AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 => Mois de Juin 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16


Informations Mensuelles du mois de Juin 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien ! Et oui, la période estivale s'annonce doucement et la Saison Sèche s'impose d'avantage sur Dinotopia. J'espère que vous allez tous bien ! Il est temps à présent de voir ce que Mai nous a offert et ce que Juin nous offrira.


Bienvenue


Ce mois-ci, on ouvre un nouveau "bienvenue" car nous avons effectivement un nouveau membre parmi nous, qui plus est déjà bien actif : Wolfgang Berger ! Donc on est gentil et bien poli et on lui souhaite un beau bienvenue (même s'il est là depuis quelques jours maintenant !) Voyons ce que notre nouveau Dolphinback s'intégrera à sa nouvelle vie sur la meilleure île du monde. J'espère que tu te plais bien parmi nous jeune padawan !



Evènements à venir


Comme chaque mois, un petit récapitulatif des jours particuliers qui ont lieu sur Dinotopia, ce qui peut vous aider à trouver des idées de RP par exemple ou tout simplement vous aider à vous mettre à jour sur la chronologie de l'année. En effet, en ce mois de Juin, le 5 plus précisément, tous nos étudiants dinotopiens passeront leur examen de fin d'année. Nous leur souhaitons à tous bonne chance ! Et dix jours plus tard, soit le 15 Juin, c'est la remise des diplômes pour tous ceux qui l'ont réussi. Dès septembre, ils pourront passer à leur classe suivante ou bien entrer dans la vie active selon leur niveau et le cycle tourne ainsi. Enfin, le 21 Juin, se déroulera dans la capitale de Chandara la grande parade de danse avec son magnifique cortège impérial !



Event en Cours


Les Jeux Olympiques de Dinosaures sont toujours d'actualité. Nous allons bientôt passer à la deuxième épreuve de l'après-midi du deuxième jour. N'oubliez pas que nous sommes toujours en été 2017 durant cet Event !



Quoi de neuf sur l'île ?


Le centre agité

L'île a subit une terrible tempête récemment et elle ne fut pas sans conséquence. En effet, Xyria, une apprentie de l'armée des Gallimimus a eu beaucoup de chance de ressortir du Marais Pluvieux vivante alors qu'une horde de carnivores l'avaient pris pour cible. Elle ne doit son salut qu'au lieutenant Naoki Arban, de l'escadron des Skybax, qui a été dépêché sur place pour lui porter secours. Au final, il y a plus de peur que de mal et voilà qui aura de quoi renforcer les liens entre les deux armées des Gardiens d'Habitat.



Classement RP et Membre du Mois


Nous nous retrouvons une fois de plus pour faire le point ce mois-ci et voir un peu qui sera élu Membre du Mois pour Juin.

- Xyria : 11
- Wolfgang Berger : 8
- Corben Crabb : 4
- Naoki Arban : 2

- Freya Cassidy : 2
- Mehen : 1

Ah, Naoki laisse donc place à Xyria qui revient sur le podium avec dix points supplémentaire, suivit de près par notre nouvelle recrue Wolfgang. Est-ce que notre Dolphinback tout frais parviendra à la détrôner la prochaine fois ? Nous verrons bien ! D'ici là, portez-vous bien, passez un bon mois de Juin et à très bientôt !




=> Mois de Juin 2018 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Juin 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Vouiiiii ^^ J'ai gagné, cette fois Very Happy
Et non, Wolfy' ne me détrônera pas Twisted Evil

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Juin 2018 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Attends toi Xyria, tu ne connais pas encore le gout du Blitzkrieg XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

Bravo bravo Very Happy Profite de ma lenteur à rp en ce moment, mais dès que ça reviendra crois pas que ça ne se passera PAS COMME CA Xyria !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:16

*Remue la queue devant leur nez et affirme* C'est moi la reine ! Nananère ! Vous ne me détrônerait pas Razz

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Juin 2018 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Juin 2021
» => Mois de Juin 2017
» => Mois de Juin 2019
» => Mois de Juin 2022
» => Mois de Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: