AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:43





Avec
Kim


Une rencontre inopiné sur la plage



"Salut mon beau !" fit Jennix en caressant la tête du dauphin qu'elle avait baptisé Ko. Ko était un dauphin qu'elle avait eu la chance de soigner et avec qui elle avait pu faire de nombreux exercices.
Maintenant il était guérit et c'était le moment des adieux.
Le dauphin fit un petit bruit, puis s'en alla en nageant joyeusement. La soigneuse le regarda un moment s'éloigner, jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue.

C'était une journée de terminé de façon précoce : c'était la fin de la matinée, et il n'y avait plus de dauphins à soigner. Jennix sortit de l'eau et alla se changer. Elle appela Sugar et lui annonça qu'elles iraient à Belluyum's, un petit restaurant qui était l'endroit où Jennix passait beaucoup de temps. Elle aimait énormément y manger ou commander quelque chose.

Jennix s'y rendit, commanda une salade verte, du riz au coco, des bananes flambées, des beignets à la mangue et une boisson au kiwi.
Elle mangea copieusement, puis partit avec la boisson non entamé.

Comme son après midi était libre, vers quatorze heures, Jennix décida de se baigner à la mer. Elle invita sa diplodocus à la rejoindre et la provoqua à la course. "La dernière arrivée dans l'eau aura un gage !", Lança la brunette aux tâches de rousseur en riant. Sugar trouvait cela drôle et se prêta au jeu.
Ce fut Jennix qui atteint la première la mer. Elle accueillit Sugar en l'éclaboussant. Des rires se firent entendre sur la plage.
Une autre activité que Jennix aimait bien était se baigner. Elle nagea un peu plus loin puis décida de regarder le fond de la mer. Elle plongea la tête sous l'eau et observa les coquillages qui tapissaient le fond de l'océan. Quelques poissons colorés nageaient librement. C'était magnifique.

Jennix revint à la surface et retourna pas loin du bord. Elle fit la planche et ferma les yeux. Elle se sentait bien.
Sugar était retournée sur la plage pour profiter d'un bain de soleil. Tout était calme.

Un peu plus tard, Jennix sortit de l'eau, déplia sa serviette et s'assit dessus à côté de Sugar. Elle prit sa boisson et commença à siroter le délicieux jus de Kiwi.
Le regard rivé sur les vagues, Jennix profitait de l'instant présent.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:33

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Tout était calme, beaucoup trop calme et c’était évident que, malgré ses rondes, Kim s’ennuyait ferme. Cependant, alors qu’elle remettait pied un terre après une d’entre elle, on lui annonça qu’un de ses supérieurs voulait la voir. Bien sûre, elle se rendit près de lui et on lui remit un paquet qui devait être emmener de toute urgence à Dolphin Bay. Oh, elle ne s’était jamais rendue à cet endroit, cela pourrait être très intéressant pour elle. La pilote de Skybax avait récupérer le colis avant de retourner vers sa monture. Elle avait calé le colis dans ses sacoches de selles, s’assurant qu’elles ne risquent pas de tomber ;

« Allez mon beau, un long trajet nous attend encore pour le moment. Je suis sûre que tu vas adorer l’endroit où on va. »

La jeune femme referma soigneusement ses sacoches, puis, elle se mit ensuite en selle avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Kim se colla pour ainsi dire sur le dos de son alter-égo qui se jeta purement et simplement dans le vide. Le volatile repris ensuite de la hauteur avant de filer droit vers Dolphin Bay… non sans qu’elle c’est se permette quelques vrilles, elle semblait vraiment aimer cela. Kim faisait une confiance aveugle en Sky-sweeper, il l’emmènerait à bon port, elle n’avait qu’à rediriger légèrement la direction, rien de plus. L’odeur de l’iode avait finit par remonter jusqu’à elle et elle avait sourit. Dommage, elle n’avait pas de tenue de bain ! Enfin, elle continua de faire le trajet, jusqu’à arriver à destination. Là, elle fit en sorte de se poser au sol. Le Skyabax laissa des traces de pas derrière lui et même une légère traînée dans le sable.

Kim mis ensuite pieds à terre et elle récupéra le paquet avant de laisser Sky-sweeper découvrir le sable. Pour sa part, elle fila remettre le paquet à qui de droit. S’inclinant légèrement avant se rejoindre à nouveau la plage… C’était un long vol, son Skybax pouvait bien prendre un peu de repos avant qu’ils ne se remettent en route. La jeune femme sourit doucement en voyant que son alter-ego s’amusait à sautiller dans le sable. Il semblait vraiment s’amuser. La Pilote sourit et ôta enfin son casque, laissant ses longs cheveux retomber simplement sur ses épaules. Elle avait ensuite enlevé ses chaussures, puis, son matériel sous le bras, elle s’était elle aussi avancer dans le sable. Alors qu’elle approchait de Sky-sweeper, ce dernier pris son envol, envoyant du sable un peu partout… et donc sur une jeune femme et un diplodocus.

Kim se mordit vivement la lèvre et secoua doucement la tête avant de se passer sa main libre derrière la nuque. Elle s’était ensuite ensuite rapprochée de ceux qui avait été aspergée de sable et elle s’était alors légèrement inclinée pour s’excuser. Puis, elle avait ensuite repris la parole d’une voix où pointait un certain malaise.


« Je…. Désolée, je crois que Sky-sweeper se laisse un peu trop envahir par l’enthousiasme. Je pense qu’il ne savait que le sable humide accrocherait autant à ses pattes. »

Kim ne savait juste pas ce qu’elle pouvait faire de plus pour excuser son camarade. D’ailleurs, il y avait fort à parier pour que ce dernier voudrait se reposer et probablement qu’il ferait voler du sable autour de lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:51

Jennix contemplait la vue, quand soudain, elle reçut du sable. Son alter-ego en avait reçu aussi. Sugar avait levé la tête et apperçu un Skybax. Elle se recoucha. Elle n'était pas rancunière. Mais Jennix c'était toute autre chose !

La jeune femme avait tout d'abord ouvert grand la bouche avant de regarder d'où venait cette "attaqué de sable". Puis, elle entendit une voix lui parler. La brunette retourna sa tête vers la personne qui lui parlait. C'était une jeune femme aux traits asiatiques.
Jennix écouta ses excuses, le visage rouge de colère. Une mauvaise colère était un de ses mauvais traits de caractère. Et elle pouvait très vite se mettre en colère.

"Vous ne pouvez pas faire attention ! Vous n'aviez qu'à retenir votre Skybax et cela aurait pû être évité !" , Cria t-elle au visage de la pauvre Dinotopienne.

Jennix toisa la demoiselle. Elle ne l'avait jamais vu à Dolphinbay. Elle devait être nouvelle ou ne faisait que passer.

Sugar se leva et s'approcha. "Jennix, tu peux parler autrement à cette jeune femme voyons ! Elle s'excuse et n'a rien fait. C'est son Skybax qui est la cause de l'incident. Un peu de sable ce n'est pas bien grave ! Regarde, j'en ai reçu aussi et je n'en fais pas toute une histoire."

Jennix lança un regard noir à Sugar.
La diplodocus se tourna vers l'inconnue : "Ne vous inquiétez pas. Jennix a une très mauvaise colère mais, elle est super gentille. Paix de l'âme ! Je m'appelle Sugar. Et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:00

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Kim s’était excusée à la place de Sky-Sweeper qui, pour sa part, se contentait simplement  de continuer à batifoler joyeusement. L’humaine qui avait été éclaboussée par le volatile se mit littéralement à lui crier dessus. Elle lui demanda même de retenir son Skybax et la jeune femme fronça les sourcils avant de secoué la tête et de reprendre la parole :

« Je n’avais pas à le retenir, ce n’est pas un animal de compagnie mademoiselle… »

Elle soutint son regard, surprise devant ce manque de tolérance envers un gardien d’habitat, après tout, elle portait encore une majorité de sa tenue de pilote et avait le reste sous le bras. Cependant, le Saurien qui se tenait près d’elle se leva et vint les rejoindre avant de sermonner l’autre humaine. Puis, le diplodocus se tourna vers elle avant de lui dire de ne pas s’en faire, ajoutant que Jennix, donc l’humaine avait une très mauvaise colère, mais qu’elle était en fait super gentille. Kim avait alors repris la parole en laissant un sourire se poser sur ses lèvres.

« Vol lointain. Je me nomme Kim Ikoru et comme je l’ai dit plus tôt, mon Skybax s’appelle Sky-Sweeper. Heureuse de vous rencontrer malgré les circonstances. »

Kim inclina légèrement la tête, encore une fois, puis, son regard s’attarda sur l’autre femme et elle haussa simplement les épaules, choisissant de parler à la Saurienne pour le moment :

« Je m’excuse encore une fois, mais Sky-sweeper et moi n’avons jamais vraiment approcher de la mer, il est donc peut-être un peu trop enthousiaste à cette idée. »

Elle lui adressa un sourire désolée, si ça avait été plus grave, elle leurs aurait proposé son aide, mais ce n’était qu’un peu de sable, rien de plus, elles en étaient probablement déjà dégagée pour le moment. Enfin, elle pouvait toujours le faire… si ça pouvait calmer la colère de cette « Jennix » c’était quelque chose qui pouvait se tenter. Elle avait alors simplement repris la parole, gardant toujours ses affaires contre son flan et le dos bien droit.

« Si je peux faire quelque chose pour rattraper l’erreur de mon alter-égo, je le ferais sans problème, vous n’avez qu’à le dire. »

Et elle s’était aussi légèrement incliné, n’insistant pas vraiment plus que ça. Elle se contenta simplement de leur sourire et de touner les yeux pour regarder son compagnon aller pêcher. L’eau salé allait probablement lui poé quelques désagrément.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:08

Tandis que Sugar parlait à la pilote Skybax, Jennix restait toujours énervée dans son coin. Elle avait préféré ne pas réagir verbalement à la réponse de la Dinotopienne car elle se connaissait. Quand elle était en colère, elle pouvait aller loin, très loin. Elle s'était contenté de lancer un regard noir à la brunette puis de s'éloigner.
Elle secouait le sable de ses cheveux et de ses vêtements.

La femme typé asiatique qui était arrivée à Dolphinbay, se présenta à Sugar. Jennix entendait tout.
La pilote Skybax s'appelait Kim et son alter-ego Sky-Sweeper. La diplodocus fit un charmant signe de tête à la demoiselle à la fin des présentations.
Sugar répondit aux excuses de Kim calmement : "Ne vous en faite pas, je comprend. Ce n'est absolument pas grave." Elle jeta un regard à Jennix qui avait réussit à se calmer en s'éloignant encore plus.

Regardant tout comme Kim, Sky-Sweeper qui allait joyeusement dans l'eau, Sugar finit par répondre : "Il n'y a rien à faire. Ce n'est pas nécessaire voyons !".

Jennix revint et s'approcha de Kim. Elle racla sa gorge, embarassé. Elle avait tout de même mal parle à une pilote Skybax. Son père qui travaillait là bas connaissait forcément Kim et il ne serait pas fier d'elle si il entendait parler de cette affaire.

"Kim je suis désolé de t'avoir mal parlé de la sorte.", Fit-elle d'une seule traite.
Elle tendit la main : "Je m'appelle Jennix. Et mon alter ego c'est Sugar."
La dinosaure gloussa et mentionna que les présentations avaient déjà été faite par elle. Jennix haussa les épaules en souriant : "Tant pis !". Elle se tourna de nouveau vers la pilote. "je suis vraiment désolé pour le ton de mes phrases, ma colère et mon regard de tout à l'heure. Je m'énerve très facilement et parfois pour rien..."

Elle espérait que Kim n'était pas quelqu'un qui gardait rancune.
"C'est la première fois que je te vois par ici. Est-ce que tu t'es perdue ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:15

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Kim se retrouvait donc à discuter tranquillement avec la diplodocus. Elle lui avait même proposé de faire quelque chose pour racheter la bévue de son alter-égo. Sugar lui avait alors assuré que ce n’était pas grave et qu’il n’y avait rien à faire pour se racheter vis à vis d’elles. Finalement, l’humaine vint les rejoindre et, le dos toujours bien droit, la jeune femme tourna les yeux vers Jennix alors qu’elle s’excusait de lui avoir mal parlé avant de rependre la parole. Elle les présenta encore une fois et laissa son sourire s’agrandir lorsque Sugar dit que les présentation avait déjà été faite. Ce n’était pas désagréable de voir deux alter-égo se chamailler. Cela lui arrivait de temps en temps avec sa monture, mais Sky-sweeper n’était pas un grand bavard.

« Ce n’est pas bien grave, le principal est que la paix soit revenue, n’est-ce pas ? »

Et elle sourit encore une fois avant de simplement hocher la tête. Jennix avait alors repris la parole en faisant la remarque que c’était la première fois qu’elle la voyait ici et lui demanda également si elle s’était perdue. La pilote de Skybax secoua doucement la tête avant de lui répondre, un sourire qui restait toujours posé sur ses lèvres :

« Non, je ne suis pas perdue. On nous a chargé de livrer un paquet en urgence. C’est pour ça que nous sommes ici aujourd’hui. Et j’avais laissé Sky-Sweeper ici le temps d’achever la livraison du paquet. Vous connaissez la suite. »

Elle indiqua alors son alter-égo d’un vague signe de la main. Pour le moment, cela allait et le volatile semblait s’étonner de l’eau salé en même temps qu’il cherchait si il y avait du poisson. La brune comptait bien le laisser faire, après tout, elle-même profitait e pouvoir sentir le sable glisser entre ses orteils alors que ses pieds s’y enfonçaient. C’était agréable. Enfin, elle tenta au mieux e ne pas trop se focaliser sur tout ça. Elle avait dont à nouveau porter son attention sur l’autre jeune femme, mais aussi la diplodocus qu’elle avait tout e même du mal à regarder tout en lui parlant. Elle s’éclaircit légèrement la gorge avant de reprendre la parole en souriant :

« Ainsi, vous vivez ici ? Cela vous arrive souvent de venir sur cette page ? »

En fait, elle se demandait même si elles avaient tant de temps devant elles pour parvenir à agir de la sorte ainsi. Enfin, cette question là, elle ne la posa pas vraiment, elle ne voulait pas prenre à nouveau le risque d’énerver Jennix alors elle s’arrêta là et se contenta simplement de laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Enfin, elle ne comptait pas non plus les planter tout de suite, préférant simplement discuter un peu et elle verrait bien après ce qu’elle pouvait faire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:32

Heureusement pour Jennix, la soldat de Skybax lui avait pardonné. Elle acquiesça avec un sourire.
Kim expliqua qu'elle n'était pas perdue mais qu'elle avait eu à effectuer une livraison. Elle avait laissé son alter-ego sur la plage et l'accident avait eu lieu ensuite.
Cela signifiait que la jeune femme ne connaissait pas du tout l'endroit.

Kim demanda si Jennix et Sugar vivaient dans le coin et si elles allaient
souvent sur la plage. A ces mots Jennix sourit. Sugar éclata de rire puis se pencha vers Kim : "Souvent ? Tous les jours tu veux dire !". Elle sourit.

Jennix hocha la tête puis prit à nouveau la parole : "Je vis à Belluna depuis que j'ai été assigné à l'océan et que j'ai effectué ma formation."
Elle avait étudié très dur pour y arriver, passant parfois même des nuits blanches. Étant surdoué, elle était la plus jeune élève que le formateur eut à enseigner.
"Nous venons ici souvent, très souvent même."
"Mais Jennix passe une bonne partie à Belluyum's !", commenta la Diplodocus.
"Oui !, Renchérit la jeune femme aux tâches de rousseur, Belluyum's est mon restaurant préfère de Belluna et même de toute l'île. Tout y est tellement bon ! J'y vais tous les jours."
Elle fit une pause. "Je suis soigneuse de dauphins. Un peu avant ton passage Kim, j'ai remis à l'eau Ko, un jeune dauphin qui avait été sérieusement blessé. Après sa rééducation et ses soins, j'ai pu le remettre à l'eau et lui permettre de retrouver sa liberté. Comme c'était le dernier dauphin à soigner, cet après midi c'est quartier libre."

Sugar se dirigea vers l'eau afin de saluer le dinosaure volant.
"Salut ! Alors tu t'amuses bien ?"

Jennix regarda un instant la scène puis se tourna vers Kim.
"Est-ce que tu as faim ou soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Kim ne savait pas vraiment comment prendre Jennix, mais elle décida cependant de ne pas se prendre la tête plus que ça. La gardienne d’habitat avait donc demander si elles venaient souvent souvent à la plage et cela sembla beaucoup les amuser toutes les deux. Puis, finalement, la Saurienne lui expliqua qu’elles étaient tout les jours à la plage. Oh… Elles en avait de la chance… Ce devait être agréable de passer son temps à la plage… Mais elle n’échangerait le ciel pour rien au monde. L’humaine avait alors repris la parole en expliquant qu’elle vivait à Belluna depuis son assignation et la pilote Skybax avait alors simplement hoché la tête en souriant.

« Je vois... »

Mais, déjà, elle avait continuer à parler, alors la jeune femme l’écouta simplement. Jennix avait alors expliqué qu’elles passaient beaucoup de temps ici, mais que l’humaine passait aussi beaucoup de temps dans son restaurant préféré. Elle avait ensuite poursuivit en lui disant qu’elle était soigneuse de dauphins et la bouche de la brune s’arrondit légèrement, cela ne devait pas être si simple que ça. Elle s’était alors légèrement mordu la lèvre inférieure avant de laisser échapper quelques mots.

« J’aimerais tellement avoir l’occasion de côtoyer un dauphin un jour… ça doit vraiment être quelque chose... »

Mais elle l’écouta parlé d’un dauphin qu’elle venait de remettre à l’eau. Elle lui expliqua qu’il n’y avait actuellement plus de dauphins en soin, ce qui était une bonne chose ! Kim écouta patiemment et hocha ensuite doucement la tête en souriant :

« Je vois. Et bien, cela me rassure que nos amis mammifère aquatiques soient dans de si bonne mains. Je suppose que tu aimes passer du temps avec eux aussi ? Même quand ils vont bien. »

Elle regarda alors la diplodocus se rapprocher de Sky-sweeper et elle sourit, cela lui rappellerait sans doute Ator, même si il ne l’avait jamais vraiment côtoyer. Enfin, elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Son aler-égo était certes maladroit, mais il n’était pas sauvage.


D’ailleurs, en voyant approché Sugar, le volatile pris son envol pour se retrouver à la hauteur de la diplodocus et donc ne pas la forcer de baisser le cou, même si elle devait probablement y être habituée. Quoi qu’il en soit, il lui avait tourné autour une seconde avant de lui répondre :


« Je n’avais jamais vu d’eau salée… et je suis pas habitué à un sable aussi moue… c’est bizarre ! Mais y’a beaucoup de poisson ! »

Sky-Sweeper était un peu trop excité, mais, pour le moment, il tournait devant Sugar pour être à la hauteur de sa tête.


Voir son petit manège fit simplement sourire Kim. Jennix lui demanda alors si elle avait soif ou bien faim… Maintenant qu’elle y songeait, oui.


« Et bien, à dire vrai, les deux, la route d’ici à Canyon City est assez longue et éprouvante, même quand on est habitué à voler. »

Elle sourit alors simplement avant de hocher la tête, paisiblement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:48

Kim avait émit le souhait de pouvoir s'approcher un jour d'un dauphin.
Le visage de Jennix s'illumina.
"Ça peut être possible ! Si tu me donne tes coordonnées, je pourrais t'envoyer une perruche postale pour que la prochaine fois que nous avons un dauphin tu puisse venir lui dire un petit bonjour !"
Cela ne dérangeait pas la soigneuse de laisser des gens caresser ou même nager pendant un certain temps en compagnie des cétacés. Elle souhaitait juste que les animaux ne soient pas trop blessés pour pouvoir le faire.

"Oh oui ! J'adore nager à leur côtés, jouer avec eux et les caresser. Ils sont si doux et intelligents !", S'exclama la jeune femme à la question de la pilote Skybax.

Le dinosaure volant de Kim se deplaca dans le ciel. La diplodocus pouvait mieux le voir et son cou pouvait être soulagé un instant.
"Merci Sky-sweeper. Je passe la moitié de ma vie le cou penché et beaucoup ne m'accordent pas le type d'attention que tu viens de me donner.".
Sugar sourit. Elle rit à la remarque du Skybax. Il était visible excité par cette découverte.
Pour Sugar cela ne lui faisait pas grand chose car elle était habitué.
"Je suis contente que cela te plaise. Il y a une multitude de poissons, et tu n'a pas encore vu les autres plus loin dans la mer. Il y a aussi de très beaux coraux et coquillages qui tapissent le fond de l'eau."
Un régal visuel.


Kim répondit à Jennix qu'elle avait faim. La route avait été longue.
La brunette se dit que ce serait une bonne idée d'inviter Kim à Belluyum's.
"Ça te dit de venir au restaurant Belluyum's ? Il y a de bons plats là bas. Tu en ressortira rassasiée !"
Elle sortit de sa poche des papiers. "J'ai des bons de réductions ! Je t'invite enfin...si tu veux bien sûr ! Alors, partante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:27

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Kim n’avait jamais côtoyer de dauphin, mais elle devait bien avouer qu’elle se ferait un grand plaisir de les rencontrer. Le jeune femme avait donc évoqué cette envie de pouvoir être près d’un dauphin un jour. Jennix lui avait alors dit pouvoir faire quelque chose et elle l’avait alors regardé en souriant doucement. Elle lui demanda de lui donner ses coordonner et la Pilote de Skybax hocha alors simplement la tête.

« Ce sera avec plaisir. On peut me trouver à Canyon City la plupart du temps et, dans le pire des cas, la Perruche n’aura qu’à m’y attendre. Il y a plus de chance de me trouver au Camp Skybax ou ans les alentours... »

Elle avait alors simplement incliner la tête, un petit sourire poser sur ses lèvres. Oui, elle avait vraiment hâte que cette occasion puisse se présenter à elle. Kim ne ferait pas de mal au dauphin, après tout, elle prenait en charge la sécurité des habitants de l’île… Quand elle le pouvait en tout cas, même si ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus simple. En attendant, ils avaient continué à discuter, le plus tranquillement du monde et un sourire aux lèvres. Jennix lui avait alors révélé qu’elle adorait nager et jouer avec les dauphins, ajoutant même qu’ils étaient doux et intelligents et la jeune femme sourit doucement Oui, c’était sa passion, cela se voyait.


Sky-sweeper volait simplement à la hauteur de Sugar, mais quand elle ne remercia de cela, il contenta simplement de continuer à voler en rond avant de lui répondre simplement :


« C’est normal, si je peux t’aider un minimum. »

En attendant, ils avaient parlé des alentours et le Skybax, continuant encore de voler tranquillement. Sugar lui avait alors dit qu’il y avait une multitude de poissons et qu’encore plus loin, il y avait des coraux et des massifs de coquillages. Le volatile laissa échapper un petit cri de frustration avant de reprendre la parole, un peu contrarié :

« Je peux pas aller trop dans l’eau, sinon je ne peux pas voler… et nager non plus d’ailleurs ! Je pourrais donc pas voir ! »

Et il continuait encore et toujours à voler en cercle, ne se tracassant pas plus que cela de tout ça. Il discutait paisible et cela était rare qu’il se montre loquasse.


Pendant ce temps-là, du coté des deux jeunes femmes continuaient à discuter et Jennix avait invité Kim à aller au Belluyum’s pour manger un morceau… Oui, cela lui ferait probablement du bien de manger. La jeune femme sourit doucement avant de reprendre la parole :


« Oui, ce sera avec plaisir, ça doit être un endroit agréable pour que vous y passiez tant de temps. C’est ce que vous m’avez dit, n’est-ce pas ? Oh, euh… Juste un instant... »

Elle savait que Sky-Sweeper préférait rester à l’air libre et ne voudrait pas l’appeler, alors elle l’appela et par quelques signes, elle lui fit comprendre qu’elle s’éloignait. Leurs regard s’étaient croisés et le volatile avait simplement hocher la tête, reportant son attention sur la diplodocus maintenant. Kim sourit doucement en le regardant, heureuse de le voir sociabiliser avec d’autres que des Skybax. C’était une bonne chose et elle hocha doucement la tête avant de se tournée vers Jennix et d’esquisser un geste pour faire comprendre à la soigneuse de dauphin qu’elle était maintenant prête à la suivre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:31





Avec
Kim


Une rencontre inopiné sur la plage



La pilote Skybax avait donné ses coordonnées à Jennix, lui indiquant qu'elle se trouvait soit à Canyon City, soit au Camp Skybax.
Jennix sourit et remercia Kim avant d'ajouter :"Mon père est un pilote Skybax aussi. Je pense que tu l'a déjà vu. C'est Mr Powers."

Près de l'eau, les deux dinosaures parlaient. Comme Sugar avait remercié Sky-Sweeper d'avoir prit son envol par rapport à son cou, le volatile avait répondu que c'était normal. La diplodocus verte sourit. Le Skybax annonça qu'il ne pourra pas aller regarder sous l'eau.
"C'est vraiment dommage. Mais si tu veux, je peux récupérer quelques coquillages et les rapporter sur la plage !", Proposa Sugar.

Plus loin, Jennix invita Kim au restaurant. Cette dernière accepta mais s'arrêta de parler.
"Qu'est-ce qu'il y a ?", Fit la brunette aux tâches de rousseur.
Elle regarda son invité regarder en direction de son Skybax. Jennix comprit que Kim parlait à son dinosaure volant par le regard.

Après avoir attendu patiemment, elle cria à son alter-ego :"Sugar nous partons à Belluyum's !".
La dinosaure fit un hochement de tête en signe d'approbation.

Jennix se tourna vers Kim :"Allons-y ! C'est par là. Ce n'est pas très loin."

En effet, quelques mètres plus loin se trouvait le restaurant. Après avoir marché, les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant le restaurant. Il y avait un panneau en bois où des lettres tracées à la peinture bleue formaient le mot Belluyum's.
Jennix poussa avec une grand sourire la porte.
Le gérant, un homme costaud se tourna au bruit de la porte. "Ah ! Paix de l'âme Jennix ! Ma fidèle cliente ! Tu es encore de retour ! Que puis-je faire pour toi ?"

Jennix s'accouda au comptoir et dit joyeusement :"Toute harmonie Jim ! Ce n'est pas que moi que tu devras remplir l'estomac ! Voici Kim, une pilote Skybax qui est de passage parmi nous à Belluna."
Elle se tourna vers Kim :"C'est pour moi !" Puis posa deux de ses bons de réductions ainsi que de quoi troquer sur le comptoir. Jim s'empressa de le récupérer.

Jennix regarda le menu et fini par choisir après avoir hésité. "Je prendrais un smoothie à la mangue et un beignet à la banane."
Elle sourit puis se tourna une nouvelle fois vers la pilote Skybax. "Et toi, que va tu prendre ?".

Il y avait au menu un smoothie au kiwi, un autre à la mangue, de l'eau fraîche,  une salade verte, des bananes flambées, du jus de goyave, un bol de riz au coco, des beignets à la mangue, une "salade du dauphin", une brochette aux légumes grillés, des beignets à la banane  et d'autres petits délices.



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Jennix Powers le Lun 16 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:36

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Jennix lui avait alors expliqué que son père était un pilote de Skybax et qu’il s’agissait de Mr Powers. La jeune femme sourit doucement avant de simplement hocher la tête. Oui, elle l’avait déjà vu et l’avait côtoyer lors de certaines réunions.

« Oui, je le connais. Est-ce que tu veux que je lui transmette quelque chose de ta part quand je rentrerait ? »

Elle sourit doucement, toujours serviable, mais c’était plutôt normal puisque son métier était une vrai vocation pour elle.


Sky-sweeper continuait simplement à discuter avec Sugar, paisiblement. Le volatile se plaignit un peu de ne pas pouvoir aller voir sous l’eau. La diplodocus lui avait alors dit que c’était dommage, mais qu’elle pouvait récupérer quelques coquillage et les amené sur la plage pour qu’il puisse les voir lui aussi. Enthousiaste, le Skybax avait pris de l’altitude avant de revenir à la hauteur de la tête de son interlocutrice, puis, il s’était exclamé :


« Oui ! Avec plaisir, je veux voir ce qu’il y a sous l’eau ! S’il te plais ! »

Il continua encore à voler en rond, comme si il n’était jamais fatigué et pouvait passer sa vie à voler… mais oui, il fallait dire qu’il avait une grande endurance à cause de leurs entraînement et de leurs missions. En attendant, il avait eut cet échange muet avec sa pilote, il en revint complètement à sa conversation avec l’autre Saurienne.


Pendant ce temps-là, Kim sourit simplement et, comprenant que la jeune femme avait compris son échange avec Sky-sweeper. Elle lui annonça ensuite la direction à prendre avant d’elle même prévenir son alter-ego. Kim avait alors suivit la jeune femme en gardant un air calme sur le visage, comme elle en avait l’habitude. Pour le moment, il n’y avait pas grand-chose à dire de plus. En entrant dans le bâtiment en suivant Jennix et elles furent bien rapidement accueillit par un homme, probablement le propriétaire des lieux ou quelque chose comme ça. Jennix avait décidé de payer pour elle et la jeune femme typé asiatique avant de hoché la tête pour lui donner son accord. Elle s’était cependant permit un…


« Vol lointain »

Quand l’homme leur avait adressé la parole. Elle avait alors chercher du regard un menu qui pourrait l’aider à passer commande. Elle mis quelques instants à réfléchir, puis, elle avait fini par simplement se passer une main dans la nuque, hésitant. Puis, ensuite, elle avait repris la parole pour passer cette commande, des petites choses auxquelles elle n’était pas vraiment habituée :

« Un smoothie au Kiwi et un beignet caramélisé s’il vous plais. »

Elle aurait bien commandé quelque chose pour sa monture, mais ne pensait pas vraiment qu’il y ait quelque chose de très adapter pour lui. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que cela pourrait donner, mais bon, elle verrait bien ce qu’il en serait. Et maintenant ? Elles allaient probablement trouver un endroit où il allait pouvoir s’installer. Enfin, depuis que Jennix avait évoqué qu’elle était une pilote de Skybax, elle sentait quelques regard se posé sur elle et elle vit un gamin la fixer quelques secondes avant de partir en courant et elle avait alors haussé un sourcil quelque peu intriguée par tout ça. Kim ne savait pas ce qu’il avait en tête, mais ce n’était pas si grave que cela et elle repoussa cette pensée loin de son esprit pour un certains temps en tout cas

« C’est un cadre agréable, je comprend que tu puisse aimer cet endroit. »

Elle avait dit cela tout en regardant autour d’elle. Oui, les lieux étaient vraiment agréable et elle sourit doucement et haussa les épaules, décidant de ne pas trop se soucier des enfants et de simplement profiter du moment présent.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Omv8 [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Qn3r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:08

Kim connaissait le père de la soigneuse de dauphins. Elle lui demandait si elle désirait transmettre un message à son père. La jeune femme réfléchit un instant.
"Tu pourras lui dire que je vais bien et que je pense à lui et maman s'il te plaît. Dis lui aussi que je vais les rendre visite prochainement !"
Jennix fit un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses parents. Ils lui manquaient.

Sky-Sweeper avait donné joyeusement la permission à Sugar d'aller lui ramasser quelques coquillages pour les voir. La diplodocus partit aussitôt dans la mer. Elle regarda dans l'eau pour repérer de beaux spécimens qu'elle pourrait montrer à l'alter-ego de Kim. Elle réussit à en trouver une et la rammena sur la plage. Elle repartit aussitôt en chercher d'autres. Elle était ravie de montrer ainsi au Skybax les beautés sous marines.

Pendant ce temps, Jennix et Kim étaient à Belluyum's. Le patron avait salué avec un "Toute harmonie !" la pilote. Il attendit patiemment qu'elle prenne sa commande et ayant prit note, partit préparer la nourriture et les boissons commandés par les deux jeunes clientes. "Bon choix !" Avait commenté Jennix avec un clin d'oeil à la femme typée  asiatique.

A sa remarque, Jennix hocha la tête et sourit. "Oui j'aime beaucoup ! Avant je préférais les plats du restaurant de Kashra mais dès que j'ai découvert Belluyum's, ça a tout changé !"

Jim revint avec les commandes des jeunes femmes. "Et voilà mesdemoiselles.", Fit-il de sa voix bourrue.
"Merci Jim !" Dit Jennix avant de prendre sa commande.
Elle parcourut des yeux la salle et repéra des sièges vides.
"Allons là bas !" Dit-elle à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:59

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Kim n’était pas vraiment familière avec le père de Jennix, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de passer un message pour elle. La soigneuse de dauphins lui demanda alors de lui dire qu’elle pensait à ses parents et qu’elle leur rendrait visite prochainement. La jeune femme typé asiatique avait alors simplement hoché la tête, laissant un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole pour lui dire juste quelques mots :

« Très bien, je lui transmettrais, ne t’en fait pas pour ça. »

Puis, elle hocha simplement la tête.Au Belluyum’s, les deux jeunes femmes avaient maintenant passé leurs commandes. Jennix avait d’ailleurs souligné qu’elle avait fait un bon choix et elle avait alors simplement sourit. Puis, elle l’avait interroger sur les lieux, patiemment avant de simplement hocher la tête, n’insistant pas plus longtemps. Elle lui expliqua alors préférer les plats du restaurant de Kashra avant de découvrir ce lieu. Kim pensa quelques instants à Sanny, mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à son amie maintenant. De toute façon, leurs consommations étaient déjà arrivée. Le moins que l’on puisse dire, c’était que le service était rapide ici.

« Merci... »

Kim sourit doucement avant de simplement hoché la tête. Elle récupéra simplement sa commande et suivit simplement Jennix en hochant doucement la tête. Elle marchèrent ainsi jusqu’à une table avec des siège vide et la pilote s’y rendit et posa simplement sa commande sur la table avant de s’y installée à son tour. La jeune femme se passa doucement une main sur le visage sans trop savoir ce qu’elle pourrit dire sur le coup. Encore un instant et la jeune femme avait croqué dans son beignet caraméliser. Elle laissa le morceau de pâtisserie dans sa bouche et le mâcha simplement, Elle laissa les saveurs se répandre dans sa gorge et son regard s’arrondi légèrement.

« Ch’est shuper bon ! »

Clama-t-elle sans pouvoir s’en empêcher. Oui, elle comprenait tout à fait pourquoi Jennix aimait autant cet endroit. Le chef avait un sacré talent et ce n’était pas étonnant que sa boulangerie ait un certain talent dans les alentours… Cela lui donna une idée et elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Elle passerait probablement prendre une série de beignets pour félicité Elena après sa première joute… Sky-sweeper irait peut-être  même pêcher un peu de poisson pour Céleste, qui pouvait savoir !


Sky-seeper avait simplement attendu, se posant sur la plage alors qu’il regardait la diplodocus s’immerger un moment. Il entrepris alors de dégager ses ailes du sable qui avait pu s’y accrocher, cela lui arrivait même au canyon après tout. Sugar lui ramena un premier coquillage avant de retourner à l’eau, alors, le volatile observa l’objet en le faisant boucher de temps à autre avec son bec pour le voir sous toutes les coutures : Sugar avait raison, c’était vraiment très beau ! Il continua ainsi de l’observer et agirait sans aucun doute de la même façon envers les autres coquillages qu’elle pourrait lui rapporter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:23





Avec
Kim


Une rencontre inopiné sur la plage



Jennix avait hoché la tête à la remarque de Kim. Cette dernière était une pilote Skybax et les pilotes Skybax étaient dignes de confiance. Les Dinotopiens tenaient de toute façon parole. Ce n'était pas comme les outsiders qui n'hésitaient pas à mentir pour arriver à leurs fins.

Jim s'était appliqué pour servir les clientes. C'était un cuisinier consciencieux, habile et rapide. Il n'aimait pas faire attendre les clients et encore moins proposer un service bâclé. Travailler vite et bien était sa devise.

Les deux jeunes femmes s'installèrent à une table vide. Jennix posa son smoothie à la mangue et son beignet à la banane devant elle et avança son siège plus près de la table.
Elle sourit en regardant Kim passer sa main sur son visage.
Elle prit délicatement le beignet entre ses mains et prit une bouchée. C'était vraiment succulent. Tout en savourant elle même son beignet, Jennix entendit Kim s'exclamer la bouche pleine que c'était bon.
Jennix s'empara d'une main de son smoothie et sirota un peu du contenu avant de dire : "Tu as vu ? Ce restaurant est vraiment une agréable expérience ! Le service est bon, rapide et les saveurs sont conservées par la simplicité de la cuisine."
Elle reprit un morceau du beignet sucré avant de demander : "Ça fait longtemps que tu es une pilote Skybax ?".

Pendant ce temps, sur la plage, Sugar avait rammené de nombreux coquillages tous différents les uns des autres : des colorés , des petits, des gros. Certains étaient entier, d'autres cassés. Leur formes variaient les unes des autres. La diplodocus voyait que le Skybax était ravi de découvrir la beauté sous marine.
"Tu as vu Sky-Sweeper comme ils sont magnifiques ? C'est dommage que je ne puisse pas te rammener aussi les poissons pour que tu puisse les voir."


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:46

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Donner ce message ne ferait pas un grand détour à Kim de toute façon, alors elle ne perdait rien à faire cette promesse. Elles avaient donc passé leur commande et avait très rapidement été servit. Trouver une place ou s’installer n’avait pas été bien compliqué et les demoiselles s’étaient mises à l’aise. Une fois à cette table, la pilote de Skybax avait goûté le beignet qu’elle avait choisit. Elle avait été étonnée du goût du beignet, c’était tellement bon ! Elle l’avait d’ailleurs bien rapidement fait savoir, ne pouvant tout simplement pas s’en empêcher. Jennix lui avait alors dit que ce restaurant était une agréable expérience, que le service était bon et rapide et les plat était délicieux malgré une cuisine simple. La brune le regarda un instant avant de se mordiller doucement la lèvre, puis, elle finit par reprendre la parole :

« Oui… Dis, tu penses qu’il y aurais moyen de passer commande ? Une amie à moi commence la joute aérienne en professionnel bientôt et je me disait que cela pourrait être une bonne récompense de lui en offrir quelques uns après ça. Je pense que cela pourrait vraiment lui faire plaisir. »

Et elle sourit simplement. Cela rassurerait probablement encore un peu plus Elena quand au fait qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir changer de voie. Cependant, Jennix avait fini par lui demander si cela faisait longtemps qu’elle était pilote de Skybax et la jeune femme avait simplement sourit avant de hocher la tête et de reprendre la parole.

« Cela fait plusieurs années maintenant, mais c’était assez évident pour moi que j’étais du Ciel et que je  serais pilote de Skybax. »

Kim sourit alors doucement avant de simplement incliner la tête. Le Ciel et aider les autres, c’était comme une vocation pour elle… et ce malgré son envie de passer la ligne des sentinelles. Enfin, elle ne parlerait pas de ça à une inconnue La jeune femme se contenta donc simplement de boire un peu de son smoothie et de prendre une autre bouchée de son beignet… vraiment délicieux !


Sky-sweeper regarda chacun des coquillages que Sugat lui apportait, la remerciant à chaque fois qu’elle lui en apportait un nouveau. Il contemplait les coquillages, plein de couleur et de formes différentes. C’était tellement beau ! Finalement, la diplodocus cessa de faire des allées et venues. Elle lui avait alors fait remarqué qu’ils étaient magnifiques ce qu’il acquiesça en hochant vivement la tête. Sugar avait ensuite dit que c’était dommage qu’il ne puisse pas voir les poissons et il avait alors pencher légèrement la tête sur le coté avant de reprendre la parole :


« Tu sais que je me nourrit de poissons, alors si tu les aime autant, c’est peut-être mieux que je n’en vois pas, n’est-ce pas ? »

Il battit un instant des ailes, mais ne s’envola pas pour autant, reportant bien vite son attention sur les multiples coquillages.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:07





Avec
Kim


Une rencontre inopiné sur la plage



Après avoir prit un peu de Smoothie, la brunette acquieça : " Oui je pense. Après il faut voir avec le patron."
Elle fit un signe de tête, désignant Jim qui nettoyait le comptoir.

Après avoir demandé à Kim si cela faisait longtemps qu'elle était pilote, Jennix sourit à la réponse de la jeune femme. Cella lui faisait penser à son amie d'enfance Elena. Mais elle se garda de le dire. D'ailleurs, même si elles correspondaient par perruches postales, elle aurait aimé la revoir en chair et en os ! Les deux amies se voyaient tout de même quelque fois.
C'était toujours un réel plaisir.

"C'est vraiment super que tu sois épanouie dans ton travail. J'ai toujours admiré les pilotes Skybax. Être un gardien d'habitat, c'est une tâche très sérieuse.", Fit Jennix.

A la plage, les dinosaures regardaient tous les coquillages. Sugar en avait apporté de plusieurs sortes. Sky-Sweeper les avait contemplé et avait été ravi de les avoir vu. Après la remarque de la diplodocus sur les poissons, le Skybax lui rappela que c'était justement son régime alimentaire. Sugar gloussa : "Oui c'est vrai ! Mais je ne pouvais pas m'en empêcher de te le proposer car ils sont vraiment magnifiques sous l'eau."

Après cela, Sugar sortit de l'eau complètement et s'assit sur le sable.





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ikoru
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kim Ikoru


Ekailles Ekailles : 110
Date d'inscription Date d'inscription : 10/03/2021

Mon personnage
Age: 35 ans (depuis le 14/03/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Pilote Skybax

[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43

Une rencontre inopiné sur la plageKim Ikoru & Jennix Powers
Jennix confirma qu’une commande pourrait éventuellement se faire, même si il faudrait voir ça avec le patron. Cela sembla logique à Kim qui s’était alors contenté de hocher la tête en laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Elle verrait ça avant de retourner à Canyon City. La conversation était alors revenu sur son métier et elle avait répondu à la jeune femme en laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. La soigneuse de dauphin avait trouvé cela super qu’elle soit épanouie dans son travail. L’autre jeune femme avait alors avoué qu’elle avait toujours admiré les pilotes Skybax et la jeune femme aux traits asiatique se contenta simplement de sourire. Jennix avait alors poursuivit en disant qu’être un gardien d’habitat était  une tâche très sérieuse et Kim sourit alors encore une fois, un peu amusé avant de hocher la tête et de reprendre la parole :

« J’ai toujours su que je serait une Skyabax… J’ai toujours été attirée par le ciel et le canyon après tout… C’était normal pour moi de suivre cette voie. »

Et c’était visible sur son visage qu’elle pensait le moindre mot qu’elle avait pu dire. Kim continuait simplement de faire cette petite collation tout en discutant :

« Toi aussi ton travail est extrêmement sérieux, après tout, il y aurait beaucoup plus de malheur si nos chers dauphins n’étaient pas là pour nous prêter main forte. »

Surtout pour les Dolphinback, bien entendu. Kim sourit doucement avant de simplement hocher la tête. Elle s’accorda alors quelques gorgée de son smoothie, laissant encore un petit sourire se poser sur ses lèvres.


Sur la plage pendant ce temps-là, Sky-sweeper s’amusait avec les coquillage. Il les trouvait vraiment beau et demanderait probablement à Kim si elle voulait bien en mettre quelques uns dans ses sacoches de selle pour qu’ils puissent avoir des souvenir et améliorer son nids ou la maison que son humaine cherchait pour eux-deux.En attendant, la diplodocus lui avait parlé des poissons et il lui avait rappelé qu’ils faisaient partis de son régime alimentaire. Sugar avait alors dit qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de le lui proposer, ajoutant même qu’ils était vraiment magnifique sous l’eau. Le Skybax avait alors simplement étiré ses épaules le plus tranquillement du monde. Pendant ce temps, la diplodocus vint simplement s’asseoir sur le sable et il s’y reposa tranquillement, repliant simplement ses ailes dans son dos, le plus tranquillement du monde, puis, il avait alors repris la parole :


« Chacun à ses avantages, toi, tu peux nager et voir les poissons, moi, je peux aller encore plus haut que toi et avoir une vue sur les alentours que les gens ne pourraient qu’imaginer. »

Le volatile étira lentement ses ailes pour ne pas à nouveau envoyé du sable. Il semblait simplement s’étirer. Puis, finalement, il se remis simplement en position d’attente, gardant un air de sourire sur son visage à défaut qu’il ne vienne se poser sur son bec.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim   [Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Une rencontre inopiné sur la plage feat Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: