AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminée] A la rescousse ! [Quête]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:18

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




L'après-midi avait pourtant bien commencé en cette nouvelle journée de la saison sèche. Tout semblait calme au château des Outsiders et chacun vaquait à ses occupations quotidiennes. Les cultures tenaient bons autant que faire se peut malgré la rude chaleur qui asséchait les sols et le travail au soleil était toujours un peu pénible. C'est alors que vous entendez un cri. Une femme qui appelait à plein poumon quelqu'un à travers toute l'enceinte du château. Peut-être avez-vous reconnut la voix angoissée de Natascha, bien avant que celle-ci n'apparaisse dans votre champ de vision, complétement affolé. Elle semblait à bout de souffle. Cela devait faire un moment qu'elle courait ainsi, sans doute même depuis l'intérieur du château. Quelques Outsiders s'approchent d'elle pour connaître la raison de ce raffut, ce à quoi elle explique entre deux souffles qu'elle ne parvient pas à retrouver son fils, Iolan, âgé de 10 ans. Elle avait beau l'appeler, le chercher, impossible de le trouver. S'il est nulle part dans le château, ou entre les murs de l'enceinte, il y avait fort à parier qu'il est réussit à sortir lors d'un moment d'inattention. En effet, de petites empreintes de pas dans la terre sèche entourant le château semble indiquer qu'il se soit dirigé vers le Crackshell Point. Natascha est en plein désespoir. Heureusement pour elle, il semblerait que deux guerriers soient prêts à partir à la recherche du disparu...




[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Mdaq[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Mdaq

- Participants au rp :   @Morrigan Jones  @Erik Rosenberg  
- La quête est privée, personne d'autre ne peut venir y poster.
- N'oubliez pas de respecter l'ordre de passage une fois qu'il sera mit en route Wink
- N'hésitez pas à poser des questions par MP au besoin !
- Le compte PNJ s'occupera évidemment d'incarner les personnages PNJ concernés par le RP. Il postera quand il se sentira prêt !



_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:52

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan vaquait à ses occupation, comme toujours. Il faisait chaud et elle venait de se passer de l’eau sur le visage et de s’humidifier les cheveux pour pouvoir tenir face à la chaleur. C’est alors qu’un cri retentit, un appel pour être plus exact. La chasseuse fronça un sourcil et se dirigea aussitôt vers la source de l’appel en se demandant quel était le problème. Elle connaissait cette voix puisqu’elle appartenait à une femme du château et qu’elle y vivait depuis sa naissance et il ne lui fallu que quelques instants de plus pour comprendre qu’elle appelait son fils. Elle n’était pas la seule à questionner alors elle laissa  un autre parler et demander ce qui se passait.

Il s’agissait donc de Iolan, le fils de Natasha, ce dernier était introuvable. Elle expliqua qu’elle l’avait cherché partout, mais qu’elle n’avait pas réussit à le trouver. La jeune femme s’était donc approcher de la mère avant de poser doucement une main sur l’épaule de la femme, attirant son regard plein de larme sur elle. Elle l’avait alors regarder d’un air grave avant de hocher la tête.


« Ne t’en fait pas, on va le retrouver ton diablotin. »

Qu’ils le retrouve, ce n’était pas un problème, mais ce serait encore mieux si on le retrouvait en vie. La brune jugea donc qu’il avait du se faufiler à un moment où les portes avaient été ouvertes. Sans vraiment chercher à savoir si d’autres personnes allaient suivre ou non, elle récupéra son arc et réajusta sa lame à sa taille avant de filer observer les traces près de la porte. Elle observa les petites empreintes de pas et chercha à savoir si elles étaient fraîche pour comprendre depuis combien de temps le gamin était dehors. Elle soupira, puis se redressa, engageant d’or et déjà une flèche dans son arc. Du coin de l’oeil, elle vit un autre Outsider approcher et haussa un sourcil.

« Alors, toi aussi tu part à la recherche du gamin ? Tant mieux, à deux on devrait déjà être plus efficace. »

Pas qu’elle doutait de ses capacités, mais eux ils n’avaient pas grand-chose pour tenir les écailleux à distance alors la rapidité serait une bonne chose. Elle restait donc attentive et ne perdit pas de temps pour chercher les empreintes du gosse… Cela aurait probablement été plus pratique si il n’avait pas couru dans tout les sens, mais bon, à quoi s’attendait-elle, hein ?Elle se secoua mentalement et commença à suivre la piste qui lui semblait être la plus fraîche, après tout, depuis qu’elle était vraiment chasseuse, elle avait appris depuis longtemps à remonter une piste.


Dernière édition par Morrigan Jones le Lun 26 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:09

A LA RESCOUSSE !
Encore une journée bien chaude en cette saison sèche et comme toujours, rien de bien excitant à faire au château. J'en regrette pratiquement mon aventure avec Adam à travers les marais pluvieux... Presque seulement ! Il ne faut pas pousser non plus. En réalité, il n’y a vraiment rien à faire en dehors de la chasse et en ce moment, le zèle des trappeurs est tel que nous ne manquons pas vraiment de nourriture, donc, pas vraiment nécessaire pour moi de m’y coller. En outre, je ne suis pas un bon chasseur, je suis un bon tueur, une nuance pas forcément facile à faire, mais qui se révèle lorsque j’ai l’occasion de le montrer. Toutefois, cela fait un moment qu’une gorge n’a pas abreuvée la soif de ma lame, bien trop longtemps à mon goût. M'enfin, c'est ainsi qu’est ma vie maintenant sur ce caillou flottant.  

Alors qu’une fois encore je peaufine tranquillement mon lancer de couteau, un événement perturbateur vient troubler ma routine. Aujourd’hui, bien loin d’être une sollicitation du meilleur élément du château pour se lancer à la poursuite d’une douce damoiselle envolée, c’est une mère aux abois qui crie sa peine et son désespoir dans le château tout entier. Une vraie plaie en soi, mais qui a le mérite de faire se lever un sourcil curieux à son encontre. Ainsi donc elle est à la recherche de son garçon perdu. Facile de quitter le château, surtout pour un marmot laissé sans surveillance, amis retrouver un enfant égaré aura le mérite, en plus de me faire faire quelque chose de ma journée, de me faire bien voir de notre chef. Enfin peut être.  

Je me rends rapidement auprès de la mère pour prendre ses mains dans les miennes et lui conseiller de se calmer, car maintenant des guerriers vont s’occuper de lui ramener son petit. Je pare mon visage de son air le plus affable et bienveillant pour la soulager momentanément au moins de sa peine avant de me lancer à la suite d’une guerrière que je ne connais que peu. Il s’agit de Morrigan, une chasseresse de talent à ce qu’il se dit. Je ne la connais que de vue et de nom pour tout dire, ne m’attardant vraiment que rarement à la chasse. Elle a déjà son arc avec elle et examine les traces laissées par le gamin quand j’arrive à sa hauteur après avoir franchi les portes de l’enceinte du chateau.  

A peine suis-je à ses côtés qu'elle comprend que je suis là pour la même chose qu'elle et s'estime contente de pouvoir être plus efficace à deux pour ça. C'est un premier contact ma foi très intéressant et je ne manque pas de lui répondre avec un sourire aux lèvres.
Erik ▬ Je pense également que nous ne devrions pas avoir trop de difficultés à le retrouver. Il faut juste le retrouver avant qu’il n’ait des ennuis ou qu’il ne tombe sur un écailleux.  
C’est bien ça le plus gros problème presque. S’il tombe sur un dinotopien en manque d’affection il risquerait presque d’être kidnappé vers une de leur satané ville remplie de débiles envoutés par le charme des sauriens.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:23

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan regardait l’homme qui l’avait rejoint maintenant et ce dernier lui dit alors qu’ils ne devraient pas avoir trop de difficulté à le retrouver… Oui, en tout cas, c’était ce qu’elle espérait vraiment. Mais bon, il suffisait d’une simple minute pour que cela puisse vraiment mal tourner. Elle avait alors simplement hocher la tête avant de reprendre la parole d’une voix qui restait toujours aussi calme, presque un calme froid. Il fallait dire qu’elle était concentrée sur la piste à suivre. Elle finit simplement par indiqué une direction,la où s’éloignait des traces de pas enfantines :

« Ce sont les traces de pas les plus fraîche, on devrait les suivre et voir où ça nous mène. Allons y, maintenant. »

La brune s’élança donc sur les traces de l’enfant, restant attentive aux moindres bruits qu’elle pouvait entendre dans les alentours. Elle ne voulait pas se laisser surprendre, même si elle savait tout de même se défendre. Elle ne voulais quand même pas se retrouver nez à nez avec certains carnivores. Bref, elle avançait en suivant les petites traces de pas  du gamin, apercevant de temps à autre des petits bout de végétations brisées. Il y avait des traces de l’enfant un peu partout sur le chemin qu’ils avait pris tout en s’amusant, sans même se rendre compte du danger qui l’entourait. Heureusement qu’elle n’était pas comme ça petite… Enfin, au moins, elle comprenait mieux pourquoi sa mère la gardait toujours occupée, près d’elle. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça.

Morrigan continuait donc simplement de pister le gamin, elle espérait vraiment qu’il ne serait rien arriver au gamin. Elle continua à avancer aussi rapidement qu’elle le pouvait pour réussir à trouver le petit avant que cela ne soit trop tard. La jeune femme gardait arc et flèche en main au cas où, on ne savait jamais et la situation pouvait très rapidement dégénérer. De temps en temps, son regard se posa sur l’homme, alors elle reprendait la parole, tranquillement. Morrigan se passa alors une main dans la nuque sans trop savoir quoi faire :


« Si tu vois quelque chose de ton coté, n’hésite pas… En tout cas, il n’est pas vraiment le plus discret, c’est une bonne chose pour nous. »

La jeune femme avait alors simplement hoché la tête, paisiblement. Puis, elle continua encore à avancer, d’une allure aussi soutenue que possible. En attendant, la jeune femme ne quittait pas son attention de la piste, il fallait qu’ils parviennent à retrouver le gamin le plus rapidement possible. Elle gardait les sourcils légèrement froncés. Elle était un peu inquiète pour l’enfant et ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire de mieux. Alors il n’y avait maintenant plus qu’à espérer et faire en sorte que tout se passe aussi bien que possible. Avec un peu de chance peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:25

A LA RESCOUSSE !
La chasseresse de talent ne perd pas de temps, ni son calme, elle attaque dans le vif du sujet comme on tire une flèche en plein cœur sans se poser de question. J’aime bien cette attitude. Je pense qu’elle surtout concentrée, mais cette froideur digne d’une tueuse me plaît bien sur le moment. Contre toute pensée malsaine que l'on pourrait croire que j’ai, je ne me suis jamais attaqué à des mineurs dans mon passé de tueur en série, juste des femmes et quelques fois des hommes aussi pour varier les plaisirs. Pour une raison qui m’échappe, plus encore que pour me faire bien voir auprès des autres membres de la communauté ou de notre chef, j’ai envie de retrouver ce gamin sain et sauf. C’est presque à croire que je commence à devenir humain à force d’être immergé sur cette île et à ne pas pouvoir faire de victime comme je l’entends. La dernière remonte au dernier pèlerinage de dinotopien à Halcyon, cet endroit reculé de tout de Crackshell Point et où ne vivent que de foutus écailleux à la noix.  

J’acquiesce juste de la tête alors que Morrigan nous guide sur la piste du petit en voulant faire vite, suivant traces de pas et autre végétation endommagée par le passage présumé du gamin. Les empreintes selon elle ne sont pas des plus fraîches. C’est à se demander depuis combien de temps la mère n’avait pas son petit en surveillance. C’est ce genre de façon de gérer sa marmaille qui fait que d’autres prédateurs aux appétits bien plus tordus que les miens arrivent à s’en prendre à eux. Je garde néanmoins cette pensé pour moi, rien ne sert d’accabler la mère devant témoin pour rien d’autre que partager un avis sans intérêt.  

Alors que je réfléchi, la chasseresse s’adresse une nouvelle fois à moi au bout d’un moment pour me demander de parler si jamais je vois quelque chose d’intéressant. Il est vrai que je fais mauvais ôte à ne pas décrocher un mot pendant cette traque de sauvetage. Mais une chose me vient alors en tête. Nous faisons route vers Crackshell Point et je me suis bien renseigné sur cet endroit et les histoires qu’on raconte dessus. Cela me fait m’arrêter net et porter ma main à mon menton pour réfléchir, pinçant ce dernier entre mon pouce et mon index avec un air malicieux.
Erik ▬ Les mines de diamants... Les mines de diamants ! Crackshell Point a des mines de diamants à flan de falaises et beaucoup on laisser tomber des sacs entiers de ces merveilles dans l’eau en essayant de remonter un gros butin. Sans oublier qu’il y a des kilomètres de galeries sous Crackshell Point creusées par ceux qui ont essayé de trouver les mines de diamants de façon plus sûre. A tous les coups je te parie que le gamin est soit descendu sur la grève soit dans les souterrains pour trouver des diamants pour sa mère s’il est parti par-là !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:28

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan était une habituée de la chasse et elle se focalisait aussitôt sur la traque. Pour une fois, c’était pour la vie qu’elle traquait et pas pour la mort. Pour une fois, c’était un humain qu’elle traquait et pas des écailleux. Bon sang, ce gamin c’était éloigné bien plus qu’elle ne l’aurait penser et elle n’aimait pas vraiment cette idée, alors, elle accéléra encore un peu plus le pas sans perdre son attention. Elle n’hésita pas à dire à l’homme de parler si il voyait quelque chose qui pourrait les aider à trouver le gamin plus facilement. Les bruits de pas de l’homme cessa et la jeune femme avait hausser un sourcil, ne comprenait pas pourquoi il s’était arrêté. Elle avait tourné les yeux vers lui, intriguée et le voilà qui avait expliqué ses déductions.

Il pensait que l’enfant allait aux mines de Diamant. C’est vrai qu’ils était en direction de Crackshell Point…  Donc en plus des Sauriens, il faudrait se méfier de la terre elle-même. Les vieilles galeries ne devaient plus être très solide maintenant. Erik pensait que l’enfant était aller là-bas pour trouver des diamants pour sa mère… Quel idiot, cela ne valait pas la peine de se mettre en danger pour une telle idiotie ! Enfin, elle ne dit pas plus que ça. Morrigan soupira et secoua ensuite légèrement la tête avant de simplement hausser les épaules. Elle n’avait plus qu’à continuer à avancer, jusqu’à trouver où ce petit galopin se trouvait et elle continuait à avancer d’un pas assez rapide. Elle s’assurait cependant de trouver encore des marque de passage du petit. La chasseuse voyait les marques de pas qui se faisaient de plus en plus visible sur le sol, de plus en plus fraîches. Ils se rapprochaient… Cependant, la jeune femme voyait un autre problème éventuel quand à la suite des évènement. Elle plissa alors le nez quelques secondes avant de finalement prendre à nouveau la parole :


« Si jamais on doit aller dans les mines, tu as quelques choses qui pourrait nous permettre d’y voir clair… Au moins de voir où on va. »

Sinon, il n’y avait plus qu’à espérer que le gamins soit suffisamment effrayé pas le noir pour ne pas trop s’éloigner des entrées. Elle en doutait, mais bon, on ne sait jamais après tout. Morrigan continuait cependant à avancée en restant aussi prudente que possible quand à tout ça, même si elle ne savait pas quelles pourraient être les limites de la témérité de ce gamin. Morrigan avait alors simplement hocher la tête, reprenant son avancée sur la piste, restant à vive allure, aussi rapidement qu’elle le pouvait en tout cas. Il fallait vite retrouver ce petit et le ramener à sa mère… Il faudrait probablement lui faire un bon sermons avant cela et si cela ne convenait pas à Natasha qu’elle agisse ainsi et bien la mère de famille n’aurait qu’à venir la trouver et elles s’expliquerait ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

A LA RESCOUSSE !
La tâche de retourner un petit garçon perdu ne me serait pas venue à l’idée il y a un temps encore, mais très franchement je préfère ça à ne rien faire constructif. Je ne connais pas bien Morrigan, la chasseuse qui a été trouver la mère pour lui dire qu’elle lui ramènerait son petit. Ce serait évidemment mieux de le retrouver en vie pour la mère et la perspective de réussir quelque chose, car ramener seulement son corps froid ou déchiqueté ne serait pas vraiment bon pour le moral alors que nous sommes en pleine saison de tempête avec l’arrivée de la saison sèche sur Dinotopia. Je ne sais pas si notre mission sera couronnée de succès, mais ce serait préférable en tout cas.  

La façon de procéder est assez simple en fin de compte, il suffit de se demander ce que peut bien penser un petit garçon de son âge. En général les garçons sont très proches de leur mère, c’est le développement normal en tout cas. Dans une relation fusionnelle et le quotidien assez difficile de la vie d’un outsider, la mère ne doit pas forcément montrer souvent de beaux et grands sourires. Quand on est enfant, on aime les symboles et on pense que les objets ont un certain pouvoir et quoi de mieux qu’un diamant pour faire plaisir à une maman qui a des journées dures et fatiguantes. En somme, ça me paraît assez élémentaire, car même si les dinotopiens n’ont pas de monnaie et vivent comme des paysans avec le sourire pour beaucoup, un diamant assure beaucoup de stabilité dans sa vie de tous les jours pour un moment, alors plusieurs, n’y pensons même pas.  

Crackshell Point est un véritable gruyère à cause des idiots incapables de trouver un filon par un petit calcul géométrique et voulant se rapprocher un maximum d’un filon de diamant incroyable et peut être même légendaire et donc inexistant. Ce n’est peut-être qu’une belle histoire qu’on raconte aux enfants pour les faire rêver sur la richesse du sol de Dinotopia, mais sans qu’il n’y ait peut-être vraiment quoi que ce soit.  

Devant ma réflexion, la chasseresse m’accorde son opinion au bout d’un moment et sûrement après s’être rendue compte tout comme moi de la direction qu’ont pris les traces de pas du garçon. Il se figure qu’elle n’a pas tort et a l’esprit très vif car elle souligne le problème de l’obscurité. Je fouille dans ma sac de voyage et j’ai de quoi éclairer ; je sors une lanterne sourde pour la montrer à ma partenaire du moment ; toutefois, lorsque je farfouille dans mes effets, je fais vite la grimace. Ma dernière promenade a eu raison pour beaucoup de mes réserves d’huile.
Erik ▬ Mince, il ne me reste plus qu’une flasque d’huile. Avec ça, on devrait en avoir pour une heure de lumière, peut-être plus, mais peut-être moins aussi, mais au moins on y verra claire.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:49

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




[justify]Vous continuez de progresser sur le Crackshell Point, sous le temps lourd de la saison sèche. Pour le moment, vous êtes guidés par une piste toute fraîche de l'enfant qui est passé par ici et cela vous donne bon espoir pour le retrouver sain et sauf. Derrière vous, le château s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure de votre progression. Vous allez toujours de plus en plus loin sur cette lande rocailleuse où le bruit des vagues s'écrasant non loin de là se faisait faiblement entendre, apporté par un vent marin. Mais c'est alors que la piste s'arrête. Face à un sol trop sec, trop dur, les empreintes de pas de l'enfant ne se voient plus. Ses pas légers ne sont plus en mesure de laisser leur marque sur la terre. Ce n'est évidemment pas le moment de rebrousser chemin. Vous avez une idée derrière la tête et vous songez aux anciennes mines qui se trouvent quelque part sous vos semelles. C'est alors que vous apercevez un peu plus loin une petite butte rocheuse percé d'un trou dont l'entrée était recouvert de vieilles racines. Le trou était petit, mais vous devriez être en mesure de passer malgré tout. Ces racines ont été écarté, ce qui laisse penser que vous ne serez pas les premiers à être passé par là récemment. Prenez garde si vous décidez d'y aller. Votre lumière est limité et qui sait si vous parviendrez à sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:36

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan restait concentrée autant de possible, le visage un peu dur. Il leur fallait ce gamin en vie et peu importe si cela serait facile ou non. Comprenant la difficulté de tout cela, la jeune femme avait demander à l’homme si il avait de quoi éclairer. Ils en auraient probablement besoin. Oui, cela ne faisait même pas le moindre doute. L’homme avait alors fouiller ses affaires avant de lui dire qu’il ne lui restait plus d’huile que pour une heure de lumière. La jeune femme avait alors juré et laisser échapper une sorte de grondement de contrariété.

« Bon… Et bien, je suppose qu’il faudra simplement qu’on fasse avec et qu’on trouve le gosse avant qu’elle ne s’éteigne… Si possible, il faudrait aussi en ressortir, mais bon. »

Elle lui ferait confiance pour les éclairer pendant qu’elle garderait son arc près à l’emploi, demeurant prête à agit quoi qu’il puisse advenir. Bientôt, la végétation ne les masqua plus et la jeune femme baissa légèrement la tête, se focalisant autant que possible sur les traces dans la poussière, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus pratique, ils étaient offerts à la vie du moindre prédateur qui voudrait faire d’eux son casse-croûte. L’archère faisait de son mieux pour demeurée aussi calme que possible… mais pourtant, elle était loin d’être aussi calme que ça. Elle s’assurait de rester à proximité d’Erik pour qu’ils puissent se défendre mutuellement. Pas qu’elle lui fasse vraiment confiance, mais il en allait ainsi dans les Outsiders. Il n’y avait jamais de confiance aveugle.

Morrigan sourit… ou plutôt, ses lèvres se crispèrent légèrement. Plus de traces Elles avaient diminuées depuis un moment, mais là, il n’y avait plus du tout de trace… Il n’y avait plus qu’à se focaliser sur leur théorie en priant pour qu’elle soit la bonne. Elle regarda alor autour d’elle et repéra un accès et de la végétation écrasée… Humf… Il était allé là ? Et bien, cela allait être compliqué de le suivre, mais elle ne comptait pas baisser les bras.


« Là-bas. »

Elle alla jusqu’à l’entrée de la cavité et se retourna avant de se retourner, elle guetta autour d’eux pour voir si il y avait des Sauriens… Dans le même temps, elle plissa le nez, Puis, elle avait ensuite repris la parole en regardant maintenant l’homme :

« Tu devrais passer devant, puisque c’est toi qui à une lampe. »

Pour sa part, elle réfléchit et jura contre elle-même de ne pas encore avoir pris de corde comme lorsqu’elle partait simplement en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:23

A LA RESCOUSSE !
La chasseresse ne perd pas un intant pour suivre la piste qui devient de plus en plus fraiche de ce que je peux constater, mais en même temps elle semble aller de plus en plus loin dans la péninsule, confirmant mes doutes. Il a vraiment dû se rendre dans la direction des mines de diamants pour pouvoir faire plaisir à sa mère. Il va se prendre une de ces soufflantes en rentrant chez lui.  

Morrigan continu de le pister jusqu’à ce qu’elle tombe d’accord avec mon hypothèse et que nous nous mettions à échanger à ce sujet. Nous n’irons pas très loin avec le peu d’huile à disposition, mais avec le peu de contact que nous avons avec l’extérieur cela fait un moment que je n’ai pas pu acheter d’huile. Et le lin ici nous sert bien plus à faire des vêtements que de l’huile.
Erik ▬ En effet on n’a pas trop le choix. Mais il n’a pas pu trop s’égarer dans le noir lui non plus. Et nous pouvons toujours ramasser quelques branches pour nous faire des torches de fortune en plus de la lampe.
Nous reprenons alors notre traque de ce petit garçon perdu qui ne cesse d’aller plus avant. La journée avant et nous pressons le pas à mesure que les traces que suit Morrigan sont de plus en plus fraiches, mais nous ne parvenons pas à le rattraper, pire encore nous ne le distinguons même pas à l’horizon. Ce n’est qu’alors que la chasseresse s’exclame en pointant une direction que je comprends que mon avis était vraisemblablement le bon alors que les pas dans le sol ont disparu depuis peu.  

Une caverne obscure s’ouvre devant nous, à moitié recouverte de végétation, mais dont cette dernière est abimée et témoigne d’un passage récent. Le petit a dû voir cette ouverture et s’y engouffrer pensant qu’il tomberait sans mal sur des pierres précieuses. Morrigan me suggère de passer devant, puisse que j’aie notre source d’éclairage. Je réfléchi un court instant avant de faire quoi que ce soit. Puis je décide d’allumer la lampe et d’entrer à l’intérieur.
Erik ▬ Petit ! Tu es là ! C’est ta mère qui nous envoie, il faut retourner au château !  
Je ne suis pas certain d’obtenir une réponse, mais c’est la première chose que je fais en pénétrant l’obscurité que je transperce de ma lumière.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:54

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan patientait à l’entrée de la cavité, gardant son arc en main pour le moment et elle avait toujours sa flèche encochée, prête à tiré. En revanche, quand il lui avait proposé de faire des torches, elle avait hausser les épaules, elle, elle n’avait pas de tissu en rab à tremper dans l’huile pour qu’il brûle ensuite. Ce n’était pas si simple que cela de faire des torches, elle en était consciente. Cependant, elle n’avait rien dit de plus et maintenant, elle encourageait l’homme à passer devant elle puisqu’il était celui qui avait la lumière pour les guider. Elle laissa l’homme passer devant avant de ranger son arc et de remettre sa flèche dans son carquois, sans dire le moindre mot de plus. Elle avait sa lame contre son flan et pourrait la sortir en cas de besoin. En tout cas, elle restait persuadée que le gosse n’avait pas dû aller très loin. Il n’avait pas de lumière et ne verrait pas les pierres si il était complètement dans le noir.

Elle s’engagea dans la cavité à la suite de l’homme et laissa son regard s’habituer à la lueur jaunâtre de la lanterne. Elle entendit alors Erik appelé le gamin et elle n’était pas vraiment sûre que cela changerait quoi que ce soit. Il n’y avait maintenant plus qu’à espérer que le gamin réponde… Mais si il avait peur de se faire punir… Morrigan posa simplement sa main sur la garde de son arme et elle inspira alors profondément avant de parler fortement, sa voie résonnant dans la cavité :


« Iolan ! Reviens vers nous, tu ne sera pas puni, mais c’est dangereux de venir ici tout seul ! Reviens vers nous, tu veux ? »

Morrigan espérait que cela suffirait pour convaincre l’enfant. Elle ne se sentait vraiment pas à l’aise en restant ainsi sous terre. Elle n’aimait pas se sentir ainsi prise aux piège sous terre. La Outsider se sentait vraiment mal. En attendant, si elle avait guidé le groupe en extérieur, elle allait maintenant suivre l’homme en restant cependant attentive au moindre mouvement qu’elle pouvait percevoir. Il ne fallait pas qu’ils se laissent surprendre, n’est-ce pas ? Elle continuait à s’inquiéter pour l’enfant, mais ils allaient aussi vite qu’ils le pouvaient pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:14

A LA RESCOUSSE !
Le petit garçon n’est pas facile à trouver, c’est le moins que l’on puisse dire. En réalité, à la base je pensais que ce serait vite fait et qu’on le retrouverait à un petit quart d’heure de marche en train de faire n’importe quoi comme tous les enfants de son âge. Mais là il commence sérieusement à me faire chier ce sale mioche à être venu faire l’idiot dans un souterrain pour trouver des diamants pour sa mère. Franchement, j’espère limite qu’on tombera nous-même sur des diamants pour avoir de la matière à faire du troc avec ces idiots de dinotopiens. Clairement ça ne sent pas bon cette histoire car il va falloir que je garde un œil sur la lumière pour ne pas faire le chemin de retour dans le noir. Ce serait dramatique.  

Ma camarade n’a pas très à l’aise sous terre alors que nous commençons à nous engouffrer dans l’obscurité. Je ne sais pas trop ce que nous allons trouver là-dedans et je ne tiens pas à la faire paniquer plus que de raison. On doit sortir quelque peu de son terrain de prédilection étant une chasseresse de talent. Cependant il faut bien que je la prévienne de la situation.
Erik ▬ On va devoir avancer vite pour couvrir du terrain s’il ne répond pas. Si on atteint la moitié de ce qu’il me reste en réserve il va nous falloir faire demi-tour sinon on sera obligé de trouver la sortie et nous repérer dans l’obscurité totale... ce qui me fait dire que ce gamin est soit inconscient soit il a de quoi s’éclairer.  
C’est vrai ça. Quel gamin entre dans un endroit aussi sombre que celui-là de son plein gré ? Il n’y a rien à espérer sans la moindre lumière pour avancer et savoir où va ou trouver ce qu’on cherche. Franchement ce n’est pas simple cette histoire.  

Une pensée me traverse ensuite l’esprit, mais je ne suis pas certain qu’il soit nécessaire de la partager pour le moment. Se peut-il qu’il y ait des créatures, des écailleux carnivores qui se cache dans les souterrains ? Je ne connais pas la faune de toute l’île alors après tout, pourquoi pas ? Franchement cette idée, sans me faire peur, ne m’intéresse pas vraiment.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:09

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




Votre quête se poursuit dans les souterrains du Crackshell Point. L'endroit est sombre et étroit. Pour des adultes, ce n'est pas facile d'avancer. Votre lumière est limitée alors vous vous devez de vous hâtez, appelant l'enfant perdu qui n'avait plus donné de signe de vie depuis son entrée dans ces tunnels. Mais aucune réponse ne vous parvint. Vous ne perdez pas espoir, vous continuez votre progression en espérant le retrouver vivant. Mais c'est alors que la lueur de votre lampe éclaire à votre grand désarroi plusieurs ouvertures dans la roche. Les mineurs n'y sont pas allés de main morte dans ces galeries. Celles-ci possèdent d'ailleurs les traces de pioches et de pelles incrustrées dans la roche. Quelques racines sortent parfois du plafond ou des parois et l'air est assez étouffant par manque d'aération. Quel chemin prendre ? Il y a en tout cinq tunnels qui partent dans des directions différentes. Comment savoir quel passage l'enfant avait pris ? Impossible. Vous n'avez pas le choix que de décider au hasard...




[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Mdaq[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Mdaq

- La suite du RP doit se poursuivre avec un lancé de dès.
- Dans votre réponse, utiliser le dès "Tirage dès pour RP" qui vous affichera un numéro de 1 à 5.
- Ces numéros représentent les différents tunnels.

- *Numéro 1 : le tunnel mène à un cul de sac causé par un vieil éboulement. Vous n'avez pas d'autre choix que de faire demi-tour.
*Numéro 2 : le tunnel continue sans encombre. Vous continuez votre route.
*Numéro 3 : le tunnel mène à un espace un peu plus large, agrémenté d'un trou d'aération. Profitez-en pour respirer à l'air libre histoire de vous faire du bien avant de faire demi-tour.
*Numéro 4 : le tunnel se poursuit, et vous apercevez alors coincé dans des racines, un bout déchiré de la tunique de l'enfant. Vous êtes sur la bonne voie !
*Numéro 5 : le tunnel forme une boucle. A moins de faire demi-tour, vous pouvez continuer encore longtemps à tourner en rond !


- Pour chaque tunnel nécessitant un demi-tour, vous serez libre de prendre le bon passage ou non par la suite.
- Si vos personnages restent ensemble, un seul lancé de dès suffit. Mettez-vous d'accord sur celui qui décidera du chemin à prendre. Vos personnages peuvent également se séparer. A ce moment là, il faudra faire un lancé de dé chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:06

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan se retint de justesse de jurer quand le gamin ne répondit pas. Bien entendu, cela ne pouvait pas être aussi facile que ça. Erik lui avait alors dit qu’ils devraient avancé vite pour couvrir un maximum de terrain avant d’être obligé de faire demi-tour. La jeune femme n’était toujours pas à l’aise, mais consciente qu’ils n’avaient pas le choix, elle marcha d’un pas rapide, laissant tout de même l’homme passer devant elle puisqu’il était celui qui portait la lumière. Elle gardait toujours sa main posé sur la poignée de son arme pour pouvoir agir assez rapidement si il y avait un quelconque danger. La chasseuse continua simplement d’avancer, se passer une main dans la nuque.

Puis, finalement, ils étaient arrivé à un croisement et la jeune femme avant cligner des yeux quelques instants Elle ne se sentait pas très bien, se sentir menacer en étant dans les sous-sol, elle n’aimait vraiment pas cela. Quoi qu’il en soit, il était donc maintenant temps de prendre une direction. Elle s’avança au point central alors qu’ils s’étaient arrêté quelques instants. Puis, finalement, elle avait laisser échapper un soupire avant d’indiquer une direction. Il n’y avait rien pour indiqué une piste ou une autre, elle avait donc soupiré avant de regarder les couloirs. C’était un coup à se perdre, alors elle sortit une flèche de son carquois avant de la posée au sol, indiquant l’endroit d’où ils venaient.


« Allons par ici et ma flèche nous permettra d’être sûre de retrouver notre chemin en sortant d’ici. »

Elle avait choisit une des galeries, un peu par hasard, mais c’était une piste à suivre et c’était déjà ça. Encore une fois, elle laissa l’homme prendre les devant avec la lumière, sans qu’elle ne sache où ils allaient. Déjà qu’elle ne voyait pas bien loin, même avec la lumière. En attendant, ils s’engageaient dans ce nouveau couloir sans trop savoir où cela allait les mener. Et il fallait retrouver Iolan, c’était cette idée sur laquelle elle se focaliser pour ne pas laisser le malaise l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:06

Le membre 'Morrigan Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage dés pour RP' :
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] R4q9
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:17

A la rescousse !
Nous progression dans l’obscurité grâce à l'éclairage de cette lanterne sourde que je tiens à bout de bras. Pour le coup c’est un investissement que je ne regrette pas le moins du monde car à la différence d’une lanterne à capote qui éclaire dans tous les sens sur environs neuf mètres, les surfaces polies à l’intérieur de la sourde renvoient la lumière dans une seule direction en un faisceau qui nous permet de voir à presque vingt mètres de distance et nous protège les yeux. Ce qui est doublement pratique c’est le fait de parfaitement voir sans être vu, mais ça risque de ne pas forcément mettre l’enfant en confiance sur le coup. Nous progressons dans un silence de plomb pour rester attentif au moindre bruit pouvant provenir de l’enfant qui ne nous a pas répondu.

Je commence à craindre le pire concernant le gamin que nous cherchons car quand Morrigan appelle et qu’il ne répond pas le moins du monde je commence à serrer le point. Si ce petit est mort dans un coin nous aurons fait tout ce putain de chemin pour absolument rien et cette perspective commence à m’énerver autant que l’inquiétude sincère de la chasseresse investie doit monter. C’est froid et calculateur de ma part de ne penser qu’en terme d’investissement de temps et de rentabilité de ce dernier dans la démarche de retrouver cet enfant, mais c’est ce que je suis après tout. Comme un problème n’arrive jamais seul, il se trouve que nous arrivons à un croisement composé de pas moins de cinq chemins bien distincts les uns des autres. Les idiots qui ont décidé d’atteindre des mines de diamants en creusant n’importe comment n’y sont pas allés à moitié et ont été dans toutes les directions à partir de cet endroit. C’est un peu au petit bonheur la chance comme on dit je suppose. Du travail d’amateur qui doit faire rougir de honte ceux qui s’y connaisse un peu dans le domaine ? Ou alors c’est vraiment que ces mines ne sont qu’une jolie histoire qu’on raconte pour faire rêver qu'il n'y tout simplement pas de diamants dans le sous-sol de ce coin de l’île.

Morrigan décide de choisir une direction totalement au hasard à la voir pointer l’un des couloirs. De toute façon je n’étais pas vraiment plus inspiré que la demoiselle en l’absence totale de traces du gamin pour nous aider à trancher. Elle dépose une de ses flèches au sol pour nous orienter au cas où lorsque nous repasserons par ici et ne pas nous perdre.
Erik ▬ Bonne idée ! Au prochain croisement je poserai un de mes couteaux pour pas que ce soit toujours toi.
Nous reprenons alors notre route d’un pas soutenu qui nous enfonce toujours plus profondément dans les boyaux du sol martyrisé par les anciens coups de pelles et de pioches d’avides chercheurs de richesses. Les racines sortant du plafond jalonnent notre route dans l’obscurité depuis le début, mais après un long moment de marche rapide, nous tombons sur quelque chose de différent. Un morceau de tissu, sans doute de la tunique du gamin qui a dû passer par là.
Erik ▬ Rappelles moi à l’occasion de toujours venir dans ce genre de guêpier avec une femme. Quel instinct ! Dis-je avec le sourire
Ce n’est pas le moment de ralentir car il est passé par ici et il ne pas avoir beaucoup plus d’avance sur nous ou alors la mère ne le surveillait plus du tout depuis de très nombreuses heures.
Erik ▬ Petit ! Tu es là ?! Tu nous entends ?!
Je crie pour essayer que l’écho envoie le plus loin possible mes sollicitations en espérant une réponse, mais je n’attends pas cette dernière pour relancer notre marche en espérant le trouver rapidement. Ça commence à bien faire comme excursion !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan avait noté le trajet grâce à une flèche, ainsi, ils auraient plus de facilité à retrouver leur route quand ils chercheraient à revenir sur leurs pas. La Outsiders sourit lorsque l’homme lui dit que c’était une bonne idée et lui proposa d’être celui qui poserait un objet à la prochaine intersection. Elle le regarda du coin de l’oeil et haussa simplement les épaules avant e reprendre la parole :

« Comme tu voudras. »

En attendant, elle avait choisit un couloir. Il fallait bien commencer quelque par et ils n’avaient pas de piste. Erik s’engagea dans la zone et elle le suivit encore une fois, demeurant tout de même assez proche de lui, sans dire un mot. Ils avaient continué à avancer jusqu’à ce que le faisceau de la lampe ne finisse par éclairer un bout de tissus pris dans une racine. C’était probablement un fragment du vêtement de l’enfant. Ils étaient donc sur la bonne piste.

Erik lui avait alors dit de lui rappeler de toujours avoir une femme avec lui quand il se trouvait dans ce genre de situation. Il avait ensuite finalement félicité son instinct avant de simplement hocher la tête, elle-même surprise de son instincts, mais tout de même heureuse de ce compliment. Alors, Morrigan avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Ils continuèrent à avancer et l’homme appela encore une fois le gamin et la brune commençait à se demander si il était seulement encore conscient… Elle soupira doucement et se passa ensuite une main dans la nuque. Machinalement, la jeune femme se rapprocha d’une paroi, sur sa droite et entra en contact avec la proie, ses doigts accrochant une racine de temps à autre. Elle espérait ne pas trop s’écorcher ainsi… mais elle se demanda encore une fois dans quel état ils allaient pouvoir retrouver ce pauvre Iolan.

Elle s’instaurait un calme relatif, une habitude qu’elle avait avec la chasse. On ne pouvait pas se laisser aller à la panique quand on devait faire face à un Carnivore ! Morrigan se mordit la lèvre inférieure et continua simplement encore à avancer. Elle ne savait pas ce qui pouvait encore les attendre, mais ce gamin était déjà aller beaucoup plus loin qu’elle n’aurait pu le penser. En attendant, elle continuait à avancer d’un pas rapide aux coté d’Erik. Une part d’elle se demandait maintenant si le gamin était vraiment seul dans les galeries pour autant s’enfoncer sous terre. Encore une fois, elle s’intima au calme, gardant sa main qui n’était pas contre le mur sur la garde de sa lame, prête à la tirer au moindre problème. Il y avait toujours le malaise, mais ce n’était pas aussi simple que ça, elle en était parfaitement consciente. Elle inspira profondément sans trop savoir ce qu’elle pourrait faire de plus maintenant. Il fallait juste continuer jusqu’à trouver Iolan ou simplement devoir abandonné et faire demi tour par manque de lumière… Ce qui ne l’enchantait clairement pas.

A dire vrai, si Erik faisait demi-tour, elle pousserait peut-être à continuer encore un peu, après tout, ils avaient marqué leur chemin, ils pourraient vite retourner à la surface. Elle avait donner sa parole après tout et elle n’aimait pas l’idée de trahir une parole… même si elle n’aurait probablement pas le choix si cela devait arriver. Morrigan inspira profondément, même si cela la fit partir sur une quinte de toux. Il manquait quand même pas mal d’oxygène par ici… Peut-être que le gosse était dans les vapes ? C’était une possibilité après tout…  La jeune femme plissa les yeux quelques instants, continuant encore et toujours à avancer, en silence…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:55


[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




Il faisait si sombre et l'air devenait si difficile à prendre dans les poumons. Combien de temps encore allez-vous pouvoir continuer ainsi ? Une lueur d'espoir s'anime toutefois lorsque vous vous rendez compte que vous avez fait le bon choix en empruntant un tunnel menant droit vers une piste : un bout de la tunique de l'enfant disparu. Il est passé par là, ça ne fait aucun doute ! Mais sans réponse de sa part lorsque vous l'appelez, vous vous interrogez. Il avait progressé dans le noir tout ce temps. Qui sait, il est plus loin que vous ne le pensez, ou alors il ne peut pas répondre parce qu'il s'est évanoui ? Par manque d'air peut-être ? La pire hypothèse peut encore vous traverser l'esprit, c'est qu'il soit mort. Mais comment ? Est-ce qu'il y a des créatures dans ces souterrains ? Il faut espérer que non ! Mais alors que vous continuez d'avancer autant que faire se peut, vos appels résonnant dans les galeries, vous avez soudain l'impression d'entendre quelque chose. Vous pensez éventuellement à un écho, mais au bout d'un moment, vous savez que vous ne rêvez pas : vous recevez une réponse ! C'était faible, lointain peut-être, mais une voix quelque part vous parvint. Un cri, un appel. Au début, vous ne savez pas ce que ça dis, mais plus vous vous approchez, plus vous discerner les mots. Vous percevez un "il y a quelqu'un ?", "par ici !" ou encore un "en bas !". La voix était aiguë, et un autre bruit sourd qui l'accompagnait la couvrait légèrement mais pas de doute possible, c'était bien la voix d'un enfant.






Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:06

A LA RESCOUSSE !
Notre progression dans le souterrain continue encore et encore, sans que vraiment je ne m’en aperçoive, nous parcourons beaucoup trop de chemin dans le souterrain. Ce n’est pas dans mon habitude de ne pas faire attention aux détails. Plus je passe de temps à Dinotopia, plus je deviens faible et je me ramollis. C’est une tendance qu’il va falloir que je torde au plus vite pour ne pas me retrouver à totalement changer et devenir un incapable.

Morrigan se met à toussoter brièvement, comme si elle avait du mal à respirer avant de retrouver sa contenance. Ce n’est pas anodin. Je ne l’ai pas remarqué car je prends par habitude de petites inspirations régulières seulement dans le but de rester le plus discret possible, un tic que j’ai pris à force de rester maître de moi-même et silencieux pour attraper mes proies. Je m’essaye à prendre une inspiration plus profonde, mais je me rends compte que l’oxygène n’est plus aussi concentré qu’avant dans l’air. Ce n’est pas bon du tout. Nous sommes tellement loin de la sortie que nous commençons à payer le manque d’aération du lieu. L’air respirable est moins dense, mais si nous continuons trop longtemps, il pourrait être vicié et rendu toxique pour une raison quelconque. Ce n’est pas en notre faveur du tout. Je décide donc d’éteindre la lampe pour le moment.
Erik ▬ Nous ferions mieux de progresser dans le noir et de garder l’huile en cas de besoin. L’oxygène diminue doucement en concentration dans l’air et il vaut mieux qu’il ne brûle pas. On peut continuer chacun en touchant un mur pour nous nous assurer de ne pas rater un embranchement.
Ce serait dommage de se perdre pour une broutille pareille alors que nous sommes sur la bonne voie, largement confirmée en trouvant un morceau de la tunique du gamin qui s’est visiblement perdu ici.

Si dans un premier temps nous n’avons pas entendu de réponse, une nouvelle sollicitation bien plus forte pour créer un long écho dans les galeries finit par faire mouche. Il se trouve qu’une petite voix commence à être audible sans qu'elle ne soit intelligible au début.
Erik ▬ On dirait une voix !
Dans l’instant je commence à accélérer le pas, presque à courir pour entendre un peu mieux ce bruit lointain qu’on finit par reconnaître comme une voix qui appelle à l’aide. C’est ce qu’il ajoute d’un coup en guise de dernier appel qui me fait me stoper net dans ma course.
Erik ▬ Attend. Il faut que j’allume. Il vient de dire “en bas”, il est possible qu‘il ait chuté dans une crevasse ou un puit pour descendre de niveau.
J’allume à nouveau la lame pour pouvoir y voir clair et surtout ne pas louper un quelconque trou dans lequel a pu chuter ce petit.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:32

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

L’air se raréfiait et cela ne faisait que renforcer Morrigan dans ses pensées : elle n’aimait vraiment pas être sous terre ! Elle n’avait pu retenir une toux alors qu’elle cherchait son souffle. Il fallait qu’elle contrôle mieux a respiration et surtout qu’elle ne laisse pas son inquiétude s’emparer d’elle. Erik avait alors éteint sa lampe avant e lui dire qu’il valait mieux progresser dans le noir pour économiser un peu d’oxygéne et qu’ils pouvaient continuer à avancer en touchant les murs comme elle le faisait déjà depuis une certains temps maintenant. Machinalement, elle avait hoché la tête avant de réaliser que, sans lumière, il ne pouvait pas la voir… Il fallait dire que quand on chassait le Carnivore, il fallait savoir se faire discrète. Enfin, elle avait alors pris la parole :

« Oui… Je pense que c’est… une bonne idée. Allons y. »

Et ils avaient continuer à avancer, la jeune femme gardait toujours une main en contact avec le mur qu’ils suivaient. Elle avançait d’un pas rapide, mais tentait tout de même de s’assurer d’avoir le sol sous ses pieds pour être sûr qu’elle ne risquait pas de tomber. Après tout, ils ne savait pas où leurs pas les menaient pour le moment. Ils continuaient à avancer dans le noir, appelant le gamin de temps à autre, sans réponse… au moins dans un premier temps en tout cas. Elle gardait tant que possible sa main sur le mur, même si elle sentait que ce dernier l’égratignait. Elle ne s’en souciait pas pour le moment, se concentrant pour garder une respiration lente et régulière alors qu’ils continuaient à avancer. En même temps qu’elle avançait, elle se guidait à la respiration de l’homme, s’assurant qu’il ne prenne pas trop de distance comparer à elle. Ses pieds traînaient légèrement sur le sol.

Puis, tout à coup, un bruit et elle frissonna doucement avant de froncer un sourcil. Elle finit par reconnaître une voix..  Un appel. Erik sembla alors avoir la même constatation qu’elle et elle se mordilla doucement la lèvre inférieure. Elle l’entendit accélérer et, se blessant encore un peu plus la main au passage, ne s’en souciant pas plus que ça. Quand il s’arrêta dans le noir, Morrigan entra purement et simplement en collision avec lui avant de grogner et de reculer de quelques pas pour reprendre une certaine distance avec lui, puis, elle murmura :


« Désolée... »

Cependant, il était maintenant en train de dire qu’il allait allumée puisque l’homme évoquait une parole de l’enfant ‘en bas’ et Erik évoqua qu’il était peut-être tombé ou quelque chose comme ça et elle hocha la tête dans la faible lueur de la lampe qui s’allumait. Mais il y avait quelque chose qui perturbait la chasseuse. Cette dernière posa alors sa main sur le bras de l’homme avant de reprendre la parole d’une voix assez basse pour que seul lui puisse entendre :

« Tu entends l’autre bruit ? Je ne sais pas ce que c’est, mais il vaut mieux rester le plus prudents possible maintenant. »

Mais Morrigan ne s’arrêta pas pour autant et elle continuait simplement à avancer lentement, ses pieds traînant sur le sol et sa main suivant le mur autant que possible. Elle ne savait pas vraiment dans quel était était l’enfant, mais ils n’étaient vraiment plus très loin maintenant. Ils ne leur restaient plus qu’à récupérer le gamin et retourner au château pour le rendre à sa mère. En attendant, elle continuait encore à avancer en se guidant à la voix du petit. Il fallait aller assez vite, sans pour autant renverser de l’huile ou consommer trop d’oxygène. Elle en était bien consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:42

A la rescousse !
L’air n’est plus très chargé en oxygène et progresser trop rapidement, au pas de course n’est pas une bonne idée, d’autant plus quand on est dans le noir total et intégral. Finalement ce qui serait bien pratique c’est une de ces fameuses roches solaires, même un petit fragment, si d'aventure il est capable d'éclairer ailleurs que sur l’une des fameuses stèles dédiées. La progression dans le noir est plus difficile que jamais, mais notre petite combine avec Morrigan nous permet d’être certains de ne pas manquer le moindre croisement. Je fais en sorte de garder un contrôle sur ma respiration et à l’écouter, Morrigan essaye d’en faire de même, mais pour une raison étonnante elle semble vraiment ne pas apprécier l’environnement souterrain. Il faut dire que c’est assez anxiogène et en tant que chasseuse, je dirais qu’elle préfère de loin les grandes étendues sauvages de la surface.

Lorsque j’entends la voix, je m’immobilise immédiatement pour être certain d'avoir bien entendu et c'est bien l'appel du petit garçon qui nous répond. Je commençais à le croire mort depuis un bon moment. Comme nous sommes dans le noir complet, Morrigan ne peut pas savoir que j’ai arrêté d'avancer et elle me rentre de dedans. Elle grogne un instant, puis s’excuse.
Erik ▬ T’inquiète ce n’est rien.
J’allume ma lanterne et nous reprenons notre marche, mais les paroles qui suivent venant de ma coéquipière me laissent songeur. Je tends l’oreille et il y a bien un bruit qui couvre la voix du garçon. Je ne sais pas ce qui me trouble le plus entre le fait que je ne reconnaisse pas l’origine du bruit ou si c’est le fait Morrigan l’ignore aussi. C’est une native de Dinotopia de ce que j’ai compris, une pure souche, encore plus endurcie et expérimentée de ce monde qu’Adam finalement. Pourtant, cela ne lui dit rien du tout.

Nous sommes dans un souterrain qui a été creusé dans le but d’atteindre de vieilles mines légendaires de diamants. Le tout est proche des falaises. Je n’ai pas l’impression que nous sommes descendus en profondeur à ce point-là, mais peut-être que le petit est tombé dans un puit de forage et que nous entendons l’écho d’un bruit au même niveau que lui. Avec de la chance c’est le bruit de la mer qui résonne à travers la roche et dans les cavités, mais il est aussi possible que ce soit un carnivore perdu dans ces souterrains comme nous ou une créature marine pourquoi pas.
Erik ▬ Je ne sais pas ce que c’est non plus. Tu as raison, soyons prudents.
Je ne sais pas ce qui peut bien se cacher plus profond, mais il y a le gamin qu’on est venu chercher et je refuse que cette mission soit un échec. Trop de temps de gâché déjà. J’arrange un peu ma bandoulière et passe la lampe dans un mousqueton pour la maintenir au niveau de ma poitrine. Dans un second temps je sors un couteau de lancer, puis un autre pour en avoir un dans chaque main.

Le chemin vers le gamin n’est plus très longue, je le sens, mais la prudence est de rigueur.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] H655
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:40


[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




La lumière est tout de même plus rassurant dans ces souterrains. Elle projette vos ombres sur les parois étroites de la galerie alors que vous suivez l'appel de détresse de l'enfant qui n'est visiblement plus très loin. Mais ses cris sont couverts par un son difficile à décrire pour le moment. C'est un bruit sourd, en continue, qui s'amplifiait autant que l'appel de l'enfant au fur et à mesure que vous avancez. Puis, vous vous rendez compte d'une chose. L'air n'était plus aussi lourd et difficile qu'avant. Il y avait même un curieux parfum marin qui l'embaumait. Le bruit sourd se faisait entendre de plus en plus distinctement. Si vous tendez l'oreille, vous pourrez enfin peut-être deviner de quoi il s'agissait : c'était de l'eau. Une eau vive qui s'écoulait joyeusement et expliquait la subite humidité des lieux. C'est alors que votre lanterne éclaire soudain cette eau qui jappait en sortant de l'une des parois, avant de plonger dans un trou dont vous ne pouvez voir le fond. Le trou était assez grand pour s'y engouffrer, et l'eau n'était pas assez importante pour que vous vous noyez, à la manière d'un toboggan aquatique. D'ailleurs, la petite chute avait poli la roche autour d'elle dans son sillage, rendant cette dernière plutôt lisse et glissante. "Vous êtes là ?!" renchérit l'appel couvert par les flots qui résonnait depuis le trou.






Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Respirer devenait de plus en plus difficile, mais Morrigan ne baissait pas les yeux pour autant. Elle sentait une boule dans sa poitrine à cause de tout ça, mais elle faisait avec. Elle continuait de contrôler autant que possible son souffle. Il y avait les cris de l’enfant, mais aussi un bruit assourdissant qu’elle mis un certain temps à reconnaître. De l’eau ! C’était de l’eau… Il fallait faire attention, elle ne savait pas si le cours d’eau pouvait être lié à la mer et si la hauteur de l’eau pouvait donc augmentée. La jeune femme essayait de réfléchir à tout ça sans trop savoir ce qu’elle pourrait faire tout de suite. Enfin, au moins leur avancée était un peu plus fluide puisqu’ils y voyait à nouveau. Puis, il y eut le cours d’eau et la voix de l’enfant qui résonnait dans la cavité où il se faufilait. Machinalement, elle retint Erik pour qu’il ne se jette pas dans l’eau comme le gamin avait dû le faire. Elle leva alors un regard ironique en direction de l’homme avant de reprendre la parole :

« Hum… Je suppose que tu n’as pas non plus de corde, n’est-ce pas ? »

Elle ne savait pas si c’était vraiment profond, mais il y avait bien un moyen pour en avoir une idée vague alors elle tourna les yeux vers l’homme avant de légèrement froncé le nez. Finalement, elle s’arrangea pour ne pas être dans le chemin de la lumière et demanda d’une voix tout de même assez forte :

« IOLAN, EST-CE QUE TU VOIS NOTRE LUMIERE ? »

Lui demanda-t-elle, se demandant comment ils allaient pouvoir le tirer de là maintenant… C’était loin d’être une partie gagnée… Il n’y avait plus qu’à espérer que c’était le cas et, en attendant la réponse du gamin, ils pouvait toujours continuer à réfléchir. Tentant de ne pas tombée la tête la première dans l’eau en s’agrippant comme elle le pouvait, la jeune femme tendit une main en direction de la cavité, cherchant à savoir si elle sentait un souffle d’air, même minime. Quelque chose qui pourrait laisser entendre qu’il y avait une autre ici…  avec le cours d’eau ou quelque chose comme ça éventuellement. Quand elle commença à se sentir attirer par le vide, la jeune femme s’écarta du trou et plissa encore une fois le nez alors qu’elle faisait de son mieux pour réfléchir à tout ça.

« Erik… Une idée ? Je sais pas si c’est le manque d’oxygène… mais j’ai un peu de mal à cogiter convenablement là. »

Elle se força encore une fois à garder une respiration régulière, mais restait quand même étonnée que le gamin n’est pas de souci à respirer, c’est pour ça qu’elle avait cherché à voir si elle arrivait à sentir de l’air ou pas. Morrigan espérait également que Iolan ne s’était rien cassé avec cette chute, mais avec un peu de chance, l’eau aurait amorti sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:22

A la rescousse !
Cela fait un moment que nous avançons dans ce souterrain et commençons à manquer d’air respirable à cause de la profondeur et du manque d’aération. Toutefois, au bout d’un moment l’air est comme légèrement iodé et en prenant une respiration un peu plus profonde. Le fruit en parallèle des appels du gamin devient clairement celui provoqué par l’eau. Il doit y avoir un passage menant à la mer, mais y a également sans doute des infiltrations importantes. Nous entendons le clapotis de l’eau qui s’écoule sur la pierre juste avant de trouver un trou et la surface de la roche pratiquement polie par l’érosion. Devant ce dernier ma coéquipière me demande si j’ai une corde et n’étant pas spécialement parti avec l’idée que ce serait compliqué, je ne me suis pas préparé plus que de mesure.
Erik ▬ ça aurait été bien, mais non.
Elle essaye de faire dire au garçon s’il arrive à voir notre lumière. Je ne sais pas si elle commence à paniquer ou pas à cause de l’environnement oppressant, mais elle me fait part de son manque d’idées sur le coup.
Erik ▬ Essaye de respirer un peu plus profondément, ça va aller. Vu l’odeur dans l’air, les embruns marins, il y a peut-être un peu plus d'oxygène dans le coin avec une aération naturelle qui se fait sans doute avec les marées.
Dans le doute je préfère prendre les devants. Je pose au sol la lanterne et je retire mon manteau. Avec un couteau je commence à découper des bandes de tissus pour les nouer entre elle et étirer ainsi sa longueur sur presque six mètres. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours ça de pris car on ne sait jamais au cas où il faudrait que je la descende. Je ne suis pas le plus musclé des hommes, mais à force de m’entrainer je pense pouvoir largement sécuriser Morrigan avec cette corde de fortune si elle veut descendre par le trou. J’utilise ma gourde pour humidifier le tissu et le serrer un peu plus, mais surtout ça le renforce grandement.
Erik ▬ Voilà, ça devrait bien tenir. Si jamais tu es déterminée à descendre, je peux te sécuriser.
Bien entendu, elle et le gamin pourrait être compliqué donc un après l'autre ce serait si jamais elle arrive à l'atteindre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] H655
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48


[Terminée] A la rescousse ! [Quête] X9wg
A LA RESCOUSSE !




Difficile de savoir si les choses se compliquaient ou s'amélioraient. Vous pouvez sans doute être assez ravi d'avoir presque retrouver l'enfant, bien qu'il était encore impossible pour le moment de mettre la main dessus. Mais il était tout proche. A présent que vous étiez près de ce trou dans lequel s'écoulait un filet d'eau de source, vous pouvez entendre ce qu'il disait. Même si le bruit de l'eau parasitait un peu la conversation.

- Je vois pas de lumière dans le tunnel ! répondit la petite voix de l'enfant à travers la galerie, mais il y a le soleil !

Les complications demeuraient les suivantes, car vous ignorez encore tout de l'endroit exact où se trouvait le jeune Outsider. En tout cas, il avait l'air d'aller bien au moins. Mais comment l'atteindre ? Comment descendre ? La profondeur de ce trou ne serait pas aisé à définir et l'enfant sera sûrement trop jeune pour vous donner une distance précise. D'autant plus qu'il avait dû chuter dans le noir total. Iolan, à sa voix, semblait néanmoins soulagé d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, même si ça ne faisait sans doute pas longtemps qu'il se trouvait coincé on ne sait où.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A la rescousse ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A la rescousse ! [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sahare Nisaba - Terminée
» Marion Séville TERMINÉE
» Quête 4 [Places 3/4]
» Quête 7 [Places 2/3]
» Quête 9 [Places 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: