AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 => Mois de Mars 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Mars 2021 Empty
MessageSujet: => Mois de Mars 2021   => Mois de Mars 2021 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35


Informations Mensuelles du mois de Mars


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Du moins, en infos du mois évidemment, sans compter la dernière annonce sur le forum ! Comme vous pouvez le voir sur le design tout chaud, tout sec du forum, la Saison Humide a enfin pris fin sur l'île de Dinotopia pour laisser place à la Saison Sèche ! On range les parapluies et on sort les maillots de bain ! Nous sommes partis pour de longs mois ensoleillés et chauds jusqu'à septembre. Profitez bien !


Gazette du Dino


Voilà un an qu'aucune nouvelle gazette n'a vu le jour mais comme ce renouveau en infos du mois, de nouveaux articles sont désormais disponibles ICI. Bonne lecture à vous !



RP commun


Si vous avez déjà lu la nouvelle gazette, vous savez donc que le personnage de Pastel Absolem donne actuellement une conférence à Waterfall City. Celle-ci prend forme en tant que RP commun où tout le monde a été convié et bien qu'il me semble que tous les membres du forum ont répondu présent, ceci reste un petit rappel ! L'ordre de passage a été désigné ainsi : Pastel, Charlotte, Xyria, Cybelle, Mehen et Naoki. Avec possibilité que le compte PNJ s'incruste de temps en temps. Vous pouvez retrouver ce RP ICI



Quêtes


Autre rappel, celui des quêtes. N'hésite pas à jeter un oeil à la section dédiée aux quêtes pour avoir des idées de RPs et gratter quelques Ekailles ! Pour le moment, une seule d'entre elle a été sollicité par Xyria, qui attend avec impatience que d'autres joueurs viennent compléter les rangs ! Vous trouverez la dite quête ICI



Départs


Suite à la dernière annonce du forum, il était évident que des membres nous quittent pour non réponse à l'appel du recensement. Notre belle apothicaire Cornélia Atrapio nous quitte donc officiellement.



Membre du Mois


Pas de membre nommé pour le mois de février. Toutefois, en raison de la nouvelle activité du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer que les comptages de vos post de RP reprennent dès ce mois-ci, alors à vos claviers et que le meilleur gagne !



=> Mois de Mars 2021 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Mars 2021 Giphy


Dernière édition par Dieu Ogthar le Lun 1 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2021   => Mois de Mars 2021 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

QUOI ?!! Les comptages reprennent ?! OK, je dois me préparer à être à-nouveau à l'honneur le mois prochain ^^
Hey, pourquoi je suis pas noté dans le rp commun ? Normalement, je suis juste après Charlotte :'(

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Mars 2021 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2021   => Mois de Mars 2021 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

Erreur de ma part ! Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un :2:

_________________
=> Mois de Mars 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Naoki Arban
Nouveau membre

Nouveau membre
Naoki Arban


Ekailles Ekailles : 124
Localisation Localisation : Nowhere
Date d'inscription Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 29

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 07/04/2021)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Lieutenant Skybax

=> Mois de Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2021   => Mois de Mars 2021 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:18

Bravo pour cette mise à jour Very Happy Hâte de voir Xyria de nouveau laminer la compétition de membre du mois xD

_________________

Le doute est inutile et ne sert qu'à vous faire perdre du temps

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Mars 2021   => Mois de Mars 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Mars 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mars 2018
» => Mois de Mars 2019
» => Mois de Mars 2023
» => Mois de Mars 2022
» => Mois de Mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: