AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20



Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Voilà maintenant un bon bout de temps que Charlie vivait parmi les Outsiders. Entre son arrivée sur l'île et aujourd'hui, tant de choses s'étaient passées. Rien que les débuts de la jeune femme sur Dinotopia étaient des plus éprouvants. Mais à vrai dire, depuis son retour avec Adam de la taverne du Poisson Noir, les choses un peu arrangées. Enfin, c'était du moins l'impression du guerrier face à son amie d'enfance. Il l'avait aidé à parcourir les hostiles contrées de l'île pour qu'elle puisse retrouver des affaires lui appartenant, ou appartenant aux siens afin de mieux faire son deuil et le jeune homme avait bien remarqué que, effectivement, ce voyage n'aura pas été inutile.

Bon, de là à dire que tout ceci était derrière elle, bien sûr que non. Adam, en dépit de toute sa volonté pour aider Charlie dans cette nouvelle vie, savait mieux que quiconque qu'elle ne pourra jamais oublier sa vie d'avant, ni même vraiment passer le cap de la perte des siens. Voilà pourquoi le jeune homme voulait être toujours là pour elle. Pour qu'elle n'oublie pas néanmoins qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle pouvait le croire. Elle avait tout perdu en débarquant ici, certes, mais elle l'avait retrouvé lui, au moins. Et lui avait pu la retrouver. Elle était comme un vestige d'une vie antérieure. En tout cas, la jeune femme avait pu bénéficier dès son retour de nombreux soins par les guérisseurs outsiders pour les plaies qu'elle avait reçut durant sa traversée avec Adam et les plaies avaient eut le temps de bien cicatrisées bien qu'elle devait encore porter des bandages quelques temps.

Ces derniers jours étaient plutôt calme du côté du château des rebelles. Une nouvelle journée, bien peu nuageuse, s'était lancée. Adam avait été absent une bonne partie de la matinée, en patrouille dans les environs sauvages du nord de l'île avec d'autres guerriers. Désormais, l'après-midi débutait et le camp vaquait à son quotidien, chaque personne ayant sa tâche assigné, les enfants qui s'amusaient et tentaient de fuir leurs instructeurs qui désiraient faire correctement leur apprentissage de la vie ! Adam, dans la zone d'entraînement faisait de loin son activité favorite lorsqu'il n'était pas en mission : s'entraîner. A croire qu'il ne s'arrêtait jamais de faire quelque chose. Il s'était entraîné un peu aux armes, et partageait à présent un moment de combat à mains nues avec un camarade combattant. A l'aide de prises que son père adoptif lui avait appris, Adam ne tarda pas à n'en faire qu'une bouchée pour plaquer l'autre homme au sol malgré que ce dernier avait au moins le double de son âge. Adam était de loin le meilleur guerrier du château et personne ne devait en douter. Surtout pas ceux qui s'entraînaient avec lui.



Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd


Dernière édition par Adam Summers le Dim 7 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Malgré le caractère plus qu'indépendant de Charlie, cette dernière se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas se passer bien longtemps de la présence d'Adam, ou même de Séra qui s'était prise d'affection pour elle, son histoire lourde et toutes les peines qu'elle traînait derrière elle comme autant de poids qui l'empêchait parfois d'avancer. Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait. Le temps passait, ses blessures guérissait. Pas toutes, certaines la feraient souffrir pour toujours, mais c'était déjà ça, non? En tout cas, la vie de Charlie chez les Outsiders se révélait bien plus douce que prévue. Là encore, c'était un bien grand mot. La brune n'avait rien prévu en arrivant ici. Ce château dans lequel elle était cherché l'ultime lueur d'espoir qui lui restait n'aurait dû être qu'une étape, mais il s'était révélé être le point final. Aussi douloureux que cela a pu être, Charlie voyait les choses un peu différemment désormais. Elle n'avait plus sa famille, mais avait la sensation d'en avoir une seconde. Cet ami qu'elle avait perdu il y a bien longtemps maintenant, dans des circonstances mystérieuses à ses yeux, s'est en fait avéré être une carte que le destin avait mis de côté pour elle. Une carte bien jouée, d'ailleurs, car sans Adam, pensait-elle régulièrement, son existence aurait été bien différente. Où en serait elle à cette heure s'ils ne s'étaient pas retrouvés? Charlie songeait parfois qu'elle aurait fini par se jeter de cette muraille, ou d'ailleurs.

La jeune femme marchait parmi les Outsiders qui ne la remarquaient plus à présent. Elle faisait partie du décor, et c'était très bien comme ça. Sur le chemin, elle passa devant un groupe d'enfants jouant à la balle, comme ils avaient l'habitude de le faire à cette heure, heureux de se retrouver après le repas. L'un d'eux, Wyatt, venait toujours à sa rencontre pour la saluer et lui parler de ses nouvelles inventions. Le petit bonhomme bricoleur était un vrai rayon de soleil pour la jeune femme. Il n'en avait pas conscience, évidemment, mais Charlie s'était attachée à lui comme à bon nombres de ces personnes qu'elle croisait chaque jour sans même connaître leur prénom mais qui faisait pourtant son quotidien. Leur présence à tous autour d'elle avait quelque chose de rassurant. Cette communauté lui apportait une stabilité, l'impression salvatrice d'être chez elle.

Charlie avait eu vent du retour des guerriers tandis qu'elle travaillait auprès de son amie dans les champs. Il n'était plus question de poivrons cette fois si, mais de céréales dont elle oubliait toujours le nom. Une espèce qu'elle ne connaissait pas, mais qui finirait tôt ou tard par figurer dans son petit carnet à dessin, avec les annotations adéquates. Gravissant quelques escaliers pour s'offrir une meilleure vue, la jeune femme s'installa au bord d'un muret, les pieds dans le vide comme elle aimait parfois le faire lorsque le vent soufflait légèrement et que le soleil réchauffait son dos. De là, elle pouvait voir les guerriers s'entraîner et entendre des bribes de leurs conversations. Adam était là, comme elle s'y attendait. Lorsqu'il ne vadrouillait par hors des murs protecteurs du château, il était là à se perfectionner encore et toujours. Peut-être devrait-elle s'entraîner, elle aussi? Elle aimerait bien apprendre à se battre comme il le faisait. Cette idée la taraudait de plus en plus. Mais ça n'était pas avec ces bandages qu'il accepterait de l'initier à quoi que ce soit! D'ailleurs, celui qui entourait son épaule et passait sur sa poitrine avait le don de l'agacer! Il la gênait constamment, à chaque mouvement, et lui déclenchait parfois des crises de démangeaison. C'était une sensation vraiment désagréable, mais les guérisseurs qui s'occupaient de son cas lui avait bien dit de ne pas y toucher avant une bonne semaine encore, au minimum!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:11




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Le dernier coup dissuada totalement son adversaire de poursuivre l'entraînement. Trop c'était trop. Peut-être devait-il descendre d'un cran avant de retenter à se mesurer à Adam. Jusqu'à présent, peu de personnes pouvaient se vanter de le battre en duel. Il y avait son père adoptif évidemment, et Alderic, le chef, avait déjà eut l'occasion de lui coller des raclées mais en de rares occasions. Bon et bien, le jeune Outsider n'avait plus personne pour le défier visiblement. C'était le signal d'une pause bien méritée. En observant autour de lui, Adam passa en revue ses camarades qui usaient de la zone d'entrainement également, sous différent combat ou forme de perfectionnement à leur guise. Mais une silhouette, à l'écart de tout ça, attira rapidement son attention. Il sourit en reconnaissant Charlie perché sur un muret et qui, visiblement, se la jouait spectatrice.

Ca plaisait à Adam, de constater chaque jour la place que prenait la jeune femme au sein du clan. Elle n'était plus l'étrangère pour ceux qui vivaient ici. Elle était pas loin de devenir une Outsider à son tour. Du moins, c'était ce que Adam désirerait. Après tout, avait-elle d'autres projets d'avenir sur cette île ? Sa place était au château, c'était ce que songeait le jeune homme en tout cas. La place de Charlie était auprès de lui, comme autrefois. Il s'avança alors vers elle, traversant le terrain d'entraînement, puis les escaliers que la demoiselle avait emprunter il y a peu pour venir de percher à ses côtés. Il n'émit aucun mot, se contentant de l'observer et de lui offrir un sourire. Il ferait tout pour qu'elle se sente chez elle ici et que jamais elle ne soit tenté d'aller ailleurs.

- Comment ça va ? demanda t-il à la jeune femme, les récoltes sont bonnes ?


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Les mains en appui sur les rebords en pierre, Charlie laissait ses pieds se balancer d'avant en arrière tandis que son index grattait un peu de la mousse qui avait poussé dans un interstice. Elle fut ravie de voir Adam venir vers elle, arborant un beau sourire qu'elle lui rendit.

"Oui, tout va très bien! Ca pousse du feu de dieu, tu veux dire. J'en vois pas la fin!"

Ca poussait tellement que ça faisait plusieurs jours qu'elle fauchait les céréales sans arrêt, se levant très tôt pour pouvoir profiter de la fraicheur matinale et poussant le plus possible jusqu'à ce que ses muscles soient noués et la chaleur trop grande pour continuer. Charlie ne se plaignait jamais. Ni de son dos qui la tiraillait le soir, ni des ampoules qu'elle avait aux mains à cause de la corne qui tardait à venir, pas même lorsqu'on lui avait dit qu'après ce champ, un autre l'attendait le lendemain, tout aussi vaste.

"Sera m'a dit qu'après la récolte, on allait laisser le champ au repos et en semer un autre. Je sais pas encore avec quoi, ce sera la surprise!"

L'australienne était enjouée en parlant de son nouveau travail. On voyait bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait. C'était physique, mais ça lui convenait parfaitement et surtout, c'était à sa portée. Personne ne l'avait incité à faire quoi que ce soit au château, mais elle se félicitait de cette décision. Au début, elle donnait simplement un coup de main et désormais, elle faisait partie de l'équipe, comme on dit. On lui parlait des prochaines semences, des jachères et de tout un tas de choses concernant l'agriculture. Charlie en apprenait chaque jour un peu plus et se sentait intégrée. D'ailleurs ce matin là, un type sympa lui avait même procuré des gants que sa femme avait fait exprès pour elle et un chapeau en paille pour ne pas qu'elle prenne "chaud à la tête" avait-il précisé. Elle montra son attirail à Adam, toute fière.

"T'as vu? C'est Prayash qui m'a donné ça. C'est gentil, hein?"

On avait beau dire, les Outsiders étaient aussi chaleureux que le reste des habitants de cette île! Bon, peut-être pas tous, mais comme partout, n'est-ce pas? Les hommes ne sont pas tous nés sous la même étoile.

"Et toi, ça va? Ta patrouille s'est bien passée?"

C'était un peu bête, mais à chaque fois qu'elle savait Adam en dehors du château _ce qui arrivait constamment_ la jeune femme craignait de le voir revenir amoché, voir pas du tout quelque fois. Après ce qui leur était arrivé, Charlie savait que le monde ici n'était pas tout rose, loin de là. Il pouvait se passer un tas de choses dehors, et pas que des réjouissances.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:11




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Le sourire de Charlie était radieux. Chaque fois qu'elle le montrait, c'était contagieux pour Adam. Ce n'était plus les petits sourires timides du début, ou ceux qui étaient forcés pour cacher ses sentiments. Non, désormais, c'était de vrais sourires, confiants, sincères, heureux. Et la vie d'Adam était devenue plus heureuse également depuis que Charlie avait trouvé sa place dans ce monde. Certes, il n'avait pas été malheureux avant, mais c'était encore bien mieux désormais, et plus encore avec cette Charlie rayonnante qui prouvait une fois de plus que l'être humain avait cette incroyable capacité à s'adapter à toutes les situations. Adam sourit d'avantage, amusé par la remarque de la jeune femme sur les plantations du moment. C'est vrai qu'avec la saison humide, les plantes s'en donnaient à coeur joie et n'étaient pas prêtes de s'arrêter.

- J'ai vu ça,
répondit le jeune homme, les banquets sont bien garnis grâce à toi.

Même si c'était les guerriers qui ramenaient la viande, personne n'oubliait le travail des champs qui permettait à tous d'avoir son lot de fruits et légumes. Adam s'était bien douté que ce travail était épuisant pour Charlie. Quand il la voyait certains soirs, il se demandait comment elle tenait encore debout. Mais ce boulot avait l'air de tellement plaire à la jeune femme que le guerrier s'était abstenu de faire la moindre remarque à ce sujet.

- Méfies-toi des surprises avec Sera, lança t-il avec une œillade pour illustrer ses paroles.

Il eut un sourire amusé, appréciant grandement cette complicité retrouvée avec la brune. C'était comme autrefois ! -à quelques différences de décor et de contexte évidemment- mais ça lui rappelait son adolescence en Australie auprès de la bouclée. D'ailleurs, il en fut de même lorsqu'elle lui montra les objets qu'on lui avait offert.

- Et tu oses porter ces horreurs ? lâcha le jeune homme avec un large sourire.

Ce n'était pas méchant évidemment, ce n'était qu'une plaisanterie, autant pour taquiner Charlie que pour embêter Prayash. Il y avait des chances pour que ses paroles lui parvienne aux oreilles rien que pour la forme ! Après quoi, Charlie le questionna à son tour. C'était donnant-donnant. Adam avait bien conscience qu'elle devait s'inquiéter lorsqu'il quittait le château, mais bon. C'était là les risques d'être un guerrier.

- Rien à signaler, répondit-il, la région est calme en ce moment.

Il y avait des périodes comme ça où tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les dinosaures ne traînaient pas dans le secteur. C'est qu'ils avaient eux-même des planning de chasse qui variaient. Ils chassaient dans une pendant un temps avant de se déplacer ailleurs pendant un autre temps et ainsi de suite. L'inconvénient du phénomène, c'était que les chasseurs Outsiders devaient aller plus loin pour le gibier.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:08

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



C'est vrai que Sera aimait bien taquiner son monde. Plus d'une fois elle s'était faite avoir par la mère de famille, notamment lorsqu'elle lui avait assuré qu'elle adorerait les nouvelles plantations.

"Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire que de voir pousser des lentilles?" dit-elle en laissant échapper un rire amusé.

Ca avait été la pire chose qu'elle ai été donné de récoler. Ces plantes poussaient très bas au sol et on avait beau faire, on se retrouvait avec le dos en compote en moins de deux heures! Et surtout, après ce calvaire, ça n'était pas terminé. Il fallait en plus s'amuser à les battre une fois séchées et si c'était plutôt amusant à faire les premiers temps, on en avait vite fait de plus pouvoir se les voir en peinture!

La remarque d'Adam au sujet de son nouvel équipement de la parfaite petite fermière fit rire aux éclats l'australienne. "Moi je les trouve très beaux!" lâcha t elle en vissant son chapeau sur sa tête bouclée. De toute façon, même s'ils avaient été réellement laids, du moment qu'on les lui avait offert avec le coeur, elle les aurait aimés quand même. C'est vrai qu'ils avaient retrouvé leur complicité d'autrefois et ça faisait du bien à Charlie. On aurait pu croire que son souvenir l'aurait plongée dans une nostalgie nocive, mais non. Il était ce lien à sa vie passée qui l'empêchait de virer folle, ce qu'elle avait cru un bon nombre de fois auparavant. Se retrouver isolée de son propre monde, perdue sur une île infestée d'animaux théoriquement disparus et parlant qui plus est, ça n'avait pas été facile à avaler. Adam était en quelque sorte la preuve que ce qu'elle vivait était bel et bien réel en plus d'être un soutient sans égal. Tous les deux se comprenaient parfaitement et désormais, Charlie n'envisageait plus sa vie sans lui. Dinotopia sans Adam serait un véritable enfer sur Terre.

"Tant mieux." fit-elle, rassurée, avant de rediriger son regard vers le terrain d'entraînement. "Tu crois que tu pourras m'apprendre deux ou trois trucs un de ces jours?" Sous entendu, le jour où elle n'aura plus tous ces bandages. "J'aimerais bien apprendre à tirer à l'arc, moi aussi."

Cette pratique lui avait littéralement sauvé la vie dernièrement, alors Charlotte s'était dit que ce serait peut-être une bonne idée de s'y mettre aussi, histoire de ne plus dépendre de quiconque si toutefois un danger survenait.  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:04




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Alderic n'aurait sans doute pas pu trouver mieux que Seraphina pour apprendre la vie des Outsiders à Charlie. C'était une femme aimante, compréhensive, patiente avec ce brin d'espièglerie qui la rendait parfaitement attachante. Et en tant que mère de famille, elle avait aussi cette compétence à apprendre à autrui. Elle avait pris Charlie sous son aile et la couvait comme sa fille, lui transmettant toutes les connaissances nécessaire pour devenir une vraie petite paysanne. Adam était rassuré de savoir la brune entre d'aussi bonnes mains, même si beaucoup de femmes Outsiders auraient sans doute pu tout autant convenir pour ça. Adam haussa une épaule, faussement désinvolte.

- Ramasser des citrouilles ? suggéra t-il alors.

C'est légume pouvait devenir énormes et lourds et pousser des brouettes remplies n'étaient pas une tâche forcément aisée. Tout comme les cuisiner d'ailleurs tant leur extérieur était solide et l'intérieur difficile à vider. Mais bon sang, qu'est-ce que c'était bon ! Adam se contenta d'agrandir son sourire lorsque Charlie affirma que les cadeaux reçut lui plaisait. C'était le principal. Avec ça sur la tête, elle avait l'air d'être une vraie habitante de l'île. En fait, ça lui allait plutôt bien ! Adam n'avait fait que la taquiner après tout. Il rassura la jeune femme en énonçant pas le moindre danger en vue pour les moments sur le territoire, après quoi, celle-ci l'interrogeait sur la possibilité d'apprendre des..."trucs" ? Adam l'interrogea du regard un moment, jusqu'à ce qu'elle mentionne l'arc. Il haussa alors les sourcils.

- Je ne pensais pas que tu adhérais à ce genre de chose, répondit-il, songeant surtout au fait que ces armes étaient là pour tuer avant tout.



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:36

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Séraphina avait fini par devenir son amie. Certes, elle la couvait comme une mère, mais elle se montrait aussi complice et les deux femmes se confiaient l'une à l'autre. Leur parole était libre et ensemble, elles partageaient le bon comme le moins bon. Charlie était de nature indépendante, mais la vie chez Séra était douce et passer du temps avec la petite famille ne lui déplaisait pas, bien au contraire. D'ailleurs, elle la remerciait à chaque fois qu'elle en avait l'occasion par des services en tous genre. Dès qu'on avait besoin d'un coup de main, de quelqu'un pour s'occuper de son fils ou pour tout autre chose, Charlie se proposait volontiers.

"Pourquoi pas! Ca me fera les bras!"

L'avantage avec les citrouilles, c'est qu'une fois récoltées, il n'y a plus rien à faire d'autre. Enfin pour elle, car en cuisine c'était une autre histoire. Bon, la terre était si bonne dans le coin qu'elles seraient surement énormes, mais ça valait toujours mieux que les lentilles! Et puis surtout, c'était bien meilleur.

"Oh euh... c'est juste pour me défendre, au cas où."

Concernant la pratique du tir à l'arc, Charlie n'avait pas l'intention de s'en servir au quotidien. La chasse, ça ne faisait pas partie de son univers. Encore moins depuis qu'elle s'était faite amie avec une gallimimus, mais ça, Adam n'en savait rien. En cela, la jeune femme n'était pas vraiment une Outsider. Lors des banquets organisés par la communauté, elle ne mangeait que très rarement de la viande. En fait, ça n'arrivait que lorsqu'elle avait vu ladite bestiole arriver au château et qu'elle s'était assurée de sa nature. Manger un carnivore ne lui posait pas de problème particulier, les autres en revanche...

"Tu sais... enfin, on sait jamais."

Après tout ce qu'elle avait vécu, savoir se défendre n'était pas du luxe d'après elle. D'autant que la jeune femme se connaissait bien. Elle savait qu'à terme, elle aurait envie d'aller et venir à l'extérieur et l'intérieur du château à sa guise, sans escorte ou quoi que ce soit d'autre. Se sentir enfermer, ça n'était pas bon pour elle. Et puis d'ailleurs, en restant cloitrée ici, comment pourrait-elle remplir son carnet botanique? Elle finirait bien par ne plus trouver d'espèce intéressante entre les remparts!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:48




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Des bras, sûrement. Mais déjà depuis tout le temps que la brune travaillait aux champs chez les Outsiders, elle avait sans doute autant gagner en muscle qu'en ampoules aux mains. Et ce n'était que le début. Dans quelques années, elle sera aussi à l'aise et expérimentée que Sera si elle continuait dans cette voie. La conversation filait bon train entre les deux amis qui discutait légumes. Le ton baissa d'un cran toutefois lorsque Charlie demanda à être entraînée, au moins au tir à l'arc. Du moins, elle faisait part à Adam de son désir de vouloir pratiquer cette activité. Une suggestion qui étonna un peu ce dernier. Charlie n'avait jamais été une pro de la violence. Surtout qu'elle avait l'air de respecter les écailleux de cette île. Elle mentionna alors la défense.

Adam semblait réfléchir à l'idée pendant un moment, reposant son regard sur justement un duo d'archers qui s'étaient lancés en compétition non loin d'eux sur une cible de bois taillée en forme de dinosaures. Pour rester rationnel, il était vrai qu'on avait tous besoin de savoir se défendre sur cette île. Peut-être serait-il plus rassuré de savoir que Charlie était capable de manier une arme. C'était même rassurant simplement de l'entendre envisager qu'elle voulait obtenir ce savoir-faire. Mais d'un autre côté, il n'avait jamais très envie de confronter la jeune femme aux conflits de ce monde, que ce soit pour se défendre ou autre. Et puis, pour rester logique également, si elle restait à l'abri des remparts, elle n'avait rien à craindre non ? Evidemment, Adam ne songeait pas aux possibilités que la jeune fille puisse vouloir aller ailleurs. Lui était plus disposer à la garder enfermer au château.

- Mouais, on sait jamais...répéta t-il, en réflexion.

Le tir à l'arc, au moins, ça restait le moyen de défense le plus sécuritaire. Elle pouvait agir à distance et du coup prendre le moins de risque possible. Quitte à lui apprendre quelque chose, il aurait aussi opter pour l'arc.

- Peut-être, finit-il par dire, glissant une main sous son menton, songeur.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:26

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Qu'allait répondre Adam à sa demande? Voilà un moment déjà que Charlie y pensait sérieusement, ne sachant trop comment aborder le sujet. Elle savait qu'Adam tenait à elle autant qu'elle tenait à lui et d'une certaine manière, l'initier à l'arc, lui donner un moyen de se défendre seule, ça voulait aussi prendre le risque de la voir partir de ses propres moyens un jour. Certes, lorsqu'on connaissait bien la jeune femme, on savait que rien ne l'arrêtait dans ses décisions, pas même le bon sens. Mais quoi qu'il en soit, Adam devait surement penser à ça présentement. D'un autre côté, lui qui était toujours bien trop protecteur la concernant _d'après Charlie elle-même_, cela pouvait être rassurant de savoir qu'elle était capable de se défendre, pas vrai? Voilà ce qu'elle espérait voir ressortir de sa réflexion.

Aussi, pour s'épargner un refus du jeune homme, l'australienne avait envisagé de demander à quelqu'un d'autre de la former. En secret évidemment, histoire de ne pas attirer la foudre d'Adam sur la personne qui aurait accepté une telle chose, dans l'hypothèse que quelqu'un ai osé l'accepté d'ailleurs. Mais Charlie avait bien vite oublié cette option, ne souhaitant pas blesser son ami de la sorte. Cela dit, elle gardait cette idée sous le coude, au cas où il viendrait à refuser. Sait on jamais.

Pour toute réponse, elle n'eut qu'un "peut-être" bien peu engageant de prime abord, mais qui signifiait au moins qu'il n'était pas totalement hermétique à l'idée. C'était bien peu, mais pour le moment, ça lui suffisait. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Adam qui semblait toujours en pleine réflexion. C'était presque gagné, songea t elle. S'il ne disait pas non, c'est qu'il finirait par dire oui, ne serait-ce que pour lui faire plaisir. Charlie en était convaincue.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:34




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Charlie avait bien raison de s'inquiéter de la décision d'Adam à sa demande. Malgré tout, il gardait une certaine forme d'autorité sur elle, lié à la protection qu'il voulait lui offrir, mais qu'il lui donnait en surplus. Evidemment, maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne comptait plus la perdre alors il ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien. Adam était dans un dilemme au sujet de cette requête, ne sachant s'il devait accepté pour la savoir plus en sécurité, ou refuser en jugeant qu'elle n'aurait jamais besoin de se défendre. Dans sa tête, il pesait le pour et le contre. Mais comme il ne parvenait pas à se décider, il laissa la brune sans réponse précise. C'était toujours mieux que de dire non directement. Et puis, fallait bien avouer, Charlie s'était tenue tranquille ces derniers jours. Elle n'avait rien fait qui aurait été susceptible de s'attirer l'instinct protecteur surdéveloppé d'Adam. Autant dire que sa garde avait un peu baissée.

- Le mieux serait que tu te rétablisse entièrement pour commencer, ajouta t-il finalement.

Il faisait naturellement allusions à ses blessures. La jeune femme devait encore porter des bandages, et ce n'était pas pour décorer. Alors déjà, avant de lui fournir une réponse en bonne et dûe forme, le jeune homme préférait évidemment que Charlie se débarrasse de sa convalescence. Pour ça, il fallait encore attendre quelques jours. Ca laissait au moins à Adam tout le temps de réfléchir à la requête de la jeune femme. Quitte à ce qu'elle s'entraîne, mieux valait que ce soit lui qui s'en chargeait de toute façon. Et malheur évidemment à celui qui le ferait à sa place sans sa permission. Il était fort possible d'ailleurs que les Outsiders soient au courant du fait qu'il ne fallait pas aller à l'encontre des désirs d'Adam pour tout ce qui concernait la vie de la jeune femme au clan. Ce dernier sentit la tête de la jeune femme contre lui. Cette dernière ne devait tout de même pas trop se faire de faux espoir. On ne savait jamais. C'était triste à dire mais la majorité de son destin était finalement diriger par ce dernier.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:21

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



"Oh, mais j'y comptais." Bon soit, si Adam n'avait pas été dans l'équation, jamais la jeune femme se serait montré si raisonnable. Ca n'était pas dans sa nature. Il n'était question de patience que dans l'optique d'encourager son ami à accepter sa demande. "On va dire que tu me donnera ta réponse le jour où j'aurais plus rien de tout ça! C'est d'accord?" Si attendre n'était pas son fort, pour cette fois elle n'avait pas vraiment le choix et de toute manière, il ne serait pas le seul à lui taper sur les doigts si on la voyait se servir trop intensément de son épaule. Déjà que le travail au champ lui avait été plus ou moins accordé à la condition qu'elle ne force pas trop... ce qu'évidemment, elle ne respectait pas toujours... Si en plus elle commençait un apprentissage, les guérisseurs allaient lui passer un sacré savon.

Sa tête reposait toujours sur l'épaule du brun. Le travail l'avait tant fatiguée qu'avec un mur en plus pour appuyer son dos, elle aurait pu s'endormir comme ça, en dépit du bruit que faisaient les guerriers en plein entraînement. Elle soupira et ouvrit les yeux pour découvrir deux hommes qui se battaient à mains nues, dans une sorte de lutte dont ni l'un ni l'autre ne semblait pouvoir sortir gagnant. Les deux étaient de même corpulence et d'autant qu'elle puisse en juger, ils étaient aussi expérimenté. "Je mise sur le rouquin! Si je gagne... tu portes ce chapeau tout l'après-midi!" dit-elle en sortant de sa poche un petit bonbon aux allures d'ambre emballé dans une feuille de papier que le fils de Sera lui avait offert dans la matinée, jugeant qu'elle travaillait trop et qu'elle méritait bien un peu de réconfort. Ravie de sa mise, Charlie engouffra la sucrerie dans sa mouche pour la laisser fondre sur sa langue. Ca avait goût de plantes. Plus exactement, un mélange de menthe sauvage et de sauge.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Adam sourit à la remarque de Charlie. Elle se montrait raisonnable envers ses blessures et, finalement, c'était tout ce qu'il désirait. Si elle tenait ce discours jusqu'au bout, peut-être bien qu'il la récompenserait en lui offrant ce qu'elle voulait. Ce n'était qu'une pensée passagère. Le jeune guerrier devait encore réfléchir à toute cette histoire. Il ne savait pas ce qu'il risquait à apprendre à son amie d'enfance à se défendre. Il y avait autant d'avantage que d'inconvénient il ne savait pas si Charlie allait se servir des uns ou des autres. Il connaissait son tempérament de têtue professionnelle. Et bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'intérêt à risquer sa peau sous prétexte qu'elle savait manier un arc, il restait tout de même suspicieux à son sujet. Après, qu'elle sache manier l'épée, la lance ou autre, Adam aurait toujours ce besoin intensive de la protéger.

- D'accord, répondit-il avec le sourire en croisant le regard de la jeune femme.

Ca lui laissait au moins une semaine s'il se souvenait bien des déclarations des guérisseurs. C'était largement assez. Enfin, il l'espérait. Il ne pouvait pas constamment refuser des choses à Charlie non plus. Elle était heureuse ici, mais il n'était pas son bourreau non plus, à l'enchaîner par la morale et les circonstances. Vouloir la protéger, c'était une chose, la priver de tout en était une autre. A ce niveau là, autant l'enfermer directement dans les geôles. Les deux jeunes gens restèrent un moment silencieux à observer les autres s'entraîner en contrebas. Adam, qui n'aimait pourtant pas rester à ne rien faire, trouvait le moment fort agréable. C'est alors que Charlie voulu s'adonner à un petit jeu.

- Ah ? Et si c'est moi qui gagne, c'est toi qui portera le chapeau toute l'après-midi ? Chose que tu fais déjà depuis ce matin !

Il conclut ses paroles en arrachant le chapeau de la tête de la brune aux boucles.

- Si on te vois sans, Prayash va se vexer !



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:11

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Comme pour sceller leur accord, Charlie releva la tête et passa sa main sur l'épaule de son ami pour rester collée à lui. C'est ainsi qu'elle agissait avec ses frères, lorsqu'ils étaient encore en vie et ensemble. En cela, Adam lui offrait une part de chaleur suffisante pour combler une partie du manque que leur disparition représentait. Cette relation était vraiment vitale à l'australienne qui n'avait de cesse de chercher sa compagnie dès que leur emploi du temps respectif le permettait.

"Boarf, je risque pas grand chose moi! Prayash, il va surtout bien se marrer et si sa femme te vois avec, j'suis sûre qu'elle t'en fabriquera un en pensant te faire plaisir! Mon plan est diabolique." dit-elle en lui tirant la langue. Charlie imaginait déjà la tête d'Adam avec ce chapeau de paille. Avec son look, ça risquait de détonner suffisamment fort pour déclencher une crise de fou rire à tout le château! La jeune femme remis un peu d'ordre dans sa chevelure indisciplinée et malmenée par Adam puis se concentra sur le combat dont l'issu dirait si oui ou non, ils allaient rire tout l'après-midi.

"Il s'appelle comment le mien?" dit-elle en pointant du doigt le guerrier qu'elle avait choisi. D'ailleurs, il était présentement en difficulté. Les deux se tenaient par les épaules et le guerrier d'Adam essayait de le faire tomber par terre en faisant des "trucs bizarre" avec sa jambe, d'après les mots d'une Charlie prise dans l'action. Elle trépignait de pouvoir l'encourager, mais sans son prénom, c'était déjà beaucoup moins simple et pas sûre qu'il aime qu'on l'appelle "le rouquin".

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:39




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Adam échangea un sourire complice avec Charlie alors qu'ils venaient de s'accorder sur un point. C'était mieux ainsi. C'était comme ça que les choses devaient se passer : chacun devait respecter les désirs de l'autre. Adam devait comprendre l'envie à Charlie de s'impliquer d'avantage dans sa nouvelle vie, tout autant que Charlie devait comprendre le besoin d'Adam de vouloir la préserver au mieux des dangers de celle-ci. Il paraît que la confiance se gagne. Adam avait confiance en Charlie bien sûr, mais seul le temps pourra l'aider à faire confiance aux capacités de Charlie à pouvoir vivre au sein du danger.

- Ton plan ne marchera pas surtout ! assura le guerrier avec fierté, le rouquin comme tu dis est un ex-Dinotopien. Il n'a pas la combativité dans le sang !

Même s'il fallait reconnaître qu'il se débrouillait bien. Face à un comparse Outsiders, il restait un peu inférieur. D'ailleurs, cela finissait par se voir dans sa difficulté durant son duel. Ce qui ne manqua pas d'inquiéter un peu la jeune femme sur son pari. Hélas pour elle, Adam avait une carte bonus dans sa manche : il connaissait mieux qu'elle les membres du clan, leur passif, leur capacité. Alors il ne s'inquiétait pas plus que ça de l'issue du combat.

- C'est Rolàn, répondit-il, contre Damian.

La différence des prénoms notait bien leurs origines. Le né-Dinotopien avait une consonance étrangère, là où celui de l'Outsider était familière car sans doute ancien Dolphinback ou fils de Dolphinbacks. Et il semblerait que Adam avait eut raison sur le gagnant de ce duel. En effet, le dénommé Rolàn ne tarda pas à se faire renverser par son adversaire, mettant un terme au duel. Fair-play, Damian aida toutefois son congénère à se relever avant de le féliciter tout de même pour sa performance. Adam esquissa un sourire en coin, fier comme un paon, observant la jeune fille de haut.

- Alors, je gagne quoi miss chapeau de paille ?


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



"Pff! Alors ça c'est des conneries! Ca veut rien dire du tout! Toi tu mangeais bien des glaces à la fraises avant d'arriver ici. Ca t'empêche pas d'aller tuer du dino pour t'en faire un bon steak, hein?"

Charlie se rappelait de l'adolescent qu'il était et rien ne laissait présager qu'il finirait ainsi, guerrier dans un clan en marge d'une société cachée aux yeux du monde, à tâter de la lance et de l'arc pour abattre des mastodontes de plusieurs tonnes parfois! Bien sûr, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais n'en pensait pas moins pour autant.

"ALLEZ ROLAAAAAAAAAN!" cria t elle à son attention, "FLANQUE LUI UNE RACLEE!!! ALLEZ!!!" Tant pis pour les oreilles d'Adam! Charlie avait bien l'intention de gagner ce pari! Pourtant, les choses ne se passèrent pas du tout comme elle l'aurait voulu. Etait-ce ses encouragements qui avaient déstabilisé le prénommé Rolàn? Ou bien Adam avait simplement raison _c'était difficile à admettre_? L'homme finit à terre, laissant son adversaire victorieux et Adam particulièrement fier qu'il lui ai fait manger la poussière comme il l'avait prédit. "Oh non..." Comme au tiercé, il faudrait peut-être qu'elle se renseigne sur ses chevaux pour la prochaine mise. Déçue, l'australienne souffla tout en applaudissant tout de même. Puisqu'elle l'avait encouragé, elle n'allait pas le dénigrer non plus, même si à cause de lui elle venait de perdre son pari! Elle eu même droit à un clin d'oeil du rouquin une fois ce dernier relevé et Charlie sentie ses pommettes prendre un coup de chaud. Pour se cacher, et puisque c'était sa peine, elle vissa son chapeau sur sa tête et lui tira la langue. "Le droit d'arrêter de frimer?" dit-elle en lui claquant la cuisse avec sa paire de gants.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:53




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Adam eut un sourire amusé à la réplique de Charlie, bougonne visiblement à l'idée de perdre son pari. Au moins, elle se souvenait de son parfum de glace préféré ! Ca faisait dix longues années qu'il n'en avait pas mangé, ça lui manquait parfois.

- Les Dinotopiens sont des faiblards ! répliqua le jeune homme en guise d'argumentation qui, heureusement, n'avait pas été entendu par Rolàn.

Adam était réellement de cette avis. Les gens de cette île qui prônaient paix, harmonie et machin chouette ne savait pas tenir une arme sans trembler des genoux et comptaient toujours sur la chance et les cailloux magiques pour se sortir d'un mauvais pas, s'aveuglant des dangers de l'île en se terrant bien à l'abri dans leur ville grandiose d'apparence. Evidemment, Adam appréciait Rolàn comme un Outsider désormais. L'homme avait justement choisi de rejoindre les rebelles et en cela, il avait prouvé à tous qu'il n'était pas un mouton comme les autres et méritait le respect du clan. Aujourd'hui, il était devenu un guerrier aguerri. Pas parfait, certes, mais doué dans son domaine malgré tout.

En prenant du recul, Charlotte pouvait effectivement voir la différence entre le Adam de son enfance, et celui d'aujourd'hui. Quasiment pas la même personne ! Vivre sur Dinotopia, ça transformait, surtout chez les Outsiders. Il n'y avait plus le Adam qui avait peur de son maudit père, qui faisait des blagues débiles au lycée et dévoilait à Charlie ses astuces pour tricher lors des interrogations. Il n'y avait plus que le guerrier, tout droit sortit d'un conte fantasy, vaillant et tueur de t-rex ! S'il avait fini chez les Dinotopiens, peut-être serait-il resté le même qu'à l'époque ? Et Charlie ? Allait-elle aussi changer en vivant ici ? Quoi que elle, elle était déjà adulte. La différence sera moindre contrairement à son ami d'enfance.

Adam croisa les bras, totalement convaincu que Rolàn allait perdre. Malgré les cris de Charlie à côté, grâce à son expérience des combats, il voyait clairement le jeu de Damian et savait qu'il prendrait le dessus rapidement. C'est ce qui se produisit. Et Charlie fut tout bonnement dépité de le constater. Adam la regardait, presque hautain s'il n'avait pas ce sourire en coin si révélateur. En plus, elle devait se sentir humilié devant Rolàn qui avait subit son soutien. Adam gloussa en la voyant se cacher derrière son chapeau.

- Eh ! s'exclama le jeune homme au geste de Charlie, t'es qu'une mauvaise joueuse c'est tout !

Il ponctua ses dires en lui dérobant son chapeau avant de s'en servir en guise de frisbee en plein dans la zone d'entraînement. Le chapeau vola telle une soucoupe volante avant d'atterrir sur la tête d'un archer qui manqua sa cible au dernier moment. Adam bondit du muret aussitôt, se planquant derrière une grosse caisse de bois juste à côté au moment même où l'archer leva les yeux vers Charlie.

- Ah c'est malin ! s'exclama t-il à son adresse.

Ce n'était pas méchant évidemment, il n'allait pas en faire toute une histoire, mais l'homme fit un peu la moue quand même, devinant toutefois la blague de mauvais goût. Il posa le chapeau dans un coin avant de retourner s'occuper de ses flèches tandis que Adam se redressa pour sortir de sa cachette, les mains dans le dos, levant un oeil espiègle à la jeune Dolphinback.



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:24

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux




"Nianiania!" fit elle, boudeuse. Même si le ton était celui de la plaisanterie, Charlie savait qu'Adam pensait ce qu'il disait. Il n'aimait pas plus les dinotopiens que ces êtres à écailles avec qui ils disaient vivre en harmonie. Quant à elle, la jeune femme n'avait pas vraiment d'avis à leur sujet. Il y avait du bon comme du moins bon, comme partout d'ailleurs, même ici au château. Finalement, la seule chose qu'elle leur reprochait, c'est la manière qu'ils avaient eu de vouloir l'embrigader dans leur société si on puit dire, mais aussi ce qu'ils faisaient à son ami dolphinback. Jason s'éternisait dans les montagnes et ça ne plaisait pas à Charlie de le savoir encore là-haut. Surtout que de son point de vue, il ne méritait pas son sort.

Bouder n'avait pas aidé à faire gagner Rolàn. Elle avait perdu le pari qu'elle avait elle-même lancé! Et la voir collée à son chapeau toute la journée ne suffisait pas à Adam, il fallait aussi qu'il s'en prenne à son cadeau! Le couvre chef vola à travers le camp d'entraînement pour finir sur la tête d'un pauvre gars qui n'avait rien demandé, cachant en partie son champ de vision. L'archer, visiblement agacé, lui lança une remarque assortie d'un regard qui n'avait rien de bien courtois. Charlie qui n'avait pas vu qu'Adam s'était éclipsé à ce moment, pointa son index vers elle. "Hé! Mais c'est pas moi!" "C'est ça ouais." lâcha l'homme avant de se remettre à son entraînement, tout en marmonnant dans sa barbe en faisant mine de l'ignorer royalement. Lorsque l'australienne compris le stratagème et tourna la tête pour découvrir qu'Adam s'était planqué durant tout ce temps, elle roula des yeux. "T'es vraiment...!" Elle se laissa glisser le long du muret et s'en alla récupérer son chapeau de paille, puis se mit à courir en direction d'Adam, faussement en colère. C'est qu'elle avait du mal à rester sérieuse et à cacher son sourire. "Je vais te régler ton compte, tu vas voir!"

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte Nelson le Ven 5 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:56




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Rien ni personne ne pourra ôter d'Adam le fait qu'il n'aimait pas les Dinotopiens. Et encore, les humains, ça allait. Il les ignorait sans vraiment les haïr. Le pire, c'était les dinosaures. Adam ne pouvait pas blairer ces bestioles, qu'ils soient herbivores ou non. C'était peut-être injuste pour les sauriens qui n'avaient jamais fait de mal à personne mais bon. C'était ainsi que le jeune homme avait été élevé. Et grandir dans une communauté méprisante des sauriens après avoir vu sa mère se faire dévorer par ces derniers, ça n'aidait pas à l'acceptation de ces créatures !

Malicieux, Adam fit une farce à Charlie en faisant accuser cette dernière d'avoir déconcentrer un archer. Il l'avait fait en toute connaissance de cause, sachant que rien de fâcheux n'allait arriver, que Charlie n'allait pas non plus se faire engueuler à mort, au pire une petite boutade. Derrière sa caisse, il gloussait en silence en entendant son congénère se plaindre de la jeune femme. Mais comme prévu, ce dernier n'alla pas plus loin -peut-être n'osait-il pas s'en prendre à elle à cause d'Adam aussi- Mais l'effet était ce que Adam avait espéré et rien n'avait été plus drôle que d'entendre la pauvre brune plaider son innocence. Elle prit le temps d'aller récupérer son bien sous le regard amusé du guerrier, juste avant qu'elle ne se mette à le courser.

- Ouh là ! s'exclama l'Outsider, attaque de dinosaure à bouclette !

Il décampa à son tour à vive allure, se réfugiant un peu à l'écart de la zone d'entraînement pour ne pas non plus déranger ceux qui essayaient de se concentrer malgré ce chahut soudain !



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



Chose promise, Charlie se mit à poursuivre Adam aussi vite que ses jambes le permettaient. Elle avait tellement envie de l'attraper qu'elle l'aurait accoursé dans tout le château, jusque dans les tours, sur les remparts et même dans les champs s'il le fallait! Malheureusement pour elle, il connaissait bien mieux les lieux qu'elle, bien qu'elle ai eu le temps de se familiariser avec depuis son arrivée. La jeune femme tenait son chapeau dans une main, ses gants de l'autre, et courrait à vive allure partout où Adam passait. Elle ne se rapprochait pas de lui mais ne s'en éloignait pas non plus. En revanche, c'est son souffle qui finirait par lui manquer bien plus vite que le guerrier.

C'était bon de retrouver son âme d'enfant le temps d'un après midi ensoleillé comme celui ci. Charlie se sentait comme une adolescente, ignorant momentanément tous les soucis de la vie ainsi que les malheurs qui l'avait marquée au fer rouge. En cet instant, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Leur complicité était toujours là, bien plus forte même, lui semblait il. A croire que leur passé respectif et leur présent commun ainsi que l'absence douloureuse qui séparait ces deux époques avaient renforcé leurs liens. Même si Charlotte ne pensait jamais à l'avenir, elle n'imaginait pas un instant se séparer de lui pour vivre ailleurs. Elle avait le sentiment que jamais plus ils ne se quitteraient.

Passant aussi vite que le vent au milieu du groupe d'enfants qu'elle avait croisé en venant, la brune manqua de se prendre une balle dans la tête. Heureusement, elle l'évita de justesse, ce qui la fit ricaner. Les enfants eux, restèrent bouche bée devant ce spectacle. Jamais encore ils ne l'avaient vu aussi joyeuse, et Adam encore moins. Après ça, elle manqua de bousculer un passant, puis un autre, évitant la catastrophe par on ne sait trop quel miracle. Charlie commençait à fatiguer, il était plus que temps d'attraper ce sale gosse! Mais elle avait beau se démener, elle savait très bien qu'elle n'était pas prête d'y parvenir, pas comme ça tout du moins.

"C'est bon! T'as gagné, j'abandonne!" dit-elle en s'arrêtant net pour se tenir les côtes et reprendre son souffle, grimaçant comme prise d'une pointe assassine. "J'en peux plus, j'suis trop crevée." Marchant lentement pour rejoindre le guerrier, elle grimaçait toujours, une goutte de sueur perlant sur son front, et ajouta : "J'sais pas pourquoi, j'ai super mal à l'épaule. J'crois que j'aurais pas dû m'agiter autant." Elle s'approcha encore, mimant une douleur fictive sous ses bandages. Puis, lorsqu'elle jugea qu'elle s'était suffisamment rapprochée de lui pour mettre son plan sournois à exécution, elle se jeta sur lui, lui grimpant littéralement sur le dos pour lui ébouriffer sa belle tignasse ébène. Pas très fair play, je vous l'accorde, mais personne n'avait établi de règle!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:58




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Non en effet, il serait bien difficile pour Charlie d'être capable de rattraper Adam même si ce dernier avait attendu pour courir. Avec ses grandes jambes de gazelle et son entraînement, sa capacité à fuir des dinosaures, c'était perdu d'avance ! Il traçait à travers camp tel un guépard dans la savane, sachant pertinemment où se rendre, et évitant agilement les autres, là où Charlie manquait à chaque fois d'entrer en collision avec le décor. Les gens avaient des opinions très variées. Il y avait les enfants qui étaient trop jeune pour avoir déjà eu l'occasion de voir ce genre de spectacle défilé dans la cour du château et qui n'en revenaient pas et il y avait les personnes d'un certain âge, notamment Wymar, le père adoptif d'Adam qui guettait depuis une fenêtre de la bâtisse, qui avaient déjà eut l'occasion de voir cette part de personnalité chez leur meilleur guerrier.

Adam n'était pas refermé au jeu. On pouvait avoir peine à le croire en le sachant si sérieux d'ordinaire. Mais c'était pourtant déjà arrivé qu'il en vienne à ce genre de contraste lorsqu'il était avec d'autres jeunes de son âge avec qui il était très proche. Ici, c'était sa famille, ses amis. Il avait des relations avec tout le monde, parfois très distantes, parfois incroyablement proche. Et quand il se donnait le temps et était d'humeur, ça pouvait tourner comme aujourd'hui. En revanche, c'était la première fois que ça le faisait avec Charlie. Mais était-ce vraiment surprenant ? En l'espace d'un instant, les deux amis étaient redevenu les adolescents australiens de jadis.

Le guerrier se stoppa quand Charlie s'avoua vaincu. Elle était essoufflée mais ce n'était pas un scoop. Quand Adam démarrait, on ne l'arrêtait pas en courant derrière ! D'ailleurs, ce dernier revint vers la brune, un sourire toujours aussi fier sur le visage, profitant également de ce moment pour respirer lui aussi, bien qu'il était bien moins essoufflé que son amie.

- C'est comme ça quand on s'attaque à l'imbattable, lança t-il.

Vantard ? Oui, totalement, mais c'était plus pour taquiner Charlie que parce qu'il l'était réellement. Et ce qui devait arrivé, arriva. Charlie se plaignit de sa blessure et c'était effectivement parce qu'elle en avait fait trop. Evidemment, le jeune homme laissa tomber son sourire, craignant d'avoir pousser la brune à une mauvaise extrémité. Il ne vit pas le coup venir et soudain, la jeune femme lui bondit dessus en guise de revanche. Adam essaya de la décrocher de là et n'eut rien de plus discret pour ça que de se laisser tomber à terre, pour la faire tomber également. Ce n'était pas elle qui aurait le dernier mot, foi de Summers !



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:29

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



"Han!" lâcha Charlie quand Adam osa se jeter par terre, avec elle sur le dos! Elle s'accrochait comme un diable, frottant les cheveux autant qu'elle le pu le temps d'atterrir au sol mollement. Ils avaient l'air fins! La brune daigna le libérer, n'ayant pas trop le choix, et se mit à rire si fort que des regards interloqués se tournèrent vers celle qui avait plus l'air d'une gamine qu'autre chose en cet instant précis. Avec ses tâches de rousseurs, les fesses par terre et au vue de son attitude, on lui aurait donné toute juste dix ans. Elle reprit les dernières paroles lancées par Adam, moqueuse, riant toujours plus. "L'imbattable? L'imbattable?!" reprenant un peu ses esprits, elle précisa le fond de sa pensée : "J't'ai quand même bien eu sur ce coup là! La tête que t'as tiré! C'était vraiment hilarant!" A la façon dont elle rigolait, on la croyait volontiers.

Charlie se leva enfin et épousseta son pantalon en lin d'une couleur incertaine. Elle qui avait fait semblant de s'en plaindre, elle avait à présent réellement mal à son épaule. Bah, se dit-elle, ça passerait d'ici quelques heures, tant pis. Après avoir crié au loup et fait une belle frayeur à son ami _car elle ne doutait pas qu'Adam s'était inquiété sur le moment_, elle ne pouvait pas se permettre de le lui reprocher. Elle l'avait bien cherché!

"Ca m'a donné soif, cette histoire." Sera l'avait bien sommé de se rafraîchir au puis avant de quitter les champs, mais après cette course folle, c'était comme si sa gorge n'avait pas eu droit à un peu d'eau depuis des siècles. Ramassant ses affaires qui avait fini par terre lors de son bond qu'elle jugeait grandiose, la jeune femme remis son chapeau à sa place et glissa la paire de gants dans sa poche arrière.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:06




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Et voilà le travail. Au bout d'un moment, il fallait bien que Charlie lâche l'affaire même si le pire était déjà fait aux yeux de tous ceux qui assistaient à la scène. Adam se mit à rire également, mais clairement pas aussi fort que la brune. Le guerrier se releva avant de s'épousseter tout le corps pour ôter la poussière qui collait à ses sombres habits. Il rajusta un peu mieux sa tignasse que Charlie s'était efforcée de défaire -bien que d'un autre côté, ce n'était pas comme si Adam lui donnait fière allure à la base-

- Ca, c'était pas du jeu, répliqua t-il à la remarque de la brune.

En plus, elle l'avait inquiété, c'était vraiment pas malin ! Surtout que si c'était vraiment arrivé, Adam aurait culpabilisé d'avoir aggraver les blessures de la jeune femme. Même s'il ne l'avait obligé en rien à se comporter comme une gosse, il l'avait un peu incité quand même ! Le guerrier la bouscula volontairement en guise de vengeance à ce fait puis la laissa récupérer ses affaires avant de l'accompagner au puits, puisqu'elle se sentait assoiffée. Le calme était enfin revenu dans la cour du château.

- Je pourrais aussi te jeter dans l'océan, ça te rafraîchirait bien, lança le jeune homme sur le chemin, et je pense que ça te calmerait un peu aussi !

Ils arrivèrent au niveau du puits, dans l'ombre du château qui était déjà un lieu revigorant car plus frais par rapport aux zones en plein soleil.

- Tu vas retourner dans les champs après ?

Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:14

ff698d10.jpg

Un après-midi pour deux



"Hé non!" fit elle en recevant sans rechigner la bousculade bien méritée, "Mais face à plus fort que sois, faut se montrer rusé!" Et elle ponctua ses dires avec un clin d'oeil bien placé, relevant le bords de son chapeau pour qu'Adam n'en perde pas une miette. Les deux se dirigèrent tranquillement vers le puits, histoire que la jeune femme puisse s'y rafraichir.

"Me calmer moi? Tu rêves!"

Charlie avait beau dire, courir dans tous les sens après une dure matinée de labeur l'avait épuisée une fois arrivée, elle préféra s'asseoir sur le rebord en grosses pierres taillées de l'édifice pour soulager ses jambes. Un seau avait déjà été puisé et elle n'eut qu'à se servir d'une louche qui traînait là pour boire. Charlie en profita pour passer un peu d'eau fraîche sur son visage, la laissant dégouliner le long de son cou sans s'en préoccuper.

"Non, on a déjà bien avancé ce matin et puis il fait trop chaud pour travailler au champ." L'apprentie paysanne reprit une dernière gorgée de liquide avant de rincer la louche et de la reposer là où elle l'avait trouvée. "Et toi? T'as des trucs à faire?"

Même si l'on avait rien de prévu, en cherchant un peu, on trouvait toujours de quoi s'occuper au château. Là, il fallait réparer telle ou telle chose, ici il y avait des feuilles à ratisser, ailleurs encore, on pouvait proposer son aide à un artisan, un cuisinier. Vraiment, Charlie n'avait pas le temps de s'ennuyer et les Outsiders ayant apprit à la connaître savaient qu'elle était vaillante et toujours partante pour tout et n'importe quoi, du moment qu'elle pouvait aider. C'était sa manière à elle de justifier sa place au camp. Elle en avait ressenti le besoin très tôt. A son arrivée, l'australienne avait été plus que bien traitée et notamment de par le lien qu'elle avait avec Adam. Aussi, elle s'était empressée de trouver une façon de gagner sa place parmi eux, n'étant pas très à l'aise avec toute forme de privilège.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Uka5[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Wsbz[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:18




Un après-midi pour deux



We have no where to go, no one to wish us well



Adam soupira, amusé, n'en voulant pas vraiment à Charlie pour ça. Il l'avait probablement mérité après tout, après sa farce de tout à l'heure. Tant qu'ils étaient au puits, Adam en profita autant que la jeune femme pour s'hydrater également, bien qu'il ne se posa pas comme elle et resta debout à ses côtés. C'était ça de vivre sous les tropiques, de la chaleur en permanence, même durant la saison des pluies. Ceci dit, ça ne changeait pas grand chose pour les deux Australiens en fin de compte. Charlie ne comptait pas retourner dans les champs, affirmant que le plus gros avait été fait et qu'il faisait trop chaud pour ça. Adam hocha la tête à sa réponse. Ca donnerait sans doute l'occasion à la brune de se reposer un peu ou de s'occuper de ses blessures.

- Je comptais m'occuper un peu de mes armes avant la patrouille du soir.

Comme le savait si bien Charlie depuis le temps, il y avait effectivement toujours quelque chose à faire. Les Outsiders n'étaient pas bien nombreux mais suffisamment organisé pour garantir leur survie et la bonne marche du clan. Adam savait que Charlie se donnait à fond dès qu'une tâche lui était confiée ou qu'elle décidait d'elle-même de mettre la main à la pâte. Elle n'était pas obligé d'en faire autant, mais son envie de mériter sa place ici était compréhensible.

- Très bien, fit-il, du coup que vas-tu faire ?



Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Mkwd [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Sx7s
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)   [Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un après-midi pour deux (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Un dimanche midi [ft Corby et Kiki]
» [Terminé] Après tant de temps
» [Terminé] A sec [Quête]
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)
» [Terminé]Après le chaud d'enfer, le froid polaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: