! Mais te connaissant, il te faudrait une verrière au-dessus de ton lit pour voir les étoiles.
Elle m’a déjà beaucoup parlé de quand elle peut contempler les étoiles, quelque chose qu’elle fait bien trop peu souvent sans doute à cause des heures pour dormir à Canyon City et le cadre finalement proche de dortoirs fermés, même si ce n’est pas vraiment ça.
Elena ▬ Mais je vous imagine très bien tous les deux dans un petit coin à vous comme ça.

Personnellement, je ne sais pas si je suis prête à quitter mes parents. Ça m’fait peur parfois, car j’ai l’impression qu’ils me manqueront trop. C’est bête hein ? Ahah
Je ris d’une façon assez enfantine pour mon âge, mais mon père n’arrête pas de dire que je suis encore jeune et immature, ce qui je pense l’exaspère un peu par moment. En tout cas, c’est vrai que je me sens encore gamine parfois. Je n’en fais pas exprès je pense, mais je m’émerveille pour un rien et je papillonne tout le temps avec des rêves plein la tête et les yeux. Un peu comme ma tenue qui ne marche toujours pas et ne marchera peut-être jamais. Qu’est-ce que j’imagine d’ailleurs ? Que je pourrais vraiment planer comme un skybax ? Et pourquoi faire d’ailleurs ? Autant simplement être jouteuse et c’est tout.

Devant mon bureau avec un dernier rouleau de croquis dans la main, Kim me parle justement du costume de vol sur lequel je travaille tant et tant. Je me retourne d’un bond avant de presque sauter sur le lit, au-dessus de Kim sans vraiment faire cas de la proximité soudaine.
Elena ▬ Tu veux l’voir ?!
Je excitée comme une puce et je me lance à nouveau sur le plancher de la chambre, plantée sur mes deux pieds avant d’aller vers une penderie qui se trouve dans un coin. Je l’ouvre en grand pour montrer l’état actuelle de ce costume.

Pour le moment, il ressemble beaucoup à un entre-deux entre la tenue de joute et celle des skybax, ce qui n’est pas très original, mais dans la position dans laquelle il se trouve, ce n’est pas facile de se rendre compte. Il y a des boules derrières les épaules et au niveau des fesses qui ne semblent pas très esthétiques dans l’ensemble.
Elena ▬ Attention les yeux !
Je tire sur une languette de la combinaison assez fort et cela tire vraisemblablement sur des raccords dans les bras et les jambes pour faire sortir de ces “boules” une membrane de tissu s’étendant des poignets jusqu’aux hanches et entre les deux jambes.
Elena ▬ Et voilà !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:01

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim parla de la façon dont elle voyait la maison de ses rêves et Elena parla alors d’une verrière au dessus de son lit. Hum… ce ne serait pas incompatible avec son idée première ? Elle plissa doucement le nez avant de se mordre doucement la lèvre inférieure. La jeune femme réfléchissait à tout ça, les yeux toujours rivé sur le plafond de la chambre d’Elena et elle laissa ensuite échapper un profond soupire avant de reprendre la parole :

« Une verrière peut être un peu compliqué… une baie vitrée éventuellement, si cela ne pose pas de problème avec nos compagnon… ou nos voisins du dessous... »

C’est comme ça qu’elle s’amusait à nommer les Ptéranodon, ce n’était que la strict vérité et puis, elle trouvait que cela les rendait un peu plus… civilisé ? En tout cas, Elena avait dit qu’elle les visualisait bien dans un cadre ainsi et Kim ne sourit qu’un peu plus. Oui, c’était vraiment intéressant. Son amie dit par contre qu’elle ne savait pas si elle était prête à partir ou pas. Kim se redressa alors pour posé son regard sur son amie et elle hocha alors doucement la tête, réfléchissant tout de même à quelque chose qui lui venait en tête avant qu’elle ne le verbalise :

« Si cela ne prenait pas tant de temps, je t’aurais bien proposé que tu habite avec moi pour voir, sachant que tu aurais eut l’occasion de revenir ici comme tu veux… Après tout, passer de tout le monde qu’il y a dans les dortoirs à juste tout les deux… »

Mais ce serait un peu plus compliqué que ça. Elle ne savait plus vraiment si c’était une bonne idée ou pas du coup. Elle changea alors de sujet pour abordé le cas de la tenue que son amie préparait et elle lui demanda comment ça avançait. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle se jette presque en arrière pour ne pas se cogner à Elena qui se rua sur elle pour presque lui monter dessus… Heureusement qu’elle avait eut l’instinct pour la faire réagir. Déjà Elena s’était éloignée et la voyant sautiller comme ça, aussi excité, Kim n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire. La jouteuse avait alors sortit sa tenue… enfin, plutôt son prototype pour lui montrer comment cela fonctionnait. Elle activa quelques chose et plus de tissu se manifesta. La Pilote de Skybax fronça les sourcils et s’approcha un peu plus pour toucher la tenue. Puis, elle fouilla sa mémoire. Il lui semblait avoir entendu quelque chose venant du monde extérieur… Elle garda le silence quelques instants, le temps que ses pensées s’organise et que certains terme ne parvienne à lui revenir en mémoire. Là, seulement, elle parla :

« J’ai entendu parlé de quelque chose qui y ressemble dans le monde extérieur… Une… Wingsuit ? Je crois que c’est ça… Peut-être que tu devrais passer à la capitale voir si tu trouve des informations ou même auprès de Dolphinback…. Peut-être que cela pourrait te permettre d’affiner un peu plus ton prototype, qu’est-ce que tu en pense ? »

Lui demanda-t-elle, calmement. Kim savait que son amie ne baisserait pas les bras pour son projet, tout comme elle, alors autant continuer à l’aider pour que cela se passe aussi bien que possible. Même si ce devait simplement être en assurant sa sécurité lors se test et en lui donnant des consignes quand à la voie qu’elle pourrait suivre dans ses recherches.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:00

Comment se passe l’entraînement ?

Je n’avais pas vraiment songé au problème que peut poser la présence des ptéranodons. Normalement ils ne passent pas la barrière des Sentinelles, mais il arrive quelque fois tout de même qu’un d’entre eux soit particulièrement téméraire et le fasse quand même. Si d’aventure il venait à s’attaquer à la verrière, ce pourrait être dangereux en effet.
Elena ▬ C’est vrai que maintenant que tu le dis, ce pourrait être un peu dangereux avec des ptéranodons à proximité, mais quelle vue les soirs de saison sèche !
Je reste convaincue, connaissant Kim, que si elle se trouvait une maison elle voudrait faire en sorte de pouvoir admirer le ciel nocturne en tout cas, ou même le ciel tout simplement. C’est une femme de du ciel, clairement, il n’y a rien à redire sur ce fait et je doute qu’elle se sente pleinement chez elle sans une vue imprenable au-dessus de sa tête.

Nous continuons sur la lancée du sujet de l’habitation de Kim et je ne peux qu’avoir un large sourire qui se créé alors qu’elle évoque le fait qu’elle m’aurait bien demandé de venir vivre avec elle, mais elle y voyait des contraintes. J’allais réagir avec euphorie, mais j’ai tout de suite contenu ma joie en me tournant vers elle, voyant une sorte de gêne chez mon amie qui préféra immédiatement revenir sur le sujet de ma tenue.

Je sais que je m’emporte facilement, je suis tout feu tout flamme finalement et un casse-cou notoire qui ne donne pas vraiment dans un sérieux militaire. Il n’y a qu’à voir l’état de ma chambre pour se dire que je ne ferais pas la compagne ou la colocataire idéale pour qui que ce soit. Même si je ne m’explique pas totalement les sentiments si forts pour Kim, cette réaction presque viscérale lorsqu’elle évoque l’idée de vivre avec elle, je ne lui imposerai pas présence dans son quotidien.

Ma tenue quand elle, est bien inspirée par les Wingsuit, ou flyingsuit. Je crois avoir cru comprendre qu’il y avait plusieurs noms. Il n’y a pas tant de dolphinback qui arrivent sur l’île, mais lorsque ce genre d’arrivée survient, il y a toujours beaucoup de discussions diverses et de personnes qui veulent connaître ce qui a changé dans le monde du dehors. Personnellement, je ne fais jamais grand cas du monde extérieur, car je n’irai jamais, mais surtout car il semble vraiment terrible et je ne vois pas pourquoi on voudrait quitter notre chère Dinotopia. Cependant, c’est à l’occasion d’une arrivée il y des années que j’ai entendu que les humains du monde extérieur voyageaient dans des oiseaux de métal et sautaient dans le vide avant d’utiliser des parachutes, plus sophistiqués que les nôtres, sans doute déjà élaborés par des dolphinback. Mais surtout, il y avait maintenant des personnes capables de “voler” en sautant dans le vide avec des tenues spécialement conçues pour. Evidemment, sans parachute ce serait la mort vu la vitesse en sautant de très haut, mais d’une altitude plus modérée cela semblait possible de juste voler et se poser en étant suffisamment doué.
Elena ▬ Oui c’est tout à fait ça ! J’ai parlé il y a quelques années alors que j’entrais à l’académie skybax avec un dolphinback qui m’a parlé ce ça. Du coup j’ai essayé de trouver des informations là-dessus au musée des hommes. Mais ce n’est pas encore très abouti je dois dire.

Tu as raison, je devrais peut-être retourner au musée. Peut-être que le conservateur a depuis eu d’autres informations venant de dolphinback ?
Peut être que le musée a été mis à jour. Je crois bien qu’il y a eu quelques arrivées depuis ces dernières années et certains ont peut-être pratiqué et s’y connaissent. Il serait de bon ton que je rende visite au conservateur du musée des hommes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

Comment se passe l’entraînement ?Kim Ikoru & Elena Voldaren
Kim n’avait pas encore toute les solutions et puis, il fallait qu’elle trouve l’endroit et qu’elle trouve un endroit et il faudrait aussi qu’elle trouve quelqu’un qui travaillait dans la construction, bien entendu spécialisé au niveau de la falaise. Elle savait ce qu’il faudrait faire et savait que cela prendrait du temps, mais elle n’en dit pas plus à son amie qui avait bien assez à gérer avec ses propres projets. Et puis, il fallait dire aussi qu’elle était sûre de pouvoir gérer la situation. Et quand son amie parla de la vue, la Pilote de Skybax laissa un sourire se poser sur ses lèvres. La jeune femme s’était un peu emballée, proposant à son amie d’éventuellement

Elles en étaient alors revenu à la tenue qu’Elena confectionnait. C’est vrai que ça intéressait Kim, c’était plus fort qu’elle. Elle s’était alors souvenu de quelque chose dont elle avait entendu parler. Une tenue du monde Extérieur qui permettait de faire à peu près ce que son amie voulait lui dire… Pour autant, elle avait loupé le coche puisque Elena semblait déjà être au courant de cela. Elle avait apparemment déjà discuter de ça avec un Dolphinback. Kim avait alors simplement hoché la tête, l’écoutant alors qu’elle continuait à lui expliqué ce qu’elle pouvait avoir appris. Elle confirma alors qu’elle devrait peut-être voir si il n’y avait pas eut de nouveau depuis ce moment et la jeune femme avait alors simplement hoché la tête.


« J’espère que tu trouveras quelque chose qui pourra t’aider. »

Elle lui sourit simplement. Avoir autant d’information que possible ne pourrait que lui être un bénéfice pouir son projet.  En tout cas, c’était ce que Kim pensait et c’est pour ça aussi qu’elle avait passer toutes ces jours, où elle n’était pas en mission, à regarder les Ptérausaures tout en restant bien à l’abri derrière la ligne des Sentinelles. Elle préféra cependant garder cette pensée pour elle-même, se permettant même de la chasser aussitôt dans un coin de son esprit donc ça ne sertirait presque jamais. Mais ce n’était pas ce qui importait le plus. Kim ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait lui conseiller d’autres, mais penser à des choses si triviale lui faisait du bien pour le moment, c’était probablement quelque chose d’assez important pour sa santé mentale. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle se plongea complètement dans le silence, son esprit se perdant dans le vague. Peut-être qu’elle avait beaucoup trop de fatigue accumuler ces derniers temps, mais c’était tout simplement plus fort qu’elle.
:copyright:️ 2981 12289 0

[Désolée un peu de mal à rp dernièrement]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 11:19

Comment se passe l’entraînement ?

Kim est une personne admirable et j’adore la voir sourire elle qui est si sérieuse. Je suis donc très contente de la voir rebondir après ma boulette de tout à l’heure et à nouveau sourire tandis que nous parlons de tout et de rien. J’espère qu’elle va rapidement trouver quelque chose qui va lui plaire pour s’installer et se créer son petit chez elle.

Personnellement, je ne me vois pas encore capable de quitter le nid familial. Je crois que malgré tout mon père a raison et malgré mon âge je suis encore très instable et mon esprit va trop dans tous les sens. M’installer seule serait sans doute un désastre pour le moment. Et puis pour l’instant je suis bien trop fière de faire partie de l’équipe de Chandara et je ne pourrai pas partir de la cité au risque de devoir changer d’équipe.

Quand je l’entends me souhaiter de trouver quelque chose qui pourra m’aider, je suis contente. J’ai le sourire qui se déploie sur l’ensemble de mon visage. Je suis heureuse d’avoir son soutient, même si elle m’a fait promettre de ne plus faire d’essais de ma tenue sans qu’elle ne soit présente. Elle m’accompagne vraiment dans cette démarche que j’entreprends et je le vois pleinement avec ce conseil qu’elle me donne d’aller voir le musée des hommes et les derniers dolphinback arrivés sur l’île. Je ne pensais pas qu’elle accepterait aussi bien les risques que je prends, mais c’est peut-être justement parce qu’elle prend des risques quotidiennement qu’elle arrive aussi bien à me soutenir.

Malgré l’euphorie, je suis plutôt vite rattrapée par la fatigue et lorsque je me tourne à nouveau vers Kim qui s’est muré dans le silence d’un seul coup, je vois qu’elle commence peut-être elle aussi à avoir besoin de repos. Peut-être qu’une bonne sieste avant de manger nous ferait du bien.

Je me laisse aussi aller dans mon coin, doucement bercée par le sommeil. L’esprit tranquille et apaisé par une si belle journée, embellie par une visite aussi surprenante.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:25

ECHO DE COLERE Event
Kim ne voulait pas museler son amie, mais si elle le pouvait, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider tout en s’assurant qu’elle coure aussi peu de risque que possible. Mais maintenant qu’elles avait parler de tout ça, la gardienne d’habitat commençait à ressentit un certain coup de barre. Le silence s’installa autour d’elle, presque pesant. La jeune femme ferma les yeux sans qu’elle n’y pense plus que ça. Elle laissa son esprit dérivé sans qu’elle n’y pense plus que ça. Elle se retrouva à moitié endormie pendant de longues minutes, sans qu’elle ne voit le temps passé. Clignant des yeux, la jeune femme réalisa qu’elle s’était peut-être même endormit quelques instant.

La jeune femme aux traits asiatiques se passa une main sur le visage, chassant ce qui restait de fatigue. Combien de temps s’était-il passé ? Elle ne savait pas vraiment, alors elle se contenta simplement de se passer une main dans la nuque. Et bien, elle était plus fatiguée qu’elle ne l’aurait penser de prime abord. Un bâillement échappa à la jeune femme, bien malgré elle. Kim chercha du regard son amie avant de voir qu’elle aussi était en train de se reposer. Et bien, est-ce que c’était la chaleur de la journée qui provoquait cette torpeur ? Peut-être bien. Elle décida de ne pas s’en soucier plus que ça et elle allait laisser Elena continuer de prendre un peu de repos.

Pour la suite des éléments, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire ou faire de plus pour le moment. Kim se retrouva simplement debout au milieu de la chambre de son amie et elle se mordit doucement la lèvre. Finalement, elle croisa les bras sous sa poitrine avant de tourner les yeux vers son amie, posant une question pour voir si elle allait lui répondre :


« Tu penses que ta famille pourrait avoir besoin d’un coup de mains pour quoi que ce soit ? Après tout, si je peux aider à quoi que ce soit. »

Quelque chose lui disait que ce ne serait pas le cas, mais elle avait au moins proposer alors elle n’avait rien à se reprocher. C’était probablement plus fort qu’elle, mais si elle pouvait faire quelque chose, elle aimait autant agir. Surtout après cette absence de… et bien de dieu seul sait combien de temps. Kim repoussa quelques mèches de cheveux derrière l’une de ses oreilles pour que cette dernière ne vienne pas la déranger. Cependant, ses bras se croisèrent à nouveau bien rapidement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:41

Comment se passe l’entraînement ?

Il ne faut pas longtemps pour que je ne commence à somnoler une fois posée dans un coin de mon lit en étant bercée par le silence qui s’est installé de lui-même pendant un court instant. Cet état perdure un moment et je plonge doucement dans le sommeil avant d’être rappeler à la réalité par les quelques mots de Kim. Je suis dans ce genre d’état où je suis consciente que je viens de m’endormir, mais en même temps où je me demande si cela fait quelques secondes ou un temps considérable que je suis en train de dormir. Cela m’amuse un bref instant avant de simplement me gêner tandis que je vois Kim qui elle semble ne plus être si fatiguée que ça et me demande s’il n’y a pas un moyen de se rendre utile, ne serait-ce que pour le repas de ce soir.

Il est vrai que vue l’heure, ma mère doit déjà être en train de préparer à manger pour tout le monde et d’ordinaire lorsque je suis à la maison j’en profite toujours pour lui apporter un coup de main. Parfois c’est mon père qui aide ou mon frère, mais les deux semblaient en rentrant être bien embarqués dans une discussion sérieuse à propos des gardiens du Ciel et de ce qu’il se passe en ville et dans tout Dinotopia. Il est peu probable dans ces circonstances que ces deux-là soient en train de mettre la main à la patte.
Elena ▬ On pourrait aider à la cuisine. Sinon, si tu veux on peut faire le nettoyage des nids. Comme on est sous ces derniers ici, c’est souvent moi qui m’occupe des skybax qui s’y trouvent. C’est comme tu veux.
Parfois, quand il est rentré, mon frère le fait évidemment avec moi car cela prend un petit temps pour mettre un coup de propre dans tout ça. Le vent fait souvent s’entasser du sable à l’intérieur des nids, ce qui à la longue pourrait peser de plus en plus lourd sur les toits et n’est pas des plus agréables pour nos compagnons. Le contact abrasif du sable n’est pas des plus agréable pour leurs écailles après tout. En outre, c’est toujours agréable aussi d’aider les skybax dans leur toilette et reposant de simplement se trouver au milieu de leurs nids.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:52

ECHO DE COLERE Event
Kim était resté un moment à ne rien faire, puis, finalement, elle s’était levée plus avant de demander à son amie si il avait quelque chose où elles pourraient se rendre utile et son amie lui avait donner le choix entre la préparation du repas et le nettoyage des nids. Les yeux bridés s’étaient levés en direction du plafond et donc des nids alors qu’elle réfléchissait. Elle ne doutait pas le moins du monde que la mère de cette dernière pourrait s’en sortir avec le repas. En revanche, du coté des nids, cela prendrait probablement du travail, c’était un travail considérable. Elle pourrait probablement lui donner une idée, ce n’était pas vraiment un problème pour elle. Kim s’était étiré, faisant un peu jouer ses muscles avant qu’elle ne reprenne la parole en souriant :

« Et bien, allons donc nous occuper du nids de nos amis, je suppose que cela ne fera pas de mal que je donne un coup de main pour ça ! »

Kim ne savait pas vraiment comment monter dans les étages et elle n’avait donc plus qu’à se laisser guider par son amie. Aider pour cela pourrait probablement lui être d’une aide précieuse pour quand elle aurait sa propre demeure. Ainsi, les deux jeunes femmes allaient pouvoir rejoindre le toit où se trouvait les nids. Kim en profita pour saluer les Skybax qu’elle n’avait pas encore pu voir pour le moment. Sky-Sweeper était perché là aussi, mais il ne semblait pas être très à l’aise, comme si il souhaitait juste prendre aussi peu de place que possible pour ne pas déranger ceux qui habitait les lieux. La jeune femme pouvait le comprendre, elle avait accepté l’invitation, mais elle aussi avait tendance à ne pas trop savoir où elle mettait véritablement les pieds sans risquer de faire de bêtises.

La femme aux traits asiatique s’empara d’un balai et commença à dégager les saletés qu’il y avait autour des différents nids, pour que ces dernières ne risque pas de rentrer dans le refuge des volatiles. Elle chercha son amie du regard avant de déposer le balai, décidée à couper ce qui pouvait faire des pointes dans les nids pour évité que leurs compagnons ne risque de se blesser. Peut-être qu’elle en faisait trop, mais elle ne voulait pas que son elter-ego cours des risques inutiles. Ils avaient déjà suffisamment à craindre dans leur vie de tout les jours avec les missions qu’ils remplissaient. Son coeur se serra un instant à cette pensée, sentant cela et voyant l’ombre dans le regard de la jeune femme, Sky-Sweeper approcha et la poussa affectueusement de sa tête. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle ne se mette à le caresser doucement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena Voldaren
Nouveau membre

Nouveau membre
Elena Voldaren


Ekailles Ekailles : 60
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2021

Mon personnage
Age: 26 ans [depuis le 15/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:11

Comment se passe l’entraînement ? [Kim]

Finalement, un second souffle soudain vient me saisir alors que nous nous décidons à mettre la main à la patte pour ce qui est des tâches encore à faire aujourd’hui. Kim est à l’aise à l’idée de me donner un coup de main pour nettoyer les nids et c’est une super nouvelle de mon point de vue car nous irons beaucoup plus vite à deux.
Elena ▬ Super ! Allons-y !
J’attrape Kim par la main pour l’inviter à me suivre après avoir sommairement attrapé de quoi nettoyer les nids et le toit par la même occasion. Des baquets et des balais, voila ce dont nous avions besoin. Il y a beaucoup de poussières à retirer des nids, mais parfois les skybax choisissent également de retirer certaines branches pour remplacer certaines devenant trop fragiles ou trop usées sans vraiment et cela s’étale entre les nids. On peut récupérer le bois pour le réserver de côté pour les journées humides de la saison des pluies et ainsi allumer des feux plus facilement. En outre, je prends soin de remplir un baquet d’eau grâce à un petit robinet qui est relié à notre collecteur de pluie. Nous allons pouvoir offrir une petite toilette à ces skybax prenant la poussière du désert toute la journée en volant.
Dans les nids sont présents nos skybax, ainsi que celui de mon père et de mon frère. Je vois que Sky-Sweeper semble un peu dans son coin, à ne pas prendre autant de place que les autres ce qui me laisse vraiment à penser que lui et Kim sont pareils. Toutefois, ce n’est pas bien du tout pour moi. Je trouve que les autres devraient faire des efforts pour l’accueillir au mieux et qu’il se mette bien à l’aise comme si c’était chez lui.
Elena ▬ Rooo, Céleste, Ashur, Orin, vous voulez bien mettre à l’aise Sky-sweeper ?! Soyez de bons hôtes.
Ce n’est pas parce qu’ils ne se connaissent pas bien qu’il ne faut pas se montrer attentif aux besoins des invités. Les skybax ont ce petit travers en comparaison des autres dinosaures ou être vivant de l’île à s’être civilisé. Ils ont encore des petites tendances à l’austérité. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’on observe peu de skybax prompt à prendre la parole autrement que par leurs cris ou le saurien. Céleste, malgré son jeune âge en comparaison des deux autres, les houspille avec quelques bons mots de son cru avant d’inviter son ami à se mettre un peu plus à l’aise. Même si elle est plus tempérée que moi et m’aide à rester calme, elle sait se montrer aussi vive que je le suis.

Je profite de la situation pour me coller un peu à Kim, dos contre son épaule.
Elena ▬ J’espère que toi aussi tu te mets à l’aise hein ! Faut que tu te sens comme chez toi d’accord !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]   [Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comment se passe l’entraînement ? [Elena Voldaren]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Voldaren, la jouteuse folle
» [Terminé] Entraînement dans les plaines... (PV Mehen)
» [Terminé] Fleurs sauvages - Elena
» Entraînement de groupe [Outsiders]
» [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: