AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marion Séville TERMINÉE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion Séville
Nouveau membre

Nouveau membre
Marion Séville


Ekailles Ekailles : 20
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 32

Mon personnage
Age: 35 ans [depuis le 05/12/2021]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:24






Marion Séville

Date + lieu de naissance + Age :
5 décembre 1985 à Waterfall City - 34 ans (Depuis le 05/12/2020)
Sexe :
Féminin
Alter-ego :
/
Famille :
Rose-Marie (mère) - Waldo (père) - Samantha (soeur cadette)
Lieu de résidence actuel :
Vidaba
Groupe :
Dinotopiens
Habitat assigné :
Terre
Métier/Etudes
Matriarche de Vidaba


Avatar/Crédits :
Katie Carr



Caractère


Marion est autant attirée par Karl que par David Scott, mais elle ne parvient malheureusement pas encore à faire le tri dans ses sentiments. Ce qui la pousse à se rapprocher de l’un ou de l’autre et d’agir différemment avec eux. Comme lorsqu’elle est sous l’influence de Karl, elle devient extrêmement incertaine de ce qu’elle veut faire dans la vie, mais la seule chose qu’elle sait vraiment, c’est que quoi qu’elle fasse, elle veut le faire avec lui. Forte et dévouée, elle devient têtue et fait preuve d’émotions vives. Par ailleurs, elle est très sage et écoute ce qu’on lui dit, du moins, ça c’est avant qu’elle rencontre les frères Scott car disons le franchement depuis qu’ils sont là ils lui en font vivre de toutes les couleurs, mais rien ne l’empêche de vouloir vivre des aventures, qu’elles soient dangereuses ou non. Elle est également très accueillante et n’hésite pas à vouloir aider les autres, que ce soit pour les guider ou alors tout simplement leur expliquer le fonctionnement de Dinotopia. Elle s’avère aussi être pédagogue ce qui veut dire qu’elle a le sens de l’enseignement et qu’elle va le partager avec les autres. Marion est une personne très amicale et s’entend bien avec tout le monde en temps normal, mais il peut y avoir certaines personnes avec qui elle ne va pas s’entendre. Il est vrai que Marion est comme une mère pour bien des gens, il suffit juste de regarder comment elle agit comme par exemple avec David car parfois ce qu’elle lui dit ressemble à ce que peut dire une mère à son enfant. Elle est d’ailleurs très compréhensive comme lorsque Karl lui dit qu’il veut quitter l’île et que ce n’est pas chez lui ici et bien elle le comprend très bien, même qu’elle va lui remonter le moral à plusieurs reprises et même lorsqu’il essaie de partir et qu’il va échouer elle va être là pour lui. Il lui arrive cependant d’être têtue et n’en faire qu’à sa tête. C’est vrai, non? Qui ne veut pas être à sa place et vivre quelques aventures qui peuvent s’avérer palpitantes et à la fois périlleuses? Cette chère Marion est aussi impatiente, il est vrai qu’avec Karl et David elle n’a pas trop le choix, mais en est-il autant des autres?  




Histoire


Mes chers compatriotes, voici l’histoire que vous avez tant attendu. Marion Séville est née le 5 décembre 1985 à Waterfall City. Elle est la fille de Waldo Séville, l'ancien maire de Waterfall City et de Rose-Marie Séville qui, tant qu’à elle, est l‘ancienne matriarche de Vidaba. Marion a également une sœur cadette du nom de Samantha Séville. Cette jeune femme vit actuellement à Vidaba et y enseigne tout ce qu'elle a prit au fil des ans aux gens qui vivent ici à Vidaba et voyage un peu partout à travers l’île par la même occasion lorsque l'opportunité s'y oppose. Marion est la descendante d’Oriana Nascava, la femme du célèbre Arthur Denison, l’explorateur ayant découvert le mythique Monde de l’Obsur. Il s'avère que Oriana Nascava est la grand-mère de Marion, mais cela n'est malheureusement mentionné nulle part. Marion a en sa possession la seule Roche Solaire capable d’alimenter le sous-marin dans lequel Karl et David étaient lorsqu’ils ont trouvé l’entrée du Monde de l’Obscur pour sauver Dinotopia. Elle a fait son stage d’assignation à Vidaba, mais sa mère ne lui a pas tout de suite assigné un habitat et elle a dû attendre et patienter. Par ailleurs, un peu plus tard, même beaucoup plus tard, Marion va être envoyée à Canyon City pour y étudier les ptéranodons, mais cette dernière va malheureusement échouer sa formation en désobéissant aux règles de sécurité. Elle a sauvé la ville de Waterfall city en y plaçant juste à temps une puissante Roche Solaire qu’elle va déposer sur la grande tour qui domine la ville entière, alors que celle-ci se faisait attaquer par les ptéranodons.  Maintenant que ses parents sont partis vivre leur retraite, Marion tant qu’à elle reprend les rênes de Vidaba même si de base elle voulait devenir enseignante. Elle sert de guide aux frères Scott lors de leur arrivée sur l’île et également par la suite. Marion va devenir très proche des deux garçons.



Derrière l'Ecran...

Pseudo :Paillette
Age :30 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Root-Top
Fiche terminée ?Terminée
Code du règlement :Validé


Dernière édition par Marion Séville le Lun 21 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
:1:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bek
Esprit Libre

Esprit Libre
Jason Bek


Ekailles Ekailles : 160
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2018

Mon personnage
Age: 21 ans (depuis le 18/07/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Stagiaire à Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:20

Wow bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir un scénario pris ! Bon courage pour ta fiche I love you

_________________

Marion Séville TERMINÉE Tumblr_n3c1ereXV11rraoqmo8_250 Marion Séville TERMINÉE Tumblr_inline_nmaeqhnHKI1sccn28
Revenir en haut Aller en bas
Marion Séville
Nouveau membre

Nouveau membre
Marion Séville


Ekailles Ekailles : 20
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 32

Mon personnage
Age: 35 ans [depuis le 05/12/2021]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:12

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, il me tarde de commencer mon aventure à vos côtés! Je tâcherai d'être digne et à la fois à la hauteur pour incarner ce personnage fabuleux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bek
Esprit Libre

Esprit Libre
Jason Bek


Ekailles Ekailles : 160
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2018

Mon personnage
Age: 21 ans (depuis le 18/07/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Stagiaire à Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________

Marion Séville TERMINÉE Tumblr_n3c1ereXV11rraoqmo8_250 Marion Séville TERMINÉE Tumblr_inline_nmaeqhnHKI1sccn28
Revenir en haut Aller en bas
Marion Séville
Nouveau membre

Nouveau membre
Marion Séville


Ekailles Ekailles : 20
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 32

Mon personnage
Age: 35 ans [depuis le 05/12/2021]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:20

Pas de soucis, compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Bienvenue !

_________________
Marion Séville TERMINÉE Vav7
Revenir en haut Aller en bas
Marion Séville
Nouveau membre

Nouveau membre
Marion Séville


Ekailles Ekailles : 20
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 32

Mon personnage
Age: 35 ans [depuis le 05/12/2021]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Vidaba

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:22

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:10


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


C'est un vrai plaisir d'accueillir notre belle Marion parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous I love you Si tu es une adepte du film Dinotopia, n'oublies pas que le forum se déroule dix ans après les événements ! Je précise parce que ta fiche ne mentionne pas tellement l'évolution de relations qu'elle aurait pu avoir avec les frères Scott. Bref, profite bien ! Et si tu désires disposer du lien Discord du forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP !


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





_________________
Marion Séville TERMINÉE Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marion Séville TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Marion Séville TERMINÉE   Marion Séville TERMINÉE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Séville TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Séville [LIBRE]
» Samantha Séville
» Un tour à la campagne (Marion)
» Sahare Nisaba - Terminée
» [Terminée] A la rescousse ! [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Affaires des Membres :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: