AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 => Mois d'Octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Octobre 2018 Empty
MessageSujet: => Mois d'Octobre 2018   => Mois d'Octobre 2018 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56


Informations Mensuelles du Mois d'Octobre 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Ravie de vous retrouver pour ce nouveau mois ! Le mois d'octobre, l'automne qui déboule et la fête d'Halloween à la fin –que je ne fête pas mais pourquoi pas ?- La saison des pluies est arrivée finalement sur Dinotopia, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais pensez aux bonnes récoltes qui suivront ! En plus du désert qui devient plus accessible, mais les Montagnes Oubliées s'en retrouvent de plus en plus dangereuses. Ce mois-ci, pas grand-chose à signaler mais votre activité n'en est pas moins géniale, ce qui est normal parce que vous êtes les meilleurs membres du monde !


Bienvenue


Ce mois-ci, c'est génial, parce que nous avons un nouveau membre parmi nous ! Alors on est gentil, on est poli, et on souhaite la bienvenue à la belle Cornélia Atrapio. On avait bien besoin d'une apothicaire dans le secteur, avec tout ce qui est susceptible d'arriver à nos personnages !



Au revoir


A croire que gagner un nouveau membre a un prix. Car c'est avec peine que nous notons également le départ de Wolfgang Berger, un dolphinback pourtant fraîchement arrivé, qui a pris la décision de nous quitter. Bonne continuation à lui !



Nouveautés du forum


Deux trois petites nouveautés pour toujours plus de plaisir sur le forum avec l'apparition d'un nouveau produit dans le Magasin que je vous invite à découvrir sans plus tarder ! Ainsi qu'une nouvelle rubrique pour pimenter un peu vos RPs, il s'agit du Tirage de Dés ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce nouvel accessoire ICI et j'espère qu'il vous plaira !



Classement RP et Membre du Mois


Et oui, c'est déjà fini ! Mais nous allons conclure comme il se doit avec la nomination de notre Membre du Mois d'Octobre ainsi que le comptage de vos réponses de Septembre :

- Xyria : 30
- Jason Bek : 21
- Naoki Arban : 6
- Corben Crabb : 5

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Xyria est trop balèze ! Que quelqu'un la détrône ! XD Il n'y a même plus de suspens ! Mais pour une trentaine de post dans le mois, ça reste bien mérité mine de rien :3 Alors au mois prochain pour de nouvelles aventures !



=> Mois d'Octobre 2018 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS




_________________
=> Mois d'Octobre 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2018   => Mois d'Octobre 2018 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

Renoncez, votre divinité. Personne ne me détrônera jamais Cool

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Octobre 2018 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2018
» => Mois d'Avril 2018
» => Mois de Juin 2018
» => Mois de Juillet 2018
» => Mois d'Août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: