AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:02

Le titre illustrant le petit ou grand rp
Le voyage avait été véritablement long jusqu’à Waterfall City, mais la nuit dans une bonne auberge a permis de bien délasser mon corps endolori par les péripéties que nous avons rencontré sur la route avec Adam. Il faut dire que le jeune homme avait nourrit un intérêt certain pour gagner la cité le plus vite possible pour retrouver sa demoiselle partie en catimini. La peur est un excellent moteur et de mon point de vue il est évident qu’avec ce départ soudain de la jeune fille pour une ville dinotopienne, la crainte de la perdre a pris le pas sur sa logique et prudence.  

Je n’ai pas mis longtemps à retrouver la trace de la demoiselle. Il faut dire que je suis plutôt à l’aise dans les grandes villes, avec une tendance pour la chasse humaine. C’est un travers dans bien des cas ce genre de pulsions qui pousse à traquer un être humain, mais dans ce cas précis il est salutaire. Je peux mettre à profit mon talent particulier afin de rendre service à un guerrier émérite qui je l’espère, ne l’oubliera pas de sitôt.  

Le premier contact avec Charlotte a été plutôt tiède, comme si elle se méfiait naturellement de moi en percevant peut-être ma nature profonde avec une sorte de sentiment de malaise, de sixième sens pourquoi pas. En tout cas, il faut que je me méfie d’elle si elle nourrit des doutes à mon égard, bien qu’elle n’a pas trop fait la fine bouche après coup une fois Adam évoqué. La présence de son amoureux transi a fait l’effet d’une bombe dans la tête et le cœur de la demoiselle blessée.  

Je me hâte dans les rues de l’imposante cité aux canaux et cascades la sillonnant de long en large et en travers. Je sais qu’elle n’est pas loin derrière et fait ce qu’elle peut pour me rattraper le plus vite possible malgré sa jambe qui a l’air encore en mauvais état. Autant dire que je doute qu’Adam apprécie de la voir blessée. Il va sans doute mettre ça sur le compte des dinotopiens incompétents quand il s’agit de protéger les leurs. Je ne sais pas si j’ai hâte ou non d’assister à un sermon de sa part, mais je suis assez impatient de voir s’il va oser lui en faire un, ou au contraire montrer son cœur tendre, bien trop heureux de retrouver la personne qu’il aime tant.  

Une fois sorti de la ville, je me dirige vers l’endroit où j’ai laissé la veille Adam. Je ne doute pas de le retrouver dans le coin assez vite et en effet, nous tombons rapidement sur lui. Je préfère ne pas dire un mot dans un premier temps, préférant m’effacer d’un léger pas de côté pour dévoiler la jeune fille qui me suivait.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Adam Summers  @Charlotte Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:36

L'heure des retrouvailles


Encore une fois, les plans avaient changé. A l'exception de ce pourquoi Xyria et Charlie s'étaient rendues à Waterfallcity, rien ne s'était déroulé comme prévu de toute façon. La jeune femme portait visiblement les cicatrices d'un voyage compliqué aux rebondissements multiples et tout comme elle ne pouvait masquer le bandage qui ornait son cou, malgré ses efforts pour faire aller sa hanche normalement la brune ne pouvait s'empêcher de claudiquer.

Charlie suivait donc cet Erik, parfait inconnu pour elle, mais le nom de Adam avait été prononcé et elle n'avait pas pu résister. Si elle n'était pas particulièrement rassurée, bien que sa logique lui ai soufflé qu'elle n'avait rien à craindre concernant la vraisemblance des propos de l'homme qui se faisait passer pour un brave citoyen dinotopien, savoir que Xyria les suivait à distance lui redonnait du courage. Aussi, ils quittèrent donc tous la ville, Erik devant, Charlie derrière, un peu méfiante, et Xyria au loin, se faisant la plus discrète possible. En tous cas, la brune ne percevait pas sa présence et c'était tant mieux.

A mesure qu'ils s'éloignaient de Waterfallcity, les yeux de Charlie initialement braqués dans le dos d'Erik s'échappaient vers l'horizon à la recherche d'une pointe de lance, d'une chevelure corbeau, ou d'une paire d'yeux qu'elle connaissait bien. Son apparition dans le paysage, aux abords d'un bosquet, effaça totalement le flot de ses pensées ainsi que les autres présences. Erik et Xyria étaient loin, sa hanche ne la faisait plus souffrir et ses inquiétudes s'étaient envolées. "Adam!" s'écria Charlie qui s'élança vers lui les larmes aux yeux.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Xyria @Erik Rosenberg @Adam Summers

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Uka5[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Wsbz[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:36



L'heure des retrouvailles



Erik et Charlotte



Attendre ici des nouvelles d'Erik avait paru une éternité à Adam. Après avoir traversé presque toute l'île en sa compagnie, et affronter les dangers du Marais Pluvieux, le jeune guerrier avait établi un petit campement de fortune au sommet d'une cascade à l'orée des bois tandis que son comparse s'en était allé pour la ville de Waterfall City. Un ravin séparait l'Outsider des murs de la cité et le son des nombreuses cascades autour était assourdissant. Sitôt seul, le guerrier avait allumé un feu et avait réussi à se nourrir en pêchant les poissons qui passaient à proximité juste avant les trop forts courants de la chute d'eau.

Depuis le retour de l'aube, il n'avait eut de cesse de s'interroger. Est-ce que Erik parviendra à mettre la main sur Charlotte ? Celle-ci acceptera t-elle de le suivre ? Le guerrier guetta longtemps le retour de son compère, avec ou non celle qu'il voulait retrouver. Et si elle n'était pas là-bas ? S'ils l'avaient manqué ? La silhouette familière d'Erik ne tarda pas à se faire voir au loin néanmoins et Adam l'attendit aussi patiemment que possible près de son feu de camp. Il ne fut pas mécontent de le revoir, mais sans doute un peu déçu de le croire seul. Il s'apprêta à le saluer lorsque l'homme s'écarta pour laisser apparaître plus loin Charlie qui traînait la patte derrière. Un profond sentiment de soulagement s'empara d'Adam qui ne se fit pas prier pour s'avancer à grands pas afin de plus rapidement combler la distance qui les séparait. Il la prit dans ses bras.

L'étreinte fut aussi réconfortante qu'une bouffée de chaleur. Erik avait réussit ! Adam ne regrettait absolument pas sa décision d'être parti du château sans mentionner sa quête, moins encore d'avoir choisi cet homme pour cette mission délicate qu'était l'infiltration d'une ville Dinotopienne. Mais une fois le soulagement de savoir Charlie ici et en vie, une autre vive émotion prit la suite dans le coeur d'Adam. Les mains sur les épaules de son amie d'enfance, il rompit l'enlacement pour la regarder droit dans les yeux.

- Qu'est-ce qui t'as pris ? Qu'est-ce qui t'as pris ?! Bon sang, regarde-toi !

Ce n'était pourtant pas de la colère, ou si peu. C'était avant tout une bourrasque d'inquiétude tombant aussi violemment qu'une météorite sur Terre. Il s'attendait déjà à ce que dirait Charlie, puisque celle-ci avait prit le soin de le prévenir sur son départ, mais ce n'était pas suffisant à ses yeux. Rien qu'à voir son état, il était évidemment qu'elle avait commis une énorme erreur. Entre temps, il se permit tout de même un regard reconnaissant à Erik, histoire qu'il ne se sente pas délaissé. Lui aussi avait risqué sa vie pour arriver jusqu'ici après tout.


Code by Laxy

_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Mkwd [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Sx7s
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:44

"Rien ne s'était déroulé comme prévu de toute façon"...

Ça, c'était le moins que l'on pouvait dire. Xyria avait pensé, lorsqu'elle avait retrouvée Charlotte, que cette dernière lui avait faite sa proposition et qu'elle avait obtenu l'autorisation de faire ce voyage, que ce serait un long fleuve tranquille jusqu'à Waterfall City. Mais disons que, au moins au début, ça avait plus ressemblait à un torrent déchaîné menant à une cascade mortelle se finissant par des rochers déchiquetés d'où elles n'auraient pu ne pas revenir. Même si son propre corps avait quelques cicatrices à-cause des cordes et des tirs de flèches, c'était Charlotte qui avait le plus souffert, dans tout-ça, autant physiquement avec ses blessure, que mentalement à-cause du choc de ce qu'elle avait dû subir et faire pour survivre. Au moins, alors qu'elle la suivait de loin, la jeune gallimimus était contente de voir que l'idée de retrouver l'homme de sa vie semblait lui faire oublier les malheurs et la douleur. Il lui suffisait de voir sa motivation et son excitation alors qu'ils se rapprochaient du camp caché près de la ville.

La gallimimus était grande, certes, mais plutôt douée pour se cacher. Au-delà de son entraînement de gardienne d'habitat, ça lui venait de ses capacités naturelles. Même lorsqu'on avait de grandes jambes pour fuir, savoir se cacher était aussi un mécanisme de survie. Et malgré la couleur jaunâtre de ses écailles, elle sut trouver un bon coin où se camoufler pour pouvoir observer les retrouvailles de loin sans risquer de tout gâcher en se faisant remarquer par les deux mâles.

Elle put voir un homme venir prendre Charlotte dans ses bras. Surement Adam. Un petit sourire étira son museau : ce que c'était mignon ! Ça lui donnait même envie de renouveler cette scène la prochaine fois qu'elle verrait Pastel... hum, elle divaguait, là. Mais elle savait aussi que la scène allait être de courte durée. Hélas, il allait maintenant falloir à Charlotte s'expliquer devant lui. Elle espérait que ça n'allait pas partir sur une dispute grave alors qu'il l'éloignait un peu pour la regarder et lui parler. Dommage que elle, elle soit trop loin pour bien tout comprendre...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

L'heure des retrouvailles
Je ne doute pas d’une chose en ce monde. Les femmes sont sources de beaucoup de problèmes en tout genre et de la chute des grands hommes. Je ne me place pas dans un groupe à part, mais bien dans les victimes de ces dernières dont je n’arrive pas à me passer de mes pulsions me poussant à vouloir leur faire du mal. Finalement, j’aurais peut-être été un homme totalement différent sans çà... Est-ce que c’est de leur faute à elle ? Je ne sais pas, mais le désir de les faire souffrir reste vivace et dans le cas d’Adam, elle aurait pu le conduire à sa perte. Il a traversé la moitié de l’île bien au-delà d’un rythme de voyage normal. C’était digne d’une course militaire pour gagner un point stratégique en quelques jours là où le trajet aurait pu prendre presque deux semaines à un rythme tranquille de progression. Nous avons traversé pour une seule femme, visiblement capable de se blesser facilement en très peu de temps, et nous avons failli périr sous les crocs de raptor et d’un tyrannosaure. Quand Charlotte fait partie de l’équation, Adam n’est pas capable de raisonner calmement et il n’y avait qu’à voir dans quel état il se trouvait quand il est venu me trouver.

Je ne sais pas ce qui va advenir de ce joyeux petit couple, mais cela ne m’intéresse pas non plus véritablement. Nous verrons bien. Peut-être que l’un va conduire l’autre à sa perte ou peut-être pas, mais allez savoir. Pourtant, quelque chose me fait finalement un peu chaud au cœur quand je les vois s’enlacer l’un l’autre quand il est enfin possible pour eux de se toucher.

Je vois Adam qui me lance un regard reconnaissant alors qu’il poursuit son étreinte avec sa belle, après lui avoir demander vivement ce qui a bien pu lui prendre de partir comme ça du château. Je me contente de poursuivre mon chemin tout en posant ma main sur l’épaule du guerrier en passant à côté, la tapotant sur le moment avant de le dépasser. Je continue de marcher un moment pour gagner le petit camp de fortune que l’outsider avait monté pour passer la nuit. Je me pose sur une pierre et je commence à regarder de manière distante le petit couple pour leur laisser un peu plus d’intimité.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Jbyk [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte M261 [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte H655
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:14

L'heure des retrouvailles


Courant vers lui, la douleur miraculeusement envolée, Charlie se jeta dans ses bras et se laissa étreindre avec bonheur. En quelques secondes, le film de son voyage catastrophe défila dans son esprit. Par sa simple présence, Adam venait de projeter toutes ces épreuves au loin, ce qui rendit le soulagement de ces retrouvailles inattendues d'autant plus grand. Elle était en sécurité désormais, plus rien ne pourrait l'atteindre, il était là pour s'en assurer, pour veiller sur elle. Tout cela en disait long sur leur relation. Charlie souriait et pleurait en même temps. Et dans cette étreinte, elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué, sa voix, son visage, son odeur aussi. A cet instant, elle se fit la promesse de ne plus jamais le quitter. Il était sa seule famille et l'australienne savait à quel point c'était précieux.

Mais comme elle s'y attendait, passé ce moment réconfortant au possible, vint celui des explications. Ses paroles voulaient se donner des allures colériques, mais elle ne vit rien de tel dans ses yeux ce qui la soulagea aussi grandement. Charlie s'était attendue à une déferlante de reproches, et même à ce qu'il lui en veuille au point de ne pas lui adresser un mot. Vraiment, elle s'était imaginé tous les scénarios possibles et ça l'avait beaucoup angoissée, alors elle accueillit ses quelques dires avec un sourire embué par des larmes de joies. Il semblait surtout inquiet.
Si la jeune femme n'était pas très à son aise de s'exprimer ainsi en sachant qu'Erik et Xyria tendaient surement l'oreille, elle se fit violence, pour Adam. "Je sais... excuse-moi... Mais tu sais, ça à l'air plus grave que ça ne l'est en réalité. J'ai été soignée, il me faut juste un peu de repos et ça ne sera plus qu'un souvenir. Promis!" Son sourire vacillait, troublé par l'émotion, sans disparaître pour autant. "Oh Adam, je suis tellement contente!" fit-elle en se jetant à nouveau contre lui. Etait-il possible de faire tout le voyage ainsi? Dans les bras l'un de l'autre? "Et tu sais, je n'étais pas seule. Mon amie à veiller sur moi, sans elle... enfin, tu vois bien." Elle ajouta à voix basse. "Je te raconterais tout plus tard, si tu veux..." avant de continuer, "Je lui doit beaucoup. Je sais que tu ne les portes pas dans ton coeur mais... sois gentil avec elle, d'accord?" Elle colla un baiser sur la joue de son ami d'enfance et se tourna vers les broussailles, derrière eux. "Xyria?"



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Uka5[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Wsbz[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:06




L'heure des retrouvailles



Erik et Charlotte



Si Erik avait exprimé tout haut ses pensées, Adam ne l'aurait pas contredit. Le guerrier savait très bien qu'il n'avait pas agit le plus intelligemment possible en se lançant à coeur perdu à travers l'île pour retrouver Charlie. Il savait qu'il avait eut tort de ne pas prévenir son chef, d'entraîner un camarade à un périple possiblement mortel. Mais si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Et il était prêt à affronter la potentielle fureur d'Alderic si besoin. Il avait assez joué les guerriers loyaux et fiables. Il pouvait bien se permettre un écart pour retrouver l'être le plus important de sa vie. Charlie n'était pas seulement une camarade à Dinotopia, elle était surtout une amie d'enfance, venue des tréfonds d'un passé que Adam croyait perdu à jamais. Il n'avait pas l'intention de la perdre une seconde fois sur cette île maudite.

Il apprécia la distance que Erik choisit de prendre pour joindre le feu de camp. Son camarade avait accompli son rôle après tout. Et avec un succès non négligeable. Aussi, le guerrier se recentra sur celle qu'il tenait contre lui, avant de ne pouvoir se retenir de s'exclamer après elle. Même si son angoisse s'était dissipé en la retrouvant, il ne pouvait pas nier l'état dans lequel elle se trouvait. Et elle s'était probablement cogné la tête quelque part pour pouvoir penser qu'Adam la laisserait s'en tirer avec ces maigres paroles.

- Je ne veux pas le savoir ! Comment as-tu pu oser partir de cette manière ?!

Sans prévenir, et d'une. Mais surtout et avant tout, sans lui. Elle pensait vraiment qu'il allait bien prendre la nouvelle ? Qu'il n'allait pas s'en faire ? Avait-elle seulement pensé à comment il se serait senti si elle n'avait pas survécu à ce voyage ? A ce qu'il avait senti en la découvrant absente du château et en vadrouille quelque part sur l'île la plus dangereuse du monde ? Il savait que ses émotions parlaient à sa place, alors qu'il devait simplement être content et juste content de la retrouver. Mais il ne pouvait se taire et ne rien reprocher à celle qui venait de lui faire la peur de sa vie. Surtout pas étant donné l'état de cette dernière. Encore, si elle était revenue intacte, pourquoi pas ? Mais là...

- Ton amie...fit-il les dents serrées, quand je pense que tu as préféré demandé l'aide de ces foutus écailleux plutôt que la mienne ! Ne t'aies-je pas déjà aidé à traverser l'île pour retrouver tes biens ? Ne t'aies-je pas protégé moi aussi ?? Et tu préfères faire confiance à ces...bestioles ! Je vois à quel point elle a veillé sur toi, quelle réussite !

Charlie était en charpie et il n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait vécu durant tout ce temps de leur séparation. Quand Charlie appela la concernée, Adam adressa un regard par-dessus son épaule, en direction d'Erik. Savait-il qu'une de ces créatures traînaient derrière depuis le début ? Les doigts du jeune homme se resserrèrent sur le bois de son arc alors que son regard revint dans la direction qui prenait l'intérêt de Charlie.

- T'as pas osé la ramener ici ?
fit-il, d'avantage contrarié.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Mkwd [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Sx7s
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:46

"Ces foutus écailleux" ? "Bestiole" ?

Jusque-là, Xyria s'était montrée compréhensive envers les paroles, l'agacement, voir la colère du dénommé Adam. Elle imaginait que si elle décidait soudainement de traverser toute l'île sans prévenir personne, sa famille, ses amis... Pastel, tous réagiraient de la même façon. Et qu'elle-même serait en colère si inversement, l'un d'entre-eux lui faisait ce coup. Mais quand-même, là, il était en-train de se montrer insultant envers elle alors qu'elle ne lui avait rien fait, qu'elle s'était montrée utile envers celle qu'il aimait, qu'elle l'avait protégée... si lui ne voyait que ses blessures, elle voyait qu'elle n'avait été que blessée, justement. Elle tenta de prendre sur elle, il était en colère. Mais quand-même, un peu de politesse !

Quand l'attention fut, du coup, tournée vers elle, elle hésita un peu, mais se dit qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas cachée. Encore plus de cachoterie ne pourrait faire qu'empirer la situation. Alors elle dressa juste la tête hors des broussailles, se disant que si il ne voyait pas tout son grand corps, il serait moins inquiet, et dit :


-Je suis là, hum... oui. Adam, c'est ça ? Enchantée.
*Enfin, je crois.*, ajouta-t-elle dans sa tête.
-Je me nomme Xyria, et tu n'as rien à craindre de moi, bien-sûr. Enfin, peut-être vaudrait-il mieux que je vous laisse seuls. J'ai l'impression que je te mets la pression, non ?

Elle disait ça sans avoir remarqué qu'il avait saisi son arc...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:01

L'heure des retrouvailles
Je regagne rapidement le petit camp et pose mes fesses au sol pour attendre un peu à l’écart que les retrouvailles ne se fassent. Je ne suis vraiment pas très partisan de ce genre d’effusion de sentiments en tout genre, ce n’est vraiment pas mon truc même si j’arrive parfaitement à faire comme si cela m’émouvait au plus haut point comme tout un chacun. Je suis encore fatigué de mon voyage et l’idée de faire le chemin de retour m’agace déjà alors je ne suis pas vraiment d’humeur à faire le beau et le prévenant pour le moment.

Toutefois, je peux voir de ma position que tout n’est pas rose au pays du petit couple qui se retrouve enfin après plusieurs jours de stress pour Adam. Le jeune homme est solide, mais au fond cette décision de partir d’un seul coup pour une ville d’écailleux a dû grandement l’atteindre, bien plus qu’il ne veut bien le laisser transparaître. Inutile de le dire ou le montrer, c’est évident. Elle est la dernière attache à l’avoir connu dans le monde d’avant, celui où il n’était pas un guerrier mais un jeune parfaitement normal. C’est un lien bien particulier qu’il m’est assez difficile à concevoir à cause de cette carence affective qui me caractérise.

Soudain, sortie de nulle part un dinosaure s’avance sur l’invitation de la jeune Charlotte. D’un bond je me trouve sur mes pieds, une main enfournée dans ma manche bien ample ne laissant pas voir que je me suis déjà saisi d’un couteau, prêt à le sortir et le lancer au besoin. Je peux aisément lire la colère sur le visage d’Adam à l’instant où il comprend que l’amie de Charlotte était une dinosaure et le sentiment de trahison qui doit grandir d’un coup d’un seul à l’intérieur de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


Désolé vraiment, si vous m'attendiez ^^"

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Jbyk [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte M261 [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte H655
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:01

L'heure des retrouvailles


Il n'était pas dans le tempérament de Charlie de se justifier, de rien ni à personne, et encore moins devant un inconnu qui, elle le savait, avait l'oreille bien tendue. Pour autant, les paroles d'Adam étaient légitimes et si elle se refusait à entrer dans les détails, elle lui devait bien quelques premières explications. Et puis Xyria voulait le rencontrer, alors... Ca n'était surement pas la meilleure idée du siècle, mais elle l'annonça. Et ce à quoi elle s'était attendu se produisit. Evidemment, Adam ne l'aimerait pas plus sous prétexte qu'elle était son amie et qu'elle l'avait aidée. Lui ne voyait que ses blessures et les écailles de la gallimimus. La colère qu'il avait du contenir tout le trajet devait bien sortir à un moment donné, n'est-ce pas? Cela dit, elle ne s'inquiéta pas tant de le voir empoigner son arc. Elle avait confiance en lui, en revanche... "Bah, elle voulait voir à quoi tu ressemblais..." Sur un ton tout bas, elle lui souffla, "Et puis tu sais, ce type là, il m'inspire pas confiance. J'étais pas sereine de le suivre comme ça, toute seule... alors euh... oui..?" S'aventurer hors de la ville pour suivre un outsider sorti de nulle part, bien qu'il y ai peu de chance pour que ce soit un traquenard, ça n'avait pas beaucoup inspiré la jeune femme. Avec ou sans Xyria, elle l'aurait fait, puisque le prénom d'Adam avait été prononcé, mais la présence de la gallimimus à ses côtés l'avait grandement rassurée, il fallait bien l'avouer, surtout après tout ce qui leur était arrivé. Et en toute honnêteté, elle n'avait pas tant réfléchit que ça. Peut-être aurait-il mieux valu?

Pauvre Xyria, si gentille, qui devait supporter des mots si durs. Ca n'était pas faute de l'avoir prévenue, mais tout de même. Malgré tout, elle resta polie, ce qui fit sourire l'australienne. Un sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'elle perçut du mouvement derrière elle. L'autre type, Erik, s'était redressé et son allure était menaçante. Charlie se crispa soudainement, reculant pour faire barrage entre son amie et lui. Elle regretta tout de suite cette situation, mais elle l'avait bien cherché après tout. Avec Adam, même si l'issue de cette rencontre n'aurait rien eu de particulièrement heureux, les choses n'auraient pas tournées au drame. Il l'aurait surement insultée un paquet de fois, Xyria aurait enfin pu voir à quoi ressemblait cet Adam dont elle avait souvent entendu parler et elles se seraient quittées en se promettant de rapides retrouvailles. Mais avec Erik dans l'équation... Charlie craignait sincèrement que ça dégénère. Se rapprochant davantage de son amie, empêchant ainsi tout projectile de l'atteindre. Son regard, très dur, était braqué vers Erik. Elle aurait voulu l'envoyer à l'autre bout de l'île en un battement de cil.


Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : aucun problème :62:

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Uka5[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Wsbz[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49




L'heure des retrouvailles



Erik et Charlotte



Charlie ne répondit pas à la colère d'Adam. Sans doute parce que celle-ci était plus tournée vers la saurienne qui avait aidé la jeune femme plutôt que sur la jeune femme elle-même. C'est alors que le dinosaure concerné se montra aux yeux de tous. Et même si Adam n'avait pas jeté le moindre regard en arrière, il avait deviné la réaction de son comparse face à la présence de la bête, l'entendant lorsqu'il s'était si vivement redressé au coin du feu. Une attitude digne d'un Outsider face à un saurien de toute façon. Saurien qui se permit de lancer un "enchanté" par dessus le marché en plus. Est-ce que cette créature se rendait au moins compte qu'elle était tout sauf la bienvenue par ici ? La proximité avec la capitale ne la sauvera pas si les deux guerriers décidaient de la réduire au silence à leur manière.

- Exactement, lança froidement le jeune homme à la reptile, si j'étais toi je décamperais immédiatement et repartirais d'où je suis venu sans un mot !

Et s'il ne l'avait pas déjà planté, c'était probablement à cause de la présence de Charlotte. D'ailleurs, Adam fit à peine attention aux paroles de cette dernière sur la raison de la présence de la saurienne. Notamment parce que le guerrier se moquait pas mal de le savoir. Mais il baissa les yeux sur la suite qu'elle lui avoua et répondit :

- Je te signale que je t'ai retrouvé grâce à lui.

Et, accessoirement, qu'il n'y avait pas eu de bain de sang grâce à lui. Erik avait été là majoritairement pour faire l'enquête dans la diplomatie auprès des reptiles et des Dinotopiens. Adam n'aurait pas eut autant de patience et de conversation pour arriver à ses fins.

- Il a autant risqué sa vie que moi pour toi.

Si Charlie ne faisait pas confiance aux Outsiders, pourquoi restait-elle avec eux ? Si elle aimait tant les écailleux, elle n'avait qu'à rester parmi eux ! Ce n'était évidemment pas le désir d'Adam, qui serait effondré d'une telle décision. Mais en cet instant, il s'était effectivement senti comme trahi devant la confiance que la jeune femme avait préféré donner à un lézard plutôt qu'à lui, plutôt qu'à ceux qui l'avaient recueillit, nourri, logé durant tout ce temps. Il ne s'attendait pas à ce que Charlie se jette dans les bras d'Erik également, évidemment. Mais au moins qu'elle se montre moins ingrate envers celui qui avait accompagné Adam durant un si périlleux trajet. Rien avait obligé Erik a affronter mille dangers pour retrouver une femme qu'il ne connaissait même pas.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Mkwd [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Sx7s
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:09

(Désolé pour l'attente, je n'avais pas vu que c'était mon tour.
Si vous voyez que je réponds à d'autres sujets mais que je ne le fais pas ici, contactez moi, ça peut être un manque Wink )

Le problème avec Xyria, c'était qu'elle restait tout-de-même une très jeune dinosaure. Elle connaissait les uses et coutumes de son peuple. Elle savait se montrer aimable, même envers ceux qui ne l'étaient pas envers elle. Quand cela était nécessaire, elle savait même se contenir, comme elle venait de le faire un peu plus tôt, et s'adresser correctement à une supérieur comme avec madame le maire. Mais à trop tiré sur la corde, comme le faire avec un adolescent, ça pouvait péter. Et elle avait une certaine fierté qui pouvait faire que ça allait mal se passer, pour le coup. Et elle était aussi encore naïve, la faisant ne pas se rendre compte de toute l'ampleur de la situation...

Elle fronça finalement les yeux et protesta aux paroles de Adam :


-Inutile de se montrer aussi désagréable ! Je veux juste te montrer que tu n'avais rien à craindre concernant Charlotte, elle s'est très bien débrouillée, et j'étais là pour la protéger durant tout le trajet.

Elle recula finalement d'un pas, montrant qu'elle était prête à partir, et ajouta :

-Elle ne tarit pas d'éloges sur toi, tu sais. Tu es visiblement quelqu'un de bien. Mais tu devrais apprendre à faire la différence entre les dinosaures qui vous veulent du mal et ceux qui veulent votre bien. Je ne suis pas votre ennemie, je ne l'ai jamais été et je ne veux pas l'être.

Et ça valait aussi pour Erik. Cela-dit, elle n'avait pas compris qu'il avait mis sa main dans sa manche pour saisir un couteau. Pour le moment, elle ne faisait qu'entendre des paroles désagréables. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était en danger...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Erik Rosenberg
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Erik Rosenberg


Ekailles Ekailles : 100
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 37

Mon personnage
Age: 36 ans (depuis le 18/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:42

L'heure des retrouvailles
La situation n’est pas propice à une conversation calme et détendue de manière tout à fait manifeste. La petite ingrate de service ne ménage pas ses mots avec quelques ronds de jambes que ce soit. Je ne lui inspire pas confiance et elle n’était pas sereine en traversant la ville avec moi, ce n’est pas dérangeant outre mesure, mais je sais maintenant ce que je ferais si jamais elle et moi nous nous retrouvons avec des carnivores aux fesses. Je me délecterai avec un plaisir infini de ses cris de douleurs lorsque son supplice aura commencé et le bruit des lacérations de ses chairs ou de ses os qui craquent alors qu’elle est encore en vie sera un véritable opéra pour mes oreilles.

Toutefois, je ne montre aucune animosité. Mon visage reste calme et même faussement habité par la déception d’une telle révélation tandis qu’Adam remet les choses en places en prenant mon parti. Ce n’est pas évident à jouer, mais encore une fois je tire parti de tout l’entrainement dans la manipulation que j’ai. C’est comme jouer la comédie au théâtre ou dans un tribunal au final, puisqu’elle en est presque rendue à faire mon procès d’intention ici.

Je feins une moue de gêne manifeste avant de me saisir de mes affaires et de m’avancer dans la direction du petit groupe. Je me tourne vers Adam assez humblement avant de l’interpeler.
Erik ▬ Comme ma présence n’est plus ni nécessaire, ni désirée par certain, je pense que ce n’est pas forcément très important si je m’en vais maintenant. Par contre tu me pardonneras, mais je ne vais certainement pas reprendre le chemin qu’on a pris pour venir ici, je tiens à ma vie quand même. Donc je vais prendre le long détour ainsi que mon temps cette fois. Dis-je avec un sourire blagueur.
Après quoi, je tourne les talons et prends la grande route qui traverse malgré tous les marais. Ce n’est pas une route sans danger bien entendu, mais au moins il y a des patrouilles tout le temps et beaucoup moins de chance d’être attaqué par de gros carnivores. Certes cela va me prendre peut-être sept à dix jours pour regagner le château, mais ce n’est pas un mal après autant de temps à y être resté. Je Adam non sans lui lancer un dernier geste de soutien en posant ma main sur son épaule pour lui donner de la force car sa copine n’a vraiment pas l’air commode. Mais j’espère aussi qu’il ne fera rien d’idiot avec la saurienne. Puis je pars sans me retourner.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Jbyk [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte M261 [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte H655
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

L'heure des retrouvailles



Les paroles de Xyria dessinèrent un fin sourire sur les lèvres d'une Charlotte toujours sur ses gardes. La situation était tendue, mais son amie ne se démontait pas pour autant et elle approuvait ses paroles. Voilà qui résumait plutôt bien la pensée confuse de la brune, bien qu'elle n'ai jamais trouvé le temps de réfléchir à la question. Ca ne serait pas plus mal d'ailleurs, étant donné l'endroit où elle vivait et la mentalité d'une grande partie des gens qui l'entouraient au quotidien.

Lasse de s'expliquer devant un public, l'australienne préféra ne pas rétorquer. Adam aurait les explications qu'il voudrait, les excuses qu'il méritait, mais c'était assez pour l'instant. Ses idées n'étaient plus très claires entre la fatigue et les émotions.
Charlotte fixait toujours Erik lorsqu'il entreprit de rassembler ses affaires. Elle ne le quitterait pas des yeux tant que Xyria serait là. Comme elle s'en voulait de l'avoir laissée l'accompagner... Enfin, à quoi bon regretter, maintenant que c'était fait?

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'Erik ai perçu l'entièreté de ses propos, notamment ceux le concernant, mais comme elle s'en était doutée, ce type avait l'air aussi fourbe que son ouïe était fine! Même si elle aurait préféré qu'il n'ai pas connaissance de ses impressions le concernant, elle fut grandement soulagée de le voir s'éloigner, puis disparaître définitivement de son champ de vision. Mais... peut-être qu'elle se trompait à son sujet, après tout? Adam n'avait pas complètement tort. Oui, peut-être que c'était la fatigue qui lui faisait voir le mal partout? Maintenant qu'il était parti, elle n'était plus sûre d'elle. Peut-être qu'une fois de retour au château, si l'occasion se présentait, elle irait le remercier? Au moins pour faire plaisir à Adam.

Quoi qu'il en soit, Erik ou pas, entre Adam et Xyria la tension était palpable. Elle était de son fait à lui, évidemment, mais bien que son acolyte soit parti, celle-ci n'était pas prête de redescendre. Il haïssait son espèce et Charlie savait que la gallimimus ne pourrait rien dire qui soit susceptible de le faire changer d'avis. Elle le comprenait, forcément, et ne s'attendait pas à ce qu'il change. Mais puisque Xyria avait voulu le rencontrer... maintenant, c'était chose faite. Et qui sait, peut-être qu'un jour prochain, s'il ne la tolérait pas, il consentirait à ce qu'elle compte pour Charlie?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Uka5[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Wsbz[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:09




L'heure des retrouvailles



Erik et Charlotte



Adam ne lâchait pas la saurienne du regard même lorsque Erik se leva pour s'adresser à lui et l'informer qu'il partait, ne voyant plus d'intérêt de rester. Il avait bien raison. Et Adam lui avait prit assez de temps comme ça. De toute façon, la "mission" avait été accompli et le jeune guerrier également ne voyait pas pourquoi il s'attarderait d'avantage. Loin de lui l'envie de converser avec une écailleuse.

- Oui, pars devant, répondit-il à son comparse, on sera juste derrière de toute façon.

Erik ne se fit pas prier pour plier bagage et prendre le chemin à travers les marais, peu envieux à l'idée de repasser par tous les dangers qu'ils avaient croisé en venant ici. Un chemin que Adam ne comptait pas reprendre non plus en compagnie de Charlie. Inutile qu'elle prenne des risques supplémentaires. Tant pis si le retour sera plus long, ce n'était pas bien grave. Adam avait été pressé de la retrouver, mais maintenant que c'était fait, il n'y avait plus besoin de se hâter même s'il avait tout de même grandement envie de retourner au château.

- Magnifique, rétorqua l'homme à la saurienne avec sarcasme, grâce à toi elle n'a pas une égratignure. C'est une réussite.

Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme sans lâcher la gallimimus d'un sombre regard et ajouta à son encontre :

- Moi je le suis. A l'avenir, épargne-moi ta présence si tu ne veux pas finir empaler sur un pic.

Le jeune homme accorda finalement à nouveau un regard à Charlie qui n'avait pipé mot. Quand il pensait à tout le mal qu'il s'était donné pour elle et voilà le résultat.

- On s'en va, lui dit-il alors avant de l'entraîner à ses côtés pour emprunter le même passage plus sécuritaire que Erik un peu plus tôt.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Mkwd [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Sx7s
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:24

Xyria observa silencieusement le petit manège de Erik, qui rassembla ses affaires et partit en premier, non sans avoir au préalable fait un geste de soutien à celui qu'elle supposait être un ami, pour lui. Se doutant bien que ça ne signifierait rien pour lui, mais s'en fichant, elle n'allait pas cesser d'être aimable pour des gens qui ne l'aimaient pas, au contraire, elle voulait tenir sa façon d'être jusqu'au bout, ne serais-ce que pour leur montrer ce qu'elle valait, elle lui fit un signe de la patte en lui disant :

-Je vous souhaite bon retour, Erik. Faites attention à vous.

Avant de retourner son attention sur Adam...

Elle sentit parfaitement le sarcasme dans le voie de l'humain, et elle n'allait pas se priver de rétorquer, pour le coup. Elle lui répondit :


-Etant-donné que vous ne comptez pas reprendre le même chemin qu'à l'allée à-cause "des dangers que vous y avez croisé", je doute que vous vous en seriez mieux sorti que moi si c'était vous qui l'aviez accompagnée, en fait.

Adam termina en affirmant que lui était son ennemi, et en ne se montrant pas le moins subtil du monde en lui lançant une menace. Elle parvint à ne pas protester, mais pour le coup, elle fronça les yeux et montra même les dents. Si il n'avait pas été là pour son amie, elle aurait été tenté d'utiliser des pouvoirs de l'armée et de l'arrêter pour ses menaces...

Par contre, elle lui glissa quand-même, alors qu'il entraînait Charlotte :


-Je doute que vous ayez besoin de la tirer comme ça. Si elle veut vous suivre, elle le fera, vous n'avez rien à lui imposer. Charlotte, ce fut un plaisir. Je te tiendrais au-courant de quand j'aurais récupéré notre ami commun.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:25

L'heure des retrouvailles


Malgré ce qu'Adam avait dit à Erik avant qu'il ne quitte les lieux pour de bon, la jeune femme espérait qu'il s'avancerait assez pour ne pas avoir à faire le chemin retour en sa compagnie. Peut-être que son jugement n'était pas bon en ce qui le concernait, en effet, mais Charlie préférait toujours écouter son instinct lorsqu'il se manifestait et ce dernier lui disait de s'en méfier.

Le sarcasme du brun suivit par des menaces fit sincèrement regretter à Charlie de ne pas avoir insisté davantage pour que Xyria ne se présente pas à lui. Après tout ce qu'elles avaient du traverser, Xyria n'avait pas besoin de ce genre de choses. Mais le fait que la gallimimus reste toujours dans la bienveillance et la correction en dépit du mauvais traitement qu'elle recevait la rendait d'autant plus admirative. Pour autant, elle n'en voulait en rien à Adam, bien au contraire. Sa réaction lui parraissait en adéquation avait ce qu'il était et d'ailleurs, elle ne s'était pas attendue à moins de sa part. Reconnaissante envers les deux partis, plus qu'ils ne s'imaginaient, Charlie se sentait plus faible que jamais, dans tous les sens du terme.

Etait elle si naïve de croire qu'un jour peut-être, ces deux là pourraient s'entendre? Charlie n'en savait rien et ne nourrissait aucun espoir, mais son amie à écailles aura essayé, au moins.
En revanche, la réponse de Xyria fit froid dans le dos à Charlie qui se mit à repenser à tout ce qui s'était passé. Elle secoua la tête pour chasser les sordides images qui lui revenaient. Elles auraient tout le temps de la torturer les nuits prochaines.

"T'inquiète pas, Xyria." fit-elle en se dégageant d'Adam dont le geste était plus motivé par une envie de déguerpir avec elle, de la protéger, que par l'idée de la contraindre méchamment. Charlie s'approcha de son amie pour enlacer son long cou. Ca n'avait peut-être pas été un si grand plaisir que la formule de politesse laissait entendre, mais ça en valait largement la peine, largement. Elles avaient réussi, elles étaient en vie et pleines d'espoir pour Jason. N'était ce pas tout ce qui importait finalement? "Merci pour tout, sincèrement." De nouveau, elle s'éloigna, retournant auprès d'Adam. "Je dois rentrer chez moi maintenant." S'entendre prononcer cette simple phrase lui fit un bien fou. Cela signifiant tant... "J'attendrais ta perruche! Prends soin de toi et embrasse Jason de ma part." Il était temps de rentrer maintenant. Enfin. Elle rentrait chez elle, au château.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Uka5[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Wsbz[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers
Coeur Sombre

Coeur Sombre
Adam Summers


Ekailles Ekailles : 130
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2019

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 17/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Guerrier / chasseur

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09




L'heure des retrouvailles



Erik et Charlotte



Adam fronça les sourcils devant la réponse de Xyria avant de répliquer :

- Ca veut surtout dire que je ne ferais pas la même connerie que toi pour éviter à avoir à la fourrer dans le genre de pétrins qu'elle a eut en ta compagnie l'écailleuse.

Il aurait effectivement voulu entraîner Charlie et quitter les lieux le plus rapidement possible. Notamment parce que la reptile commençait sérieusement à mener sa patience à terme.

- Si cette bestiole ne finit pas par la boucler, je vais vraiment la transformer en chair à rapace, marmonna t-il à l'adresse de la brune, les doigts cramponné à son arc.

Contre toute attente, la bouclée se détacha néanmoins de lui pour retourner auprès de la gallimimus. Le tout pour une scène qui était loin de toucher Adam le moins du monde. La seule chose de rassurant dans le lot étant le fait que Charlie semblait toujours considérer le château comme étant chez elle. Le jeune homme n'émit aucune parole de plus, se contentant de lancer un regard meurtrier à la saurienne avant de repartir en compagnie de la jeune femme sur les traces d'Erik parti plus tôt. Il avait grande hâte de retourner également chez lui et surtout en compagnie de Charlotte désormais. Il se moquait pas mal des représailles assurées de son chef pour être partit sans rien dire. Il avait réussi sa "mission", c'était le principal et ça valait toutes les réprimandes du monde.


Code by Laxy


_________________
~We have no where to go, no one to wish us well
A crime to find a home, our stories they will tell ~

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Mkwd [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Sx7s
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte 8qhd
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:50

"L'écailleuse"... ?

Xyria fronça les yeux et cette fois, montra sincèrement les dents, n'appréciant pas du-tout cette appellation. Elle aurait bien protesté en le traitant de "primate", un peu équivalant, mais elle ne voulait pas insulter Charlotte en même-temps. Non, elle n'était pas du genre à la boucler, et elle ne l'aurait pas fait même si elle avait entendues ses paroles menaçantes.

Au lieux de ça, elle protesta :


-Dit donc ! Que tu m'apprécies ou pas, tu pourrais au moins rester poli !

Et oui, pour le coup, il l'avait suffisamment énervée pour que, comme lui, elle se mette à le tutoyer. Son respect envers quelqu'un qui ne la respectait pas avait ses limites. Et encore, heureusement pour chacun, elle avait suffisamment garder son calme pour juste sortir des paroles, et pas pour faire un geste malheureux.

Charlotte parvint à calmer les choses avec la tactique la plus vieille et la plus puissante du monde : un câlin. Ignorant le regard que son compagnon avait sur elle, elle la serra aussi contre elle, et lui répondit :


-Très bien. Soyez prudents en rentrant, tout-les-deux. Paix de l'âme, Charlotte.

Et elle la relâcha. Elle lui fit un signe de la patte alors qu'ils partaient dans la forêt, et repartit à son tour dans l'autre sens en direction de la capitale...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte   [Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'heure des retrouvailles - feat Adam é Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Retrouvailles...
» [Terminé] Retrouvailles après tant d'années FT Sanny
» [Terminé] Listen to my heart - Adam
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)
» [Terminé] Chapeau de paille et bottes de cuir - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: