AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybelle S. Luper [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





O-G1Vf6OPaix de l'âme, toute harmonie !
Cybelle S. Luper
Qui suis-je ?


Avatar :(pour un humain) Najoua Belyzel
Nom : Luper
Prénom : Cybelle Shaylin
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 08 Aout, Galway
Alter-ego : Lagad (Archaeoptéryx)
Famille : Mère : Melinda Luper (défunte peu après son arrivée sur l’île). Père : Yoan Luper (mort dans le Récif de l’Effroi), Frère : Ilan Luper (son aînée de 3 ans, elle ne l’a pas revu depuis 20ans.)
Lieu de résidence : Vidaba
Groupe : Dinotopienne, ancienne Dolphinback
Habitat : Terre
Métier / Rôle / Rang / Etudes :Nourrice à la Couveuse de Vidaba
iP9mBWtf

2bEB_s95

Description psychologique


Cybelle n’a que peu de souvenir de sa vie antérieure à son arrivée sur Dinotopia, elle n’a donc pas de regret quand à ce qu’elle aurait pu connaître à l’extérieure de ce qui est maintenant son nouveau monde. Cependant, quand elle est arrivée, elle ne connaissait personne et elle s’est donc refermée sur elle-même, devenant quelqu’un de solitaire. Elle ne savait pas vraiment à qui elle pouvait faire confiance. Cette solitude a fait d’elle quelqu’un se très timide, mais aussi de terriblement méfiant qui a du mal à faire confiance aux autres… un comble aux vues de ses fonctions.
Enfin, la jeune fille a continuer de grandir, passant le temps où elle n’avait pas de cours dans la bibliothèque, le nez plongé dans les bouquins. Elle a toujours voulu apprendre toujours plus de choses sur Dinotopia ou même sur ce qu’on savait ici du monde extérieur, mais ce qui la passionnait, c’était les dinosaure. Elle se mit à rêver et à dessiner toutes sorte de choses qu’elle pouvait voir dans les livres, prenant des notes par la même occasion pour pouvoir consulter tout cela quand elle le souhaitait.
En grandissant encore un peu, elle fut envoyée à Vadaba où elle se découvrit une patience assez grande et elle adorait par dessus tout regarder les œuf durant son temps libre, se demandant lequel allait éclore le premier. Un jour, on lui confia un œuf et elle se découvrit alors bienveillante et protectrice, prenant soin de l’oeuf numéro 18 avec mille et une précaution. Elle est encore plus protectrice avec les autres œufs dont elle a la charge, surprotectrice même. Il faut dire qu’elle est devenue un peu trop perfectionniste et en demande peut-être trop de ceux à qui elle peut avoir à confier des œufs. Passer du temps avec Lagad et avec les autres poupons l’ont aider à dévoiler un autre coté d’elle-même, la Cybelle affectueuse et fidèle en amitié, celle qui fera tout pour que ses amis soient heureux.

6KuNymC9

Description historique


Il était une fois une famille Irlandaise. Il y avait le père, Yoan Luper, commercial ayant un certain succès. Il y avait le frère, Ilan Luper qui était âgé de trois ans et passait tout son temps avec sa mère, traînant une peluche derrière lui. Et il y avait la mère, Melinda Luper dont le ventre était arrondie d’un enfant à naître. Cette petite famille tout ce qu’il y avait de plus normal vivait à Galway et cette vie était tout ce qu’il y avait de plus normal. Lorsque cette femme au foyer donna naissance à son enfant, il s’agit d’une petite fille que le couple prénomma Cybelle et qui hésita du prénom de Shaylin, sa grand-mère maternelle. Melinda adorait ses enfants et passait son temps à s’occuper d’eux, mais Cybelle n’a pour ainsi dire aucun souvenir de cette époque de sa vie. Ce qui a radicalement changé sa vie arriva plus tard, quand elle eut huit ans.

Suite à une promotion, Yoan Luper avait voulu emmené sa petite famille en Amérique pour fêter ça. Toutes la petite famille était alors partie dans le bateau de la famille, Melinda veillant qu’il n’arrive rien à ses enfants. La plupart du temps, les deux petits avaient un gilet de sauvetage, pour s’assurer qu’ils s’en sortent, quoi qu’il puisse advenir. Ce voyage était prévu pour durer un certain temps, mais la petite famille ne s’en souciait pas, ils aimaient simplement ce temps qu’ils passaient tous ensembles. Ça aurait pu être un pure rêve, mais leur bateau se retrouva pris en pleine tempête, Cybelle pleurant maintenant dans les bras de sa mère. C’était leur entrée dans le Récif de l’Effroi, mais ils ne pouvaient pas le savoir.

Le bateau commença à prendre l’eau, l’un des rochers ayant entamé la coque. Yoan parvint à mettre sa femme et ses enfants dans un bateau de sauvetage, mais, alors qu’il avait voulu les rejoindre, une immense vague l’avait submergé, l’envoyant à l’eau, son crâne heurta l’un des récifs et l’eau se tâcha de rouge… mais ce n’était encore là que le début de leur périple. Le canot pneumatique était secouer dans tout les sens, tant et si bien qu’Ilan passa par dessus bord lui aussi. Sans rien pouvoir faire, Melinda et Cybelle virent la mer les séparer du garçon, les laissant seule sur leur abri de fortune. L’enfant n’avait pas tarder à perdre conscience, tout cela était trop d’émotion pour elle. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle n’était plus sur le canot, Sa mère se cramponnait d’une main à elle, les maintenant à flots en s’accrochant à un aileron de dauphin avec l’autre… Puis, encore une fois, ce fut le noir.

La fois suivante où Cybelle ouvrit les yeux, elle était allongée dans un lit, sa mère à ses cotés. L’enfant se redressa pour voir que sa mère était pâle comme un linge… Et elles étaient dans un endroit inconnu. Elle était alors venue se blottir contre Melinda jusqu’à ce qu’une femme en blouse blanche ne vienne la trouver, s’enthousiasmant de son réveil, elle l’encouragea bien rapidement à venir manger un morceau avec elle, non sans un regard à la femme encore inconsciente. Elle s’exécuta et revint aux cotés de sa mère… Et cela continua ainsi plusieurs jours… Jusqu’à ce qu’un jour, le coeur de Melinda ne lâche. L’infirmière avait alors pris Cybelle en charge.

La femme avait alors pris son temps, apprenant à l’enfant ce à quoi elle pourrait s’attendre dehors. L’enfant devint solitaire, elle était complètement perdue dans ce monde plein de dinosaures. La Dinotopienne attendit que l’enfant soit prête avant de la faire rejoindre la classe des débutants. Il fallu un peu de temps pour que la jeune fille se fasse à la vie en ce lieu et qu’elle commence à apprendre… et suite à cela, elle se jeta purement et simplement dans l’apprentissage. Elle n’en avait d’ailleurs pas assez et passa de plus en plus de temps dans la bibliothèque. Elle était un peu plus vieille que la plupart de Dinotopien, mais ce n’était pas grave. Et elle continua ainsi jusqu’à ses dix-sept ans…

A dix-sept ans, Cybelle n’avait toujours eut aucune nouvelle de son frère et elle ne pensait plus vraiment à lui pour le moment. Elle avait tout de même été diplômée et avait choisit Vadaba pour son stage d’assignation. Ce n’était pas toujours facile, mais elle faisait de son mieux pour s’insérer quand à tout ça. Elle donna un coup de main quand aux récoltes, mais ce fut toujours au niveau des œufs, regardant les nourrisse qui s’en occupait. Elle trouvait cela passionnant et elle n’hésitait pas à interroger les nourrisses sur les occupants des œufs dont elle s’occupaient. Elle semblait vraiment aimé passer du temps ici, elle trouvait ça tellement passionnant.

Un jour, on estima qu’elle était suffisamment responsable et on lui confia un œuf. Le regard de la jeune femme avait alors briller de joie. Elle avait promit de s’occuper de ce bébé et tout en continuant cette année, elle passa tout son temps libre à la couveuse. A certains moments, elle amena même sa couverture et un livre à la couveuse pour pouvoir être aux cotés de son futur alter ego et ne pas louper son éclosion… D’ailleurs, elle agissait de plus en plus comme ça quand il commença à remuer, donnant des signes d’éclosions. Elle ne voulait pas louper ça, c’était déjà attacher à la créature qui allait naître. Encore quelques temps et l’oeuf s’était fissuré, donnant naissance à un Archaeopteryx encore dénué de plumes. Cybelle commença alors à dorloter le bébé qu’elle nomma Lagad.

Arrivée l’été suivant, Cybelle avait officiellement été nommée de la Terre, puis, elle avait demander à devenir nourrisse à la Couveuse, c’était là qu’elle se sentait le mieux après tout. Ainsi commença sa formation, puis son emploi. Lagad ne la quittait jamais, grandissant à ses cotés. Il était magnifique avec ses plumes grises et bleu… et avait un appétit assez vorace. Mais le principal était qu’il ne jalousait pas les œufs dont elle s’occupait, au contraire, il essayait même de l’aider de son mieux en lui amenant ce dont elle pourrait avoir besoin pour s’occuper des œufs…  Elle s’en sortait très bien et il n’y avait pas à dire, elle avait trouvé sa place dans ce monde d’humain et de saurien. Elle se sentait enfin bien et à sa place.

Cybelle eut alors à coeur de s’occuper de la couveuse, guidant ceux qui devrait s’occuper des nouveaux nés… Et elle en demandait peut être un peu trop à ces derniers, devenant vraiment perfectionniste quand il s’agissait de s’occuper des œufs et des nouveaux nés. Lagad semblait d’ailleurs être d’accord avec elle. Elle n’était pas méchante ou agressive, mais en demandait simplement beaucoup, mais simplement pour que les bébés soient les plus heureux et les plus en sécurité possible. Sa vie en dehors de la couveuse ? Elle donnait un coup de main à droite à gauche, ne se liant pas vraiment aux autres. Elle n’en a pas vraiment ressentit le besoin jusqu’à maintenant, Lagad lui suffit...
LT8XszCl
Derrière l'écran...

Pseudo : Cybelle / Katell / Kazhenn / Katsuri
Age : Plus de 30 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum Dinotopia après avoir revue encore la série.
Code du règlement : Validé !


Dernière édition par Cybelle S. Luper le Mer 29 Juil - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:35

Coucou ! Welcome here ! Merci de ton inscription parmi nous ! Dis-moi un peu quel problème de codage tu as, je peux peut-être t'aider Smile

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:25

Bonjour et merci de l'accueil.
J'ai posté ma fiche et tester avec la fiche de base et voilà ce que ça donne, je comprend pas pourquoi...
Oui, j'ai remplacé les images, mais normalement ça ne devrait pas venir de là... (et si ça pose problème dites le je remettrait les images normales)

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:41

Il y a beaucoup de problème avec certains codages en ce moment. Je n'ai pas pensé à vérifier si ça affectait le mien. Ca affecte les codes de liste. Retire la liste des adjectifs du caractère, je vais le faire aussi dans la fiche de base. Pour les images, il n'y a aucun soucis Wink

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:06

J'ai fais la modification, j'espère ne pas avoir laisser échapper trop de fautes.

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

Ca va, pas de soucis. J'ai également baissé la taille des titres vu que la police d'écriture bug également. Du coup, n'hésite pas à préciser dans ton titre si ta fiche est toujours "en cours" ou "terminé" pour que je puisse validé tout ça :62:

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

Voilà qui est fait ^^

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Eh bien c'est parfait alors ! :59: Je suis bien contente de découvrir ta perso avec un choix d'avatar que je ne peux qu'approuver ! J'ai hâte de rp avec toi :1: J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as donc droit à dix beaux petits points pour commencer ton aventure et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question I love you


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !






_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:46

Bienvenu parmi nous ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Cybelle S. Luper [terminé] G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

Merci beaucoup

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:45

Ooooh une nouvelle ! :62:
Bienvenue !! :63:

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Uka5Cybelle S. Luper [terminé] WsbzCybelle S. Luper [terminé] O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:26

Merci

_________________
Cybelle S. Luper [terminé] Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybelle S. Luper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cybelle S. Luper [terminé]   Cybelle S. Luper [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybelle S. Luper [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: 
REGISTRES DES PERSONNAGES ET PREDEFENIS
 :: Présentations Validées :: Les Dinotopiens
-
Sauter vers: