AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Mois de Juillet 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Ogthar
Dieu fondateur

Dieu fondateur
Dieu Ogthar


Ekailles Ekailles : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 23/09/2016

=> Mois de Juillet 2021 Empty
MessageSujet: => Mois de Juillet 2021   => Mois de Juillet 2021 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:32



Juillet 2021


Chers Membres,

Enfin les vacances ! Pour moi du moins, j'espère que vous y avez droit aussi, tôt ou tard ! Petite relâche dans l'activité du forum en ce moment, et dans les nouveautés du mois aussi. C'est repos après tout !


Bienvenue


On commence tout doucement avec un bienvenue à deux nouveaux personnages qui sont aussi deux multi-comptes. Il s'agit d'Elena Voldaren, notre première jouteuse aérienne et de Gunzo Dar, le patriarche de la ville de Raptortown cheers



Animation du forum


Retour sur le concours d'écriture qui a eut lieu ces deux derniers mois ! J'ai beaucoup aimé chacun de vos textes pour ma part, ce n'est pas l'imagination qui manque par ici I love you Malheureusement, deux personnes n'ont pas voté et c'est bien dommage car ça aurait clairement put changer le problème d'égalité qui se pose à nous. Enfin, c'est le tout premier concours alors on va être gentil pour commencer :62: La victoire revient à Charlotte Nelson pour son texte Arthur et la bête :63: Elle gagne donc 15 Ekailles, un petit trophée d'or sur son profil, sa place d'honneur sur le podium sans parler de son histoire dans la bibliothèque de Waterfall City :6: Pour tous les autres, vous prendrez le trophée d'argent ainsi que les 10 Ekailles de récompense pour votre participation :12: Bravo à tous et merci d'avoir jouer le jeu ! Pour information, Cybelle Luper avait rédigé La Légende de l'Oiseau Soleil, Xyria a écrit La Mélopée du Galligator et Erik nous a conté l'histoire du Tyrannosaure Blanc :65:



Nouveautés du forum


Nous passons à présent aux nouveautés du forum ! Au programme, pas grand chose, cependant vous avez tout de même pas mal de lecture Wink Pour commencer, une nouvelle Gazette du Dino a été publié :64: Vous pouvez aller la lire par ICI Seconde petite nouveauté, il s'agit d'une nouvelle petite annexe, si on peut appeler ça comme ça, qui vous permettra de vous tenir au courant de l'actualité concernant la Joute Aérienne ! Ce sport si prisé sur Dinotopia :54: Vous trouverez cette dernière par ICI



Classement des RPs et Membre du Mois


Nous n'échappons pas à notre tradition du mois :61: Voici le classement de votre activité durant le mois de juin ainsi que le membre tout désigné pour être à l'honneur en ce beau mois de juillet !

Sany Jeznak : 11
Kai Awana : 10
Xyria : 9
Cybelle S Luper : 9
Newynog : 7
Mehen : 7

Adam Summers : 6
Erik Rosenberg : 5

Pastel Absolem : 2
Charlotte Nelson : 2
Kim Ikoru : 2

Est-ce que j'aurais à nouveau piqué la place à Xyria ? :60: Oui, c'est possible :10: A charge de revanche je suppose :2:



=> Mois de Juillet 2021 Tumblr_lurgv12SSl1qh6w8to1_500

©️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
=> Mois de Juillet 2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofdinotopia.forumactif.com
Charlotte Nelson
Habitué des lieux

Habitué des lieux
Charlotte Nelson


Ekailles Ekailles : 240
Localisation Localisation : Château Outsiders
Date d'inscription Date d'inscription : 21/01/2020

Mon personnage
Age: 29 ans (depuis le 01/05/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude: Travaille dans les champs

=> Mois de Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juillet 2021   => Mois de Juillet 2021 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:36

Oh je suis tellement contente !!!! Merci !!! => Mois de Juillet 2021 263a => Mois de Juillet 2021 1f389

_________________
=> Mois de Juillet 2021 Uka5=> Mois de Juillet 2021 Wsbz=> Mois de Juillet 2021 O1o0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Membre loyal

Membre loyal
Xyria


Ekailles Ekailles : 645
Localisation Localisation : Là où le vent guide mes pattes...
Date d'inscription Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Mon personnage
Age: 23 ans (depuis le 14/06/2023)
Espèce (pour les dinosaures):
Métier / rôle / étude:

=> Mois de Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juillet 2021   => Mois de Juillet 2021 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:18

Félicitation, Charlotte ^^
Sany, puis-je te proposer un petit cocktail ? Avec de la crème glacée, une rondelle de citron, et des fruits rouges dont tu n'as pas besoin de connaître le nom qui flottent dedans ? Twisted Evil

_________________
@ Merci beaucoup à notre divinité pour cette magnifique signature ^^
=> Mois de Juillet 2021 G8qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mois de Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juillet 2021   => Mois de Juillet 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Juillet 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2021
» => Mois de Juillet 2017
» => Mois de Juillet 2019
» => Mois de Juillet 2023
» => Mois de Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Dinotopia ::  :: Informations Mensuelles-
Sauter vers: