AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau arrivant sur Dinotopia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

Wolfgang et son régiment son sur le départ pour le Venezuela, ce pays à demander de l'aide à des pays étrangers pour rétablir l'ordre dans le pays et remettre de la stabilité.Il y avait aussi une question de lutte contre les dealers et les cartels.L'Allemagne a envoyé en renfort un de ses meilleurs régiment de parachutistes.Le régiment en question était partie par avion et le régiment avait hâte de faire une nouvelle mission.
Les troupes des parachutistes discutaient entre eux:- J'ai trop hâte d'y être le bas des gars.-C'est clair on va leur mettre une branler à ses Mongols

Tous se mis à rire et Wolfgang équipé d'une MG42 se mis à dire:Comme d'habitude il ne pourra rien contre nous, ils sont sous-équipé et s'ils croient que leurs guérillas nous font peur, ils se trompent.

MG-42:
Ta bien raison mec répondit un des collègues de Wolfgang.

Mais dans le ciel, un orage fort arriva, l'avion était au-dessus de l’Atlantique sans soutien, donc aucune chance de faire demi-tour ou de se poser.L'avion se mis à trembler, les troupes commencèrent à se poser des questions, quelque crie de surprise se fit entendre, Wolfgang aussi était très surpris et il se mit à gueuler:Mais qu'est qui se passe bordel !

Le sergent se mis à donner un ordre:On se calme soldat, resté assis et attaché vous, ce n'est qu'une secousse., pendant que tout le monde s'attacher, un dit:une simple secousse ? vous êtes sérieux sergent !

On se calme j'ai dit ! cria le sergent.Et tout le monde se tue, plus personne ne parler, certain était inquiet, mais les nuages ont caché toute visibilité, les appareils de l'avion déconner beaucoup.Sans le savoir il se dirige vers une ile inconnue... Dinotopia...

Après quelque moment, les pilotes vu l'ile, un dit:

Tiens une ile, comment elle s'appelle.
*Aucune idée mais on va devoir se poser.
et il fit des appel par radio à un aéroport pour signaler un atterrissage d'urgence, mais pas de réponse et une éclair toucha une des hélice se qui déstabilise l'avion, l'Hélice pris feu, tous le monde paniqua a cause des secousse brutal.

Un cria:

Il manquais plus que sa, Sergent on devrais sauter !!!
*Hors de question, je vais voir les pilotes....
et il partie voir....

Une fois arriver il demanda en criant:

Mais non de dieu qu'es qui se passe, stabilisé l'avion, on va finir par s'écrasé !!!
*On fait se qu'on peu Sergent !!! mais je doute qu'on arrive à se poser, préparé vos troupes, vous allez devoir vous parachutez !!!
, la peur monté, celui qui n'avais pas peur était fou ou déjà mort.
Le sergent repartie voir ses troupes et leurs ordonna de se préparé tous le fit.

Les pilotes ouvris la trappe aérien, le vent souffler fort, les secousses s'arrêté pas, les troupes se mirent debout, s'attacher sur un fil au dessus d'eux et se préparé à sauter.
Wolfgang était le 1er prêt à sauter.
L'eclair toucha une nouvelle fois l'avion, le sergent cria:
Sauter !!!!!!!

Et Wolfgang couru comme il était le 1er, les autres le suivi, Wolfgang sauta et 5 seconde après son saut, une nouvelle éclair toucha, mais cette fois l'avion explosa.
Peu de parachutistes allemand avait survécu et aller se perdre de vue pendant un moment.
Le ciel était sombre et voyais pas les autres de ses camarades, à une certe mètre de hauteur, 3000 m pour être exact, Wolfgang actionna son parachute et se laisser tomber au sol doucement.... en espérant que aucune éclair ne le touche......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

-Tien. Qu'est-ce que c'est que ça ?

Xyria dressa le museau et regarda, au loin, ce qui lui semblait être une boule de feu s'être formée au-dessus de la mer, petite, à cette distance, mais quand-même assez pour qu'elle puisse la repérer, comme une étoile sur le gris.

Il ne faisait pas si mauvais que ça, aujourd'hui, dans le ciel dinotopien... sauf, bien-sûr, au loin de la plage, sur le récif de l'effroi, là où une tempête éternelle empêchait tout avion ou bateau d'arriver en un seul morceau sur leur île... ou d'en repartir.


-Allez-savoir, répondit le vendeur humain à qui elle était en-train d'acheter du riz. Peut-être une de ces machines du monde extérieur qui s'est pris dans le récif.
-J'espère que non, répondit la gallimimus. Vu l'explosion, personne n'a dû survivre.
-C'était peut-être un sapelliste.
-Un quoi ?
-Un sapelliste, jeune fille. Une espèce de machine que les habitants d'ailleurs envoient dans le monde pour communiquer via des ondes, ou je ne sais pas trop quoi. Encore un moyen de bien polluer, si vous voulez mon avis. Mais si c'est ça, au moins, il n'y aurait eu personne dedans.
-Mh... alors si c'est ça, ça va.

Xyria ne remit pas en doute ses paroles, car elle-même ignorait ce qu'était un satellite.

Elle paya son riz en disant :


-Merci.

Et fit demi-tour pour reprendre le chemin des plaines.

Pas d'entraînement, aujourd'hui, les apprenties de l'armée étaient au repos. Alors elle en profitait pour se promener, faire quelques courses pour sa mère, et surtout courir, comme elle adorait le faire. Elle allait sortir du village et courir jusqu'à chez elle, musclant encore d'avantage ses longues jambes...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:52

Wolfgang fuit séparé avec le reste du groupe à des centaines de km.
Plus il descendit du ciel, plus le ciel s'éclaircit, il vit un village assez bizarre au loin, il ne voyait pas de dinosaure, sois parce qu'elle n'était pas présente ou trop petite.
Il avait un parachute blanc, il n'utilisait pas le Wingsuite, pas eut le temps de le mettre en fait.
L'avion en feu, il se mit à se cracher vers le sol, Wolfgang aller atterris dans une forêt assez dense.
Une fois atterris, son parachute fit rester accroché sur un arbre, il réussit à ce dégagé et il partit vite récupéré son parachute.

Une fois fait, il prit par la peine du plié correctement, le mis en boule dans le sac du parachute, récupéra ses 2 armes dont un qui accrocha au sac à dos.
Il mit la MG42, quoique se sois un peu encombrant.
Il garda son fusil d'assaut, mis son maquillage de camouflage sur le visage et commença à marcher en direction du village.
Il profite d'essayer de contacter par radio ses camarades, il sait que certains ont survécu.
Mais il n'a pas eu de réponses et se croyait au Venezuela, il n'allait pas être déçu du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Xyria leva le museau en sortant du village et repéra un étrange carré blanc avec un point plus sombre descendre du ciel en direction de la forêt, un peu plus loin. D'autres membres du village le virent, mais pris par leurs occupation, le confondirent avec un nuage. Cependant, elle n'était peut-être pas la plus maline des gallimimus... elle était surtout sportive... mais elle savait faire la différence entre un nuage et... autre-chose.

-Est-ce que ça vient du sapelliste ?

Elle décida que ça valait le coup d'aller jeter un œil.

La grande dinosaure attacha bien son riz autour de son cou pour ne pas le perdre, puis fila droit vers la forêt de sa démarche vive et souple. Elle marcha entre les arbres en regardant bien autour d'elle. Elle était largement plus grande qu'un humain, assez pour en porter un sur son dos, et devait se faire voir de loin...

Elle ne voyait pas le soldat grâce à son camouflage, cependant, elle sentit comme une odeur étrange dans l'air. Une odeur humaine, mais aussi d'autre-chose, de différentes choses, en fait, sans qu'elle n'arrive à déterminer quoi...

Les naseaux dilatés, elle regarda autour d'elle, cherchant...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

Xyria se demande ce que c'était, les humains non, comme beaucoup pensent que c'est juste un nuage.
Mais Xyria n'était pas idiote et décide d'aller voir de plus près.
Elle mis bien son riz et partie vers la forêt dense où Wolfgang était en train de marcher en petit pas de prudence, arme en visée, prêt à tirer.
Elle traversa la forêt dense, elle sent un humain, mais ne voyait pas Wolfgang à cause de sa tenue de camouflage et le maquillage de camouflage cacher la couleur naturelle de son visage.
Mais Wolfgang ne vut par Xyria tout de suite, il était en train de regarder autour doucement avec le fusil prêt à tirer, il reculer doucement en même temps et marmonner:


Censure:
mais je suis dans quel merdier moi...


Mais ce qui était bizarre pour lui, ça ne ressembler pas aux forêts de la Venezuela, les photos du pays ne correspondaient pas à l'environnement.Bon il s'y connaît rien bien sur mais il était sur un moment qu'ils n'étaient pas dans le bon endroit.Il se voyait plus au Brésil vu que les pilotes ont était aveuglé.Mais une surprise l'attendait et Wolfgang aller avoir un gros choc.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

-... mais dans quel merdier je me suis fourré ?

Xyria dressa la tête, le museau penché sur le côté pour avoir une oreille en l'air et mieux entendre, persuadée d'avoir entendu quelqu'un parlé. C'était un peu lointain... a moins que ce soit juste doucement... elle aurait pu prendre cela pour un souffle de vent, mais elle reconnut une sacrée injure dans la phrase et elle ne pensait pas avoir pu imaginer une telle chose... on ne le lui avait pas dit souvent, et juste pour lui signaler qu'il ne fallait pas le dire.

-Sérieusement ? Qui parle comme-ça ? Se demanda-t-elle.

Non-pas qu'elle était particulièrement choquée, elle n'était pas l'un de ces vieux dinosaures à-cheval sur le respect des règles de bienséances... mais elle était simplement surprise, elle n'avait pas l'habitude que l'on parle ainsi...

Mais maintenant, elle en était certaine : il y avait bien quelqu'un, dans le coin. Avec un langage aussi grossier, peut-être un outsider. Alors elle continua d'avancer sans prendre la peine de se montrer silencieuse, ses grosses pattes écrasant les branchages au sol, et appela :


-Eh oh ! Y a quelqu'un ?

Question idiote, vu qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un.

Et vu la phrase que ce quelqu'un avait lâchée, elle décida d'ajouter :


-Je me nomme Xyria, je fais partie de l'armée gallimimus. Si vous êtes perdu, je peux vous aider. Montrez-vous...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

- Eh oh ! Il y a quelqu'un .
Je me nomme Xyria, je fais partie de l'armée galliums. Si vous êtes perdu, je peux vous aider. Montrez-vous...
.

Wolfgang entendu cette phrase juste derrière lui, ce qui le fait se retourner d'un coup de manière surpris, la voix n'était pas vraiment humains.
À moins que ça ne sois qu'un accent local, il se retourna surpris et vu bien un grand lézard sur 2 pattes portant un sac... surement une bombe.
Mais il ne s’attendait pas que cette créature était un dinosaure et encore moins de quelle espèce il est, car il n'était pas expert sur les dinosaures aussi.
Mais il vit bien un Galliminus fusil pointé sur Xyria mais il avait les yeux qu'il montrait qu'il était choqué.
Il évite de répondre à la personne qui s'est présenté mais il marmonna:

censure:
C'est quoi sa...

Et il dit:
Je ne sais pas où tu es... Xyria mais j'ai un petit problème ou du moins j'ai pu trouver ta bestiole avec ton sac.
Il pensait que ce Xyria était une humaine qui faisait transporter ses affaires à son animal de compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:04

Finalement, Xyria pu voir l'humain qui avait parlé de façon aussi vulgaire. Il était habillé de façon à se confondre parfaitement avec la nature environnante... quelle étonnante façon de s'habiller. Soit c'était un être vraiment particulier qui prenait un peu trop au pied de la lettre le mode de vie proche de la nature de Dinotopia, soit c'était juste un observateur de la nature... et la suite des événements allaient lui faire comprendre que c'était plutôt la première hypothèse.

Elle ne montra aucune crainte face à son fusil. Elle était seulement intriguée par son comportement. Elle ignorait ce qu'était une arme à feu, elle ne risquait donc pas d'être effrayée.

Cependant, elle secoua le museau à ses paroles et lui demanda :


-Une bestiole ? Quelle bestiole ? Je suis seule et je porte mes affaires toute seule, je n'ai pas besoin de bestiole.

Mais il ne lui fallut finalement pas bien longtemps pour comprendre...

Cette surprise dans ses yeux, cette inquiétude, même, cette façon de la menacer avec un bâton en métal, et même de la confondre avec une bestiole... :


-Oooh, fit-elle. Vous, vous n'êtes pas d'ici.

Elle s'approcha de lui, intriguée. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui venait tout juste d'arriver sur l'île.

Elle leva une patte en l'air en signe amical et lui dit :


-Bon, et bien, du coup : bienvenue à Dinotopia !

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Xyria vu finalement Wolfgang en tenue de camouflage qui était bien fait et on avait du mal à le repéré.Elle ne prit pas consciente qu'au fond elle était menacée par une arme à feu.
Mais la jeune Galliminus allait très vite comprendre que Wolfgang est un dolphinback venant de l'année 2016.
Mais Xyria se mis à parler ce qui choqua Wolfgang, il resta sur place bouche Bez, venant pas de croire ce qu'il voit.
Un dinosaure qui parle !
Xyria avait compris le problème de Wolfgang, elle s'expliqua qu'elle porter ses affaires toute seule et fit la remarque qu'elle a remarqué que Wolfgang ne venez pas d'ici.
Elle fit un pas, Wolfgang leva un peu plus son arme avec une pointe de craintive car il ne savait pas où il était tombé.
Mais il ne répondit pas à Xyria mais s'exclama:

Oh bon sang, ce pays me rend déjà fou Et au lieu de tiré, il se retourna et courra le plus vite possible en criant:

Ah mais c'est quoi ce territoire où ils nous ont envoyé !

Il courra, il courra sans s'arrêter, sans se retourner, il se dirigea vers le village où Xyria est venu.
Wolfgang n'avait pas terminé avec les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:46

-Eh ! Mais attendez ! Cria Xyria en le voyant prendre la fuite.

Oups... elle commençait à se rendre compte d'une chose : est-ce qu'elle n'était pas allé un peu trop vite ? C'était vrai qu'on lui avait enseigné que les nouveaux arrivant venaient d'un monde où il n'y avait pas de dinosaures... ce qu'elle avait toujours eu du mal à se figurer. C'est vrai, quoi, elle était un dinosaure, c'était dur de s'imaginer un monde sans eux... et qu'ils pouvaient facilement être effrayés par leur vision.


-Se que je peux être bête, parfois ! Se dit-elle.

Et elle se mit à lui courir après, mais pas trop vite. Elle aurait pu le rattraper très facilement, mais elle ne voulait pas lui faire encore plus peur.


-Ne craignez rien, je ne vous ferais pas de mal. Arrêtez-vous, je vais vous expliquer...

Effectivement, Wolfgang n'en avait pas terminé avec les surprise. Car quand il déboucha dans la plaine, il put voir, près du village, de bien plus grand dinosaure que la gallimimus, tel que des diplodocus derrière le village, et un tricératops qui en sortait et venait vers lui, accompagné de groupes d'humains qui ne semblaient pas plus inquiet que cela de leur présence...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

Wolfgang reçut un gros choc, mais il allait s'en remettre très vite.Il prit la fuite vers le 1er village dinotopien sans le savoir.
Xyria resta à vif voix pour se faire entendre.
Elle disait à Wolfgang qu'elle ne lui veux aucun mal et elle veut expliquer à Wolfgang la situation.
Mais Wolfgang courra toujours en criant:

Mais ils nous ont servis quoi hier ! je suis en train de venir fou ce n'es pas vrai ou si c'est une expérience top secret, je n'ai pas signé pour sa !

Il courra et vu un village et n'a pas encore vu les dinosaures présents là-bas.
Il se dit:
ah enfin un village, je vais pouvoir demander des informations.

Mais vus un moment des dinosaures et s'exclamèrent:

Oh bon Dieu le village est attaqué, en tant que soldat je dois faire mon devoir.

Il s'arrêta net, se retourna, se mit un genou à terre, Visa sur Xyria et tira une balle.
Mais Xyria auras de la chance, avec le choc, Wolfgang n'a pas bien visé.

Pan !

Ce qui dégagea un bruit énorme.Il cria:

J'ignore ce qui se passe, mais je ne vais pas me faire avoir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:49

PAN !!!

Plusieurs humains et dinosaures du village poussèrent un cri, les plus jeunes eurent des couinements inquiets, et tous redressèrent la tête, les yeux grands ouverts, se demandant se qu'il se passait et cherchant l'origine de ce bruit. Les dinosaures les plus grands furent les premiers à repérer Wolfgang, qui menaçait encore la jeune gallimimus de son arme.

Malgré son ignorance, Xyria eut de la chance, effectivement, car elle n'aurait pas eu le reflex d'esquiver : la balle la loupa. Cependant, une partie de sol explosa à ses pattes, et le bruit la fit sursauter et s'arrêter net :


-Hii ! S'exclama-t-elle. C'est quoi, ça ?!

Elle recula finalement d'un pas, comprenant que ça venait du dolphinback et que c'était surement quelque-chose de dangereux, et un homme sortit du village en disant :

-Du calme, du calme, tout-le-monde. Tout va bien.

Il parlait autant pour les dinotopiens que pour Wolfgang, complétement paniqué. Il avait étudié les personnes de l'extérieur durant ses jeunes années et il savait très bien ce qu'il se passait, et ce qu'il avait en main...

Il s'approcha du soldat en faisant des signes apaisant avec ses mains et lui demanda :


-Monsieur, calmez-vous, vous n'êtes pas en danger. Veuillez baissez votre arme, s'il-vous-plais.
-Une arme ?
Demanda Xyria. Quelle arme ?

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Wolfgang avait tiré une balle, dans les cas normaux, Wolfgang ne devait pas tirer sans autorisation de l'état-major allemand.
Mais comme il est coupé de tout contact, il prit lui-même ses décisions.
Son tir a arrêté net le dinosaure qu'il était en train de le pourchasser.
Il vit que le dinosaure parlant recula hésitant ou qu'il avait peur.
C'était une bonne chose.
Mais son tir avait fait beaucoup de bruit et beaucoup de villageois et dinosaure pris peur sur le coup.

Il entendit des cris derrière, il regarda derrière lui, restant prêt à tirer sur tout individu hostile venant vers lui.
Et vu d'autre d'espèce de dinosaure bien grand, Wolfgang était sur les fesses et ce dit:

"Si je dois me battre contre ses monstres, je ne suis pas dans la
Censure:
..."

Car oui il n'avait pas lance-roquettes.
Il n'avait qu'un fusil d'assaut, une mitrailleuse lourd, des munitions, des grenades, des grenades fumigènes, une arme de poing, un couteau, une baïonnette  et quelque objet divers du soldat.
Il essaya un contact par radio:

Ici Wolfgang, je suis encerclé par des individus non identifié, ces derniers ont des créatures ressemblant à des dinosaures... non je confirme ce sont des dinosaures, j'ignore si c'est moi ou ce pays à bien des dinosaures, j'aurais besoin de renfort.

Bien sur pas de contact radio avec le monde extérieur, il ne vit aucune réponse, pour lui il était seul.
Il marmonna:

S'ils croient m'avoir comme ça, ils se trompent, je vais me battre jusqu'au bout.

Dans le village c'était un peu la panique et un vieil homme qui visiblement sait quoi faire.
Il demanda le calme, certains se poser des questions, mais écouter le veille homme.
Un jeune homme répondit au vieux:

Comment vous voulez qu'on se calme avec ce bruit effrayant?

Mais quand tout le monde vu le vieil homme aller vers Wolfgang, son petit-fils s'écria:

Grand-père qu'es que tu fais ??? !!!

Wolfgang entendu une voix derrière lui, il se retourna arme pointée sur le vieil homme.
Bien sûr il ne va pas tirer, il est soumis à la convention de Genève.... dont un article qui dit de ne pas tirer sur des individus non armée.
Le vieil homme fit des signes de mains pour essayer de calmer le jeu.
Wolfgang exigea:

Restez ou vous êtes, qui êtes-vous et où sommes-nous ?


Il ne voulais pas que la veille personne s'approche par crainte qu'il est une ceinture rempli d'explosif ou même qu'il est un couteau pour le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Un dinotopien posa une question au vieil homme qui avait demandé le calme. Ce dernier lui répondit :

-Dites-vous que c'est lui qui a le plus peur, en réalité.

Oui, il parlait de Wolfgang comme d'un animal effrayé avec qui il fallait se montrer doux, mais cela allait avec la thématique de vie des dinotopiens... et dans le fond, il n'avait peut-être pas tors.

-Et se montrer trop hostile ne fera que le faire encore plus mal réagir.

Alors qu'il s'approchait, le petit-fils du vieil homme s'écria dans sa direction. Il lui fit un signe de la main et lui dit :

-Je sais ce que je fais. Toi, reste en arrière...

Mais quand Wolfgang se tourna vers lui pour le menacer de son arme, il s'arrêta et leva les mains en l'air.

Wolfgang lui donna un ordre, et il lui répondit :


-Bien-sûr. Bien-sûr. Je ne bouge pas, je veux juste vous parler.

Il avait un sourire qu'il espérait rassurant sur le visage.

-Je sais ce qu'il vous arrive et je sais que vous avez peur. Mais ne vous inquiétez pas, personne ici n'est hostile. Pas-même cette jeune saurienne derrière vous...

Xyria n'avait pas bougé et observait la scène. En fait, elle se tenait prête à se jeter sur le nouveau venu si ce dernier tentait d'attaquer le vieil homme...

Vieil homme qui s'assit calmement sur le sol, les jambes croisées, et proposa :


-Chez-nous, ce genre de chose est prohibé...

Il pointa le fusil.

-... et si vous le posiez au sol et que vous vous asseyez ? Je pourrais calmement vous expliquer la situation. D'abord, pour répondre à vos questions : je me nomme Albert. Et vous êtes sur l'île de Dinotopia.

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

Un Dinotopien avait posé une question au vieil homme, mais ce dernier avait mieux compris la situation.
Wolfgang n'avait pas peur, il est un soldat, il est entrainé à toute situation dangereuse.
Mais il était seul et il était très méfiant.
À la dernière remarque du vieil homme, personne ne fit plus de commentaire et laisser le vieux de s'occuper du nouveau venu.
Ils n'avaient rien à accueillir un nouveau Dolphinback mais il est vrai que celui-ci la faisait assez peur.
L'Île n'a jamais accueilli de militaire.

Le petit-fils lui paniqua mais son grand-père assura qu'il sait quoi faire, le petit-fils répondit:

Mais qu'est que tu en sais grand-père ?

Mais quand le vieux s'adressa à Wolfgang, ce dernier se retourna arme pointée sur le vieux, ce dernier s'arrêta, montra ses mains en l'air pour montrer qu'il n'était pas armé et ni une menace.
Et affirma qu'il restait où il était.
Il affirma qu'il voulait parler, Wolfgang dit:

Qu'est que vous me voulez ?

Mais Wolfgang écouta le vieil homme qui était en train de s'expliquer montrant un sourire, mais se sourire faisait plusieurs un air narquois pour Wolfgang, il resta son arme pointé mais il répondit:

Çà nous verrons bien si vous n'êtes pas une menace.

Il regarda un instant derrière, voyant le saurienne derrière lui assez loin en train de regarder.
Puis se remis à regarder le vieil homme, ce dernier se mit à essayer de calmer le jeu.
Il s’assit et fit une demande.
Mais Wolfgang n'allait pas déposer les armes, prohibé ou non.
Le vieil homme se présenta et répondit au moins aux questions poser.
Wolfgang répondit en baissant son arme mais rester un genou à terre:

Je ne peux pas me séparer de mes armes, je suis en mission sous mandat de l'ONU.
Merci de vos réponses, mais Dinotopia ? euh...


Il regarda sa carte en le prenant d'une main libre sur sa poche au niveau du torse de gauche et regarda la carte, cherchant l'ile de Dinotopia...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Le jeune garçon demanda à son grand-père comment il pouvait savoir ce qu'il fallait faire, et il lui expliqua :

-J'ai travaillé une partie de ma vie à l'insertion des dolphinbacks, je te rappelle. Je sais comment leur parler, j'ai un diplôme en psychologie...

Et si les dinotopiens n'avaient jamais... ou très rarement... accueillis de militaires, certains des nouveaux arrivants étaient parfois armés et avaient tenté de se défendre contre des dinosaures accueillant, comme il l'avait fait avec Xyria. Il fallait savoir faire avec la panique sans céder soi-même à la panique, dans ce genre de situation...

Wolfgang demanda au vieil homme ce qu'il voulait. Il lui expliqua :


-Simplement vous expliquer dans quelle situation vous vous trouvez. C'est quelque-chose d'assez... compliqué, mais je peux vous aider, je vous l'assure.

Albert gagna au moins une partie de la confiance de Wolfgang, qui cessa de le menacer et mit genoux à-terre. Cependant, il refusa de se séparer de son arme.

Il soupira et secoua la tête en disant :


-Mission pour l'ONU ? Mon pauvre ami, je suis au regrée de vous dire qu'ici, tout-cela est de l'histoire ancienne...

Il le vit chercher sur une carte, mais il lui affirma :

-Ça ne sert à rien, Dinotopia n'est sur aucune de vos cartes. Cela risque de vous faire un choc, mais vous êtes sur une île secrète inconnue du monde extérieur d'où vous ne pourrez pas repartir. Un climat de tempête nous entoure éternellement, empêchant tout appareil extérieur de venir sur notre île, mais aussi d'en repartir.

Il leva une main :

-Vous avez été accidenté, j'imagine ? J'en suis désolé, j'espère que vous n'avez perdu personne d'important...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

Albert se mis à donner des réponses à son petit-fils, il est vrai que son petit-fils ne savait pas à quel point son grand-père était impliqué sur le métier pour accueillir les Dolphinback.
Mais il eut sa réponse et attendit sagement et observa la situation.
Si Dinotopia a déjà accueilli rarement des militaires c'est qu'il y a longtemps, Wolfgang arriva avec de l’équipement très moderne.Même si d'autres Dolphinback etais venu dans le temps avec des armes à feu, ils n'avaient pas forcément une formation militaire moderne.
Et comme une partie du régiment de Wolfgang a survécu, car certain a eu le temps de sauter, Dinotopia courra vers un danger, Wolfgang pourrait s'intégrer à cette nouvelle vie, pas au début car il aura un grand choc, mais restera tout de même ouvert au dialogue... pas comme les Outsider.
Mais Wolfgang pensait qu'il était en danger, le pourquoi il a tiré. Il pensait que c'était un coup des insurgés au Venezuela.

Wolfgang posa une question à Albert, se dernier lui répondit et dit que son aller être compliqué a expliqué.
Ce qui ne rassurait pas Wolfgang mais il répondit:

hé bien je vous écoute, usé de vos mots que vous souhaitez.


Albert réussi petit a calmé Wolfgang et avoir sa confiance, malgré qu'il veut garder ses armes sur lui.
Mais Albert fit une annonce qui fit assez peur à Wolfgang, il ne voulait pas mourir ici, il demanda en restant calme:

Comment ça ?

Wolfgang cherché Dinotopia dans une carte et Albert lui avoua que Wolfgang était coincé ici et ne pourra pas partir.
Il se montra désolé en posant une question.
Wolfgang ne voulait pas croire et il dit:

Vous me dite sa car vous ne voulez pas que je parte je me trompe ?, dites-vous, pour répondre à votre question, j'ai une famille en Allemagne et j'ai bien l'intention de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

-Croyez-moi, si il existait un moyen de vous renvoyer chez vous, je me ferais un plaisir de vous aider à le faire sans hésiter.

Et il était sincère. Si une telle chose était possible, beaucoup de dinotopiens refuseraient de s'en servir, car cela pourrait mener des gents de l'extérieur à venir et à détruire leur paradis de paix. Mais pas Albert. En travaillant avec les dolphinback, il avait vu des malheurs, des familles se faire déchirer, des proches, des parents, des enfants qui ne pourraient plus jamais rejoindre les leurs...

-Je comprend, pour votre famille, croyez-moi.

Et il avait vu assez d'être déprimer, pleurer, abandonner, pour savoir la douleur que c'était. Contrairement à une idée reçue, tous les dolphinbacks n'acceptaient pas facilement leur situation, ne se joignaient pas aux dinotopiens, ni même aux outsiders, et il en avait vu, des malheurs...

Mais il devait se montrer direct :


-Mais je vous le répète : vous ne pouvez pas partir de cette île. Si vous essayer, vous allez mourir dans le récif de l'effroi, ou simplement revenir sur nos plages, si vous avez de la chance.

Il se pencha en avant :

-Permettez-moi de vous mener jusqu'à notre capitale, Waterfall City. Rencontre notre maire, qui vous expliquera tout de la vie de notre île. Vous comprendrez peut-être mieux la situation en découvrant notre civilisation.

Il voulait surtout qu'il en découvre les merveilles et voit que même si il devait abandonner son ancienne vie, il avait encore des possibilités, ici...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

Albert fit une remarque à Wolfgang qui était impossible en effet, car la politique de Dinotopia c'est qu'une fois rentrée, on ne pouvait plus y sortir et que les nouveaux venus doivent s'intégrer à leur nouvelle vie.
Chose que Wolfgang ne va pas comprendre au début.
Une fois qu'il aurait compris, Wolfgang voudra au contraire protéger cette île des misères de son monde qui est en proie à une guerre nucléaire.
Le maire lui demandera surement lors de son inscription les dernières nouvelles du monde extérieur comme il la fait aux frères Scott.
L'annonce de Wolfgang allait surement être effroyable.
Wolfgang répondit à Albert:

je vois.

Et concernant sa famille, il ajouta:

C'est ma famille qui ne vont pas comprendre pourquoi ont me retiendras ici.


Et il était assez proche de ses parents et de ses amis, ça allait lui faire un cout au moral.
Mais Albert se montra direct, au moins il prévenu du danger.
Et Albert proposa quelque chose pour que Wolfgang puisse comprendre comment est la vie ici et peut être le faire changer d'avis sur son projet de départ.
Wolfgang se mis à réfléchir un instant, il regarda tout le monde à tour de rôle... Xyria, Albert, les villageois dinotopien, les dinosaures entrain de le fixer.
Puis il dit:

Bon très bien, je vous suis, en espérant que vous essayer pas de me piéger, quel ait la prochaine étape ?

S'il était piégé, il ferait gravement regretter à Albert et ses copains.Mais pour le moment il n'avait pas le choix, il devait savoir où il était et voir s'il y a des survivants à son avion.S'il en avait, trouver une solution pour partir d'ici.Mais son avenir était différent et sa Wolfgang ne le savait pas.
Il se leva donc sans menacer avec son fusil qui était en repos...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Wolfgang s’inquiétait que ce soit sa famille qui ne comprenne pas pourquoi on refuserait qu'il parte de cette île, mais Albert préféra se montrer direct et lui assura :

-Ils ne sauront jamais que vous êtes ici. Voyez-vous, et peut-être l'avez-vous déjà remarqué : les appareil électriques du monde extérieur ne fonctionnent pas, ici...

Il pointa les nuages gris de tempête que l'on pouvait voir au loin :

-Beaucoup d'entre-nous pensent que c'est à-cause du climat qui entoure notre île, qui fait griller les appareils et bloquent les ondes. Vous ne pouvez pas contacter l'extérieur et ils ne vous retrouveront pas. Je regrette de devoir me montrer aussi direct, mais plus vite vous le comprendrez, mieux ce sera pour vous.

Wolfgang accepta finalement la proposition d'Albert, ce qui était une bonne chose. Le vieil homme sourit et lui dit :

-Aaah, merci de bien vouloir m'écouter.

Il se leva, mais non sans difficulté.

-La suite, c'est que nous allons devoir voyager jusqu'à la capitale, qui est à quelques jours de marche d'ici.

Il se caressa le dos :

-Oh, ce n'est plus de mon âge, mais comme promis, je vais vous accompagner. Ça va juste prendre un peu plus de temps...
-Je peux vous accompagner aussi,
proposa Xyria.

Elle fit un pas en avant et se plaça au-côté de Wolfgang, oubliant visiblement qu'elle le craignait, pour le moment...


-Vous n'êtes pas en état de voyager, monsieur, et en plus, vous risquez de mauvaises rencontre. Je peux vous porter et vous protéger jusqu'à Waterfall City...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:14

Wolfgang s’inquiétait pour sa famille, mais Albert lui dit qu'il ne les verrait plus.
Wolfgang se dit qu'il verrait bien le moment venue, la conversation risquait de rester dessus et il n'avait pas de temps à perdre.
Alors il dit:

Je vois, bon on ne va pas rester sur cette conversation de toute façon, nous verrons bien.


Puis Wolfgang accepta l'aide d'Albert, ce qui réjouit ce dernier et il fit une remarque concernant le voyage. Albert se leva et il dit un problème.
Xyria fit une remarque à Albert se mettant à côté de Wolfgang, ce dernier se tenait prêt à contre-attaquer si cette saurienne osé le prendre par-derrière.
Albert répondit:

Merci à toi, mais je pense qu'on va pouvoir prendre le Bus, tu peux nous accompagner à la gare routière si tu veux et tu pourras continuer à tes occupations.

Wolfgang dit:

Si vous avez une voiture, je peux conduire, j'ai le permis véhicule et le permis poids lourd.

Ça allait créé des confusions, Wolfgang ne savait pas que la technologie moderne n'était pas présente sur Dinotopia.
Ça allait lui faire tout drôle et s’attendait pas à l'accueil à Waterfall City qui l'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Xyria se proposait pour transporter le vieux Albert, mais ce dernier lui assura que ce ne serait pas nécessaire, car malgré-tout, ils pouvaient prendre le bus...

Et la gallimimus sourit en disant :


-Oh, bah du-coup, je vais quand-même peut-être pouvoir vous accompagner. Il y a une troupe gallimimus qui doit accompagner ce bus, en cas d'attaque de carnivore, et deux apprentis vont les accompagner histoire de voir comment se passe ce genre de mission. Je n'ai cas m'inscrire...

On aurait pu se demander pourquoi elle tenait tant que ça à aller à Waterfall City avec eux, mais en réalité, la raison était toute simple : la curiosité. C'était la première fois qu'elle rencontrait un vrai dolphinback... "vrai" dans le sens où il venait vraiment à-peine d'arriver et allait devoir découvrir et s'adapter à ce monde... et elle avait envie de voir son histoire jusqu'au bout.

Cependant, Wolfgang fit une remarque qui lui fit tourner la tête vers lui et demander :


-C'est quoi, une voiture ?
-Un véhicule venant du monde extérieur,
expliqua Albert.

Il soupira, puis tenta à-nouveau de se montrer clair avec le soldat :

-Nous n'avons pas ce genre de chose, ici, monsieur. En réalité, nous n'avons pas besoin de technologie, de machine, d'essence, ou quoi que ce soit d'autre. Nous travaillons et vivons en communions avec nos amis...

Il leva la main vers Xyria :


-... les dinosaures, et notre entraide nous permet d'avoir ce qui est nécessaire.

Il y avait bien une source d'énergie, mais il le lui expliquerait le moment venu...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

Albert assura à Xyria qu'il prendrait le bus avec Wolfgang et la remercia de son aide.
Mais Xyria insista de venir avec une bonne excuse, mais Albert comprenait Xyria, Alors il répondit à Xyria:

Fort bien, dans ce cas nous irons ensemble jeune Galliminus.


Puis Wolfgang parla des voitures, Xyria posait la question sur ces machines, mais Wolfgang n'a pas eu besoin d'y répondre, Albert le fit pour lui.
Albert expliqua aussi à Wolfgang que sur Dinotopia il y avait pas de machine ou autres technologie.
Ce qui rassure pas du tout Wolfgang et Albert montrant Xyria expliqua en quelque sorte comment fonctionnent les transports.
Wolfgang regarda Xyria et lui demanda:

Si c'est in dinosaure qui fait le bus, toi tu fais quoi ? voiture de course ou tu fais le livreur de kebab ? ( J'explose de rire Mdr)

Les roches solaires, le centre de la puissance de Dinotopia aller être en danger, ce qui risque de metre l'ile a la vue du monde extérieur et voir l'équilibre de ce monde détruit par l'influence extérieure.
Ce qui aller renforcer la 3e loi de Dinotopia, mais aussi un peu la contrer quand un très grand danger les a guetté.
Puis Wolfgang dit à Albert:

Bon qu'est qu'on attend pour se metre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

Xyria observa Hans à sa question, les yeux froncés. Elle avoua :

-Je ne comprend pas la moitié des choses de ce que vous dites, mais à la façon que vous le dites, j'ai presque l'impression que ce sont des moqueries et que je devrais le prendre mal.

Puis elle dressa fièrement le museau et répondit :

-Si la question, c'est "est-ce que le suis une porteuse ?", et bien non ! Je suis une gallimimus de l'armée gallimimus. Une gardienne et une protectrice, qui accompagne les groupes lors des voyages pour les protéger contre les carnivores. Ce que je vais faire avec votre bus.

Elle se la pétait un peu trop, oubliant que ça se voyait qu'elle était trop jeune pour être une guerrière confirmée.

Elle garda un instant le silence... puis avoua :


-Non, c'est vrai, pour l'instant, je ne suis qu'une apprentie. Mais je trouverais bientôt mon âme-sœur et je deviendrais une guerrière officielle !

Albert rit en songeant, encore une fois, qu'elle était bien trop jeune, mais Wolfgang semblait pressé à partir. Alors il fit un signe de la tête et dit :

-Bien. Allons-y.
-Je vais demandé l'autorisation de vous accompagner,
dit Xyria.

Elle ne pouvait pas partir comme cela, sans prévenir. Elle se dépêcha d'aller rejoindre son supérieur, courant avec agilité, levant des nuages de poussière à chaque pas...

Pendant ce temps, Albert fit un signe de la main à Wolfgang et lui dit :


-Veuillez me suivre. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il guida Wolfgang à travers le village. Une foule de curieux l'observait, mais contrairement à la plupart du temps avec les nouveaux-venus, à-cause de son arme, personne n'osa approcher et lui poser de question...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
Un nouveau arrivant sur Dinotopia G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Xyria observa à la question de Wolfgang qui semble pour elle assez vexante, alors que c etais juste une question dit de manière assez directe.
Xyria répondit à Wolfgang et se la peter un peu et Wolfgang répondit à Xyria:

Non je posais la question, mais tu  as répondu même si tu n'as pas compris la moitié ce que j'ai dite. Et vu que les armes son aboli chez vous protéger vos convois avec quoi ? des mots .

Mais Xyria avoua un peu plus tard qu'elle n etais qu'apprentie et qu'elle trouverait bientôt son âme soeur.
Wolfgang répondit:

Je vois et bon courage pour vos amour avec votre âme soeur.

En fait il n'avait pas compris le sens du mot...
Albert ria a la remarque de Xyria mais Wolfgang etais presser, car il devait vite retrouver des survivants du crash de l'avion.
Mais Xyria devait aller vite chercher une autorisation, Albert lui dit:

Fort bien on t'attendra a la gare routière.

Puis Albert accompagne Wolfgang dans le village, tout le monde se montrait curieux mais personne ne voulais trop s'approcher et poser des questions à Wolfgang à cause de ses armes.
Pour Wolfgang c etais un peu tant mieux, pour lui sa garder une certaine distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau arrivant sur Dinotopia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sur Dinotopia   Un nouveau arrivant sur Dinotopia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant sur Dinotopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant ?
» Dinotopia en gif
» Flore de Dinotopia
» Code de Dinotopia [IMPORTANT]
» Les Personnalités Importantes de Dinotopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: