AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminée] A la rescousse ! [Quête]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:07

A la rescousse !
Finalement, toute cette histoire de fugue de la part de ce garçon n’aura pas été sans intérêt. Même si je me résonne finalement à me dire qu’aucun membre de la communauté ne saura jamais quoi faire des plans d’un tel navire et ne sera jamais en mesure de faire un autre bâtiment, à la sueur des artisans pouvant aider. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas demain la veille que nous aurons de quoi filer sur l’eau pour fuir cette île, même si l’espace d’un instant j’ai imaginé ce que cela pourrait donner que d’avoir un véritable moyen de se barrer de cet enfer.

Pour notre chef, le bilan sera plutôt bon, car nous partons pour retrouver un gamin perdu et nous revenons avec un coffre plein d’or et de pierres précieuses qui pourraient bien servir en cas de besoin à négocier avec les dinotopiens pour quelque raison que ce soit. Dans le pire des cas, il sera reconnaissant ne serait-ce que parce que cela est un beau butin et pourrait être exhibé pour faire plaisir aux hommes. Quoi qu’il en soit, la mère, bien qu’écervelée au point de laisser faire n’importe quoi à son gamin va également pouvoir être heureuse de trouver son petit en pleine forme.

Je ne me fais pas prier lorsque Morrigan commence à embarquer dans la barque pour que nous puissions quitter cette vieille coque dévorée par le temps et la crique couverte qui l’abrite depuis tant de siècles.
Erik ▬ Tu as raison, nous ferions mieux de rentrer maintenant.
Je monte à bord avant de nous faire descendre avec le système de poulie conjointement avec Morrigan pour nous poser sur l’eau et enfin quitter les lieux. Cela fait des années que je n’ai pas ramé et c’est avec un léger moment d’adaptation que nous nous mettons en route en rythme.

Il nous faut un moment pour quitter la crique, nous éloigner encore et encore dans la direction du château d’où nous sommes partis et pour le voir se dessiner au loin. C’est une balade que je ne suis pas près d’oublier, ça non. Nous aurons connu notre lot de galère dans cette histoire pour retrouver un sale gamin, mais moins, je songe au fait que nous ne repartons pas les mains vides et que dans mon cas, c’est avec un pistolet et quelques balles que je repars. Cela me sera sans doute très profitable un jour où l’autre, je n’en doute pas le moins du monde.

Nous pouvons être fiers de nous en tout cas, car l’enfant était sain et sauf et il n’y a plus qu’à l’annoncer à sa mère maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:22

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan avait commencé à prendre place dans le canot et avait aussi aider le petit Iolan à prendre place. D’ailleurs, il n’avait pas fallu beaucoup plus longtemps, Erik donna son accord quand au fait qu’ils feraient mieux de rentrer maintenant. Il pris place lui aussi dans la barque et les deux adultes avait alors fait en sorte que le bateau se retrouve sur l’eau. Ils avaient ensuite commencé à ramer. Ce fut un peu compliqué au début, mais il sembla bien rapidement qu’ils trouvent leur rythme et parviennent à progresser le long de la côte. En silence, ils avaient quitté la crique. Le moment de découverte et d’exaltation passé, Iolan semblait s’être calmer… ou alors il avait peur de passer par dessus bord ? Peu importe, le plus important était de continuer à avancer.

Ils progressaient et Morrigan comptait bien accoster le plus près possible du château, pour ne pas avoir à faire trop de marche en terrain hostile. Cela avait été une belle trouvaille, mais il fallait tout de même fatiguant d’avoir explorer tout cela. Elle laissa échapper un petit soupire tout en continuant à ramer. Finalement, il s’était rapprocher de la terre ferme, Elle pris le temps d’observer la terre ferme, elle ne voyait aucun signe de carnivores, alors elle hocha simplement la tête. Elle avait ensuite  diriger la barque vers la plage, Erik prenant la même direction quand elle commença à faire pivoter la barque. Ils s’échouèrent sur la plage et elle entreprit légèrement de tirer l’embarcation sur la terre ferme. Elle avait ensuite tendu la main à Iolan pour lui prendre à nouveau la main en attendant de rentrer au château. Pour le moment, tout avait l’air de bien se passer.  


« Nous y sommes presque. Merci de m’avoir accompagner pour ce sauvetage, Erik. Si jamais tu as besoin d’aide ou d’informations pour quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me trouver. Mais bon, pour le moment on a autre chose à faire. »

Elle récupéra une partie de ce qu’ils avait récupéré, elle ne pouvait clairement pas tout prendre et oui, il faudrait aller voir le chef suite à cela, mais déjà voir la mère du gamin. Il faudrait qu’elle refasse des flèches après ça. Après tout, elle en avait laisser quelques unes dans les mines et cela n’avait finalement pas servi à grand-chose. Enfin, ce n’était probablement pas si grave que ça. Morrigan commença alors à avancer avec le garçonnet jusqu’à l’entrée du château. Comme on pouvait s’y attendre, la mère du gamin attendait à l’entrée, les larmes ne s’étant pas taries sur ses joues. La chasseresse poussa le gamin pour qu’il aille vers elle avant de dire :

« Je crois que tu as quelque chose à dire à ta maman. »

Et elle laissa le gamin s’excuser et se faire réprimander pendant qu’elle s’étirait, chassant la fatigue de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:12

A la rescousse !
En silence, une fois tous dans la barque, nous quittons cette crique nouvellement découverte et que nous ne manquerons pas de regagner un jour ou l’autre. Il est peu probable que notre chef ne veuille pas en savoir plus et fouiller de fond en comble l’ensemble de l’endroit en quête de trésors à récupérer. Je suis pour ma part déçu de ne pas repartir avec des plans, mais de toute façon, de mémoire il n’y a pas de batelier apte à nous façonner un tel vaisseau, bien que cela aurait été appréciable ne serait-ce que pour en faire un navire de pêche ou de voyage et nous établir à d’autres endroit de l’île pour profiter et glaner d’autres ressources utiles sans avoir à passer par les plaines dangereuses de l’île.

Nous martelons la houle en ramant, Morrigan et moi, sans pour autant décrocher un mot. Les mots sont bien souvent inutiles et cela trouble la respiration et le souffle pendant l’effort. Sur ce point, nous nous entendons bien elle et moi et je dois bien avouer que je trouve de plus en plus agréable sa compagnie ce qui me surprends beaucoup. Jamais je n’ai vraiment apprécié la présence d’une autre personne si ce n’est celle d’une victime sur laquelle je m’acharnais. C’est un changement en moi que je ne sais définir et que je n’arrive pas à comprendre, un peu comme si le monstre tendait à devenir plus humain, est-ce seulement possible ?

Nous pivotons la barque sous la direction de Morrigan qui prend les devants pour nous faire nous diriger vers la plage maintenant que le château est en vue. L’idée est d’avoir le moins de trajet à faire à pied dans le but de conserver l’embarcation par la suite. Je l’aide quand elle tire sur la corde à l’avant pour faire remonter la barque sur la grève. Il ne faudrait pas qu’à la première vague venue elle se décide à nous abandonner. Une fois cela fait, nous prenons la direction de village entourant le château de notre communauté avec le petit qui aurait créé beaucoup d’agitation autour de lui.

Ma comparse d’aventure m’informe du fond de sa pensée sur l’avenir et je ne manquerai pas une occasion de lui faire savoir si j’ai besoin de ses talents. J’esquisse un sourire dans sa direction.
Erik ▬ Merci Morrigan, c’est gentil. Il en va de même pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je te ferai savoir la prochaine fois que j’irai dans une ville dinotopienne, si jamais je peux te ramener quelque chose qu’on ne fait pas par ici.
Je lui fais un vague signe de la main plutôt décontractée avant de la laisser ramener le petit galopin à sa mère qui doit se faire un sang d’encre. Pour ma part, je me dirige vers le château pour trouver notre chef et faire le bilan de notre de petite escapade et lui parler de nos trouvailles, tout en gardant pour moi bien entendu l’arme. Il n’a pas besoin de savoir ce point de détaille après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Je m'excuse pour ce retard incroyable ^^"

_________________
[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Jbyk [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 M261 [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 H655
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:50

  • Morrigan Jones
  • Erik Rosenberg & PNJ
A la rescousse !

Morrigan et Erik avait ramené la barque sur la gréve, ainsi, ils pourraient la conserver et, éventuellement, la réutiliser. Ils parlaient peu, mais ils semblaient tout de même parvenir à se comprendre tout les deux. Si c’était aussi comme ça lors d’une chasse, elle se ferait une joie de chasser en sa compagnie… Ouais, enfin, ils n’en étaient pas là pour le moment. Du coin de l’oeil, elle avait veiller à ce que Iolan ne s’éloigne pas d’elle avant qu’ils ne rejoignent le château. Elle avait tout de même proposer son aide à Erik si jamais il en avait besoin. Il la remercia et, quand il lui dit que c’était gentil, elle s’était simplement contentée de hausser les épaules. Il lui proposa à son tour son aide, puis, il poursuivit en lui proposant de lui ramener quelque chose la prochaine fois qu’il irait dans une ville dinotopienne, si elle le voulait,  bien entendu. La chasseresse avait alors simplement hocher la tête. La jeune femme ramena alors le petit à sa mère le poussant à s’excuser auprès d’elle. Elle croisa le regard de la femme et hocha la tête d’un air grave avant de la laisser s’occuper de punir le galopin.

Elle, elle alla ranger leur butin, non sans garder au moins la dague, même si elle demandait probablement à être à nouveau aiguisée, ainsi que la boussole. Elle était sûre qu’elle pourrait en avoir besoin un jour où l’autre… Morrigan alla ensuite récupérer des branches qui lui semblèrent assez droites, puis, elle les avait ensuite ramené avant de commencer à les tailler avec une lame de silex. Il fallait que ses flèches soient parfaites et elle en avait déjà laisser pas mal dans la mine. Une fois que ce serait fait, elle s’occuperait des plumes qui était dans leurs réserves avant de voir à en renforcer les pointes. Aucune proie ne devait échappée, peu importe la résistance de sa cuirasse. Morrigan ne prenait pas ça à la légère, elle ne l’avait jamais fait… surtout qu’elle avait vu ses parents mourir sous les crocs des carnivores. Il fallait rester prudent, quoi qu’il puisse arriver.

Quand elle jugea avoir fait un bon travail, elle sourit, puis s’étira longuement avant de simplement se passer une main dans la nuque avant de bailler. Bien, un peu de repos ne pourrait probablement pas lui faire de mal après tout ça. Elle monta jusqu’à sa chambre et regarda un instant la vie dans la cours du château avant de simplement se laisser choir sur le matelas de paille sans qu’elle ne disse rien de plus que cela. Son regard se posa alors sur le plafond au dessus d’elle. Elle laissa son esprit divagué quelques instants avant qu’elle ne ferme les yeux. Elle n’avait même pas pris l’occasion de se désarmer et son épée comme le poignard reposait à sa taille contre le lit. Ce n’était pas forcément le plus confortable, mais elle s’en fichait royalement, elle y était habituée depuis un moment maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A la rescousse ! [Quête]   [Terminée] A la rescousse ! [Quête] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A la rescousse ! [Quête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sahare Nisaba - Terminée
» Marion Séville TERMINÉE
» Quête 2 [Places : 4/4]
» Quête 3 [Places 3/4]
» Quête 4 [Places 3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: