AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:43

-Hum... toute harmonie.

La politesse poussa Xyria à répondre à cet humain nouvellement arrivé dans la volière. Mais elle ne se permit pas d'avantage d'intervention. Elle avait vite compris que la conversation entre eux-deux devait être privée. Alors elle ne voulait pas intervenir sans y avoir été invitée. Voir, elle hésitait à sortir et à les laisser entre eux...

La perruche, elle, était moins gênée à cette idée. Et quand on lui répondit qu'on n'avait finalement pas besoin de ses services, elle s'ébroua les plumes d'indignation, râla :


-On devrait facturer un taxe pour les dérangements inutiles !

Avant de filer s'installer sur un perchoir éloigné, alors que Xyria lever les yeux au ciel en marmonnant :

-Ah, ces perruches !

"Xyria! Adam est là, tu te rends comptes?"...

Finalement, elle eut droit à une remarque qui lui était directement destinée, et à celle-ci, elle lui fit un large sourire et lui dit :


-Et bien, je ne me rend pas nécessairement compte de ce que cela implique de manière personnelle, mais de toute-évidence, tu es aussi heureuse que moi quand j'ai revu Pastel. Ton tourbillon d'émotion se lit dans ton regard. Et je crois que tu rougies.

Elle rit, puis sourit à l'humain au large sourire, et proposa :

-Et si vous alliez le rejoindre ? Je dois encore envoyer un message à mon supérieur. Puis je me joindrais à vous. Tu pourras me le présenter.

Xyria ne se rendait tout-simplement pas compte que Adam n'était pas du genre à rester à Waterfall City, entouré de dinosaures. Pour elle, il était clair qu'ils allaient attendre ensemble l'arrivée de Jason ici et repartir en même-temps...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

Au nom de l'amitié
Je n’ai clairement pas le succès escompté avec la demoiselle, je peux le lire dans ses yeux, elle se méfie de moi. Cela ne m’arrive vraiment pas souvent je dois bien l’avouer. Je suis plutôt un maître du camouflage d’émotion, de la manipulation d’autrui et des faux semblants. Toutefois, il arrive parfois que certaines personnes soient particulièrement sur la défensive, comme des proies qui sentent un prédateur. Certain sont plus sensibles à tout un tas de micro expressions sans doute ou réceptifs à des phéromones peut-être, qu’en sais-je ? En tout cas il y a un truc qui ne passe pas sans vraiment que cela ne s’explique et en temps normal j’évite ce genre de personnes qui arrivent plus facilement à me percer à jour. Je n’ai pas ce luxe aujourd’hui car cette proie m’a été désignée par un camarade du château et si je ne reviens pas avec elle, ce ne sera pas une bonne nouvelle pour la ville.

C’est lorsque j’abats la carte disant qu’Adam n’est pas loin d’ici du tout, venu pour elle, que son expression passe du coq à l’âne et que je me débarrasse de ses idées à mon propos. Elle s’empresse de s’adresser à nouveau à la saurienne avec qui je l’ai vu entrée qui est jusque-là restée muette et discrète. Je ne sais pas vraiment si cette dernière se rend bien compte de ce que ça implique en effet. Il est hors de question qu’il ne reparte pas avec elle au bras, c’est évident vu tout le chemin qu’il a fait pour la retrouver. Toutefois, peut-être que je pourrais tirer parti de la situation...

Je laisse échapper un léger rire lorsque l’écailleuse laisse entendre qu’elle nous rejoindra. Pendant un instant j’imagine la tête d’Adam à la voir arriver toute guillerette comme une fleur. Il ne lui faudrait qu’une seconde pour la jeter au sol inerte, mais ce ne serait pas du goût de cette chère Charlotte. C’est évident. Il y a quelque chose dans la façon de parler avec la saurienne qui me chiffonne. On dirait vraiment qu’elle est attachée à elle, cela n’a pas l’air d’être feint.
Erik ▬ Quoiqu’il en soit, le message est passé. Je m’en retourne vers Adam dans tous les cas.
Je ne vais pas rester planté là toute la journée de toute façon et c’est un bon moyen en le disant avec le sourire de montrer que je ne suis pas hostile et que la balle est dans son camp.

Je ressors de la tour postale pour me diriger vers l’entrée de la ville par laquelle je suis entré hier et où j’ai laissé Adam. J’espère qu’il n’est pas à faire les cent pas devant les portes et les gardes et qu’il se tient bien tranquille sans faire de vague. J’ai retrouvé sa belle, hors de question que ça ne dégénère maintenant après tout ce qu’on a dû faire pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Jbyk [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 M261 [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 H655
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:59

Au nom de l'amitié


Charlotte se serait surement confondue en excuses auprès de la perruche râleuse si elle n'avait pas été si prise par la nouvelle situation. Adam, ici, à Waterfall City, pour elle. Il avait fait tout ce chemin dans l'unique but de la ramener au château avec lui et si en temps normal la jeune femme n'aurait eu que faire des désirs des autres, faisant passer le cas Jason en priorité, là c'était différent. Il s'agissait d'Adam.
Evidemment, Xyria ne put s'empêcher de faire une petite remarque quant à ses joues rosies, comme elle l'avait fait pour la saurienne lorsqu'elle avait revu Pastel. C'était de bonne guerre et la brune rit avec elle, sa peau s'embrasant d'autant plus tandis que son esprit fut vite ramené à la réalité.

"Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, Xyria..." fit Charlotte dont les yeux glissèrent au sol.

L'homme prit congé, les laissant seules. C'était une bonne chose, songea l'australienne. Il y avait quelque chose en lui qui lui déplaisait sans qu'elle ne parvienne à réellement mettre le doigt dessus. Peut-être était-ce sa manière de l'aborder, par surprise, ou bien sa tenue qui, lorsqu'on vivait auprès des outsiders, relevait clairement du déguisement, ou bien ce sourire qu'elle avait trouvé un peu étrange, forcé? Quoi qu'il en soit, le voir quitter la volière permis à la brune de se recentrer sur ce qui était vraiment important.
Xyria n'avait pas saisi ce que la venue d'Adam ici impliquait... au contraire de Charlie qui se retrouvait totalement tiraillée. D'un côté, elle tenait à honorer ses engagements et attendre Jason avec la gallimimus pour repartir ensemble, de l'autre eh bien il y avait Adam, tout simplement. Envisageait-elle de ne pas repartir avec lui? Absolument pas. Serait-il enclin à attendre Jason? Surement pas non plus. Et de faire la route tous ensemble..? Tout ça relevait de l'impensable. Elle passa ses doigts sur son cou, sa main sur sa hanche. Le fait est qu'il ne la laisserait jamais repartir avec Xyria lorsqu'il aurait vu ses blessures et son état de manière générale.
D'ailleurs, s'il avait fait tout ce chemin, c'était de sa faute. Il s'inquiétait, voilà tout; comment pouvait-elle un seul instant penser à le renvoyer au château ou lui demander de faire des concessions pour elle? Il en avait bien assez fait.

"C'est un outsider... un vrai." dit-elle, pesant ses mots. Un tourbillon d'émotions, oui, Xyria avait raison. Les yeux de la jeune femme ne décollaient plus du sol. Elle se sentait perdue, incapable de prendre une décision, chose qui lui arrivait rarement. Ou bien elle rentrait avec Adam et laissait Xyria attendre Jason seule, ou bien elle restait à Waterfall city et ignorait la venue de son ami... Mais toutes ses pensées, tout ce qui lui était passé par la tête jusque là, tout cela ne servait à rien car le choix était déjà fait depuis longtemps, bien que la brune ne veuille pas se l'avouer. Voilà pourquoi elle se sentait si mal et confuse. "Je suis vraiment désolée." La tristesse avait laissé place à le malaise qui lui même avait succédé à la joie intense.  Charlie choisirait toujours Adam, elle s'en rendait réellemen compte seulement maintenant. "Tu sais... il est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant..."


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Uka5[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Wsbz[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

"Je ne sais pas si c'est une très bonne idée"...

Au début, Xyria cligna des yeux, sans comprendre, et lui demanda :


-Ah bon ? Pourquoi ? Oh !

Ce "oh !" final avait été pour faire comprendre, pour le coup, à son amie que elle-même venait de comprendre pourquoi elle disait cela alors qu'elle finissait sa question. Alors que la mémoire lui revenait et qu'elle se souvenait d'où venait Charlotte, et que si cette dernière était ouverte aux dinotopiens, ce n'était pas le cas de tous les habitants de ce château, et qu'elle ne faisait même pas parti de la majorité.

"C'est un outsider... un vrai"...

Après le départ de l'élégant outsider, justement, Charlotte lâcha cette phrase, qui ne fit que confirmer ce qu'elle pensait :


-Et la vision des sauriens lui déplait. Même ceux qui ne sont pas hostiles. Voir, il pourrait vouloir s'en prendre à moi, n'est-ce pas ?

Elle eut un petit sourire un peu timide :

-Je pense que lui-aussi tien beaucoup à toi. Car il a fait l'effort de venir dans un endroit qu'il déteste seulement pour te retrouver. Je ne pense pas grand-chose de lui, mais je peux au moins dire qu'il a du courage, pour ça.

Et surtout qu'il semblait être bien capable de retenir ses pulsions contre les dinosaures, du coup.

-Mais nous avons vécues tant de choses, toutes les deux... ne pourra-t-il pas faire une exception en sachant que nous sommes amies ?

D'après ce qu'elle comprit pour la suite, non...

Et la saurienne devina :


-Tu veux partir avec lui, c'est ça ? Tu peux, tu sais. Après-tout, le grand intérêt que nous ayons été à deux, c'était pour convaincre la Maire. Maintenant que c'est fait, je peux attendre et partir avec Jason seule, ne t'en fait pas.

Elle lui faisait même un grand sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:22

Au nom de l'amitié


"Je n'ai jamais abordé le sujet avec lui, mais je crois bien qu'il vous déteste, oui... mais en toute honnêteté, je ne crois pas qu'Adam puisse te faire du mal... puisque je tiens à toi," dit-elle en lui décochant un petit sourire, "C'est quelqu'un de bien, vraiment. En revanche, ce type là... je ne lui fait pas confiance. Pas du tout. Et j'veux pas qui t'arrive quoi que ce soit."

Pour avoir du courage, ça, il en avait. Charlotte l'admirait de bien des façons, mais surtout, elle voyait chez lui une force incroyable. Survivre à cet endroit, seul, après tout ce qui lui était arrivé... Elle-même, si elle n'avait pas eu la chance de tomber sur lui au cours de ses vaines recherches, se serait surement donné la mort ou l'aurait attendue patiemment, faute de courage pour ça. Charlie ne devait la vie qu'à Adam, voilà ce qu'elle pensait sincèrement. Elle lui devait tant...

"Hm..." Xyria avait surement raison au sujet d'Adam. D'ailleurs, elle pensait qu'effectivement, bien que la vision de la saurienne à ses côtés lui déplaise au plus haut point, il ne lui ferait aucun mal. C'était son amie après tout, et la dernière chose qu'Adam voulait, c'était lui faire de la peine, ça c'était une certitude. Et puis pourquoi s'en prendrait-il à elle aux portes de Waterfall city? Mais concernant cet Erik... quelque chose en lui la faisait douter. Il avait un je ne sais quoi de dérangeant.
"D'un autre côté..." elle exprimait ses pensées tout haut, "... je serais plus rassurée si tu m'accompagnais, au moins pour m'assurer qu'Adam est vraiment là, enfin, tu vois... Mais garde tes distances, d'accord?" Après un voyage comme celui-là, tout l'inquiétait et le moindre grain de sable la rendait méfiante. Et si c'était un piège? Elle voyait mal comment c'était possible, mais qui sait? "Reste loin d'Erik."

"C'est vrai?!" Charlie ne se serait pas exclamée de la sorte si les paroles de son amie n'avaient pas été accompagnées d'un si grand sourire. "Oh merci, Xyria! J'avais tellement peur de te vexer! Tu crois que ça ira pour le retour? Enfin, de toute façon, je suis plus un boulet qu'autre chose." dit-elle en pointant du doigt sa hanche. Le soulagement était si fort et le bonheur si grand. Elle dirait au revoir à son amie, la laisserait derrière elle sereinement, et retrouverait Adam. "On y va?" demanda la brune qui venait de retrouver sa gaieté.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Uka5[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Wsbz[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:33

"En revanche, ce type là... je ne lui fait pas confiance"...

Xyria avait rendu son petit sourire à Charlotte, touchée qu'elle lui dise qu'elle tenait à elle de cette façon. Mais elle fut cependant surprise par cette remarque au sujet du dénommée Erik. Elle, elle était plus naïve. Ou peut-être juste moins habituée au côté manipulateur des gens du monde extérieur.


-Ah bon ? Pourquoi ?

Elle se tourna vers la porte par où il avait disparu.

-Il a pourtant l'air sympathique et élégant.

Très clairement, elle ne l'aimait pas. La suite de ses remarque le lui fit comprendre, quand elle lui demanda finalement de l'accompagner, mais pas pour la présenter à Adam, simplement pour s'assurer qu'il était bien là, et pour, elle avait l'impression, garder un œil sur Erik. Elle cligna des yeux, mais lui sourit et lui dit :

-D'accord. Nous ne devons pas les prendre par surprise, cela-dit, je ne vais pas me cacher. Nous irons jusqu'à leur campement ensemble, et une fois proche, je resterais en arrière. Qui sait, peut-être que tu pourras convaincre Adam de venir me rencontrer. J'ai très envie de le connaître.

Pour la suite, cependant, elle fronça les yeux et protesta :

-Un boulet ? Je ne vois pas de quoi tu parles !

Elle prit, cette fois-ci, l'air d'une maman dinosaure sévère et lui dit :

-Charlotte, c'est toi qui est venue me chercher pour aller récupérer Jason. Sans toi, je n'y serais pas aller, ou bien plus tard. Et je te rappelle que lors de la traversée de la forêt, nous avons fait équipe pour réussir à échapper aux outsiders renégats. Sans toi, je n'y serais pas arrivée.

Elle ne s'y serait pas retrouvée non-plus, certes, mais c'était pour une mission noble.

-Alors je t'interdis de dire que tu es un boulet. Sinon, je te chatouille du bout du museau jusqu'à se que tu retires ce que tu as dit !

Après sa petite plaisanterie, elle lui fit un sourire, et dit :

-Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, on a tous une vie. Cela-dit, tu devrais laisser un message à Jason.

Elle termina d'envoyer son second message, et elles purent partir...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:40

Au nom de l'amitié


Pourquoi n'aimait-elle pas Erik? Eh bien Charlotte n'aurait pas été capable de donner une réponse claire et argumentée, aussi elle se contenta d'un "Je sais pas, il m'inspire rien de bon, c'est tout." Et la jeune femme faisait plutôt confiance à son instinct de ce côté là. C'était si rare qu'elle ressente quelque chose de négatif au premier abord concernant une personne qu'elle ne pouvait vraiment pas l'ignorer lorsque c'était le cas.
L'habit ne fait pas le moine. Voilà une phrase qui se prêtait fort bien aux circonstances. Pour elle, ce sourire qu'il leur avait servi était aussi faux que tout l'attirail du parfait citoyen. Elle l'aurait juré, ce type là n'était pas net et toutes ses intentions n'étaient pas bonnes. La concernant, elle ne voyait pas bien comment il pourrait tirer profit de la situation ni pourquoi il mentirait au sujet d'Adam et de sa demande si particulière _on ne demande pas à n'importe quel outsider de pénétrer dans une cité dinotopienne!_, mais jamais elle ne lui confierait quoi que ce soit, voilà une certitude.

"Un campement? Oh, je pense qu'ils n'ont pas prévu de rester très longtemps. Ils doivent être aux abords de la ville, prêts à partir." Oui, cela ressemblait davantage à Adam. Elle l'imaginait planqué derrière un buisson, faisant tourner une dague ou une flèche entre ses doigts pour faire passer le temps. "Hm... je peux toujours essayer." dit-elle en riant un peu, ne se voyant pas très bien demander au brun d'approcher son amie à écailles.

La suite des propos, bien que prononcés sur un ton qui ne laissait aucune protestation possible, fit chaud au coeur à l'australienne dont le visage s'illumina d'un sourire. "Pardon, pardon! Mais je t'en supplie, pas de chatouilles!" fit Charlie qui faisait mine de la craindre et de se protéger d'un éventuel assaut de museau. Cependant, et bien qu'elle n'ai pas forcée Xyria à l'accompagner durant ce long périple, elle se sentait coupable. D'une certaine manière, elle était à l'origine de tout ça et c'était donc en partie sa faute si elles avaient vécu toutes ces horreurs avec ces espèces de sauvages complétement dérangés. Elle n'en dit rien, sachant parfaitement ce que la saurienne en penserait, mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser.

Charlie hocha la tête. "Oui, bonne idée." Comme elles étaient arrivées à la volières, elles repartirent toutes deux de leur côté. N'osant importuner deux fois de suite cette pauvre perruche ronchonne, elle jeta son dévolu sur une autre aux couleurs bien vives qui bombait le torse fièrement. "Paix de l'âme! Est-ce que je peux te demander d'envoyer un message pour moi?" demanda t elle, encore inquiète de déranger après l'épisode précédent. Elle délivra le contenu de son message et de nouveau ensemble, Charlie et Xyria se dirigèrent vers la sortie de Waterfall city.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Uka5[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Wsbz[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria   [Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Au nom de l'amitié - Xyria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] En chasse (Xyria)
» [Terminé] Autours d'une tasse de thé [Xyria]
» [Terminé] Une promesse à tenir - Xyria
» [Terminé] Guide pratique de ce qu'il ne faut pas faire en cas de tempête [Xyria]
» [Terminé]Besoin d’aide [Xyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: