AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:16

Une visite inopinée

Lagad avait donc accompagné Paytah. Il connaissait bien la ville puisque Cybelle la laissait se balader en ville seul quand il commençait à s’ennuyer à la Couveuse. L’archéoptéryx avait prévenu le Sioux qu’il n’y avait que des vêtements simple icic et cela sembla lui convenir, alors il repris sa route jusqu’à la boutique. Le volatile les avait saluer chaleureusement et quand le jeune homme avait demandé ce qu’il lui fallait, le vieil homme s’était mis à parcourir les étagère pendant que la demoiselle discutait tranquillement avec Lagad qui semblait assez heureux de la situation, il était assez connu dans les alentours, il n’y avait pas beaucoup d’archéoptéryx à Vidaba.

Le vieil homme avait alors conduit Paytah devant un présentoir où il pourrait trouver des pantalon de lin, ainsi que des tunique de même matière, il lui indiqua aussi un autre présentoir où il y avait des chemises en lin également. L’homme avait alors sourit paisiblement avant d’incliner la tête et de reprendre la parole, un sourire toujours posé sur les lèvres :


« J’espère que vous trouverez votre bonheur ici, jeune homme. Je vous laisse regarder et prenez le temps qu’il vous faut, ne vous en faite pas. »

Il sourit aimablement avant de simplement hocher la tête. Il laissa Paytah faire son choix, restant légèrement en retrait au cas où ce dernier aurait d’autres questions à lui poser. Pendant ce temps-là, la jeune femme continuait de discuter, accrochant même un beau ruban bleu autour du cou du volatile qui semblait en être assez satisfait. Tout se passait plus ou moins bien et il n’y avait aucune raison pour que ce moment de shopping ne soit pas mené à bien.

Dans la Chaumière aux Lilas tout se passait bien et Cybelle continuait simplement à préparer la maison et le repas pour le soir. La jeune femme s’était mise à fredonnée sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Cela faisait deux fois qu’elle avait des invité et elle se surprenait à pendre que c’était quelque chose de vraiment agréable. Bien spur, elle n’était jamais vraiment seule avec Lagad, mais c’était différence, ils étaient en symbiose tout les deux puisqu’elle s’en occupait depuis l’oeuf.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:20

Paytah se laissa guider par l'archeopterix. Ce dernier semblait très apprécié dans les environs. Le vieil homme conduisit le dolphinback aux présentoirs où il trouverait des choses qu'il souhaitait acheter. Il écouta attentivement le vendeur puis lui sourit :"Merci beaucoup monsieur !".
Le brun regarda un instant les vêtements, puis prit une tunique de lin, une chemise de lin, et deux pantalons de lin. Il s'éloigna et chercha d'autres affaires utiles puis se rendit à la caisse. Il sortit de sa poche de quoi troquer et déposa le tout sur le comptoir.
"Avez vous un petit sac ou un panier pour transporter tout ça ?", Demanda le métis.
Il espérait qu'il y avait des petits sacs comme dans le monde extérieur. Même si là bas les sacs en papiers ou en plastiques étaient un véritable fléau, polluant la nature et intoxiquant les animaux, il espérait que dans le petit magasin de Vidaba il y avait de quoi transporter des affaires neuves.

Le brun se demanda ce que Cybelle faisait pendant ce temps. Après avoir payé et récupéré ses affaires, Paytah répartit en compagnie de Lagad. En chemin, il lui demanda :"Alors comme ça tu jardines Lagad ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Et quels sortes de fruits et légumes ou fleurs fais-tu pousser ?".
Il était curieux de voir le jardin du compagnon de Cybelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

Une visite inopinée

Lagad discutait tranquillement avec la demoiselle pendant que Paytah cherchait ce dont il avait besoin. Le marchand quand à lui sourit assez gentiment au jeune homme pour le laisser chercher dans les rayons, tranquillement. Après encore quelques instants, il revint près des vendeurs et le petit Archéoptéryx leva alors les yeux vers lui. L’amérindien demanda alors si il y avait quelque chose pour qu’il puisse porter ses achats et la jeune femme hocha simplement la tête :

« Excusez moi deux minutes. »

Elle alla à l’arrière de la boutique quelques instants avant de revenir avec un panier refermable en osier. Suite à cela, elle le présenta au jeune homme avant de lui sourire simplement tout en reprenant la parole, paisiblement :

« Nous n’avons pas mieux, j’espère que cela vous conviendras ! »

C’était maintenant à lui de décidé si il le prendrait ou non. En attendant, ils allaient bientôt quitter les lieux pour rejoindre la chaumière aux lilas. Lagad avait l’air de s’être un peu calmer et, quand Paytah le questionna, l’alter-ego de Cybelle tourna les yeux vers lui. Il sembla réfléchir quelques instants avant de finalement répondre :

« Cela ne fait que quelques mois que Cybelle a emménagé ici et que j’ai commencé à m’occuper du jardins. J’aime bien la rendre jolie ! Il y avait déjà les lilas, mais Cybelle m’a aidé à planter des buissons qui donne des baies, un mûrier, un framboisier et un cassis. On a aussi des carottes, des pommes de terres, un plan de tomate et des salades ! Moi je n’en mange pas, mais j’adore m’en occuper pour elle ! On a aussi du jasmin et de la menthe ! »

Il était vraiment enthousiaste quand à tout ça, c’était évident qu’il aimait jardiner, même si il en profitait finalement moins que son alter-ego. D’ailleurs, cette dernière attendait simplement qu’ils reviennent, tout en allumant plusieurs lanterne puisque la nuit commençait doucement à s’installer et qu’il commençait à faire sombre dehors. Elle savait que Lagad retrouverait son chemin, mais bon, elle s’inquiétait quand même, c’était ainsi. Quoi qu’il en soit, le repas était prêt maintenant et il n’y avait maintenant plus qu’à attendre le retour des garçon et elle restait près de la porte d’entrée, appuyée contre le chambranle de la porte.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:44

Paytah hocha la tête quand la jeune femme lui dit de patienter. Elle alla chercher dans la boutique si il y avait quelque chose et revint avec un panier en osier.
"Cela fera l'affaire, pilamayaye ...enfin je veux dire...merci !" Répondit le brun suite aux paroles de la jeune femme, en faisant une courbette asiatique. Tout le monde ne parlait pas Sioux Lakota et il fallait bien qu'il traduise ce qu'il venait de dire, histoire qu'on le comprenne. Il fit un grand sourire, dévoilant sa dentition impeccablement blanche, puis tourna les talons.  Paytah trouva que le panier était vraiment beau et pratique, bien mieux que les sachets en papier ou en plastiques.

L'archeopterix bleu répondit au dolphinback en chemin au sujet du jardinage. Paytah l'écoutait attentivement, ne le lâchant pas du regard, en mettant parfois des mèches de cheveux derrière ses oreilles.
"Wow ! Je suis curieux de voir ce jardin !" Siffla le Sioux, admiratif.
Il aurait aimé voir toutes les plantes et légumes qu'avaient planté ses deux amis. Cela devait être magnifique !
Il trouvait Lagad très débrouillard pour son jeune âge et très serviable pour Cybelle.
Il se permit de le dire à Lagad en guise de compliment :"Tu es vraiment débrouillard pour ton âge et serviable. Je t'encourage à continuer ! C'est vraiment bien d'aider Cybelle. Je sais que c'est ton alter ego mais même ! Ce que tu fais est vraiment super cool !".  

En chemin, Paytah raconta qu'il n'avait pas vraiment jardiné dans sa vie mais qu'il avait aidé à la réserve et récolté des légumes quand il était outsider.
A la fin du récit, il leva les yeux et vit que Cybelle était entrain de les attendre, appuyée contre l'encadrement de la porte. Il rougit et détourna les yeux.

Une fois arrivé auprès de la blondinette aux boucles, Paytah brandit son panier et annonça :"J'ai  trouvé ce que je cherchais. Lagad a été un très bon guide et m'a tenu compagnie. Il m'a raconté l'histoire du jardin. C'était vraiment passionnant !".
Le dolphinback caressa Lagad puis sourit et leva ses yeux sur Cybelle.
"Est-ce que tu as besoin d'aide pour préparer le repas ?" Demanda-t-il.
Après tout il était cuisinier et avait géré son restaurant de l'autre côté du récif alors il pouvait bien aider Cybelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:40

Une visite inopinée

Paytah et Lagad avait donc quitté la boutique, puis ils avaient continué à discuter tout en revenant à la Chaumière où les attendait maintenant Cybelle. L’Archéoptéryx avait expliqué à l’homme ce qu’il faisait pousser dans le jardin, même si la jeune femme lui donnait un coup de main autant que possible. Quoi qu’il en soit, l’amérindien dit alors qu’il était curieux de voir ce jardin et, encore une fois, le volatile gonfla joyeusement les plumes de ses ailes. Il était fier et il le serait probablement encore plus de le montrer au jeune homme.

Alors qu’ils continuaient à avancer, Paytah complimenta Lagad qui ne s’en gorgea qu’encore un peu plus de plaisir. Oui, il était débrouillard, mais il aimait vraiment se rendre utile. Il semblait clairement heureux et sautilla légèrement sur ses pattes sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Il finit simplement par reprendre la parole, un peu amusé :


« J’aime me rendre utile et comme ça, au moins, ça m’occupe quand on est à la maison avec Cybelle. Moi je peux pas dessiner comme elle, alors je fais aussi des belles choses, mais autrement, en entretenant le jardin ! Héhé... »

Lagad écouta attentivement Paytah lui dire qu’il n’avait jamais jardiné et le volatile lui avait alors dit qu’il lui montrerait ce qu’il fallait faire. Il vit ensuite Cybelle qui les attendait et, tout joyeusement, il se mis à sautiller vers elle et la jeune femme sourit doucement. Elle les avait d’ailleurs accueillit tout les deux avant de les inviter à entrer maintenant. L’Amérindien lui avait alors dit qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait, précisant que l’alter-ego de la jeune femme avait été un bon guide et qu’il lui avait parler de leur jardin et elle avait alors repousser une mèche de cheveux blond avant de sourire encore une fois. Paytah lui demanda aussi si elle avait besoin d’aide pour préparer le repas et la jeune femme avait alors laisser échapper un petit rire, puis, elle avait ensuite indiqué la table où cette dernière était déjà mise.

« Il ne reste plus qu’à se mettre à table… et à ce que je finisse de préparer pour Lagad, mais je ne suis pas sûre que cela t’enchante. »

Cybelle savait que tout le monde n’était pas à l’aise avec le fait qu’il soit insectivore, elle aussi avait du mal au début… mais maintenant, elle y était habituée depuis un certain temps. C’était une habitude, quelque chose qu’elle faisait pas réflexe sans même y penser plus que ça. La blonde les avaient donc laisser entrer, Lagad allant déjà se percher sur une chaise avec la force de l’habitude. Pendant ce temps, la nourrisse de Vidaba fit un signe à Paytah pour que ce dernier la suive. Puis, elle s’engagea dans l’escalier qui menait à l’étage, une fois en haut, il pu voir un lit assez grand pour servir à certains Sauriens. Mais il était fait de telle sorte que Paytah ne risque pas de souffrir du froid pendant la nuit.

« Tu n’a qu’à poser tes nouvelles affaires ici, je vais te montrer où tu peux te laver les mains et on se mettra à table si tu veux bien. »

Elle lui sourit et le laissa prendre le temps qu’il voulait alors qu’elle redescendait les marches, un peu nerveuse sans vraiment comprendre pourquoi…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:26

Paytah écoutait Lagad lui raconter combien il aimait rendre service. Il avait même sautillé juste avant ce qui avait fait rire le brun aux cheveux longs. Le dolphinback rit aux dernières paroles de l'archeopterix. C'était une bonne chose de faire quelque chose qu'il était en capacité de faire. Cybelle le méritait bien ! Puis l'étudiant de l'Académie de Waterfall City raconta à son tour ce qu'il savait faire dans le jardin (pas grand chose). Le compagnon de Cybelle l'écoutait toute ouïe. Puis ils arrivèrent tout deux devant la chaumière où les attendait Cybelle.
Le Sioux se proposa d'aider la blondinette mais cette dernière émit un petit rire. Elle expliqua qu'elle avait déjà mis la table.

"Oh !" Fis Paytah avec un sourire amusé.
Il fronça les sourcils à la deuxième phrase de la nourrice et lui demanda :"Pourquoi ?".
Il ne comprenait pas ce qui ne pourrait pas lui plaire.
Le trio entra dans la chaumière et Lagad alla s'installer sur une chaise. La jeune femme fit signe à Paytah de la suivre. Ce dernier s'exécuta sans rien dire. Cybelle lui montra alors sa chambre. En la voyant, l'asio-amerindien fit un grand sourire et dit :"Merci beaucoup Cybelle.".
Il alla déposer le panier qui contenait ses achats puis rejoignit Cybelle qui lui montra où se laver les mains.

Paytah se lava soigneusement les mains et alla s'installer autour de la table où tout était prêt.

Le trio se mit à manger. Paytah Yellow savait qu'il passerait un bon moment en compagnie de ses amis. Et il passa effectivement un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:57

Une visite inopinée

Cybelle avait laissé son ami s’installer, puis, ils avait discuté tout en mangeant. Cela avait été une belle soirée et la Nourrisse était heureuse de voir que Lagad se réjouissait ce ce moment. Elle ne pouvait donc que simplement continuer à sourire doucement. Quand, un peu plus tôt, Paytah l’avait interrogé sur ce qui pourrait ne pas lui plaire et elle lui avait adresser un sourire un peu mal à l’aise avant de tout de même lui répondre :

« Lagad est insectivore, je dois donc me procurer des insectes de temps à autre, pour qu’il puisse se nourrir et bien grandir… Il a un récipient particulier pour… contenir ses repas. »

En dehors de ça, la journée se passa paisiblement et la nourrisse se surpris même à rire à certains moment, parfaitement détendue. Paytah l’aida pour la vaisselle avant d’aller s’occuper du jardin avec Lagad. La blonde leur allumant des lanternes pour qu’ils puissent voir quelque chose à ce qu’ils faisaient. Le soir venu, ils allèrent se coucher.
Le lendemain, la jeune femme s’était levée à l’aube comme à son habitude et elle avait préparé une grande bassine pouvant servir de bain, pour Paytah si elle le souhaitait. Elle l’avait réveiller, puis, elle était aller chercher quelque chose qu’il pourrait éventuellement emmener comme petit déjeuner, demeurant dans le jardin en attendant qu’il soit prêt. Alors, elle s’était assurée de pouvoir elle aussi commencer sa journée avant d’accompagner Paytah aux transporteurs. Là, après une petite hésitation, elle lui avait déposé un baiser sur la joue avant de lui adresser un léger sourire. Elle lui souhaita un bon retour, ajoutant qu’elle espérait qu’ils se revoit bientôt… elle attendit même que son transport ne parte avant de retourner à la Couveuse. Et bien, ça avait été une journée de repos étrange…

Quand elle fut à nouveau seule, Cybelle alla au travail, elle devait veiller sur les œufs et se renseigner sur ce qui avait pu se passer la veille. Elle n’y pouvait bien, elle avait besoin de se rassurer et d’être sûre que tout se passait bien pour ses petits protégés. Heureusement, cela semblait bel et bien avoir été le cas, alors, elle n’avait pas de souci à se faire et elle s’était donc simplement reconcentrer sur son travail de nourrice.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:34

Les trois amis se mirent à table pour manger. Paytah compliments Cybelle pour le repas qui était tout simplement délicieux. Cybelle expliqua ensuite au Sioux que Lagaf était quelques fois insectivore. "Oh d'accord !" Fit l'homme avant de faire un sourire.
Cela ne le choquait pas mais il repensait à Griffe d'Acier qui ne mangeait que des fruits. Peut être que Gunzo lui avait donné aussi des insectes ! Cela ne le dérangeait pas parce que c'était un peu la loi de la nature, la chaîne alimentaire. Même si il aimait les animaux et la nature, il ne s'indignait pas de la chaîne alimentaire. Cela faisait partie de l'eco-systeme après tout.

Paytah passa un bon moment avec Cybelle, joignant son rire cristallin au sien. Il la trouvait vraiment gentille et amusante. Il passait un bon moment en sa compagnie. Il avait l'impression qu'elle se lâchait un peu plus qu'avant mais ça lui rappelait lui même en présence de Meika, quand il avait 16 ans et qu'il était tout timide auprès d'elle.
Le jeune-homme aida Cybelle pour la vaiselle. Lui qui était maniaque de la propreté, faire le ménage n'était pas dur pour lui et faire la vaisselle ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas parce qu'il s'était improvisé invité chez Cybelle qu'il devait rester là sans rien faire, les doigts de pieds en éventail. D'ailleurs il était toujours actif. Il alla ensuite s'occuper du jardin avec Lagad. Il trouva le jardin très beau et apprit de nouvelles choses. Il fit de son mieux, suivant les consignes et conseils de l'alter ego de Cybelle.

Le lendemain, à l'aube, Cybelle vint réveiller Paytah. Quoi de mieux que de se faire réveiller par celle qu'il aimait (malgré le fait que ses sentiments ne soient pas partagés) ? Paytah qui avait la couette rabattue sur lui, ouvrit les yeux et salua la blondinette avec une voix ensommeillée avant de bailler. Le dolphinback se leva et s'étira. Cybelle lui indiqua une grande bassine pour qu'il puisse prendre son bain. Le Sioux le remercia avec un grand sourire puis quand elle fut partie, alla se préparer. Il enfila les vêtements de la veille, n'ayant rien d'autre et prépara ses affaires pour son départ.
Une fois prêt, il alla dans le jardin. Cybelle lui remit son petit déjeuner emballé. Le Sioux fut touché des attentions de Cybelle à son égard. Elle était une dinotopienne exemplaire. Il la remercia avec une courbette . L'heure du départ s'annonça.
La nourrice conduisit l'étudiant de Waterfall City jusqu'aux transporteurs. Paytah avait longuement regardé Cybelle avec un regard doux puis soudain quelque chose d'extraordinaire se passa. Cybelle posa un baiser sur la joue de Paytah. Ce dernier rougit jusqu'aux oreilles et sentit son coeur battre très fort contre sa poitrine. Il se sentit ensuite très bien. Ça lui rappelait Meika, quand elle lui avait donné une bise amicale avant de repartir dans sa chambre du lycée, après leur journée passée chez Paytah.
La belle blonde lui souhaita un bon voyage. Le Sioux la remercia chaleureusement et lui souhaita bon courage pour son travail, lui exprima lui aussi son souhait de la revoir peut être un jour et lui dit au revoir avec un sourire magnifique.
Il grimpa ensuite dans le transport et posa sa guitare et son sac. Paytah regarda Cybelle en se penchant et tournant la tête, tandis qu'il partait. Il salua de la main la jeune femme puis se mit à regarder le paysage avec un sourire.
La journée avait été très étrange mais magnifique.

De retour à Waterfall, Paytah raconta aussi à Mehen tout ce qui s'était passé.
Il reprit ensuite sa vie comme avant, tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle    [Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une visite inopinée ➳ feat Cybelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Visite de la couveuse [Cybelle]
» Cybelle S. Luper [terminé]
» [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)
» [Terminé] Visite à Sauropolis
» [Terminé] Tiens ? Un visage familier [Cybelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: