AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] A sec [Quête]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Pay, Erik & PNJ
À sec !


Le petit numéro de Pi Sigma ne fit pas plus d'effet que Paytah eut cru. De toute façon il n'avait jamais été un Pi Sigma. Il haussa les épaules et se concentra sur la mission.

Arrivé dans le bâtiment, le dinosaure apprit aux deux outsiders en mission qu'il n'était que le remplaçant.
Paytah mordit sa lèvre inférieure. Un obstacle était devant eux. C'était déjà parti mal. Voir le patriarche aurait été mieux. Pouvait-ils faire confiance à son secrétaire ? Le brun toisa le dinosaure essayant de voir si on pouvait lui faire confiance.
Mais Erik ne s'arrêta pas à ce détail et se mit à parler avec une grande assurance. Paytah trouvait qu'il faisait bien son jeu. Il aurait pu même devenir acteur de l'autre côté du récif.
Le brun aux cheveux longs  qui avait aussi déjà fait grand nombre de jeu d'acteur dans sa vie de lycéen, hochait la tête aux dires d'Erik. Puis il s'approcha du dinosaure, les yeux suppliants: "Tout notre village à besoin de votre secours. S'il vous plaît monsieur ! Vous devez nous aider ! C'est une question de vie ou de mort !"
Il fit un regard de Chat Potté auquel on ne pouvait résister. C'était le même regard qu'il avait lancé à Meika pour l'inviter manger chez lui et regarder le film Pocahontas (et Meika était venue passer 4 heures dans sa villa).
"Si vous nous aidez, en échange, nous nous ferions une joie d'être à votre service !"



 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:34


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





L'urgence se fait entendre et le saurien en prend bien note. Il vous prête une oreille attentive alors que votre désespoir semble évident à ses yeux. Aussi, il vous accorde sans nul doute un temps précieux pour la peine. Vous exposez alors votre problème et autant dire que ça l'atteint plus que de coutume. La tempête a su se faire connaître dans toute la région et sans doute a t-elle fait des dégâts ailleurs. Quoi qu'il en soit, le secrétaire paraît bien concerné par votre problème alors qu'il vous observe à tour de rôle. Comment peut-on rester indifférent à la détresse d'autrui après tout ? Il était normal, surtout sur une île, de s'entraider entre communauté. Cela sonne effectivement comme un cas d'urgence auquel le saurien devrait pouvoir prendre une décision sans avoir besoin de l'accord de son patriarche.

- Oh oui la tempête. Quelle épreuve ! Ne vous en faites pas, Prosperine devrait encore avoir assez de réserve à partager. Nous n'allons évidemment pas vous abandonner dans la famine. Village vous dites ? Duquel s'agit-il ?

En même temps qu'il parlait, il fouillait à nouveau dans ses livres de comptes et ses parchemins, prêt à endosser la responsabilité de cette décision que de venir en aide à des voisins.





Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:54

A sec
Le saurien nous écoute avec attention et entre mon jeu d’acteur et la gueule d’ange de mon acolyte, il entre totalement en confiance et en empathie avec notre détresse qui dans mon cas au moins est simplement feinte. Il a l’air véritablement touché et ennuyé d’apprendre ce que nous lui délivrons comme information. La dernière tempête a été rude et il est évident qu’il en a eu connaissance et que d’autres villages ont été touchés également dans la région.

Le saurien nous livre à son tour une information que je garde dans un coin de ma tête, le fait que Prospérine allait nous aider et que c’était évident. Cependant il enchaîne immédiatement en demandant de quel village nous pouvons bien venir. C'est important pour ses notes qu'il transmettra à son patriarche à son retour. C’est donc déjà venu le temps de lui donner l’information la plus importante de toute la conversation et qui pourrait bien tout changer, à savoir notre origine plus que douteuse aux yeux d’un dinotopien et d’autant plus pour un écailleux. Après tout, nous sommes connus pour poser des pièges et la dernière gazette que j’ai pu lire transmettait cette information.
Erik ▬ Eh bien nous venons d’un village qui trouve derrière la chaîne de montagnes. Vous ne pouvez pas le rater, il est amalgamé à un château.
L’allusion suffit amplement, car le mot qui leur sert à nous décrire, outsider, est bien trop connoté pour nous aider dans ce dialogue. Qu’il fasse le rapprochement seul, il ne faut pas donner plus de munitions à son arme que ça. Il va sans doute déjà changer de posture, mais lui aussi nous a donné largement de quoi le manipuler et il se trouve dans le creux de ma main. Il ne le sait pas encore, c’est tout.

Notre jeu a mal commencé, certes, l’opinion publique pouvait jouer contre nous, mais il s’avère qu’il n’a pas reconnu notre provenance et personne n’a eu le temps de lui murmurer la chose à l’oreille. J’adore ce genre de discussions en réalité, ça me rappelle le monde extérieur et mon travail pour trouver le petit élément qui va totalement déconstruire la déposition d’un témoin à la barre et aider mon client à s’en sortir ou n’importe quel autre vice de procédure à montrer à juge. Si l’appel du sang n’avait pas été aussi forte, j’aurais pu devenir un avocat ici sur l’île, mais à quoi bon ? C’est bien plus intéressant de pouvoir utiliser mes talents ainsi et pour la communauté tout en abusant de la gentillesse dinotopienne, un grand coup !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Jbyk [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 M261 [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:28

Pay, Erik & PNJ
À sec !


Le regard triste et suppliant du brun aux longs cheveux fixait ceux du remplaçant.
Ce dernier fit le lien avec la tempête immédiatement. Paytah recula jusqu'aux côtés d'Erik.
Heureusement pour eux, ils pourraient avoir de la nourriture car Prosperine pouvait pallier à leur malheur. Paytah fit un grand sourire, soulagé. Mais, l'écailleux posa une question qui fit battre le coeur du Sioux plus vite. Le métis ne s'était pas attendu à ce qu'une telle question leur fut posée. Erik répondit d'une façon un peu implicite, sûrement afin de ne pas choquer celui qui les recevait, mais il finit par laisser un indice à sa deuxième phrase.
Paytah déglutit. Ils étaient dans de beaux draps ! L'écailleux n'allait sûrement pas les aider à présent. Ils étaient bien partis et avaient eu l'assurance d'avoir l'objet de leur requête.

Afin d'appaiser tout mauvais soupçon, Paytah s'avança de nouveau et dit :"Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas de mal ! Nous sommes venus en paix !"
Il fit un sourire et reprit :"S'il vous plaît, vous êtes notre seul espoir ! Même si vous savez qui nous sommes, ne nous laissez pas dans cette misère !"




 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





L'animal pensait bien faire. Quelle ville ne se démènerait pas pour aider une voisine en détresse ? Surtout si elle le pouvait ? Enfin, Prosperine n'était pas non plus la plus grande ville de l'île et il n'était pas forcément sûr qu'elle soit en mesure d'alimenter une communauté trop importante. Toutefois, elle essayerait quoi qu'il en coûte. Du moins, c'était un beau discours que le dinosaure pouvait faire pour ceux qui venaient désespérément frapper à sa porte dans l'espoir d'avoir de l'aide. Mais le saurien était loin de se douter que les deux personnes en face de lui n'étaient pas celles qu'il croyait. Autant dire que l'aveu du premier homme fit une nette différence avec la bonne volonté d'avant du dinosaure. Ce dernier s'était figé en comprenant l'allusion, et à ce à qui il avait affaire.

- Nom d'un raptor...Vous êtes des Outsiders ?!

La vérité avait parlé, et ça ne semblait pas plaire au saurien qui, s'il avait eut une peau humaine à la place des écailles, serait sans doute devenu livide. Et ce, malgré le fait que le second lui assura qu'ils n'étaient pas là pour lui faire la peau.

- L-La paix ? parvint-il enfin à articuler, et nos braves citoyens sauriens que vous traquez cruellement ne vous suffit donc pas ?

Bien qu'il avait parlé froidement, une pointe d'indignation dans la voix, il cherchait autant que faire se peut à garder contenance. Il ne savait de toute évidence pas trop comment se comporter envers des humains qu'il voyait comme de potentiels assassins. Avait-il seulement le droit de leur refuser quelque chose où allait-il finir menacer pour faire tout ce qu'ils voulaient ? Il avait laissé les émotions s'emporter. Ca ne se faisait pas. Il se devait de rester digne de la place qu'il avait dans cette ville. Si seulement le patriarche était là ! Mal à l'aise, le saurien redressa ses lunettes sur son museau.

- Est-ce vraiment pour cela que vous êtes ici ? demanda t-il d'une voix mal assurée et peu confiante.





Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:16

A sec
Le saurien percute l’information de notre identité non sans un certain émoi. Il a peur, c’est évident, je ne le sens que trop bien. Une expression universelle que je lis dans son regard plus que sur son visage ou sa peau et qui provoque en moi une certaine excitation que je dissimule avec soin. C’est un peu comme quand une femme comprend à quel genre de prédateur elle peut avoir à faire avant que le drame n’arrive. Il ne manque pas de réagir également avec force ensuite, montrant sa colère à l’encontre de notre communauté de rebelles qui s’attaquent à ses semblables.
Erik ▬ Ne soyez pas prompt à mettre tout le monde dans le même sac. Beaucoup de personnes là-bas ne sont que des fermiers, des cultivateurs qui vivent en paix avec vos semblables. Êtes-vous vraiment prêt à condamner toute un village pour les actes de quelques personnes ?  
Le piège dans lequel il a sauté la tête la première au début de cette entrevue et en train de se refermer sur lui. Il ne va pas s'en tirer à si bon compte et le tout sans effusion de sang. Je n’ai aucun intérêt à le tuer en ce moment alors que la peur de ce qu’on peut lui faire se lit dans ses yeux. C’est de loin le plus délectable.  

Les dinotopiens sont fières de leur foutu code de bonne conduite qui ornent la pierre comme un monument dans leur cité aquatique. Les outsiders et moi le premier nous trouvons ça vraiment mièvre, mais c’est leur plus gros talon d’Achilles. Ils ne jurent que par leur générosité, leur bonté d’âme et leur moralité à toute épreuve.
Erik ▬ Ne dit-on pas “la survie de tous ou la mort” dans le code dinotopien ? Nous n’avons pas besoin de vous mentir sur la situation de notre communauté à cause de la tempête. Vous vous êtes engagez à venir en aide à cette dernière à l’instant et vous n’êtes pas un menteur n'est-ce pas ? Que l'on soit des outsiders de ce fait ne change rien au fait que ces gens vont mourir de faim si vous ne leur venez pas en aide.
Je suis plus sarcastique, cynique tout en arborant un sourire de conquérant sur mon visage. Voilà que je dresse la scène de cette comédie qui se joue ici et je fais danser la marionnette saurienne qui m’a donné les fils pour le manipuler. La promesse aveugle ne devrait pas compter car il n’avait pas toutes les données avant de s’engager à nous aider, mais cela n’a pas cour ici comme logique. Il se figure que dans le code il est assez clair que laisser des gens dépérir ne se fait pas, mais les dinotopiens, bien qu’il n’y ait pas de code précis sur le sujet, ne sont pas des gens qui apprécient de mentir. Echec et mate.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:47

Pay, Erik & PNJ
À sec !


Le Saurien écoutait Erik et Paytah parler chacun leur tour. Mais quand Erik mentionna leur village, le dinosaure à lunettes se figea. Il comprit qu'il avait affaire à des outsiders. L'outsider au coeur de dinotopien s'avança et rassura le remplaçant du patriarche qu'ils ne leur ferait pas de mal. Mais cela n'avait pas l'air de détendre l'animal qui rappela le mal commis aux sauriens. Paytah recula et baissa les yeux.
Erik prit de nouveau la parole, disant que tous les outsiders n'étaient pareil, beaucoup n'étaient pas de cruels sanguinaires. Paytah releva les yeux et approuva d'un hochement de tête.
L'outsider expérimenté continua en reprenant quelque mots du code Dinotopien. Paytah l'écouta avec attention. Il ne connaissait absolument pas une seule règle de ce fameux code.
Tournant les mots du Saurien à son avantage, Erik était entrain de tisser un piège pour le remplaçant. C'est ce que comprenait Paytah.
Quel homme intelligent !
Le dinosaure était à présent pris au piège.

L'Amérindien décida de rajouter une couche : " Huh ! (Oui !) Dans mon peuple, quand nous donnons notre parole, nous la tenons. C'est pour cela que nos ancêtres ont déclarés que les paroles de l'Homme Blanc sont écrites sur l'eau. Je suis sûr que vous n'êtes pas comme les Visages Pâles à la langue fourchue. Vous êtes comme nous les Amérindiens. Vous êtes généreux, bons, pleins de compassion et vous ne pouvez laisser quelqu'un dans le malheur."
Il dit ensuite en Lakota :"Ómakiya yo !", Puis traduisit ce qu'il venait de dire plus doucement :"Aidez nous !"
Tous les outsiders mourraient de faim si ils ne rammenaient pas de quoi manger.

 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:55


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





Qu'essayait de dire cet Outsiders ? Qu'ils étaient de parfaits innocents ? Si tous ne tuaient pas, tous se délectaient néanmoins de chair comme ils le feraient sur cette du saurien ici présent qui ne se sentait pas particulièrement à l'abri derrière son bureau. Quoi qu'il supposait que ces deux là n'oseraient jamais s'en prendre à quelqu'un en pleine ville. Ce serait faire une croix sur ce qu'ils désiraient, à savoir visiblement des vivres. Mais pourquoi en voulaient-ils s'ils pouvaient aller manger de pauvres dinosaures cruellement traqués ? Quoi que, dans un sens, s'ils n'avaient rien d'autre à manger, il était possible que cela les pousse à tuer d'avantage de sauriens...Le secrétaire sortit de ses pensées lorsque l'homme poursuivit, assurant qu'être Outsider ou non ne changeait rien au fait que des vies étaient en jeu. L'animal ne répondit rien, mais semblait en pleine réflexion. Evidemment, il ne pouvait pas laisser des gens souffrir. Personne ne le souhaiterait. Si ces deux là avaient voulu attaquer la ville pour leur soutirer la nourriture ils l'auraient déjà fait depuis longtemps au lieu de se rabaisser à demander de l'aide au "camp adverse". Mais alors que le saurien s'apprêtait à répondre, l'autre rebelle prit la parole. Le saurien devait bien reconnaître qu'il n'avait tout saisit de ce qu'il venait d'entendre cette fois-ci. Pas tout, du moins.

- C'est une décision délicate, avoua t-il enfin, plus gêné qu'autre chose, j'ignore si je peux me le permettre sans le consentement du patriarche...

Ca n'aurait sans doute pas poser de problème qu'il donne des vivres à d'autres Dinotopiens. Pourquoi le patriarche l'aurait refusé ? Mais pour des Outsiders, il n'était plus aussi certain des légalités de procédures. Pouvait-il laisser agir le bon coeur Dinotopien sans en référer d'abord au chef de la ville ? Dommage qu'il n'était pas là. Sa présence aurait sans doute résolue l'affaire bien plus rapidement. Hélas, le saurien allait devoir faire sans cette fois-ci, devant une situation à laquelle il était confronté pour la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:54

A sec

Je suis totalement stupéfait par la réflexion de mon comparse qui évoque des proverbes extrêmement tendancieux à l'égard des blancs. Clairement, je ne sais pas s’il essaye vraiment de nous aider ou s’il veut nous torpiller. Il a conscience du fait que je suis celui qui avance les arguments et que sa répartie à lui vient soulever le fait qu’on ne peut pas croire des gens comme moi ? M’enfin, je m’inquiéterai de ce racisme primaire une autre fois. Bien que dans mon sang bouillonne l’envie d’égorger le jeune amérindien qui supplie autant que moi le saurien de donner des vivre, je ne laisse absolument rien transparaître. Le visage de marbre, marqué par un sourire se voulant chaleureux malgré la réponse plus qu’en demi-teinte de la part du dinosaure suppléant de patriarche.

Il revient sur ses propos, c’est intéressant. Je pense que je peux essayer d’exploiter cette faille à mon avantage, car son discours n’est plus celui d’un bon et gentil dinotopien si d’un seul coup il se met à chipoter sur les détails.
Erik ▬ Intéressant. La situation de Prospérine a donc changé depuis la dernière minute ? Une perruche postale est arrivée pour vous prévenir sans qu’on ne le voit ? Car juste avant vous disiez et je cite “nous n’allons évidemment pas vous abandonner dans la famine”, à moins que vous ne croyiez peut-être pas dans ces mots "l’autre d’abord, toi en dernier” ?
Il était prévisible qu’il n’accepte pas immédiatement, mais j’avoue qu’il m’a surpris en campant sur sa position malgré la première annonce d’une des lois de bienséance de l’île. Ce savoir-vivre peu l’entraîner sur le bon terrain et c’est pour ça que j’assène un second coup grâce à une autre de ces règles de vie. Il faut jouer sur l’affect et l’encourager à penser qu’il serait plus honteux et immoral de ne pas nous aider malgré tout ce que cela suppose pour leur société, mais je n’ai pas envie que la conversation ne traine en longueur et on ne sait jamais, Paytah pourrait directement changer de bord et me planter sur place.
Erik ▬ Vous ne tuez pas les carnivores de l’île qui chassent les vôtres. Ici il s'agit de nous donner de quoi planter pour faire des récoltes ainsi que des vivres pour le temps de les faire pousser.
La logique veut qu’implicitement je lui suggère qu’ils vont sauver beaucoup des leurs en nous donnant ce que nous venons chercher, car dans le cas contraire il le sait bien, nous en tuerons plus encore. Je suis certain que l’idée lui a traversé l’esprit en plus de ça. Il n’y a qu’à regarder la façon dont il se tient par rapport à nous et les moments de réflexions qu’il a l’air d’avoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Jbyk [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 M261 [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:46

Pay, Erik & PNJ
À sec !


Paytah vit que son intervention n'avait pas vraiment apporté grand chose car le dinosaure le fixait avec les yeux ronds. Il n'avait rien compris. C'était tout à fait logique puisque le pauvre ne connaissait ni les Amérindiens, ni l'histoire des natifs, et encore moins les histoires avec les hommes Blancs. De plus, dans son petit discours, il avait oublié de rajouter que tous les Blancs n'étaient pas pareils.
Même si la majorité de ses camarades Blancs du lycée avaient été racistes et méchants envers lui et envers Meika, il avait pu nouer des amitiés avec des caucasiens sans problème comme son ami d'enfance Davy, ou encore Joy, Alexandra, Ritchie, Lance et Mikah. Il était plusieurs fois tombé amoureux de caucasiennes et à une époque les blondes étaient son type de filles préférées. D'ailleurs il avait même eu une histoire avec une Blanche dans un bar (enfin ça c'est une autre histoire).
Ce qu'il voulait simplement dire de manière maladroite, c'était qu'il savait que les habitants de Prosperine avaient le coeur sur la main.

Alors le brun aux longs cheveux, qui regrettait d'avoir pris la parole et d'avoir réveillé L'Amérindien rattaché aux coutûmes ancestrales qui sommeillait en lui, se tût et ne dit plus un mot.
Si seulement cette situation s'était présenté quand il était encore trafiquant, il allait menacer sans aucun problème le dino. Mais hélas, Paytah n'était plus du tout comme ça et il ne pouvait pas se permettre de frapper sur le bureau du remplaçant et faire des menaces digne d' un délinquant.

Le dinosaure hésitait pour les aider à cause du  patriarche. Paytah leva un sourcil. Le patriarche n'était pas là ! Ils n'allaient pas attendre son retour quand même ! Mais tout cela, Paytah le garda pour lui.
Erik argumentait de manière subtile pour convaincre le Saurien. On aurait dit un vrai avocat. C'est ce qu'il aurait pu faire comme métier de l'autre côté du récif. Encore une fois, Paytah garda ce commentaire pour lui. Il préférait ne rien dire pour ne pas faire de nouvelles gaffes. Il se contentait d'attendre en silence et de passer des mèches de cheveux derrière son oreille plusieurs fois.


 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:45


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





Par chance probablement pour Erik, le saurien n'avait pas l'air d'avoir tout saisi du discours engendré par Paytah. Il ne faisait visiblement pas le lien entre ceux qui étaient appelés Visages Pâles et les concernés en question. Quoi qu'il était sans doute évident pour lui et pour d'autres que les Outsiders n'étaient pas en qui la confiance devait se porter naturellement. Preuve à l'appuie avec la réticence du saurien devant les faits énoncés. Pourtant, il devait bien admettre que ça ne changeait toujours rien au fait que des vies humaines étaient apparemment en jeu. Le secrétaire ne pouvait pas nier, en dépit de tout ce qu'il ressentait à l'égard des Outsiders, que ceux qui se tenaient en face de lui avaient raison sur toute la ligne. Un Dinotopien digne de ce nom n'abandonnerait personne, même pas la pire des crapules d'ailleurs. Et le saurien devaient bien le reconnaître, il n'avait pas l'impression de se trouver en présence de crapules. Enfin, il se trompait peut-être mais ce n'était pas son genre de voir le mal partout. Ce n'était le genre de personne sur cette île. Le saurien fut pris dans ses réflexions, considérant un moment les deux rebelles qu'il avait face à lui. Puis, au bout d'un moment, il répondit non sans une once de suspicion :

- Et en quelles quantités vous faudrait-il tout ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:12

A sec
Le saurien n’est pas vraiment convaincu, mais je crois bien que ma répartie commence à avoir raison de son côté revêche. Il n’est pas étonnant qu’il ne nous porte pas dans son cœur, quoi de plus logique ? Notre clan chasse ses semblables sans distinction entre carnivore ou herbivore. Nous posons des pièges un peu partout dans le but de nous procurer de la viande, mais aussi pour satisfaire dans une certaine mesure notre haine farouche contre eux. Nous avons une très mauvaise réputation et il n’a pas hésité un seul instant pour montrer son animosité envers nous, mais en même temps je sais comment gérer ce genre de personnes.

J’ai commencé à manipuler mes parents quand j’étais jeune, ainsi que mes enseignants et mes camarades afin de leur dissimuler quel petit monstre je pouvais être. Ce genre de monstre qui se montre cruel envers les animaux, aime déclencher des feux pour le plaisir de voir les choses brûler et disparaître et qui conduit naturellement à ce que je suis aujourd’hui. Être un psychopathe n’est pas de tout repos et il faut de l’astuce pour que cela reste sous la surface, bien caché du regard que peuvent porter les gens. Si j’ai pu berner tous ces idiots gamins et des magistrats, des juges, des avocats et autre personnel de la justice, un écailleux n’est rien du tout.

Devant la logique du code de conduite de Dinotopia, le saurien finit par flancher et sa volonté n’est plus la même qu’avant. Il demande en quelle quantité nous avons besoin de vivres. C’est une victoire totale et écrasante, mais il ne faut pas se relâcher pour autant. Rien n’est encore gagné lorsqu’on n’a pas les charrettes avec nous pour transporter le tout jusqu’au château.
Erik ▬ Il nous en faut assez pour notre population, le temps que les prochaines semailles soient récoltables. C’est beaucoup il est vrai, mais il en va de la survie de tous après tout.
Cette ville est assez importante et il est possible qu’elle subvienne déjà aux besoins en nourritures de villages ou villes proches, mais j’espère qu’ils pourront nous aider tout de même. Pour enfoncer le clou il serait de bon ton que je rajoute quelque chose.
Erik ▬ Bien entendu, nous accepterons avant tout ce que vous accepterez de nous donner.
Un sourire vient parer mon visage à ces mots comme pour appuyer à quel point notre demande est humble. Il faut qu’il sente que nous venons ici avant tout pour demander de l’aide et cela lui permet d’avoir l’illusion d’une position de supériorité.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Jbyk [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 M261 [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:59

Le dinosaure à lunettes sembla peser le pour et le conte un instant. Il finit par briser le silence, ce qui fit sursauter Paytah, qui regardait une mèche de ses cheveux qu'il ne faisait que passer et repasser entre ses doigts. Il trouvait que ses cheveux étaient fins et très doux. Mais la voix du Saurien le fit sursauter, alors il lâcha ses cheveux et leva les yeux vers le remplaçant du patriarche.
Il avait demandé quels quantités de vivres il leur fallait. Paytah s'empressa de dire :"Assez pour tout notre village." A peine quelques secondes plus tard, Erik disait la même chose avec plus de phrases, ajoutant même qu'ils leur fallait de quoi semer. Le demi Sioux hocha la tête et recommença à passer une de ses mèches entre ses doigts, tout en regardant le dinosaure. Il avait intérêt à donner des vivres ! Sinon Paytah et Erik rentreraient bredouilles et ce serait la honte !
C'était la première fois que le jeune homme faisait face à une telle situation. Il avait connu certes la misère et la faim mais pas à ce point !

L'oustider le plus âgé reprit la parole en affirmant qu'ils accepteraient tout ce que les habitants de Prosperine accepteraient de leur donner.
Le brun aux longs cheveux fit un sourire et regarda Erik. Il n'en faisait pas un peu trop là ? Un vrai lèche botte.
Paytah soupira et se garda de tout commentaire audible cependant.
Il avança sa main vers ses lèvres et se mit nerveusement à ronger ses ongles. C'était un signe de stress.
Il stressait par peur que l'écailleux n'accède finalement pas à leur demande. C'était possible.
Anxieux, le jeune rebelle attendait la réponse du remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:00


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





Village, village...songeait le saurien. Une énorme bâtisse de pierre perchée sur une falaise oui ! Si les Outsiders n'avaient pas choisi de vivre reclus dans leur petit monde de violence, ils n'auraient pas à venir quémander de quoi survivre dès que la météo faisait des siennes. Ces rebelles ne faisaient que récolter tout ce qui leur restait à récolter : le résultat de leur séparation avec la société dinotopienne.

- C'est beaucoup en effet.

Les Outsiders n'étaient -fort heureusement- pas une population particulièrement imposante à l'inverse des Dinotopiens. Et puis bon, le dinosaure se doutait bien que même si l'île entière acceptait de les nourrir, ils ne pourraient s'empêcher de chasser et tuer pour leur petit plaisir. Aux derniers mots de l'Outsider, alors que l'animal était en proie à la réflexion, il hocha la tête. Encore heureux ! Parce que Prosperine était une ville qui prospérait comme son nom l'indiquait, mais elle n'était pas pour autant la plus grande de l'île. Une capitale aurait sans doute eut plus de ressources à partager.

- Très bien, je vais voir ce que je peux faire, finit-il par répondre en redressant ses lunettes sur son museau, toutefois j'aime autant vous prévenir : aucun saurien n'acceptera d'apporter quoi que ce soit jusqu'à votre...Enfin jusqu'à chez vous.

N'importe quel dinosaure aurait bien trop peur de s'approcher de l'imposante et sombre bâtisse planté sur le Crackshell Point. Même si ces deux hommes donnaient leur parole, le risque était beaucoup trop immense pour ces animaux se sentant proies face aux rebelles. Le secrétaire ne pouvait pas leur en vouloir et il ne pourra pas forcer qui que ce soit à se lier à cette dangereuse mission, surtout en l'absence de son Patriarche.



Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:49

A SEC
C’est alors que la conversation continue de plus belle en partant sur le sentier de la quantité que nous commençons à gagner du terrain et la partie qui se joue entre personnes bien pensantes. Il ne faut pas longtemps pour qu’il convienne malgré tout, malgré la quantité que nous demandons, à accepter nos demandes. Il n’en faut pas plus pour que j’esquisse un sourire en apparence de gratitude envers l’écailleux, mais en réalité, caché derrière se trouve un sourire sadique de manipulateur ayant réussi son coup. Je suis satisfait d’avoir mené à bien cette tâche confiée par notre chef et de pouvoir m’enorgueillir de l’avoir exécuté avec maestria.  

Mon acolyte est resté silencieux une bonne partie de notre échange, mais je vois aussi à son regard quelque chose qui se cache derrière son attitude décontractée. Je l’ai bien observé pendant notre voyage et je après avoir discuté avec lui et surtout entendu ses propos devant le saurien, je commence à nourrir quelques doutes à son propos. Après tout, il n’est pas sur cette île depuis longtemps et il pourrait tout aussi bien ne pas se plaire tant que ça chez les outsiders. Tout est possible en fin de compte, et il pourrait bien changer de bord sans crier gare. Je garde ça en tête, mais sans plus y réfléchir pour le moment.  

L’assistant du patriarche nous rappelle à quel point les siens sans dans le doute et la crainte envers les gens venant de notre communauté. Aucun d’heure n’approchera de prêt ou de loin de notre château pour nous livrer la marchandise. Dans un souci d’enfoncer le clou une bonne fois pour toute fans cette négociation, je décide de prendre les devants.
Erik ▬ Ecoutez, coupons la poire en deux voulez-vous ? Comme il s’agit d’une grosse demande, nous allons venir la chercher en personne avec nos charriots et nos gens. Les votres n’auront pas à venir jusqu’à nous, nous viendrons jusqu’à vous. De votre côté vous pourrez toujours demander à des gardiens d’habitats de venir d’ici là. Il nous faudrait sans doute cinq jours pour revenir. Cela vous laisse le temps de voir toute la logistique avec votre patriarche, mais nous prenons cet accord pour une promesse qui sera honorée de votre côté. Qu’en dites-vous ?  
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:34

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Tumblr_inline_ps0i9cpfIy1twd62e_500

Paytah était très, très silencieux. Il laissait le dinosaure à lunettes et le rebelle au long manteau discuter. Il ne faisait plus aucun commentaire, et n'essayait même pas de défendre les outsiders pour leur survie. Il ne sentait pas de faire quoi que ce soit. Il n'était pas un outsider depuis très longtemps comme Erik ou même Morrigan. Et il y avait quelque chose au fond de lui qui l'en empêchait. Sauf qu'il ne savait pas quoi. Il arrêta de ronger ses ongles et cracha un bout d'ongle sur le côté.
Le dinosaure à lunettes avait reprit la parole, répondant au plaidoyer d'Erik. Ce dernier aurait vraiment fait un bon avocat. Paytah l'imagina un instant avec la panoplie et pouffa de rire. Il se tut et reprit le soin de ronger ses ongles.

Erik reprit la parole, proposant un marché. Le demi Sioux leva un sourcil, continuant toujours de ronger ce qu'il restait à ronger.
Aucun dino ne prendrait la charge de transporter de la nourriture jusqu'au campement des outsiders. C'était normal ! Paytah les comprenait. Après tout qui aurait voulu se rendre chez leur pire ennemi ?
Erik avait proposé donc que chaque clan fasse un pas vers l'autre : les dinotopiens apporteraient les graines et la nourriture, les outsiders viendraient eux avec des chariots. Un échange se ferait. Le tout serait surveillé par les gardiens d'habitats. Paytah fronça les sourcils.
C'est quoi ça, les gardiens d'habitats ?
Il resta en silence cependant, continuant d'écouter.
Le rebelle le plus âgé disait qu'il laissait le temps aux habitants de Prosperine de s'organiser tandis qu'il retournerait au château avec Paytah.
Ce dernier arrêta de ronger ses ongles et lança, avec un sourire :"Mais c'est une brillante idée ça !".
Il regarda avec admiration Erik, se disant qu'il était vraiment intelligent ! "Je n'aurais pas trouvé mieux comme terrain d'entente !" Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:01


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





Pour une fois, le dinosaure devait bien admettre que le plus jeune de ces deux là avait raison. Ce que venait de proposer Erik était sans doute une très bonne alternative aux soucis qui incommodaient les deux camps. Ainsi, il n'y aurait de risque ni pour l'un, ni pour l'autre. Ceci répondait à pas mal de problématique comme l'absence du Patriarche, le temps nécessaire pour rassembler ce qu'il fallait, ou plutôt ce que la ville pouvait offrir aux Outsiders, les Gardiens d'Habitats superviseraient le tout pour que la sécurité soit au rendez-vous. Oui, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire même si le saurien ne l'aurait pas exprimé aussi fort que le jeunot.

- En effet, reconnut le saurien, je pense que nous pouvons marcher comme ça. Vous pourrez revenir chercher ce qu'il vous faut d'ici quelques jours et en attendant, vous pouvez prendre déjà un peu de nécessaire du marché que vous pourriez déjà transporter jusque chez vous si vous le désirez.

Au moins, comme ça, ils n'auront pas non plus fait le voyage jusqu'ici pour rien. A deux, ils seraient probablement capable de ramener quelques victuailles ou sacs de semences pour déjà pouvoir entamer leur culture en attendant le plus gros à venir.




Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:06

A sec
On peut le dire, cette mission ne partait pas nécessairement gagnante et avec tous les bourrins qui se trouvent au château on pouvait en douter. Je ne sais pas si c’est seulement mon talent pour manier les mots, ce côté psychopathe qui me fait analyser les autres comme des proies et trouver un point faible ou un mélange des deux, mais au moins nous avons ce que nous sommes venus chercher.  

La communauté va pouvoir manger à sa faim et ne subira pas les tourments d’une famine douloureuse nous obligeant à prendre plus de risques que d’ordinaire à la chasse. Il faut avouer que si nous faisons trop de vagues, même si Dinotopia est peuplée de pacifistes, nous aurons peut-être du souci à nous faire. Il se peut que la vie que nous menons au château si nous en venons à tuer beaucoup plus de dinosaures ne soit bouleversée.  

Paytah se réjouit de l’issue de cette conversation et il y a bien de quoi. L’idée d’organiser un rendez-vous ultérieur, mais en m’assurant de l’engagement franc et sincère de la part de cette communauté est une victoire intégrale. Ils vont tenir parole car ce sont des Dinotopiens et de surcroît, nous reviendrons plus nombreux avec des chariots et ils ne voudront simplement pas perdre la face devant autant de monde ou risquer qu’une échauffourée n’éclate malgré la présence des gardiens d’habitats.
Erik ▬ Cher ami nous n’allons pas vous ennuyer plus longtemps. Nous faisons grand cas de votre générosité digne d’un grand dinotopien. Nous allons nous hâter à retrouver nos amis pour leur annoncer la bonne nouvelle et revenir dès que possible.  

Paix de l’âme.
D’un petit signe de tête j’invite Paytah à me suivre à l’extérieur après avoir pris congé du secrétaire et assistant du patriarche absent.  

Il va nous falloir deux jours pour rentrer chez nous, peut-être un peu moins si nous nous hâtons particulièrement et il nous faudrait une fois et demie voir deux fois ce temps pour revenir avec du monde et des chariots.
Erik ▬ Plus qu’à rentrer maintenant ah ah !  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:13

Pay, Erik & PNJ
À sec !


Le remplaçant approuva l'idée d'Erik. Il disait qu'ils pourraient fonctionner ainsi et revenir dans quelques jours pour chercher les vivres. Il donna même la permission d'emporter quelques aliments. Un sourire illumina le visage du demi Sioux.
"Ee yo moine pipi ! Pilamayaye ! (Je suis content ! Merci !)
Merci de votre générosité !" Fit Paytah en faisant un courbette asiatique, les mains jointes.
Très content, il se mit à faire une petite danse amérindienne en tournant sur lui même puis se calma.

Erik prit ensuite congé du Saurien au lunettes, annonçant notre départ.
Il fit un signe de tête à Paytah. Ce dernier resta figé. Il ne voulait pas partir. C'était comme si quelque chose l'attirait dans la société ennemie des dinotopiens. Ils étaient si bons et si généreux ! Cela lui rappelait Pine Ridge mais aussi lui même, lui qui était toujours prêt à aider. Il se retourna , plongea son regard dans celui de l'écailleux et dit, en levant sa main en l'air comme un salut :
"Cante waste nape ciyuza pe ! Dans ma tribu cela signifie Je vous salue de bon coeur et d'une main. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Je ...je vous serais reconnaissant. Paix de l'âme !"
Il resta à regarder le Saurien, récupéra des paquets de vivres, fit un grand sourire, un signe de tête puis tourna les talons.

Alors qu'il sortait du bâtiment,  il se sentit étrange. Il toucha son coeur puis se tourna vers le bâtiment. C'était comme si il laissait quelque chose. Il ne voulait presque plus rentrer. Paytah mordit sa lèvre inférieure. Et si il n'était pas fait pour être un outsider ? Et si il était fait pour être un dinotopien ? Il aiderait les autres et vivrait dans la joie. Paytah secoua la tête. Non ! Il était un rebelle. Il avait toujours eu une part de rébellion en lui depuis l'adolescence !
Ayant rejoint Erik dehors, il resta silencieux.
Le rire d'Erik le tira de ses pensées. L'outsider était joyeux. Il y avait de quoi ! La mission était réussie.
"Oui rentrons à la maison !" Fit Pay avant de féliciter l'outsider au manteau noir en lui donnant une tape amicale sur l'épaule:
"Bravo ! Tu as assuré ! Je serais prêt à parier que de l'autre côté du récif tu excerçait dans le droit en tant qu'avocat ! Tes arguments étaient si bien construits ! Encore une fois , bravo !" .
Il lui fit un sourire reconnaissant, heureux d'avoir eu un compagnon pour l'accompagner dans cette aventure.

Ils ne leur restaient plus qu'à rentrer chez les outsiders.


 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:38


[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Y1io
A SEC





Le saurien s'était sentit pas mal coincé durant cette entrevue avec les Outsiders. Non pas parce qu'ils avaient été menaçant, bien au contraire, mais parce qu'ils avaient su être avenants et argumenter leur propos pour ne laisser aucune excuse au dinosaure à refuser leur appel à l'aide. La dernière proposition de l'homme avait fait taire toute possibilité au saurien d'exposer un problème. En une suggestion, l'Outsider avait permis de sceller un accord entre les deux partis. Le saurien avait bien tenté de poursuivre dans son soutien tant qu'à faire, mais l'homme avait l'air pressé de rentrer, sans doute pour revenir plus vite afin de récupérer de quoi nourrir son clan. Le secrétaire n'insista pas d'avantage, acquiesçant simplement ses paroles, puis tourna un drôle de regard à l'autre Outsider plus jeune, ne comprenant pas ce qu'il venait de dire. Ce dernier, après l'avoir remercier, se mit même à se dandiner sur place. Ils étaient tout de même bien étranges ces Outsiders ! Leur tribu ? Le saurien ignorait qu'ils avaient même leur propre langage...Enfin, au moins ils avaient l'air sincèrement reconnaissant pour l'aide que le saurien avait finalement décidé de leur accordé. Ce dernier leur rendit leur salut avant de les voir quitter les lieux.

- Toute harmonie.

Il n'était pas mécontent de les voir enfin partir. Il préférait largement que ce soit son chef qui s'occupe de cette situation. Le retour des Outsiders sera moins stressant sans doute grâce à la présence des Gardiens d'Habitat.




[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Mdaq[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Mdaq

- Participants au rp : @Paytah L. Yellow @Erik Rosenberg
- Votre quête se révèle être un succès ! Vous vous êtes assurés que le château aura bientôt droit à assez de réserve pour restaurer toute la communauté. Les Dinotopiens tiendrons parole, soyez-en assuré. Vous pouvez désormais poursuivre ce RP à votre guise, ou bien le clore à votre convenance.
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] A sec [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A sec [Quête]   [Terminé] A sec [Quête] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A sec [Quête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Cambriolage [Quête]
» [Terminé] Exploration [Quête]
» [Terminé] Un coup de main [Quête]
» [Terminé] En quête d'aide [Mehen]
» [Terminé] Un maigre espoir au bout d'une longue quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: