AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:05



Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Les premières lueurs de l'aube furent enfin visible par delà l'horizon. Après avoir traversé les Plaines du Nord, les deux guerriers Outsiders devaient se remettre en route. Adam tenait absolument à retrouver Charlie, même s'il devait marcher jusqu'à Waterfall City pour ça. Quittant la grotte qu'ils avaient déniché au cours de la nuit, les deux hommes reprirent ainsi leur parcours en pénétrant les Montagnes Blackbones. Passer par les cols irréguliers de ces monts ne fut pas chose aisée. La marche n'en était devenu que plus pénible. Mais néanmoins, ils pouvaient être ravi d'avoir accès à plusieurs points d'eau durant leur traversée, que ce soit sous forme de cascade ou de ruisseaux en passant par des étangs cachés entre deux buissons d'aubépines. Le couvert des arbres qui peuplaient les versants de la montagne fut également bien agréable pour préserver les deux hommes des rayons du soleil qui se mirent à taper de plus en plus fort au fur et à mesure que la journée progressait.

A nouveau, Adam ne s'arrêta pas pour se nourrir, préférant le faire en chemin. Par chance, ces montagnes étaient encore un peu près sécuritaires pour les humains. Croiser des carnivores n'étaient pas impossible, ces derniers s'égarant du Marais Pluvieux en s'aventurant dans les bois des monts, mais ça restait très occasionnel et les patrouilles de chasmosaures  qui parcouraient les forêts de la région assuraient généralement que ce genre de choses ne se produisent pas. De temps en temps, Adam avait simplement vu des dinosaures herbivores qui menaient leur vie dans leur coin. En temps normal, il en aurait évidemment profité pour s'occuper de leur cas. Mais il était trop pressé pour ça. Au bout d'un moment, le jeune homme débarqua sur une corniche rocheuse qui donnait vu en contrebas sur l'immensité de la sombre forêt qui formait le Marais Pluvieux et qui s'étendait à perte de vue. L'endroit paraissait d'avantage sinistre sous les lueurs d'un crépuscule sur le point de laisser place à la nuit.

- La journée va être rude demain, commenta t-il en observant la végétation impénétrable.

Pourtant, il fallait qu'il y aille. Traverser ces marais assurait une route plus rapide pour rejoindre la ville. Une dernière nuit un peu près tranquille leur fut accordée. Mais dès le nouveau jour sur le point de débuter, le voyage devait se poursuivre, pour la partie la plus dangereuse de ce dernier. Adam s'empressa de descendre le dernier versant de la montagne, arrivant sous le couvert des arbres, au sein d'une atmosphère humide et étouffante. L'idée à présent était de ne surtout pas se détourner de sa route, tracée dans son esprit, tout en survivant aux nombreux prédateurs qui rôdaient en ces lieux.


Code by Laxy


@Erik Rosenberg

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:20

Sous le couvert de la brume
Dès l’aube nous nous mettons en route pour nôtre ascension de la journée. La paisible marche des plaines était de l’histoire ancienne maintenant et c’était une randonnée alpine que nous devions entreprendre afin de pouvoir retrouver la jeune demoiselle qui fait chavirer le cœur du jeune homme que j’accompagne. Les Montagnes Blackbones ne sont pas réputées pour être dangereuses, même si un carnivore peut s’éloigner au point de nous croiser, mais ce serait plutôt rare de ce que j’ai compris depuis que je suis arrivé sur cette île. Je suis passé par ces montagnes une fois, mais je suis bien loin de les connaître comme Adam. D’autant plus que j’étais escorté à ce moment-là. Grimper le versant de la montagne sous le soleil de la saison sèche est toute une épreuve qu’il faut supporter, toutefois, contrairement à ce que j’imaginais la veille au soir, de nombreux points d’eaux jalonnent notre route ce qui me permet une nouvelle fois d’utiliser ma technique en humidifiant le capuchon de ma tunique avant de le mettre pour rester au frais. Mais surtout cela nous permet de nous désaltérer sans modération ce qui n’est pas pour me déplaire. L’hydratation est la clé des longues marches après tout.

Nous ne nous arrêtons pas pour manger, c’est à nouveau à faire en marchant. Cela ne me gêne pas, je constate juste qu’une fois encore Adam est très pressé de la retrouver. J’espère qu’il ne sera pas trop pressé en tout cas. Il a l’air au moins de savoir exactement où il va ce qui est assez rassurant je dois bien l’avouer. Nous ne faisons que voir quelques dinosaures au loin vacant à leurs occupations sans vraiment se soucier de nous ou même nous repérer. Ils ne semblent pas très inquiets par les possibles prédateurs, mais je crois bien qu’il y a des patrouilles dans ce coins boisé pour éviter cela justement.

Lorsqu’Adam met un terme à la marche, nous nous trouvons sur une corniche rocheuse qui surplombe le Marais Pluvieux. Une immensité végétale telle une mer intérieure verdâtre filant à perte de vue. Plus le crépuscule s’abandonne à la nuit et plus cet endroit paraît lugubre et inhospitalier. Toutefois, nous n’avions visiblement pas le choix. Il est évident que dans l’esprit d’Adam il espère peut-être coiffer Charlotte au poteau et la voir avant qu’elle n’atteigne Waterfall City, cela me paraît clair. Si elle a fait le tour, même aidée par un saurien elle peut ne pas arriver avant nous en ville si nous arrivons à passer vite ces marais. Autant dire que pour ma part, l’endroit est suffisamment dangereux pour que je n’ai guère envie de m’y attarder plus que de raison.
Erik ▬ Et pas que celle de demain surement. Répondis-je à Adam en affichant brièvement le sourire d’une mauvaise blague.
Il est loin d’être impossible que nous ayons à passer plusieurs nuits dans ce marais si nous jouons de malchance. La distance qu’il couvre est très importante et notre progression sera ralenti par la topographie de l’endroit.

Avant d’aller dormir je prends soin de sortir ma pierre à aiguiser et de m’assurer du tranchant de mes couteaux. Je ne veux prendre aucun risque compte tenu de ce qui nous attend demain et cela pour plusieurs jours. Nous dormirons sans doute perchés dans des arbres pour éviter les problèmes à moins qu’on ne trouve de meilleures cachettes. Pour cela je peux me fier au jugement d’Adam qui connais bien le marais.

Au réveil, je ne me hâte pas. Je préfère prendre le temps de bien manger pour prendre un maximum de force avant de descendre le dernier versant de la montagne et nous engouffrer dans le marais. Par ailleurs je rectifie un peu mon accoutrement. Je range la tunique ample dans mon sac pour libérer mes mouvements de façon optimale et j’ajustement bien les sangles sur mes avants bras et ceintures où se trouvent mes couteaux de lancer et mes dagues pour le combat rapproché. Ce n’est qu’une fois cela fait que je suis prêt à descendre aux côtés d’Adam dans ce marais en espérant que nous jouerons de chance lors de notre traversée...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:10




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Les paysages restaient beaux à regarder au sein des montagnes. Plus les deux hommes grimpaient, plus ils arrivaient à voir loin à travers les pins sur les Plaines du Nord. Evidemment, ils n'étaient pas là pour profiter de la vue, mais ça restait moins monotone que de parcourir des collines d'herbes sur des kilomètres. Marcher les sentiers de graviers, contourner les ronces, passer au dessus des rochers, serpenter entre les arbres, ça n'avait rien d'une balade paisible. C'était épuisant. Mais au moins, ils avaient de quoi lutter contre la chaleur grâce aux arbres et aux ruisseaux. En cela, c'était peut-être plus agréable tout de même de voyager dans les montagnes qu'en plaine. Dès que la soif se faisait sentir, les deux hommes savaient qu'ils pouvaient dénicher de l'eau non loin d'eux sans avoir à se détourner de leur route. Une eau fraîche, pure, qui s'écoulait joyeusement entre les pierres le long des versants.

Adam se hâtait dans sa marche. Il ne voulait pas laisser le relief de la montagne ralentir son voyage. Ce dernier sera déjà assez ralenti comme ça quand il faudra passer le Marais Pluvieux. Autant prendre de l'avance dès que possible. Une fois encore, il n'avait pas d'hésitation quand au chemin à prendre. Il connaissait très bien ces montagnes. Il avait déjà chassé dedans. Le guerrier savait exactement où se rendre et c'était un gain de temps non négligeable. Sur la corniche, alors que la nuit rendait les lieux de plus en plus noir et que le Marais Pluvieux se changeait en gouffre sombre capable d'avaler les malheureux voyageur, Adam eut un sourire en coin à la réponse de son comparse. Oh que oui, les jours à venir n'allaient pas être une partie de plaisir. Mais il restait confiant. Il avait passé dix ans à lutter contre les dangers de cette île. Le Marais Pluvieux, il le connaissait aussi et surtout, il n'en avait pas peur.

L'aube marqua le début d'une traversée qui promettait tout sauf tranquille. Erik était bien organisé en tout cas, c'était ce que constata Adam durant leur préparatif pour affronter les futurs dangers. Le jeune homme avait vérifié ses armes tandis que son compagnon avait carrément opter pour une tenue plus adéquate. Tout était bon à prendre pour survivre dans ce monde préhistorique. Le guerrier descendit alors les derniers mètres de rochers qui le séparaient d'un sol plus meuble, où les rayons de l'aube ne parvenaient pas à passer. Sa prudence redoubla alors qu'il entama ses premiers pas dans les bois. Quand on voyait à quel point ces derniers étaient calme, il était difficile de se dire qu'ils refermaient d'aussi énormes et redoutables créatures. Le temps défila pourtant calmement durant la progression des deux hommes qui maintenaient leurs sens en alerte. A part des piaillements d'oiseaux et d'insectes, rien ne se faisaient entendre. Au bout d'un moment, leur chemin dans la forêt dense fut bloqué par le lit d'une rivière aux rives boueuses.

Adam stoppa son chemin, le regard braqué sur les flots. Les moins aguerrit pouvaient se faire avoir, mais pas lui. Ce qui dépassait de cette eau et semblaient être de vieux bouts de bois flottant n'en était absolument pas. A la manière des crocodiles dans la savane, les mosasaures savaient très bien trompé l'oeil pour berner les proies qui auraient le malheur de vouloir boire ou traverser sur eux. Adam resta un moment immobile et silencieux, guettant les créatures qui gardaient leur rôle de souche morte. Il attendait que l'une d'elles réagissent peut-être mais ce ne fut pas le cas.

- Des mosasaures, fit-il néanmoins, sûr de lui, j'ai pas l'impression que nous avons été repéré encore.

Ils n'étaient sans doute pas encore assez prêt de la rivière pour ça. Où alors les reptiles les prenaient vraiment pour des abrutis et restaient de marbres en attendant de pouvoir les avoir d'un bond.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

Sous le couvert de la brume

Les Marais Pluvieux. Ce n’est pas vraiment une destination paradisiaque, bien au contraire et certainement pas là que j’ai envie d’être dès le réveil. Toutefois, je me suis engagé à venir en aide à Adam. Il n’a pas besoin de moi pour les traverser, ça encore je le conçois, mais sans lui, je serais clairement perdu dans ce lieu que j’évite avec soin depuis mon arrivé. Il m’est arrivé comme tout le monde devoir m’y risquer, mais il ne m’a pas laissé un bon souvenir. Je ne peux plus reculer de toute façon, mais je n’en n’éprouve pas l’envie non plus en fait. Au moment de nous aventurer à l’intérieur, une sensation grisante m’envahit à nouveau, la pulsion de survie. Cette sensation incroyable qu’on éprouve seulement lorsque non content de savoir qu’on est en danger, votre corps en est conscient et s’ouvre à ses capacités primitives qu’il garde endormies le reste du temps.

Malgré l’aube déjà bien avancée, la canopée dense des marais n’offre aucune luminosité, à croire que le soleil n’est pas le bienvenu en ces lieux. Les carnivores n’approchent pas les villes dotées de roches solaires pour se défendre. Je commence à me demander si ce marais n’est pas leur terrain de prédilection simplement car ils n’aiment pas le soleil. Cette pensée m’amuse car je ne vois rien de crédible là-dedans.

Nous avançons bien moins rapidement qu’avant à cause des tourbières et de la végétation luxuriantes dans cet environnement tropical. C’est un vrai nid à ennuis cette endroit et je me dis que j’ai eu bien raison de ranger ma tenue ample pour avoir une motricité pleine et entière. Il n’est pas question que je me laisse bouffer par des saloperies de dinosaures ici. Une chose vient à me rassurer, c’est le cri des oiseaux et des insectes qui nous entourent en permanence. Il faut être attentif à ce genre de chose car la vie animale est réceptive à la présence de prédateurs. Si nous étions pris en chasse par un gros carnivore, le marais retiendrait un peu son souffle, ce qui m’aide à me dire que je devrai m’inquiéter en cas de silence soudain.

Au bout d’un moment, le chemin sur lequel nous conduit Adam au sein de ces marais se trouve bloqué par une rivière. Il se stoppe net et je vois son regard se braquer sur ce qui a l’air d’être de vieux troncs d’arbres flottant sur l’eau. Immobiles, mais pas emportés par le faible courant de la rivière. C’est là qu’Adam rompe le silence pour me faire part de son impression. Des mosasaures. Une sorte de saloperie de reptile dans le genre de crocodiles. En tout cas, c’est le nom qui leur est attribué ici, bien que je ne me soucie guère plus que ça du nom de ces créatures.
Erik ▬ Hum. Il y a un moyen de passer plus loin sans traverser l’eau ? Ou on est obligé de trouver un moyen de leur échapper ?




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:12




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Adam était aux aguets. Son regard furetait partout, autant qu'il pouvoir percevoir à travers la végétation des marais. Il était attentif au moindre son qu'il percevait et qu'il cherchait à chaque fois à décrypter pour s'assurer que cela n'avait rien à voir avec un danger en approche. Tel un félin méticuleux, il faisait attention où il marchait, évitant soigneusement les flaques d'eau ou les zones trop boueuses à son goût, cherchant à se faufiler dans un itinéraire pratique sans pour autant trop faire de détour au risque de perdre du temps. Ses mains étaient refermées sur sa lance, dont il était prêt à se servir au moindre besoin. Tous ses instincts de survie étaient en plein ébullition et il mentirait en disant qu'il n'appréciait pas ce cocktail de sensations qui tourbillonnait en lui. Non pas qu'il percevait les choses de la même manière que son compagnon de route, mais en tant que guerrier, il avait appris à s'émoustiller d'aventures et de prises de risque. C'était bien pour ça qu'il préférait sa vie sur l'île à celle d'avant après tout. Parce que chaque jour était incertain, chaque jour était une aventure. Il ne prenait toutefois pas non plus plaisir à sa situation actuelle car son esprit était préoccupé par le sort de Charlie. Mais en période de chasse par exemple, il aurait jubilé.

La rivière. Ils y étaient. Mais Adam, sur sa prudence, s'était arrêté bien avant la rive. Les eaux du Marais Pluvieux étaient tout sauf sécuritaires. Les pires bêtes même devaient s'y trouver car elles savaient très bien berner leur proie. Celui qui ne faisait pas attention pouvait se faire emporter avant même de comprendre ce qui lui arrivait. S'il y avait bien une chose dont il fallait se méfier sur cette île en priorité, c'était bien les eaux des terres de carnivores. Erik demanda s'il était possible de contourner, n'ayant visiblement pas très envie de se confronter à ses bestioles et c'était tout à son honneur. Mais en guise de réponse, Adam nia d'un signe de tête.

- On perdrait trop de temps, affirma t-il.

Contourner la rivière, en plus de ne pas être certain de trouver un meilleur passage plus loin, se serait une énorme perte de temps, et ils ne feraient que s'éloigner d'avantage de leur objectif. Mais à savoir à présent comment passer ce barrage mortel, ça demandait encore réflexion. Le jeune homme observait les alentours dans l'espoir de dénicher la solution quelque part. Mais elle ne venait pas. Il lâcha un soupire sans cesser de faire tourner ses engrenages dans son esprit. Au bout d'un moment, il jeta un oeil à Erik.

- Tu sais nager j'espère.

Il avait plus dit ça sur le ton de la légèreté qu'autre chose. Mieux valait savoir nager quand on était coincé sur une île ! Mais d'un autre côté, il n'avait jamais vu l'homme à l'action, alors la question restait probablement légitime.

- Je crois qu'il va falloir user de diversion, reprit-il, attirer les bêtes plus loin, le temps que l'un de nous passe.

Il posa la pointe de sa lance dans le sol avant d'ajouter.

- Je vais m'en occuper. Tu prendras le relais une fois de l'autre côté.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:27

Sous le couvert de la brume

La rivière est en apparence bien paisible, mais ce n’est qu’un leurre mortel dont il faut se méfier si on ne veut pas y laisser la vie. Je ne connais pas vraiment ces bêtes que sont les mosasaures comme il les nomment, mais ça ressemble à des crocodiles et j’ai déjà vu des documentaires animaliers. Autant dire que je n’ai pas vraiment envie de finir comme un zèbre voulant traverser. Il confirme mes doutes, autant sur la situation que sur lui. Faire un détour nous ferait perdre trop de temps. Je ne suis pas pressé pour ma part, mais je songe surtout au fait que rien ne nous dit que d’autres passages ne seront pas tout aussi peu sûrs. Mais c’est l’argument du temps qui prime dans les paroles d’Adam et je me dis qu’il est donc bel et bien à ça près. Toutefois, je songe aussi qu’il s’agit d’un argument valable, car plus le chemin sera direct, plus vite nous serons sortis de cet endroit.
Erik ▬ Tu n’as pas tort.
Je regarde ici et là l’environnement pour voir s’il n’y avait pas une branche assez solide pour nous permettre de passer de l’autre côté sans nous approcher de l’eau, mais rien n’était assez long ou robuste. Autant se résoudre à l’inévitable.

Adam, non sans un ton bien léger, espère que je sais nager. Cela me fait sourire, tant par la légitimité de la question, que l’aspect absurde qu’elle à ce moment.
Erik ▬ ça dépend, comparativement à une de ces bêtes ou à un requin, c’est pas fou. Autant répondre avec humour également pour détendre l’atmosphère.
Je ne suis pas du tout un mauvais nager. En dehors du jogging, c’est bien le seul sport que je pratiquais. Je n’étais pas dans le monde extérieur le genre à vouloir impérativement sculpter mon corps en allant à la salle, mais je m’entretenais. En plus, la natation est toujours le moyen de côtoyer beaucoup de gens différents et de voir des cibles potentielles. Je repense ainsi, au gré de ma pensée et des digressions de celle-ci à deux femmes que j’ai noyé à la mer. Que de souvenirs.

Je reviens vite à la situation et battre une de ces créatures à la nage me paraît douteux. À moins de sacrifier mon compagnon dans l’opération pour attirer leur attention. Ce qui n’aurait aucun sens. Il émerge de sa réflexion en disant que nous allons devoir faire diversion pour pouvoir passer.
Erik ▬ Bonne idée.
Il commence par attirer l’attention des mosasaures et je m’éloigne un peu moi-même dans l’autre sens.

Je me glisse dans l’eau, doucement, sans un bruit, limitant mes mouvements au stricte nécessaire, une brasse délicate et coulée dans le but de ne pas créer trop de remous. Il ne faut pas que j’attire l’attention. L’eau est sale et boueuse, la rivière doit commencer à réduire son niveau à cause de la saison peut-être et cela draine beaucoup de choses. Lorsque j’arrive à la moitié de la rivière, je jette un coup d’œil à la situation pour m’assurer de la distance qui nous sépare Adam et moi ainsi que les bêtes de moi. Je ne sais pas trop ce qu’il fait pour les attirer. J’accélère d’un coup mon rythme pour atteindre en un rien de temps l’autre côté de la rive et attirer dans la volée l’attention des mosasaures sur moi à grand renfort de remous exagérés.

Je me hisse sur la berge et remonte à un point sécurisé toute en ramassant sur ma route des pierres. Je fais des signes à mon camarades pour l’avertir que je vais bien, mais surtout pour le prévenir que je vais essayer de les attirer de mon côté.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:13




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Pour traverser une rivière aussi dangereuse que celle-là, il n'y avait pas énormément de solutions. Il fallait être rapide, agile...Et surtout super chanceux. Erik ne semblait pas très prompt à se jeter à l'eau, au sens propre comme au sens figuré, préférant demander s'il n'y avait pas un autre moyen de passer de l'autre côté. Mais pour Adam, pas le temps de s'amuser à chercher un pont ou quelque chose dans le genre. Trop de temps était en jeu et puis, c'était ainsi qu'il fallait faire dans le Marais Pluvieux, affronter les dangers qui s'y présentaient. L'Outsider donna alors raison à son comparse sur la situation. Il prétendit alors ne pas savoir nager aussi bien qu'un animal aquatique, ce qui était forcément un peu logique. Toutefois, pour l'idée d'Adam, on lui en demandait pas tant ! Du moment qu'il se sentait capable de traverser les flots le plus vite possible, c'était tout ce qui comptait.

Lorsque Erik fut finalement d'accord sur le plan d'Adam, ce dernier ne perdit pas de temps à l'appliquer. Il s'approcha de l'eau avec prudence, avant de poser sa lance pour sortir son arc et décocher une flèche sur le premier reptile qu'il voyait, histoire de les réveiller un peu de leur torpeur et leur faire comprendre que leur petite astuce ne fonctionnerait pas. L'animal atteint s'agita aussitôt dans l'eau, grondant férocement, particulièrement mécontent de cette douleur venue lui lacérer l'épaule. Les autres réagirent également, alerté par leur compagnon tandis que Adam continuait de les provoquer en s'approchant d'avantage du bord, jouant de sa lance pour les irriter d'avantage depuis la rive et s'éloignant petit à petit le long de la rivière pour tous les attirer plus loin. De temps en temps, certains cherchaient à sortir de l'eau pour espérer le choper, mais d'un bond, le jeune homme s'écartait à chaque fois à temps, les narguant totalement sur leur terrain de chasse.

Pendant ce temps là, une partie de la rivière se retrouva dépourvue de reptiles, tous suivant le groupe attiré par Adam un peu plus loin. Erik en profita pour se glisser dans l'eau froide malgré la saison. Une eau sombre qui s'inspirait toujours pas confiance, au fond vaseux. Il essaya d'être discret dans sa traversée pour ne faire manquer le plan de son compagnon de voyage. Ce ne fut qu'après qu'il accéléra la cadence pour inverser les rôles, espérant que son mouvement dans l'eau puisse ramener les bêtes à lui le temps qu'il en sorte. Bien que concentrer sur sa tâche, Adam avait toujours gardé un oeil sur Erik pour voir où il en était. Ce dernier ne tarda pas à lui faire un signe et le jeune s'écarta pour de bon de la rive en cessant ses provocations. Il n'avait plus qu'à attendre que les mosasaures repartent dans l'autre sens. Habilement, Adam commença par jeter sa lance de l'autre côté de l'eau. Celle-ci se planta dans la terre un peu plus loin. Puis il guetta le départ des créatures.

Une fois que sa zone de traversée fut sécurisée, le jeune guerrier s'élança à son tour dans les autres. Il eut un frisson au contact froid du liquide mais ne se pressait pas pour autant bien qu'il n'avait pas envie d'y traîner. Il gardait un oeil autour de lui pour s'assurer qu'aucun prédateur n'arrivait et poursuivit ainsi jusqu'à l'autre rive où il se hâta de se hisser sur la terre ferme. Il s'éloigna aussitôt du lit de la rivière à une distance assez sécurisée et récupéra sa lance après avoir pris un peu le temps d'essorer quelques pans de sa tunique trempée. Le jeune homme longea l'eau pour rejoindre Erik. Voilà une bonne chose de faite.

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:45

Sous le couvert de la brume

Ces reptiles sont véritables stupides et il ne faut pas grand-chose pour les attirer à soi et les leurrer. Adam ne met pas longtemps à jeter sa lance de l’autre côté de la rive alors que ces espèces de crocodiles dégénérés viennent dans ma direction avant de se jeter à l’eau à son tour pour traverser. Quand je regarde ces créatures qui s’empressent de venir vers moi, je ne peux pas m’empêcher d’éprouver un léger frisson à l’idée de voir un corps se faire déchiqueter dans leurs mâchoires si puissantes. Ce n’est pas vraiment une expérience que j’aimerai subir, c’est indéniable et j’espère qu’il préférera une route plus calme et tranquille au retour de cette expédition de “sauvetage”. Toutefois, alors que mon camarade sort de l’eau de son côté je peux enfin m’éloigner de ma position pour rompre le contact avec ces créatures et commencer à me sécher. Je n’y vais pas par quatre chemins et je retire ma tunique pour pouvoir l’essorer le plus possible avant de l’enfiler à nouveau avant de faire sommairement la même chose avec mon pantalon. Je ne tiens pas particulièrement à voyager aussi trempé que ça à l’intérieur d’un marais. Il ne manquerait plus que des champignons ne nous poussent dessus dans la nuit.

Nous nous rejoignons l’un l’autre pour pouvoir poursuivre notre périple au sein de ce marais plus que douteux et dangereux. Cela n’avait été qu’une étape des plus simple que de franchir une rivière avec des mosasaure en fin de compte et c’est loin d’être le pire des dangers sur lequel nous pouvons tomber ici. La vigilance est de mise dans un tel endroit et le moindre bruit de la vie animale est une indication de ce qu’il se passe. Ne se fier qu’à ses sens, voilà le secret de la survie à Dinotopia. Il faut faire remonter l’animal, le prédateur en soi et lui lâcher la bride pour qu’il ne fasse qu’un avec son environnement.

Nous reprenons notre route, dans le silence toujours et en faisons attention à là où nous posons les pieds. Je presse le pas pour montrer à Adam que nous pouvons accélérer afin de gagner du temps d’une part, mais surtout pour ne pas nous éterniser en territoire hostile. Il n’est pas nécessaire de courir plus de risques que de raison pour une jeune fille qui va surement très bien. Je réalise l’absurdité de m’être lancé dans une telle aventure à ce moment-là. Pourquoi ai-je fait ça ? Je crois bien que jamais je n’aurai la réponse. Je me laisse guider par l’expert connaissant les lieux comme sa poche avec l’espoir de ne pas avoir de nouvelle rencontre fâcheuse dans la journée, mais surtout celui de trouver un endroit sûr pour passer la nuit. Sans quoi, je crois bien que je préférerai encore voyager de nuit jusqu’à trouver un tel endroit.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:05




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Si ces reptiles étaient stupides, il fallait mieux s'en satisfaire que s'en plaindre. Au moins, grâce à ça, les deux guerriers Outsiders purent passer la rivière sans trop d'encombre et avec sang-froid. Aussi froid que l'eau dans laquelle il avait fallu passer. Mais il en fallait plus pour ralentir Adam de la quête qu'il s'était mise en tête. Pour le retour cela dit, il était évident que le jeune homme prendrait une route bien moins dangereuse. D'une part, pour ne pas faire prendre de risque à Charlie, et d'autre part parce qu'il ne serait plus aussi pressé qu'à l'aller et donc plus de nécessité à tracer en ligne droite ces maudits marécages. Bien trempé avec ce petit tour dans les eaux vaseux et mortelles de la rivière, les deux guerriers entreprirent de sécher leurs vêtements autant que faire se peut.

La route pouvait enfin reprendre, toujours dans la prudence et sans se détourner du chemin que Adam avait tracé dans son esprit. Ce dernier progressait toujours avec habileté dans la végétation des bois, prenant soin à passer au dessus de la moindre racine sans marcher dessus, de décaler la moindre branche trop basse avec le plus de délicatesse possible, de s'assurer qu'il n'y avait pas de bois mort au sol qui risquerait de craquer sous leur pas. Une progression qui donnait presque l'impression qu'ils étaient déjà traqué par quelque chose. Mieux valait trop de prudence que pas assez dans ce genre d'endroit. La journée passa ainsi, et ils avaient plutôt bien avancé. De temps en temps, le jeune homme s'était figé lorsqu'il pensait entendre un bruit qui ne venait pas d'eux, ne reprenant la route qu'une fois tout doute passé sur un possible prédateur.

La lumière avait eut le temps de changer au fil des heures qui avaient défilé. Difficile de voir le ciel tant le feuillage des arbres étaient épais. Mais Adam avait bien l'impression que la luminosité baissait et que la nuit ne tarderait pas. Il fera aussi noir que dans le plus profond des gouffres dans peu de temps et il était primordial de trouver un lieu sûr où se reposer. C'est alors que Adam se stoppa aussitôt qu'un bosquet un peu plus loin sur sa droite s'était agité, comme si quelque chose venait d'y passer rapidement. Quelques légers bruissement de feuilles se firent entendre autour des deux hommes et semblaient se rapprocher de plus en plus. Adam restait immobile, son regard parcourant les environs, désireux de déceler quelque chose de plus concret. Il ne réagit que lorsqu'il distingua un faible grondement quelques part dans les fourrés.

- Faut qu'on décampe,
lança t-il à son camarade, le poussant dans une direction où la végétation faisait place.

Aussitôt s'étaient-ils mit à courir que plusieurs raptors bondirent hors des taillis de part en part, avant de se regrouper et de se lancer à leurs trousses.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

Sous le couvert de la brume

Nous marchons encore et encore, en évitant les branches mortes, les tourbières et autres fosses boueuses mortelles dissimulées par la végétation dense de cet environnement inhospitalier. Ce n’est pas faute de vouloir avancer le plus vite possible, mais ce n’est simplement pas facile de progresser à vive allure dans un marais comme celui-là. Je ne comprends décidément pas totalement les gens leurs motivations. Je conçois parfaitement que c’est son attachement pour cette fille, voire même son amour pour elle qui le pousse à prendre autant de risques, mais justement, c’est ça mon problème au final. Je ne comprends pas la faculté des gens à ne pas agit par logique et à préférer agir par passion. Est-ce que cela se rapproche de mon besoin de tuer ? Je n’en suis même pas certain car j’ai tout le temps été capable de me raisonner et de voir le danger de satisfaire ou non mon besoin. Ce n’est vraiment pas ma façon de fonctionner et il n’y aurait eu que moi, je crois que nous aurions fait le tour bien gentiment car rien ne presse si ça dulciné est en lieu sûr.  

Nous continuons à marcher sans nous arrêter et sans trouver d’endroit sûr pour cela. Le jour lentement se met à décroitre. Ce n’est pas facilement perceptible, au premier regard, car il est fait sombre sous cette canopée incroyablement dense. Mais en réalité, tout devient encore plus noir en l’absence du soleil. Cela devient rapidement une évidence en fait quand on est observateur. Même si la canopée est dense, la puissance d’un rayon de soleil filtre à travers la matière tout de même et créé une sorte de pénombre comme dans un crépuscule ou une nuit très étoilée dans les endroits les plus denses. Mais quand le soleil tire sa révérence pour laisser sa place à la nuit, alors on se rend compte que tout devient peu à peu aussi sombre qu’une caverne. Ce ne sera pas facile de progresser sur la lumière tombe encore, pas sans allumer des torches. Dans un tel endroit, faire ça revient à se pointer une cible sur la tête.  

Soudainement, Adam se fixe. Cela lui arrive souvent au cours du voyage, mais là il y a quelque chose de différent. Il n’y a pas de bruit autour de nous. Je veux dire, pas d’oiseux ou de grattements. Mon regard glissement doucement dans la direction d’un grondement qui retenti dans un fourré plus loin. J’étais certain que c’était une mauvaise idée. Adam me lance une injonction évidente que je ne manque pas de suivre dans l’instant tout en me lançant dans une course effrénée dans la direction qu’il me souffle d’un coup de bras bien habile.  
Alors que nous nous lançons dans un terrible sprint pour notre vie, des créatures jaillissent de derrière nous. Je ne jette qu’un seul et unique coup d’œil dans leur direction pour m’apercevoir qu’il s’agit de raptor. Génial. J’ai vu bien assez de film pour savoir que celui qui passe plus de temps à surveiller son poursuiveur qu’à regarder devant lui finit soit par se faire rattraper car il diminue en vitesse soit il se mange un truc. Hors de question de finir comme un de ces nazes de nanard. Je me concentre sur ma course, mon rythme cardiaque, ma respiration. Je fais de grande foulée pour survoler au maximum les souches, les racines et trous sur notre passage. Je guette le moindre arbre qui pourrait offrir un salut temporaire en étant escalader en quelques bonds. Je songe un bref instant à reproduire la tactique que j’ai utilisé à mon arrivée pour me sortir de ce genre de poursuite, mais si Adam vient à mourir, je ne sortirai pas vivant de cet endroit. Lui et moi sommes liés et il faut que je veille à ce qu’il s’en sorte pour pouvoir m’en sortir moi aussi.  

J’ai l’impression qu’un arbre au loin offre une structure intéressante avec de grosses branches épaisses débutant un peu bas jusqu’à monter assez haut. Je ne sais pas si mon coéquipier l’a vu alors je me risque à parler.
Erik ▬ Là-bas ! On pourrait grimper surement !  
De toute façon, ce n’est pas comme si nous pouvions tenir à distance longtemps des créatures bien plus profilées pour la course que nous. Notre mort est inévitable si on ne songe pas une stratégie adaptée pour les faire renoncer ou au contraire pour les tuer.  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:26




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Adam n'était pas particulièrement déçut du voyage pour sa part. Il savait que ça ne serait pas une partie de plaisir de se lancer sur les traces de la jeune femme, que ça n'aurait rien à voir avec une balade à travers champ. Toutefois, sa progression dans le marais, bien que prudent, attisait en lui cette adrénaline qu'il n'avait trouvé nulle part ailleurs en ce monde que sur cette île. Cette sensation qui le faisait se sentir plus vivant, plus guerrier qu'il ne l'était. Cette soif d'aventure à laquelle il avait rapidement prit goût à son arrivée sur l'île et qui lui avait fait comprendre qu'il était fait pour vivre ici et pas ailleurs. Ce danger, il aimait le braver, même si sa préoccupation envers Charlie ne lui permettait pas d'en profiter pour le moment. De ce fait, en d'autres circonstances, il aurait sans doute plus apprécier cette vadrouille dans le Marais Pluvieux. Autant qu'il appréciait une bonne chasse, avec ce plaisir qu'il avait à traquer une proie tel un redoutable félin de son monde d'origine. Ca pouvait paraître un peu cruel peut-être, mais c'était l'une des rares choses qui avaient su canaliser son agressivité d'adolescent d'autrefois, qui avait su traiter le sang chaud qu'il possédait.

Aussi, quand le danger se présenta à lui, et à son compagnon de voyage, il ne perdit pas plus de temps que nécessaire, ayant bien compris de quelles créatures il s'agissait avant même de les voir. Ainsi, il ne prit aucune peine à jeter un oeil par-dessus son épaule pour confirmer l'idée. Il traçait dans la forêt, c'était tout ce qu'il fallait faire avec ces monstres. Ils étaient trop nombreux pour être affronter de face. Durant cette course dans une visibilité limité par le crépuscule et la densité du marais, Erik parvint malgré tout à dénicher au loin ce qui semblait être leur unique chance de survie. Car à force de braver les obstacles pour ne pas ralentir d'une foulée, la fatigue prenait rapidement de cours les deux hommes devenues proies. Adam approuva d'un hochement de tête, se pressant vers l'arbre salvateur. Les reptiles derrière se rapprochaient dangereusement d'eux. Le jeune homme pouvait entendre leurs mâchoires dentées claquer férocement, avide de les avoir.

Une fois près du tronc, Adam ne perdit pas une seconde, bondissant sur l'écorce en y plantant sa lance pour avoir d'avantage d'appuie afin d'atteindre la première branche. L'arme tomba au sol sitôt son propriétaire agrippé en hauteur où il s'assura d'abord de la progression d'Erik, voir si ce dernier avait besoin d'aide pour monter, avant de prendre d'avantage de hauteur sur des branches plus sécuritaire. Ces bestioles ne grimpaient pas aux arbres mais elles sautaient haut. Une fois qu'il jugea être assez bien placé, le guerrier reprit son souffle, soutenu contre le tronc, tandis que le groupe de prédateurs au sol tentèrent effectivement des bonds pour espérer les avoir avant de les guetter, frustrées, depuis le sol.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 9:25

Sous le couvert de la brume

Adam n’est pas le genre d’homme à perdre son temps. Il se fit à ses sens et sait ce à quoi nous avons à faire sans avoir besoin de jeter un œil pour s’en convaincre. Quel homme, il faut l’avouer, pour être aussi sûr de lui sur cette maudite île. Il ne faut surtout pas qu’il lui arrive quelque chose à celui-là, sans quoi je serais totalement perdu ici.

Il semble réceptif et croire dans mon idée puisqu’il pivote dans sa course pour se diriger également vers cet arbre énorme. Nous nous précipitons alors que nos poursuivants commencent à gagner du terrain sur nous et ne sont plus très loin de pouvoir nous faucher. C’est qu’elles sont rapides ces saloperies.

Nous approchons du tronc et directement Adam s’emploie à envoyer sa lance se planter dedans pour pouvoir prendre appuis dessus et pouvoir grimper plus vite. Pour ma part, je ne me fais pas plus attendre et je sors deux de mes couteux que j’empoigne solidement avant de bondir sur le tronc et m’aider de ces derniers pour grimper avec les solides prises qu’ils m’offrent. Je ne suis pas un excellent grimpeur, il faut bien l’avouer, ces couteaux sont donc clairement salvateurs pour mon ascension. Je ne refuse cependant pas le bras tendu d’Adam pour m’aider à me hisser sur la branche sur laquelle il se trouve avant de poursuivre plus sereinement de monter encore plus haut dans cet arbre. C’est que ces créatures savent sauter haut quand même, il ne faudrait pas qu’elles arrivent à attraper un bout de nos vêtements en sautant et nous entraîner au sol.

Une fois en sécurité, nous pouvons souffler un peu et récupérer. Une question me vient en tête rapidement. Combien de temps allons-nous rester là ? Ces créatures pour l’instant sont postées en dessous de nous et tentent de sauter pour nous rejoindre, nous guettent, mais elles ne semblent pas vouloir partir pour le moment. Toutefois, même si elles viennent à partir, cela pourrait aussi être un leurre et elles pourraient très bien juste rester dans les fourrés non loin à attendre que nous descendions de notre perchoir. Personnellement, je ne voyais pas vraiment quoi faire si ce n’est les attaquer depuis notre point sûr.
Erik ▬ Que fait-on Adam ? Dis-je avec un léger sourire en coin.
Autant demander l’avis d’une valeur sûre. Il a déjà dû faire face à ce genre d’événements imprévu et commun lors de ses précédentes escapades dans les marais. Je m’en remets beaucoup à son jugement, cela m’embête d’être aussi dépendant d’une autre personne, mais je ne peux pas faire n’importe quoi, notre survie est en jeu et mes couteaux en nombre limité.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:45




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



On apprenait de la vie, de l'expérience. Erik n'était là que depuis deux ans, et c'était atrocement court comme durée dans une existence. Avec le temps, il fallait l'espérer, il approfondira ses talents, il amplifiera ses capacités acquises, pour s'en découvrir d'autres qui l'aideront à augmenter ses chances de survie en milieu hostile. Ce n'était nullement une question d'âge. Adam avait su devenir aussi fort que bien des Outsiders pourtant nés sur l'île et ayant grandi parmi les dangers de cette dernière. Bien peu parvenaient à lui tenir tête. Jusqu'à présent, c'était surtout son père adoptif qui arrivait avec une aisance déconcertante à le battre à chaque duel que les deux hommes se lançaient et ce, en dépit du grand âge du vieux guerrier.

Aussi vite qu'ils purent, Adam et Erik atteignirent l'arbre à temps. A leur manière, ils s'empressèrent d'y grimper précipitamment. Leur vie ne tenait qu'à un fil avec les monstres derrière eux. La moindre seconde perdue pouvait les condamner à mort. Tels des grappins, Erik usa de ses couteaux pour s'aider à escalader le tronc, une fois ces derniers plantés dans l'écorce. Une fois Adam assez en place sur sa branche, il offrit néanmoins son aide à l'homme pour accélérer son ascension jusqu'à lui. Le jeune homme ne se pensait pas assez fort pour parvenir à soulever un compère de la carrure d'Erik, mais il savait que toute aide était importante pour éviter qu'un drame ne se produise. Une fois chose faite, les deux Outsiders purent se mettre d'avantage en lieu sûr en prenant toujours plus de hauteur.

Adam s'assit sur une branche épaisse et solide, récupérant de sa course folle. Les raptors au sol grondaient de frustration mais étaient tenaces. Après plusieurs tentatives, ils arrêtèrent bien vite leur bond pour espérer choper ces proies perchées dans l'arbre, mais ne s'en allèrent pas pour autant, les guettant avec une patience redoutable. Adam poussa un soupire, plus de fatigue qu'autre chose en vérité. Il se passa une main dans sa tignasse en songeant à la question que venait de lui poser son comparse. Après un moment de silence, le jeune homme tourna un regard vers lui.

- Je crois qu'on a pas le choix. Autant rester ici pour cette nuit. Il commence à faire trop sombre pour tenter quoi que ce soit et avec un peu de chance, ces bestioles seront partis d'ici qu'on reprenne la route.

Le jeune guerrier avait assez de flèches dans son carquois pour les abattre une par une si nécessaire et en partant du principe qu'il viserait dans le mille à chaque fois. Mais avec la luminosité décroissante, même avec son oeil affûté et sa précision, il savait que ça ne servirait à rien d'essayer pour le moment.

- Pas trop déçu du voyage, j'espère ?


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:22

Sous le couvert de la brume
Je me sens étonnement proche de ces créatures, des raptors. Eux et moi partageons cette pugnacité, cette ténacité. Même dans l’obscurité et sans les distinguer, je peux sentir les yeux de ces prédateurs sur nous, guettant le moment où ils pourront se nourrir de notre chair. Ils cessent rapidement de s’élancer dans les airs pour tenter de nous atteindre, mais demeurent bien présent, tapis dans l’ombre toujours plus opaque de la nuit qui tombe. C’est un peu comme ça que j’étais parfois, dans mon ancienne vie. Je restais de longues heures à guetter ma proie sans qu’elle ne sache vraiment où j’étais, mais sentant parfois mon regard posé sur elle.  

Appuyé sur cette branche robuste pouvant nous soutenir Adam et moi, je tente de récupérer mon souffle et de calmer mon rythme cardiaque. J’en profite pour tenter de repérer un peu l’environnement autour de nous, mais c’est peine perdue avec l’obscurité. C’est à peine si on arrive à distinguer les formes de nos poursuivants alors qu’ils se trouvent en dessous de nos pieds. Nous y verrons surement bien mieux demain matin. Adam ne tarde pas à signifier que nous venions de trouver notre endroit où dormir.
Erik ▬ Je suis d’accord. Ce serait du suicide d’essayer quoi que ce soit maintenant, bien qu’il soit tentant d’essayer d’en choper un à distance ne serait-ce que pour se passer les nerfs.
Est-ce que ces créatures sont entêtées ? Je dois bien avouer que je n’en ai pas la moindre idée. La dernière fois que j’en ai croisé remonte à trois ans environ, lors de mon arrivée et pour ce que j’en sais, si on leur offre de la viande facile, ils sautent dessus. Toutefois, nous sommes un peu comme un buffet pour ces bêtes. J’espère qu’elles ne seront plus là demain matin lorsqu’il faudra partir, mais même si nous ne les voyons pas, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas toutes proches.  

Adam me lance une petite question. Elle me décroche un sourire. Je le prends sur le ton de la plaisanterie et je dois dire que faire un peu d’humour en un moment pareil est bon signe.
Erik ▬ Je t’ai bien dit que je m’ennuyais au château. Cette balade est très intéressante !
Evidemment, ce n’était pas tout à fait aussi simple que ça dans mon esprit. Je me suis embarqué là-dedans pour me faire bien voir et possiblement satisfaire quelques envies bien trop longtemps refoulées. Finalement, j’espère presque qu’il y aura encore des raptors au réveil pour pouvoir en saigner un. Je reste toutefois pragmatique et pour l’heure, je préfère prendre le premier quart qu’être réveillé et devoir ensuite tenir jusqu’au lever du jour et toute la journée ensuite.
Erik ▬ Repose-toi, je prends le premier tour de garde.
Il ne faudrait pas qu’on se fasse surprendre par quelque chose de plus gros qui pourrait venir nous cueillir comme des fruits dans cet arbre ou pire encore, le coucher au sol avec nous dessus.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:38




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Le danger guettait. C'était la mort qui les attendait au pied de l'arbre. Mais pour le moment, ils étaient en sûreté alors il n'y avait pas lieu de s'affoler, d'autant plus qu'il avait été plus que temps de trouver un endroit où s'arrêter. Finalement, c'était plutôt bien tombé. Adam espérait juste que la situation ne stagne pas jusqu'au retour de l'aube. Le jeune homme esquissa un sourire à la remarque d'Erik. C'était plus que tentant même de faire regretter à ces créatures d'être venues à leur rencontre. Mais le moindre geste à leur égard, à ce moment de la journée, serait stupide et dénué de sens.

- On aura d'autres occasions.

Peut-être que oui. Peut-être que non. Au retour de la lumière, si ces raptors étaient toujours là pour l'empêcher de poursuivre son but, alors le guerrier se fera une joie de les abattre un par un. Si ces reptiles avaient trop faim, il y avait des chances pour qu'ils abandonnent pour trouver rapidement une proie plus accessible. Ce n'était pas ça qui devait manquer dans ce marais. Adam ne connaissait aucun dinosaure susceptible de grimper aux arbres. Moins encore des herbivores. Adam était un peu rassuré de la réponse de l'homme. Mais il se doutait que ce dernier aurait peut-être préféré quelque chose de plus sécuritaire, ou alors d'avoir une meilleure raison de lutter pour sa survie. Encore une fois, rien empêchait l'Outsider de faire demi-tour s'il en avait trop marre de risquer sa vie pour une personne qu'il ne connaissait même pas. Bien que Erik lui avait assuré qu'il continuerait avec lui quoi qu'il arrive, on ne savait jamais ce qui était capable de faire changer d'avis le plus déterminé des hommes.

Soit, à la proposition de son comparse, Adam acquiesça de la tête. Ca n'allait pas être évident de dormir sur une branche au risque de tomber dans son sommeil, mais il fallait tout de même prendre le plus de repos possible afin de pouvoir affronter les innombrables dangers qui rôdaient dans ces lieux. Le jeune homme s'installa alors du mieux qu'il pouvait sur sa branche, s'appuyant contre le tronc et croisant les bras sur sa poitrine avant de fermer les yeux et de tout faire pour oublier les créatures qui faisaient le siège au pied de l'arbre.

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:35

Sous le couvert de la brume
Mon camarade aventurier est d’accord, nous aurons d’autres occasions, mais rien ne presse pour le moment. Si ces bêtes sont encore là aux premières lueurs du jour, alors nous les abattrons pour pouvoir continuer notre périple. Il ne fait aucun doute qu’Adam ne laissera rien se mettre en travers de sa route pour retrouver la jeune demoiselle. Quelque part je l’envie un peu d’avoir un but qui le tienne autant à cœur.

Je n’ai jamais été passionné comme ce jeune homme, jamais été amoureux, jamais eu d’amis sur lequel tenir. J’étais très sociable en apparence, mais ce n’était qu’un masque pour leurrer mon entourage et ne pas montrer le visage monstrueux qu’est le mien. Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis habité par des pulsions meurtrières et sanguinaires, une soif de nuire à mon prochain que je n’arrive pas à m’expliquer et qui me poursuit depuis l’enfance. Un passager noir, un alter-ego de moi-même duquel je ne peux pas me détacher. Cela a mis un frein à toutes mes relations. Il a de la chance d’avoir un but aussi fort, lui donnant encore plus de raison de survivre. Pour ma part, je n’ai que l’envie de vivre pour me tenir compagnie.

Je le laisse essayer de trouver le repos sur cette énorme branche, dans une position sûrement inconfortable, mais dans un arbre, difficile de faire autrement en fait. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être trop fatigué, mais je songe au fait que nous devrons peut-être choisir entre dormir et mourir dans les jours à venir. Peut-être que nous ferions mieux de nous stopper demain soir un long moment, quitte à pouvoir manger de façon plus conséquente et ensuite reprendre notre chemin de nuit malgré le peu de visibilité. Je ne sais pas trop. Adam saura comment faire le moment venu.

Je reste à l’affût de ce qu’il se passe au pied de l’arbre et cela ne m’enchante pas pour le moment. Les raptors sont toujours là à grogner comme s’ils conversaient les uns avec les autres, n’attendant que nous. Leur soif de sang, je la partage, mais il est hors de question de les rassasier avec l’un de nous deux.
Leur patience est admirable, car il ne décampe toujours pas alors que je pense qu’il est enfin temps de réveiller Adam pour lui faire prendre son tour. Je me dirige vers lui doucement pour appuyer ma main sur son épaule et le secouer avec délicatesse pour ne pas trop le brusquer.
Erik ▬ C’est ton tour, enfin je crois. Pas facile de jauger l’avancée de la nuit. Ils sont encore en dessous, mais rien à signaler sinon.
J’essaye de me trouver un petit coin à l’aise, enfin autant que cela est possible. Une branche ou une liane épaisse me laboure le dos, mais j’arrive doucement à trouver le sommeil, rassuré d’avoir un combattant d’élite qui veille au grain.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:31




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Ce n'était pas facile de trouver le sommeil dans ce genre de situation. Non pas à cause du danger qui rôdait en bas, mais bien pour le simple risque de tomber de son perchoir et de devoir, de ce fait, faire avec une position qui était tout sauf reposante. Néanmoins, Adam était tout de même parvenu avec le temps à dormir. La fatigue de cette traversée, de tout ce qu'ils affrontaient depuis quelques jours, avait finit par avoir raison de lui. Charlie était apparue dans ses rêves, saine et sauve, ce qui relatait probablement l'immense espoir que le jeune homme avait de la retrouver dans ce même état. Où il n'y aurait eut plus de peur que de mal. Le retour à la réalité ne tarda pas, lorsque Erik vint réclamer son droit de repos à son tour. Ce n'était peut-être pas plus mal. Dans leur situation, il trouvait pour une fois un intérêt certain à rester éveillé.

- Saletés...grommela t-il en émergeant du brouillard lorsque son comparse l'informa que les raptors étaient toujours là.

Adam avait baissé le regard vers le sol, mais il faisait trop sombre pour y voir quoi que ce soit. Seuls les grognements en dessous prouvaient les dires d'Erik. Ces créatures espéraient-elles les avoir pour le petit déj ? Il n'était pas évident en effet de voir où la nuit en était. La canopée était trop dense encore au-dessus de leur tête pour suivre la trajectoire de la lune et des étoiles. Il faudra faire avec. Le mieux était encore de jauger selon le taux de fatigue et si Erik estimait qu'il avait besoin de ce retrait alors c'était à prendre. Adam resta donc perché sur sa branche, n'ayant pas grand chose à observer étant donné la visibilité. Alors il se fia à ses autres sens, se focalisant sur des bruits qui pourraient signaler un quelconque problème. Mais à part ceux des raptors, quelques battements d'aile d'oiseaux ou de chauve-souris, ainsi que le chant de quelques insectes, il n'y avait pas grand chose à entendre.

Petit à petit, la luminosité revint lentement mais sûrement. Le jour se levait enfin. Guettant le sol, Adam ne vit d'abord que des reflets en mouvement, puis des formes, des silhouettes et plus le soleil se dressait par delà l'horizon, mieux il distinguait ces maudites bêtes toujours là. Elles voulaient sans doute les avoir à l'usure, se dire qu'ils finiront bien par descendre un jour ou l'autre. Mais Adam n'avait pas de temps à perdre avec un jeu de patience. Les ombres des bois se dissipaient petit à petit aux alentours, une légère brume matinale s'étaient élevé à quelques centimètres du sol. Ce marais aurait presque pu paraître serein s'il y avait pas cette bande de carnassiers au pied de l'arbre. Délicatement, et discrètement, Adam attrapa alors l'arc qu'il avait dans le dos. Bientôt la lumière sera suffisante pour qu'il puisse viser juste. Dans son carquois qui pendait à sa ceinture, il attrapa une de ses flèches, la positionnant à l'arc sans toutefois bander ce dernier pour le moment, décidant d'attendre encore un peu d'être certain de pouvoir viser correctement. Ces créatures n'allaient plus faire les malignes bien longtemps.

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

Sous le couvert de la brume
Je m’attends à très peu de choses dans la vie. Je ne suis pas le genre à avoir de l’espoir pour quoi que ce soit et je dirais que je suis entre le réalisme et le fatalisme. Alors, quand en commençant à me réveiller je vois Adam posté sur sa branche avec son arc et une flèche en main, je comprends vite que j’avais eu raison de ne pas me faire trop d’illusions quant à la situation.

Je fais craquer ma nuque et mon dos en me redressant et c’est là que je commence à les entendre à nouveau. Les grognements de ces bêtes qui nous ont attendu toute la nuit en bas de notre perchoir. Je détaille un peu plus les alentours de l’arbre maintenant que la luminosité revient peu à peu nous offrir le luxe d’y voir quelque chose. Ce n’est pas très engageant. Il n’y a pas vraiment d’autre choix que de descendre de cet arbre pour reprendre notre route.

La brume s’installe peu à peu et vient engloutir le sol et les racines des arbres dans un halo étrangement apaisant, si on oublie les cris des bêtes voulant gouter notre chair. Je prends une grande et profonde inspiration alors que nous nous retrouvons devant le fait accompli.
Erik ▬ Je crois que nous n’avons plus le choix. Dis-je avec un large sourire en m’approchant un peu d’Adam.
Nous avions convenu d’une chose la veille de manière plutôt tacite. Si ces bêtes étaient encore là au moment de partir, alors nous devions leur régler leur compte pour reprendre la route.

Nous n’avons clairement pas le choix. Nous avons des vivres, certes, mais ce n’est pas un choix de rester caché dans un arbre hors de portée de l’ennemis. Adam ne tolère pas d’être ralenti par quoi que ce soit depuis notre départ du château et pour l’heure je suis d’accord avec lui. Nous aurions pu tomber sur pire et nous avons l’avantage d’une position élevée. Délicatement, je saisis un couteau de son attache pour le prendre en main. Je pince le bout de la lame entre mon index, le majeur et mon pouce tout en me préparant à le lancer. À cet instant, j’éprouve une grande excitation à l’idée de prendre la vie de cette créature qui est sans doute doté d’une intelligence comparable aux autres écailleux mais tout en restant bestiale. Cela aiguise mon appétit. Je me concentre un maximum. J’ai un nombre de couteau limité et il vaut mieux que je fasse mouche. La cuisse ou la tête serait bien. Je vise avec calme pour être certain de mon coup et je me décide à le lancer dès que j’ai une fenêtre de tir.

Le couteau file et fend l’air avant de se loger dans un bruit lourd et humide en plein dans l’œil de la créature qui hurle à la mort avant de s’effondrer au sol raide morte. Ce lancé était inespéré, nous avons une bête de moins sur le dos et avec le talent d’Adam je suis certain que cela va continuer. Nous allons les tuer jusqu’au dernier s’il le faut et reprendre notre route. Je ne tiens vraiment pas à rester dans ces marais plus longtemps que nécessaire. Il nous faut profiter un maximum du jour qui nous permet de voir nos ennemis.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Alors que Adam patientait autant que faire se peut que la lumière lui permette de viser correctement les raptors sous lui, un mouvement à ses côtés attira passablement son attention. C'était Erik, qui s'était éveillé seul sur sa branche, se remettant de la position inconfortable qu'il avait dû prendre pour cette nuit. Le regard du jeune homme revint vite vers les prédateurs qu'il gardait à l'oeil. Les dinosaures aussi semblaient se satisfaire du retour du jour et s'assurèrent que leur cible était toujours au-dessus d'eux. Ils avaient d'ailleurs d'en être ravi et reprenaient courage à l'idée de bientôt les dévorer. Cette patience, cette ténacité, était décidément hors norme. Adam avait beau trouver ces reptiles tout ce qu'il y avait de plus primaire, les raptors avaient su lui prouver néanmoins qu'ils savaient être un peu plus futé que les autres. Ou du moins, qu'ils disposaient d'une conscience capable de les faire jubiler à l'approche d'un repas qui semblait presque mûr.

- Et non, confirma le jeune guerrier.

Il tourna un regard vers Erik. Ce dernier avait l'air incroyablement satisfait de sa constatation. L'idée sans doute de terrasser des sauriens lui plaisait grandement et mettrait un peu de plaisir à cette traversée dangereuse. Adam, une fois de plus, l'aurait sans doute apprécié autant que lui si son esprit n'était pas entièrement tourné vers Charlie. Si elle n'avait pas été dans l'équation, non seulement il aurait tué les bêtes, mais en plus les aurait ramené en trophée de chasse au château et le festin aurait été royal. Erik s'était approché du jeune Outsider. Heureusement que cette branche était solide. L'homme s'était emparé d'un couteau, prêt à mettre à exécution le plan B prévu la veille. Curieusement, Adam se décida d'attendre. En fait, il était réellement curieux de voir l'homme à l'oeuvre. Il avait eut si peu d'occasion de le faire en deux ans de cohabitation qu'il devint intrigué par la tournure des événements. Adam aussi savait user de couteau, mais très rarement pour les attaques à distance. Aussi calme que son compère, il guetta l'instant du tir.

La lame pourfendit l'air avec la précision d'une balle de revolver. Elle arriva en plein dans l'oeil d'une des créatures qui eut tout juste le temps de crier sa douleur avant de s'effondrer, le cerveau sans doute perforer de plein fouet par la lame. Adam haussa les sourcils, assez admiratif pour une première impression, sa flèche abaissée pour contempler la scène. Les autres raptors avaient été surpris, mais en étaient d'avantage furieux également.

- Quel tir, reconnu t-il.

Il comprenait à présent pourquoi un homme aussi raffiné que Erik s'était lancé sur la voie du guerrier. Il n'était pas aussi rustique que les autres, que lui, mais il avait des talents non négligeable face aux créatures de cette île. A son tour, le jeune homme banda enfin son arc. La corde se tendit, la flèche se recula, sa pointe visait l'un des sauriens en contre bas via le regard affûté de l'Outsider. Dès que le dinosaure eut une seconde d'immobilisation, Adam lâcha simplement prise. La flèche perça l'air et transperça le raptor de plein fouet, se plantant dans la zone entre sa gorge et son épaule. Comme son congénère, le dinosaure gémit avec puissance, titubant, vacillant, prit de spasmes avant de finalement s'effondrer pour agoniser quelques secondes avant sa mort. Les autres raptors s'agitèrent de plus belle. Ils semblaient de plus en plus hésité sur la marche à suivre : rester ou fuir. Peut-être étaient-ils pourvu d'une fierté qui les empêchait de prendre tout de suite la seconde option. Ou alors Adam les surestimait décidément et ils étaient trop stupides en réalité pour se rendre compte qu'ils allaient tous y passer.

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:37

Sous le couvert de la brume
La situation n’est pas aussi mauvaise que je l’aurais pensé au début. En plus, je peine presque à croire en ce lancer de couteau absolument parfait qui décroche un compliment à Adam. Il faut dire que ma concentration était à son apogée alors que je visais le saurien, mais de là à envoyer ma lame en plein de sa tête et le coucher au sol d’un seul coup, c’était assez inespéré. Je peux au moins me satisfaire de l’idée que mon image est en train de se bonifier auprès du meilleur guerrier de tous les Outsiders. C’est de loin le but recherché à la base quand j’ai accepté de lui venir en aide à propos de cette jeune fille qui s’est enfuit.  

Je regarde avec plaisir l’écailleux s’écrouler au sol dans un long râle d’agonie. Cela suffit à refaire ma journée qui avait pourtant mal commencé. Je tire une énorme satisfaction à le voire agoniser et mourir avant que ce ne soit au tour d’Adam de décocher une flèche avec une précision incroyable. Elle va se loger elle aussi dans l’infâme crâne d’une de ces créatures moribondes voulant nous dévorer. Elle gémît et hurle de douleur dans un dernier cri qui ne manque pas de me ravir également.  

Le jour est à peine levé que nous avons déjà tué deux écailleux et que cela ne fait que commencé. Je suis pris d’une folle envie de les exterminer et je ne me fais pas prier pour lancer un autre couteau en direction de l’une de ces sales bêtes, mais dans la précipitation ou son mouvement imprévu, le couteau rate la tête de la créature et vient se loger dans son dos. Elle crie de douleur et commence à s’éloigner un peu de l’arbre. Elle n’est pas près de retirer ce couteau vu comment il s’est planté jusqu’à la garde au milieu de son dos. Je crois bien qu’il est encore plus jouissif quelque par de l’entendre crier encore et encore sa douleur, c’est un peu comme une douce mélodie qui résonne à mes oreilles.  

Je me tourne vers Adam pour le regarder faire à son tour, mais je n’attends pas qu’il décoche une nouvelle flèche pour lui poser ma question.
Erik ▬ Je ne me souviens plus de leur nombre hier, il y en a d’autre ?  
Je ne suis pas un grand chasseur et encore moins un grand connaisseur de l’île et de ces créatures. Alors savoir à combien ils chassent en général, c’est vraiment au-dessus de mes compétences et je préfère largement me fier au jugement d’Adam qui s’y connait. D’ordinaire je fais attention aux détails, mais là, dans l’obscurité et la précipitation, je n’ai pas fait attention à leur nombre. Je me souvenais bien qu’il y en avait au moins trois, mais impossible de savoir s’il y en avait d’autres.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:54




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Adam avait beau être d'une douance sans pareille quand il s'agissait de toucher ses cibles, s'il ratait rarement son coup avec une flèche, il savait qu'il n'en serait pas de même au couteau. Il savait user d'une lame, mais plus pour le corps à corps ou le dépeçage que pour l'attaque à distance. En cela, le talent d'Erik forçait l'admiration parce que ça n'était pas un problème pour lui d'utiliser ses poignards de cette manière. Tuer des dinosaures était plutôt une bonne façon de commencer la journée. Même si Adam ne le faisait que parce qu'il le fallait pour pouvoir avancer. En vérité, il se serait volontiers passé de cette perte de temps. Il ne prenait clairement pas autant de plaisir que Erik à ça. Néanmoins, pour lui, un bon dinosaure était un dinosaure mort. Alors c'était toujours ça de gagner. Mieux valait perdre son temps à tuer des dinosaures qu'à ne rien faire du tout.

Lors d'un deuxième coup, Erik ne fait pas aussi mouche que le précédent, mais il atteint néanmoins sa cible qui s'éloigne avec un couteau dans le dent, gémissant de plus belle. Au même moment, Adam décoche une nouvelle flèche qui transperce la jugulaire d'un autre saurien. Ce ne fut qu'après son effondrement que Adam daigna se tourner vers Erik pour lui répondre :

- Il y en a bien moins qu'hier, reconnut-il, les autres sont peut-être partis chasser ailleurs.

Ils étaient malins, donc c'était possible. Ils auraient postés quelques uns d'entre eux sous l'arbre pendant que le reste de la meute serait parti voir ailleurs. Et elle n'allait pas être la seul. En effet, les raptors avaient apparemment compris à qui ils avaient affaire. Entre celui qui agonisait et n'arrivait plus à se déplacer, et les trois autres morts, autant dire que ceux qui restaient ne tardèrent pas à prendre la fuite pour disparaître dans la végétation. Un mouvement que Adam suivit avec attention pour s'assurer qu'ils s'en allèrent bel et bien et ne cherchaient pas à se cacher dans le but de tendre une embuscade. Mais depuis sa hauteur, il put voir que ce ne fut pas le cas. Les raptors partaient pour de bon, ou éventuellement pour chercher du renfort qui sait ? Quoi qu'il en soit, c'était maintenant ou jamais.

- Allons-y ! se hâta t-il de dire finalement avant de descendre de son perchoir.

Sitôt en bas, il entreprit de reprendre ses flèches, ainsi que sa lance qu'il avait abandonné toute la nuit au pied de l'arbre.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:55

Sous le couvert de la brume
Adam se prépare une nouvelle fois et vise avec justesse pour toucher le raptor en plein dans la jugulaire de l’animal qui se tord de douleur. Il titube un long moment en laissant sortir sa souffrance dans de longs cris avant de s’effondrer lourdement au sol. C’est après sa mort qu’Adam se tourne vers moi pour me répondre. Il y a beaucoup moins qu’hier selon lui et les autres auraient pu perdre patience pour aller chasser ailleurs. Toutefois, rien ne dit qu’ils ne sont pas loin non plus. Ces créatures ne sont pas idiotes et elles savent bien chasser en groupe. Il se peut que ceux qui sont partis soient dans un périmètre restreint pour pouvoir intervenir en cas de problème. Les cris de leurs camarades les ont peut-être alertés et ils sont peut-être déjà en chemin pour rejoindre notre position. Cela fait beaucoup d’inconnus dans notre équation.  

Les autres raptors ne se sont pas fait prier en tout cas et commencèrent à se disperser et fuir dans la végétation, sans doute pour retrouver leurs camarades. S’ils se regroupent, il est possible qu’ils reviennent en nombre pour à nouveau tenter un siège de notre position. C’est le moment ou jamais pour agir et je vois que pour Adam c’est la même chose qui lui vient en tête. Il descend en un instant de l’arbre pour récupérer ses flèches.  

Je me jette presque au sol et lance un nouveau couteau dans la direction de celui qui agonise pour l’achever tout en courant vers lui. Je ne tiens pas vraiment à abandonner mes armes sur place. En récupérant mes lames j’en profite pour en éventrer un rapidement. Au-delà du plaisir que cela m’apporte à titre personnel, je songe qu’il est possible que les raptors préfèrent la facilité du cannibalisme à nous poursuivre, mais surtout j’espère presque que cela fera venir dans les parages un plus gros spécimen qui pourrait disperser la meute de nos poursuivant et leur faire oublier notre passage. Je déchire un morceau de tissu et le frotte dans la végétation humide du matin pour essuyer le sang sur les lames avant de les ranger et de laisser le tissu sur place. Je ne tiens pas particulièrement à faciliter une traque quelconque de leur part avec du sang frais sur moi.  

Je me rapproche d’Adam et d’un signe de tête très sobre, je marque le fait que je suis prêt à partir maintenant et que nous pouvons bouger. Il ne faut pas qu’on traine dans les parages et c’est à Adam d’ouvrir la route. Je n’ai pas vraiment la moindre idée d’où nous pouvons bien nous trouver à cet instant précis. D’une part parce que je ne connais pas les marais, mais aussi car dans l’obscurité et la course pour semer les raptrors, j’ai perdu mes repères.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:03




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Adam était, certes, un grand guerrier. Mais nul ne pouvait réellement prévoir ce qui pouvait arriver dans un tel endroit. Il avait décidé de saisir sa chance dès que les prédateurs quittèrent les lieux. Peut-être que son jugement était faussé par sa précipitation mais il était vrai qu'il n'avait pas envie de stagner plus longtemps que nécessaire dans cet arbre. Quitte à prendre un risque, autant le faire avec rapidité et efficacité. Erik ne perdit pas de temps à achever le dernier raptor qui n'avait pas pu fuir avec les autres d'un nouveau lancé de couteau en bonne et due forme. Cela se voyait qu'il se hâtait autant que Adam. Cet endroit devenait beaucoup trop dangereux. Au signe de Erik, Adam opina du chef. Il quitta les lieux sans attendre et sans chercher à être discret cette fois-ci. Trop de sang au même endroit. Ca allait attirer plus d'une machoire dentée pour sûr. Les cris des raptors agonisants ont été une alerte pour tout autre carnivore se trouvant dans les parages. Si la diversion était parfaite pour que les deux hommes soient tranquilles, cela ne pouvait marcher que s'ils décampaient rapidement. Tant pis pour la discrétion, les prédateurs devraient être bien plus focalisé sur le repas gratuit que les guerriers venaient de leur offrir.

Ils s'éloignèrent pendant un certain temps et Adam ne perdait malgré tout pas de vue le fait qu'il fallait rester prudent. Il avait ses sens bien en alerte pour guetter tout danger. Au bout d'un moment cela dit, il finit par ralentir la cadence, persuadé qu'ils étaient assez loin du massacre pour ne pas attirer l'attention. Le jeune homme s'arrêta un moment pour souffler un peu et manger un bout par la même occasion car la faim commençait sérieusement à le tirailler.

- Je vais voir où nous en sommes, finit-il par dire, reste ici.

Sur ce, il fit quelques pas, le nez en l'air, observant le feuillage des arbres. Lorsqu'il trouva un arbre qui lui paraissait adéquate, il entreprit de l'escalader, passant d'une branche à l'autre, et montant toujours plus haut, jusqu'à finalement disparaître dans les feuilles. Il grimpa autant que les branches le lui permettait, jusqu'à avoir un point de vue assez en hauteur pour observer le ciel et le reste de la canopée du marais. En guettant le soleil, il chercha à établir la direction à prendre. Les montagnes derrière étaient sans nul doute celles qu'ils avaient quitté. Ils avaient cela dit encore un sacré parcours à faire. Alors Adam retourna sur le plancher des vaches pour mener à nouveau la marche dans la bonne direction.

Plus ils avançaient, plus un bruit sourd se faisait entendre, se rapprochant de plus en plus. Enfin, c'étaient eux qui se rapprochaient surtout. Et finalement, on pouvait se rendre compte au bout d'un moment qu'il s'agissait du son d'une cascade. En effet, à travers la forêt dense se fit finalement voir une chute d'eau entre des pierres qui creusaient le sol. Le lit dessinait un large torrent qui serpentaient entre les arbres et poursuivait son chemin en contrebas. Ca ne semblait pas très profond, mais le courant était fort. Toutefois, le premier réflexe d'Adam face à cette eau agitée fut de s'en abreuver et de s'humidifier le visage. Au-dessus de leur tête, on pouvait enfin apercevoir une traînée de ciel qui suivait la courbe du torrent de tout son long.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:42

Sous le couvert de la brume
Les raptors n’ont pas fait long feu devant notre détermination. La mienne n’est autre que de survivre à ce voyage pour l’instant, mais la flamme qui anime Adam, l’idée de retrouver sa belle, c’est ce qui nous fera traverser cette épreuve. Leurs corps sont encore chauds, leurs cris récents et deviennent rapidement un signal que peu de carnivores aux alentours peuvent ignorer. Que ce soient ceux qui ont fuis et pourraient revenir avec des renforts ou de plus gros habitants des lieux. C’est un véritable buffet gratuit et sans effort que nous offrons à tout un tas d’écailleux affamés et il vaut mieux que nous quittions l’endroit au plus vite pour ne pas faire partie des plats à disposition.

Sans demander notre reste, nous partons à grande vitesse dans une direction décidée par Adam qui connais bien les lieux. Je ne sais pas s’il sait où il va à ce moment-là, mais au moins il a de l’expérience pour se mouvoir dans le marais. De toute façon, si jamais décidé d’une direction, cela aurait été totalement au hasard. Nous courons encore et encore, mais pas sans faire attention à ce qui nous entoure. Cela n’aurait aucun intérêt de quitter un lieu dangereux pour se jeter dans une embuscade ou un nid de grand carnivore en ne faisant juste pas attention.

Au bout d’un moment, Adam commence à réduire le rythme de la course doucement, puis nous passons à une marche tranquille pour reprendre notre souffle. C’est là qu’il commence à manger tout en regardant la canopée. Il évalue un peu les arbres, comme s’il cherchait quelque chose de cacher dans leur cime. Il ne faut pas longtemps pour qu’il me dise d’attendre sur place et qu’il commence à escalader un arbre jusqu’à disparaître.

Je profite de l’instant pour faire quelques exercices et étirement. Il est important de s’échauffer avant l’effort, cela n’a pas été le cas, mais les étirements après évitent en partie les douleurs et il ne faudrait pas que je sois trop raide. Ce n’est pas que ce serait forcément le cas, mais dans ces marais je préfère ne prendre aucun risque. Puis je me décide à me poser au sol, dos contre un arbre et je commence à manger et boire pour reprendre des forces. Au bout d’un moment, Adam revient de son perchoir et il donne une direction de marche. Il est temps de repartir visiblement.

Nous reprenons un rythme de marche soutenu. Clairement je ne compte pas moisir sur place longtemps et plus vite nous quitterons ces marais, mieux ce sera. Nous avons encore plusieurs jours de route et ça ne m’enchante guère. Au bout d’un moment je me rends compte qu’il y a un bruit sourd et de plus en plus fort qui résonne dans ce marais. C’est une cascade. Nous ne tardons pas à tomber dessus et c’est une aubaine. La chaleur cumulée à l’humidité d’un marais, ce n’est clairement pas le mieux pour le corps. Je me dirige vers l’eau pour faire comme Adam et m’en passer sur le visage pour me “laver” un peu. Je profite également de l’aubaine pour donner un coup sur mes lames et vraiment retirer le sang. Je ne compte pas servir de piste vivante pour un futur carnivore voulant manger. C’est peut-être un peu maniaque, mais je ne prends aucun risque.
Erik ▬ Par rapport à ton objectif, tu penses qu’on a pris du retard ? Comment on fait pour la suite. Entre des mosasaures et des raptors le même jour, comment tu vois les choses pour les jours à venir ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Jbyk [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) M261 [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) H655
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:06




Sous le couvert de la brume



Erik Rosenberg



Ca dérangeait un peu Adam de laisser cette viande derrière lui, pour que d'autres en profite. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait prit sa part. Il doutait fortement que ses vivres lui permettent de faire tout le voyage jusqu'à Waterfall City, surtout s'il y avait des retardements. Mais bon. Manger ou être manger comme on dit. Le choix était vite fait. Il aura sans doute d'autres occasions moins risquées. Erik suivait le mouvement à travers la jungle et les deux hommes s'éloignèrent rapidement dans les profondeurs du marais. La chaleur de la journée s'imposait, et dans ce lieu humide, bien que protégé du soleil, l'atmosphère était étouffante. Autant dire que la cascade qui arriva peu après était la bienvenue aux yeux des guerriers qui ne perdirent pas de temps pour subtiliser les bienfaits d'une eau fraîche. Erik en profite pour interroger le jeune homme, qui fut songeur un moment avant de lever les yeux vers le bout de ciel bleu visible.

- Je pense qu'on a quand même bien avancé, finit-il par dire, on a pas été retardé plus que ça.

Ils n'auraient pas pu continuer leur marche en pleine nuit de toute façon. Cet arbre, ils y auraient sans doute grimper avec ou sans raptors.

- J'essaye de bien les voir, ajouta t-il, c'était prévu que ce ne soit pas une balade de plaisir. Et nous ne sommes pas tombé sur les pires...

En songeant aux mosasaures, il jeta un oeil à l'eau qui clapotait face à lui. Mais le courant était trop fort pour plaire à des mosasaures, et sans doute que l'eau n'était pas assez profonde pour eux également. Au moins, il n'y avait rien à craindre pour le moment de ce côté là. Mais le Marais Pluvieux abritait tellement de dangers qu'ils pouvaient s'attendre à tout, à tout moment. Avec ce qui restait à parcourir, ils n'étaient pas arrivés au bout de leur peine. Au bout d'un moment, Adam se redressa.

- Faut qu'on continue, fit-il, il y a sans doute moyen de passer avec ces rochers.

Il désigna alors un peu plus loin les dits rochers qui sortaient de l'eau et formaient une sorte de passage contre lequel l'eau se déchaînait. Un pari risqué pour passer de l'autre côté, mais Adam n'avait pas envie de passer des heures à chercher un guet pour adéquate. S'il fallait jouer à saute rocher au dessus d'une eau tumultueuse, il était prêt à le faire.

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Mkwd [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Sx7s
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)   [Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sous le couvert de la brume (Erik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)
» [Terminé] A sec [Quête]
» [Terminé] Where there are sheeps, wolves will always thrive - Erik
» Erik Rosenberg - Lien
» [Terminé] Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: