AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany   [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:45

Un retour imprévu

Sany fut ravi que l'homme accepte de rester à l'Hacienda. Outre le fait que ça le préservait de l'hôtel, ce serait sans doute bien plus pratique pour lui et il pourra rattraper un peu le fait d'avoir été absent aussi longtemps.

La Matriarche ne lui aurait demandé de travailler en retour pour rien au monde. Mais à la requête de Kai, elle ne put refuser pour autant. Elle avait déjà l'impression de lui refuser trop de chose en lui assurant qu'il n'avait nullement besoin de la remercier de quelque façon que ce soit.

- Qu'il en soit ainsi.

Elle voulu rajouter le fait qu'il n'avait aucune obligation pour le faire mais se ravisa en se doutant bien que l'homme était déjà conscient de ce fait. Il n'était ni ouvrier, ni stagiaire et pouvait rester ici parce que la cheffe des lieux l'avait invité. La logique voulait qu'il n'ait donc pas besoin de faire quoi que ce soit pour "payer" son hébergement ici. Kai le savait sans doute, mais malgré tout, il voulait faire sa part. C'était noble de sa part et digne d'un Dinotopien. La Matriarche ne voulait pas risquer de l'offenser d'avantage en le privant de ce droit. C'est alors qu'elle se rappela d'une chose.

- Oh, avez-vous faim par hasard ? Nous avons déjà partagé le dîner de ce soir mais je peux vous préparer quelque chose si vous le désirez.

Bien qu'elle avait l'habitude de prendre ses repas avec les autres membres de l'Hacienda, Sany avait tout de même sa cuisine personnelle dans ses appartements et donc pouvait sans problème proposer quelque chose quand elle avait des invités tel que le Dolphinback.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Kai Awana
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Kai Awana


Ekailles Ekailles : 340
Date d'inscription Date d'inscription : 07/04/2021

Mon personnage
Age: 42 ans (depuis le 28/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany   [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

 
Un retour imprévu

La matriarche de Khasra est toujours aussi bienveillante que lorsque je suis parti et ce, malgré une année sans lui donner la moindre nouvelle. Toutefois, je suis satisfait de ces retrouvailles où nous avons pu poser à plat tout un tas de choses. Bien entendu, elle ne m’en a pas voulu, comment une femme aussi gentille peut exister c’est encore un mystère.  

Retrouver Sany dans une aussi grande simplicité est un coup de fouet au moral et nous sommes tombés d’accord sur le fait que je devrai rester ici pour préparer les examens qui vont bientôt avoir lieu. C’est un coup de main énorme qu’elle me donne une fois encore et je ne doute pas du fait que je vais avoir du mal à lui faire entendre que j’estime avoir une dette envers elle.  
Je vais travailler ici pour avoir le gîte et le couvert comme il se doit et je compte bien briller par les examens et arriver à m’orienter dans la même vie que je menais à l’extérieur.  

Peu importe ce que je fais de ma vie sur cette île tant que cela consiste à interagir avec la nature et les êtres vivants qui la peuple. Évidemment je préférerai continuer à étudier les carnivores et tenter de faire ce que je peux de mon vivant pour créer un lien avec eux, mais ce ne sera pas simple du tout et il faut que je procède par étape. D’abord, il faut que je reste focalisé sur la Sany, Khasra et l’examen, ensuite nous verrons bien comment cela va se passer.  

Lorsque Sany me tire de mes pensées une nouvelle fois, c’est pour me proposer de manger et il faut dire que je ne serais pas contre du tout.
Kai ▬ C’est très aimable de votre part Sany, je dois dire que ce n’est pas de refus. Je suis affamé ahah !  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sany Jeznak
Matriache de Khasra

Matriache de Khasra
Sany Jeznak


Ekailles Ekailles : 155
Localisation Localisation : Khasra
Date d'inscription Date d'inscription : 06/04/2019

Mon personnage
Age: 37 ans (depuis le 23/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Matriarche de Khasra

[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany   [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:07

Un retour imprévu

Il ne fallut pas un mot de plus pour permettre à la matriarche de se lever de table et aller voir un peu dans ses placards ce qui pourrait satisfaire l'appétit apparemment important de l'homme.

Elle ne savait pas du tout à quoi avaient bien pu ressembler ses journées jusqu'à présent, à errer dans les zones sauvages à la recherche de quelques carnivores à voir de plus près, mais ici ça allait au moins lui faire un sacré break. Même s'il avait choisi de mettre la main à la pâte pour "mériter" sa place à l'Hacienda. Ce ne serait rien comparé à des vadrouilles dans la jungle. Peut-être que cela sera ennuyeux pour lui qui sait ? Quoi qu'il en soit, elle comptait bien l'aider à progresser le plus possible pour lui permettre de réussir ses examens. Kai avait l'air pressé d'en découdre avec les formalités et bien que ce n'était pas très Dinotopien de penser de cette manière, il y avait tout de même de bonnes intentions derrière tout ça.

Sany récupéra quelques légumes, les préparant en une salade bien consistante, aux aliments variés et frais, qui ne serait sans doute pas de refus avec la chaleur des lieux. Ca lui faisait plaisir de pouvoir remplir l'estomac de son invité juste avant que ce dernier ne rejoigne le dortoir pour en surprendre les occupants déjà présents à l'Hacienda. Les prochains jours promettaient d'en valoir la peine. Sany préférait largement savoir Kai bien à l'abri ici plutôt qu'on ne sait où quelques part dans les zones les plus sauvages de l'île. Ator sera bien content de le revoir également. Oui, la vie à l'Hacienda allait être plus sympa avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o7_250 [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Tumblr_oo9gvmOtS51si4xk8o6_250 [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 3f84bab04d4c0c7775510143cab4d52c6a06a38a
ღ La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent ღ

Awards 2024:

[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Moxp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany   [Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un retour imprévu - Feat Sany
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia :: L'Hacienda :: Appartement de Sany Jeznak-
Sauter vers: