AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Just chilling (Mehen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Paytah ferma son cahier. Il avait fini d'apprendre quatre types de sauriens, écrit quelques phrases en empreintes de pas et étudié quelques mots et phrases de la langue Saurienne. Il avait réussi à rattraper son retard dû à le jour où il avait fait l'école buissonnière, en mettant les bouchées doubles.
Il attrapa sa guitare et fit glisser ses doigts sur les cordes. Il soupira, puis déposa son instrument. Il s'ennuyait.
Le Sioux se leva et marcha jusqu'à la baie vitrée. Il pleuvait et les gouttes d'eau glissaient sur la vitre. Il regarda un moment le paysage et retourna s'assoir. Paytah portait son vieux jean et était buste nu. Il avait sur ses épaules son poncho clair aux motifs amérindiens. Ses cheveux étaient noués en une couette et des mèches descendaient le long de ses tempes. Il posa son visage sur le bureau.
Il n'y avait rien à faire et le temps était déprimant.
Soudain il se releva et attrapa son journal. Il le feuilleta machinalement puis tomba sur les pages où il avait écrit sa visite à Vidaba. En voyant son portrait rapide de Cybelle et de Lagad, il sourit. Il tira de son journal le portrait de lui fait par Cybelle qu'il avait reçu par perruche postale. C'était très bien dessiné ! Il rangea soigneusement le dessin et relu quelques phrases qui étaient sur les pages.

Se rappelant qu'il devait demander à Mehen quelque chose, il se leva , s'enroula dans le poncho et partit à la recherche du Saurien.
Il le trouva et s'avança vers lui avec un sourire :"Salut Mehen ! Est-ce que je peux te poser une question ?".
Il hésita puis demanda :"Est-ce que ...est-ce que je peux adopter un bébé orphelin de la couveuse ?".
Paytah attendait la réponse de Mehen en mordant sa lèvre inférieure. Il espérait que Mehen saurait répondre à sa question. Sinon il fallait qu'il envoie une perruche postale à Cybelle pour qu'elle lui réponde. Paytah rougit en repensant à Cybelle. Elle avait été si gentille et jolie. Le jeune-homme se reprit et passa une mèche derrière son oreille.
Paytah avait craqué sur les bébés lors de sa visite à Vidaba. Il voulait avoir un petit à s'occuper. Il n'aurait plus du tout peur si il avait un alter-ego. Il voulait tellement en avoir un ! Il savait que ce serait une responsabilité, mais il avait déjà eu une jument Flèche Ardente, et beaucoup de chiens :  Eureka, Oreo, Praline et Boogie-Boo. Il était prêt à s'en occuper.




luckyred.


Dernière édition par Paytah L. Yellow le Lun 25 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:01

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari termina son beignet au sucre. Elle était au Booraza Café à une table, seule, près de la vitre. Ses longs cheveux noirs descendaient sur ses épaules en cascades et elle était vêtue de son vêtement de pilote. Elle était venue à Waterfall City afin de découvrir cette ville artistique. Elle était venue avec Lightglider , qui était très content d'aller découvrir de nouveaux endroits. Le Skybax s'était envolé pour aller sur les hauteurs et avait laissé Sakari à Waterfall. Elle s'était rendu à l'Auberge des musiciens pour passer la nuit. Elle souhaitait découvrir la ville mais surtout assister au concert qui avait lieu ce soir là. Elle avait toujours voulu voir un concert car Waterfall était réputé pour ses talentueux musiciens.
Elle regrettait que Liam ne soit venu avec elle. Le pilote Skybax avait préféré rester à Canyon City, ne voulant pas faire tout ce voyage. Mais Sakari qui était une voyageuse n'avait pas hésité plus longtemps !

La brunette aux tâches de rousseur bu rapidement son eau gazeuse et quitta le café. Elle avait beaucoup de temps avant le concert. Elle décida de visiter un peu la ville en se prommenant. Elle marcha tranquillement dans les jardins aux Fontaines qu'elle trouva magnifique malgré la pluie.
Elle alla ensuite jusqu'à la grande place et observa longuement la colonne qui avait une roche solaire. Elle y vit inscrit le code de Dinotopia. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

@Mehen
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:41







Just chilling

Quel temps. On reconnaissait bien là la saison des pluies. Voilà des jours que ça tombait. Ce n'était pas des averses très importantes, juste de la petite pluie qui traînait en longueur. Mais les Dinotopiens étaient habitués à ce climat et bon nombre d'entre eux n'étaient pas dérangés pour sortir dehors malgré ce temps. Toutefois, Mehen se trouvait chez lui aujourd'hui, bien au sec. Il avait en effet fermer son musée pour le week-end histoire d'avoir un peu des jours à lui. Il avait commencé la journée en faisant un peu de ménage pour dépoussiérer quelques meubles. Puis, finalement, il avait attrapé un journal qui traînait dans l'entrée avant d'aller se poser dans son salon pour le lire tranquillement. Une tasse de thé fumante se trouvait à ses côtés sur une petite table d'appoint. Au bout d'un moment, il entendit des pas dans l'escalier et sut que Paytah était en train de le rejoindre. Il fut assez étonné devant l'empressement du Dolphinback.

- Tu viens précisément de le faire,
lança t-il, amusé, bien sûr. Je t'écoute.

La dite question du jeune homme le laissa sans voix. Son regard s'écarquilla tandis qu'il resta silencieux un moment. Il attendit comme s'il s'attendait à ce que le sioux lui annonce que c'était une blague. Mais apparemment non. Le jeune homme avait l'air parfaitement sérieux dans sa demande.

- Entends-tu bien ce que tu viens de me demander ? répondit finalement le parasaurolophus, évidemment, rien ne me ferait plus plaisir que de soulager un peu le lieu de travail de notre amie commune mais tu sais, un bébé dinosaure est une énorme responsabilité et du boulot à temps plein. Je te signale que tu as déjà tes études qui te prennent toutes tes journées.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:59

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Paytah émit un petit rire à la remarque de Mehen. Il n'avait pas eu tord.
Le gérant du musée fut très surpris de la question du demi Sioux et resta longuement silencieux. Paytah ne lâchait pas Mehen du regard, à la fois anxieux et impatient de la réponse.
Finalement son tuteur prit la parole et lui fit voir la réalité de ce qu'il souhaitait entreprendre.
Il s'était empressé de répondre :"Je me suis déjà occupé d'animaux !" mais en entendant la dernière phrase son sourire disparu et son regard s'attrista.
Paytah n'avait déjà pas beaucoup de temps de libre car il avait sans cesse le nez dans un livre ou un cahier. Les études prenaient presque tout son temps. Il ne lui restait que les nuits où il se couchait en général tard pour apprendre ses leçons. Il dormait pour ensuite se réveiller tôt pour se préparer et marcher tranquillement jusqu'à l'académie. Il pouvait bien se lever très tôt et dormir tard pour nourrir le bébé mais qui le nourrirait la journée ? Et puis il fallait bien qu'il reste tout le temps avec lui pour interagir et même  jouer. Il pourrait prendre en cachette le Saurien et aller en cours avec lui mais il se doutait que ce ne soit apprécié de ses professeurs. Mehen avait beaucoup trop de travail avec le musée pour se permettre de prendre un relais.
Paytah soupira et dit d'une voix triste :"C'est vrai !". Il baissa les yeux et dit :"Merci Mehen pour ta réponse...".
Il aurait aimé entendre le contraire mais il fallait voir les choses en face : il ne pouvait pas s'occuper d'un bébé dinosaure
Il se retourna et préviens :"Je sors un moment. J'aimerais prendre l'air...". Il fit volte face et promit :"Je serais à l'heure pour le déjeuner !". Il fit un sourire et sortit de la salle.
Paytah en avait marre d'être dans une maison durant des heures. Chaque jour quand il avait assez étudié, il sortait prendre l'air.
Il alla dans sa chambre et enfila un t-shirt à manches longues et ses chaussures. Il sortit sans parapluie, car il ne tombait pas des cordes.

Le brun descendit les escaliers, puis sortit dehors. Il inspira l'air un moment puis se mit à marcher. Il longea le petit pont et marcha tranquillement sur la grande place.
Il regarda l'obélisque et tourna autour.
Il se retrouva à côté d'une jeune-femme auquelle il ne fit pas attention. Il détourna les yeux du monument et vit soudainement la jeune femme. Il resta figé. Son coeur loupa un battement. La brunette lui ressemblait énormément. C'était lui au féminin. "For the life of me !" Lâcha le Sioux. Était-ce Maya ?
"Heum...Paix de l'âme ! Tu ... Tu me ressemble beaucoup. Est-ce que tu ne serais pas...Maya ma soeur jumelle ? ".
Il avait rencontré Maya à son lycée et cette rencontre lui avait donné l'idée d'enquêter sur les secrets de sa famille. Il avait apprit que Maya était vraiment sa soeur jumelle et d'autres secrets encore. Il n'avait plus revu Maya depuis son mariage. Ils n'avaient pas pu renouer vraiment le contact puisqu'ils s'étaient perdus de vue après leur rencontre au lycée. Paytah avait réussi à l'inviter à son mariage mais ce n'était pas grand chose.
Paytah attendait la réponse de la brunette aux tâches de rousseur avec impatience.





luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:04

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari resta un moment à contempler le monument et à se souvenir de chaque phrase du code de Dinotopia et à se remémorer ce que cela signifiait pour elle. Alors qu'elle lisait le code pour la énième fois, elle entendit quelqu'un dire quelque chose en anglais. Elle de retourna et fût surprise de voir un jeune homme aux cheveux longs et mouillés qui avait le même visage qu'elle au masculin. La situation était très étrange.
Sakari ne répondit pas à la question qui avait été posée en anglais. Heureusement elle avait étudié la langue anglaise à l'école. Si cet homme parlait en anglais c'est qu'il n'était pas à l'aise avec le Saurien. Cela voulait dire qu'il était un dolphinback.

Elle dévisagea longuement l'inconnu puis finit par répondre.
"Toute harmonie ! Désolé de vous décevoir mais non. Je n'ai pas de frère !". Elle haussa les épaules en souriant. La brunette fit une petite grimace. Un long silence s'installa entre les deux jeunes adultes. C'était vraiment gênant ! Ils restaient plantés, baissant les yeux vers le sol où les gouttes de pluie s'écrasaient.
Sakari décida de se présenter à l'inconnu :
"Je m'appelle Sakari Nakayama. Je suis une pilote Skybax et je viens de Canyon City ! Et toi, c'est comment ?".
Elle resta silencieuse puis pouffa de rire.  "C'est vraiment drôle que nous nous ressemblons autant ! Mais ça arrive. Nous sommes des humains après tout !"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:31








Just chilling

- Ah ? Des dinosaures également ? répondit Mehen au commentaire du sioux, de plus, nous ne sommes pas de simples animaux quand même.

Mais il se rendit bien compte de la déception de Paytah face à ses paroles. Loin de lui l'envie de faire du tort au Dolphinback, mais il n'avait pas d'autres choix que de lui montrer la vérité en face. C'était aussi pour le bien d'un éventuel bébé dinosaure. Il n'y aurait jamais personne ici pour s'occuper de lui alors il voyait pas tellement l'intérêt d'en avoir un. Il s'agissait de bébés après tout. Ca demandait une attention constante. Mehen observa un instant le sioux avant d'ajouter :

- Bien sûr que tu pourras en adopter un. Mais je doute que ce soit le bon moment pour ça. S'occuper d'un bébé saurien est un travail à temps plein. En plus, je doute que sache vraiment comment faire. Je ne suis pas sûr que tu t'y connaisse bien en bébé dinosaure. Etre papa, c'est une lourde charge.

Sa visite à la couveuse avait dû motiver le jeune homme. Mais Mehen craignait que ce dernier ne soit pas assez responsable pour assumer une vie aussi fragile. Un jour peut-être...Ce n'était malheureusement pas les orphelins qui manquaient sur l'île.

- Et couvre-toi !
lança le parasaurolophus au sioux, c'est un vrai temps d'hadrosaure là dehors.

Il entendit finalement la porte se fermer et se remit à sa lecture.



Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Paytah mordit sa lèvre inférieure et baissa les yeux. Il dit :"Non." Il écouta ensuite Mehen et rétorqua, vexé :"Je te signale que j'aurais pu très bien être père à n'importe quel moment puisque j'étais marié et qu'avant de partir en croisière, je travaillais dur au restaurant et j'aidais à la réserve !".
Il haussa les épaules, fit une grimace et soupira. Mehen n'avait pas tout à fait tord. S'occuper d'un orphelin n'était pas de tout repos et ça allait ressurgir sur ses études. Pourtant, certains l'avaient fait !
"D'autres étudiants ont adoptés des sauriens !"
Paytah soupira de nouveau. Il ne savait pas comment s'occuper d'un petit Saurien. Il n'avait pas le temps. Il devait attendre.
Il finit par accepter et murmura :"D'accord j'attendrais...merci Mehen.".
Il avait entendu la phrase de son tuteur, mais n'avait pas prit de parapluie.

Debout, trempé comme une soupe, il regardait la brunette qui lui ressemblait. Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de frère. Paytah fit une grimace. Il s'était trompé. "Je suis désolé !", S'excusa t-il.
Quand le Sioux entendit que Sakari était une pilote, il s'écria :"Tu connais David Scott alors ! J'ai visite le camp avec lui il n'y a pas longtemps !".

Il répondit :"Je m'appelle Paytah Yellow. Pays pour les intimes."
Il rit à la remarque de la pilote, puis dit :"Oui, Mitakuye Oyasin. Cela signifie nous sommes tous liés en Sioux Lakota." .

Soudain, Paytah eut une idée et prit par la main Sakari et la tira :"Viens avec moi ! Je vais te présenter à Mehen, mon tuteur ! Il va être très étonné de voir notre ressemblance !".

Sans attendre la réponse de la brunette, il la tira et l'emmena dans l'appartement de Mehen.
Il ouvrit la porte avec sa clé, puis entra en appelant Mehen :"MEHEN ! JE DOIS TE MONTRER QUELQUE CHOSE !".
Il fit signe à Sakari de le suivre, chercha le Saurien puis, l'ayant trouvé, le regarda, tout excité.
Il se décala et la brunette apparut.
"TADAAAAA !" S'écria Paytah tout joyeux. "Mehen, voici ma soeur jumelle, Sakari.". Il sourit et reprit :"Avoue qu'on se ressemble beaucoup !".



luckyred.


Dernière édition par Paytah L. Yellow le Sam 9 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:41

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un de l'avoir prit pour son jumeau. Elle sourit et assura :"Ce n'est pas grave !".

La brunette fut perdue face aux mots étranges de Paytah. "Mita quoi ?".
Elle plissa des yeux et demanda :"Sioux c'est quoi ?".

Soudain son sosie eut une idée, et la lui exposa en la tirant. Elle n'eut pas le temps de dire si elle désirait rencontrer le fameux Mehen, qu'elle fut tirée par le jeune-homme. Elle n'eut pas le temps de fermer son parapluie et se laissa emmener dans l'appartement.

Une fois à l'étage, elle ferma son parapluie et regarda Paytah ouvrir la porte. Elle entra, puis se boucha les oreilles en entendant le dolphinback crier. "Doucement !" Reprocha t-elle, avant de se déchausser et de laisser son parapluie ouvert devant l'entrée. Elle espérait que Mehen n'y voit pas d'inconvénients.

Elle suivit en file indienne Paytah et s'arrêta derrière son dos.
Elle fit un sourire au Saurien quand Paytah se décala et lança joyeusement :"Vol Lointain ! Mehen c'est ça ?".
Elle rectifia quand Paytah annonça qu'ils étaient jumeaux :"Sosie." . Puis sourit à la dernière remarque du jeune-homme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:29







Just chilling

Mehen n'avait pas envie de faire du tort à Paytah. Au contraire, il voulait juste qu'il se sente bien chez lui et qu'il soit heureux. Mais un bébé saurien était beaucoup de responsabilité et Paytah n'était que rarement à la maison. Qui s'occuperait du petit ? Même lui n'aurait pas le temps avec la gestion de son musée. Surtout que le jeune homme n'y connaissait rien en entretien de saurien dont les exigences divergeaient selon les espèces. On ne s'occupait pas d'un gallimimus de la même manière qu'un brachiosaure !

- Hm...C'est vrai, reconnut le reptile, mais s'occuper d'un humain reste toujours très différent que le faire avec un petit dinosaure.

Paytah prétexta que d'autres étudiants avaient déjà adopter des sauriens. Mehen restait sceptiques. Ces derniers ne devaient pas être nombreux, surtout s'ils étaient plus jeunes que Paytah.

- Ces étudiants vivent encore chez leurs parents et ont sans doute quelqu'un pour s'occuper des petits quand ils ne sont pas à la maison.

Mehen essayait de raisonner Paytah. Mais son espoir d'adoption n'était pas à abandonner pour autant. Seulement, le parasaurolophus continuait de penser qu'il était trop tôt pour ça. Paytah était encore tout récent sur cette île et ne devait pas agir à la hâte sur un coup de tête. Le jeune homme quitta alors la maison et le saurien poursuivit sa lecture. Au bout d'un moment, il décida qu'il était temps de préparer le repas. Il se rendit alors dans sa cuisine et commença à préparer une petite salade pour commencer. Etant donné le sale temps aujourd'hui, un plat chaud serait sans doute le bienvenue pour son hôte. Il se mit alors à préparer un genre de ratatouille fait maison. C'est alors qu'il entendit à nouveau la porte d'entrée puis Paytah hurler.

- Si tu me fais le coup de l'orphelin abandonné sous la pluie, soit bien conscient que je ne te croirais pas, répliqua le saurien sans lâcher sa poêle des yeux.

Mais Paytah arriva dans la pièce, accompagné d'une femme inconnue qui lui ressemblait drôlement.

- Paix de l'âme, avait-il lâché en premier lieu avant de répondre à la demoiselle, c'est moi en effet.

Il regarda Paytah un moment, surpris et prêt à lui demander depuis quand il avait une soeur, mais la dénommée Sakari corrigea le tir à temps.

- Effectivement, c'est assez frappant. Je ne crois pas vous avoir déjà vu en ville. Vous êtes nouvelles par ici ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Paytah soupira à la réponse de Mehen. Ce dernier n'avait pas tord. Un bébé Saurien et un bébé humain n'avait rien avoir.
Il aurait tellement voulu adopter un petit orphelin. Ils étaient si mignons !
Mehen expliqua ensuite que les étudiants qui avaient adoptés des sauriens habitaient chez leurs parents et que ceux-ci pouvaient prendre le relais. Le Sioux poussa un autre soupir. Même ses yeux de Chat Potté et son sourire ne pourraient pas faire Mehen changer d'avis. Il devait abandonner son envie d'adoption.
Il eut une idée : il pourrait adopter un bébé en cachette. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Son regard rencontra celui de Mehen et son sourire disparu. Ce serait une nouvelle bêtise. Ce n'était pas une bonne chose à faire à son tuteur. Mehen lui faisait confiance. Il abandonna son idée.


Paytah avait trouvé Mehen à la cuisine, entrain de préparer à manger.
Il rit à la remarque de son tuteur :"Non ce n'est pas du tout ça.".

Le gérant du musée interrogea le Sioux du regard. Le jeune-homme allait répondre mais Sakari le devança.
Il rit et lança :"Avoue que tu y as cru Mehen!".

"Ça sent super bon." Commenta le dolphinback.
Il s'approcha de la casserole et regarda le contenu.
"De la ratatouille !" S'exclama t-il. Il sourit et se tourna vers Sakari :"Tu peux rester manger avec nous !".





luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:13

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari ne savait pas du tout de quoi parlait Mehen en entrant dans la cuisine. Elle resta silencieuse.
Elle sourit à la présentation de Mehen. Ce dernier fut surprit de la voir et lui demanda d'où elle venait.
"Oui un peu. Je viens en visite et surtout pour voir le concert de ce soir. Je viens de Canyon City. Je suis une pilote Skybax. C'est mon jour de congé alors j'en profite pour voyager. J'aime beaucoup voir de nouveaux endroits. "
Sakari sourit et regarda Paytah regarder le repas.
"C'est vrai que ça sent bon. Ça donne faim." Commenta la brunette. Paytah l'invita.
Elle était gourmande et ne pouvait pas refuser une invitation à déjeuner !
La brunette sourit et dit joyeusement :"J'accepte avec grand plaisir. Si cela ne vous ennuie pas Mehen...".
Avoir un invité qui n'était pas prévu n'était pas une chose qui convenait à tout le monde et qui était facile. Il fallait avoir un repas suffisant et de la place.
Elle fit une pause et dit ensuite :"J'ai mis mon parapluie à sécher devant l'entrée. J'y ait également mit mes chaussures. J'espère que cela ne vous ennuie pas.".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:21








Just chilling

Encore heureux que ce n'était pas l'hypothèse de Mehen qui était la bonne ! Au lieu de ramener un orphelin qu'il aurait sois-disant trouvé, c'était une demoiselle qu'il venait de rapatrier à la maison. C'était probablement mieux d'ailleurs, même si le saurien ne s'y était pas du tout attendu.

- Eh bien, c'est bluffant, admit le parasaurolophus à Paytah.

Mais il aurait sans doute été au courant si Paytah avait eut une soeur. Ou plutôt une soeur jumelle. Mais Mehen savait bien qu'il n'était pas venu à Dinotopia avec quelqu'un d'autre que sa femme disparue. Tandis que le Dolphinback lorgnait sur le repas en cours, Mehen interrogea la nouvelle venue.

- Oh le concert, bonne idée ! Pourquoi ne pas vous y rendre avec Paytah ? Il n'en a encore jamais vu auparavant.

Puisque c'était un artiste dans l'âme qui aimait la musique, ça devrait beaucoup lui plaire, ou un minimum l'intéresser.

- Oh vous êtes gardienne d'habitat ? C'est un honneur de vous avoir ici. Mais où se trouve votre monture ? Je crains hélas que mon appartement ne soit pas adapté pour les sauriens de sa carrure.

Il ne pouvait que comprendre l'envie de voyager de la demoiselle. Lui même voyageait souvent dès que son emploi du temps le lui permettait. Que ce soit pour jouer les explorateurs, ou aller rendre visite à Xyria dans les Plaines du Nord. Paytah prenait un petit peu trop de liberté à proposer une invitation à la jeune femme sans demander l'avis de son tuteur. Heureusement que la pilote avait la présence d'esprit de rectifier le tir.

- Absolument pas, il y en a assez pour tout le monde ! Vous pouvez prendre place, c'est presque prêt.

Il continua un peu de touiller dans sa poêle avant d'ajouter :

- Quel temps vivifiant n'est-ce pas ? plaisanta t-il, vous ne devez sans doute pas avoir autant d'humidité dans votre région je suppose, même en cette saison.



Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:43

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Le dolphinback pouffa :"Oui et encore tu n'a pas vu ma vraie soeur jumelle Maya Valentina Moore, ni Yepa et encore moins mon amie Li Na ! Elles me ressemblent toutes beaucoup !".
Paytah n'avait pas parlé de toutes ses histoires de famille à Mehen car il n'avait pas eu le temps. Il avait juste raconté brièvement avoir été un enfant battu.

Le Sioux regardait la ratatouille avec les yeux brillants. Il voulait manger ! Mais il fallait attendre. Il entendit son tuteur parler de concert, alors il se retourna et regarda Mehen puis Sakari.
"Un concert ? Je n'étais pas au courant qu'il y en avait un ! Je n'ai jamais pu comme l'a dit Mehen aller à un concert. C'est vraiment dommage pour un artiste et un mélomane comme moi !".
Paytah passait son temps à étudier et il n'avait pas eu l'occasion de prendre du bon temps dans les restaurants et lieux de détente de la ville.
Il fit une pause et dit joyeusement :"J'irais à ce concert !", Puis suggéra :"Pourquoi n'y allons nous pas tous ensemble !" Il se tourna vers le Saurien :" Allez Mehen dit oui ! Tu es toujours dans ton musée ou entrain de voyager. Il faut un peu t'amuser !".

Paytah écouta Sakari parler de voyage. Il dit qu'il aimait bien voyager lui aussi et qu'il visitait quelques villes le weekend. Le jeune homme mit les couverts tandis que Mehen et Sakari parlaient.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:59

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari sourit à la remarque de Paytah. Cela devait être amusant.
Le tuteur du dolphinback lui proposa de se rendre au concert avec son sosie.
"Ce serait cool !" Répondit la pilote Skybax avec un sourire. Paytah proposa qu'ils y aillent tous ensemble.
Sakari n'y voyait pas d'inconvénients.

La jeune femme acquieça à la remarque de Mehen. "Cela fait depuis quelques années maintenant. Être une gardienne me plaît beaucoup.".
En entendant parler de Lightglider, la brunette pinça ses lèvres. "Lightglider est allé se poser ailleurs.", Assura t-elle. Son Skybax faisait toujours ça.
"Ne vous en faite pas, il est ailleurs."

Heureusement, Mehen accepta que Sakari reste manger.
"Merci beaucoup Mehen.".
Elle inclina un peu la tête quand le tuteur de Paytah lui parla du temps. Elle éclata de rire :"Oui c'est exactement ça ! Canyon City est une ville très aride et même en saison de pluie, les températures ne sont pas vraiment fraîches. Je préfère le soleil à la pluie mais la saison sèche est utile à notre île.".
Sakari fit un sourire et demanda ensuite :"Et vous, que faites vous comme métier où comme études ? Est-ce que c'est difficile de vous occuper d'un Dolphinback ?".

Elle alla s'assoir à la table.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:38








Just chilling

Mehen afficha un sourire. Paytah pouvait bien faire le malin, le saurien était persuadé que ce dernier ne saurait pas faire la différence entre des frères et soeurs dinosaures issues d'une même couvée. Mehen proposa l'idée que les deux jeunes gens se rendent ensemble au concert. Comme il l'avait deviné, cela semblait grandement intéresser Paytah qui était prêt à s'y rendre. La nouvelle venue était tout aussi d'accord. En plus, la salle de concert n'était pas bien loin à pied de chez lui. Elle se trouvait juste sur le côté du port, face à la bibliothèque.

- Oh non merci, je vais vous laisser entre humains, répondit l'animal à la proposition du sioux, et pour ta gouverne mon cher, je m'amuse à m'occuper de mon musée et mes voyages !

Surtout ses voyages d'ailleurs où il prenait plaisir à se balader ou découvrir des choses. En particulier lorsqu'il trouvait de nouveaux objets pour embellir son musée. Mehen en profita alors pour en savoir d'avantage sur sa nouvelle invitée qui n'était rien d'autre qu'une pilote de skybax, ce qui honorait grandement le parasaurolophus.

- Comme je vous comprends ! Il y a de quoi être fier.

Son skybax était ailleurs. Soit. Elle savait probablement ce qu'elle faisait. Il accepta alors que la jeune femme reste pour le repas. De toute façon, c'était visiblement une nouvelle amie de Paytah et en plus, il ne pouvait quand même pas la mettre dehors par ce temps. Il hocha la tête à la confirmation de Sakari sur sa région. Lui-même ne se rendait que rarement là-bas. Mehen était un saurien amphibie après tout et il préférait largement les lieux humides. Du coup, Waterfall City était une ville idéale pour lui. Le parasaurolophus terminait tranquillement de cuir le repas qui faisait tant envie à Paytah. Il savait que les humains préféraient la nourriture cuite et chaude et il cuisinait beaucoup plus désormais depuis qu'il avait le jeune homme à sa charge.

- Je suis conservateur du Musée des Humains juste à côté, répondit-il joyeusement en apportant le tout jusqu'à la table de la cuisine, et non, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît et pourtant, Paytah est mon premier pupille !

Il servit alors tout le monde, laissant la salade à disposition pour ceux qui le voulaient également et s'installa à son tour à la table.

Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:57

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Le sourire de Paytah disparu quand Mehen refusa de venir au concert avec lui et Sakari.
"Oh... d'accord mais dommage !".
Il fit la moue à la remarque de Mehen et haussa ses sourcils. S'amuser dans le musée et dans les voyages uniquement ? Il n'était pas sûr.
Pour lui il s'amusait surtout en dessinant, en faisant de la peinture ou en jouant de la guitare, mais pas quand il était entrain de travailler. Au contraire, il fallait qu'il soit sérieux et concentré. Paytah se dit qu'il avait peut-être blessé Mehen avec sa remarque, alors il s'excusa :"Pardon si je t'ai blessé dans mes paroles.". Comme il ne faisait rien, il installa les couverts et s'assit à la table.
Sakari vînt ensuite s'y installer après avoir parlé au tuteur de Paytah. Il avait affiché un sourire à la réponse de Mehen concernant le fait d'avoir un pupille à sa charge. Il n'était pas du tout quelqu'un qui faisait des bêtises. Il était là plupart du temps entrain d'étudier ou de faire de l'art. Il cuisinait aussi. Paytah ne sortait pas beaucoup sauf pour se rendre au marché et ne trainait pas dans les bars ou restaurant. Il n'avait pas trop le temps, car il était trop absorbé par ses cours. Il avait voyagé dans quelques villes durant le weekend, mais depuis son voyage à Raptortown, il avait arrêté.
Il projettait de se rendre à Chandara, mais quand il aurait vraiment le temps.
A part cette ville, visiter une autre ville ne l'intéressait pas trop. Faire le tour de l'île non plus.

Mehen arriva avec la ratatouille et le déposa sur la table. Il y avait de la salade aussi. Le Saurien servit tout le monde. Paytah le remercia en faisant une courbette asiatique :"Merci !" et attendit que tout le monde soit servit pour commencer à manger.

Comme d'habitude, il ne commença pas la conversation à table.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:48

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
La jeune femme respectait le choix du Saurien de ne pas se rendre au concert. Elle sourit à l'ajout de Mehen et à la réaction de Paytah.
Elle ajouta pour le Sioux :"L'amusement est propre à chacun. Quelqu'un peut trouver qu'il s'amuse en faisant du ménage par exemple. Pour ma part je m'amuse dans mon travail et aussi quand je joue à la joute aérienne. Quelqu'un pourrait trouver que mon travail de gardien d'habitat est ennuyant, mais en réalité je m'amuse beaucoup !"
La brunette sourit à Mehen. Elle était fière de servir son île.

Le Saurien informa la gardienne d'habitat qu'il était un conservateur du musée des humains.
"Un musée des humains ? Je trouve ça sympa de permettre aux humains d'avoir des souvenirs de l'autre côté du recif. Les dolphinbacks pourraient y retrouver des souvenirs et les dinotopiens simplement découvrir des objets ou autre ! Un jour je reviendrais à Waterfall City pour le visiter.".
Elle demanda :"Cela fait combien de temps que vous vous occupez du musée ?".
Elle fut soulagée d'apprendre que pour le tuteur de Paytah, ce n'était pas difficile pour lui. "Je suis contente que cela ne soit pas difficile pour vous. C'est une tâche que je ne me verrais pas forcément accomplir."

Sakari alla s'asseoir et fût servie par Mehen. Elle fut étonné de voir Paytah faire une courbette asiatique.
"Tu fais comme un de mes grands-parents Paytah !, Commenta t-elle, c'est amusant. Mon père qui est d'origine japonaise ne fait pas cette courbette quand il remercie quelqu'un !".
Elle fit un petit rire et commença à manger sa salade. "C'est délicieux cette salade !" S'exclama Sakari. Elle trouvait que c'était une très bonne salade.
Elle demanda à Paytah :"En parlant d'origines, tu ne m'a pas expliqué ce qu'était un Sioux, Paytah !".
Elle sourit et demanda :"Au fait tu as quel âge ?".

Sakari prit un peu de ratatouille, souffla dessus et en mangea. Les saveurs étaient vraiment bonnes.
"C'est vraiment délicieux Mehen !"
En plus cela la réchauffait.
"Vous auriez pu travailler au Booraza Café !".

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:23







Just chilling

Mehen eut un sourire amusé quand Sakari fit la leçon à Paytah sur la façon de s'amuser. Le saurien fut étonné d'apprendre alors qu'elle pratiquait également la joute.

- Oh, vous êtes dans l'équipe des gardiens ? C'est génial !

Il aimait beaucoup suivre les tournois de joute aérienne. La Coupe des Champions chaque année était un événement qu'il ne louperait pour rien au monde. Puis, Paytah s'excusa et le saurien lui posa une patte sur l'épaule avec un grand sourire.

- Ce n'est pas le cas, il m'en faut bien plus !

Il était assez difficile de blesser l'optimisme et la bonne humeur naturelle du parasaurolophus. Mehen était un bon vivant qui ne se laissait que rarement accabler par de simples paroles. Il tourna ensuite son sourire vers la jeune femme.

- Exactement et vous serez la bienvenue bien sûr.

Il était toujours ravi de pouvoir attirer de nouvelles personnes dans son musée. Il y voyait là le succès de sa réussite même s'il n'était pas le créateur de cet établissement. Il avait su être digne d'Aaron en permettant à son oeuvre de se poursuivre et d'attirer au fil des ans toujours autant de monde. A la question de l'humaine, il se mit à réfléchir.

- Oh, ça doit bien faire une petite décennie.

Le temps passait drôlement vite quand même. Il avait hâte que Aaron revienne lui donner de ses nouvelles d'ailleurs. Peut-être avec de nouveaux trésors qui sait.

- C'est une responsabilité mais je peux dire que nous nous en sortons bien ensemble. N'est-ce pas Paytah ?

Le saurien servit tout le monde. C'était agréable d'avoir de la compagnie autour de la table. C'était plus convivial et au moins, Paytah avait put se faire une amie et c'était toujours bon à prendre. L'intégration qui battait son plein. Lorsque Sakari complimenta sa salade, le saurien la remercia d'un signe de tête. Il laissa les deux jeunes parler entre eux tout en dégustant son plat avec plaisir.

- Oh, il ne faut rien exagéré ! lança t-il à la remarque de la pilote.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:07

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Sakari se lança dans une explication sur l'amusement. Elle dit que l'amusement était propre à chacun. Paytah hocha la tête. La brunette n'avait pas tord.

Il laissa Mehen et Sakari parler ensemble mais écouta quand même leur discussion. Il n'était pas un inculte de Dinotopia même si il était un dolphinback. Il avait lu le journal qui parlait de la joute aérienne et il avait même demandé à son tuteur de lui expliquer ce que c'était.
Après qu'il eut demandé pardon, Paytah baissa les yeux. Il sentit la patte de Mehen sur son épaule, et releva les yeux tandis que le Saurien lui parlait. Il fit un petite sourire et alla mettre la table.

A la remarque de Mehen concernant leur relation tuteur-pupille, le demi Sioux acquieça avec un grand sourire :"Oui !". Il était content que la maire de Waterfall lui avait attribué Mehen comme son tuteur.

Une fois à table, Sakari fit une remarque sur une des mimiques de l'américain. Il se sentit vexé et haussa les épaules, avant de faire la moue et de répliquer :"Je suis demi asiatique, il faut bien que j'ai quelque chose d'eux quand même !", d'un ton peu aimable pour bien montrer qu'il n'avait pas apprécié la remarque et un regard noir. Cela voulait presque dire que cette courbette était désuet et qu'il ne fallait plus la faire. Cela n'était pas vraiment possible car c'était dans ses gènes. Sa mère Lin Yoshida Sweetheart l'avait fait, ses grands-parents aussi.
Même si il n'était pas d'accord avec la remarque de Sakari qu'il jugeait blessante, il était d'accord avec elle sur le point que la nourriture était excellente. Les plats que préparaient Mehen étaient en général simples et délicieux.
"Mehen est un très bon cuisinier !" Commenta le Sioux. Il fit un clin d'oeil.

Il fit un petit sourire à la deuxième question de la pilote. Il fallait qu'il explique pour la troisième ou quatrième fois depuis son arrivée sur l'île ce qu'était un Sioux.
"Les Sioux Lakotas est une tribu amérindienne de l'Amerique du Nord. Il y a plusieurs tribus amérindiennes divisés en groupes. Par exemple il y a comme tribus les Sioux, les Comanches, les Nez-Percés ...ect . Pour mon cas, je suis Sioux ...enfin demi Sioux...du groupe Lakota. Jadis nous vivions sous des tipis, chassions le bison,  .... les Visages Pâles nous ont fait beaucoup souffrir et ont décimé notre peuple. Nous vivons maintenant dans des reserves et nous sommes modernes. Nous n'avons pas une vie super ...nous sommes pauvres et beaucoup sont alcooliques, drogués,...les femmes sont méprisées . Je suis à moitié amérindien et à moitié chinois et Japonais mais j'ai plus vécu en amérindien qu'en asiatique."
Il mangea un peu de ratatouille avant de répondre à la troisième question de la brunette :"J'ai 23 ans. Et toi ?".
Il espérait qu'elle n'avait pas le même âge que lui !
Comme il était curieux, il demanda une question indiscrète :"Est ce que tu es mariée ?".

Le jeune-homme avala un des légumes après l'avoir mâche et complimenta son tuteur :"Ton plat est délicieux comme d'habitude Mehen. Tu aurais pu travailler dans mon restaurant de l'autre côté du récif.".
Il fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches. Le plat le réchauffait et était idéal pour un temps de pluie.






luckyred.


Dernière édition par Paytah L. Yellow le Mer 13 Oct - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Mehen Mehen semblait content de parler des gardiens. La Jouteuse hocha la tête avec enthousiasme :"Oui, je suis une Jouteuse aérienne depuis plusieurs années déjà. Ce sport est tellement spécial ! Je prend un réel plaisir à participer à des tournois. Même si je perds, ce n'est pas grave. L'important c'est de participer !". Elle dit un énorme sourire, dévoilant ses dents blanches.
Elle était fière de faire partie d'une équipe et d'affronter les autres groupes de jouteurs une fois par année. Le prochain tournoi était dans quelques mois et Sakari faisait de son mieux pour s'y préparer afin de remporter peut-être le prochain titre avec son équipe !
La jeune femme fût ravie d'entendre qu'elle serait la bienvenue dans le musée du Saurien. Elle fit un sourire et promit qu'elle viendrait prochainement.

"Vous êtes le gérant du musée depuis dix ans ! C'est vraiment super. Ça à l'air de vous passionner !" S'exclama t-elle joyeusement.
Elle sourit ensuite à Mehen et Paytah. Ce duo faisait bien la paire.
C'etait un peu comme elle et Lightglider. Ils étaient une bonne équipe d'alter ego !

Alors que tout le monde mangeait, Sakari se permit de glisser une petite remarque à son sosie. Elle ne voulu pas le blesser, car elle avait trouvé sa courbette amusante. En voyant le regard qui aurait pu la tuer du Sioux, elle fut surprise et lui lança :"Que tu es susceptible ! On ne peut rien te dire !" avant de se taire net. Voyant qu'elle avait plus de mal avec ce commentaire, elle posa sa main sur l'épaule de celui qui aurait pu être son jumeau tant leur ressemblance était frappante, et dit :"Je suis désolé. J'ai tendance à juger vite les autres. Je ne voulais pas te blesser. Je sais que la culture et les origines sont importantes pour certaines personnes. Je ne suis peut être pas autant attaché mais je n'aurais pas aimé que quelqu'un dise du mal des Japonais ou même des Inuits. J'ai trouvé ta courbette amusante alors j'ai fais cette remarque. Je ne connais que mon grand-père paternel qui fait cette mimique. Je trouve que c'est drôle que tu le fasses alors que tu n'es pas né directement dans ce pays. Je suis navrée. Je te demande pardon."
Sakari avait le regard triste. Elle s'en voulait de sa remarque. Elle jugeait trop vite les autres et avait déjà fait mal à beaucoup de personnes. Sa petite soeur lui avait souvent dit d'eviter des remarques franches mais blessantes.

Heureusement Paytah accepta de répondre à ses questions. La jeune femme écouta le récit sur le peuple amérindien et fût très triste. Elle avait demandé : "C'est quoi les visages pales ?" , car elle ne comprenait pas l'expression. Plus tard, après un long silence elle dit : "C'est horrible ! Comment peut-on laisser un peuple dans la misère ?".

A la question de son âge, Sakari répondit avant de prendre dans sa fourchette de la salade de son plat : "J'ai 24 ans."
Elle ajouta, pour taquiner le brun :"Cela signifie que nous ne sommes pas des jumeaux !" avant d'émettre un petit rire.

Soudain Paytah lui posa une question concernant son statut. Elle baissa les yeux. Elle le trouvait bien curieux, mais, elle sourit. L'Amérindien avait dû remarquer la bague à son doigt. Liam avait acheté cette bague à Sauropolis pour elle.
La brunette releva le regard et dit joyeusement :"Je ne suis pas mariée, pas encore. Mais je suis fiancé depuis quatre mois !". Elle ajouta :"C'est un pilote Skybax. Il s'appelle Liam Parker et habite aussi à Canyon City. Nous nous sommes rencontrés au Saloon. C'était une rencontre assez drôle d'ailleurs." Elle pouffa de rire.
Sakari demanda à Paytah :"Et toi, tu es célibataire ou avec quelqu'un ?" Avant de plisser les yeux. Elle avait posé la question, un peu curieuse, mais elle croyait que le dolphinback était avec quelqu'un.

Elle reprit ce qu'elle aimait faire : manger. Elle voyait que Paytah était aussi gourmand qu'elle et même plus. Ils avaient un point commun, c'était déjà ça.
Elle sourit à la remarque du jeune-homme. Mehen allait sûrement lui répondre de ne rien exagérer. Si il aurait voulu être un cuisinier, il n'aurait pas travaillé dans un musée !
Elle ne fit pas de commentaire, ne voulant pas de nouveau faire de la peine à Paytah.

"Mehen, serait-il possible que je prenne un peu d'eau ?" Demanda t-elle ensuite, avant de passer sa langue sur ses dents.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:17








Just chilling

Mehen approuva les dires de Sakari. On ne pouvait pas mieux dire. Gagner n'était pas le plus important dans un jeu ou dans un sport. La participation était ce qui comptait le plus et surtout le fait de prendre plaisir à ce qu'on faisait.

- Je l'avoue, je me suis vraiment pris d'affection pour cet établissement et j'adore m'en occuper.

Il voyait ça surtout comme un héritage, et une marque de confiance. Ce musée, c'était un peu son petit joyau. Au début, il ne pensait pas qu'il aurait été capable de prendre une telle responsabilité, qu'il aurait pu renoncer à ses désirs de voyages à travers l'île pour en prendre soin. Mais en fin de compte, il avait parfaitement su combiner les deux et ne trouvait pas son travail si difficile ou encombrant que ça. Sa passion s'était affinée et lui avait permit d'apprécier d'avantage cet endroit. Durant le repas, Mehen fut étonné de la réponse de Paytah à Sakari.

- En voilà un ton pour répondre à notre invitée ! s'indigna t-il.

Sakari décida de s'excuser alors sur ses propos, même si Mehen ne voyait pas du tout de raison de le faire. Paytah avait pris la mouche un peu trop pour rien à ses yeux.

- Vous n'avez rien dit de mal, assura alors le saurien même si la conversation ne le concernait pas.

Heureusement, l'échange reprit plus sereinement lorsque les deux jeunes gens apprirent à se connaître. Mehen écoutait sans plus s'interposer désormais même si ça lui faisait toujours autant mal au coeur quand son protégé racontait ses origines. Heureusement que ce genre de choses n'existaient pas à Dinotopia. Il avait presque eut envie de répondre à Sakari avec le fait que c'était presque une coutume chez les humains de ce monde que de laisser d'autres dans la misère mais il préféra se taire. C'était déjà assez malheureux comme ça.

- Oh félicitation ! lança t-il lorsque Sakari apprit qu'elle était fiancée.

Il reprit son repas avant de lancer un sourire à Paytah pour son compliment qui égalait celui de la jeune femme. N'importe qui à Dinotopia devrait avoir assez de talent pour ouvrir un restaurant dans ce cas là ! Le saurien ne faisait que des plats simples et n'avait jamais eut l'impression d'être un grand chef. Mais il était célibataire et donc forcément, il avait dû se débrouiller pour avoir des menus variés et bons.

- Bien sûr !

Il s'empressa de servir Sakari en eau, lui offrant un verre rempli à partir d'une carafe.


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:17

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Mehen n'approuva pas la manière dont le jeune-homme avait répondu à Sakari. La remarque de cette dernière lui fit lui jeter un nouveau regard peu aimable. "Ayúštaŋ yo ! (Stop !) Je ne suis pas suceptible !Amáyuštaŋ yo !!! (Laisse moi tranquille !!!)" Rétorqua t-il, piqué au vif.
Paytah répondit à Mehen :"Elle n'aurait pas dû dire ça !"
Cette dernière s'empressa de s'excuser, mais Mehen prit pour elle.
Le Sioux baissa les yeux, honteux,et joua avec ses mains. Ses oreilles devinrent rouges. Il avait prit mal la remarque de la jeune femme et avait mal interprété ses propos. Elle ne s'était jamais moqué ni dit que c'était désuet, mais qu'elle trouvait cela amusant.
"Mehen a raison Sakari." Souffla Paytah après un silence. Il releva le regard et plongea ses yeux dans ceux de la pilote Skybax :"Tu n'a pas à t'excuser...c'est moi qui ait mal agit. Je n'aurais pas dû répondre comme ça. J'ai mal compris ce que tu voulais dire. Je suis tellement attaché à mes origines que je peux parfois m'emporter si on dit du mal ...Émičiktuŋža yo." Comme il avait parlé en Lakota, il traduisit :"Désolé.".
En voyant la mine triste de leur invitée, le Sioux eut un pincement au cœur. Il dit :"Je te pardonne Sakari.".
Heureusement, les choses s'arrangèrent et la conversation reprit.
Paytah raconta un peu ses origines amérindiennes, ce qui rendit triste Sakari. Mehen semblait aussi mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois que le Saurien entendait cette histoire. Pour le dolphinback, la raconter n'était pas facile non plus.
A la question de la dinotopienne, Pay répondit :"C'est ainsi que certains Amérindiens surnommaient les Blancs. Ils nous appelait les Peaux Rouges. Mais d'après mes recherches quand j'étais aux États-Unis, j'ai appris que ce terme est plus utilisé dans le cinéma."
Paytah avait fait beaucoup de recherches à Miami sur internet et à Pine Ridge pour en apprendre plus sur les Amérindiens. Il avait été très triste d'apprendre certaines anecdotes.
Il avoua :"J'utilise beaucoup ce terme quand quelque chose de négatif c'est passé et cela peut être très mal pris."
Il se souvenait que Lance Booker mais aussi Erik Rosenberg n'avaient pas apprécié l' entendre dire ce mot. Il les comprenait car c'était plutôt péjoratif. Mais après tout, il s'était fait plusieurs fois traité de "Peau Rouge". Cela était plutôt faux car il était plutôt métissé.
En analysant, les peuples se traitaient de noms pas du tout sympathiques et racistes. Pourquoi tant de haine à propos d'une couleur ? Ils étaient tous des humains !
Paytah prit la décision de ne plus utiliser ce terme même de façon négatif.
Quand la brunette parla ensuite par rapport à la histoire du peuple amérindien, son sosie garda le silence. Il n'avait pas de réponse.

Le Sioux éclata de rire à la remarque de Sakari :"En effet !".
Il sourit. Il était plus petit qu'elle, mais ce n'était pas grave. Ils pouvaient être quand même des amis.

Sakari annonça qu'elle était fiancé à un pilote Skybax qui s'appelait Liam Parker. Mehen la felicita.
"Félicitations Sakari !" Fit Paytah avec un grand sourire avant d'ajouter :"Quoi de mieux pour une pilote Skybax de se fiancer à un pilote Skybax ?".
Il trouvait qu'elle avait de la chance. Au moins ils pourraient se voir tout le temps.
Les fillançalles étaient une grande source de joie mais un moment où il fallait tout préparer pour le mariage. Même si le sien avait été simple et traditionnel, Paytah avait été stresse durant cette période. Il fallait tout préparer, inviter, trouver le bon vêtement , et organiser.


Paytah fut surprit quand Sakari lui retourna la question. Il rougit et répondit :"Oh moi...". Il resta silencieux un moment. Il ne savait pas comment définir son statut clairement car il avait déjà fait le deuil de Meika. Veuf ou célibataire ? C'était pareil de toute façon ! Il n'avait personne. C'était quand même dommage. Il aurait aimé avoir quelqu'un. Mais aucune dinotopienne ne s'intéressait à lui. Peut-être qu'il ne les intéressait pas. Il s'était même fait dépassé par une saurienne. C'était un peu la honte.
Mais il y avait quand même Cybelle. Il l'avait rencontré et depuis ce jour il se sentait très intéressé par elle. Elle était si gentille, si timide, si douce. Cybelle était en plus une artiste talentueuse. Elle était travailleuse et appliquée. On voyait que la couveuse lui tenait à coeur.
Paytah sourit d'un sourire béat. Il était ailleurs. Complètement ailleurs. Il avait oublié qu'il était à table, et la main contre la joue, le regard fixe, il restait silencieux. Il ne vit même pas Mehen servir Sakari.
Cybelle ressemblait en plus à une chanteuse k-pop avec ses longs cheveux ondulés blond et ses beaux yeux marrons. Et elle avait un sourire...un beau sourire...Bon c'était vrai que Meika était plus jolie mais elle avait un certain charme.
Complétement dans la lune, Paytah répondit, en jouant avec une mèche de ses longs cheveux : "Je suis célibataire... Mais je trouve Cybelle magnifique ..." .
Réalisant ce qu'il venait de dire, il rougit et ne su pas quoi dire ni quoi faire.
"J-j-j'ai dis Cybelle ? Heu...je veux dire. .. heu..."
Il voulu faire diversion mais ne trouva rien.
Il détourna le regard de Sakari et rencontra celui de Mehen. Mais qu'allait penser son tuteur maintenant ?
Le dolphinback avait fait beaucoup de portraits de Cybelle en cachette et n'avait jamais rien dit à Mehen. Il n'avait rien dit à Cybelle d'ailleurs, sauf qu'il voulait la connaître. Mais il ne voulait pas encore lui dire quoi que ce soit. Il ne savait pas si c'était la peine. La jeune femme pourrait le repousser. En plus elle était très timide et cela n'arrangeait rien. Et puis ...qui voudrait d'un métisse asiatique et Amérindien , qui ne savait même pas écrire un paragraphe en empreinte de pas ?

Paytah se sentit très mal à l'aise. Il se leva rapidement , bredouilla un :"Excusez moi." et couru se cacher dans sa chambre.
Il referma la porte et y resta contre. Il mit des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et murmura :"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?". Il passa sa main sur son visage.
Doucement il marcha jusqu'à son lit, se baissa et en tira une tonne de feuilles qu'il avait arraché de son carnet. C'était des portraits de Cybelle. La même chose qui lui était arrivé avec Meika et Taiana lui arrivait de nouveau. Il soupira, se releva et marcha jusqu'au bureau qu'il n'avait pas rangé et y déposa les dessins. Il regarda les dessins puis la photo complètement abîmée de lui et de Meika. Pourquoi il n'avait pas été discret ?
Il se sentait honteux. Avait-il le droit d'oublier Meika ? Que devait-il faire ?
Il enfouit sa tête entre ses mains et éclata en sanglots.
Il était perdu.
Complètement perdu.





luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:23

Sakari , Pay & Mehen  
Just chilling
Sakari fit un grand sourire. Mehen semblait passionné par son musée. Ça se voyait.
"C'est une bonne chose !" Glissa la brunette. Elle aimait bien elle aussi son métier et son passe temps.

Il y eut à table presque une dispute. Mehen prit la défense de Sakari et gronda le Sioux. La dinotopienne se sentit mal à l'aise. Heureusement Paytah s'excusa et avoua avoir mal comprit les paroles de la jeune femme.
"Ce n'est rien !" Assura Sakari en entendant son excuse.
Elle fit un sourire et reprit son repas.
Sakari était très contente des félicitations et remercia chaleureusement ses deux amis.
"Merci ! Je vous inviterais !" Promit-elle.
Elle serait ravie de les avoir dans la liste de ses invités.

Elle avait ensuite demandé à Paytah si il était célibataire ou non. Elle vit alors le Sioux rougir et l'écouta commencer une réponse.
Elle leva le sourcil, attendant la suite, mais vit que Paytah était ailleurs. Il devait peut-être se souvenir de quelque chose. Elle n'osa pas le brusquer et attendit patiemment.
C'était long très long. Alors, désirant boire, Sakari demanda à Mehen un peu d'eau. Elle fût servie et remercia son hôte. "Merci beaucoup Mehen !".
L'eau n'était pas gazeuse mais l'eau c'était sa boisson favorite. Elle bu une gorgée, puis tout le verre. Paytah n'avait toujours pas répondu. Elle voulu lui dire que ce n'était pas grave si il ne voulait pas répondre, quand il répondit enfin.
Elle fût surprise et demanda :"Cybelle ? C'est qui Cybelle ?".
Elle ne connaissait pas. La jeune femme fût amusée de la réaction de Paytah. Soudain ce dernier se leva, s'excusa et partit hors de la salle à manger en courant. C'était du jamais vu ! Ce jeune homme était vraiment bizzare.
"Ton pupille est vraiment bizzare !" Lâcha t-elle a Mehen.

Sakari leva les sourcils et se tourna vers lui :"Heu... qu'est-ce qui se passe ? ...il va revenir j'espère ?!".
Elle posa son regard sur le plat du Sioux qui était presque vide mais qui contenait un peu de ratatouille.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:04








Just chilling

Le saurien fit les yeux ronds devant l'attitude de Paytah. Pourquoi s'énervait-il ? Sakari n'avait rien dit de mal et ne méritait pas d'être traitée comme ça. Si c'était pour en venir là, ce n'était vraiment pas la peine d'amener des invités. Mehen se renfrogna. Ce n'était pas dans sa nature de s'énerver et de gronder quelqu'un alors il préféra se taire, ignorant comment régler le conflit. C'était la première fois qu'il était confronté à ça. Peut-être n'était-il pas si doué que ça pour s'occuper d'un humain ? Il tritura son assiette, peu à l'aise. Il savait qu'il devrait faire quelque chose pour faire respecter l'ordre dans sa propre maison mais il craignait d'envenimer les choses. C'était ce qu'il venait de se passer quand il avait prit la défense de la jeune femme. Surtout qu'il ne comprenait pas la raison de la colère du sioux.

Paytah se rattrapa néanmoins pour corriger les choses. Il put ainsi reprendre sa conversation avec la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci évoque son futur mariage et propose de les inviter. C'était gentil de sa part alors qu'elle ne les connaissait même pas. Mais ce genre d'élan de gentillesse n'était pas rare sur Dinotopia puisque tout le monde se faisait confiance. Paytah ne répondit plus au bout d'un moment, il semblait perdu dans ses pensées. Mehen hocha la tête sur le côté, intrigué, jusqu'aux paroles de son pupille.

- Cybelle ? répéta t-il.

C'est vrai qu'il avait passé un temps à la couveuse. On dirait que ça lui avait fait bonne impression. Difficile de ne pas apprécier Cybelle d'un autre côté. C'était une femme très bien. Et d'un point de vue humain, elle devait être magnifique en effet. Mais Paytah fut rapidement gêné en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Soudain, il quitta tout bonnement les lieux sous le regard déconcerté des deux autres.

- Hm euh...Je ne sais pas, avoua le saurien à la jeune femme, je crois qu'il est amoureux. Il me semble que les humains du Monde Extérieur ne sont pas toujours en accord avec leurs sentiments.

Ce qu'il avait toujours trouvé bizarre d'ailleurs.

- Mais oui bien sûr, ne vous inquiétez pas ! Je vais aller dissiper le malentendu. S'il y en a eu un.

Le dinosaure se pressa à l'étage pour toquer à la porte du sioux, sa queue ondulant doucement derrière lui.

- Paytah ? Il ne faut pas s'en faire voyons. Sakari ne pense rien de mal de toi et moi non plus d'ailleurs.


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Terminé] Just chilling (Mehen) E695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:39

Paytah, Sakari & Mehen

Just chilling



Paytah avait vu dans les yeux dans les yeux de Mehen une certaine déception quand il avait mal répondu à Sakari.
C'était la première fois qu'il avait mal parlé à une invitée et aussi à Mehen.
Jamais il ne lui avait répondu de la sorte. Il regrettait son comportement et s'excusa.

Quand il avoua être intéressé par Cybelle, il eut se sentir très mal à l'aise car il avait prit la décision de garder cela caché. C'était sortit tout seul.
Sakari fut surprise et demanda qui était Cybelle. Mehen fut très étonné.
Paytah eut honte et s'enfuit. Il s'enferma dans sa chambre.  

Il éclata ensuite en sanglots. Il était bouleversé. Il repensait à Meika, à sa promesse de ne jamais l'abandonner, puis il pensa à Cybelle. Il l'avait embarassé avec ses paroles à la couveuse. Il lui avait offert une petite plume en bois et lui avait maladroitement parlé. Toutes ses mésaventures amoureuses lui revinrent en mémoire. Il ne voulait pas souffrir ni faire souffrir. Il ne voulait plus perdre un être cher. Il se sentait dans un piège. Mehen et Sakari devaient se moquer de lui en plus.
Soudain il y eut un toquement de porte. Paytah sursauta. C'était Mehen.
Il avait assuré que personne ne pensait mal de lui.
Le dolphinback trouva que ce n'était pas poli de laisser Mehen dehors alors qu'il avait frappé à sa porte. Il alla lui ouvrir et retourna s'assoir sur la chaise.

Une larme coula sur la joue de Paytah.
"Je suis sur que vous vous me trouvez ridicule ...coeur d'artichaut...fleur bleue ..."
Il se sentait ridicule. Il renifla, le regard posé le cliché de Meika. "Je ne veux pas l'oublier...je lui ai promis de ne jamais l'abandonner...". Paytah mit une mèche derrière son oreille. "Elle était l'amour de ma vie...".
Il pinça ses lèvres un instant puis reprit :
"Je ne voulais pas que cela m'arrive à nouveau...après Meika..." Une autre larme coula sur sa joue et s'écrasa sur une des feuilles de papier. "...il y a eu Taiana c'est vrai mais ...elle ... C'était différent...c'était...pas ..." Il se tut. Le regard du jeune-homme se posa sur l'un des portraits qu'il avait fait de l'amie de Mehen."... mais Cybelle je ...je ne sais pas ....je ne sais pas pourquoi...et pourquoi elle...je ne sais pas ce qui me prends...quand je suis avec elle ...je me sens bien ...." Il soupira et dit :" J'ai toujours été coeur d'artichaut...rapide ...franc ... et cela n'a jamais été une bonne chose ...j'ai toujours eu à cause de ça des ennuis au lycée...j'ai reçu des moqueries, de la manipulation, beaucoup de refus et des giffles...la seule qui m'a accepté a été Meika...elle était la seule qui me comprenait , qui me respectait et qui m'acceptait comme j'étais vraiment..."
Paytah baissa les yeux. "Est-ce que je trahis Meika ? Est-ce que je l'oublie ? Est-ce que je suis infidèle ? Est-ce que j'ai le droit ? .... Je ne sais pas si...ça en vaut la peine ...est-ce que je dois tout dire à Cybelle ? J'aimerais bien mais...Je n'ai jamais été doué dans ce domaine ..."

Passant ses doigts sur le livre des empreintes de pas , le demi Sioux dit :"Qui voudra de quelqu'un qui ne sait même pas écrire un paragraphe en empreinte de pas ?".
Il renifla, essuya ses larmes, puis continua :" Et puis...je crois que Cybelle s'en moque de moi...elle n'a pas l'air intéressé...je n'ai aucune chance ...aucune chance ... Elle est dinotopienne...moi je suis un dolphinback...elle habite à Vidaba...moi à Waterfall ...je suis un metisse...elle non... Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un de toute facon...ou bien qu'elle est célibataire à vie...c'est vrai que j'ai tout précipité...je l'ai complimenté, offert un portrait, puis une plume en bois et je lui ai dit beaucoup de choses ...je pense qu'elle a de toute façon compris....elle a rougit plusieurs fois...je l'ai vraiment embarassé...je ne sais pas si je dois...l'oublier ? Essayer ? Renoncer ? "

Le dolphinback repoussa les portraits et les fit tomber sur le sol. Les 30 feuilles avec différents portraits de Cybelle fait au crayon à papier gisaient sur le sol.  Il y en avait où Cybelle était de face, de profil, ou dessinée de la tête aux pieds, toute souriante ou sans aucun sourire. Paytah avait toujours eu une bonne mémoire pour reproduire le visage de quelqu'un même si la personne n'avait pas été en face de lui
. Il avait fait ainsi le portrait de presque tout les lycéens de son établissement quand il avait 15 et 16 ans, à commencer par Carry en passant par Mikah en finissant par Meika.
Cybelle avait la même facilité que lui à retenir les visages, car elle lui avait envoyé par perruche postale un portrait de lui très réussi.
Le jeune-homme prit sa tête entre ses mains et resta silencieux.

Paytah de tourna vers Mehen et le regarda enfin :"J'ai peur Mehen ! Peur de perdre de nouveau quelqu'un ... Peur de perdre mon temps ... Et de lui faire perdre le sien...peur de la faire souffrir...peur de souffrir à nouveau...Je ne sais pas quoi faire ! "



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Just chilling (Mehen) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Just chilling (Mehen)   [Terminé] Just chilling (Mehen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Just chilling (Mehen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Entraînement dans les plaines... (PV Mehen)
» [Terminé] Surprise !| Mehen
» [Terminé]Waterfall, me voilà! - Mehen
» [Terminé]Visite surprise [Mehen]
» [Terminé] En quête d'aide [Mehen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: