AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=> Mois de Mars 2018

AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu Dinosaure, Symbole d'Harmonie et de Paix

MessageSujet: => Mois de Mars 2018   Jeu 1 Mar - 7:09

Informations Mensuelles de Mars 2018

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Nous voici de retour après un cours mois de février et j'espère que vous allez tous bien ! Et comme vous l'avez sûrement remarqué, niveau nouveautés du forum, j'inaugure pour ce mois de mars un petit codage sympathique où seront répertoriés les Informations Mensuelles ! J'espère qu'il vous plaît et ne sera pas un fardeau pour vous, chers lecteurs et joueurs fidèles que vous êtes !

Bienvenue

Commençons par le commencement, voulez-vous ? Il est tout naturel que nous allons souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue : Sahare Nisaba, la première dolphinback du forum ! A elle comme à son personnage, nous lui souhaitons une belle découverte du monde merveilleux de Dinotopia et puisse-t-elle rester bien longtemps à nos côtés !

Au Revoir

Pour une arrivée, nous avons malheureusement plusieurs départs. Malgré nombreuses relances, je n'ai plus eu aucunes nouvelles de Nessy, Kyla Moon, Yuki Ystal et Jesse O'Brien, qui ne viennent plus sur le forum depuis maintenant bien trop longtemps. Aussi, il est temps d'archiver leur compte et de leur retirer leur couleur. Quelque chose de toujours triste à faire, mais néanmoins nécessaire pour mettre en avant nos membres les plus actifs. Si un jour, l'un d'entre eux se décide à revenir, son compte sera toujours présent et sa présentation se trouvera dans les archives. Il suffira alors de venir me réclamer sa couleur à nouveau.

Evénements à Venir

Ce mois-ci encore, l'île se verra animée de plusieurs jours particuliers ! Ainsi, le 3 mars, préparez-vous à célébrer le Festival des Poupées ! Durant ce festival a lieu le concours de la plus belle poupée organisé par chaque commune. Les habitants participants auront passé des jours, voire des mois à confectionner leur création ! Le chef de la commune choisit ensuite un ensemble d'une dizaine de jurés parmi les non-participants qui désigneront le vainqueur par vote. Les rues sont animées de stands et d'animations telles que des spectacles de marionnettes ou des ateliers de broderies. Mais ce n'est pas tout ! A la fin du mois, le 23 mars, aura lieu le Jour des Alter-Ego qui, comme son nom l'indique, mettra à l'honneur les duos d'humains et dinosaures ! Les Ames-Soeurs s'échangent alors des présents de tout genre pour célébrer le lien qui les unit. Profitez-en pour vos idées de RPs !

Jouons un peu !

Nous sommes quatre sur le forum et bien que cela ne soit pas un nombre très extraordinaire, ça l'est pour moi et pour le forum. Aussi ce mois-ci j'avais l'intention de vous proposer la première animation du forum ! Qu'est-ce qu'une animation ? Il s'agit d'un petit jeu d'indices, de recherches, de réflexion, de mini-jeu, sur une trame définie. Contrairement aux jeux et concours, elles ne rapportent pas de points et sont justes là pour le divertissement pur ! Le thème de cette animation sera : l'Apprentissage du Lambeosaure. Pour y participer, il vous suffit de me le signaler après ce post et je tâcherais de la mettre en place rapidement.

Event en Cours

Passons à l'Event en cours à présent : les Jeux Olympiques de Dinosaures ! Nous sommes actuellement le 26 août 2017, deuxième jour d'épreuve et déjà deuxième épreuve de la journée passée. Pour ainsi dire, nous en sommes à la moitié. Les médailles filent à une vitesse…Mais seul un humain et un dinosaure pourra obtenir le trophée d'or à la fin ! Courage à tous !

Classement RP et Membre du Mois

Et à présent le moment que vous attendez tous : l'élection du Membre du Mois ! Et tout d'abord le récapitulatif de vos post ce mois-ci mes chers !

- Naoki Arban : 13
- Xyria :  12
- Corben Crabb : 10
- Mehen : 7
- Sahare Nisaba : 1

Le Membre du Mois de février sera donc Naoki Arban ! Bravo pour son activité incroyable ! Il mérite bien ses dix beaux points Wink Et c'est là-dessus que nous nous laissons pour le moment. Encore merci de votre fidélité à tous et au mois prochain pour notre plus grand bonheur !

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2018   Jeu 1 Mar - 15:05

Félicitation, Naoki Smile

Si le jeu que tu veux mettre en place ne prend pas trop de temps, je pense que j'y participerais, votre divinité Wink

PNJ

MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2018   Sam 3 Mar - 13:00

J'en prends note et je vais attendre un peu pour voir s'il y a d'autres participants au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Arban

Feuille de personnage
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Lieutenant Skybax

MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2018   Dim 4 Mar - 23:05

Ha ha, c'était serré Smile Merci à tous d'avoir répondu à mes rps, sinon je n'aurai pas pu écrire autant, je m'amuse vraiment sur ce forum sinon je ne serais pas aussi active Wink

Je suis partante pour le jeu Very Happy (je vous répond à tous dès mercredi)

Le doute est inutile et ne sert qu'à vous faire perdre du temps

Crédit - Joy
PNJ

MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2018   Lun 5 Mar - 6:43

Je prends note de ta participation également ! (et prends ton temps pour répondre, j'ai encore pas mal de retard à rattrapé XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2018   

=> Mois de Mars 2018
Page 1 sur 1