AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Listen to my heart - Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:01

Listen to my heart

Le retour aura été terriblement long pour Charlie. Sans parler de ses blessures qui ralentissaient considérablement sa marche, ni du détour qu'Adam et Erik avaient choisi pour rentrer au château plus sereinement, c'est l'ambiance entre eux trois qui lui semblait allonger sournoisement le temps. D'autant que la fatigue due à ses nuit plus qu'agitée n'avait rien arrangée. Elle se sentait épuisée et plus les jours passaient, plus son moral baissait dangereusement.
Charlie n'avait rien osé dire devant Erik, par pudeur d'abord, mais aussi parce qu'elle craignait la réaction d'Adam. Elle savait qu'il aurait besoin de temps pour lui pardonner la peur qu'elle lui avait fait, mais aussi d'explications, et ces dernières, elle se refusait à les lui donner en présence d'une tierce personne, plus qu'elle ne l'avait déjà fait. En lui parlant trop tôt, elle risquait fort de recevoir la colère de son ami en pleine face. Mais ils avaient enfin atteint leur but dans la nuit et au petit matin, Charlie s'était réveillée la tête pleine de pensées qu'elle ne supportait plus. Elle décida qu'elle ne pouvait plus attendre.

Il y avait trop de noirceur dans sa vie actuellement et si elle avait survécu jusque là, être en froid avec la personne qui comptait plus que tout, en plus des nouveaux traumas qui s'ajoutaient aux précédents, risquait de la faire replonger tête la première. Elle ne le supporterait tout simplement pas. Alors Charlie attendit que le soleil s'expose pleinement au dessus de l'horizon, assise sur les marches d'un escalier dans la cour endormie du château, ruminant encore et encore les mêmes pensées, la main fermée sur son précieux médaillon. Lorsque le jour vint plus franchement, elle se dirigea vers le logement d'Adam. Ce dernier, malgré la fatigue, devrait de toute manière se lever tôt et rendre des comptes à Alderic. Alors autant passer avant. Après une profonde inspiration, elle frappa à la porte épaisse. "Adam?" souffla la jeune femme avec appréhension, "C'est Charlie."


Codage par Libella sur Graphiorum


@Adam Summers

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:01



Listen to my heart



Charlotte



Rentrer avec Charlie, en dépit du temps que ça avait pris et de l'ambiance durant tout le trajet, ça avait tout de même était un grand soulagement pour Adam. Ils avaient finalement rejoint Erik bien que ce dernier ait pressé le pas pour rentrer et en se tenant sur des sentiers sécurisés, ils n'avaient rencontré aucun obstacle. Du moins, rien de bien méchant. Et surtout rien de comparable avec le trajet de l'allée que les deux Outsiders avaient réalisé à travers tout le Marais Pluvieux pour aller plus vite. Le retour s'était fait dans le silence, mis à part quelques dialogues essentiels entre les trois en vadrouilles. La fatigue avait primé sur tout le reste et le groupe avait eut juste hâte de rentrer à l'abri au château. Et, au bout de plusieurs jours de marche, ils rentrèrent indemnes au beau milieu de la nuit.

Dès le lendemain matin, Adam savait qu'il ne coupera pas aux interrogations et surtout aux réprimandes d'Alderic, peu ravi que deux guerriers soient ainsi partit plusieurs jours du château sans mot dire. Adam encaisserait. Il s'était toujours dit qu'il prendrait cette responsabilité alors soit. Il insistera sur le fait que Erik n'y était pour rien dans l'histoire et qu'il ne méritait pas de subir la même chose que lui. C'était l'idée d'Adam tout ça, et Erik n'avait fait que donner un coup de main. Le jeune homme se contentera alors de répondre franchement à son chef, sans entrer dans les détails. C'était inutile. Ca n'avait été qu'une quête égoïste et personnelle, qui ne concernait en rien le clan entier. Déjà qu'en rentrant hier soir, il avait dû en faire de même envers son père adoptif.

Le soleil se leva finalement. Le guerrier s'était éveillé et avait commencé à se préparer. Il n'avait pas peur de son chef. Ce dernier ne pourrait condamné l'un de ses meilleurs guerriers après tout. Et Adam n'avait jamais eut la réputation d'un soldat modèle, sage et bien docile. Ce n'était pas la première fois que Alderic lui rentrerait dedans, et ça ne sera pas la dernière. Mais pour cette fois-ci, il était probable qu'il soit d'avantage énervé de part l'aspect plus égoïste du geste du chasseur. Adam s'équipa. Après tout, se faire taper sur les doigts ne l'empêchera pas de poursuivre ses tâches de guerriers. Bien qu'il ne savait pas encore aujourd'hui s'il irait chasser, patrouiller ou tout autre chose. Il venait de dénicher sa dague dans un tiroir quand il entendit frapper à sa porte. La voix de Charlie retentit. Le guerrier jeta un oeil par dessus son épaule, observant un moment le battant. Il finit par aller lui ouvrir, la toisant en silence comme pour s'assurer qu'elle était bien là. Que tout ce voyage n'avait pas été juste un horrible rêve.

- Comment vont tes blessures ? finit-il par demander.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:33

Listen to my heart

Si Sera s'était contentée de vagues explications, d'une petite réprimande pour la peur occasionnée et de grandes embrassades, Adam aurait besoin de bien plus. Les choses redeviendraient elles comme avant? Surement pas. Déjà qu'il s'inquiétait constamment, cet évènement ne ferait qu'accentuer sa vigilance à son égare et peut-être même, sa méfiance. Ils avaient été soulagés de se retrouver certes, mais maintenant il lui en voulait et à juste titre selon Charlie. Elle le comprenait.

La porte s'ouvrit enfin et Charlie tenta un sourire. Il fut bien triste. "Ca va mieux." fit-elle dans un haussement d'épaule. Sa hanche l'empêchait de marcher normalement mais la faisait beaucoup moins souffrir qu'il y a quelques jours. Maintenant, elle ne grimaçait plus à chacun de ses pas. La fine entaille qu'elle avait à la gorge avait cicatrisé depuis longtemps maintenant et en se voyant pour la première fois dans la glace depuis son départ, la jeune femme su qu'elle la garderait toujours, tout comme celles qu'avaient laissé l'oiseau géant sur son épaule, mais elle s'en fichait. Au moins, maintenant qu'elle était propre et changée, elle ne faisait plus peur à voir. Non, le pire, c'était bien ses blessures psychiques, mais elle n'en avait pas encore parlé à Adam. Elle se demandait si il avait comprit par lui-même, toutes ces fois où elle s'était réveillée en plein milieu de la nuit, agitée et en sueur.

Plusieurs minutes de silence s'écoulèrent pendant lesquelles Charlie observa Adam se préparer pour la journée. Elle se sentie encore plus désolée en pensant à Alderic. "Je voulais encore m'excuser..." La jeune femme baissait la tête dans une expression qui était loin de lui ressembler. Ca n'était pas son genre de se justifier, encore moins de baisser les yeux ainsi, de se sentir honteuse et triste pour un acte comme celui-ci. Pourtant c'était bien le cas, et ça n'était possible que parce que c'était lui. A présent, elle s'en voulait de ne pas lui avoir demandé de l'accompagner. Bien des choses auraient pu être évitées.  "Tu sais... je pensais pas à mal. Enfin je voulais pas encore t'embêter avec mes histoires et..." Elle s'arrêta, ne sachant pas quoi dire de plus. "M'en veux pas s'il te plait." *Je m'en veux déjà assez... * Oui, leur mission avait été un succès, mais à quel prix? Elle n'en avait fait qu'à sa tête, encore une fois. Elle avait été idiote, un point c'est tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12



Listen to my heart



Charlotte



Charlie assura que ça allait mieux. Forcément, avec les soins bien plus faciles d'accès du château, il était plus simple de s'occuper des plaies qu'elle avait gagné en supplément durant son escapade. Adam hocha simplement la tête à sa réponse. Parfois, il se demandait si Charlie retrouvera un jour la santé à force de vadrouiller à travers l'île la plus dangereuse du monde. Sous le silence qui s'installa entre eux, Adam repartit à l'intérieur de sa chambre de château, laissant néanmoins la porte ouverte et Charlie sur le seuil. Il se doutait bien qu'elle n'était pas venu à sa porte pour qu'il puisse quérir des nouvelles de ses maux. Il était capable de la chercher lui-même pour ça. Alors qu'il boucla ses ceintures de cuir noir, la jeune femme rompit le silence pour s'excuser.

- T'excuser ? répéta le guerrier sans lever les yeux vers elle, de quoi ? De ne pas m'avoir fait confiance ? De m'avoir flanqué la trouille de ma vie ? D'avoir agit aussi stupidement pour un type que tu connais à peine ou bien d'accorder si peu d'importance à ce que j'ai pu pensé en apprenant ta disparition ?

Il rajusta ses mitaines. Son regard bleu glacé traversa un moment celui de Charlie par l'intermédiaire d'un petit miroir posé sur la commode face à lui. Dire qu'Adam était en colère serait probablement exagéré. Néanmoins, il avait du mal à avaler cette sorte de dague que la jeune femme lui avait planté dans le dos en agissant ainsi en un secret dans lequel il n'avait pas été convié. Peut-être avait-il surestimé leur lien après tout. Mais le jeune homme restait persuadé que ce n'était pas le cas. Et c'était justement par la force de ce lien entre eux que les agissements de Charlie n'en étaient que plus douloureux.

- Tu ne voulais pas m'embêter avec tes histoires ? répéta t-il avant de tourner un regard vers elle, parce que tu penses que ce que tu as fait était mieux ?



Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:13

Listen to my heart
C'est vrai que la jeune femme était plutôt du genre casse cou autrefois et que des cicatrices, elle en avait quelques belles et des histoires plus ou moins amusantes à raconter avec. Mais jamais elle ne s'en était faite autant en si peu de temps. La vie n'épargnait pas Charlie et elle ne faisait rien de son côté pour l'adoucir non plus.

Comme elle s'y était attendu, il lui servit des reproches à la pelle qu'elle encaissait en baissant la tête. C'était aussi difficile à entendre qu'elle se l'était imaginé cette nuit. Son visage était si fermé, son regard si froid lorsqu'elle l'aperçu dans le reflet du miroir qui lui faisait face... Elle ne parvint pas à le soutenir, mais se devait d'aller jusqu'au bout cela dit. Elle espérait qu'il finirait par la comprendre, mais il ne pouvait pas lire dans ses pensées, malheureusement, alors elle commença ainsi.

"Tu sais, Jason, je l'ai rencontré quand on m'a envoyée au Temple du ciel. Je crois que je ne t'ai pas raconté ce passage... mais ils voulaient que j'y reste pour... pour me calmer je suppose. J'ai pété un câble quand ils m'ont parlé de m'"intégrer" à leur peuple. Je m'en fichais de ma vie, j'avais qu'une idée en tête à l'époque et leurs attentes... j'étais tellement en colère, j'avais tellement peur... Enfin je me suis retrouvée là-bas, encore plus perdue que je ne l'était déjà. Je me sentais prisonnière. J'avais l'impression d'être un problème à régler... et il était là, comme moi, paumé et accusé de choses que j'aurais faites si j'avais eu plus de temps. C'était si injuste. Ce qu'étaient nos vies était devenu si injuste!" Charlie parlait d'une voix basse, les yeux rivés sur le plancher au bois usé par le temps. Ses yeux étaient froncés par la douleur de ces souvenirs qui étaient encore très frais dans sa mémoire. "C'est horrible à dire, mais quelque part j'étais contente de ne plus être la seule à souffrir, d'avoir un ami qui était aussi paumé que moi, qui n'avait pas sa place ici, qui en voulait à tout le monde. Ca m'a redonné du courage pour continuer à chercher..." Elle s'interrompit brusquement, choisissant d'éclipser certains mots pour pouvoir continuer son récit. "Je me suis enfuie, je l'ai laissé là-bas tout seul. J'ai survécu au froid par chance, et je suis arrivée au Château. Et tu connais la suite. Je t'ai trouvé, toi."
Les larmes s'écrasaient à présent à ses pieds sans qu'elle ne fasse rien pour les retenir. Sa tête était toujours basse et sa main droite étreignait son pendentif avec tant de force que ses phalanges en étaient blanchies. On sentait qu'à mesure qu'elle parlait, l'australienne revivait les mêmes émotions qu'à l'époque. Culpabilité, colère, tristesse, détresse. "Tu m'as sauvée, Adam. Sans toi... sans toi je serais morte d'une manière ou d'une autre, c'est certain. J'ai apprit à vivre ici, je me suis fait des amis... j'ai trouvé une sorte de famille. Je suis chez moi. Et je repensais souvent à Jason que j'avais abandonné là-haut. Je voulais qu'il ai la chance de vivre ça, lui aussi. Alors je suis partie. Tu m'a tellement donné, Adam... Et cette communauté aussi... vous m'avez tellement aidée... Je crois que je voulais moi aussi aider quelqu'un qui en avait besoin, par mes propres moyens. Mener la barque de cette sorte de quête, pour me soigner, en quelque sorte. Pour me prouver que j'en était capable. J'en avais besoin pour me pardonner aussi, pour aller mieux... C'était égoïste encore une fois... et je suis désolée pour ça, pour tout." Elle s'effondra en sanglots, cachant son visage de ses mains tremblotantes.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:56



Listen to my heart



Charlotte



Charlie commença à raconter des choses au guerrier. Ce dernier savait que Charlie avait connu les Dinotopiens avant de le retrouver et il savait aussi comment elle avait été chez eux autant qu'elle l'avait été lorsqu'elle a frappé à la porte du château. Ce qui était arrivé à la jeune femme avait été horrible, autant que lorsque c'était arrivé à Adam et c'est ainsi qu'il ne pouvait que comprendre ses agissements auprès de cette société. Il était même plutôt satisfait que la brune ait refusé son intégration parmi eux, qu'elle soit arrivée jusqu'au château et qu'ils aient pu ainsi se retrouver. Adam tourna un regard vers elle. Il n'eut pas besoin de répondre quoi que ce soit. Il s'était aussi confier un jour à Charlie pour lui raconter ce que lui-même avait vécu. Tous deux partageait l'horreur de leur arrivée sur l'île et même s'ils n'avaient pas été accueillit de la même façon, le fait étant qu'ils se retrouvaient ici, au même endroit. Loin des Dinotopiens.

- Te pardonner ? Te pardonner de quoi ? Tu n'as jamais rien fait de mal. Tu ne devais rien à personne. Je n'aime pas les Dinotopiens. Mais ce ne sont pas des êtres cruels. Je suis sûr que ce gars là aurait fini par l'avoir sa belle vie sans que tu aies eut besoin d'intervenir. Et quand bien même, il aurait suffit que tu passe le relai à ta nouvelle copine écailleuse. Elle aurait pu faire ça toute seule.

Il lâcha un soupire avant de s'approcher d'elle. Il resta un moment silencieux à l'observer sangloter avant de prendre sa lance dans une main et d'utiliser l'autre pour relever doucement le menton de la jeune bouclée.

- De toute façon, ce n'est même pas ça la question. Je te connais. Je sais que tu es du genre à aider les autres.

Il ôta sa main avant de reprendre :

- Tu m'as laissé de côté. Tu as agis dans mon dos. Et tu aurais pu mourir pour ça. T'as préféré faire confiance à un maudit reptile plutôt qu'à moi.




Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:12

Listen to my heart
Peut-être qu'Adam avait raison, oui, peut-être bien qu'ils auraient fini par le laisser sortir du temple, peut-être bien que Xyria aurait pu s'en débrouiller sans elle, peut-être qu'elle n'avait pas besoin de se mêler de cette affaire. Mais elle l'avait fait, elle en avait ressenti le besoin. Non, en fait, ça avait été une nécessité pour elle. Oui, elle l'avait fait pour Jason, mais aussi parce qu'elle s'en était voulu de se réjouir de ne pas être seule, de l'avoir abandonné ensuite alors qu'il semblait si content d'avoir quelqu'un avec qui parler. Pour lui, pour calmer sa conscience et se prouver qu'elle pouvait le faire, qu'elle pouvait affronter cette île de malheur.

Charlotte releva la tête à contre coeur, évitant les yeux bleus d'Adam qui, malgré les larmes qui n'en finissaient plus de couler, ne lui paraissaient plus si froids désormais, mais elle détourna quand même son regard aussitôt sa main ôtée de son menton.

"C'est pas une question de confiance." fit-elle en secouant la tête. "J'avais besoin d'elle pour parler à Dalahan. Moi, elle ne m'aurait jamais écoutée." Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant leur entrevue. Aujourd'hui, elle n'en était plus si sure. Mais c'est bien grâce au dévouement de Xyria qu'elles avaient réussi, de toute façon. Sans ça, qui sait combien de temps Jason serait resté dans les montagnes avant qu'ils ne se décident à étudier son cas? Adam avait peut-être raison, mais en cela, elle ne regrettait pas son geste. Ce qu'elle regrettait en revanche, c'est de ne pas avoir mit Adam dans la confidence. Les choses auraient été bien différentes et elle ne serait surement pas dans cet état aujourd'hui, dans tous les sens du terme.

"Tu sais que tu es tout pour moi." Et dieu comme elle s'en voulait de l'avoir blessé. L'entendre dire des choses pareilles, ça lui fendait le coeur. Réalisait il seulement à quel point? "Mais je comprend si tu m'en veux. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir fait si peur... et qu'Alderic ne sera pas trop dur avec toi..." dit-elle alors qu'elle tournait les talons, s'apprêtant à quitter la chambre. "Je te laisse tranquille." Elle pour qui c'était si dur, même auprès d'Adam, de parler aussi franchement, de se justifier en long et en large, n'en pouvait plus. Elle se sentait ridicule et si faible. Elle n'était même pas capable de le regarder en fasse! Il devait tellement lui en vouloir à présent... Peut-être même qu'il ne lui ferait plus jamais confiance? Qu'il ne viendrait plus la voir dans les champs, à la fin de la journée, pour savoir si elle va bien? Qu'il ne lui jetterait plus de regard lorsqu'elle viendrait le voir à la zone d'entrainement? Peut-être qu'elle ne l'entendrait plus prononcer son surnom alors qu'il est à sa recherche dans le château? Charlie avait peur, en plus du reste, de l'avoir perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:38



Listen to my heart



Charlotte



Aux paroles de la brune, Adam haussa les épaules. Il ne connaissait pas cette Dalahan et s'en moquait totalement. Il ne parvenait pas à donner raison à Charlie pour cette justification qui était sans doute fondée. Il songeait qu'il y aurait eu une autre façon de faire, quoi qu'il en soit. Que l'autre écailleuse l'attende directement en ville par exemple. Adam avait déjà laissé Charlie se rendre seule dans une ville, à Sauropolis notamment car il savait qu'elle ne risquait rien entre les murs des cités de l'île. Ils auraient pu faire de cette manière. Ils auraient pu faire autrement. Ils auraient dû le faire !

- On aurait trouvé quelque chose pour ça, répondit-il alors, on aurait pu le faire si tu avais décidé de m'en parler.

Il poussa un soupire.

- Je me fiche pas mal d'Alderic malgré tout le respect que je lui dois. J'aimerais être tout pour toi sachant que tu es tout pour moi mais comment faire si tu commences à agir de cette manière ?

Il l'observa un moment alors qu'elle tourna les talons.

- Tu es ici chez toi, tu le sais j'espère ? demanda t-il avec un pincement au coeur, tu es des nôtres. Tu fais partie du clan. Charlie, tu es une Outsider, n'est-ce pas ?


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:33

Listen to my heart


Evidemment, Adam se moquait pas mal du pourquoi du comment, tout ce qu'il voyait lui, c'était le résultat et il était convaincu qu'en faisant partie de l'équation, il aurait été différent. Charlie partageait son avis aujourd'hui, seulement à l'instant où elle avait pris sa décision, sa réflexion s'était faite différemment et inclure Adam avait été une option bien vite rayée de la liste. La principale raison à cela étant qu'elle ne voulait pas que Dalahan ai une plus mauvaise image d'elle que celle qu'elle avait déjà suite à tout ce qui s'était passé.

Si Adam se fichait de ce que dirait Alderic, ça n'était pas le cas de Charlie. Elle craignait sa réaction lorsqu'il apprendrait que la petite nouvelle était à l'origine de toute cette histoire... bien qu'elle soit persuadée qu'il ai fait le lien par lui même. Plus de Charlie, puis Adam fichait le camp du jour au lendemain, c'était plus qu'évident. Mais qu'en plus, Erik ai participé à l'escapade? La jeune femme s'inquiétait vraiment de ce que le chef du clan aurait à dire. Elle espérait simplement qu'il se montre compréhensif envers eux, quitte à être plus sévère avec elle.

Elle ne répondit pas au questionnement d'Adam. Comment faire? L'australienne n'avait pas de solution au problème. Peut-être qu'avec le temps, il oublierait toute cette histoire? C'était peine perdue, car il n'était pas du genre à avoir la mémoire courte, mais il n'était pas interdit d'espérer que le temps ferait effectivement son œuvre d'une façon ou d'une autre. Il était tout pour elle, et inversement. Risquer sa vie, les mettre en péril tous les deux, comment avait elle osé? Charlie s'en voulait tant pour ça, pour qu'elle n'osa rien dire ni rien faire. Mieux valait qu'elle parte. Du travail l'attendait au champ. Avec un peu de chance, elle serait assez épuisée pour tomber de fatigue ce soir et avoir un sommeil sans rêve.

Alors qu'elle dépassait le pas de la porte, retrouvant le couloir froid du bâtiment en pierres taillées, la voix d'Adam la rattrapa. Dos à lui, elle hocha la tête. Après avoir vécu toutes ces choses, après avoir ressenti ce vide énorme en étant loin d'Adam, cette peur quasi constante en dehors de l'enceinte du château, puis ce bonheur de le retrouver, ce soulagement de se sentir en sécurité, entourée, Charlie s'était enfin rendue compte de ce qui était une évidence aujourd'hui. "Oui." dit-elle autant de conviction que d'émotion.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:33



Listen to my heart



Charlotte



Charlie était restée silencieuse tout du long. Doutait-elle que Adam aurait pu lui être utile dans cette quête en quoi que ce soit ? Même si elle avait voulu faire une chose impossible, le jeune homme ne l'aurait jamais laisser tomber. Il aurait pu tenter de faire cette chose impossible avec elle même en sachant que ça serait du temps perdu. Au pire, si ça s'était avéré trop dangereux pour elle, il ne l'aurait juste pas laisser partir. Peu importe. Peu importe pourquoi et comment elle avait agit. Il ne connaissait pas ce garçon dans les montagnes, il ne connaissait pas le Temple du Ciel et se moquait du maire de Waterfall City autant que de l'avis d'Alderic sur sa désobéissance. Adam, durant ces derniers jours, n'avait eut qu'une idée en tête : retrouver Charlie, être à nouveau à ses côtés, s'assurer qu'elle était saine et sauve. Le reste n'avait aucune importance. Bien qu'il aurait évidemment aimé ne pas faire prendre de risque à Eric pour une mission aussi égoïste que personnelle de remettre la main sur la brune en escapade.

A la réponse finale de Charlie, le jeune homme devait bien admettre que ça le soulageait. Jusqu'à présent, la demoiselle avait toujours été vu comme une Dolphinback. Par ceux du château autant que par le reste de l'île finalement. Mais Adam n'avait jamais su ce qu'il en était en fait. Et il voulait vraiment qu'elle finisse par accepter qu'elle était ici chez elle pour de bon. Qu'elle pouvait se désigner fièrement comme une Outsider et faire partie officiellement de cette grande famille que le clan formait. Peut-être qu'ainsi, elle serait plus rassurée de côtoyer d'autres guerriers comme Erik. Autant que ce dernier n'aurait plus besoin de la considérer comme une étrangère qui squattait le château. Et Alderic en serait sûrement ravi aussi. Son but après tout était de faire agrandir le clan. Il était toujours prêt à offrir un nouveau foyer aux malheureux naufragés qui venaient sur cette île. Contrairement aux Dinotopiens, les Outsiders n'étaient qu'une petite poignée d'hommes, de femmes et d'enfants reclus dans un château fort. Leur population était insignifiante à côté de la société de l'île.

- Dans ce cas, est-ce qu'on peut...se mettre d'accord sur une chose ?

Il n'y en avait sans doute pas qu'une mais chaque chose en son temps. Adam garda un moment le silence sans lâcher Charlie des yeux.

- Ne me refais plus jamais une chose pareille, poursuivit-il finalement, tu es tout ce qui me reste d'une vie que j'ai perdue pour toujours.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:39

Listen to my heart

Oui, elle faisait partie du clan à présent. Elle en avait la sensation depuis quelques temps, et la confirmation vint durant le voyage. Le château et ses résidents lui avaient tant manqués que l'évidence avait raisonné en elle. Et puis il y avait eu les conversations avec Xyria, sa rencontre avec Kai aussi, et la bourde de la gallimimus face à Dalahan. Si Charlie n'était pas du genre à étaler sa vie au premier venu, à chaque fois que l'occasion s'était présentée, elle avait parlé des Outsiders avec le coeur et s'était sentie de leur bord. Ca avait été une sensation déroutante d'ailleurs. Il n'y a pas si longtemps, elle se sentait si étrangère à ce monde que l'idée même de finir ses jours ici l'angoissait et que celle de prendre part de quelque manière que ce soit à la vie de cette île semblait inenvisageable. Mais en parlant de sa vie actuelle, d'Adam, en pensant au château, à Sera et sa petite famille, Charlie avait su que sa place était là-bas désormais, qu'elle pourrait espérer y être un peu heureuse.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Adam la reteint encore par les mots. Cette fois, elle se tourna un peu pour apercevoir le regard de son ami qu'elle sentait vissé sur son dos. A cet instant, la jeune femme se dit qu'elle accèderait à n'importe laquelle de ses demandes si cela pouvait faire en sorte de le rassurer. Mais en dépit de la peine qu'elle ressentait vis à vis de l'inquiétude monstre qu'elle lui avait causé, ce qu'il dit au travers de sa requête lui fit un bien énorme.
Au final, dans cette histoire, c'est tout ce qui comptait. Savoir qu'ils étaient indispensable l'un à l'autre. Savoir que le lien qu'ils avaient tous les deux ne s'étiolerait jamais tant qu'ils étaient ensemble, tant qu'ils étaient en vie. Charlie le savait déjà, mais l'entendre était autre chose. Elle aussi avait besoin d'être rassurée et quelque part, c'est ce qu'elle était venue chercher. Alors elle laissa son coeur parler, comme il lui arrivait parfois de le faire en présence d'Adam en qui elle avait une totale confiance. Faisant volte face, elle s'élança vers lui, le prenant dans ses bras comme elle l'avait fait lorsqu'ils s'étaient retrouvés aux abords de Waterfall city. Un contact qui lui avait tant manqué et qui avait continué de lui manqué sur le retour et même ce matin, tout du long de leur conversation. Elle ne supportait pas ce froid, elle détestait cette distance autant que ce qu'elle lui avait fait. "Je te le promets." Au delà du fait que les promesses de Charlie étaient d'or, elle se l'était déjà juré à elle-même. Elle ne remettrait plus à mal sa vie comme la sienne, puisqu'elles étaient si importantes l'une à l'autre. Plus jamais. Que serait elle sans lui? "Pardon, pardon, pardon..." répéta la brune dont les boucles s'écrasaient dans le coup du guerrier. Plus jamais. Elle l'avait juré.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:07



Listen to my heart



Charlotte



La réaction de Charlie à sa requête était tout ce que Adam avait espéré. Il la réceptionna bien volontiers tout en se disant que ce geste pouvait sceller également la promesse que venait de lui faire la jeune femme. Il ne s'était pas énervé contre elle par plaisir. L'inquiétude qu'elle lui avait causé avait eut raison de sa patience envers elle parce qu'il ne savait pas ce qu'il adviendrait si elle venait à disparaître aussi subitement que sa mère avait disparu lorsqu'ils avaient échoué sur cette île. Il ne voulait plus jamais qu'un tel drame se reproduise, surtout envers quelqu'un qui lui était si proche. Surtout envers quelqu'un qui appartenait à son monde d'origine, à sa vie d'avant. Adam avait choisi d'oublier cette vie depuis longtemps. Mais en dépit de tous ses efforts, il ne pourra jamais nier qu'elle avait bel et bien eut lieu. Il avait trouvé une nouvelle vie ici et l'aimait beaucoup. Mais il y avait des choses dans sa vie d'avant qui lui avaient toujours manqué et Charlie en faisait partie. A présent qu'elle était là, près de lui, avec lui. Il voulait que ce soit pour toujours. Il avait le pouvoir de la protéger désormais. Pouvoir qu'il n'avait pas eu pour sauver sa mère à l'époque. Il ne se pardonnerait aucune erreur qui pourrait coûter la vie à Charlie.

Adam garda la jeune femme contre lui. Il avait noté sa promesse, mais ses excuses n'avaient déjà plus lieu d'être. Il ferma un instant les yeux pour profiter de ce contact qui ne lui avait que trop manquer ces derniers jours. Si Charlie avait accepté sa condition d'Outsider, ça n'en était que plus rassurant. Elle pouvait désormais faire partie de son clan, de sa famille. Oh bien sûr, à ses yeux, c'était déjà comme si c'était fait. Mais c'était toujours mieux de l'entendre dire de sa bouche que c'était également ce qu'elle acceptait. Ils venaient tout deux d'un autre monde. Rescapés, survivants. Ils se devaient de rester ensemble à présent. Eux seuls pouvaient se comprendre mutuellement. Même si les Outsiders étaient surtout composés de malheureux comme eux, le fait que lui et Charlie se connaissaient bien avant ne pouvait que renforcer ce lien. Charlie l'avait probablement cru mort durant toutes ces années, mais à présent il était certain que le jeune homme ne la lâcherait plus.

- J'ai quelque chose pour toi.

Il se détacha doucement d'elle. Contre toute attente, il ôta la ceinture qui portait son couteau, bien à l'abri dans son fourreau et la lia à la taille de la brune.

- Tu n'es pas obligé de t'en servir. Mais je te le confie quand même. A travers lui, c'est comme si je pourrais toujours veiller sur toi si tu avais besoin d'aide en mon absence.

Bien qu'il espérait bien évidemment que rien n'arrive à Charlie. Qu'elle n'aurait jamais besoin de planter ce couteau dans quelqu'un, ou quelque chose. Qu'elle puisse toujours être avec lui pour être défendu, ou qu'elle n'ait jamais besoin d'être défendu parce qu'elle serait toujours en sécurité. Mais Adam avait retenu une leçon de cette mésaventure. Il n'avait pas de pouvoir divin. Il n'avait pas tout pouvoir sur l'île. Il ne pourra jamais rien faire pour rendre cette dernière moins dangereuse. Charlie allait devoir vivre sa vie sur cette parcelle de terre la plus dangereuse du globe. Qu'il le veuille ou non, les dangers la guettera. Peut-être pas demain, peut-être pas tout de suite. Mais un jour viendra où il faudra qu'elle puisse avoir de quoi survivre en cas de besoin.



Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

Listen to my heart

Quel soulagement de ressentir les liens se resserrer, de pouvoir le prendre dans ses bras sans appréhension, que les choses redeviennent ce quelles étaient avant qu'elle ne parte à l'aventure sans réfléchir... Charlie prit le temps de profiter de cet instant jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas en arrière. Il fallait toujours que ce soit lui, puisqu'elle était capable de rester ainsi des heures durant. "Hm?"
Elle s'était attendue à beaucoup de chose de la part d'Adam, mais certainement pas à ce qu'il lui offre quelque chose. Et encore moins ça.

Charlie le regarda défaire la boucle de sa ceinture pour la refermer autour de sa taille tandis que son coeur faisait d'étranges bonds sous sa poitrine. Ses yeux vinrent trouver les siens alors qu'elle posait ses doigts sur le manche du couteau qui dépassait de son fourreau. Un sourire éclaira son visage. Elle avait l'habitude de le voir porter cette ceinture et comme il le disait si bien, ce serait comme s'il était toujours avec elle. A chaque fois qu'elle sentirait la lanière serrer ses hanches, qu'elle se servirait du couteau, elle penserait à lui, il serait là, avec elle, toujours. Il n'aurait pas pu lui faire plus beau cadeau. Charlie en avait les larmes aux yeux. "Merci." Et bien malgré elle, cela lui rappela également quelque chose de terrible qu'elle n'avait pas encore évoqué auprès du guerrier. Cette lame, éclairée par les la lumière reflétée par la lune. Le sang qui collait à sa peau, ses vêtements, ses cheveux. La peur dans les yeux des villageois... La jeune femme ferma les yeux pour mieux chasser ces affreux souvenirs qui la hantaient déjà bien assez. Peut-être qu'elle devrait lui dire un jour ce qu'il s'était passé cette nuit là... mais pour le moment, elle préféra garder ce souvenir pur et surtout, ne pas l'altérer. "Je la porterais tous les jours."

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:03



Listen to my heart



Charlotte



Adam ne pensait pas qu'un jour il en viendrait à donner une arme à Charlie. Moins encore un couteau. Ils avaient déjà tous deux eut une conversation car la jeune femme voulait apprendre à se servir d'une arme et le tir à l'arc avait parut le plus adapté, notamment parce qu'elle avait l'avantage de pouvoir atteindre le danger sans trop s'en approcher. Tout le contraire si on faisait usage d'une lame. Charlie était étonnée, mais radieuse en même temps. Adam espérait ne pas avoir à regretter son geste, mais au fond de lui, il savait qu'il avait prit la bonne décision. Et puis, un couteau ne servait pas qu'à tuer. Dans ce monde, il pouvait avoir mille utilité au quotidien pour la jeune femme.

Il aurait très bien pu demander au forgeron de lui en confectionner un pour Charlie. Mais Adam avait décidé d'inverser les choses. Que Charlie porte cette arme a qui il devait déjà beaucoup. Une arme qui le suivait depuis des années dans ce monde. Adam ira lui-même en demander un nouveau pour lui. Ce n'était pas un problème. En attendant, il avait d'autres armes au pire. Mais un couteau était tout de même une base à avoir toujours sur soi, même si on n'était pas un guerrier.

- Charlie ?

La joie ressentit par la jeune femme s'était évaporée en une expression que Adam eut du mal à définir. Mais il se rendit bien vite compte que quelque chose clochait. A la réponse que lui donna finalement la bouclée, l'Outsider se contenta d'un hochement de tête.

- Je te montrerais comment on s'en sert.



Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

Listen to my heart

Avait-il ressenti ce léger flottement au moment où elle s'était battue pour faire fuir ces sombres images qui avaient déjà le pouvoir sur ses nuits? Peut-être. Charlie préférait autant faire comme si de rien n'était, pour préserver l'instant tel qu'il était. Surtout que les jours étaient comptés avant que Sera ne fasse part à Adam des cris qui provenaient du grenier, alors que toute la maison est endormie. Charlie avait eu plusieurs fois des périodes au sommeil très agité, notamment dans les premiers temps, quand il était encore question de sa famille et de sa potentielle survie. Il y avait eu aussi cette histoire de monstre volant qui l'avait grandement impactée, laissant autant de stigmates dans ses chaires que dans son esprit. Mais cette fois, c'était différent. La brune parlait dans son sommeil, Sera l'avait entendue sans pour autant en comprendre le sens, mais l'angoisse qui en émanait lui avait fait froid dans le dos et son inquiétude avait encore augmenté quand les sanglots avaient suivis.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, Charlie souriait, très émue. Les beaux souvenirs étaient rares sur cette île et il était important de les chérir, de les faire durer, d'en profiter un maximum. Surtout que Charlie avait en tête des choses qui feraient frémir la plupart des dinotopiens. Ce cadeau que lui faisait Adam était un vrai symbole pour la jeune femme qui espérait trouver dans cette nouvelle possession un certain réconfort. Si elle se sentait bien et en sécurité chez Sera, dans l'enceinte du château, elle savait bien qu'aucune protection ne résiste aux cauchemars comme ceux-là.

"D'accord." Etonnement sage, Charlie lâcha le manche, heureuse de cette nouvelle perspective. Ils passeraient donc du temps ensemble dans les prochains jours. Il n'en fallait pas plus pour que la brune se sente apaisée et surtout, reconnaissante envers l'homme qu'était devenu Adam et qui prenait tant soin d'elle. A ces deux visages qui se superposaient, celui qui appartenait à une vie perdue et celui d'aujourd'hui, Charlie devait énormément.
De nouveau, ses yeux se fermaient dans une expression un peu douloureuse. C'était un moment fort en émotion pour la brune, mais elle parvint à se contenir. En revanche, si elle voulait que ça dure, il lui fallait changer de sujet."Il faut que je retrouve Sera au champ. T'inquiète pas, je serais assise tout le temps." dit-elle avant qu'Adam n'ai le temps de dire quoi que ce soit quant à son état, "On doit préparer des semis pour la prochaine culture, ça demande aucun effort, promis." A peine arrivée qu'elle voulait déjà mettre la main à la pâte, mais comme ça avait été le cas à son arrivée au château, ça l'aidait à aller mieux, à se sentir à sa place. Se rendre utile était devenu une nécessité. "Tu viendras me voir? On sera sous le kiosque."

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:16



Listen to my heart



Charlotte



Même si Charlie venait à savoir se servir d'une arme à la perfection, Adam n'aurait de cesse de vouloir constamment la protéger et la tenir éloigner du danger. Aussi, quand bien même la brune possédait désormais son couteau, le jeune homme ne comptait pas changer de comportement à son égard. Il savait néanmoins qu'il pouvait sans doute être parfois étouffant pour elle mais c'était plus fort que lui. Ici, sur cette île, même les meilleurs guerriers pouvaient y perdre la vie. Savoir se défendre donnait un coup de main pour sa survie mais ne garantissait pas cette dernière pour autant.

Adam ouvrit la bouche aux paroles qui suivirent le fait que Charlie était d'accord avec lui. Mais cette dernière le devança en lui assurant que la tâche de la journée dans les champs ne sera pas aussi ardue que d'ordinaire. Pourtant, c'était loin de convenir au guerrier qui lâcha un soupire. Charlie ne changera jamais et, tout comme l'île, il ne pourra sans doute pas la refaire non plus pour sa propre sécurité. Et quand bien même il l'accompagnerait pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, ce serait Sera qu'il aurait sur le dos en retour. Auprès d'une femme aussi têtue, Charlie ne pouvait que l'être d'avantage au grand dam du jeune homme ! Ceci dit, le fait que Charlie ne souhaitait pas se reposer après ces dernières épreuves n'était pas tellement une surprise pour Adam.

- Peut-être, répondit-il en opinant du chef, je vais d'abord me prendre une décharge par Alderic pour commencer. Faudra que je mette la main à la pâte comme pas permis pour me rattraper.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:25

Listen to my heart

Depuis son arrivée sur l'île, Charlie n'avait pas fondamentalement changé. Elle était toujours la même, mais certains traits de son caractère s'étaient soit exacerbés, soit adoucis. Ainsi, son besoin d'indépendance s'était adapté au quotidien, avec un Adam surprotecteur, une vie restreinte à l'enceinte d'un château et un danger permanent au delà. Elle appréciait d'autant plus ses moments de solitude, en profitant par exemple pour explorer le château qui semblait avoir encore des secrets pour elle. Lorsque les remparts lui donnaient une impression oppressante, elle se mettait à dessiner les végétaux qu'elle ne connaissait pas, histoire de détourner son attention. Et cette communauté plutôt bien organisée ne l'avait encore jamais contrainte. Travailler dans les champs était sa propre décision, ses horaires, bien qu'il y ai quelques impératifs dans la mesure où elle voulait réellement être utile, elle les choisissait elle même. Souvent, elle était la première à s'y rendre et la dernière à en partir. Travailler d'arrache pied était une manière de se canaliser également. C'était bien peu de choses, mais ces quelques détails lui étaient essentiels.
Pour ce qui était d'Adam et de sa manière d'avoir toujours un oeil sur elle, Charlie l'avait aussitôt accepté. Parce que c'était lui. Parce qu'elle n'avait personne d'autre. Elle n'avait pas toujours agis comme il l'aurait fallu, c'est vrai, mais jamais elle ne lui en voudrait jamais d'être trop sur son dos. Etrangement, elle ne le trouvait pas étouffant. Il était son ancre et ça la rassurait de le savoir près d'elle, physiquement ou par la pensée.

Pour ce qui était d'être obstinée en revanche, si ça n'était pas pire qu'autrefois, c'était pareil. En l'occurrence et bien qu'elle ai besoin de beaucoup de repos, elle n'était pas du genre à ne rien faire. Dans sa vie précédente, avec ses deux grands frère, l'ennui n'avait aucune place. Et aujourd'hui, c'était quelque chose qu'elle fuyait comme la peste. Car quand on s'ennui, les pensées gagnent du terrain, on se met à réfléchir, et ça, ça n'était pas bon pour quelqu'un de torturé comme l'était devenu Charlie. Et si elle était consignée au grenier, que ferait elle? Alors d'accord, elle se reposerait, mais à sa manière.

"Hm... tu me raconteras comment ça s'est passé." dit-elle, un peu inquiète de la réaction d'Alderic et de ce qui pouvait bien arriver à Adam. Mais malgré son inquiétude, Charlie avait confiance en Alderic. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais c'était un sentiment qu'elle avait eu immédiatement, sans trop pouvoir se l'expliquer. Elle espérait seulement ne pas se tromper.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:15



Listen to my heart



Charlotte



Il était vrai que personne ici n'avait demandé à Charlie de faire quoi que ce soit. Depuis son arrivée au château, la bouclée avait décidé de son propre chef de mettre la main à la pâte en dépit du repos même qu'elle aurait dû prendre lorsqu'elle avait débarqué ici. Depuis, c'était devenu naturel pour tout le monde ici qu'elle soit aux champs avec d'autres et interagisse comme une vraie Outsider. Mais tant qu'elle n'aurait pas été déclaré comme telle officiellement, personne ne lui dirait quoi faire ou quoi ne pas faire car personne ne la jugerait vraiment sous l'autorité du chef de la communauté. Voilà pourquoi elle n'aura jamais à subir les réprimandes de quiconque pour son absence hormis celles d'Adam bien sûr. Chose qu'il avait faite et qu'il pouvait laisser derrière à présent que les choses avaient été mises au clair.

Le guerrier ne craignait pas son chef. Qu'est-ce que ce dernier pouvait bien lui faire après tout ? Il n'allait pas le bannir pour quelque si compréhensif. Il était loin d'être un tyran. Dans le pire des cas, Adam se ferait taper sur les doigts et seule sa fierté en prendrait un coup. De toute façon, si c'était à refaire, le jeune homme n'hésiterait pas une seule seconde et il faudra bien qu'Alderic s'en rende compte. Ce qui comptait aussi à Adam était de prendre toute la responsabilité de cette escapade afin que Erik n'y soit pas impliqué. Adam acquiesça à la demande de Charlie, même s'il n'y aura probablement pas grand chose à raconter en fin de compte. Il ne lui avait pas dit ça pour qu'elle s'inquiète de son sort mais pour lui faire comprendre qu'il ne sera peut-être pas disponible tout de suite pour elle. Le jeune homme décocha un sourire à la brune avant de l'abandonner là sur le seuil de la porte de sa chambre afin de se rendre à la rencontre de son leader.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:25

Listen to my heart

Adam parti, Charlie resta encore un moment dans l'encadrement de la porte, regardant la ceinture qu'il lui avait offerte sous tous les angles. Elle avait du vécu, c'était certain, et elle ne lui allait pas bien question style, si tant et qu'elle en ai un, mais elle l'aimait déjà. Oui, c'était comme une petite partie d'Adam, alors évidemment, elle l'aimait, et ce poignard aussi. A l'abri du regard d'un bleu froid de son ami d'enfance retrouvé, elle le sorti de son fourreau pour l'observer plus en détail. Outil ou arme, c'était une chose simple mais solide, tranchante. D'un mouvement de poignet, elle fit luire sa lame à la lumière matinale. Ses yeux se refermèrent, son sourire se crispa et Charlie le rangea aussitôt, quittant la chambre après en avoir refermé la porte.

Ses pensées qui affluaient par flash ne la quittèrent que lorsqu'elle arrivea tout près des champs. Apercevant Sera qui préparait le matériel dont elles auraient besoin pour les semis, elle agita son bras pour la saluer. Les deux femmes ne s'étaient pas croisées ce matin, Charlie se réveillant généralement bien avant tout le monde. "T'étais où?" demanda la curieuse mère de famille. "Avec Adam." Sera prit un air faussement exaspéré. Evidemment qu'elle était avec lui, qui d'autre? "Regardes ce qu'il m'a donné!" dit-elle joyeusement. Les deux amies passèrent donc la matinée à discuter tout en travaillant, assises et tranquilles, comme elle l'avait promis. Tous les sujets y passèrent, mais le prénom d'Adam faisait toujours par revenir. "Tu devrais pas t'inquiéter pour Alderic. C'est quelqu'un de bien, ma belle, tu le sais bien. Et puis tu dois te reposer, le corps aussi bien que la tête." La main pleines de terre, Charlie approuva les dires de Sera. "Ouais je sais, mais j'arrive pas à pas y penser. S'il a des problèmes à cause de moi... enfin bref. J'espère que tout ira bien, comme tu dis." "Mais oui, mais oui... De toute façon, tu sera vite fixée... Eh! Les enfants! Allez jouer plus loin!" La voix de Sera se perdit dans les champs ensoleillés.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:51



Listen to my heart



Charlotte



Allant et venant dans la fraîcheur d'entre les murs du château, les Outsiders ne faisaient qu'adresser un bref regard à leur passage devant la conversation apparemment sérieuse que leur chef entretenait avec l'un de leur meilleur guerrier. Ce n'était pas une scène qu'ils avaient l'habitude de voir, celle où le leader se permettait d'hausser le ton face à un Adam Summers parfaitement stoïque. Un Adam qui ne pouvait que comprendre maintenant ce qu'avait ressentit Charlie -en moindre sentiment bien sûr- lorsqu'il lui avait passé un savon pour être parti sans prévenir.

- Je ne sais pas encore si je dois affirmer que je m'attendais à mieux de ta part ou si au contraire ce genre de comportement absurde te correspond plutôt bien, lâcha Alderic, une main sur le pommeau de son épée.

- Je t'ai déjà dit que j'étais désolé, répondit Adam, je ne peux rien faire de plus.

- Tu pourrais être plus loyal à ton clan.

- Je le suis !

- Dès qu'il y a Charlotte dans l'équation, plus rien d'autre n'a d'importance à tes yeux.

Adam garda un moment de silence, son regard de glace soutenant celui de son chef.

- Ce n'est pas vrai et tu devrais ne pas en douter, assura t-il.

Alderic l'observa un moment avant de faire demi-tour pour aller s'asseoir sur une sorte de trône de pierre qui se dressait au fond de la salle, suivit des yeux par Adam.

- Si elle venait à aller vivre auprès des Dinotopiens,
reprit-il en défiant le guerrier du regard, tu irais avec elle ?

Prit de cours, Adam fut incapable de sortir le moindre mot de sa bouche. Plutôt se faire déchiqueter par un carnivore plutôt que de voir Charlie s'éloigner de lui de cette manière. Son assurance vacilla le temps d'une seconde.

- Elle ne ferait jamais ça, rétorqua t-il finalement en serrant le poing.

- Tu ne réponds pas à ma question.

- Elle ne ferait jamais ça,
répéta t-il avec plus de vigueur avant de lever les yeux vers son chef, elle veut rester des nôtres. Elle veut offrir son coeur aux Outsiders.

Alderic lui accorda un regard pourvu d'un nouvel intérêt.

- Vraiment ?

Adam répondit d'un hochement de tête. Pendant un moment, le silence s'installa entre les deux hommes.

- Qu'il en soit ainsi,
lâcha finalement le leader, nous en reparlerons au banquet de ce soir. Ca serait bien qu'on ait de la viande pour tout le monde.

Le guerrier comprit aussitôt à quoi faisait référence l'homme dans cette dernière phrase. A nouveau, il opina du chef avant de finalement quitter les lieux. Armé de sa lance, il se rendit à la forge pour récupérer un nouveau couteau avant d'aller dans la zone d'entraînement où de nombreux autres guerriers s'exerçaient.

- Kaïn, Darius, interpella t-il face à deux hommes qui se faisait un duel à la lance, ça vous dit d'aller harponner de l'écailleux ?

Ils approuvèrent, plutôt ravi de pouvoir faire autre chose de leur journée. Récupérant deux autres compagnons au passage, la petite troupe se dirigea vers les grandes portes de l'enceinte de pierre. Passant à proximité des cultures, Adam adressa un regard à Charlie qu'il pouvait apercevoir au loin. Il pourrait reconnaître sa silhouette entre mille et à bien plus de distance que ça. Une fois les portes ouvertes, le groupe disparu à l'extérieur du domaine.

- Vous en avez causé du soucis jeune fille, lança la voix grave de Wymer, le père adoptif d'Adam, qui était posé derrière la bouclée comme s'il avait toujours été là, mais il est bon de vous revoir saine et sauve.

Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:33

Listen to my heart


Alors que les deux femmes parlaient sans interruption, la phrase de Charlie resta en suspend lorsqu'elle remarqua un groupe de guerriers se diriger vers la grande porte. Des yeux, elle les suivit jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Et évidemment, Sera le remarqua. "Qu'est-ce que..." Elle tourna la tête pour voir ce qui retenait l'attention de Charlie. "Ah, Adam part à la chasse?" "On dirait bien." fit la jeune femme distraite. Revenant à ses semis, elle ajouta. "Je suppose que ça s'est bien passé avec Alderic, du coup." et Seraphina qui s'empressa de répondre après lui avoir donné un petit coup de coude, "Tu vois! J'te l'avais dit! Arrête un peu de t'inquiéter."

Trop occupée à se poser milles et une questions, elle ne remarqua pas la présence dans son dos. La voix de Wymer la fit se redresser et ses mains arrêtèrent soudainement de triturer la terre et les graines. "Oh, bonjour Wymer. Je suis contente d'être rentrée." dit-elle avec un sourire en coin, mais sans effusion de joie puisqu'il mettait le doigt sur son point faible du moment. Coupable mais pudique, elle lui jeta néanmoins un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait.
Sera, qui sentait que le vieil homme avait deux ou trois choses à dire à la brune et que cette dernière ne s'exprimerait pas à son aise si elle se sentait trop écoutée, le salua tout en se frottant les mains sur son tablier. "Je vais chercher quelque chose à boire, je reviens." Et après avoir adressé un regard complice à Charlie, elle les laissa en tête à tête le temps de rejoindre la maison, située un peu plus loin dans les champs. Naturellement, elle voudrait savoir ce qui s'était dit durant son absence, tout en sachant que l'australienne en garderait une grande partie pour elle.
Une fois Sera partie, elle dit enfin : "Je sais bien... et je regrette." Du moins en grande partie. Elle se félicitait, elle et Xyria d'ailleurs, pour leur réussite. Mais pour tout le reste en revanche, c'est à dire une grosse partie, oui, il y avait fort à regretter.  
Quant à Wymer, elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop à son tour d'être partie comme elle l'avait fait sans avoir anticipé la réaction d'Adam qui, de fait, avait prit des risques inconsidérés pour la retrouver et la ramener à bon port.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:32



Listen to my heart



Charlotte



Loin de lui l'envie d'interrompre le travail des femmes, mais Wymer avait eut vent, comme la majorité des Outsiders à présent, du retour de Charlotte parmi eux. Pour le peu qu'il connaissait la demoiselle, et surtout la relation de cette dernière avec Adam, le vieux guerrier avait jugé bon d'aller à sa rencontre maintenant qu'elle était rentrée et qu'une nuit était passée. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle n'avait pas perdu de temps à se remettre au travail après son escapade de plusieurs jours en dehors des remparts. Peut-être cherchait-elle à se rattraper après tous ces jours à ne pas avoir fait sa part de travail ?

A la salutation de la bouclée, l'homme hocha la tête en guise de retour. Sera ne tarda pas à quitter les lieux pour laisser plus d'intimité aux deux autres même si ça n'aurait pas dérangé Wymer outre mesure qu'elle reste. Ce dernier l'observa partir avant de focaliser à nouveau son attention sur l'ex-Australienne qui avait reprit finalement la parole pour assurer qu'elle regrettait les dits soucis qu'elle avait causé. A ces mots, l'homme resta un moment silencieux, considérant la jeune femme du regard.

- Je ne suis pas ici pour vous blâmer si c'est ce qui vous inquiète, assura t-il au bout d'un moment, ce n'est pas mon rôle. Et quand bien même vous regretter d'avoir causé du tort à certaines personnes d'ici, j'ai comme l'impression que vous ne regrettez pas néanmoins cette décision que vous avez prise.



Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Listen to my heart
Peut-être voulait elle effectivement se rattraper, dans un sens. Elle n'y avait pas pensé de cette manière, voulant surtout s'occuper l'esprit et les mains afin de ne pas laisser son esprit divaguer de trop et retrouver la place qu'elle s'était trouvé au sein du château, mais il y avait du vrai là dedans. Personne n'est indispensable comme on dit, et Charlie le pensait également, mais pour le souci qu'elle avait causé à son amie outsider, le manque qu'avait très certainement occasionné l'absence d'Adam et d'Erik par sa faute, elle s'en voulait considérablement. D'où ses inquiétudes vis à vis du chef de clan, notamment, et de ce qu'il avait réservé à son guerrier pour son retour. Et d'où, peut-être aussi, sa volonté de reprendre le travail aussi vite que possible, histoire de donner de sa personne pour compenser, ne serait-ce qu'un peu.

Charlie ne connaissait pas grand chose du vieil homme, si ce n'est sa gentillesse. Que disait ce regard qu'il posait alors sur elle? Pendant cet instant silencieux, elle s'inquiéta de ce qu'il aurait à dire de tout cela. Ca n'était pas dans les habitudes de la brune de s'inquiéter du jugement des autres à son égare, mais puisqu'il était si proche d'Adam, c'était un peu différent. D'autant qu'elle n'oubliait pas l'accueil qu'il lui avait fait en lui prêtant sa chambre à son arrivée. Elle appréciait cet homme et si vouloir lui plaire était un bien grand mot, elle voulait au moins ne pas lui paraître ingrate, désagréable ou idiote au possible.

A sa réponse, elle hocha la tête. Il avait vu juste. Si Ben ne décryptait rien dans le regard de Wymer, l'inverse était manifestement une réalité. "En effet..." avoua la brune, "J'avais mes raisons, peut-être pas les meilleures, mais quand même... mais si je devais le refaire aujourd'hui, je m'y prendrais autrement, c'est certain." Charlie eut un fin sourire. Elle se sentait reconnaissante envers le vieil homme pour un certain nombre de choses passées, et aujourd'hui également, pour ses paroles dénuées de jugement. "Et Alderic, qu'est-ce que vous en pensez? C'est bon signe si Adam est parti à la chasse, non?" Décidément, cette question l'obsédait et quoiqu'en dise Wymer et Sera, elle poserait la question au principal intéressé dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle s'était imaginé que le pire qui puisse arriver dans cette situation, c'est qu'il le congédie d'une certaine manière. Qu'il le force à l'inactivité ou lui impose des tâches inutiles, ce genre de choses. En le voyant partir chasser avec les autres, elle se disait que peut-être la conversation n'avait pas trop mal tourné.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:07



Listen to my heart



Charlotte



L'homme prit en note les paroles de la jeune femme. Cela signifiait donc que si c'était à refaire, elle le referait effectivement ? Bien qu'il ne savait de Charlotte que ce qu'il avait pu constater par lui-même et aussi -surtout- de ce que lui avait dit Adam à son sujet, Wymer avait l'impression d'avoir depuis longtemps aisément cerné la Dolphinback. En soi, il avait su lui dénicher beaucoup de points communs avec Adam, point de vue caractère. Le vieil homme haussa les sourcils aux paroles de la jeune femme.

- Eh bien, si vous comptez effectivement vous relancez dans pareille aventure dès que l'occasion reviendra frapper à votre porte, je vous conseille en effet de revoir votre façon de procéder.

Une fois encore, ce n'était pas un reproche. Il n'était pas en train de la gronder même s'il avait probablement matière pour le faire. Mais lorsque la bouclée avait disparu, il avait eut lui aussi son lot d'inquiétude. Pas autant qu'Adam, ça allait de soit. Mais se lever un matin et découvrir que son fils adoptif et l'amie d'enfance de ce dernier avaient subitement disparu de la circulation n'avait pas été une chose très agréable pour le guerrier. Il croisa les bras à la question de la brune, un moment songeur.

- Vous vous attendiez peut-être à ce qu'il soit enfermé au sommet du donjon ? lança t-il avec une pointe d'humour, Alderic est quelqu'un de bien. J'ai connu son père et je le connais lui depuis sa naissance. Quoi qu'il imposerait à Adam, je lui ferais confiance. Et si c'est bon signe ? Eh bien...Oui parce qu'on aura de la viande pour ce soir !

Il pouffa à sa propre blague. En vérité, il ne savait rien de la conversation qui avait eut lieu entre le chef et le guerrier plus tôt mais ne s'en inquiétait pas autant que Charlie, c'était une certitude.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] Listen to my heart - Adam Mkwd [Terminé] Listen to my heart - Adam Sx7s
[Terminé] Listen to my heart - Adam 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:15

Listen to my heart
Les paroles ne Wymer ne sonnaient pas aux oreilles de la jeune femme comme un reproche, mais tenait bel et bien du conseil et elle le prit tel quel. Car un jour ou l'autre, elle en était persuadée, elle devrait de nouveau faire face à une situation semblable et évidemment, comme son caractère ne changerait sans doute pas à ce point d'ici là, elle répondrait à l'appel d'un ami en détresse, d'une connaissance dans la panade, ou plus simplement, ressentirait le besoin d'agir par elle même pour une cause qui n'est pourtant pas la sienne mais qui la touche sincèrement. Ce jour viendra, et elle aura en tête ce voyage et toutes ses mésaventures, la promesse qu'elle avait faite à Adam. Charlie se contenta d'acquiescer. Si Wymer lisait si bien en elle, alors il saurait qu'elle ne recommencerait pas.

L'ironie du vieux guerrier était de bon ton et, loin de froisser la jeune femme, cela la détendit quelque peu. Que s'imaginait elle au juste? Des tas de choses, certainement très loin de ce qu'était la réalité. Mais dans ce monde là, peu de choses allaient de soi pour ceux qui y tombent subitement.
Charlie se laissa même aller à partager le rire de Wymer, juste un court instant, avant que ses inquiétudes ne reprennent le dessus. "J'espère que vous avez raison." dit-elle en replongeant ses mains dans le sac de graines. Le voir si détendu en le sachant si proche d'Adam, cela calmait un peu son imagination, mais tant qu'elle ne le saurait pas de sa bouche, le doute persisterait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Listen to my heart - Adam Uka5[Terminé] Listen to my heart - Adam Wsbz[Terminé] Listen to my heart - Adam O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Listen to my heart - Adam Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Listen to my heart - Adam   [Terminé] Listen to my heart - Adam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Listen to my heart - Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte
» [Terminé] Chapeau de paille et bottes de cuir - Adam
» [Terminé] Une jeune fille en fuite, la traque commence (Adam)
» Adam, le Outsider
» Les chasses d'Adam Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: