AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Mariage Impérial (Commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:00

Mariage ImpérialKim Ikoru & Sany Jeznak & Pastel Absolem & Xyria
Sany voulait la voir danser… Oui, alors pourquoi pas, elle n’était pas une mauvaise danseuse après tout. En tout cas, elles avaient rapidement pieds à terre et Kim n’aurait pu nier qu’elle se sentait mieux quand elle n’était pas sur le dos du diplodocus ? Ator ne resta pas vraiment près d’elles allant profité du buffet lui aussi. Les deux femmes aussi s’étaient également rendue jusqu’au banquet avant de se servir, ce que la pilote fit assez généreusement d’ailleurs. Elle avait alors parlé de sa gourmandise avant que Sany ne lui dise finalement que, tant que son alter-égo parvenait à la porter cela allait. Elle avait même ajouté que puisque c’était un jour de fête, elle pouvait bien se relâcher un peu.

« Oui… Et puis, ce n’était pas comme si je faisais beaucoup de sport tout les jours. C’est dans le quotidien des Skybax après tout. »

Et elle hocha doucement la tête, un sourire un peu amusé sur ses lèvres. Kim continua de se servit avec un certain plaisir, puis, la brune commença simplement à manger ce qu’elle avait pu récupéré. Un sourire se posa simplement sur ses lèvres. C’était une fête agréable, vraiment, mais il ne voulait pas y songer plus que ça. Elle n’avait pas vraiment l’occasion de participer à ce genre de fêtes et elle ne fit pas de commentaire quand à tout ça. Kim grignotait simplement sans pour autant y penser plus que ça. En tout cas, le moins qu’elle pouvait dire était qu’elle se régalait avec ce qu’elle avait dans son assiette. Elle allait simplement manger et quand elle aurait finit, elle se lancerait probablement sur la piste de danse, même si elle ne savait pas encore comment. Elle avait bien l’intention d’entraîner Sany avec elle pour danser, que cette dernière le veuille ou non. Bien sûr, on devait le respect au matriarches, mais elle n’était pas dans son rôle alors être traiter un peu normalement lui faisait probablement du bien. La pilote de Skyabax ne pensait pas vraiment à son alter-égo qui avait trouver un endroit où on avait mis des poissons pour les Sauriens piscivores. Il en profitait bien.

Mais Kim savait très bien que si il y avait le moindre problème il le lui ferait savoir alors elle arrivait plus ou moins à se détendre. Elle allait profiter de la fête autant qu’elle le pourrait, gardant simplement un sourire poser sur ses lèvres.Elle avait alors bu une gorgée de son verre, restant simplement près de Sany en profitant de la fête.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:11

Tien. Xyria était surprise. Elle trouvait que Pastel était soudainement drôlement fougueux. Ils étaient pourtant en compagnie du couple impérial en personne. Même si elle n'avait pas pensé, pour le coup, que ça devait être pour lui une belle occasion de parler de ses expériences, c'était une chance unique qu'elle était étonnée de le voir fuir aussi vite. Avait-il encore la crainte que l'humain agaçant qui l'avait salué un peu plus tôt ne les rattrape ? Pourtant, il lui semblait bien qu'ils l'avaient semé.

Elle se laissa cependant entraîner par ce dernier en disant juste aux nouveaux mariés :


-Ce fut un honneur de vous avoir parlé. Encore félicitation !

Avant de le suivre tout simplement...

Elle ne regretta cela-dit pas de l'avoir suivit. Si la pièce qu'ils avaient traversée était déjà bien particulière... elle apprécia surtout le tapi qui lui caressait le dessous des pattes et se dit, comme lui, qu'une sieste sur ces canapés devait être particulièrement agréable... ce fut la vue du balcon qui l'époustoufla le plus... jusqu'à sa demande, en tout-cas. Ils pouvaient tout voir, d'ici. Elle repéra même les rues qu'il lui avait faites visiter lors de leur première rencontre, et, si elle n'arrivait pas à le distinguer, devina le restaurant de ses amis où il l'avait amenée. Perdue dans ses pensées, elle ne se doutait pas du-tout de ce qu'il avait derrière la tête.

Puis ça tomba : "Me ferais-tu la joie et l'honneur de m'accepter pour compagnon ?"...

Xyria resta un petit moment à la fois immobile et silencieuse. En réalité, bien qu'elle ait comprise sa demande, elle mit un petit moment à lui monter au cerveau, et à mettre en place tout ce qu'elle signifiait. Alors seulement, elle ouvrit grand les yeux et se tourna vers lui. Son museau était légèrement entre-ouvert, elle aurait pu gober des mouches.


-Hum... euh... je...

Son ventre avait comme une boule chaude à l'intérieur d'elle. Puis finalement, elle décida de respirer un bon coup. Elle devait reprendre ses esprit, et déterminer ce qu'elle ressentait le plus à ce moment-là. De la joie, oui, c'était ça. Et aussi du stress, car elle savait que sa vie était sur le point de changer radicalement. Mais elle avait l'impression que pour le coup, c'était le seul chemin qu'elle voulait emprunter, même au-delà de son rêve de devenir gardienne d'habitat.

Alors finalement, elle prit une profonde inspiration, réussit à lui grimacer un sourire, et lui dit un simple :


-Oui.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
S'intègre doucement

S'intègre doucement
PNJ


Ekailles Ekailles : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 06/11/2016

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:05


[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 R9tr

MARIAGE IMPERIAL
Elizabelle de Mayfort





Le couple impérial répondit au salut et présentation des deux dinosaures face à eux. L'Impératrice reprit :

- Tout le plaisir est pour nous. Professeur Absolem, sachez que vos recherches sont d'une grande importance à nos yeux. N'est-ce pas très cher ?

Elle avait détourné le regard vers son compagnon qui renchérit :

- Effectivement, j'y porte une attention toute particulière depuis longtemps déjà.

Après quoi, Elizabelle autorisa la prise de congé par le jeune couple de saurien d'un signe de la main, le tout gratifié d'un sourire avant de les voir détaler dans le palais, non pas sans remercier une dernière fois la femelle qui avait eut le temps d'en placer une avant de disparaître avec son compagnon. Après quoi, le couple impérial échangea un sourire complice avant de reprendre leur marche dans les couloirs du palais afin de rejoindre les invités et le grand banquet auxquels tous avaient été convié. Cette rencontre fut, certes, très brève, mais elle avait eut le mérite d'être un peu amusante également. Un jeune couple qui profitait d'un grand mariage pour s'ébattre. Comment leur en vouloir ? L'ambiance était au beau fixe pour ça. C'était jour de fête pour tout le monde après tout. Autant que chacun en profite à sa manière. Dès le lendemain, tout paraîtra atrocement morne dans les environs, mais l'Impératrice pourra débuter une toute nouvelle vie auprès de son nouvel Empereur.






Revenir en haut Aller en bas
Pastel Absolem
Nouveau membre

Nouveau membre
Pastel Absolem


Ekailles Ekailles : 120
Date d'inscription Date d'inscription : 29/08/2020

Mon personnage
Age: 38 ans (depuis le 21/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:17



Mariage impérial

Durant un instant, j'eus peur qu'elle refuse, qu'elle me rejette. Durant un instant, j'eus peur qu'elle déclare que nos deux professions ne soient pas compatible avec une relation de couple. Durant un instant, j'eus peur de la perdre. Et puis elle se tourna vers moi et bafouilla. Je suis absolument incapable de décrire ce que je ressentis. Oui ? Non ?... Quel suspens insupportable ! Finalement elle m'offrit un mot, un seul mot, un simple mot.

Le temps s'arrête. Je reste face à elle, silencieux. Heureux ? Oui heureux. Un sourire illumine mon visage... et puis j'éclate de rire ! Un rire sincère, incontrôlable, incarnation même de la joie. Des larmes de rire apparaissent sur mes joues et je bafouille à mon tour : si elle avait pu voir sa tête ! Puis je la prend dans mes pattes et... Et les instants suivants n'appartiennent qu'à nous. Les mots d'amour, les gestes, tout ce qu'il se passa durant les vingt minutes suivantes resteront dans le secret de nos cœur.

C'est patte dans la patte que nous nous présentâmes dans la salle de banquet. À peine le premier pas fais que :

« Professeur ! »

Je me tournais vers l'origine de la voix. Un homme corpulent s'approchait de nous. Xyria reconnaîtra peut être le Dr Alberic, l'un des plus célèbre médecin du centre hospitalier de Sauropolis, qui m'avais retenu à l'entrée alors qu'elle était déjà arrivée. Il s'approcha de nous et s'exclama :

« Ooooh mais vous voilà avec une jouvencelle dirait-on !

-Dr Albéric je vous présente Xyria, ma compagne. Xyria, voici le Dr Albéric qui exerce au centre hospitalier de Sauropolis.

-Mes hommages madame. » Dit-il en s'inclinant avec raideur en raison de son énorme ventre. Puis il me donna une claque sur l'épaule en hennissant de rire :

« Aaah Pastel vieux sacripant va ! Vous avez enfin décidé de rendre une femme heureuse. Madame je suis très honoré de faire votre connaissance. J'ai hâte de passer plus de temps en votre compagnie pour vous découvrir. Ce vieux zouave est plein de surprises et il ne fait aucun doute que vous allez m'en offrir également. Mais Professeur je dois vous gronder : voilà trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de recevoir votre visite.

-Ah que voulez vous Albéric, le temps me manque et le peu que je possède je le réserve à...

-Hahaha que la jeunesse est belle. Ah si j'avais trente ans de moins et si je pouvais perdre ce bagage. » Il éclata d'un grand rire dont chaque son faisait rebondir son énorme ventre.

« Maitre Absolem veuillez recevoir officiellement mon invitation à venir me voir à Sauropolis. J'attends votre perruche mon ami. »

Nous échangeâmes encore quelques mots puis il prit congé.[/b]
[b]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:55


Mariage Impérial

Sany sirota un nouveau verre de champagne. Elle se promit intérieurement toutefois de ne pas en abuser non plus. En tant que matriarche, elle se devait de rester raisonnable. Ses responsabilité de chef de commune ne pouvaient lui permettre de trop se lâcher du côté de l'alcool. D'ailleurs, même sans son titre sur le dos, elle ne le ferait probablement pas. Ce n'était pas très digne d'une Dinotopienne. Et il en était sans doute de même pour Kim qui, en tant que gardienne, devait tout autant se montrer raisonnable sur sa consommation. Toutefois, Sany ne s'inquiétait pas trop de ce côté là. Elle savait à quel point sa compagne de soirée était assidue. Cette dernière plaisanta d'ailleurs après la remarque de Sany sur sa gourmandise évidente.

- En effet, n'hésitez pas ! Vous êtes plus fine encore qu'une brindille.

C'est alors que, tout en dégustant un petit four, la matriarche qui parcourait la foule des yeux repéra un visage connu et accompagné.

- Xyria ! appela t-elle doucement.

Elle n'avait pas bougé de sa place pour rester auprès de Kim, mais avait bien vu cette gallimimus connue en compagnie d'un autre de son espèce qui venaient apparemment de sortir d'une conversation avec quelqu'un. Pour attirer son attention, la matriarche avait agité la main en sa direction. De toute façon, il y avait tellement de monde dans les alentours que personne ne faisait trop attention à elle. Elle espérait simplement que la saurienne la remarque.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:22

Mariage ImpérialKim Ikoru & Sany Jeznak & Pastel Absolem & Xyria
Kim profitait comme elle le pouvait de la fête, c’était intéressant et elle appréciait également beaucoup la participation à cette fête, elle n’avait pas beaucoup l’occasion de profiter de tout cela. La Pilote sourit doucement, même si elle faisait de son mieux pour ne pas trop boire d’alcool, o ne savait jamais ce qui pouvait arrivé et elle devait pouvoir être prête au cas où. Sany disait qu’elle ne devait pas hésiter puisqu’elle était encore plus fine qu’une brindille. La femme aux traits asiatique sourit doucement, amusée. Une brindille, hein ? Il ne fallait pas exagérer non plus. Mais c’est vrai que, comparer à ce qu’elle pouvait manger, elle restait vraiment fine. Tout à coup, il sembla que Sany avait vu quelqu’un de sa connaissance. Kim avait alors simplement hoché la tête, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. La brune ne dit rien, se contentant simplement de garder ses mains contre ses flans. La jeune femme aux traits asiatique ne voulait pas se mêlée de cet appel et se demanda même si elle ne devait pas la laisser le temps quelle parle à son amie…

Elle se concentra donc sur son repas, sans ce mêler de l’appel qu’avait pu faire Sany, cela ne la concernait pas vraiment. Kim se mordit doucement la lèvre inférieure sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus sur le coup. Elle s’était donc tout naturellement concentrée sur le contenu de son assiette. Elle ne voulait pas déranger après tout et elle se contenta simplement de se taire maintenant. Elle observait les gens et tentait d’en apprendre un peu plus sur eux. En tout cas, elle ne regrettait pas d’être venue, d’autant plus qu’elle était un peu sortie de son rôle de gardienne d’habitat pour cela. Enfin, elle aimait beaucoup sa profession, mais s’amuser un peu, ça ne faisait pas de mal non plus. La tension du quotidien avait complètement quitter ses épaules pour le coup et elle se contentait de sourire doucement et de s’occuper de ses propres affaires en attendant autre chose.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Les vingts minutes qui suivirent n'appartiendraient à jamais qu'à eux, certes, mais elles resteraient à-jamais dans l'esprit et le cœur de la jeune femelle. Ces vingts minutes qui lui prouvèrent, pour toujours et à-jamais, qu'elle avait choisi le bon compagnon, qui partagerait le reste de sa vie...

Et finalement, plus tard :


-Docteur Albéric ? J'ai déjà entendu votre nom, bien que je ne vous ai jamais rencontré. Votre réputation vous précède. C'est un honneur.

Et elle inclina le museau avec amabilité devant lui à son tour.

Elle les laissa ensuite à leur conversation. Xyria avait un sourire rêveur sur le museau et suivait d'une oreille distraite. Elle était toujours sous le charme de ce qu'ils venaient de décider, tout-les-deux, et des idées qui lui traversaient la tête pour leur avenir. Elle gloussa même en se demandant ce que compter dire Pastel, à qui il réservait son temps, justement, avant que l'humain ne le coupe. Mais cet instant de calme lui fit se rendre compte de la triste vérité : pour le moment, ils ne pourraient pas se voir très souvent, l'un et l'autre, malheureusement. Qu'elle le veuille ou non, Xyria avait encore des obligations et ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire de sa vie. Enfin, si, gardienne, mais où, du coup. Et Pastel avait ses propres obligations. Ils allaient devoir avoir une conversation très sérieuse sur ce que leur réservait l'avenir.

Mais pas tout-de-suite. Pour le moment, alors que le docteur avait pris congé, elle lui sourit et proposa :


-Et si on allait manger un morceau ? Juste entre nous ? Ou tu veux rejoindre nos familles et... le leur annoncer ?
-Xyria !

Avant qu'elle n'ait le temps d'avoir sa réponse, elle entendit quelqu'un l'appeler et tourna le museau. Elle repéra très facilement son interlocutrice. Difficile d'oublier ce visage, ce ne serait pas très honorable, d'ailleurs, vu son importance et l'honneur qu'elle avait de la connaître. Elle sourit et dit :

-Oh, bien le bonjour, matriarche !

Tenant toujours la patte de Pastel, elle l'entraîna vers elle, et remarqua vite qu'elle était aussi accompagnée. Elle dit :

-C'est un plaisir de vous revoir ! J'aurais dû me douter que vous seriez aussi invité à ce mariage. Permettez moi de vous présenter Pastel Absolem. Mon... compagnon.

Elle se tourna aussi vers l'autre jeune fille, qui mangeait dans son coin, et la reconnut :

-Oh, nous nous sommes déjà rencontrer, je me trompe ?

(Arrête moi si je me trompe, mais ça se passe bien après leur première rencontre et avant leur mission commune ?)

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Pastel Absolem
Nouveau membre

Nouveau membre
Pastel Absolem


Ekailles Ekailles : 120
Date d'inscription Date d'inscription : 29/08/2020

Mon personnage
Age: 38 ans (depuis le 21/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:39

Mariage impérial

Manger ou rejoindre nos familles pour faire le fier d'être officiellement le compagnon de Xyria ? Ah que voilà un choix difficile. Ma mère et celle de Xyria étaient plongées dans ce qui ressemblait à une grande discussion à quelques mètres de là. J'étais prêt à parier qu'elles négociaient déjà la garde de nos petits, l'organisation du mariage ou qu'elles se trouvaient un bon milliard de raisons d'être les meilleures copines du monde. J'avais repéré, au dessus de l'épaule du colossal docteur Albéric, quelques plats intéressants qui chatouillaient mon estomac. Mais d'un autre côté j'avais très envie de dire à tout le monde que j'étais heureux, que j'étais fier ! J'avais envie de présenter Xyria à tout le monde. Mais je savais que nous n'aurions de toute façon pas vraiment le temps d'en profiter... et l'avenir me donna raison.

Je faisais semblant d'être embêté par un choix extrêmement difficile quand soudain bim : quelqu'un interpella Xyria. Je me retrouvais face à deux femmes que je n'avais jamais vu. Je me laissais entraîner par ma compagne. Quand elle me présenta :

« Mes hommages mesdames, recevez tout mon respect matriarche.»

Je m'inclinais légèrement avec un geste complexe du chapeau puis je me redressais. Il s'agissait des amis de Xyria aussi restais-je silencieux, les laissant en profiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:44

Mariage Impérial

Etre pilote, ou même être gardien en général demandait beaucoup d'entraînement et d'efforts. Pas étonnant que Kim ait une silhouette aussi svelte autant qu'elle pouvait se permettre de laisser sa gourmandise prendre un peu le dessus. Rien que son métier entretenait sa ligne. Sany sirota son verre lorsqu'elle aperçu le visage familier de Xyria. Elle ne perdit pas de temps à l'appeler, ravi de voir une connaissance dans cette foule. Peu de monde de Khasra pouvait se vanter d'être présent ce soir alors revoir cette demoiselle des plaines du nord lui faisait vraiment plaisir.

- Paix de l'âme chère Xyria, le plaisir est partagé. Et...Paix de l'âme également monsieur Absolem, ravi de vous rencontrer. Je suis Sany Jeznak, Matriarche de Khasra.

Elle étira un grand sourire aux deux sauriens. Elle ignorait que Xyria était conquise par un mâle, vu qu'elle ne lui en avait pas touché mot lorsqu'elles s'étaient rencontrés mais après tout pourquoi pas. D'autant plus qu'il s'agissait d'un saurien tout à fait charmant du peu que Sany pouvait en voir. Sany adressa un regard à Kim lorsque la saurienne sembla la reconnaître. Dinotopia était une petite île décidément.

- Alors Xyria, comment allez-vous ? Vos épreuves pour votre intégration dans l'armée ont-elle eut des résultats favorables ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:54

Mariage ImpérialKim Ikoru & Sany Jeznak & Pastel Absolem & Xyria
Kim ne savait pas trop comment réagir quand Sany avant interpellé quelqu’un. Cependant, il y avait deux Gallimimus qui s’étaient rapprochés, l’une d’elle lui disait quelque chose d’ailleurs. Cette dernière salua la matriarche pendant qu’elle-même restait un peu en retrait. Xyria, il lui fallu un peu de temps avant de saisir et de se rappeler. Mais bon, au final, ce n’était pas si grave que ça. Elle n’enregistra pas vraiment le fait que l’autre Gallimimus était son compagnon. Cependant, la Saurienne s’était tournée vers elle pour lui demander si elles se trompait en disant qu’elles s’était déjà rencontrer. Kim avait sourit un peu maladroitement avant d’esquisser un salut militaire :

« Vol Lointain. Oui, nous avons eut l’occasion de nous croiser lors d’une brève rencontre dans le désert, proche du cours d’eau. »

Il n’était probablement pas dur de comprendre qu’elle était une pilote Skybax avec ce salut… et pour autant, cela donnait une impression assez étrange avec sa robe colorée. La femme aux traits asiatiques laissa ensuite ses bras retomber le long de ses flans alors qu’elle reprenait une apparence plus féminine que ce qui était le cas pour ses habitudes. Sany s’était présentée avant qu’elle ne puisse dire le moindre mot de plus que cela. Elle patienta donc encore quelques temps en silence en regarde Sany interagir avec les Gallimimus alors qu’elle gardait un simple sourire poser sur les lèvres. Puis, ce fut à son tour de se présenter vis à vis des deux Sauriens :

« Je me nomme Kim Ikoru, Pilote Skyabax. Enchantée de vous rencontrer. »

Et, encore une fois, elle gara un simple sourire poser sur ses lèvres avant de piocher un peu dans son assiette, la terminant par la même occasion.La matriarche avait alors poser des question à la Gallimimus et la jeune Pilote de Skybax décida de ne pas s’en soucier plus que ça et de les laisser discuter alors qu’elle terminait ce qu’elle avait mit dans son assiette. Elle était attentive à ce qui se passait autour d’elle, mais restait assez dicrète. Finalement, elle était allée déposer l’assiette vite dans un endroit qui était là à cet effet et décida de ne pas s’en soucier plus que ça. Elle continua donc de se faire discrète, elle ne savait juste pas ce qu’elle pourrait dire de plus à dire vrai.

Elle avait uniquement son verre en main et ne s’en souciait pas plus que ça, restant simplement en marge de la conversation si on ne la mêlait pas sciemment à la conversation. Kim haussa simplement un sourcil, surtout quand elle remarqua que le Gallimimus mâle se tenait à l’écart de la conversation lui aussi et elle lui avait alors adresser un sourire, sans rien dire de plus. Un moment, la pilote se demanda même si elle n’allait pas reprendre quelques petits trucs, juste histoire de se donner une petite excuse pour ne pas trop participer à la conversation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:18

En effet, Xyria n'avait pas parlé de sa connaissance et de sa relation avec Pastel à Sany, tout simplement parce qu'elle n'avait rencontré ce dernier que après sa rencontre à elle, lors d'une autre de ses épreuves. Ensuite, leur relation s'était surtout faite à distance, via des messages et des petits mots d'amour. Et leur union venait tout-juste de s'officialiser. Certains humains pourraient penser que c'était allé vite, mais les dinosaures étaient plus nature que eux, quand ils avaient trouvé le bon, ils le comprenaient rapidement...

Aussi lui répondit-elle :


-Je vais très bien, merci. J'ai réussie chacune de mes épreuves. C'est d'ailleurs lors de l'une d'entre-elles que j'ai rencontré Pastel. Donc on peut dire que ça m'a apporté encore plus que ce que je pensais.

Son sourire s'élargit :

-Et vous, alors ? Quoi de beau, par chez vous ?

"Nous avons eut l’occasion de nous croiser lors d’une brève rencontre dans le désert"...

un peu plus tôt, la mémoire revint à l'esprit de la saurienne comme l'explosion coloré d'un feu d'artifice :


-Ah, mais oui, je m'en rappelle ! C'était même lors de mon retour après ma rencontre avec Pastel. Je suis ravie de vous revoir. Comment allez-vous ? Et comment se porte votre Sky-Sweeper ?

Elle se présenta également de façon plus officielle, et Xyria la suivit :

-Et moi, comme vous avez dû l'entendre assez souvent jusque là, je suis Xyria, apprentie de l'armée gallimimus.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Pastel Absolem
Nouveau membre

Nouveau membre
Pastel Absolem


Ekailles Ekailles : 120
Date d'inscription Date d'inscription : 29/08/2020

Mon personnage
Age: 38 ans (depuis le 21/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:15



Mariage impérial

Xyria parlait avec une humaine charmante du point de vu humain. Un sourire charmante, des yeux expressifs... J’appréciais tout particulièrement ses cheveux longs, moi qui n'en ai pas un seul sur le crane ! Elle me rendit mon salut en m’appelant « Monsieur ».

« Professeur. » Corrigeais-je avec un sourire aimable et bienveillant.

Il est rare à Chandara que l'on m'appelle « monsieur » et généralement quand je me déplace dans une autre ville c'est sur invitation ou je suis annoncé : la majorité de mes déplacements s'effectuant en pleine nature, en zone carnivore pour mes recherches ou il est rare de rencontrer quelqu'un. La corriger n'était pas si important mais j'étais fier de mon titre. Sany Jeznak, Matriarche de Khasra. Un personnage de marque se trouvait devant nous. Je n'avais jamais mis les pattes à Khasra et tout simplement pas eu le temps d'aller étudier les carnivores du désert. Je pris soin de le noter dans un coin de ma tête.

Et voici qu'à ses côtés se tenait une pilote de Skybax. Aie ! Il est de notoriété publique que je ne suis pas très populaire au sein des skybax, beaucoup d'entre eux ayant un jugement très négatif de mes recherches. Je notais qu'elle restait volontairement à l'écart de la conversation et m'interrogeais pourquoi. Mon regard de scientifique se posa sur elle et y resta durant cinq longues secondes, plein de curiosité et de questions. Ayant appris que ce genre de regard pouvait être dérangeant, je me forçais à revenir à la conversation.

Quand Xyria expliqua que ses épreuves lui avaient apportés plus que ce qu'elle pensait, je posais un regard amoureux sur elle et combattit une puissante envie de lui faire un câlin, ce qui n'aurait pas été correct du tout. Je dû me contenter de la joie d'être à ses côtés, patte dans la patte. [/b]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:31

Mariage Impérial

- Professeur, répéta Sany en insistant bien sur le mot lorsque le saurien l'a reprit.

Elle n'était pas vexée pour autant et avait toujours son habituel sourire d'ailleurs. L'intrépide Xyria avec un professeur. Pourquoi pas ! Le dinosaure lui paraissait sage et aimable.

- Professeur de quoi si je puis me permettre ? questionna t-elle tout naturellement.

Elle était ici autant pour profiter du mariage que pour faire de nouvelles connaissances -et de chaleureuses retrouvailles- alors autant en profiter. Ca lui ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur le compagnon de celle qu'elle avait trouvé égarée dans le désert. D'ailleurs, en parlant d'elle, la Matriarche l'interrogea sur la progression de ses épreuves. Elle étira un sourire ravi à la confession de la gallimimus.

- C'est ce que je constate. Vous vous êtes mariés aussi ?

La saurienne lui demanda ensuite les nouvelles de son côté, ce qui était bien normal. Elle n'était venue qu'une fois à Khasra et depuis son départ, Sany s'était souvent demandé comment ça allait chez elle aussi.

- Eh bien, tout va bien, admit-elle, les récoltes sont bonnes, le désert clément...Je suis bien contente d'avoir pu trouver un créneau pour assister à ces festivités. Ce n'est pas toujours évident mais je crois que j'aurais manqué ça pour rien au monde. Ce n'est pas tous les jours que Chandara a un nouvel Empereur après tout ! Vous êtes de la ville professeur ?



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:44

Mariage ImpérialKim Ikoru & Sany Jeznak & Pastel Absolem & Xyria
Kim se mordilla doucement la lèvre inférieur, sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir faire de plus maintenant. Cependant, la Pilote de Skybax se retrouva plus ou moins intégrée dans cette conversation. Ne pouvant s’empêcher de le saluer militairement. Elle avait donc cherché à rappeler à la Saurienne qui elle était. Xyria avait alors dit qu’elle se rappelait et lui expliqua alors que c’était lors de son retour après sa rencontre avec Pastel… Il en fallu peu pour qu’elle commence à la questionne ensuite. La femme aux traits asiatique sourit doucement.

« Tout va bien… et pour Sky-Sweeper aussi. Il doit être posé, quelque par dans les alentours. »

Puis, quand elle se présenta à son tour, Kim inclina doucement la tête alors que son regard glissait vers la Saurien, finalement, la seule personne qu’elle ne connaissait pas, ne serait-ce qu’un minimum ici. La brune à la robe aux multiple couleurs se recula légèrement, se sentant un peu intruse dans la conversation actuelle. La jeune femme sourit doucement en repoussant sa longue chevelure sombre dans son dos, la laissant simplement cascader sur ses épaules. Pendant ce temps là, le Saurien mâle précisa qu’il était Professeur. Kim ne l’écouta qu’à moitié. Son regard croisa quelques instants celui de ce Professeur et elle le soutint quelques instants, bien que cela ne soit en rien menaçant, au contraire même. En d’autres circonstances, elle lui aurait dit de ne pas hésiter à verbaliser ce qu’il pensait, mais elle ne voulait pas créer de tensions. Ce n’était clairement pas le moment.

Sany avait demandé de quoi il était professeur et elle était encore une fois rester un peu en retrait de la conversation… Surtout qu’il s’avéra rapidement que la matriarche se faisait loquace. Cela amusait vraiment la jeune femme, surtout qu’elle préférait vraiment rester en marge, plutôt que de tenter de participer à la discussion et que cela puisse être fort gênant. Puisque Sany avait évoqué que les deux Sauriens soient marié, la Pilote les avait regardé tout les deux et n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’ils faisaient vraiment un beau couple. Encore une fois, cela lui rappela la conversation qu’elle avait eut un peu plus tôt avec l’autre humaine. Chacun avait-il vraiment sa chacune ? Il n’y avait alors plus qu’à espérer que le sien soit quelque par sur l’île ou elle ne le rencontrerait jamais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:37

"Professeur"...

Cette reprise de la part de son compagnon surpris Xyria. Elle se doutait qu'il devait être fier de son titre, c'est vrai, elle-aussi elle l'était, mais elle ne pensait pas que ce serait à ce point. Elle avait peut-être trouvé un petit quelque-chose amusant à faire avec lui, pour plus tard, pour l'embêter un peu...

Taquine, elle se tourna vers lui, un léger sourire au museau, lui donna un petit coup de queue et lui dit :


-Oooh, je vois que le grand professeur Absolem tien à son titre et à le faire savoir, je me trompe ? Eh eh !

Par contre, la question suivante leva la gène chez elle, du coup :

"Vous vous êtes mariés aussi ?"...

Sans trop comprendre pourquoi, Xyria se sentit rougir. C'était tout ce qu'elle voulait, en réalité, mais elle savait aussi que ce n'était pas encore le moment, surtout parce que leur situation serait trop compliquée à ce moment-là.

Elle lui répondit :


-Hum... non, pas encore. Pour tout vous dire, nous avons décidé de nous mettre ensemble il y a peu.

Elle n'osait pas avouer que c'était il n'y a que quelques minutes. Elle avait l'impression de voler la vedette aux deux mariés.

-Et nos deux situations ne nous le permettent pas. Peut-être une fois que j'aurais finie ma formation.

Elle fit un sourire entendu à Pastel...

Après lui avoir répondu, la matriarche demanda au mâle du quatuor quel était réellement son rôle. Tout comme Kim, pour le coup, elle n'intervint pas et se contenta d'écouter. Elle était fort intéressée par ce qu'il avait à dire sur son propre rôle, sur sa façon de le décrire...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Pastel Absolem
Nouveau membre

Nouveau membre
Pastel Absolem


Ekailles Ekailles : 120
Date d'inscription Date d'inscription : 29/08/2020

Mon personnage
Age: 38 ans (depuis le 21/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:30



Mariage impérial

Professeur. Un titre honorifique qu'il n'est pas si facile d'obtenir. Un titre précieux à mes yeux : à ma connaissance, peu de Galliminus dans l'histoire de Dinotopia s'étaient hissés à ce point sur le chemin de la connaissance. Si nous étions dans la rue face à une marchande d'épices je n'aurais pas corrigé mais devant nous se tenait une matriarche. Elle ne se vexa pas de ma petite correction en revanche Xyria se fit un plaisir de me taquiner. Je plongeais mon regard amoureux dans celui de la femelle et lui répondis sans me cacher :

« Je suis encore plus fier d'être ton compagnon mon aimée et aimerais le dire au monde entier. »

Je la laissais se dépatouiller avec la question sur notre mariage qui aura lieu dans un futur j'espérais proche. Xyria expliqua brièvement que nos deux situations ne permettaient pas de nous marier. Cela me pinça le cœur : au diable la distance, c'est elle que j'avais choisi ! Mais il n'était pas le moment de parler de cela. Sous le charme, je ne l'avais pas quitter des yeux durant tout le temps qu'elle parla. Je me forçais à me déconnecter aussitôt qu'elle eut finie pour ne pas manquer de respect à la matriarche :

« Je suis professeur de biologie et d'archéologie ici même à Chandara. Je donne aussi quelques fois des cours à Watter fall city. J'effectue des recherches sur le comportement des carnivores en biologie et sur l'empire Poseïdos en archéologie. »

Khasra... Je n'y avais tout simplement jamais mis les pattes, pas même pour y faire étape! Je n'aime pas le désert aussi je préfère couper directement à l'ouest par Blarney pour rejoindre Sauropolis puis Watter fall city. Et quand je n'ai pas envie de marcher, je prend alors le bateau depuis Chandara. Même lorsque je me rend dans les monts oubliés je préfère prendre une route... disons plus directe que celle emprunté par les caravanes et personnes normales.

« Aussi étrange que cela puisse vous paraître, je n'ai tout simplement jamais mis les pattes à Khasra. Peut être pourrions nous rentrer ensemble afin de remédier à cela ? J'ai l'intention de raccompagner ma compagne jusqu'au camp Galliminus, votre ville est sur le chemin. »

Je venais de prendre cette décision à l'instant. Le directeur de l'université allait râler mais je m'en moquais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:24


Mariage Impérial

Sany sourit en écoutant la réponse de Kim au sujet de son alter-ego. Elle jeta un coup d'oeil à son diplodocus un peu plus loin qui se remplissait la panse au frais de la princesse puis se concentra à nouveau sur la conversation et ce charmant couple de sauriens qui lui faisait face. Elle eut un sourire amusé devant la taquinerie de Xyria. Elle reconnaissait bien là la gallimimus qu'elle avait déniché dans le désert ! La réponse de son compagnon fut tout autant attendrissante. Ils étaient vraiment complémentaires. En revanche, la question de Sany sur leur union officialisée ou non avait l'air de mettre la jeune femelle mal à l'aise. Sur ça, elle était différente de son compagnon qui n'éprouvait aucun problème à parler de leur couple.

- Oh d'accord, félicitation à vous alors, lança tout de même la jeune femme à la réponse de la saurienne.

Elle opina du chef sur la situation du couple. Il était vrai que ça ne devait pas être évident avec l'une qui vivait dans les rangs des Plaines du Nord et l'autre qui devait se concentrer sur ses recherches. Après quoi, Pastel répondit à la question de la Matriarche qui haussa les sourcils avec intérêt.

- Oh, intéressant ! J'ignorais que l'on pouvait étudier les carnivores. N'ont-ils pas droit à un peu d'intimité dans leur vie ?

Bon, il y avait bien des dinosaures qui étudiaient les humains après tout ! Mais ce n'était pas monnaie courante non plus. Pas plus que ceux qui étudiaient les prédateurs pour la peine. L'Empire de Poséïdos était en revanche un sujet qui en passionnait plus d'un sans nul doute tant il regorgeait de zone d'ombre dans son histoire et où il était difficile de différencier la vérité de la légende.

- Ma foi, fit-elle à la proposition du saurien, je serais ravie de vous présenter ma ville. Nous avons sûrement bien des choses qui pourraient intéresser votre esprit d'archéologue.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:16

Mariage ImpérialKim Ikoru & Sany Jeznak & Pastel Absolem & Xyria
Kim gardait plus ou moins le silence alors que le reste du groupe discutait. Elle répondait quand on lui parlait, mais évitait de lui parler ce qu’elle estimait ne pas la concerner. Bien sûr, elle apprenait certaines choses maintenant. Sany avait demandé si les deux Sauriens étaient marié et il n’en fallu pas plus pour que Xyria ne semble affreusement gênée. Elle n’avait alors pas pu s’empêcher de laisser un sourire un peu attendri se poser sur ses lèvres. Elle avait pourtant garder le silence alors que la jeune gardienne d’habitat expliquait la situation comme elle le pouvait. Puis, la conversation avait changé de sujet pour se porter à nouveau sur le professeur. En tout cas, les deux Gallimimus semblaient vraiment mignons tout les deux et elle laissa alors son sourire s’étirer encore un peu plus sur ses lèvres.

Pastel expliqua alors un peu plus dans quoi il travaillait, mais, sur le coup, Kim n’écoutait que d’une oreille distraite. Son esprit était un peu ailleurs et elle chercha Sky-Sweepet du regard. Elle mis un temps avant de le trouver, percher sur le rebord d’un toit à foire dans une cuve qui était mise à disposition. Elle le regarda quelques instants, puis, comme rassurée, elle revint à la conversation actuelle. Juste à ce moment-là, Sany était en train de s’étonner que l’on puisse étudier les carnivores. Entendre cela encra à nouveau son esprit dans la conversation actuelle. Elle entendit aussi la matriarche de Khasra confirmer qu’elle les accueillerait dans sa ville. Elle s’engagea à la leur faire visiter et cela leur rappela leur rencontre, quand elle l’avait vue pour la première fois dans sa ville. Kim repoussa alors une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles pour ne pas être déranger par cette dernière.


« Vous êtes mignon tout les deux. »

Dit-elle à Xyria en lui adressant un sourire plein de douceur avant de simplement hoché la tête, comme pour marqué un peu plus ce qu’elle avait dit. Kim souleva également un pan de sa jupe pour simplement la remettre en place. Quoi qu’il en soit, elle semblait prête à un peu plus participer à la conversation maintenant. Même si elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire pour participer à ce sujet-ci.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:32

Le sourire qui éclairait le museau de la jeune femelle s'élargit encore. Elle n'était pas surprise de cette vérité et espérait bien, en effet, être plus importante à ses yeux que son titre. Mais l'entendre le lui dire de cette façon était charmant et lui faisait un petit pincement au cœur.

Elle lui dit :


-C'est adorable. Je pense que je serais très amusée de te voir le crier sur les toits au monde entier.

Aussi amusée qu'elle serait charmée.

-Mais commençons par l'annoncer à nos familles, ce sera déjà un bon début.

Et il trouvait toujours plus de moyens de la charmer. Apprendre de son museau qu'il comptait la raccompagner jusqu'à chez elle alors qu'ils n'en avaient même pas parler... elle ne se rendit même pas compte, pour le coup, qu'il avait pris cette décision sur un coup de museau et allait certainement avoir des soucis avec ses supérieurs à-cause de ça... lui fit très plaisir.

Elle lui répondit :

-Oh, je l'apprends à-peine, mais t'avoir avec moi pour le voyage de retour sera particulièrement plaisant. Si tu as le temps, je te ferais découvrir mon village...

Elle sourit à Sany :

-... et ça me ferait aussi plaisir de revoir votre ville.

Un peu plus tôt, Sany avait félicité le jeune couple pour leur union tout juste annoncée, ce à quoi Xyria avait répondu par de sincères remerciements, bien-sûr. Et à la remarque suivante de Sany, elle lui sourit et dit la même chose :

-Merci. J'avoue que ne pensait pas que je trouverais déjà l'âme-soeur. Mais il faut croire que le destin est moqueur. Tien, en parlant de destin...

Elle regarda alternativement les deux femmes.

-Je m’aperçois de plus en plus que j'ai beaucoup de connaissances communes à-travers cette île. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

C'était vrai : beaucoup de ses amis, même vivant loin les uns des autres, se connaissaient indépendamment d'elle.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mariage Impérial (Commun)   [Terminé] Mariage Impérial (Commun) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mariage Impérial (Commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] All I Want For Christmas is You [RP Commun]
» [Terminé] Conférence au Sénat [RP commun]
» [Terminé] Retrouvailles...
» [Terminé] A sec [Quête]
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: