AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Retour aux Sources

Puisque la conversation sur ses études avaient finit et la jeune femme avait alors reporter son attention sur le dessin que la jeune femme faisait. Il admirait clairement la jeune femme quand elle dessinait, pourtant cette dernière continuait encore et toujours à se montrer peut-être trop humble. Et puis, admirer le travail de la blonde ne l’empêchait pas non plus d’entendre la conversation et il hocha simplement la tête lorsque Mehen dit que c’était toujours incroyable de voir une nouvelle vie de dévoiler et l’archéoptérix avait encore une fois gonfler son plumage, de joie cette fois. Puis, lorsque Cybelle avait annoncée qu’elle était prête à mettre de coté son travail et les œufs pour le bonheur de son alter-égo… Mais c’était ce que faisait les parents et elle s’occupait de Lagad depuis qu’il était dans son œuf. Mais comme le parassaurolophus le signala, elle n’aurait pas besoin de ça puisque le dinosaure emplumée voulait travailler à ses cotés quand ses études seraient terminées.

« Oui… Bien sûr, tu as raison, si Lagad ne veux pas d’autre chose que ce que je peux lui offrir pour le moment, c’est une bonne chose. »

Elle avait encore une fois reposer son fusain avant de doucement caresser la tête de son alter-égo laissant un petit sourire venir se poser sur ses lèvres. Oui, il se plaisait avec ce qu’elle lui offrait et c’était le principal. Enfin, elle s’était rapidement remise à travailler sur le dessin. Il était probablement bientôt terminé. D’ailleurs, Mehen lui demanda ce que cela donnait et la jeune femme repoussa une mèche de ses longs cheveux blond. Cybelle avait alors sourit, reposant encore une fois son fusain sur la table.

« Tu n’as qu’à jeter un œil et me dire ce que tu en pense. Ce n’est pas encore tout à fait finit, mais bon, c’est déjà bien avancé là. »

Elle tourna d’ailleurs le dessin pour ensuite le tendre en direction de Mehen pour qu’il puisse regarder le dessin. Cybelle laissa alors tout le temps à son ami de voir le dessin et de se faire un avis sur ce dernier. Quand il lui aurait donné son avis, elle le retourna à nouveau et repris ensuite son fusain. La nourrice haussa alors simplement les épaules et regarda son ami un moment pour voir des détails qu’elle pourrait maintenant ajouter à ce dessin qu’elle faisait de lui. Elle voulait vraiment le rendre aussi proche de la réalité que possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:31



Cybelle
pt8a.gif

Le Retour aux Sources

Mehen hocha la tête à la réponse de Cybelle. De toute façon, l'avantage avec les alter-ego, c'était bien de pouvoir faire ensemble quelque chose qui plaisait à chacun. Si lui-même devait s'en trouver un, il faudra que ce dernier soit aussi adorateur du Monde Extérieur que lui ! Ainsi que avide d'exploration à ses heures perdues. Le parasaurolophus interrogea alors Cybelle au sujet du dessin qu'elle travaillait depuis un certain temps à présent. Il avait tellement hâte de voir le résultat qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander des nouvelles de sa progression. Ce à quoi la jeune femme lui proposa directement de voir par lui-même. Cette dernière laissa donc son fusain de côté et retourna le cahier pour le présenter au saurien. Le dinosaure se pencha au dessus de la table, tendant le cou pour voir de plus près les lignes déjà tracé et qui le représentaient déjà. Si Cybelle ne lui avait pas assuré qu'il n'était pas fini, il l'aurait cru.

- Oh, c'est tellement bien fait !

Il était impressionné, et assez honorer de se voir ainsi sur une page, sa silhouette tracée au fusain. Il observa longuement et avec attention chaque détail qu'il pouvait en voir, explorant le génie dont était capable la nourrice. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait se voir en croquis après tout. Les appareils photos n'existaient pas sur l'île, alors les dessins restaient les seules manières de se voir soi-même représenté.

- Hm, ça manque de couleurs cela dit, ajouta t-il après réflexion, mais l'effet noir et blanc fait très professionnel.



codage par LaxBilly


_________________
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:08

Retour aux Sources

Cybelle avait donc montré à son ami où elle était dans le dessin et elle lui laissa bien le temps de voir cela et de se faire une idée quand à ce portrait en noir et blanc. Il lui avait alors dit que cela était bien fait et la jeune femme avait alors violemment rougit. Elle était toujours autant touchée par les compliment. Elle avait alors légèrement baissé les yeux, n’insistant cependant pas lus que ça. Cependant, Mehen n’en avait pas terminé et avait même ajouté que cela manquait de couleur et ce fut une certaine gêne qui avait maintenant gagner la jeune femme. Encore une fois, elle avait détourné les yeux, mais plus avec un certain malaise. La jeune femme s’était alors légèrement éclaircit la gorge avant de lui expliquer le pourquoi du comment du fait que ce dessin soit en noir et blanc.

 « Tu sais, il n’est pas si facile d’avoir de la couleur ici, J’ai terminé celles que j’avais en réserve depuis un bon moment maintenant. Il y en a probablement à Waterfall city mais… et bien… je n’y vais pas vraiment comme tu le sais. »

Elle repris alors son calepin pour le remettre soigneusement devant elle, puis, elle récupéra son fusain et repris alors son dessin. Elle agissait peut-être ainsi plus par gêne que pour autre chose pour le moment.. Lagad percevait le malaise de la jeune femme et il la regarda avec une certaine tristesse avant de se « coucher » sur la chaise, pliant ses pattes pour les rentrer dans son plumage, plus ou moins en tout cas. La jeune femme garda le silence pendant un long moment, un silence presque pesant. Cybelle se mordit un moment la lèvre, puis haussa ensuite simplement les épaules avant de reprendre la parole :

« Je… Désolée Mehen… Je sais qu’en ne voulant pas trop m’éloigner d’ici, je me prise de pas mal de chose, mais je ne suis pas encore prête à ce que cela change pour le moment… Désolée... »

Cybelle continua simplement de dessiner, ajoutant de plus en plus de détail à ce portrait qu’elle avait de lui. La blonde ne souriait plus pour le moment, elle était mal à l’aise et se retenait de s’isoler, simplement parce que le parasaurolophus était son ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:14



Cybelle
pt8a.gif

Le Retour aux Sources

Mehen sourit amusé en voyant son amie devenir pivoine. Pourtant, c'était la vérité qu'il lui avait dite. Il trouvait vraiment le dessin ressemblant, bien fait. Un vrai travail de pro que la jeune fille avait su accomplir rapidement. Même s'il n'était pas tout à fait terminé. Il mentionna le fait que ça manquait de couleur, mais c'était sans doute parce qu'il était un parasaurolophus. Et que les parasaurolophus aimaient les choses colorées. Eux-même étaient des dinosaures pourvu de couleurs assez variées. Là où certains sauriens comme les brachiosaures, avaient généralement la même couleur. Les hadrosaures et surtout les parasaurolophus, arboraient des couleurs diverses et chatoyantes. Mehen, avec sa crête bleu électrique, ses rayures et son corps vert-jaune, il n'était pas des plus discret. On avait tendance à supposer que ces couleurs avaient le même but que chez certains oiseaux : pour que les mâles puissent plaire aux femelles.

- Tu n'as pas à t'excuser, répondit le saurien en voyant la demoiselle s'attrister de ne pas autant le satisfaire, ne fais pas cette tête voyons, ton dessin est très bien !

Le dinosaure se sentait confus, mal à l'aise à son tour. Il n'avait pas voulu blesser la jeune fille et s'en voulait de s'être montré trop franc.

- Tu sais, si tu veux de la couleur, je t'en ramènerais de Waterfall City ! Promis, la prochaine fois que je viens, je t'en prendrais et tu pourras faire de superbes dessins colorés !

Il avait reprit son sourire et espérait pouvoir rendre celui que Cybelle venait de perdre.



codage par LaxBilly


_________________
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24

Retour aux Sources

Cybelle avait rougie quand le saurien l’avait complimenté. Cependant, il avait aussi dit que cela manquait de couleur et la blonde semblait légèrement s’effondrer. Elle s’était alors excusée de ne pas avoir de couleur parce qu’elle n’avait pas le courage d’aller chercher là où elle pourrait trouver ces couleurs. Mais elle avait perdu son joli sourire et avait détourné les yeux de son ami. Ce dernier lui avait alors assuré qu’elle n’avait pas à s’excuser. Il lui avait même demandé de ne pas faire cette tête, assurant que son dessin était très bien et elle avait alors levé les yeux vers Mehen, mais elle n’avait toujours pas recouvrer son sourire.

« Je sais que ce dessin serait probablement plus beau en couleur et que… d’une certaine de façon c’est de ma faute si il ne peut pas l’être… C’est… Enfin… Je… Je suis habituée à faire sans… Normalement je ne dessine que pour moi... »

Elle soupira doucement et baissa à nouveau les yeux vers le dessin qu’elle avait entre les mains. Elle ne savait plus trop ce qu’elle pouvait penser à ce niveau-là. Le fusain avait recommencé à courir doucement sur le papier. Puis, Mehen lui avait proposé de lui ramener de la couleur de Waterfall City lors de son prochain voyage, si elle en voulait. Cybelle avait alors encore une fois lever les yeux vers lui. Il le lui avait même promis et elle avait alors laisser un faible sourire timide se poser sur ses lèvres avant de simplement hocher la tête. Puis, elle avait alors repris la parole, calmement :

« Je te remercie Mehen. Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir avoir de la couleur… Merci. »

Oui, elle était vraiment touchée qu’il lui propose cela, mais cela était un peu plus compliqué que cela. Cybelle lui adressa alors un sourire un peu plus sincère, même si elle avait toujours cette ombre au coeur, c’était plus fort qu’elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:13



Cybelle
pt8a.gif

Le Retour aux Sources

- Mais non, ce n'est absolument pas ta faute !

Mehen était surprit des paroles de la jeune fille. S'excuser et se sentir coupable juste parce qu'il n'y a pas de couleurs sur un dessin...S'il avait su, le saurien aurait fermer son bec. Jamais il n'aurait pensé que ce simple commentaire fasse aussi mal à la blonde. A la base, Mehen ne pensait absolument pas à mal. Il avait dit ça comme ça, sans plus. Mais à l'avenir, il évitera tant de franchise, et se contentera de dire que c'est beau à point c'est tout. Si c'était pour blesser son entourage, ce n'était pas la peine. Enfin, il avait visiblement rattrapé un peu son coup en proposant à la nourrice de lui ramener de la couleur la prochaine fois qu'il passerait lui rendre visite.

- Waterfall City est une ville d'artiste après tout, répondit-il, ce ne sont pas les boutiques où trouver de la couleur qui manque je pense.

Il n'en savait rien mais le supposait en tout cas. Jamais encore il n'avait fait des courses dans le seul but de trouver de quoi dessiner. Mais il savait qu'il trouverait sans doute assez facilement ce qu'il cherchait. Des choix de couleurs que Cybelle ne pouvait que rêver de posséder. Il se disait alors qu'il lui en prendrait de chaque couleurs disponibles, histoire qu'elle puisse varier autant ses dessins que ses plaisirs. Par la suite, il continua d'observer la demoiselle en pleine création tout en profitant du calme de la campagne de Vidaba qui le changeait grandement des grandes villes agitées. Non pas qu'il n'aimait pas l'ambiance des cités, loin de là. Mais de temps en temps, un peu de sérénité et d'espace ne faisaient pas de mal non plus.


codage par LaxBilly


_________________
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

Retour aux Sources

Mehen lui assura que ce n’était pas sa faute et elle avait alors simplement hausser les épaule, restant encore sans son sourire pour le moment. Quoi qu’il en soit, le Saurien lui avait promis de lui ramener des couleurs et elle était plutôt heureuse qu’elle lui ait fait cette promesse. Il lui avait même assuré que Waterfall City était une ville d’artiste et lui avait même assuré que ce n’était pas les boutique où trouver de la couleur qui manquait et elle avait alors simplement hoché la tête. Il devait mieux savoir qu’elle puisqu’il vivait là-bas. Enfin, si il pouvait facilement trouver de la couleur, c’était une bonne chose. La jeune femme soupira doucement et se passa simplement une main dans la nuque.

« Je… Merci Mehen… Je suis… Désolée, je crois que, hormis ce qui concerne les œufs, je manque vraiment de confiance en moi… Et cela créer quelques moment de... »
« De panique... »
« Oui, quelque chose comme ça en tout cas… Peut-être que la fatigue y est aussi pour quelques chose... »


La jeune femme se concentra sur son dessin pour ne pas se laisser aller à une sorte de mal être… Et puis, dessiner lui faisait du bien alors elle se livrait plus ou moins dans ce dessin, sans se sourcier de quoi que ce soit d’autre. Elle tentait de faire abstraction en ce concentrant sur les mouvements de son fusain sur la feuille. Encore quelques traits, puis elle avait plissé le nez, critique. Elle n’était pas vraiment satisfaire de son dessin, elle pensait être capable de faire mieux, mais elle pourrait toujours le lui transmettre plus tard. Maintenant qu’elle l’avait dessiné une première fois, elle était sûre de pouvoir le reproduire. Une fois quelques traits supplémentaire ajouté, la jeune femme signa et détacha soigneusement la feuille avant de la déposée devant le Saurien, du coté de la table de ce dernier.

« Je pense que je n’arriverais pas vraiment à beaucoup mieux pour le moment. J’en ferait un autre, éventuellement, maintenant que je l’ai un peu en tête. Avant de tu reparte je te l’emballerait dans du tissus pour qu’il ne soit pas abîmé durant ton voyage… et éventuellement que tu le transporte plus facilement.  »

La jeune femme lui adressa alors un mince sourire avant de simplement hocher la tête. Cybelle s’était ensuite mordillé l’ongle d’un de ses pouce à cause d’une certainement nervosité...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52



Cybelle
pt8a.gif

Le Retour aux Sources

- Mais non, ce n'est absolument pas ta faute !

Mehen réfléchi un moment à ce que venait de lui confier Cybelle. Ca expliquait beaucoup de chose en effet. Il comprenait à présent : dès qu'elle sortait de sa zone de confort -et du confort des oeufs aussi d'ailleurs- elle n'avait plus de contrôle sur rien. Enfin, c'était plus ou moins ce qu'il avait comprit. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait ça triste. Oui triste parce que la jeune fille ne pouvait rien faire d'autre que de bosser sans arrêt. Elle ne sortait pas entre amie, elle n'allait jamais au restaurant, elle ne s'amusait pas et bien qu'elle prétendait que cette vie lui convenait, Mehen trouvait ça triste. Il se demandait alors si elle avait ce genre d'attitude à cause de son passé de Dolphinback.

- Oui, sans doute...Et peut-être le fait que tu ne sors pas assez aussi.

Elle avait un manque de confiance en elle, mais elle avait aussi un manque de confiance aux autres. Car elle pouvait sans doute demander à d'autres nourrices de la remplacer pendant qu'elle prenait un break. C'était triste ça aussi, de ne pas faire confiance aux autres. Mehen était un peu pareil avec son musée, néanmoins il faisait confiance à Aaron pour s'en charger à sa place. Il faisait confiance à cet homme les yeux fermés et c'était sans doute ce qui manquait cruellement à Cybelle. En tout cas, la nourrice dévoila finalement le dessin qu'elle disait être fini pour le moment. Mehen se pencha dessus pour le contempler.

- Super ! Oh, ce n'est pas la peine, ne t'en fais pas. Je vais le porter comme ça ! Ca ne me dérange pas du tout. Merci beaucoup en tout cas, je l'adore !

Il prit la feuille entre ses pattes pour la regarder de plus près, contempler ce visage qui était le ciel, taillé sous fusain. Il sourit, amusé. C'était bien la première fois qu'on lui faisait son portrait ! Après quoi, il l'abaissa pour que Cybelle réapparaisse dans son champ de vision et ajouta :

- Je ne voudrais pas t'embêter plus longtemps. Tu dois avoir hâte de retourner auprès des oeufs. Je ne veux pas vous retenir tous les deux.



codage par LaxBilly


_________________
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle S. Luper
Nourrisse Dévouée

Nourrisse Dévouée
Cybelle S. Luper


Ekailles Ekailles : 70
Localisation Localisation : Vidaba
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2020

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 08/08/2022)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Nourrisse à la Couveuse de Vidaba

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

Retour aux Sources

Encore une fois, Mehen lui dit que ce n’était absolument pas de sa faute. Elle avait un peu de mal à y croire, mais ce n’était pas si grave que ça au final. La jeune femme évoqua quelque peu ses problèmes… Elle savait qu’elle devait travailler sur le sujet, mais ce n’était aussi facile que ça. Cybelle était consciente qu’elle n’était ni complètement une Dinotopienne et plus vraiment une Dolphinback maintenant… C’était un peu compliqué et elle avait un peu de mal à agir complètement en vraie Dinotopienne. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout ça pour le moment. Mais oui, elle ne sortait pas beaucoup, parce qu’elle faisait en sorte d’être une bonne Dinotopienne, à sa façon en tout cas.

« Oui… peut-être, mais pour le moment je n’arrive pas vraiment à faire mieux… Je suppose qu’il va falloir que je travail sur ça maintenant. »

Quoi qu’il en soi, la jeune femme avait alors donner le dessin qu’elle venait de finir à son amie, heureuse qu’il lui plaise. Il ne voulait cependant rien pour protéger le dessin, disant simplement qu’il allait le porter comme ça et il répéta encore une fois qu’il l’adorait, ce qui fit se former un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme. Encore un moment, puis, elle rangea soigneusement son fusain dans son sac, ses doigts légèrement noircit par ce dernier, ce n’était pas très grave, elle allait pouvoir se rincer les mains assez rapidement. Puis, Mehen lui dit qu’il n’allait pas les retenir plus longuement puisqu’elle devait avoir hâte de retrouver les œufs et qu’il n’allait pas les retenir. La jeune femme tourna alors les yeux en direction de la couveuse. Oui, elle avait envie d’y retourner, c’était plus fort qu’elle. Le regard de la jeune femme retomba alors sur Mehen et elle lui adressa un sourire plein de douceur.

« Tu ne m’embête pas, je suis vraiment heureuse que tu sois venue me voir lors de ton passage Mehen, ça m’a fait plaisir de te voir. Mais tu as raison, je vais retourner à la couveuse, je t’enverrais une Perruche Postale, comme je te l’ai dit… Et un bon séjour à Vidaba pour toi, mon ami.  »
« Au revoir Mehen ! »


Cybelle termina son verre, puis, elle se leva et s’inclina légèrement devenant son amie pour le saluer. Elle ne voulait pas non plus le retenir pendant que ce dernier profitait de ce passage à Vidaba.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28



Cybelle
pt8a.gif

Le Retour aux Sources

Mehen sourit, ravi. Si déjà Cybelle acceptait à l'avenir de faire des efforts, c'était encourageant. Ce n'était pas dit qu'elle y parvienne, mais si elle en avait la volonté, c'était déjà un plus. Il était temps de se dire au revoir à présent. Un moment que Mehen aurait voulu repousser à plus tard mais bon, Cybelle était déjà restée trop éloignée des oeufs et il n'avait pas envie qu'elle attrape un ulcère à l'estomac sous prétexte qu'elle et lui partageaient un peu de moment ensemble. Ils auront d'autres occasions de se revoir. Plus longtemps avec un peu de chance. Le saurien se leva de table en saluant de la patte la jeune femme et son alter-ego.

- Merci, j'attendrais ça avec impatience. Prenez soin de vous !

Il les regarda ensuite tous deux s'en aller, retourner avec hâte vers la couveuse et soupira. Il n'était pas mécontent de les avoir revu. Ca lui faisait toujours plaisir de les revoir, d'échanger les nouvelles, même si rien de bien important arrivait dans le coin. D'ailleurs, il allait pouvoir le voir par lui-même durant son séjour ici. Une fois que Cybelle et Lagad aient disparu de son champ de vision, le saurien quitta également les lieux pour aller se balader du côté des champs et profiter de son petit tour à la campagne. Il n'allait pas rester longtemps de toute façon. Son musée adoré l'attendait à Waterfall City.



codage par LaxBilly


_________________
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 E695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)   [Terminé]Retour aux Sources (Cybelle) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Retour aux Sources (Cybelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Retour à l'envoyeur [Morrigan]
» Cybelle S. Luper [terminé]
» [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany
» [Terminé] Visite de la couveuse [Cybelle]
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 1 : Paix et Harmonie-
Sauter vers: