AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Mois de Novembre 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:50



Novembre 2021


Chers Membres,

Alors, votre Halloween s'est bien passé ? Par ici, il se prolonge pour ce mois de novembre car je suis trop fière de mon design pour déjà l'enlever :2:


Bienvenue


Nous accueillons ce mois-ci le nouveau compte de Paytah, un nouveau Outsider venu grossir les rangs des rebelles : Jay Brown. cheers



RP commun


A tous ceux et celles qui participent au RP commun du mariage, sachez que c'est son dernier mois ! Dès le premier décembre, il sera clôturé.

Le RP d'Halloween avance plutôt bien même si nous n'en sommes encore qu'au début. J'ignore encore combien de temps il durera.



Animation du forum


Le jeu du Tirage de l'Angoisse est désormais fini ! Merci d'avoir participé :57: Pas trop déçu de vos pertes ? :56: Soyez rassuré, la vilaine citrouille ne reviendra plus voler vos Ekailles et vos Etoiles avant l'année prochaine ! Petit récapitulatif pour certains gains : Le compte PNJ viendra semer le trouble dans un RP de @Xyria @Morrigan Jones @Sakari Nakayama et dans deux RPs de @Newynog . Ne pensez pas une seule seconde que je vous ai oublié mes trésors What a Face Ensuite, ceux qui peuvent rédiger un RP d'Halloween au Funerarium et qui ne l'ont pas encore fait sont @Sakari Nakayama @Paytah L. Yellow et @Rose Bell . Bien évidemment, ce n'est pas obligatoire ! Mais sachez qu'il vous reste un mois pour le faire. Eh oui, l'étrange magie d'Halloween s'estompe juste après ça et plus aucune apparition sera possible avant un long moment !



Nouveautés


Petit nouveauté encore incomplète cela dit qui voit le jour sur le forum. Il s'agit de l'apparition des PNJ Officiels. Qu'est-ce que c'est que cette bête-là ? Me diriez-vous ? Il s'agit tout simplement de personnages PNJ appartenant au forum que personne ne peut incarner à part le compte PNJ. Ils sont donc différents de vos PNJ que vous pouvez inventer pour vos RPs, ainsi que des Postes Vacants Officiels qui -bien que pouvant être joué par le compte PNJ- sont avant tout des prédéfinis qui n'attendent qu'à être choisi pour être incarner. Les PNJ Officiels sont destinés à travailler les intrigues du forum. Cependant, vos personnages peuvent les rencontrer via une demande au compte PNJ comme pour les Postes Vacants Officiels. Vous pouvez obtenir plus d'informations et prendre connaissance de ces mystérieux personnages ICI.



Classement des RPs et Membre du Mois


Nous touchons finalement à la fin de cette mise à jour avec notre traditionnel classement et l'annonce du Membre du Mois de Novembre :63:

- Paytah L. Yellow : 36
- Sakari Nakayama : 27
- Xyria : 19
- Mehen : 17

- Kim Ikoru : 11
- Charlotte Nelson : 8
- Corben Crabb : 7
- Sany Jeznak : 6

- Pastel Absolem : 6
- Erik Rosenberg : 6
- Morrigan Jones : 5

- Kai Awana : 4
- Rose Bell : 4
- Cybelle S. Luper : 4

- Bolvar Durékaille : 4
- Gunzo Dar : 3
- Newynog : 3
- Elena Voldaren : 2

Une fois n'est pas coutume, Paytah garde sa place de Membre du Mois :64: Parviendra t-on à le détrôner un jour ? Une réponse peut-être au moins prochain ! Wink



=> Mois de Novembre 2021 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Novembre 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:57

Encore moi ?
@Dieu Ogthar Est-ce que je peux laisser ma place de membre du mois à Xyria ? Xyria l'a bien mérité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:03

Honnêtement, tout le monde mériterait cette place I love you Mais t'en fais pas, on lorgne tous le moment où tu baisseras ta garde x)

_________________
=> Mois de Novembre 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:16

Ça risque bien d'arriver un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:43

On a bien réussi à me détrôner, c'est bien la preuve que c'est possible ! Tu te feras avoir, Paytah Twisted Evil

Personnellement, j'ai passé un très bon Halloween ^^ Je me suis déguisé en virus, c'est le monstre qui nous terrifie le plus depuis maintenant deux ans x)
Par contre, j'ai fais la bêtise de manger un piment pour amuser la galerie. Mon estomac, ça va, mais j'ai maintenant un gros kyste sur la langue :'(

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Novembre 2021 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:46

Xyria va pas lâcher l'affaire !
T'es sérieux pour le déguisement ??? X'D
Mais quelle idée un piment ! Ca t'apprendra x)

_________________
=> Mois de Novembre 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:22

Oui, très sérieux x) C'est le premier vrai Halloween qu'on peut vivre depuis le début du covid ! J'ai trouvé que c'était dans le ton ^^

Eh ! Mais t'es méchante avec moi é.è
Mais bon, ça va mieux, ça se résorbe déjà ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Novembre 2021 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:34

Enorme xD
Beh la prochaine fois, tu mangeras pas de piment x)
Heureusement que ça part !

_________________
=> Mois de Novembre 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:40

Félicitation au membre du mois ! :63: (mais oui, nous sommes tous aux aguets ! Twisted Evil )

Bravo pour le piment ! La vache, j'imagine pas la douleur avec le kyste et tout Shocked Joyeux Halloween en retard tout le monde!

_________________
=> Mois de Novembre 2021 Uka5=> Mois de Novembre 2021 Wsbz=> Mois de Novembre 2021 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2021   => Mois de Novembre 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Novembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Novembre 2016
» => Mois de Novembre 2018
» => Mois de Novembre 2022
» => Mois de Novembre 2017
» => Mois de Mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: