AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau arrivant sur Dinotopia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:18

-Oui, nous avons effectivement entendu parler de vos deux guerres mondiales, répondit le chef gallimimus à ce que lui raconta Wolfgang. Les derniers dolphinbacks à être arrivés sur l'île, bien avant vous, nous les ont racontés. De bien tristes événements de votre histoire...

Terribles et sanglants, qui n'avaient pas donné envie aux dinotopiens de leur faire plus confiance et de s'ouvrir au monde extérieur.

Pour la suite, il fit un signe du museau et dit :


-Je vois. Quel dommage que plus de pays ne soient pas comme le votre. Nous aurions sûrement moins de mal à accepter de tenter une rencontre...

Mais les traditions dinotopiennes et les craintes des conflits externes faisaient qu'ils évitaient de se lier à eux, en tout cas ils ne cherchaient pas de moyen de le faire, et ils avaient peut-être bien raison.

Il fit un nouveau signe du museau. Il comprenait enfin comment ça marchait... et ça ne le rassurait pas, personnellement.


-Et j'imagine que vous les tuer, quand vous en capturé ? Demanda-t-il.

Effectivement, c'était le mieux. Certains dinotopiens aimeraient sûrement la disparition des outsiders. Mais leurs meneurs faisaient en sorte qu'une cohabitation plus ou moins paisible perdure, malgré le fait que des attaques pouvaient être lancées sur les convois comme celui-ci, parfois, et qu'on avait tendance à accuser les outsiders du moindre petit souci.

Wolfgang fit une remarque à Albert, mais ce dernier lui dit :


-Vous y allez à pied ? Parce que vous ne resterait pas en première ligne bien longtemps...

Et en effet : à son rythme normal, Wolfgang commença vite à se faire distancer par les grands pas des dinosaures.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

Le chef de Xyria affirmer avoir entendu parler des 2 guerres mondiale dans le monde extérieur par les dernier Dolphinback.
Il trouver sa triste comme histoire.
Wolfgang répondit:

Oui et c'étais beaucoup de folie, la folie d'un seul homme qui à causer 50 millions de mort.

Et les allemands avaient encore honte de cette époque et la politique actuel est plus dans le sens que l'Allemagne veux se rattraper.
Mais Dinotopia n'est pas prêt pour le monde extérieur, il y à encore des conflit, qu'elle sois économique, politique, militaire ou religieux.
Par la suite de la conversation, le chef de Xyria fit une remarque au sujet des autres pays.
Wolfgang dit:

Entre nous c'est une assez mauvaise idée de votre ouverture au monde extérieur pour le moment, votre culture serais très vite engloutis.

Les anciens traditions et les crainte dinotopienne resté fondée pour le moment et le danger que Dinotopia aller faire face aller encore renforcer sur quelque point.

Le chef de Xyria comprenais un peu mieux comment marché la guerre moderne et il posa une question.
Wolfgang lui rassura:

Non le traité de Genève nous interdit de tuer et maltraité tout personne qui se rends dans le cadre d'une guerre.
Une fois rendu, on les interroges, une fois terminé et selon leurs grade.
On les livres à la justice du pays concerné, sois a la notre pour le cadre d'une justice internationale.
Ils ferons une peine de prison si ils ne sont pas jugé au Etat-Unis par exemple.


Wolfgang fit une remarque et Albert aussi.
Wolfgang vu qu'il se faisais dépasser et il se mis a trotter pour garder la cadence et répondit:

Pas grave sa me donneras un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

-Comment un seul homme peut causer autant de morts ? S'étonna le gallimimus à ce que lui appris Wolfgang.

Il ne se souvenait pas qu'un dolphinback ait raconté l'histoire dans ses détails... ou alors, il n'était pas présent quand ce fut le cas.


-Personne n'a donc tenté de l'arrêter ? Etait-il l'une de ces personnes trop riches et donc intouchable ?

Wolfgang lui confirma ce que la plupart des dinosaures et humains... si on ne compte pas ceux qui, comme Wolfgang, voulaient justement rentrer chez eux... et même lui-même, au final, peu importe ce qu'il en disait, pensaient de l'ouverture au monde extérieur : ce n'était clairement pas une bonne idée. Ça risquait de détruire leur paix, leur harmonie, en apportant des conflits par ces êtres égoïstes qui voudraient juste profiter de leurs ressources et créatures.

Ça ne l'empêcha cependant pas de demander, poussé par sa fierté :


-Engloutis, c'est peut-être vite dit, non ? Certes, nous sommes pacifiques, mais nous restons des dinosaures. On sait quand-même se défendre.

Il observa un instant Wolfgang... puis ajouta :

-D'ailleurs, ça ne fait que quelques heures, que vous êtes là... vous semblez plutôt bien vous adapter à la situation. Certains dolphinbacks ont bien plus de mal que vous à nous parler, les premiers jours.

Il y en avait même qui étaient plus surpris de les voir parler leur langue que de voir que des dinosaures existaient encore.

Oooh... :


-Un peu comme chez nous, finalement, dit-il. Nous ne tuons pas nos criminels, bien-sûr, mais nous avons des prisons...

Il pencha le museau et continua :

-Mais... si ils ne sont pas jugés aux États-Unis ? Pourquoi ? Comment sont-ils jugés, là-bas ?

Un challenge, hein ? Albert rit et retourna s'occuper de Xyria, pendant que le chef gallimimus ralentissait un peu pour se mettre à son niveau. Un humain était monté sur son dos, coiffé d'un casque et une armure en bois, et il demanda à Wolfgang :

-Vous êtes sûr de ne pas vouloir qu'on vous prenne au moins votre matériel ? Nous allons entrer dans une zone de jungle, il va faire lourd et humide. Vous risquez de souffrir...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Le chef de Xyria posa une question sur se que Wolfgang raconter, Wolfgang répondit:

Sa serais trop long à vous expliquer, j'ai un ordinateur, je peux montré de petite images, mais pour vous expliquez en clair et répondre à votre question.
Des familles puissant l'on soutenu financièrement, donc il a pu développer son parti et vu la situation de notre pays à cette époque, il à vite gagner en puissance.
Beaucoup on essayer de l'arrêter, mais beaucoup en son mort et d'autre enfermé dans des camps.


Wolfgang confirma par la suite qu'il est une mauvaise idée que Dinotopia s'ouvre au monde extérieur.
Le chef de Xyria montra trop une fierté, Wolfgang lui dit:

Sa j'en doute, vous ne savez pas a quel point se monde est puissant.

Puis le chef de Xyria fit une remarque sur l’état de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Vous préférez peut être que je pète un câble, je suis entrainé à garder mon calme.
Croyez moi, sa me fait vraiment bizarre de parler a des créature qui était pour moi disparu depuis 60 million d'années.


Wolfgang expliqua se que devenez les prisonnier terroriste, le chef de Xyria comprenais mieux mais il posa une question.
Wolfgang répondit:

Hé bien il y a pas que les Etat unis qui fait des prisonnier, nous aussi.
Mais au Etat-Unis, la peine de mort est toujours présent dans certain etat de ce pays.


Albert ria se que venais de dire Wolfgang et retourna s'occuper de Xyria.
Un humain etais monté sur le dos du chef de Xyria et il proposa de aider Wolfgang à porter son matériel.
Wolfgang répondit:

Non sa iras ne vous en faite pas et je suis déjà intervenu dans une jungle avec tout un matériel et et dans le desert.
J'ai était entrainé à porter du lord et courir avec.

Il continua a courir au trot pour suivre le convois jusqu'a se que Xyria aille mieux......



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:52

Le dinosaure secoua le museau à ce que lui dit Wolfgang et lui affirma :

-Un ordinateur, c'est une machine électrique, c'est bien cela ? Parce que je pense que vous devriez oublier cela : ça ne fonctionne pas, sur notre île. Tout vos appareils électriques sont détraqués, à-cause de notre climat créé par le récif de l'effroi.

Et pour la suite, cependant, il l'écouta attentivement et répondit :

-Oui, donc, bien ce que je pensais : il avait de la richesse et du pouvoir. J'ai toujours du mal à comprendre comment les gents de l'extérieur peuvent accepté qu’on détruise le monde juste pour de l'argent... mais j'ai bien compris que c'est ainsi que ça fonctionne, chez vous.

Cependant, si il en savait plus sur la situation de son pays, à cette époque, justement, il le comprendrait peut-être mieux. Les gents avaient alors besoin d'espoir, et surtout de nourriture.

Le chef de Xyria répondit par la suite à Wolfgang :


-Si j'ai bien compris : la puissance de détruire un monde. Mais en-dehors de cela, pensez-vous qu'une armée des vôtres sera en mesure de tenir tête à une armée de reptiles géants, forts et agiles ?

Ils était entraînés pour affronter des tyrannosaures. Il ne voyait pas trop de problèmes à affronter des humains...

Puis il rit et lui répondit :


-Oh, non, au contraire, c'était un compliment, que je vous faisais.

Mais il se gratta ensuite la museau et répondit :

-Soixante millions d'années ? Ça fait si longtemps que Dinotopia s'est séparé du reste du monde ? Bon sang, ça fait tellement longtemps...

Et une chose était sûre : qu'ils soient ou non pacifiques, les dinotopiens avaient évolué bien lentement, contrairement à eux.

La peine de mort... ? Le chef gallimimus préféra ne pas faire de remarque. Il se contenta de grimacer et marmonna :


-Je vois.

Plus tard, le meneur humain haussa les épaules en répondant :

-Comme vous voudrez.

Et sa monture accéléra la pas pour reprendre sa place à l'avant.

Une demi-heure passa avant qu'enfin, Xyria annonce :


-J'y vois à-nouveau plutôt bien.

Elle se dressa et regarda Wolfgang, légèrement à la traine à l'arrière, mais faisant de son mieux pour ne pas se faire distancer.

Elle lui sourit et demanda :


-Pas trop dur ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

Le chef de Xyria se secoua le museau et répondit à la remarque de Wolfgang sur le fameux ordinateur de Wolfgang.
Il lui informe que son appareil ne marcheras pas.
Mais en fait si la machine peux fonctionné si elle a une source d’énergie, mais Wolfgang ne pourrais pas contacter le monde extérieur tout simplement.
Mais contacter d'autre appareil électrique, selon leurs epoque et leurs limite de porté dans Dinotopia, il le pourrais.
Wolfgang répondit au chef de Xyria:

Ba sa nous verrons bien., mais l'isolement de Dinotopia empêche les ondes de traverser grâce au pouvoir des roches solaires.

Concernant la prise du pouvoir par Hitler, Wolfgang répondit au chef de Xyria:

Sa fonctionne comme sa, parce que certain nous pousse a agir ainsi et d'autre ne font rien.
On avais perdu une guerre, on avais pris un traité très lourd au point que sa failli déchiré notre pays en plusieurs mini nation.
Comme les gens vivais mal, les gens se sont tourné vers l'extreme droite et le fascisme.
Et sa a donner un pays haineux, voulant sa revanche sur la guerre et crée une guerre mondiale.


Le chef de Xyria n'avais pas conscience que les armes moderne actuel était plus puissant, plus précis que ceux des Dolphinback qui avait.
Il y avais aussi les machine de guerre, avion de chasse, avion furtif, char, artillerie ect.
L'arsenal du monde extérieur était largement suffisant pour tué des dinosaure de différent taille.
Wolfgang répondit au chef de Xyria:

Oui les armée les plus puissante de notre monde peux tenir et même dominé des dinosaures de différent taille.
Car ils ont des machines qui eux ne dort jamais, ne mange jamais, alors qu'un dinosaure si.


Puis le chef de Xyria ria à la remarque de Wolfgang et lui rassura même.
Wolfgang ria:

Ah je vois, autant pour moi.

Puis a sa remarque suivante, le chef de Xyria fit une remarque sur le temps que l'ile de dinotopia c'est séparé du reste du monde.
Wolfgang dit:

Sa je ne peux rien te dire.

Les dinotopiens avais évolué plus lentement mais grâce à des naufrage de personne du monde extérieur, ils ont pu avoir quelque technologie rapidement, que sa sois l'Agriculture, les musée, les bibliothèque, des systèmes politique etc..

Le chef de Xyria grimaça à la reponse de Wolfgang sur la peine de mort au Etats-Unis, mais il ne fit pas plus de remarque.

Le Dinotopien qui voulais aider Wolfgang ne insista pas et repris les devant.
Malgré son petit retard, Wolfgang arriver tout de même a ne pas se faire trop éloigné du convois.
Après une demi heure, Xyria aller beaucoup mieux, les dinotopiens se montré rassuré et Xyria regarda à l'arriere et lui posa une question.
Wolfgang toujours dans sa course répondit:

Non sa va, c'est habituel de courir, sa me rappel des entrainements.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

-L'extrême-droite ? Demanda le gallimimus. Le fachisme ?

Dinotopia n'avait pas vraiment de lutte politique. Tout-le-monde faisait toujours en sorte de trouver des accords, ils ne se battaient jamais pour prendre des décisions comme le faisaient parfois les différents partis du monde extérieur. Si bien qu'il ne pouvait pas connaître ces termes...

Cependant, il comprenait le reste :


-C'était simplement une question de survie, devina-t-il. Votre peuple avait peur et il était alors affamé, n'est-ce pas ? Oui, je suppose que si nous nous retrouvons dans ce genre de situation, même à Dinotopia, nous aurons du mal à garder notre unité.

Mais il pensait qu'ils y arriveraient, après peut-être une longue lutte.

Mmmh... de telles paroles étaient inquiétantes, bien plus que tout le reste. Et le chef gallimimus devina sans mal :


-Et si d'avantage d'humains de votre peuple trouvaient le moyen d'arriver sur notre île, ils se serviraient de leurs armes pour prendre ce que nous avons, n'est-ce pas ?

Bon, l'heure était venue de repartir. La conversation avec Wolfgang se termina et le gallimimus s'éloigna pour reprendre son poste.

Xyria avait retrouvé la vue. Elle se permit même une petite plaisanterie envers Wolfgang qui les suivaient. A sa réponse, elle rit et lui dit :


-Vraiment ? J'ai presque envie de faire la course avec vous, maintenant, du coup.

Bien qu'elle soit certaine de gagner..

C'est alors que le brachiosaure intervint :


-Suis-je seul à sentir cette odeur nauséabonde ?

Surpris, les gallimimus, et même certains humains, levèrent le nez pour sentir.

-Non, souffla Xyria en se bouchant les naseaux, l'air dégoutée.

L'air était imprégné d'une affreuse odeur qu'elle ne connaissait pas, mais qui s'avérait être de l'essence brûlée. Un peu plus loin, de la fumée noire s'élevait...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:21

Le chef de Xyria se demander se que était l'extreme droite et le Fascisme, Wolfgang répondit:

Des idée très extrême pour l’extrême droite, comme le refus de l’étranger, le racisme ect, le fascisme c'est un système politique dictatorial très brutal, c'est une dictature militaire en somme.

Wolfgang se douter bien en vu la mentalité des habitants ici.
Le chef de Xyria avait peut être compris, Wolfgang répondit:

En quelque sorte c'est sa, mais les gens se tourné vers un parti politique qui voulais amélioré la vie des gens sans respecter le traité de Versailles.

Se que raconta par la suite Wolfgang inquiéta le chef de Xyria et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Pour être honnête, si un des gars du monde exterieur mal intentionné veux faire chuter votre monde, il feras en sorte de donner les cordonné de cette ile au monde exterieur.
Et pour les utilisation d'arme, en faite sa ne fait partie que une des méthode qui seront employer.
On pourrais envahir votre monde de maniere pacifiquement ba des centaine de maniere.



Mais la conversation se termina la et Xyria aller beaucoup mieux, elle se moqua un peu de Wolfgang qui se dernier montra qu'il avait l'habitude de courir après un convois.
Xyria voulais faire une course, mais une sale odeur de carburant brulée se fit sentir au loins.
Le Brachiosaure fit une remarque, Xyria aussi senti, tout le monde, même Wolfgang.
Ce dernier pris les devant et dit:

Je sais se que sais, sa sens le Kérozene qui brule... et il vu la fumée noir et il se dirigeas vers cette endroit.
Une fois arriver il vu bien son avions cracher mais il manquais une partie de l'avion, mais il vu des cadavres.
Certain avais le corps planté de fleche et de lance...
Wolfgang une fois l'epave en visuel, il retire la securité de son arme et il avança prudemment tout en visant avec son arme, il tourné le canon a certain endroit devant lui.. gauche, devant et droite.
Il arriva au 1er corps rempli de fleche, il vu même des douilles par terre... sa montrais des signe de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

-Oh...

Le chef se permit un moment de silence pour bien réfléchir à ce que venait de lui apprendre Wolfgang, puis il lui répondit :

-Alors je commence à comprendre pourquoi votre monde à un problème... hum, sans vouloir vous vexer. Mais ça en est quand-même arrivé à un point que vos dirigeants font en sorte que les choses se passent mal, avec des guerre et le refus des autres, et que votre peuple accepte cela et l'encourage en les élisant.

Et il trouvait cela tellement stupide et irrationnel...

Il fit par la suite un autre signe du museau et supposa :


-Et refuser de suivre ce traité était une mauvaise chose, n'est-ce pas ?

La première option n'était clairement pas celle qu'il préférait. Devoir faire face à des armées armées comme Wolfgang et près à tout pour mettre la main que ce qui leur appartenait... pas certain que tous les dinotopiens seraient près à apprendre à se défendre comme il faut. Cependant, la seconde était plus intéressante...

-De manière pacifique ? Demanda le gallimimus. Mais ce serait une bonne chose, ça, non ?

Du kérosène ?

-C'est quoi, du kéroséne ? Demanda Xyria, mais Wolfgang avait déjà pris les devants et courait vers la fumée.

Peu de temps après sa découverte de la zone, les gallimimus arrivèrent derrière lui. Ils observèrent un instant les corps couverts de flèches et le chef marmonna :


-Outsiders...

Immédiatement, il donna des ordres :

-Empêchez les civils de venir jusqu'ici. Que le brachiosaure reste dans les bois. Et que Xyria nous rejoigne, on va avoir besoin d'aide pour mettre en place un périmètre de sécurité et... creuser quelques tombes.

Il s'approcha de Wolfgang et lui glissa un :

-Désolé.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

Le chef de Xyria se permis un petit silence à la remarque de Wolfgang, puis il fit un commentaire sur le monde exterieur et ses problèmes.
Wolfgang répondit:

Les dogmes politique et religieux on était les 2 plus grande source à la guerre.
Sa seras toujours ainsi.


Et le chef de Xyria fit une remarque au sujet du traité.
Wolfgang répondit:

Les pays qui nous l'on imposer n'on pas vraiment reagis à l'histoire actuel, sa n'a pas empêché à l'Allemagne de accroitre sa puissance.
Mais si les allié avais étais plus sur un jugement partielle, que chaque pays vaincu payer ces degats qu'il a causer.
Le traité aurais etais moin lourd sur nous et Hitler et les nazis n'aurais jamais pris le pouvoir.
La France avait une haine contre nous a tout mis sur notre dos.
Sa lui a couter 4 ans d'occupation et on les a fait payer très chèrement leurs arrogance


Wolfgang parler les façon du comment le monde exterieur prendrais dinotopia, la 1ere option n'étais pas plaisante, mais sa aurais etais bénéfique pour le monde exterieur, mais quelque chose interessa le chef de Xyria et posa sa question.
Wolfgang répondit:

Ba pas vraiment car vos tradition, votre mode de vie ect serais détruite.
On aurais industrialisé votre monde.
et les progrès industrielle étais interdit par la loi de dinotopia car il y a déjà eu une révolution industrielle, mais elle a fait des dégâts et du coup Dinotopia c'est régressé et a fait une lois interdisant cette forme de progrès pour garantir la paix et la stabilisé.

Xyria demander se que était du Kérozene, mais Wolfgang pris déjà les devant.
On voyais des corps un peu partout et des trace d'attaque.
Certain soldat etais morts dans le crash, d'autre avait réussi a sauter et se rejoindre dans le lieux du crash.
Mais se sont fait attaqué.
Peu on survécu et Wolfgang ne le savais pas.
Le chef de Xyria savais qui avais attaqué mais il le marmonna doucement, mais il donna ses ordres, un galliminus dit:

A vos ordres et aller s'executé..
Le chef de Xyria donna ses condoelance.
Wolfgang ne repondit pas, il était concentrée pour retiré les plaque d'identification, de rassembler les corps, il commença a creuser pour les mettre dans des tombes.
Mais il remarqua qu'il manquais des armes a feu.. ces Outisder on du les prendre.
Wolfgang voulais faire payer de ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant sur Dinotopia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant ?
» Dinotopia en gif
» Flore de Dinotopia
» Code de Dinotopia [IMPORTANT]
» Les Personnalités Importantes de Dinotopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: