AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 => Mois de Novembre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Novembre 2017 Empty
MessageSujet: => Mois de Novembre 2017   => Mois de Novembre 2017 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 15:03

=> Mois de Novembre 2017 Dinosaure-67





●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●




Hey hey tout le monde ! Vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire du forum ! Pour cette occasion, cinq points gratos ont été offert à tous les membres présents ! (Même ceux qui viennent plus mais bon.) Merci à ceux qui sont toujours là en tout cas. Leur fidélité sera de plus en plus récompensée chaque année pour chaque anniversaire !

En ce moment, j'avoue que je ne me suis pas trop attardé sur le forum ce mois-ci, mais cela ne durera pas puisqu'il y a une raison simple à cela : je suis en pleine création d'un nouveau forum ! Comme je veux qu'il soit parfait, je m'y mets à fond. Je créer des forums depuis longtemps voyez-vous et rares sont ceux qui arrivent à décoller. Celui-ci en est la preuve. Comme j'espère que le prochain sera plus populaire, je suis très concentré dessus. Mais évidemment, je n'abandonne pas celui-ci et je continues sans relâche à faire de la pub et à torturer des gens au hasard pour qu'ils le rejoignent ! Mwahahahaha !  :51: Je m'égare, je crois. Si cette idée de nouveau forum vous pousse à la curiosité, je veux bien donner plus de détails par MP. Il est temps maintenant de passer à Dinotopia !

Vous l'avez certainement lu dans la dernière gazette, ce mois-ci aura lieu un stage à Raptortown, sous la directrice du patriarche de la ville. Vous avez la possibilité d'y participer, et s'il y a des intéressés, un sujet sera ouvert en tant que RP commun et sera mené par le PNJ. Vous avez une semaine pour dire sous ce post si vous désirez que le RP soit lancé. Passer cette semaine, il sera ouvert la suivante.

Passons maintenant au comptage des réponses du mois dernier :

Corben Crabb : 3
Mehen : 2
Xyria : 3

Kyla Moon : 2

Egalité entre Xyria et Corben ! Cette fois-ci, au lieu de tirer au sort pour décidé qui sera le Membre du Mois, j'ai décidé de les mettre tous les deux sur le podium ! Il n'y a pas de raison de pénaliser quelqu'un après tout. Ce sera ainsi désormais ! Donc, 10 points pour eux deux. Et nous nous en avons fini pour ce mois-ci ! J'espère que vous avez passé un bon Samhain hier (oui je dis Samhain et pas Halloween, je suis partisane des fêtes celtiques !) et je vous dis au mois prochain !


Votre Divinité qui vous aime ♡

_________________
=> Mois de Novembre 2017 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2017   => Mois de Novembre 2017 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:45

Félicitation à Corben et à... moi xD

Je veux bien en savoir plus sur votre nouveau forum, votre seigneurie =)
Et si vous avez besoin de conseil pour torturer des gents, n'hésitez pas, je m'y connais Wink

J'ignore encore si je peux vraiment participer à un nouvel évent, c'est que j'ai pas-mal de sujets sur d'autres forum...
Je vais attendre l'avis de tout-le-monde, et si c'est général, je vous rejoindrais, je ne vais pas jouer les rabat-joie ^^

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Novembre 2017 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mehen
S'intègre doucement

S'intègre doucement
Mehen


Ekailles Ekailles : 225
Localisation Localisation : Waterfall City
Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016

Mon personnage
Age: 31 ans (depuis le 06/11/2021)
Espèce (pour les dinosaures): Parasaurolophus
Métier / rôle / étude: Gérant du Musée des Humains

=> Mois de Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2017   => Mois de Novembre 2017 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:24

Merci et pas de soucis, je t'envois un MP de ce pas Smile Pour l'event, ce n'est pas grave si tu ne peux pas, le plus important est de pouvoir rester actif partout Wink Pour torturer des gens, t'inquiète, j'ai beaucoup d'expérience aussi XD

_________________
=> Mois de Novembre 2017 E695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Novembre 2017   => Mois de Novembre 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Novembre 2016
» => Mois de Novembre 2018
» => Mois de Novembre 2022
» => Mois de Novembre 2021
» => Mois de Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: