AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 => Mois de Septembre 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Septembre 2023 Empty
MessageSujet: => Mois de Septembre 2023   => Mois de Septembre 2023 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 21:58



Septembre 2023


Chers Membres,

Vous savez quoi ? Ce mois-ci nous fêtons les sept ans de notre forum bien-aimé ! Comme le temps passe vite. Et ça fait plaisir de voir que nous pouvons toujours progresser dans notre histoire malgré le petit nombre que nous sommes :62: Merci à vous tous d'être toujours aussi aventureux cheers De plus, comme vous avez pu le remarquer, nous sommes également repassé en saison des pluies Wink De quoi nous rafraîchir un peu l'œil après un été caniculaire !


Mise à jour des personnages



Vous le savez à présent, les personnages Dolphinbacks se doivent d'aller de l'avant dans leur nouvelle vie sur Dinotopia. Et puisque nous sommes désormais en septembre, c'est la rentrée pour tout le monde ! Voici donc désormais les nouvelles répartitions et activités des personnages suivants selon vos choix établis précédemment :

- Katell Connor : Commence son stage d'assignation de un an dans la communauté agricole de Vidaba.
- Rose Texier : Passe en Classe Supérieure à l'Université de Chandara
- Jason Bek : Assignation à l'Habitat de l'Océan ainsi qu'à la formation en tant que Gardien d'Habitat des Lambeosaures.
- Kai Awana : Assignation à l'Habitat de l'Océan ainsi qu'à la formation de guérisseur à Raptortown.

Avec cette mise à jour, deux Dolphinbacks changent de groupe, leur nouvelle assignation leur ayant offert la nationalité Dinotopienne, à savoir Jason Bek et Kai Awana :59: Sachez à présent que vous seuls pouvaient choisir le moment où votre personnage finira sa formation et sera considéré comme un travailleur à part entière, à partir du moment où ce choix reste crédible. On ne devient pas un vrai Gardien d'Habitat après seulement trois jours de formation ! Et lorsque ce sera fait, prévenez-moi afin que la liste des métiers soit mise à jour I love you

Si vous avez la moindre question à propos de vos nouvelles affiliations, n'hésitez pas !

A ce propos, j'en ai profité pour apporter quelques changements dans la liste des métiers, histoire que l'aérer et le rendre plus facile à consulter : si vous voulez voir par vous-même



Membre du Mois



Nous sommes partis pour la comptabilité de votre activité, un peu faible certes, mais tout le monde a droit à des vacances après tout !

- Xyria : 17
- Jason Bek : 7
- Kim Ikoru : 6

- Katell Connor : 5
- Charlotte Nelson : 5
- Morrigan Jones : 1
- Adam Summers : 1


Ca alors ! Personne n'a gagné ce mois-ci  What a Face Roh je plaisante ! Bravo à toi Xyria bien sûr :62:




=> Mois de Septembre 2023 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Septembre 2023 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2023   => Mois de Septembre 2023 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 21:02

Notre divinité n'en peut tellement plus de mes victoires qu'elle essaie de tricher Cool

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Septembre 2023 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

=> Mois de Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2023   => Mois de Septembre 2023 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 14:48

Pfff! C'est pas la modestie qui t'étouffe toi! => Mois de Septembre 2023 1f61d => Mois de Septembre 2023 1f602
Bravo Xyria! Toujours à fond!

_________________
=> Mois de Septembre 2023 Uka5=> Mois de Septembre 2023 Wsbz=> Mois de Septembre 2023 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Septembre 2023   => Mois de Septembre 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Septembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Septembre 2020
» => Mois de Septembre 2018
» => Mois de Septembre 2022
» => Mois de Septembre 2021
» => Mois de Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: