AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones   [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:03

  • Charlotte Nelson
  • Morrigan Jones
Guerrière et paysanne

Morrigan avait parlé de l’Albinos, mais en même temps, elle essayait de ne pas trop inquiéter Charlotte. Après tout, il ne s’était pas rapprocher et n’avait même pas été revu depuis ce moment-là. Elle entendit sa nouvelle amie en appelée à un Dieu qui n’existait pas selon elle. La Chasseresse ne dit rien de plus sur le sujet, c’était assez… compliqué ma foi… Son regard croisa celui de Charlotte et elle fit son sourire… un sourire en soin aussi honnête que le sien… ou peut-être qu’il manquait un peu d’honnêteté ? Bah, qui pouvait savoir au final. Elle finit de boire sa tisane d’un trait avant de reprendre la parole, restant quelque peu mal à l’aise alors que son regard se plongeait dans celui de son amie.

« Je n’aurais pas dû t’en parler et puis, il n’y a plus la moindre trace de lui, maintenant. Alors il n’y a probablement pas à s’en faire. »

Elle ne le pensait pas vraiment, mais elle essayait de le rassurer autant qu’elle le pouvait, gardant simplement un air à peu près neutre sur le visage maintenant. Cependant, après quelques instants ainsi, Charlotte lui demanda si elle en avait parlé aux autres. Morrigan se passa une main dans la nuque avant de reprendre la parole :

« Oui, j’en ait parlé dès que je suis rentrer… mais je ne sais pas si on m’a vraiment cru à dire vrai. Certains ont du penser que la tempête… les ruines… la fatigue, tout ça... »

La chasseresse fronça un sourcil et laissa échapper un soupire, ce n’est pas vraiment comme si elle pouvait faire grand-chose de plus de toute façon. La Outsider avait clairement une certaine tension présente dans ses épaules, mais elle ne voulait pas vraiment y penser plus que ça. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire aux autres et ne pouvait rien faire d’autre, alors, elle se contentait donc simplement de continuer à vivre et de rester sur ses gardes autant que possible… mais ne surtout pas s’empêcher de vivre. Si on s’arrêtait à si peu au pays des Ecailleux, on ne pouvait pas faire grand-chose d’autres.

« Le château est bien protégé de toute façon, alors ici, tu risque rien… et les pluies sont terminé alors il n’y a plus à s’inquiéter pour ça. »

En fait, elle faisait de son mieux pour faire abstraction du reste et se concentrer sur ce qu’elle avait dit. Ne pas se faire de souci. Oui, elle devait garder l’esprit clair et garder le courage qu’elle avait avait cette rencontre. Elle ne devait pas trembler… Elle devait être forte. Une seconde, elle ferma les yeux, rassemblant son courage alors qu’elle respirait une grande goulée d’air frais. Se ramener au calme. Tout se passait le mieux possible. Alors, elle avait simplement inspirer uns nouvelle goulée d’air avant de rouvrir les yeux, ses prunelles vertes se posant à nouveau sur Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones   [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:20

Guerrière et paysanne
Qui n'aurait pas ressenti au minimum de l'inquiétude au sujet d'un monstre pareil? On parlait d'un carnivore incroyablement grand, à la peau assez épaisse pour potentiellement repousser des flèches et doté d'assez de forcer pour réduire des ruines ayant traversé les âges et le temps à l'état de poussière. Dans la tête de Charlie qui se figurait cette bête comme tout droit sorti d'un de ses sordides cauchemar, ça ne faisait qu'un tour. Il avait beau ne pas avoir été vu depuis longtemps comme le lui assurait Morrigan, il y avait de quoi être préoccupé. Et s'il s'en prenait aux guerriers du clan? C'était surement très égoïste, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Adam... Quant à sa force... et s'il lui prenait l'envie de s'attaquer au château? Il ne restait plus qu'à espérer que les remparts seraient assez solides. Charlie réprima un frisson.
Elle avait tellement de temps à se faire à l'idée qu'elle ne quitterait plus jamais cet endroit, et maintenant qu'elle se sentait enfin chez elle quelque part, en sécurité, l'existence de cette chose était capable de tout bouleverser.

La jeune femme hocha la tête. "Ouais..." fit-elle, encore plus inquiète. Que cette bête existe, Charlie n'en doutait pas un seul instant. Cette île de malheur était peuplée de dinosaures, parlant ou non, et c'était aussi incroyable que terrifiant par moments, alors pourquoi ne pas croire à l'histoire de Morrigan? Ils n'étaient plus à ça près, si? Quoi qu'il en soit, elle s'assurerait qu'Adam la prenait au sérieux. Si on niait l'existence de cette créature, alors on ne s'en méfiait pas et sans méfiance, tout peut arriver, surtout le pire. Il restait à espérer, pour les autres, que le fait d'en avoir entendu parler, même si cela restait dans un petit coin de leur tête, suffirait à les préserver d'une stupeur dangereuse s'ils se trouvaient nez à nez avec.

"Espérons." finit par dire Charlotte qui émit un faible sourire tout en se disant que les saisons partent et reviennent. Elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu'elle retrouve Adam. S'armant d'un sourire un peu plus large cette fois-ci, elle se redressa et posa sa main sur l'épaule de l'archère. "Je dois y aller," dit-elle, "Merci pour tout, Morrigan." Cette dernière avait eu beau faire de son mieux pour ne pas inquiéter son apprentie du jour, l'inquiétude était bel et bien là. Mais de cela aussi, elle était reconnaissante d'une certaine façon. Mieux valait savoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Uka5[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Wsbz[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Jones
Coeur de Panthère

Coeur de Panthère
Morrigan Jones


Ekailles Ekailles : 40
Localisation Localisation : Château des Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2021

Mon personnage
Age: 30 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures): ///
Métier / rôle / étude: Chasseuse / Guerrière

[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones   [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:02

  • Charlotte Nelson
  • Morrigan Jones
Guerrière et paysanne

Morrigan avait peut-être eut la langue bien pendue encore une fois. Elle se rendit compte qu’elle inquiétait probablement Charlie, mais elle ne pouvait pas vraiment revenir en arrière maintenant. C’était trop tard pour se faire du souci. La Chasseresse avait tout de même dis qu’il y avait peut de chance qu’il se montre ici et c’était plutôt vrai. Après tout, les Écailleux étaient plutôt territoriaux et cette maudite ville en ruines était assez loin d’ici finalement. Enfin, de ce qu’elle voyait, Charlotte réfléchissait à cela… et elle n’était pas encore partie se cacher dans un coin en courant. Il se passa encore quelques instant où la conversation plana au-dessus d’elle comme une menace.

Après ce laps de temps, Charlotte lui avait alors dit qu’elle devait y aller et elle la remercia. Morrigan avait alors simplement hocher la tête, souriant doucement, même si cela sonnait un peu faux. Puis, elle repris ensuite la parole :


« Bien, bonne journée à toi, Si tu veux une nouvelle leçon, que ce soit pour l’arc où apprendre à te défendre, n’hésite pas. La plupart du temps, on sait où me trouver quand je ne suis pas à la chasse. Ce sera avec plaisir. »

Elle lui adressa un sourire, mais ne la retint pas plus longuement près d’elle. D’ailleurs, elle allait finir cette petite collation avant de voir si elle pouvait se rendre utile à un endroit où un autre du château. Elle avait juste envie de ne pas penser pour le moment. Elle avait toujours cette peur en elle maintenant, mais elle savait qu’elle devait pouvoir faire face et, si jamais elle devait le revoir, être capable de combattre le monstre pour défendre sa vie ainsi que celui des Outsiders. Soit, Morrigan la laissa donc partir, se murant à nouveau dans le silence et dans ses pensées, repoussant simplement sa longue chevelure sombre garnie de tresse dans son dos. La Chasseresse avait donc terminé sa boisson chaude et avait fini par se lever. Elle allait commencé par aller dans les cuisines voir si ils avaient besoin d’aide pour dépecer une bestiole à préparer pour leur prochain repas. Elle alla ensuite vérifier qu’ils avaient assez de bois et tout cela. En fait, la journée continuait, purement et simplement, comme si de rien était.

En tout cas, elle espérait que malgré l’annonce de l’Écailleux, Charlotte se sentirait un peu plus en sécurité dans sa vie au quotidien puisqu’elle pouvait se défendre un minimum. Elle allait probablement avoir besoin de se rafraîchir elle aussi… Enfin, pour le moment, elle n’avait pas envie de se prendre la tête et voulait juste agir normalement, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre. La vie continuait et n’avait plus qu’à reprendre son cours maintenant. Elle était sûre que tout allait bien se passer, sans le moindre problème.


[Je te laisse poster en gestion des RP si ça te va, on rp à nouveau quand tu voudras]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones   [Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Guerrière et paysanne - Morrigan Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morrigan Jones
» Journal de Morrigan Jones
» [Terminé] Retour à l'envoyeur [Morrigan]
» [Terminé]Need your help
» [Terminé] Qui va là ? (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: RPs Terminés :: Chapitre 2 : Troubles et Mystères-
Sauter vers: