AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 => Mois de Septembre 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: => Mois de Septembre 2019   => Mois de Septembre 2019 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:18


Informations Mensuelles du Mois de Septembre 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bel été ! De bonnes vacances pour ceux qui en ont eu. Pour ma part, elles sont hélas fini, comme pour bien d'autres et il est temps de reprendre les Infos du Mois pour débuter la rentrée sur notre forum adoré ! C'est également la rentrée pour nos chers Dinotopiens. Ce 30 août a eu lieu la remise des assignations pour ceux qui débutent aujourd'hui leur stage en plus des élèves qui reprennent le chemin de l'école. Eh oui, les meilleures choses ont une fin ! D'ailleurs, il reste plus qu'un mois à Dinotopia pour profiter de la Saison Sèche car après, vous allez être tout mouillé !


Quête en Attente


Pour commencer cette rentrée, je vous annonce un petit rappel au sujet d'une quête qui attend de vaillants membres afin de la commencer. Il s'agit de la quête numéro 3 qui se déroule dans le Marais Pluvieux. Enox et Xyria sont de la partie, mais il manque encore deux personnages pour la démarrer, alors n'hésitez pas ! Elle se trouve ICI.



Classement RP et Membre du Mois


Nous le savons tous, que pendant les vacances estivales, les forums sont un peu au ralenti. Aussi, nous passons directement à votre activité d'août et juillet afin de désigner le membre qui sera mis à l'honneur pour cette belle rentrée !

- Xyria : 32
- Jason Bek : 32
- Sany Jeznak : 5
- Cornélia Atrapio : 4
- Corben Crabb : 2
- Naoki Arban : 2

Ah, Xyria et Jason se retrouvent à égalité ! Mais Jason ayant déjà eu son petit heure de gloire pendant tout l'été, il est bien normal qu'il cède un peu sa place à notre reptile préférée. Alors bravo à toi Xyria ! Et à la prochaine mes petites écailles !





=> Mois de Septembre 2019 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Septembre 2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2019   => Mois de Septembre 2019 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:44

C'est trop gentil de me céder la place, Jason ! Je savais que tu m'aimais bien, au fond ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Septembre 2019 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Septembre 2023
» => Mois de Septembre 2021
» => Mois de Septembre 2017
» => Mois de Septembre 2020
» => Mois de Septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: