AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 => Mois de Mars 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Mars 2022 Empty
MessageSujet: => Mois de Mars 2022   => Mois de Mars 2022 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24



Mars 2022


Chers Membres,

J'espère que vous allez tous bien malgré les jours pas très joyeux de notre monde réel actuellement. Petite pensée pour l'Ukraine avec qui je n'ai aucune affinité particulière mais qui mérite tout de même qu'on prie un peu pour son peuple qui affronte le pire en ce moment. Profitez bien de notre beau design bleu et frais parce que la saison sèche revient dès le mois prochain avec son design habituel !


RP Event


Comme prévenu depuis le mois dernier, il est temps pour notre RP Event de se clore ! Vos personnages sont tous encore vivants, peut-être moins intacts que d'autres pour certains et possiblement des questions plein la tête. En attendant d'en savoir davantage sur le sujet, merci à tout ceux qui y ont participé et qui gagnent 20 Ekailles en tout pour cela :64:



Jours fériés


Le mois de mars est enfin arrivé ! Nous avons deux jours à célébrer en ce dernier mois de saison des pluies avec pour commencer le 3 mars, le Festival des Poupées où toutes les communes organiseront leur propre concours de la plus belle poupée confectionnée. Alors, allez-vous être jury ou participants ? Puis, le 23 mars, c'est le Jour des Alter-Egos. A vous d'honorer selon vos désirs le lien qui vous uni au vôtre I love you



Bienvenue


Il ne faut pas oublier les nouveaux habitants de l'île qui nous ont rejoint le mois dernier, à savoir Autumn Linwood, nouveau compte de Paytah qui vient agrandir les rangs des bleus ainsi que Marion Séville, notre premier scénario pris ! Bienvenue !



Quêtes


De temps en temps, un petit rappel ne fait pas de mal ! Nous avons plusieurs quêtes qui attendent encore d'avoir assez d'inscrits pour pouvoir démarrer alors n'hésiter pas à y jeter un coup d'oeil ! Le sujet se trouve ICI. Les titres en jaune étant ceux pour qui des personnes se sont déjà inscrites et attendent plus de partenaires !



Membre du Mois


Il est temps de désigner le Membre du Mois pour mars !

- Xyria : 21
- Paytah Yellow : 17
- Kim Ikoru : 8
- Corben Crabb : 7

- Katell Connor : 6
- Jason Bek : 6
- Autumn Linwood : 5

- Newynog : 5
- Cybelle S. Luper : 3
- Kai Awana : 1
- Shamika Mccallops : 1
- Gunzo Dar : 1

- Pastel Absolem : 1

Avec son beau score, Xyria conserve sa place sur son trône chéri (pour le moment :2: ) Bravo à notre gallimimus adorée pour son implication ! Ce sera tout pour ce mois-ci mes amours. On se retrouve le mois prochain !




=> Mois de Mars 2022 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Mars 2022 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2022   => Mois de Mars 2022 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

Ravie que les choses restent à leurs places ^^ Je pourrais avoir un coussin où reposer mes pattes, avec le trône ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Mars 2022 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



=> Mois de Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2022   => Mois de Mars 2022 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

Bravo à Xyria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2022   => Mois de Mars 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Mars 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mars 2023
» => Mois de Mars 2021
» => Mois de Mars 2024
» => Mois de Mars 2018
» => Mois de Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: