Du 25 au 28 août, c'est les Jeux Olympiques des Dinosaures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mehen (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehen

avatar

Messages : 91
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Age: 26 ans (depuis le 06/11/2016)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

MessageSujet: Mehen (terminé !)   Dim 6 Nov - 14:18

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, toute harmonie !
Mehen
Qui suis-je ?


Nom : /
Prénom : Mehen
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance :06/11/1990 à Vidaba
Alter-ego :/
Famille :Inconnue
Lieu de résidence :Waterfall City
Groupe :Dinosaures Domestiqués
Habitat :/
Métier / Rôle / Rang / Etudes :Gérant du Musée des Humains



Description psychologique



Mehen est un jeune dinosaure d'un naturel gentil et amical, toujours enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Il aime beaucoup la compagnie des humains et se plaît à partager sa vie avec eux. Après tout, il a été élevé par eux et a grandi au sein d'une vaste communauté. Aventureux et curieux, il aime beaucoup explorer et découvrir de nouvelles choses car il est persuadé que Dinotopia a encore beaucoup de secret a révélé. Depuis tout jeune, il est fasciné par les récits des explorateurs Dennison, ce qui pourrait expliqué cet engouement, il a passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Waterfall City pour les lire. Au fond, Arthur Dennison est un peu comme son idole. Les exploits des frères Scott et des roches solaires ont également permis d'intensifié cette passion des humains et surtout de ceux considérés comme des héros. En s'alliant à Aaron, il espérait peut-être un jour devenir comme eux en faisant, qui sait, une grande découverte. Mais les choses ne se sont pas déroulé selon ses attentes. Ce n'est pas plus mal. Mehen est ravi de s'occuper du musée que lui a légué son ancien partenaire. Il y est très attaché et en prend grand soin.

Il n'est cependant pas fait pour faire du surplace en permanence. Mehen est un dinosaure intrépide qui n'a pas peur de partir lui même chercher de quoi occuper plus d'espace dans son musée. Amical, le reptile se lie facilement d'amitié avec autrui. Il est loyal envers ses amis et toujours prêt à tout pour eux.



Description historique


Mehen est né dans la couveuse de Vidaba et ignore tout de ses parents. D'après ce qu'on lui a dit, sa mère est venue pondre à la couveuse avant de partir. Personne ne l'a jamais revu et tous ignorent qui est son père. Mehen a donc grandi à Vidaba sous la tutelle de la matriarche qui l'a élevé parmi les autres orphelins dinosaures. Partageant la vie des humains, travaillant dans les fermes, apprenant à parler leur langue, bien qu'il vivait une vie paisible, sans obstacles, Mehen a toujours rêvé de voir autre chose. Se sentant prisonnier de sa vie fermière, il décida de quitter Vidaba a 18 ans pour voir autre chose.

Il voyagea beaucoup le long des côtes et y a rencontré plusieurs pilleurs d'épaves qui lui ont fait découvrir ce  qu'ils ont trouvé. De ceci débuta la passion de Mehen pour les objets humains de toutes époques. Le jeune dinosaure s'engagea auprès d'un homme, Aaron, pour l'aider dans sa quête de trésors d'épaves. Le talent inné de Mehen pour la nage était très utile pour cela, et ce, malgré le danger représenté par le Récif de l'Effroi. Les deux individus s'entendaient merveilleusement bien et Mehen apprit alors qu'Aaron tenait un Musée des Humains à Waterfall City. Ce dernier proposa alors au reptile de prendre son poste de gérant au musée afin que lui puisse continuer ses aventures dans l'île. Bien que d'abord désireux de rester avec son ami, Mehen finit par accepter et parti vivre à Waterfall City.

Il devint par ailleurs un très bon gérant, prenant son travail et cadeau de son ami très au sérieux. De temps en temps encore, il reçoit la visite d'Aaron, venu enrichir son musée de divers trésors récupérés des épaves. Malgré tout, il arrive également assez souvent à Mehen de partir lui même en exploration afin de satisfaire son désir d'aventure, et également pour rendre visite à sa famille d'adoption : les agriculteurs de Vidaba. Il fit ainsi la connaissance de la nouvelle matriarche des lieux : Marion Séville, avec qui il se lia également d'amitié.

Derrière l'écran...

Pseudo : Cissy
Age :25
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créée x)
Code du règlement :Validé by me

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mehen (terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: ADMINISTRATION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Les Dinosaures Domestiqués-
Sauter vers: