AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Une idée folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Une idée folle Empty
MessageSujet: [Terminé] Une idée folle   [Terminé] Une idée folle I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:07

 
Une idée folle

L’université de Chandara, me revoilà enfin entre ces murs si impressionnants. La dernière fois, c' était lorsque je suis venu à la rencontre du professeur Pastel Absolem il y a déjà une année. Le temps passe à une vitesse hallucinante. J’ai hâte de suivre quelques cours à nouveau, cette fois bien plus qu’en simple auditeur libre et pouvoir faire valoir mon savoir et mon savoir-faire ici pour y être reconnu. Mais ce n’est pas pour cette raison que je suis ici aujourd’hui, mais bien pour aller à la rencontre de Céran, le disciple de Rukon.

Je suis content d’avoir réussi à convaincre le vieux diplomate retraité de transmettre son savoir, ne serait-ce que pour que tout ne soit pas perdu à tout jamais. Le savoir est une chose à chérir et préserver et les roches solaires ne seront pas éternelles, pas plus que leur quantité ne peut être illimitée. Si on laisse ce savoir-faire totalement disparaître de l’île, un jour, tout sera simplement perdu et Dinotopia sombrera dans le chaos en devant affronter les carnivores qui se déchaîneront sans aucune chance de réconciliation possible.
On pourrait se dire que le chaos est déjà en train de se répandre partout à travers l’île sans que nous ne puissions y faire quoi que ce soit. De nouvelles attaques ont été rapportées ça et là alors que les roches solaires étaient présentes et éclatantes.