AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 => Mois de Septembre 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:45



Septembre 2022


Chers Membres,

Navrée pour le retard de cette mise à jour ! J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée. Du moins pour ceux et celles d'entre vous qui en ont eu une ! Ici, à Dinotopia, il est temps aussi de sortir des vacances et de la saison sèche par la même occasion comme ce design tout frais l'indique !


Nouveautés


Ce mois-ci, histoire de bien démarrer la rentrée, quelques petites nouveautés s'imposent. Tout d'abord, l'arrivée d'une nouvelle Gazette du Dino qui n'attend que vos yeux curieux pour aller la bouquiner ! N'hésitez pas à vous rendre ICI pour lire les dernières nouvelles de l'île.

C'est la crise en ce moment ! Bon, peut-être pas. Néanmoins, je vous annonce une petite augmentation des tarifs qui se trouvent dans le Magasin du forum  :47: Que voulez-vous ? Les produits viennent d'Ukraine !

Toutefois, un nouveau produit a également été ajouté au magasin. Mais vous en saurez plus si je vous parle de la dernière nouveauté du mois : la création d'un lieu d'hommage pour les personnages qui ne sont plus de ce monde. Les mémoires ne se perdent pas à Dinotopia et il n'est pas rare de partir trop tôt sur cette île dangereuse. Alors n'hésitez pas à aller rendre un hommage à ces âmes tant regrettées par ICI



RP commun


Le RP commun en cours à Ptéros se déroule tranquillement. Mais la seconde partie s'entame désormais et de ce fait, les potentiels personnages souhaitant se joindre au RP même sans s'être inscrit auparavant ne le peuvent plus. A titre de rappel, le RP se trouve ICI



Evènement du mois


Nous sommes en septembre ! C'est la rentrée pour tous les jeunes Dinotopiens dans leur nouvelle classe et c'est également le moment pour certains d'entre eux de rejoindre leur lieu de stage d'assignation. Fini les études ! A présent, il va falloir apprendre à se salir les mains. Bon courage à tous !



Quoi de neuf sur l'île ?



Enquête rudement menée :

Une chose est sûre, ces derniers évènements étranges survenus à Dinotopia n'en a pas laissé plus d'un indifférent. Tandis que la population tente de rester rationnelle par rapport à tout ça, Kai Awana a prit l'initiative de creuser un peu pour trouver des réponses à tout ça. Et il ne le fera pas seul. Il commence par recueillir l'aide du professeur Pastel Absolem afin d'en savoir plus sur le mystérieux dinosaure inconnu qui l'a attaqué avant de faire équipe avec Corben Crabb pour étudier l'affaire de l'épave miraculeusement remontée jusqu'à la plage de la côte Ouest. Le mystère semble s'étendre au fur et à mesure des indices découverts. En dernier recours, le Dolphinback parvient à rencontrer le célèbre explorateur Arthur Denison au sommet des Montagnes Oubliées avant de trouver le dernier ambassadeur de carnivores de l'île. Ce qui était flou l'est toujours autant. Néanmoins, Kai a peut-être réussi à raviver une flamme presque éteinte à jamais. Celle-ci même qui éclairera peut-être enfin l'obscurité autour de tout ceci ?


Rebelles et rebelles :

Chez les Outsiders aussi, ça se remue quelque peu depuis quelque temps. L'attaque du dinosaure inconnu n'a pas laissé Morrigan Jones sans séquelle et celle-ci maintient sa prudence dans l'ignorance la plus totale concernant cette créature. Suite à ses dernières mésaventures, Charlotte Nelson nourrit l'ambition de jouer les guerrières afin de pouvoir se défendre en cas de nouvelle agression. Et elle pourra compter sur le soutien des membres de son nouveau clan pour y parvenir. Par les temps qui courent, on est jamais assez prêt de toute façon. C'est ce que Corben Crabb a dû se dire lorsque Erik Rosenberg est venu le trouver pour le fournir en armes afin de mener à bien sa quête mystérieuse. Si des échanges entre Dinotopiens et Outsiders ne sont pas nouveaux, celui-ci pourrait bien mener à des conséquences non négligeables.





Membre du Mois


C'est tout pour ce mois-ci mes jolis ! J'espère que ça vous a plu. Il ne reste plus qu'à faire notre petit comptage du mois et je vous laisse tranquille Wink

- Kai Awana : 40
- Erik Rosenberg : 25
- Xyria : 22
- Charlotte Nelson : 20
- Corben Crabb : 19
- Kim Ikoru : 14

- Jason Bek : 12
- Elena Voldaren : 11
- Katell Connor : 10
- Adam Summers : 9
- Bolvar Durékaille : 5
- Newynog : 5

- Sany Jeznak : 5
- Morrigan Jones : 5
- Pastel Absolem : 4
- Mehen : 1

- Marion Séville : 1



Un grand bravo à Kai Awana qui remporte sa place bien méritée de Membre du Mois et les 10 belles Ekailles qui vont avec ! Ce fut encore un mois de folie en votre compagnie  :59: A très bientôt mes amours !




=> Mois de Septembre 2022 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Septembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Katell Connor
Nouveau membre

Nouveau membre
Katell Connor


Ekailles Ekailles : 40
Date d'inscription Date d'inscription : 18/12/2021

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 27/02/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:39

bravo kai ^^

_________________
=> Mois de Septembre 2022 Gwxa
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Nooon ! Non ! S'accroche au trône de toutes ses griffes. C'est mon mien ! Il est à moi ! Je ne le céderais pas à Kai !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Septembre 2022 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:43

Too late ! Soit gentille Xyria et donne le trône au monsieur

_________________
=> Mois de Septembre 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:03

Non !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Septembre 2022 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

Oh la vache! Bravo Kai! :62:
Xyria sois sage, il faut partager avec les autres!

_________________
=> Mois de Septembre 2022 Uka5=> Mois de Septembre 2022 Wsbz=> Mois de Septembre 2022 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2022   => Mois de Septembre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Septembre 2023
» => Mois de Septembre 2021
» => Mois de Septembre 2017
» => Mois de Septembre 2019
» => Mois de Septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: