AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 => Mois d'Octobre 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: => Mois d'Octobre 2023   => Mois d'Octobre 2023 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 15:23



Octobre 2023


Chers Membres,

La spooky season commence et vous savez à quel point je l'adore ! Surtout quand elle me donne la bonne excuse de traumatiser vos personnages  :56: A commencer par ce beau design tout frais pour l'occasion !


Départ


Nous avons un triste départ pour illustrer ce mois d'épouvante en la personne de Newynog, qui n'aura pas su échapper aux assauts des carnivores. Vous pouvez toujours néanmoins vous recueillir auprès de sa sépulture juste ICI



Animation du forum


Oyez, oyez mes victimes adorées ! Les animations reviennent cette année pour Halloween :54: Retrouvez dès lors notre célèbre Tirage de l'Angoisse par ICI dans lequel on perd plus qu'on ne gagne ! Allez vous avoir le courage de tenter votre chance ? Twisted Evil Vous avez tout le mois d'octobre pour vous y..."amuser"  :56:



Event


L'Event omniprésent se poursuit (hélas !) et les carnivores plus que jamais continuent leur ravage sur Dinotopia ! De nouvelles mises à jour ont été faite sur certains lieux de l'île qu'il faudra désormais prendre en compte dans vos RPs :

- Le Marais Hadro : une importante invasion de compsognathus a pris possession de ces terres jusqu'à en chasser les habitants du Camp Hadro.
- Outer Island : la petite île se retrouve entièrement coupée du reste de Dinotopia. Les mosasaures empêchent de la rejoindre par les eaux et les ptéranodons surveillent le ciel. Plus personne n'a de nouvelles de Culebra.



Membre du Mois


Les choses se compliquent sur Dinotopia mais n'oubliez pas que l'on trouve toujours de la lumière au bout du tunnel ! (non, pas CE tunnel là :5: ) En attendant...En attendant pas de comptage ni de Membre du Mois cette fois-ci ! Twisted Evil Parce que je fais ce que je veux et que c'est le mois où je peux être vache sans avoir à me justifier, nah ! :56:
:48:

(Je vous aime quand même !)



=> Mois d'Octobre 2023 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois d'Octobre 2023 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2023   => Mois d'Octobre 2023 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 18:44

Hey ! Moi ça m'arrange qu'il y ait pas de membre du mois. Je reste à ma place, comme ça Cool
S'installe confortablement sur son trône en posant ses pattes sur des têtes de citrouille...

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois d'Octobre 2023 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2023   => Mois d'Octobre 2023 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 18:49

Evidemment x)

_________________
=> Mois d'Octobre 2023 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Rose Texier
Nouveau membre

Nouveau membre
Rose Texier


Ekailles Ekailles : 83
Localisation Localisation : Chandara
Date d'inscription Date d'inscription : 11/09/2022
Age : 24

Mon personnage
Age: 23 ans [depuis le 23/11/2022]
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Classe Supérieure

=> Mois d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2023   => Mois d'Octobre 2023 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:37

Opportuniste!! => Mois d'Octobre 2023 1f606

_________________
=> Mois d'Octobre 2023 Tumblr_n7ox664mgs1sy0acmo4_250 => Mois d'Octobre 2023 Tumblr_n7ox664mgs1sy0acmo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2023   => Mois d'Octobre 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Octobre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2023
» => Mois de Décembre 2023
» => Mois de Septembre 2023
» => Mois de Janvier 2023
» => Mois de Février 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: