AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charlotte Nelson - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:46

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Paix de l'âme, toute harmonie !
Charlotte Nelson
Qui suis-je ?


Avatar :Tashi Rodriguez
Nom : Nelson
Prénom :Charlotte
Age :25 ans
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance :1er mai 1994, à Brisbane (Australie)
Alter-ego : C'est quoi, ça?
Famille :David (père), Jasmine (mère), Adrian et Luke (frères)
Lieu de résidence :Aucun pour l'instant
Groupe :Dolphinback
Habitat :Toujours pas...
Métier / Rôle / Rang / Etudes :Hein?



Description psychologique



Proche de sa famille et plus particulièrement de ses frères, Charlotte n'a jamais ressenti le besoin d'avoir beaucoup d'amis. Des amis donc, tenant sur les doigts d'une main et qu'elle partageait pour la plupart avec Luke et Adrian. Tous étant d'accord pour dire que la brune est d'une bonté incroyable et d'une loyauté sans faille, prête à tout pour les aider, les sortir d'une mauvaise passe. A côté de ça, si par malheur elle venait à se sentir trahie, manipulée, bon courage pour vous faire pardonner.  Sa créativité a toujours été son point fort. Avant de s'échouer sur les plages de Dinotopia, Charlotte était fleuriste dans une petite boutique de quartier, non loin de la maison familiale. Connue pour son talent mais aussi pour sa bonne humeur constante, ses clients l'appréciaient beaucoup et sa patronne également. Elle est comme ça, Charlie. Toujours le sourire aux lèvres, même quand tout va mal. Surtout quand ça va mal. Elle n'aime pas étaler ses sentiments et préfère ruminer dans son coin en attendant que ça passe, s'isoler, quitte à souffrir en silence. C'est un exercice périlleux que de la faire parler de ce qu'elle ressent. Excepté lorsqu'elle est en colère. Dans ces cas là, extrêmement rares néanmoins, elle déblatère tout ce qui lui passe par la tête, la rendant parfois blessante, ce qu'elle regrette amèrement ensuite. Car Charlotte à le coeur sur la main.
Un brin aventurière, un peu casse-cou aussi, elle n'a pas peur de grand chose. Mais cela relève plus d'une certaine insouciance que de courage. Elle est toujours prête pour faire de nouvelles expériences et aime vivre au jour le jour, sans se soucier de l'après.  Têtue comme pas deux, une fois qu'elle a une idée en tête, impossible de s'en défaire. Vous aurez beau essayer de la convaincre du contraire, de la raisonner, il y a peu de chance qu'elle change de position. En plus de ça, elle léger problème avec l'autorité. Elle aime son indépendance et faire comme ça lui chante. Si jamais elle se sent acculée, elle risque de fuir.



Description historique

David et Jasmine se sont rencontrés tout bêtement à la fac. Il aura suffit que leurs regards se croisent, dans les couloirs bondés d'étudiants, pour connaitre le coup de foudre. C'est David qui alla vers elle le premier, bravant sa timidité. Et Jasmine avait rougi, tout naturellement. Voilà le point de départ. Rien d'exceptionnel en soit, si ce n'est leur amour inconditionnel qui dura 35 années.

Un amour parfait qui crève les yeux, qui empeste à des kilomètres et qui donna fatalement naissance à trois enfants. Adrian, Luke et enfin Charlotte, la benjamine, plus communément appelée Charlie par ses proches. Dès leur plus jeune âge, ces trois là étaient inséparables. Un pour tous, tous pour un, comme on dit. C'était exactement ça. Les mensonges pour couvrir les bêtises de l'un, les stratagèmes pour permettre à l'autre de s'éclipser dans la nuit... Autant dire que pour leurs parents, leur adolescence aura été mouvementée ! En grandissant, leur lien ne s'est pas affaibli, loin de là. Même si Adrian avait fini par quitter le nid, ils ne perdaient jamais une occasion pour se retrouver.

Comme ce fut le cas ce jour là. David avait reçu une promotion dans l'année et il avait décidé de s'offrir des vacances en famille en Arizona pour voir de ses propres yeux le Grand Canyon, son rêve d'enfance. Ce fameux jour donc, toute la petite famille embarqua dans l'avion, direction les Etats-Unis. Pour tous, c'était le premier vol. D'un côté, ça bavardait pour faire passer le temps, de l'autre, ça vomissait à chaque turbulence. Et des turbulences, il y en a eu. Beaucoup même. "Ne vous inquiétez pas!" disaient-ils, "Regagnez vos place et attachez votre ceinture." avait lancé sereinement l'hôtesse de l'air. Et puis les parois de l'avion avaient tremblé de plus en plus fort, jusqu'à le faire vibrer du sol au plafond. Les mains de Charlie s'était cramponnées à celles de ses frères et les yeux de leurs parents s'étaient tournés vers eux dans une expression indescriptible qu'elle n'oublierait jamais. Les masques étaient tombés et voilà que l'appareil se précipitait dans l'océan. Puis, plus rien.

Derrière l'écran...

Pseudo :Mug
Age :24
Comment avez-vous connu le forum ?Par sa créatrice !
Code du règlement :Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:57


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Enfin ! Je suis tellement contente de te voir sur mon forum mon bichon ! J'espère avoir tout plein de liens avec ta demoiselle et tous mes personnages I love you Et j'espère aussi que tu resteras longtemps parmi nous :57: Je te donne déjà tes dix points de validation pour bien commencer dans ce nouveau jeu et à très bientôt ! :17:


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Boîte aux Lettres de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers de Dinotopia si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





_________________
Charlotte Nelson - Présentation Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:59

:61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:

_________________
Charlotte Nelson - Présentation Uka5Charlotte Nelson - Présentation WsbzCharlotte Nelson - Présentation O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:04

Bon, on m'a demandé d'être gentil avec la nouvelle, donc je range les crocs et je te souhaite juste bienvenu parmi nous ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Charlotte Nelson - Présentation G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:16

Quel honneur ! Merci :62:

_________________
Charlotte Nelson - Présentation Uka5Charlotte Nelson - Présentation WsbzCharlotte Nelson - Présentation O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Nelson - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Nelson - Présentation   Charlotte Nelson - Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Nelson - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Nelson - Liens et Rps
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)
» [Terminé] Rescapée [Charlotte]
» [Terminé] Le Départ [Charlotte]
» [Terminé] Bienvenue à Dinotopia (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: 
REGISTRES DES PERSONNAGES ET PREDEFENIS
 :: Présentations Validées :: Les Outsiders
-
Sauter vers: