AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:01

Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante


Charlie tournait le dos à l'obélisque gravé, quittant Kai par la même occasion. Elle gardait en tête ce qu'il lui avait dit au sujet de ce breuvage, de cette plante aux propriétés incroyables. Vivre plus d'un siècle
était déjà quelque chose d'exceptionnel aux yeux de la brune, mais plus de deux? Tout un tas de questions se posaient à elle, dans l'hypothèse où effectivement, Kai avait dis vrai _ce qu'elle supposait malgré l'énormité de la chose_. Comment le corps pouvait-il supporter de vivre aussi longtemps? Peut on encore se déplacer normalement à deux cent ans? Et la tête, est-ce qu'on a encore toute sa tête? Il doit bien exister un revers de médaille, non? Charlie avait bien de la peine à s'imaginer comment cela était possible... et puis, au bout d'un moment, ne s'ennuyait on pas? La vie, après deux siècle, ne devient-elle pas plus un suplice qu'une bénédiction?

La jeune femme claudiquait en direction du Sénat, l'esprit tout à fait ailleurs... tellement ailleurs qu'elle n'empruntait pas le bon chemin qui, au demeurant, n'avait rien de bien compliqué. Elle manqua de peu la bonne direction, mais les questions se bousculaient pour la divertir. "Hé merde..." dit-elle pour elle même en se rendant compte de la situation. Le bon sens lui dicta de lever les yeux vers l'obélisque pour se situer... mais au lieu de l'aider, la brune se senti d'autant plus perdue. Un obélisque à plusieurs face et de là où elle se trouvait, elle n'aurait su dire de quel côté elle se trouvait. Devant, derrière? Depuis combien de temps marchait-elle ainsi? Plusieurs minutes, sans doute. Avait-elle tourné en rond? Très certainement. Elle avait passé un pont, peut-être deux, et à présent? Soudain, les passant lui donnèrent l'impression d'une foule et Charlie se rendit compte à quel point le château lui manquait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Uka5[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Wsbz[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23

[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Tumblr_inline_pkn4kjPkxG1twd62e_500

Paytah sourit en regardant le paysage de la ville de Dinotopia. Il faisait beau et le soleil rendait encore plus magnifique la ville de Waterfall City.
Le jeune-homme avait décidé de sortir pour fair un croquis de la ville. Il avait terminé et souhaitait dessiner l'obélisque. Il était vêtu d'une chemise de lin bleu, un pantalon en coton noir et chaussé de ses chaussures en fibre végétale et ses cheveux longs étaient lâchés sur ses épaules.

Il attrapa son carnet qui était aussi son journal intime et s'avança vers la tour tranquillement. Il remarqua soudain une jeune-femme qui semblait perdue.
Il s'avança vers elle avec un grand sourire et lui dit de sa voix douce :"Paix de l'âme ! Vous semblez...un peu perdue. Voulez-vous de l'aide ?".
Paytah avait l'habitude d'aider les gens et cela ne l'ennuyait pas.
Il regarda un instant la jeune-femme. Elle était très jolie, avec des tâches de rousseur. Elle avait les cheveux bouclés bruns et une coiffure qui lui allait bien. Elle semblait avoir la vingtaine. Elle semblait fatiguée. On aurait dit une dolphinback. Paytah examina son look. Oui c'était une dolphinback.
Le sourire de Paytah s'aggrandit, dévoilant ses dents impeccablement blanches. Enfin un autre dolphinback ! Il était content de connaître quelqu'un d'autre que Kai Awana. Soudain, le demi asiatique se rappela des trois derniers noms qu'il avait vu inscrit sur le registre de Waterfall City : Jason Bek, Charlotte Nelson, Kai Awana. Elle devait être Charlotte.

Le Sioux décida de se présenter.
"Je m'appelle Paytah. Paytah Yellow. Je suis un jeune dolphinback."
Il voulait dire un récent dolphinback.
Il hésita à dire qu'il était parti du groupe des outsiders. Ne connaissant pas la brunette, il décida de ne rien dévoiler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:11

Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante


Surprise qu'on l'aborde ainsi, Charlie regarda autour d'elle afin de s'assurer que les mots du jeune homme qui s'était approché lui étaient bien destinés. Manifestement, c'était le cas et la brune se dit que décidemment, Waterfall City abritait des gens fort charmants. La rencontre de Kai ne l'avait pas laissée indifférente et à vrai dire, elle ne s'était pas attendue à en faire une seconde, mais il faut croire que les dinotopiens sont tous très agréables. Si elle n'avait pas décidé de vivre au château, peut-être aurait elle jeté son dévolu sur cet endroit, finalement?

"Oh euh, oui, oui je veux bien." fit-elle en laissant échappé un petit rire gêné. Cela se voyait donc tant que ça qu'elle était totalement perdue? A moins qu'il ne l'ai entendu pester... Elle espérait qu'elle ne lui avait pas paru trop vulgaire. Les gens d'ici sont tous très polis, pensa t elle. Elle lui offra un sourire doux lorsqu'il se présenta à elle et en fit de même. "Moi c'est Charlie." répondit-elle sans prendre la peine d'être plus précise, se disant que si ça avait suffit dans son autre vie, cela suffirait dans celle-ci aussi. "Ah, un dolphinback... et bien je suppose que j'en suis une aussi. Enchantée!" A quel moment n'était-on plus considéré comme tel? Il faudrait qu'elle pose la question à quelqu'un qui saurait y répondre, un de ces jours. Xyria peut-être... cela en faisait une de plus sur la liste bien fournie qu'elle lui avait préparé. "En fait, je cherche le Sénat... et je crois que je tourne en rond depuis un moment maintenant." Elle se sentait un peu idiote. Cette ville était bien plus grande que là où elle avait élu domicile, mais l'était elle tant que ça? Elle senti ses joues rosir légèrement. Habituellement, son sens de l'orientation était plutôt bon. A croire que son esprit était totalement ailleurs.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Uka5[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Wsbz[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:13

La brunette accepta l'aide que lui offrait le jeune-homme. Ce dernier lui fit un sourire. Il se présenta ensuite et elle fit de même. Elle s'appelait Charlie.
"Charlie...le diminutif de Charlotte je présume ?" Fit Paytah. Comme il était déjà passé au sénat et qu'il avait vu son prénom écrit, il avait fait le rapprochement. Il avoua :"J'ai vu ton prénom inscrit sur le registre quand je cherchais celui de..." Paytah détourna les yeux. Il n'avait pas encore réussit à faire son deuil à 100 pour 100. Heureusement la présence de Mehen lui faisait oublier un peu tout cela.
Il avait tutoyé Charlie car il trouvait qu'elle était jeune comme lui et qu'elle devait avoir le même âge que lui.
"...ma toute jeune épouse Meika." , reprit-il d'une voix étranglée.
Il sentit une larme couler sur sa joue et l'essuya rapidement. Il confia :
"Dé...désolé...je...je n'ai pas encore réussi à surmonter ma peine pour le moment. Le naufrage est récent...mais...ça va aller, un jour je ne serais plus ...aussi triste."
Il baissa la tête et pinça ses lèvres. Il resta un moment silencieux puis se reprit.

La jeune femme était bien une dolphinback.
"Je savais que tu étais une dolphinback !, S'écria Paytah, les yeux rougit par les larmes mais, ravi, Tu es la deuxième que je rencontre, après Kai ! Enchanté !".
Il était très content de rencontrer une autre dolphinback. Il se sentait moins seul. "Il ne me reste plus qu'à rencontrer Jason..." Fit-il tout haut, se rappelant de la liste des noms.
Charlotte révéla chercher le Sénat.
"Oh je sais où c'est !" S'écria Paytah avec enthousiasme, "Viens je vais t'y emmener Charlie !".
Il invita la dolphinback à le suivre et commença à marcher en direction du sénat.
"Ça ne doit pas être facile pour toi d'être ici...j'espère que ton arrivée ici n'est pas aussi tragique que moi."

En chemin, le jeune-homme avoua :
"En fait je ne suis pas tout à fait un dolphinback... j'ai échoué sur la plage proche du château des outsiders. Je me suis dis que je me rallierais à eux pour l'instant. J'ai été outsider quelques semaines et j'ai réalisé ensuite que ce n'était pas là ma place. Alors j'ai changé de groupe et je suis allé m'inscrire au sénat. La maire s'est montré très gentille et m'a confié à Mehen."

Il espérait que la jeune femme n'allait pas le trouver étrange d'avoir changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:27

Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante


"Oui, exactement!"
Puisque ce prénom existait réellement, elle aurait tout aussi bien pu s'appeler simplement Charlie. Mais avant qu'elle ne puisse poser de question, Paytah y répondit de lui même. Ceci expliquait cela. Voilà une personne qui était loin d'être bête. Elle même, lorsqu'elle avait signé ce fameux registre sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle n'avait pas eu l'idée de lire les derniers inscrits.
Et comme tout dolphinback, son arrivée ici avait eu des conséquences. Charlie pouvait lire ses blessures dans son regard. Elle cru que son coeur allait se fendre en deux lorsqu'elle vit cette larme furtive couler sur sa joue. La brune aurait voulu lui dire qu'elle comprenait sa douleur, mais, était-ce vrai? Certes, elle aussi était passée par des épreuves extrêmement douloureuses, mais pouvait-on vraiment comparer les peines entres elles? Elle ne le pensait pas. D'ailleurs, elle même détestait entendre ce genre de paroles, alors elle ce ravisa et détourna simplement le regard, partageant son chagrin.
"Oui, je te le souhaite..." répondit finalement Charlie qui arborait un petit sourire engageant, mais avec le coeur lourd. Avait-elle vraiment fait son deuil? Pas vraiment. Elle s'était simplement raccroché à Adam pour survivre, mais faire le deuil de toute sa famille? Charlie ne pensait pas cela possible. Elle ne serait plus jamais la même, c'était une certitude, et il en serait surement de même pour Paytah, mais elle pouvait affirmer une chose. "Avec le temps, la douleur s'estompe et on parvient à vivre des jours heureux." murmura t elle. Ca n'était pas un sujet qu'elle avait envie d'aborder profondément avec une personne qu'elle ne connaissait pas, alors elle préférait autant en changer.

"Kai? C'est pas possible! J'ai fais sa rencontre juste avant de me perdre! Finalement, cette ville n'est pas aussi grande!" fit Charlie, bien plus joyeuse. "Oh, Jason? Comment... Ah mais oui, le registre!" s'exclama la brune, "Eh bien en ce moment, il est au Temple du Ciel, mais avec un peu de chance, si tu restes ici assez longtemps, tu auras peut-être la chance de le croiser." dit-elle en haussant les épaules. Là, il fallait croiser les doigts pour que Dalahan accepte leur requête, et c'était loin d'être gagné, mais la brune restait optimiste. Quoiqu'il en soit, elle préférait autant ne pas révéler la raison de sa présence ici. Charlie n'était pas du genre à étaler sa vie au premier venu, bien que ce Paytah en l'occurrence, lui fasse une très bonne impression. "C'est un ami. Il est très gentil."

"C'est vrai? Merci beaucoup!" Voilà qui lui ôtait une épine du pieds. Si elle ne voulait pas que Xyria se mette à paniquer en ne la voyant pas à la sortie de la conférence, il ne fallait pas qu'elle tarde trop. Elle suivit le jeune homme à la belle crinière, ravie. Décidemment, ce jour était celui des rencontres! Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui réserver d'autre? Charlie ne le savait pas encore, mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

"Ah ça... Je crois que c'est difficile pour tout le monde..."
dit-elle en pensant à toutes ces personnes qui, comme eux, avaient échoué sur les plages de cette île qu'elle avait maudit toutes les nuits avant de tomber sur Adam. La révélation que lui fit Paytah concernant les circonstances de son arrivée sur l'île la fit tiquer. Elle prit un instant pour répondre. "Les Outsiders?" fit-elle, interloquée mais sans l'ombre d'un jugement. Elle n'étais pas très sûre de vouloir lui dire qu'elle même vivait là-bas... mais sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, elle consenti à en dire davantage. Peut-être parce que Paytah lui même parlait facilement alors qu'ils venaient à peine de se rencontre? "Eh bien pour tout te dire... J'ai fait le chemin inverse. On a du se croiser, car je vis au château depuis un moment déjà..." Son visage ne lui disait rien, mais ils avaient certainement dû partager un banquet ou deux. De toute façon, Charlie s'était enveloppée dans une telle routine, rassurante pour elle, qu'elle ne prenait pas le temps de vivre pleinement. Ca allait mieux dernièrement, mais elle côtoyait toujours les mêmes personnes, ne ressentant pas l'envie de se mêler aux autres. "J'ai un ami Outsider, c'est pour ça que je suis allée vivre avec eux." Et pas par convictions. Si les dinosaures l'avaient effrayée au début, et quoi de plus normal, elle ne leur vouait aucune haine, bien au contraire. Il avait fallu qu'elle se fasse à l'idée de leur existence, mais le cap était passé à présent.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Uka5[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Wsbz[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:43

Charlotte confirma que c'était bien le diminutif de Charlie. Un sourire éclaira le visage de Paytah. Il le savait !
Le sourire du métisse s'évanouit quand il repensa au naufrage et à Meika. Gros sensible, il versa une larme et essaya de se reprendre rapidement. Il n'allait pas pleurer à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un sur cette île en racontant sa peine ! Mais c'était plus fort que lui. Il était dans un chagrin. Ses amis lui avaient dit de penser aux bons moments et pas aux mauvais. Pourtant, certains souvenirs refaisaient surface.
Charlie souhaita ensuite que Paytah puisse comme il le disait surmonter sa peine. Si Meika avait réussi jadis à surmonter la sienne, il pourrait y arriver lui aussi. C'est ce que le jeune dolphinback se disait. Il espérait y arriver lui aussi et sortir de cette épreuve plus fort et grandit.
La dolphinback confirma cela en disant qu'avec le temps, la douleur diminuait et qu'on pouvait arriver à vivre heureux. Le brun hocha la tête en murmurant :"Oui..." et leva les yeux vers Charlotte. Elle était sincère. Elle avait peut-être vécu une perte.

La brunette aux tâches de rousseur connaissait Kai. "Le monde est petit !" Souffla Pay. Il fit un sourire.
Waterfall City était en même temps une ville assez importante sur Dinotopia et beaucoup de personnes s'y rendaient. Peut-être que les dolphinbacks seraient amenés à rencontrer d'autres personnes ou sauriens au fil du temps sur l'île ?
Charlotte raconta ensuite à L'Amérindien que Jason était au temple du ciel.
"Oh je vois ! Son arrivée ici à du être difficile pour lui." Fit Paytah. Il savait par la maire que le temple du ciel était réservé à des dolphinbacks qui avaient besoin de temps. Il aurait pu d'ailleurs très bien être expédié au temple du ciel. Mais en même temps il était mieux à Waterfall. Il était un artiste et dans une ville artistique. Avec le temps il se sentirait mieux.
Charlotte affirmait que Jason était son ami et qu'il était très gentil. Le jeune-homme se dit que de toute façon il avait imaginé Charlotte et Jason gentils. En lisant les noms de ses collègues, il avait même imaginé qu'ils s'entendraient bien dans la classe et qu'ils seraient tous meilleurs amis. Mais bon...ce n'était pas le cas.
"J'espère bien le croiser. En ce moment je suis élève dans l'académie de Waterfall et je loge chez mon tuteur Mehen. Je pense que le temps de tout apprendre j'en ai pour longtemps !"
Paytah fit un petit rire.

"Oui c'est vrai ! Parole de Sioux !" Fit le brun en souriant.
Aider les autres étaient un peu son motto.
La brunette aux tâches de rousseur fût contente de la proposition du dolphinback. Elle le suivit et Paytah se fit une joie de la conduire vers le sénat. Il se souvenait encore de la fois où il avait essayé de trouver le bâtiment. C'est vrai que ce n'était pas évident pour des dolphinbacks non habitués.

En chemin, Paytah avoua avoir vécu chez les outsiders. Cela sembla étonner fortement Charlotte. L'asio-amérindien hocha la tête : "Oui.".
Il ajouta ensuite :"Les outsiders sont assez sympas entre eux. Mais ils sont trop cruels envers les dinos ! Ils tuent les Sauriens ! Xyria ou Mehen peuvent finir dans leurs assiettes !".
Il fit une grimace. "En plus la viande de dino c'est pas top ! Beurk !"
La jeune femme prit ensuite la parole en racontant à Paytah son parcours. Le Sioux pouffa de rire. "C'est drôle ! Nous aurions pu nous rencontrer ! Pour tout te dire je ne me mêlais pas trop aux autres tant que je n'avais pas fait mes preuves en tant qu'outsider...ce que je n'ai jamais réussi à faire. J'étais plutôt un outsider avec une âme de dinotopien. Je m'étais forgé une carapace pour oublier...les circonstances de mon arrivée ici."
Il soupira. Il fût surpris d'entendre Charlotte dire qu'elle vivait au château et pourquoi. Il écarquilla les yeux et leva ses sourcils au motif du démménagement de Charlotte.
"Oh for the life of me ! Je me vois mal être un dinotopien et aller vivre au château pour Jeff et Annie."
Il ajouta :"C'était eux qui s'occupaient de moi là bas.".
Il resta un peu silencieux puis reprit :"Mais je respecte ton choix ! J'ai bien fais l'inverse. Peut-être tu te sentira mieux là bas !"

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:50

Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante


"Oui, plutôt." Elle était loin de connaître toute l'histoire de Jason, mais ce dernier n'avait pas vécu son arrivée sur l'île de manière idyllique, c'était le moins que l'on puisse dire. Sa présence là-bas n'était pas due au hasard, ni même la sienne, et cela en disait long sur leur manière de vivre cette nouvelle existence. On les avait arrachés à leur vie d'autrefois, à leur monde, à tous ce qu'ils connaissaient. Comment pouvait-on bien le vivre? Pour certains, les choses étaient sans doute plus simples, et c'était tant mieux pour eux, pensa la brune aux boucles désordonnées.

"Mehen est ton tuteur?!" Charlie n'en croyait pas ses oreilles. Le monde, petit? C'était riquiqui, oui! "Je connais aussi Mehen. C'est vraiment quelqu'un de bien." Il l'avait aidée à son arrivé à Waterfall city, du temps où elle était seule dans ce monde étrange qui lui paraissait un rêve, ou plutôt un cauchemar. "A force, tu vas penser que je connais toute le monde ici!" plaisanta Charlie. C'était loin d'être le cas, simple coïncidence. Déjà qu'elle était loin de connaître la moitié des habitants du château, alors à Waterfall city, encore moins! "Je crois qu'en réalité, en tant que dolphinbacks, on rencontre les gens qui sont les plus enclin à venir vers nous. Et puis, on se reconnait entre nous, d'une certaine manière. Enfin, un truc du genre." Charlie n'était pas du genre à philosopher, mais plus que le hasard, il y avait quelque chose de logique là dedans, selon elle tout du moins.

"Merci beaucoup! Sioux? Donc... euh... t'es américain, c'est ça?" Elle n'y connaissait pas grand chose là-dedans, mais il lui semblait avoir lu quelque chose sur ce peuple, un jour. "Moi, je suis australienne."

Concernant les outsiders, c'est vrai qu'ils étaient gentils les uns avec les autres. En revanche, concernant le reste des habitants de cette île, c'était une autre affaire. Mais comme Charlie l'avait souvent pensé, pouvait-on leur en vouloir de réagir si violemment? Elle ne le pouvait pas, et n'avait aucun jugement les concernant. Ils l'avaient accueillie, offert un toit, à manger et plus tard, un travail, une nouvelle petite famille. Paytah s'était drôlement bien acclimaté à Dinotopia, pensa la jeune femme. D'après sa réaction et sa façon de voir les choses, elle comprenait mieux pourquoi il avait quitté les rangs outsiders. Elle haussa les épaules. "J'en mange très rarement..." Seulement lorsqu'elle n'avait pas vu la bête revenir les quatre pattes en l'air avant. "...mais je trouve ça plutôt pas mauvais, moi..." Enfin, la réaction de Paytah la fit ricaner.

"Hm... Jeff et Annie... je comprend. Mais c'est plus qu'un ami, pour moi. On se connaissait... avant. Il est tout ce qu'il me reste de ma première vie... et c'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui." C'était peu de le dire. Adam était à présent sa seule raison d'être. Est-ce qu'elle lui dirait un jour? Peut-être. "Enfin, je me sens chez moi là-bas."



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Uka5[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Wsbz[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah   [Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Dans l'océan des rencontres, chaque goutte est importante - Paytah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] À la recherche d'un cadeau (Corben)
» [Abandonné] Livraison feat Elena
» [Abandonné] Entrainement, livraison et commérage
» Boîte aux lettres de Paytah
» [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: